AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1684
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Sam 8 Oct - 10:36


Réajustement du niveau d'huile.
Lyra & Raven.
Il ne faisait pas très beau aujourd'hui au camp Jaha. La pluie semblait avoir décidé de s'abattre sur le camp et voilà quelques heures que des cordes tombaient martelant ainsi le sol boueux du campement.
Comme à son habitude, Raven avait passé la nuit dans son atelier à essayer de bidouiller des radios ou essayer de prolonger la durée de vie des batteries des quelques précieux talkies-walkies qui servaient aux gardes du campement. L'humidité dans l'air avait carrément empêché la mécanicienne de s'éffondrer sur son établit au petit matin. Sa jambe lui faisait un mal de chien et elle avait même du mal à la plier pour s'assoir. Elle détestait l'humidité et ce encore plus depuis qu'elle avait cette maudite jambe bionique. C'était peut-être un rêve pour de nombreux mécanicien : Avoir une jambe bionique. Raven l'avait peut-être même rêvé aussi plus jeune. C'est vrai, avoir un membre bionique, c'était une avancée technologique dont l'être humaine rêvait depuis des années. Ca n'était jamais arrivée, du moins pas de la manière dont l'avait imaginé la science-fiction. Bref.. Il était temps pour la latino d'aller à sa visite médicale hebdomadaire. Elle détestait ce moment pour plusieurs raisons mais la raison principale était le fait qu'elle devait mentir encore et encore à Abby concernant la densité de la douleur qu'elle ressentait. Et puis.. Elle devait bien avouer que se faire examiner par la docteure n'était pas forcément une chose dans laquelle elle prenait plaisir.
Raven arrivant donc, à l'heure convenue, en boitillant dans l'infirmerie. Aujourd'hui, la douleur était tellement forte qu'elle avait dût ressortir sa fidèle béquille pour s'aider à marcher. Faire gober à Abby qu'elle n'avait pas mal risquait d'être bien compliqué aujourd'hui.. Mais la mécano souffrait tellement qu'elle était prête à accepter un cachet de morphine pour faire passer la douleur.. Un petit trip sous morphine ne pouvait pas lui faire beaucoup de mal, non ?

- Bonjour Abby !

Raven rentra dans l'infirmerie comme si c'était chez elle. Elle venait tellement souvent ici qu'elle en connaissait tout le fonctionnement. Elle fut cependant surprise lorsqu'elle tomba nez à nez avec une jeune femme qui était tout sauf Abby Griffin. La mécano resta donc planté là, au milieu de l'infirmerie avec sa béquille et elle arqua un sourcil en observant la jeune femme. Où était Abby ?

Emi Burton


Dernière édition par Raven Reyes le Dim 9 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
298
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Sam 8 Oct - 18:18

Réajustement du niveau d'huile.

feat. Lyra & Raven


Lyra observait la pluie s'abattre sur le camps de l'entrée de l'infirmerie. Ses sourcils étaient froncés et son air était pensif, comme toujours. Aujourd'hui, elle bossait seule étant donné que madame Griffin, qui était aussi la chancelière, avait d'autres choses à régler. Le médecin lui avait rapidement expliqué ce qu'elle allait avoir à faire aujourd'hui à son arrivée puis elle s'était éclipsée.
C'était une journée plutôt calme alors la jeune femme avait passé sa matinée à étudier les notes que lui faisaient Abby pour sa formation. Elle avait déjà de bonnes connaissances étant donné qu'elle avait appris directement sur le terrain après leur arrivée sur Terre mais il lui restait encore beaucoup de choses à savoir. Devenir médecin n'était pas donné à tout le monde et encore moins dans de telles conditions. A présent, elle devait non seulement savoir tout ce qu'elle aurait dû apprendre sur l'Arche mais aussi tout ce qu'il y avait de nouveau ici. Les poisons, venins et leurs remèdes, les plantes aussi. Pour ça, elle était aidée d'un guérisseur qui avait accepté de lui offrir son aide après que Lyra l'ait aidé à sauver un membre de son clan et en échange elle lui apprenait leur médecine à eux.

En début d'après-midi elle avait été vérifier que tous les blessés du camps gardaient un état stable et qu'il n'y avait eu aucune infection. De retour à l'infirmerie elle avait remplis le rapport qu'Abby lui avait demandé puis avait été se perdre dans ses pensées en regardant la pluie tomber.
C'était agréable à voir et à entendre. Sur l'Arche, la pluie n'existait pas, alors il était vrai qu'elle s'extasiait encore devant ce spectacle qui la détendait. En réalité, elle avait une capacité à s'émerveiller de la moindre découverte depuis son arrivée, c'était tout un autre monde ici. En temps normal, elle sortait lorsqu'il pleuvait. Sentir les gouttes s'écraser sur sa peau était une sensation toute particulière, ça la faisait se sentir en vie, libre. Cependant, elle avait d'autres choses à faire aujourd'hui et avait donc évité d'aller faire son petit plaisir personnel. Elle était retournée à l'intérieur de l'infirmerie et avait entrepris de ranger un peu les lieux. Chaque chose avait sa place ici car lorsqu'il y avait urgence, il fallait que tout puisse être trouvé sans perdre de temps à chercher. Elle avait ensuite mis le matériel à stériliser avant de commencer à faire l'inventaire de ce qu'il leur restait, c'était quelque chose qu'elle détestait faire mais c'était aussi primordial. La jeune femme comptait le nombre de flacons, de seringues, de bandages.. En soit, c'était plutôt ennuyeux. Elle avait grimpé sur les meubles pour avoir accès à ce qu'il y avait en hauteur étant donné que sa petite taille lui causait défaut dans ce genre de situation mais en se hissant elle avait fait tomber l'intégralité d'une étagère. Lyra avait alors fermé ses yeux avant de prendre une grande inspiration puis d'expirer lentement.


- Du calme Lyra, garde ton calme. Ce n'est rien.

Oui, elle se parlait à elle-même ce n'était pas quelque chose de rare chez elle lorsqu'on la connaissait un minimum. La brunette avait sauté de son perchoir pour ramasser ses bêtises et en avait profité pour faire l'inventaire de cette étagère, autant que ça serve à quelque chose, non ?
Lorsque Raven était arrivée, elle était une fois de plus perchée sur un meuble afin de ranger ce qui était tombé. Elle avait un stylo entre ses dents et ses feuilles entre ses cuisses alors que ses bras étaient chargés de boîtes. Elle avait tourné son visage vers elle avant de prendre la parole bien que son stylo rendait ses mots peu compréhensible.

- Oh ! .aven, .'a..ive.

Elle avait terminé de ranger rapidement puis était redescendue de la table avant de poser ses feuilles et son stylo dessus. Raven, elle la connaissait de vue seulement et savait que c'était elle qui avait créée l'explosion qui avait bien failli la tuer lors de la première grande bataille avec les Grounders. Les deux brunes ne s'étaient jamais adressé la parole, en même temps, il fallait dire que Lyra n'était pas vraiment bavarde avec les autres, elle ne se mélangeait pas et préférait se la jouer solo la plupart du temps. Quoiqu'il en soit, la Reaver s'était tournée vers elle pour poser ses yeux clair sur elle.

- Excuse moi, je n'avais pas fait attention à l'heure. Je suis Lyra et aujourd'hui il n'y a que moi, Abby est partie avec Marcus je ne sais où ce matin.

Tout en parlant, la jeune femme avait été chercher la note que le docteur Griffin lui avait laissé au sujet de Raven afin de voir ce qu'elle avait à faire. Elle avait plissé ses yeux en lisant avant de s'adresser à la mécano sans détacher son regard du papier.

- Tu peux t'installer. Je vois que tu utilises ta béquille aujourd'hui, la douleur s'est amplifiée ?

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Lyra Reaver le Ven 21 Oct - 1:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1684
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Dim 9 Oct - 18:42


Réajustement du niveau d'huile.
Lyra & Raven.
Raven mit un certain temps avant de reconnaître le visage auquel elle faisait face. C'était.. Lyra. Lyra Reaver ou quelque chose dans cet esprit là. Les deux jeunes femmes n'avaient jamais échangé le moindre mot et tout ce que Raven savait c'était qu'elle faisait partit des 100 envoyés sur terre. Cette fille avait donc vu des choses plus ou moins jolie. Elle l'observa encore quelques instants entrain de galérer avec ses stylos et ses feuilles puis elle s'avança un peu, le pas boitillant, en affichant un léger sourire.

- Oh.. Bonjour ! D'accord.. Abby ne m'avait pas prévenue, c'est juste qu'elle le fait d'habitude.

Raven n'aimait pas vraiment ce genre d'imprévu au dernier moment. Non pas qu'elle était une malade de l'organisation mais plutôt parce qu'elle n'aimait pas et ne faisait pas suffisamment confiance pour que quelqu'un d'autre que Abby manipule sa jambe. Elle se renfrogna légèrement avant d'aller s'installer sur une table d'examen. La mécano mit un certain temps avant de réussir à se hisser sur la table d'examen. Elle porta ensuite sa jambe à l'aide de ses mains pour l'installer sur la table en grimaçant. Sa grimace quitta cependant rapidement son visage en entendant Lyra lui demander si elle avait plus mal que d'habitude aujourd'hui. Raven haussa alors les épaules, l'air indifférente.

- J'ai un peu plus mal mais.. Ca va.

Bon.. Le plan initial était de dire qu'elle avait mal pour que la doc' lui donne de quoi soulager la douleur mais.. C'était plus fort qu'elle. Elle n'arrivait jamais à dire qu'elle avait mal ou qu'elle avait besoin d'aide. Cette foutue fierté l'en empêchait. Raven se débarrasserait-elle un jour de cette mauvaise manie ? Elle n'en avait aucune idée.
Dans ces moments là, ce que préférait faire Raven c'était de changer de sujet alors.. Elle tenta de recentrer la conversation sur Lyra en lui adressant un léger sourire. De toute façon, faire connaissance avec cette jeune femme ne pouvait pas faire de mal surtout si cette dernière allait devoir manipuler la jambe de Raven. Elle préférait en savoir un peu plus sur elle avant qu'elle ne touche à quoi que ce soit.

- Ca fait longtemps que tu travailles à l'infirmerie ? Je t'avais jamais vu.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
298
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Dim 9 Oct - 21:29

Réajustement du niveau d'huile.

feat. Lyra & Raven



Bon, elle n'avait visiblement pas grand chose à faire avec Raven aujourd'hui. C'était un simple contrôle de routine afin de vérifier que son état restait à peu près stable. En même temps, ce n'était pas avec ses connaissances qu'Abby allait lui confier un patient qui était entre la vie et la mort. Certes, Lyra apprenait vite et passait tout son temps libre à étudier afin d'accélérer sa formation, mais tout de même, elle n'en restait pas moins humaine.
Elle avait attrapé sa longue chevelure brune pour l'attacher en un chignon fait à la va vite, si bien que quelques mèches retombaient sur son visage, avant de sortir le matériel dont elle aurait besoin.

- Il me semble que ce n'était pas prévu, ça doit être la raison pour laquelle tu n'as pas été prévenue.

Lyra était ensuite revenue vers elle pour déposer sa feuille, son stylo et une petite aiguille sur son tabouret. Lorsque la mécano lui avait dit qu'elle avait seulement un peu plus mal que d'habitude, elle l'avait observé d'un air suspicieux ; plissant ses yeux et penchant sa tête de côté. Elle avait toujours eu un visage et un regard très expressif et là, son physique disait clairement : "Mais bien sûr.. Je vais faire comme si que je t'avais cru, mais ne rêve pas trop quand même.".

- D'accord. On va regarder tout ça alors, si tu le veux bien du moins.

Elle avait esquissé un léger sourire durant quelques secondes après quoi elle était partie se laver les mains. La question de la brunette ne l'étonnait pas vraiment, elle avait toujours été assez discrète et douée pour ce qui était de s'effacer de la vue des autres. Mis à part lorsqu'elle était en colère bien évidemment. Il fallait aussi dire que le plus souvent, elle était à l'infirmerie de nuit afin de prendre ses cours avec Abby et faire quelques tests. Le reste du temps, elle préférait partir en mission avec les autres, elle y était d'ailleurs bien plus utile. Ici, il y avait déjà les médecins certifiés alors son aide n'était utile que lorsque les guerres éclataient et que le nombre de patients dépassaient le nombre de mains médicale.

- J'y suis depuis notre arrivée au camps. Mais la plupart du temps, je suis là seulement le soir pour suivre ma formation. Je préfère rester sur le terrain et partir avec les équipes. Rester enfermée toute la journée ici, c'est pas vraiment mon truc, puis je préfère aller là où on a besoin de moi.

Elle avait haussé ses épaules puis s'était essuyée les mains avant de revenir vers elle et se laisser tomber sur son tabouret après avoir récupéré ce qu'elle y avait préalablement posé. Son regard émeraude avait ensuite été se planter dans celui de Raven.

- Sur une échelle de un à dix, où est-ce que tu situerais - sincèrement - ta douleur ?

Oui, elle avait volontairement, appuyé sur le "sincèrement". Autant lui épargner des douleurs inutiles, non ? Elle n'était pas Abby et ne s'amuserait pas à aller lui faire des leçons de morales qu'elle même n'appliquerait pas à sa place.

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Lyra Reaver le Ven 21 Oct - 1:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1684
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Dim 9 Oct - 22:17


Réajustement du niveau d'huile.
Lyra & Raven.
Installée sur la table d'examen, Raven écouta attentivement les explications que lui donnait Lyra concernant ce qu'elle faisait depuis son arrivée sur terre. Elle était donc apprentie médecin ? C'était utile. Il n'y avait pas tant de médecin que ça au clan et, en période de guerre, avoir plus de médecin que nécessaire était toujours utile. Raven hocha donc doucement la tête.

- Je vois. Tu aimes l'action comme beaucoup des 100. Nous avons été habitué dès notre arrivée sur terre à vivre sans grillage autour de nous..

Raven avait été une des rare à être plutôt contente de l'arrivée de l'Arche sur terre. La technologie était quelque chose qui lui avait terriblement manqué une fois arrivée sur terre mais heureusement, la mécano était assez maligne pour pouvoir bricoler elle-même des choses. Bref.. La discussion n'était pas là et Lyra ne semblait pas perdre le Nord puisqu'elle demanda à Raven de répondre sincèrement à sa question. La latino observa la brune quelques longues secondes, elle la regardait droit dans les yeux. Devait-elle lui répondre sincèrement ? Abby n'était pas là et.. Elle était tenue au secret médical, non ? La jeune femme détourna le regard alors et elle marmonna de manière à ce que sa réponse soit tout juste perceptible par l'apprentie.

- Je dirais onze..

Elle se racla la gorge. Oui, la douleur était insupportable mais la jeune femme devait bien avouer qu'évaluer sa douleur avec une note était quelque chose de plutôt compliqué et elle n'aimait pas ça. Raven avait l'impression de se placer en position de martyr en parlant sincèrement à Lyra. Elle croisa alors les bras tout en continuant de regarder ailleurs. Autant poursuivre la discussion, ça permettait de meubler les silences. Raven n'aimait pas le silence.
Elle se demandait d'ailleurs pourquoi Lyra avait été envoyé dans la Skybox. Raven savait que les rumeurs allaient bon train sur les divers crimes qu'avaient pu commettre les 100. Mais jamais la latino n'avait entendu parler d'une rumeur concernant Lyra. C'était rare aux seins des 100 que des ragots ne circulent pas. Les seule personne qui avaient le droit à ce genre de traitement étaient ceux qui avaient vraiment fait quelque chose de grave. Quel crime avait donc bien pu commettre Lyra ? La mécano était curieuse et sa curiosité finirait probablement par lui attirer des ennuies.

- Tu as retrouvé des proches avec le crash de l'Arche ?

Dans le genre question risquée, Raven n'aurait probablement pas trouvé mieux. Mais c'était trop tard, les mots avaient franchis ses lèvres avant même que la jeune femme se rende compte de ce qu'elle venait de dire. Décidément, la latino était vraiment très maladroit lorsqu'il s'agissait de discuter de choses et d'autres avec des inconnus.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
298
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Lun 10 Oct - 1:00

Réajustement du niveau d'huile.

feat. Lyra & Raven


- C'est un peu ça. Je pense qu'on est assez resté enfermés dans nos cages sur l'Arche pour reproduire le même schéma ici.

Elle avait lentement haussé ses épaules, selon elle, la Terre était une seconde chance qu'on leur offrait autant pour les membres de l'Arche que pour les cent.  Rester bloquée dans cette barricade n'aiderait en rien pour la survie de son peuple, pas pour ce qu'elle y faisait en tout cas, alors elle préférait aller là où on avait besoin d'elle. Toujours être en action était ce qui avait permis aux cent de survivre alors elle ne comptait pas perdre cette habitude. Partir avec eux lui permettait aussi de s'assurer qu'il n'y avait pas de blessés, que tout se passait bien.. C'était aussi une manière pour elle d'être certaine qu'aucune menace ne leur pesait sur la tête, qu'on ne leur mentait pas et qu'on ne leur cachait rien. Elle préférait le voir par elle-même.
Onze. Voilà qui faisait beaucoup, Lyra l'avait observée quelques secondes en fronçant légèrement ses sourcils ayant l'air d’être en pleine réflexion avec sa propre personne puis elle s'était levée pour se diriger vers une étagère.

- Je vois.. L'humidité ne doit pas arranger les choses en plus de ça. Attrape !

La brunette lui avait envoyé un flacon neuf de cachets de morphine avec plusieurs comprimés dedans. Elle n'avait pas le droit de faire cela mais comme d'habitude, elle se fichait des règles. C'était elle qui avait fait l'inventaire aujourd'hui alors il lui suffirait simplement de faire comme si qu'il n'avait pas bougé de place. Abby ne s'en rendrait compte qu'à l'inventaire suivant et ce serait déjà bien trop tard. Raven avait l'air d'être une personne qui n'aimait pas se plaindre, il suffisait de voir la manière dont elle lui avait répondu pour le comprendre.. Il était hors de question pour Lyra de la laisser souffrir dans son coin simplement parce qu'elle n'aimait pas être prise en pitié, d'autant plus qu'elle la comprenait très bien. Ce n'était jamais agréable d'avouer son mal, encore moins à une inconnue.

- Prends ça quand tu juges la douleur insupportable ça te soulagera, mais n'en abuse pas. Et si tu pouvais éviter d'en parler à Abby, ça nous arrangerait toutes les deux je pense.

Elle avait esquissé un léger sourire à la fin de ses paroles. Après tout, si Raven allait répéter à madame Griffin qu'elle lui avait donné ce flacon, le médecin devinerait directement pourquoi.. Alors il était dans leur intérêt commun qu'elle n'en sache rien.
Lorsque la mécano avait posé sa question, Lyra n'avait pas vraiment réagi. Bien sûr qu'elle souffrait du fait de ne pas avoir retrouvé ses parents, mais elle s'était mise en tête qu'elle ne les reverrait jamais depuis le jour où elle s'était fait arrêter. Elle n'en parlait jamais, à personne, ce n'était pas son genre et puis en parler ne ferait que rouvrir la plaie. Elle avait donc simplement secoué son visage négativement avant de reprendre la parole d'un ton neutre.

- Non, personne. Et toi ?

De toute manière, à part ses parents, la jeune femme n'avait personne à retrouver. Elle s'était détachée de tous l'année suivant son incident et autant dire que son séjour dans la skybox lui avait suffit pour pouvoir tirer un trait sur tous ses anciens amis. S'attacher à quiconque ici serait une erreur, personne n'était à l'abri, alors tisser des liens était prendre un risque de souffrir par la suite. Lyra se protégeait donc en s'enfermant dans sa solitude et en gardant pour seul compagnon de route ses études, ça au moins, elle ne risquait pas de le perdre.

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Lyra Reaver le Ven 21 Oct - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1684
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Lun 10 Oct - 13:21


Réajustement du niveau d'huile.
Lyra & Raven.
Là-dessus, Lyra marquait un point. Les habitants de l'Arche étaient restés enfermés près de 100 ans dans cette boîte de conserve qu'était la station spatiale. Il était peut-être temps pour eux de sortir et de profiter de l'air frais de la terre. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Certains étaient terrorisés à l'idée de sortir de l'enceinte du campement. Ils avaient peur de se faire attaquer par des animaux ou pire encore, se faire enlever par des membres du Trigedakru. Raven pouvait comprendre cette peur, c'était légitime. Après tout, le Trigedakru n'avait pas voulut que du bien à l'arrivée des habitants de l'Arche sur terre. Mais à présent, le Skaikru était un clan à part entière de la coalition et tout ça, c'était grâce à Clarke. Raven fut sortit de ses pensées par Lyra qui l'interpella alors qu'elle se trouvait à quelques mètres d'elle. Heureusement, les reflexes de la jeune femme n'étaient pas trop mauvais puisqu'elle attrapa in extremis l'objet que venait de lui lancer l'apprentie docteure au visage. Elle haussa les sourcils et observa le flacon remplis de pilules.

- On peut dire que tu aimes contourner les règles toi.. Pourquoi est-ce qu'on ne s'est pas connu plus tôt ?

Raven ouvrit immédiatement la boîte pour en sortir une pilule qu'elle engloutit sans l'aide d'eau. Elle avait trop mal et il semblait que Lyra n'était pas le genre de jeune femme dans le jugement. Ca arrangeait bien la mécano qui pouvait un peu se laisser aller et ainsi prendre une pilule immédiatement sans faire plus de théâtre pour faire croire qu'elle allait bien. Parce que non, Raven n'allait pas bien mais même elle, elle ne semblait pas vouloir y croire.
Et voilà, Raven avait mit les deux pieds dans le plat. Lyra n'avait pas de famille qui avait survécut au crash, du moins c'était ce que la mécano en concluait. Elle fit une petite moue et abaissa ses prunelles chocolat vers le flacon qu'elle faisait tourner entre ses doigts.

- Personne non plus.

De toute façon, ce n'est pas comme si Raven avait eut quelqu'un à perdre. En réalité, elle ne savait pas si sa mère était morte dans le crash de l'Arche ou pas et, elle s'en fichait royalement. Aux yeux de la jeune femme, sa mère était morte depuis des années. Lorsqu'on vend ses rations pour quelques gouttes d'alcool, c'est tout ce qu'on devient aux yeux de sa fille : Un mort. Et puis.. La seule personne à qui Raven tenait a bien survécut au crash de la skybox mais.. Sa vie avait été prise quelques semaines auparavant. Inutile de parler de tout ça, Lyra était sûrement au courant de tout ceci de toute façon. Celui qu'on surnommait le Spacewalker était plutôt connu au sein de la skybox.
Il fallait que Raven réussisse à changer de sujet, elle n'aimait pas marcher sur des oeufs comme elle le faisait actuellement.

- Tu as d'autres examens à me faire passer ?

Ramener les choses à sa jambe n'était pas réellement plaisant pour la mécano mais c'était une situation d'urgence.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
298
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Lun 10 Oct - 19:48

Réajustement du niveau d'huile.

feat. Lyra & Raven


On pouvait dire que oui, Lyra avait toujours eu cette attirance pour prendre des risques et détourner toutes les lois. Depuis toute petite, elle avait toujours pris les "non" pour des "essaye", en soit, chaque interdiction ressemblait à un défi pour la jeune femme. Aucune limite ne pouvait lui être  posée, faute à son caractère qui n'appréciait pas vraiment qu'on lui impose quoique ce soit. Cette facette de sa personnalité s'était encore plus développée depuis leur arrivée sur Terre, découvrir un nouveau monde et pouvoir vivre sans foi ni loi avait été une véritable libération. Alors forcément, lorsque l'Arche avait atterri avec Chancelière et compagnie, ça ne lui avait vraiment pas plu. Comment pouvaient-ils s'imaginer qu'ils pourraient les enfermer de nouveau avec leur soit disant autorité ? Non. Tout cela était fini pour Lyra, il n'y avait plus de chefs, plus personne pour la diriger. Ils prendraient les décisions de groupes s'ils voulaient, mais elle, elle ferait comme elle en avait envie, et c'était ce qu'elle faisait depuis l'arrivée des autres.

- Oui, on peut dire ça comme ça.. A quoi servent les limites si ce n'est à être dépassées ?

Elle avait esquissé un léger sourire sournois avant de l'observer avaler son comprimé sans eau. Lyra s'était levé puis avait tout de même été lui chercher un verre d'eau qu'elle lui avait ensuite tendu. Une fois fait, elle avait jeté un coup d’œil à l'heure en plissant légèrement ses yeux, la morphine ne mettrait pas bien longtemps avant de faire effet.    
La jeune femme avait lentement hoché son visage lorsque la mécano lui avait révélé n'avoir retrouvé personne non plus. Elle l'avait vu hurler à pleins poumons lors de la mort de Finn et se doutait donc bien qu'il avait dû compter énormément pour elle. Voilà la raison pour laquelle il ne fallait s'attacher en personne dans cette vie pleine d'injustice. Lyra ne savait pas vraiment si ses parents étaient morts ou non, mais elle s'était fait à l'idée qu'elle ne les reverrait plus jamais. Elle en souffrait, mais elle l'acceptait.

- Peut-être que nous pourrons les rencontrer à nouveau. Pour l'instant, on a un tas d'autres choses à accomplir.

Ses épaules s'étaient lentement haussés après ses paroles. Il était vrai que ce n'était pas le moment pour penser à ceux qui avaient disparu, le plus important était de survivre. Il allait falloir qu'ils puissent se loger, se nourrir et s'abreuver autrement que d'une manière aussi primaire. Car oui, tandis que les autres ne pensaient qu'à s'entre tuer et à se déclarer la guerre, Lyra pensait au futur. Vivre comme ça pouvait se faire sur une certaine durée mais pas pour une éternité, ils n'étaient pas des Grounders et avaient certaines habitudes. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre toutes leurs avancées technologiques, médicinales et bien d'autres par simple manque de moyens. Il était de leur devoir de trouver une solution pour transmettre tout ça aux générations suivantes, et pour le moment.. Cela semblait assez mal parti.
A sa question, Lyra avait lentement hoché son visage avant de déballer son aiguille et de poser à nouveau son regard sur elle.

- Oui, une dernière petite chose. Abby m'a demandé de vérifier que ta zone d'insensibilité ne s'était pas étendue la dernière fois, tu n'auras qu'à me dire lorsque tu sentiras quelque chose..


made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Lyra Reaver le Ven 21 Oct - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1684
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Lun 10 Oct - 20:51


Réajustement du niveau d'huile.
Lyra & Raven.
Elle n'avait pas vraiment tord Lyra, c'est vrai ça.. Les limites ou même les règles étaient faites pour être contourné ou même brisées. Raven avait de nombreuses fois contourné les règles sur l'Arche, souvent au péril de sa vie. Mais c'était aussi ce qui l'avait amené sur terre. Être la mécanicienne la plus reconnue de l'Arche l'avait amené à travailler pour Abby et ainsi à se procurer des pièces au marché noir. Marché noir qu'elle n'avait que trop bien connu sur l'Arche. A présent, elle était sortit de tout ce système et elle ne savait même pas si il y avait encore un marché noir ici, sur terre. De toute façon, elle se doutait bien que partout où il y avait des règles, un marché noir était là pour les contourner.
Rencontrer à nouveau des personnes disparut ? Est-ce que Lyra parlait de l'au-delà ? Raven n'en avait aucun idée mais elle, elle ne croyait pas à toutes ces choses là. La phrase qu'avait l'habitude de dire les habitants de l'Arche lors de la disparition d'un proche ne l'avait jamais vraiment inspiré. Lorsque les gens mourraient, c'était définitif. Leur corps était envoyé dans l'espace ou, ici sur terre, enterré voir brûlé. Le corps humain redevenait de la poussière ou il était mangé par les asticots, rien de plus, rien de moins. Et de toute façon, la mécanicienne ne croyait en rien à la réincarnation ou même au fait que l'esprit quittait le corps. Lorsqu'on est mort, on est mort et il n'y a rien après la vie. Juste le néant. Elle fronça donc les sourcils avant d'hocher brièvement la tête.

- Oui, concentrons-nous sur le présent et sur ce qui nous attend.

Il y avait des rumeurs qui allaient bon train sur le camp Jaha. Apparemment, des barbares attaquaient des villages de la coalition, des barbares cannibales qui venaient voler toutes les ressources. Ils venaient de l'Ouest. Raven ne savait pas vraiment si ces histoires étaient plus que des rumeurs mais dans tout les cas, elle espérait croiser Clarke prochainement pour en savoir plus sur ces histoires. Elle était à Polis, au près de Lexa, elle savait forcément si tout ceci était vrai.
Raven accepta d'un signe de tête le verre d'eau que lui rapporta Lyra et elle en profita pour en boire une longue gorgée. Ca aiderait à faire descendre la pilule qu'elle venait d'avaler. C'était la première fois qu'elle prenait de la morphine et elle se demandait si ça allait faire effet rapidement. Est-ce que ça allait au moins la soulager ? Elle n'en avait aucune idée. Visiblement, Abby avait laissé des devoirs pour Raven et l'apprentie médecin. Cette dernière devait vérifier si l'insensibilité de Raven au niveau de sa jambe ne s'étendait pas. C'était un test que la mécanicienne détestait faire, elle avait peur à chaque fois. Peur de voir l'aiguille toucher sa peau mais de ne rien sentir. Elle savait pertinemment que l'insensibilité pouvait progresser ne serait-ce que de quelques centimètres et ça l'inquiétait. Si l'insensibilité progressait, cela voulait dire que la pression sur ses nerfs et sa moelle épinière était plus forte. Raven prit une grande inspiration.

- Bien.. Vas-y Doc.. Testes moi !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
298
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Mar 11 Oct - 0:05

Réajustement du niveau d'huile.

feat. Lyra & Raven


Si elle croyait en la vie à la mort ? Assurément que non. Mais mieux valait dire cela plutôt qu'un simple "Oui ben écoute, on est toutes les deux seule et livrées à nous mêmes maintenant ! Santé." il n'y avait même pas d'alcool pour trinquer de toute manière. C'était aussi une manière de relativiser et de passer à autre chose afin de ne pas rester sur ce satané sujet qu'elle haïssait par-dessus tout. Elle avait enterré ses souvenirs en même temps que ses pertes et n'avait donc pas envie de recreuser un peu plus à chaque fois.
C'était sur ce qu'il se passait en ce moment qu'il fallait se concentrer comme sur les menaces qui planaient en ce moment même au dessus de la tete du camps. Cette coalition était une bonne chose et Lyra en avait été très heureuse.. Mais seulement voilà, lorsqu'un problème se réglait, un nouveau apparaissait. Jamais ils ne seraient tranquille et ça, la jeune femme l'avait bien compris, comme tout le monde d'ailleurs. Elle avait pu voir ce que les barbares avaient fait à certains des autres villages ayant été afin d'aider les guérisseurs à sauver les personnes qui avaient été blessés. Cela n'avait vraiment pas été joli à voir, d'autant plus que les Grounders n'avaient pas la même manière de faire qu'eux, ils sauvaient seulement ceux qui pourraient s'en sortir, les autres il les laissait s'éteindre. Lyra n'avait pas eu le courage de les laisser mourir et avait préféré abréger leurs souffrances d'un poignard dans le cœur. Bon, ce n'était surement pas franchement mieux, mais au moins elle ne les avait pas abandonner à leur sort.

M'enfin, le sujet n'était pas là. Il fallait qu'elle examine cette jambe, Lyra avait esquissé un léger sourire amusé en l'entendant lui donner son feu vert puis elle s'était relevée de son tabouret.

- Bien.. Voyons voir tout cela dans ce cas. Je vais devoir te retirer ça par contre.

Elle avait désigné son pantalon d'un geste de la main et avant même que la jeune n'ai eu le temps de donner son avis elle avait commencé à lui retirer son attelle après quoi elle avait été lui baisses son pantalon. Malgré son sale caractère ses gestes étaient doux, puis en plus de ça, elle préférait manipuler cette jambe avec attention. Mieux valait ne pas lui rajouter des malheurs, non ?

- C'est parti.

Lyra avait ensuite attrapé sa petite aiguille puis avait légèrement soulevé le haut de la jeune femme pour partir de sa hanche et descendre lentement sur sa cuisse. Elle avait sa feuille et son stylo pas loin afin de noter la zone qui était encore insensible. Faire ce genre de manipulations l'aurait gênée à son arrivée sur Terre mais maintenant, elle s'y habituait. Elle se disait simplement que c'était dans un but médical et qu'il n'y avait rien derrière tout ça. Evidemment, il y avait toujours quelques images peu agréable qui revenaient mais elle se contentait de les chasser en essayant de rester concentrée sur ce qu'elle faisait. La jeune femme avait eu beaucoup de mal à apprendre à faire face à tout ça, mais Abby lui avait bien fait comprendre que si elle continuait de trembler comme une feuille à la simple idée de toucher quelqu'un, son apprentissage serait impossible. Elle faisait donc un gros travail sur elle-même, espérant qu'un jour elle pourrait faire face à tout ça sans avoir cette vague de souvenirs qui venaient la frapper en pleine tete.

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Lyra Reaver le Ven 21 Oct - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1684
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Mar 11 Oct - 12:40


Réajustement du niveau d'huile.
Lyra & Raven.
Raven haussa les sourcils en voyant Lyra commencer à défaire son attelle pour ensuite pouvoir lui retirer son pantalon. La mécanicienne n'était pas vraiment habituée à ce genre de.. De choses. Elle n'aimait pas qu'on touche sa jambe mais encore moins son attelle. Elle avait l'impression que cette dernière était comme un prolongement d'elle-même à présent et c'était comme une partie.. Intime de son corps. Elle se laissa cependant faire, c'était une docteure après tout, pas n'importe qui. Enfin si.. Raven fronça finalement les sourcils en observant Lyra sortir une petite aiguille de son emballage.. Bon sang, elle détestait ces machins là. L'aiguille s'approchait lentement de sa hanche, Raven l'observait et puis.. Et puis son regard fut attiré par quelque chose de tout simplement merveilleux : Le chignon de Lyra. La mécano l'observa de longue secondes. Pouvait-elle le toucher ? Est-ce que le chignon allait réagir si elle et lui avaient un contacte physique ? Elle n'osait pas, non.. Ce n'était pas poli.. Oh et puis.. En fait, avant même que Raven n'ait le temps de dire non à son doigt, ce dernier s'approcha rapidement du chignon et le toucha tout de doucement avant de reculer immédiatement sa main. Raven lança un regard noir à son doigt qui pris une mine boudeuse.

- Méchant doigt ! C'est pas poli ce que tu as fais !

La mécanicienne louchait sur son index qu'elle tenait droit devant elle et qu'elle menaçait de gifler avec son autre main. Décidément.. Ce doigt n'était pas bien éduqué du tout. Raven détourna son regard de ce doigt mal élevé pour le reposer sur Lyra.

- Excuses le. Il est encore jeune et ton chignon avait l'air fort sympathique. Je ne sais pas ce qui lui a pris.

Raven reporta ensuite son attention sur cette aiguille qui n'était finalement pas entré en contacte avec sa peau. Est-ce qu'elle avait dérangé Lyra et son chignon dans son test ? Probablement et c'était tant mieux. Raven n'aimait pas les aiguilles mais alors vraiment pas. Elle prit d'ailleurs un air boudeur et triste, comme une enfant de 5 ans l'aurait fait et elle planta ses prunelles chocolats dans le regard de la docteure.

- Lyra.. L'aiguille me fait peur.. Elle me regarde de travers..

Sur ces mots, Raven se tritura quelques secondes sur la table d'examen de manière à se décaler de seulement quelques millimètres pour que sa peau ne touche pas l'aiguille. Cette aiguille avait l'air terrifiante et pleine de mauvaise volonté, elle n'était pas sûre de vouloir que cette aiguille la touche.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
298
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Dim 16 Oct - 18:04

Réajustement du niveau d'huile.

feat. Lyra & Raven


Le boulot était le boulot et bien que cela ne plaisait à aucune des deux brune, il fallait bien vérifier que la zone ne s'était pas étendue. Elle pouvait mentir à Abby pour les cachets, mais pour ça, elle ne préférait pas prendre un risque aussi élevé, il s'agissait tout de même de la santé de la mécano. Alors qu'elle s'apprêtait à toucher la peau de la jeune femme avec son aiguille, Lyra avait senti un missile entrer en collision direct avec son chignon. Aussitôt , elle avait écarté ses mains puis son visage afin de rompre le contact. Elle était restée quelques millièmes de secondes avec les yeux fermés à écouter Raven réprimander son doigt puis avait fini par lever à nouveau ses paupières.
Bien évidemment, elle ne lui en voulait pas, elle ne pouvait pas deviner ses troubles et puis, elle n'était pas vraiment en état pour le comprendre de toute manière. Apparemment, la morphine faisait largement son effet.

Elle avait de nouveau poser son regard sur sa patiente shootée lorsqu'elle s'était adressée à elle. Lyra avait alors esquissé un léger sourire avant de secouer son visage.

- Ce n'est rien. Puis maintenant que tu l'as disputé, il devrait bien se tenir, je ne pense pas qu'il recommence.

Ben quoi ? Il fallait bien qu'elle rentre dans son délire, non ? Elle n'allait pas partir dans un débat inutile à lui expliquer que non, son doigt n'avait pas agit seul et que oui, c'était bien elle qui avait fait ça. Qu'importe, elle devait faire ce qu'Abby lui avait demandé et allait d'ailleurs s'y remettre au moment où la mécano l'avait interrompu à nouveau en l'interpellant.
Elle avait plissé ses yeux en passant le bout de sa langue sur sa lèvre supérieur qu'elle avait ensuite mordue pour éviter de rire en l'entendant. D'accord, c'était plutôt mal parti pour cet examen, apparemment, son aiguille était un peu trop agressive au gout de la demoiselle.

- Mais non, c'est une gentille aiguille Raven ! Elle est juste un peu fatiguée, c'est pour ça que tu penses qu'elle te regarde de travers.. Elle travaille beaucoup tu sais.

Elle s'était raclée la gorge pour garder un minimum son sérieux. Il allait falloir qu'elle la mette en confiance avec cette aiguille et ça, ce n'était pas une chose simple. Elle n'allait tout de même pas parler pour l'aiguille et lui demander un bisou pour lui prouver sa gentillesse.. Non, il fallait qu'elle réfléchisse à quelque chose d'un peu moins embarrassant et stupide.
A voir la manière dont elle s'était reculée, la mécano ne semblait toujours pas vouloir que son aiguille la touche. Lyra avait doucement froncé ses sourcils avant de reprendre la parole.

- Tu sais, tu vas rendre l'aiguille triste à ne pas vouloir qu'elle te touche. Après elle va être vexée parce que tout le monde pense que c'est une méchante aiguille alors qu'en fait, elle est très gentille ! Elle ne veut pas te faire du mal, elle veut juste vérifier si tu vas bien. Tu veux bien la laisser faire ça ?  

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Lyra Reaver le Ven 21 Oct - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1684
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Lun 17 Oct - 22:42


Réajustement du niveau d'huile.
Lyra & Raven.
Le mouvement brusque de recul qu'avait fait Lyra n'attira pas l'attention del la mécano, elle ne le remarqua même pas en fait. Elle était beaucoup trop assommée par la morphine qui continuait de faire effet. D'ailleurs, elle sentit comme une vague de chaleur envahir son corps. Raven laissa sa tête retomber contre le dossier de la table d'examen. Elle avait l'impression de flotter, c'était agréable. Les prunelles chocolats de la latino se posèrent sur le plafond de la salle. Est-ce que le plafond était entrain de bouger ? Oui. Très probablement. Elle redressa alors la tête lorsque Lyra lui expliqua que l'aiguille était en fait une aiguille très gentille qui voulait tout simplement faire son travail d'aiguille gentille. Raven, elle aimait les aiguilles gentilles en fait. Elle lança donc un regard de travers à l'aiguille qui prit une mine boudeuse. Visiblement, la mécano avait vexé l'aiguille. Elle soupira alors longuement.

- T'es sûre qu'elle est gentille cette aiguille ? Bon.. D'accord.. Mais tu la surveilles hein.. Je veux pas qu'elle me fasse mal.

Raven continuait de fixer l'aiguille d'un oeil plus ou moins mauvais. Elle ne faisait pas confiance à cette aiguille mais elle était capable de faire confiance à Lyra. Elle se redécala alors légèrement de manière à être un peu plus proche de l'aiguille et pour signifier à l'apprentie docteure qu'elle voulait bien se laisser approcher un peu plus. La mécano prit tout de même une mine boudeuse puis elle observa Lyra avec un air d'enfant.

- J'espère que j'ai pas rendu l'aiguille trop triste.. Je voulais pas l'empêcher de faire son travail ni t'empêcher de faire le tiens, d'accord ? C'est juste qu'elles me font peur les aiguilles..

La mécano croisa alors les bras et attendit. Elle attendit patiemment de sentir ou de ne pas sentir la pointe de l'aiguille. Elle avait tellement peur de ne pas sentir le contacte de l'aiguille qu'elle fixait du coin de l'oeil la main de Lyra.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
298
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Mar 18 Oct - 0:30

Réajustement du niveau d'huile.

feat. Lyra & Raven


Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour pouvoir faire passer ce test à la mécano. Si on lui avait dit qu'un jour elle aurait eu à faire ça, elle n'y aurait sûrement pas cru mais soit.. Raven avait l'air de croire en son histoire de gentille aiguille. C'était tant mieux, elle avait patiemment hoché son visage positivement lorsqu'elle l'avait interrogé sur la gentillesse de l'aiguille.

- J'en suis parfaitement certaine, je ne l'aurais pas laissé t'approcher sinon. T'en fais pas je la surveille de très, très, près.

Un sourire aux lèvres, Raven l'avait observé s'approcher à nouveau d'elle, lui donnant ainsi le feu vert qu'elle attendait. Jackpot, elle avait réussi à la mettre un peu plus en confiance, chose qui avait pourtant l'air mal partie. Finalement, peut-être qu'elle allait pouvoir boucler cette affaire un peu plus tôt que prévu et sans aucun dommage collatéral. A dire vrai, elle ne s'était pas dit que la brune allait prendre le cachet si vite. Elle pensait qu'elle allait au moins attendre la fin de la visite pour pouvoir s'installer confortablement dans son bureau et se laisser porter par son nuage. Mais non, apparemment, la couchette de l'infirmerie était plus confortable.
Lyra l'écoutait avec un air amusé au visage mais elle ne riait pas afin que sa patiente ne se mette pas à penser qu'elle se moquait d'elle. Elle se demandait d'ailleurs comment elle allait faire pour la ramener chez elle après sa visite mais ça, c'était autre chose.

- Je le sais bien, t'en fais pas.. Mais l'aiguille et moi, on est pas là pour te faire du mal ! Tu n'as pas à avoir peur. En vérité, ce ne sont pas les aiguilles qui sont méchantes tu sais. C'est l'injection qu'on y ajoute, elle, elle est méchante ! Là, cette petite aiguille n'a pas d'amie à injecter, alors elle est totalement inoffensive.  

Tout en papotant, Lyra avait réellement commencé à titiller certaines zones de sa jambe. Elle veillait à ne pas la piquer avec l'aiguille par mégarde pour éviter le scandale.

- N'oublie pas de me dire lorsque tu sens l'aiguille et ne triche surtout pas !

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Lyra Reaver le Ven 21 Oct - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1684
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Mar 18 Oct - 12:46


Réajustement du niveau d'huile.
Lyra & Raven.
Lyra, elle était gentille. C'était une gentille docteure parce qu'elle prenait soin de ses patients. Enfin.. Abby était aussi une gentille docteure, elle prenait aussi soin de ses patients mais Raven avait l'impression que Lyra était encore plus attentive que Abby. Alors Raven se laissa reposer contre le dossier de la table d'examen, elle faisait confiance à Lyra. Elle savait que l'apprentie docteure surveillait l'aiguille et que si cette dernière était prise d'un coup de folie, elle l'arrêterait. La mécano écouta ensuite attentivement les explications de Lyra concernant la relation compliquée que pouvait entretenir une aiguille et le liquide qu'elle injecte. C'est vrai que Raven n'y avait jamais pensé mais.. La chose qui fait mal c'est un peu l'aiguille mais surtout le produit ! Elle prit donc un air offusqué.

- Mais personne ne sait que ce n'est pas la faute des aiguilles ! Il faut le dire ! Il faut le dire aux autres gens ! C'est une injustice pour les aiguilles !

Raven haussa les sourcils et elle attendit alors de sentir l'aiguille qui touchait sa peau. Dès qu'elle sentait que l'aiguille touchait sa peau, elle disait "Là.". De la hanche jusqu'à quelques centimètres au dessus du genoux, Raven continuait de dire qu'elle sentait l'aiguille. Puis à partir du genou, elle ne dit plus rien. Le visage de la mécano se ferma légèrement et elle arrêta de dire quoi que ce soit. Visiblement, son insensibilité avait progressé de quelques centimètres et tout ceci venait de contrarier Raven très sévèrement. La mécano détourna même le regard sachant que c'était inutile d'attendre plus longtemps de sentir la pointe de l'aiguille sur sa peau. Elle ne la sentirait plus.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.
» Niveau d'huile boite-pont F2L/612
» huile de boite D25 quantité?
» D30s - Huile hydraulique SAE 30 ou huile moteur 15w40 dans le Relevage - Résolu
» Types d'huile pour F2L 612/5 avec 712 B 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP-
Sauter vers: