AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valarya | I think I can handle myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Valarya | I think I can handle myself.   Valarya | I think I can handle myself. Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:15


Valarya

I've got a bad feeling about this.

Je m'appelle Valarya, mais on m'appelle parfois Val'. J'ai 24 ans et je fais partie des Grounders, des Trikru si vous voulez tout savoir. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis espionne au service de Curtis et de la Heda. Oh sinon je ressemble à Daisy Ridley | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité



DESCRIPTIONS

Valarya est une jeune femme de vingt-quatre ans, mesurant un mètre soixante-dix pour un peu plus de cinquante-cinq kilos, dont le physique gracile dénote avec la force de sa personnalité. Des traits délicats, une chevelure châtain retenue en un simple chignon, de délicats yeux noisettes et une bouche que bien des hommes regardent sans se rendre compte de l'arme qu'elle peut être entre les mains de Valarya. La jeune femme est belle, et certains diraient même désirable, et c'est un fait dont elle est bien consciente et dont elle se sert lorsque c'est nécessaire. Val est une guerrière et une espionne depuis toujours, et cet aspect de sa vie s'en ressent aussi bien sur son corps que dans son esprit. Pleine de malice, Valarya est une femme qui est douée de ses mains, et qui a tendance à laisser ses doigts courir sur tous les objets qui peuvent  trouver de l'intérêt à ses yeux. Et bien qu'elle puisse passer pour une personne fluette parmi tous les hommes qu'elle peut côtoyer, elle n'est cependant pas en reste, et des muscles solides, dessinés par des années d'entrainement se dessinent sous sa peau et les stigmates des combats qu'elle a pu mener tout au long de sa vie. Une force physique qui va de pair avec sa force de caractère. La jeune femme est comme l'eau, parfois aussi calme et discrète qu'un lac endormi, mais bien souvent aussi redoutable qu'une mer déchaînée. Valarya est une femme qui sait ce qu'elle veut, et qui n'hésite pas à se battre pour l'obtenir. Force et détermination vont de pair avec une impulsivité qui lui fait parfois défaut, et qui a pu la mettre dans un certain embarras à plus d'une occasion. Elle n'a pas froid aux yeux, et n'hésite pas à prendre des risques pour accomplir les missions qu'on lui confie, flirtant allègrement avec le danger. Mais elle ne fait pas ça simplement pour l'excitation du danger, mais par loyauté. Elle est fidèle à son clan et à Heda, et sait que la survie de son peuple passe avant sa propre survie. Les intérêts de Heda et de la Coalition passent avant ses propres intérêts, et c'est un fait dont elle a clairement conscience.
Mais derrière cette force se cache une femme marquée par la vie et par les épreuves qu'elle a pu vivre et par les défauts de sa personnalité. Valarya est une femme qui accorde difficilement sa confiance, et qui se méfie de tout ce qu'elle ne connait ou ne comprend pas. Sa loyauté la pousse à se méfier plus que nécessaire de ceux qu'elle estime dangereux pour son peuple, et cette méfiance n'est guère facile à effacer. Et cette méfiance n'en est que plus grande lorsqu'on aborde le sujet qui touche le plus Valarya: Curtis. La jeune espionne tient à elle plus qu'à toute autre chose sur Terre, et ne s'est jamais pardonnée ce qui a pu lui arriver chez les Azgeda. Elle s'en veut parce que c'est elle qui aurait du partir ce jour-là, et la simple vue de la femme qu'elle aime lui rappelle les épreuves qu'a subit Curtis et la haine qu'elle éprouve à l'encontre de ceux qu'elle estime responsable de ça. Et figurer parmi les ennemis de Valarya est une chose que l'on regrettera tôt ou tard, c'est un fait clairement établi.


ABOUT YOU
Le bâton de bois frappa avec violence celui du garçon d'en face, et la petite fille ramena son arme d'entrainement près d'elle, avant de frapper au niveau des jambes, avec la ferme intention de le faucher au niveau des tibias. Plusieurs minutes que ce combat durait, et il était largement en faveur de la jeune fille, qui frappait sans discontinuer, poussant sans cesse son adversaire, pourtant plus vieux et plus grand qu'elle, dans ses retranchements. Elle n'était pas très grande pour son âge, et on ne pouvait pas dire qu'elle était du genre à être solidement bâtie. Mais elle savait profiter de ça pour passer pour bien plus faible qu'elle ne l'était en réalité, et ses adversaires avaient trop souvent tendance à la sous-estimer. Le garçon face à lui bloqua de justesse le coup, mais ne réalisa que trop tard que la fille s'était jouée de lui, lorsque l'autre extrémité de son bâton vint frapper l'épaule vulnérable de l'autre, avec de force pour l'envoyer au sol « T'as perdu. » Lança la fille en affichant un grand sourire. Aidant son adversaire à se relever, elle retourna s'asseoir parmi ses camarades, non sans avoir la satisfaction d'en entendre une partie la féliciter « C'est bien Valarya, très beau combat. » Commenta celle qui était chargée de les instruire à l'art du combat. Valarya, huit ans, était déjà une petite forte et intelligente. Et incroyablement douée pour le combat, surtout lorsqu'on lui mettait une dague ou un bâton entre les mains. Elle aurait fait une formidable guerrière, si c'était ce à quoi on la destinait. Mais elle deviendrait une espionne, et c'était ce pourquoi elle s'entrainait depuis des années. Elle suivait les traces de sa défunte mère, morte alors que sa fille n'avait pas trois ans. Son corps n'avait jamais été retrouvé, mais il s'était écoulé bien trop d'années pour qu'on puisse espérer la revoir un jour en vie. Elle s'était approchée trop près de cette montagne que son père lui avait appris à craindre et à haïr. Valarya avait bien retenu la leçon, mais elle n'avait jamais démordu de son désir de devenir espionne, de cette farouche volonté d'honorer la mémoire de celle qui l'avait mise au monde.
S'asseyant à côté d'un de ses amis, elle ne s'intéressa guère au deux garçons qui commençaient à se battre devant elle, rivant son regard sur une fillette un peu plus jeune qu'elle, qui la regardait avec tout autant d'intensité. Curtis, sûrement l'une des rares dans leur groupe à pouvoir prétendre être meilleure qu'elle. Dès l'instant ou elles s'étaient rencontrées, il y avait eu des étincelles entre elles, et une forte rivalité s'était créée entre les deux filles. Mais l'une comme l'autre, ça les poussait à se dépasser, à s'entrainer sans relâche dans l'espoir de savoir qui était la meilleure des deux. Pour le moment, elles étaient bien incapable d'avoir une réponse à cette question, mais Valarya ne doutait pas qu'elle était meilleure que cette fille.

•••

Valarya s'appuya contre un arbre, avant de s'asseoir au pied de ce dernier. Fouillant rapidement dans son sac, elle en sortit un morceau de viande séchée, qu'elle commença à manger avec un certain appétit. Des heures qu'elle marchait sans relâche, dans l'idée de mettre le plus de distance possible entre elle et les terres des Skjeran. Sa mission là-bas avait été un franc succès, et elle était maintenant sur le chemin du retour, motivée par l'idée de retrouver son clan et les siens.
Finalement, elle était devenue une espionne. Elle n'avait cessé de progresser, et avait finit par avoir le droit à sa première mission. Qu'elle avait remplit avec brio. Et au fil des années, elle avait continué à faire ce qu'on attendait d'elle avec efficacité. Elle savait son père fier d'elle, et ne se doutait pas que de là ou elle était, sa mère l'était tout autant. Et ça ne faisait aucun doute que si elle continuait sur la voie ou elle se trouvait actuellement, elle finirait par faire de grandes choses. Elle ne briguait pas nécessairement de hautes fonctions, contrairement à certaines personnes qu'elle connaissait. Elle leur laissait bien volontiers les affres du commandement, préférant de loin la place qu'elle occupait actuellement. Il lui manquait certaines qualités pour endosser de telles responsabilités, son manque de patience étant son principal défaut. Elle était comme un volcan endormi, prête à passer du calme à la fureur en quelques instants. Peut-être qu'avec les années elle finirait par s'assagir, mais elle ne comptait guère là-dessus.
Alors qu'elle fouillait à nouveau dans son sac à la recherche de sa gourde, ses doigts effleurèrent une légère boursouflure au niveau de son poignet droit, et elle stoppa aussitôt son geste alors que ses pensées s'égaraient vers Curtis. Dès années qu'elle ne n'avait pas vue. Des années qu'elle était partie en mission et qu'elles ne s'étaient pas revues. Les deux rivales étaient finalement devenues amies, et quelque-chose de fort avait finit par se tisser entre elles. Une proximité qui n'était pas celle qu'on pouvait s'attendre à retrouver entre deux amies. Ce que Curtis et elle partageaient, c'était... elle ne savait pas ce que c'était, mais un fait indéniable, c'était le fait que ça lui manquait. Quoi que soit cette chose qu'il y avait entre elles, ça lui manquait. Mais elles n'étaient plus des enfants. Ce qu'elles pouvaient souhaiter n'était plus la seule chose à entrer en ligne de compte. C'était pour ça que Curtis était partie à sa place quand Val s'était blessée. Une blessure stupide qui ne mettait pas ses jours en danger, mais qui était assez préoccupante pour l'empêcher de partir en mission. D'ou le choix d'envoyer Curtis à sa place sur une mission dont elle n'était toujours pas rentrée. Et cette cicatrice au niveau de son poignet lui rappelait à chaque fois cet état de fait.
Reprenant ses esprits, elle attrapa sa gourde, dévissa le bouchon, avant de boire une gorgée d'eau. Elle allait rester là une petite heure, avant de continuer son périple pour rentrer chez elle. Si elle se dépêchait, elle pourrait espérer être chez elle d'ici quelques jours. Mais en attendant, il fallait qu'elle se trouve un coin pour passer la nuit à l'abri de tous les dangers des environs. Si ses souvenirs étaient bons, il y avait quelques grottes dans les alentours qui pourraient faire l'affaire.

•••

« Je leur fais pas confiance. » Grommela Valarya avant de croquer dans la tranche de pomme plantée au bout de son couteau « La Heda semble leur faire confiance. Elle a accepté leur trêve et... elle semble apprécier cette Clarke. » Répliqua Rowan, un de ses amis, qui était assis sur un vieux tronc couché « N'empêche que j'ai pas confiance. » Mais son manque de confiance à l'égard de ceux qui venaient du ciel était la conséquence de la rancune qu'elle avait à leur encontre. Ils avaient tué des centaines des leurs lorsque son peuple avait attaqué leur navette, et certaines des victimes comptaient parmi ses amis proches. Alors les voir entrer dans la Coalition... elle avait du mal à accepter ça. Mais elle n'était pas assez idiote pour exprimer ça ouvertement, se contentant pour une fois de garder ça plus ou moins pour elle « Tu fais confiance à personne Val'. » « C'est faux. Tu sais très bien que c'est faux. » « Ouais mais Curtis tu... » Cependant Rowan ne finit pas sa phrase en voyant le regard glacial que lui jetait la jeune femme à côté de lui, et sa main qui serrait son couteau au point d'en avoir les articulations blanches. Valarya ne supportait pas que qui que ce soit énonce ce fait à voix haute, même si ça n'était que la pure vérité. Elle aurait donné sa vie pour Curtis pour la simple raison que son cœur battait pour elle.
Son amie avait finit par revenir de chez les Azgeda, mais on ne pouvait pas dire que son retour avait été couronné de succès. Après des années passées chez eux, elle avait été démasquée, et à partir de ce moment-là, tout n'avait été que tortures sans fins pour elle. C'était un miracle qu'elle soit revenue vivante, et que les nombreux traumatismes qu'elle avait subis avaient finit pas s'estomper peu à peu. Valarya était restée à son chevet jusqu'à ce qu'elle reprenne du poil de la bête, et c'était à ce moment-là qu'elle avait finit par mettre un nom sur ce qu'elle avait toujours éprouvé pour son amie. Mais elle savait que Curtis n'était pas prête pour ça, pas maintenant. Et elle ne s'estimait pas digne d'elle, pas après ce que son amie avait pu vivre simplement parce qu'elle avait été trop sotte pour éviter une blessure. Elle aurait tout donné pour revenir en arrière et prendre la place qui était la sienne, mais elle savait bien que c'était impossible. Alors elle avait muselé ses sentiments, et elle le faisait encore aujourd'hui. Elle attendait, sans même savoir ce qu'elle pouvait bien attendre. Pour le moment, elle servait avec une loyauté indéfectible celle qui était à présent sa supérieure, et par la même occasion la volonté de Lexa.
Alors qu'un petit groupe de Skaikru passaient devant elle et Rowan, son regard accrocha l'arme que portait l'un des hommes, et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Contrairement à ses pairs, elle n'avait pas peur de la technologie ou de ces armes à feu. Elle éprouvait plutôt à leur égard une certaine curiosité, et en général, ce qui éveillait sa curiosité avait bien souvent tendance à se retrouver entre ses mains. D'une façon ou d'une autre « Oh non, je connais ce regard. Si tu te fais attraper, tu va t'attirer des ennuis et ça va mal finir. » « Je ne vois pas du tout de quoi tu parle. » Répliqua la Trikru avant de se couper une nouvelle tranche de fruit « Je t'aurais prévenu... » Soupira son ami en levant les yeux au ciel, ce qui ne fit que sourire un peu plus la jeune femme.

•••

S'asseyant sur une grosse pierre qui sortait du sol, Valarya porta sa coupe à ses lèvres, avant d'en boire une gorgée. Elle entendait clairement les autres faire la fête à quelques mètres de là, pour célébrer la victoire sur les hordes barbares qui avaient prises d'assaut Kalawen. Mais contrairement à eux, elle n'était pas du genre à faire la fête. Elle avait pu l'être dans sa jeunesse, mais maintenant qu'elle était entrée dans l'âge adulte, la petite fille qui était en elle s'était peu à peu éffacée. Pas totalement, mais néanmoins assez pour qu'elle arrête de célébrer les victoires en buvant et en mangeant. Maintenant, à chaque grande victoire à laquelle elle avait pu participer, son attention était accaparée par ceux qui n'étaient pas là pour faire la fête avec eux. Déjà lorsque la Coalition avait affronté ceux de la montagne et avait triomphé d'eux, elle n'avait guère été d'humeur à faire la fête. Que ce soit là-bas ou contre les barbares, elle avait obéit sans discuter aux ordres, et avait combattu avec toute la hargne qui était la sienne. Elle n'avait rien d'une meneuse comme Curtis ou Lexa, mais elle était une espionne et une guerrière. Elle avait toujours eu le combat dans le sang alors se battre, elle savait faire. Bien plus facilement que de faire la fête en tout cas.
Valarya ne savait pas combien de temps avait pu passer depuis qu'elle s'était isolée des autres, mais elle les entendait toujours fêter la victoire dans son dos, alors que son regard était fixé vers l'horizon, dans la direction des terres de son peuple. Elle avait finit par vider sa coupe et avait ramassé une pierre qu'elle faisait sauter dans sa main dans un geste répétitif. Finissant par se lever, elle jeta la pierre qu'elle avait ramassé, avant de regarder en direction de l'endroit ou se déroulaient les festivités. Elle allait faire un petit tour dans les environs, histoire de se dégourdir un peu les jambes. Peut-être que si elle était d'humeur, elle retournerait se mêler aux autres.


WHAT ELSE ?

Alors moi c'est Wolp, j'ai 22 ans, je viens d'Île-de-France et je suis un bonhomme. Niveau passage je suis du genre régulier, même si pour les RP's c'est un peu plus aléatoire. À ce qu'il parait Bellamy aime faire des tartes aux pommes (mais j'ai toujours préféré les tartes au chocolat) sinon, vous pouvez remercier Curtis parce que c'est elle qui m'a tenté avec sa ch'tite Daisy toute mimi  haaah  



Dernière édition par Valarya le Dim 11 Déc - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4748
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Valarya | I think I can handle myself.   Valarya | I think I can handle myself. Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:30

Et bienvenueeeeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarya | I think I can handle myself.   Valarya | I think I can handle myself. Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarya | I think I can handle myself.   Valarya | I think I can handle myself. Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:47

Bienvenue plus officiellement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarya | I think I can handle myself.   Valarya | I think I can handle myself. Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:54

Bienvenue ma petite Valouuuu d'amour KYAAAAH KYAAAAH

T'as craqué j'suis fière de moi What a Face

J'ai trop hâte de rp à nouveau, encore et encore avec toi KYAAAAH KYAAAAH Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarya | I think I can handle myself.   Valarya | I think I can handle myself. Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:32

Merci à vous toutes!

Curtis > Ma princesse d'amour! I love you I love you I love you groscalin groscalin groscalin Bisou Bisou Bisou Bisou Giga pelle Giga pelle Giga pelle  Pelle  Pelle  Pelle  Pelle

Ouais ben tu peux être fière de toi hein, à me faire craquer comme ça. Aelfric

Mais ouais, on va RP encore et encore, et on va faire tout plein de bêtises et casser la gueule à tout plein d'Azgeda. KYAAAAH KYAAAAH raaage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarya | I think I can handle myself.   Valarya | I think I can handle myself. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:13

Bienvenue parmi nous Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarya | I think I can handle myself.   Valarya | I think I can handle myself. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:24

Comment ça casser la gueule à tout plein d'Azgeda Damnit
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarya | I think I can handle myself.   Valarya | I think I can handle myself. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:05

OUAIS LES AZGEDA ILS PUENT /PAN/
Bienvenue parmi nous Valarya ! Bon courage pour terminer ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarya | I think I can handle myself.   Valarya | I think I can handle myself. Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:49

Merci à vous! Valarya | I think I can handle myself. 2988565636

Et ouais, les Azgeda ils puent!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4144
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Valarya | I think I can handle myself.   Valarya | I think I can handle myself. Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:27

Bienvenue !!!

Sinon y'a certains Azgeda qui sont chou /pan
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4748
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Valarya | I think I can handle myself.   Valarya | I think I can handle myself. Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:48

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands


    Bienvenue mon espionne en sucre ! Au plaisir de RP a l'occasion o/*

Maintenant quelques liens utiles :

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE!, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar ~

→ Ensuite, plus amusant peut être, les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, les achats et les les top sites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valarya | I think I can handle myself.   Valarya | I think I can handle myself. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valarya | I think I can handle myself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've got a mission for you | Valarya
» Échangeons veux-tu? || Valarya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: