AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drea ► Une tête contre une coalition, le marché était bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drea ► Une tête contre une coalition, le marché était bon   Drea ► Une tête contre une coalition, le marché était bon - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:04



- Une tête contre une coalition -


Si elle avait été seule, Drea aurait sans doute repris la route maintenant sans être vraiment dérangée de voyager de nuit. Mais elle ne tient pas à mettre ses guerriers en danger sur une terre qui peut parfois s’avérer hostile alors elle demande son avis à Milàn, parce que celui-ci lui importe beaucoup. Alors elle hoche doucement la tête lorsque l’homme lui dit qu’elle n’a pas tort, que la journée a été longue et qu’ils feraient mieux de repartir dans la matinée du lendemain. Elle peut bien se permettre de rester une nuit dans la capitale Trikru, elle ne risque rien ici et Kestrel est en sécurité pour le moment puisqu’elle a demandé à quelques guerriers en qui elle a confiance de veiller sur elle en son absence. Drea fera d’elle sa seconde officiellement en rentrant dans le clan, mais pour l’instant personne n’ira l’embêter ou tenter de lui faire du mal. Parce qu’elle sait que le fait d’avoir assassiné l’usurpateur et d’avoir pris sa place risque d’en énerver plus d’un, même si elle s’est assurée d’envoyer à la mort ses plus fidèles compagnons.

Et elle jubile intérieurement à ce souvenir de la nuit précédente, tandis qu’elle marche dans les rues de Polis aux côtés de Milàn à la recherche de l’auberge la plus proche. Puis elle tourne la tête lorsque l’homme l’interpelle, levant son regard sur lui. « Oh, je ne le prends pas comme une offense, ne t’inquiètes pas pour cela. » Il lui faut bien plus qu’une absence de réponse pour se sentir offensée et elle aurait bien plus mal pris un refus net de sa part. Mais ça l’amuse de voir qu’elle l’a surpris avec ses paroles. Et elle l’observe avant d’esquisser un petit sourire amusé face à sa dernière phrase. « Je vois. » Et elle s’arrête de marcher pour se placer face à lui, posant une main sur son torse avant de relever les yeux vers son visage. « Alors peut-être devrions-nous partager une chambre à l’auberge ? » Elle esquisse un petit sourire puis tourne les talons. « Mais il nous faut d’abord trouver l’auberge. » Et peut-être qu’ils passeront une bonne soirée tous les deux avant de rentrer à Condora pour s’occuper des diverses affaires qui les attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drea ► Une tête contre une coalition, le marché était bon   Drea ► Une tête contre une coalition, le marché était bon - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:02

Une tête contre une coalition, le marché était bon
Ft. Drea An - 3

Il s'était lancé finalement Milàn, sachant que les paroles de Drea ne feraient que tourner en boucle dans sa tête durant des jours, l'empêchant de se concentrer sur son travail, lui faisant imaginer milles et unes choses alors qu'il suffisait simplement qu'il parle pour obtenir une réponse claire et précise. Et tant pis s'il se faisait des idées finalement, si Drea avait seulement était joueuse et que ses intentions réelles n'étaient pas ce qu'elle avait insinué. Alors il avait parlé, s'était excusé d'abord pour sa réaction assez peu appropriée et avait finalement accepté les avances de sa chef de clan, si avances il y avait réellement. Le sourire de Drea semblait amusé tout au moins, et déjà Milàn était soulagé de voir que quelle que soit la suite au moins elle ne prenait pas mal ce qui venait d'être dit. Et puis elle s'arrêta, plantant son regard joueur dans les yeux de Milàn qui se figea lorsque ses mains se posèrent sur son torse. Avec un temps de retard il lui rendit son sourire et il dû faire deux ou trois pas plus rapide pour la rattraper alors qu'elle tournait déjà les talons. « Je n'oserais pas te laisser seule dans cette ville inconnue, je ne crois pas que nous ayons vraiment le choix. » Il savait désormais, et pouvait se montrer joueur à son tour. Son visage s'était fait plus expressif finalement, laissant entrevoir un sourire qui traduisait certainement assez bien l'idée qu'il se faisait de la soirée à venir.

« Attends moi ici, je reviens. » L'auberge fut trouvée finalement et Milàn laissa Drea quelques instants dans la chambre qui leur avait été attribuée pour aller chercher de quoi boire et manger. Sa chef de clan lui proposait de profiter de cette soirée et Milàn voulait bien faire l'effort d'oublier durant un instant les problèmes passés comme futurs pour se consacrer seulement à celle qui avait décidée de ce soir l'attirer dans son lit. Il ne lui en voulait nullement de cette initiative au contraire, soyons honnête, Drea n'était pas le genre de femme qui laissait un homme indifférent. « Si ma chef de clan désire autre chose... » Le voilà qui revenait, souriant, posant leur collation pour la soirée sur une petite table de bois vieillit qui ornait un coin de la chambre. Et sans vraiment attendre de réponse de sa part il laissa tomber sa veste dans un coin avant de se rapprocher finalement de Drea posant délicatement ses lèvres dans son cou, sa main glissant le long de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drea ► Une tête contre une coalition, le marché était bon   Drea ► Une tête contre une coalition, le marché était bon - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:32



- Une tête contre une coalition -


Les derniers jours ont été compliqués pour Drea, entre la dernière bataille qui a eu lieu aux portes de Wilon et la mort de Miria. Elle a vu la lame de cet homme transpercer la chair de son amie et si sa flèche n’a pas réussi à blesser ce chef de clan ennemi, elle ne cesse de se dire qu’elle aurait dû le poursuivre sur le champ de bataille, pour lui faire payer. Mais elle est restée auprès de Miria pour la voir mourir dans ses bras et ça a été l’élément déclencheur de tout ce qu’il s’est passé par la suite. Sans tout ça, elle ne se trouverait pas à Polis aujourd’hui pour prêter allégeance à la coalition. Si Miria n’était pas morte ce jour-là, Drea serait sans doute aux côtés de cette femme qui lui faisait confiance et qui partageait tant avec elle, elle ne serait pas montée à Condora pour confronter le roi sur ses choix idiots concernant son clan. Et elle n’aurait pas reconnu cet homme qui lui a pris son enfance.

Drea ne s’attendait pas vraiment à tous ces changements en montant à la capitale et maintenant qu’elle se trouve dans cette chambre à l’auberge, elle se rend compte qu’elle a parcouru beaucoup de chemin depuis la dernière fois qu’elle était à Polis. Elle n’est plus cette voyageuse qu’elle était encore il y a trois ans, elle est la propre chef de son clan désormais et beaucoup de choses vont changer après ça. Et tandis que Milàn la laisse quelques instants seule, Drea se dit qu’elle profitera d’être à Polis pour se faire un nouveau tatouage le lendemain matin, avant de partir. Un tatouage qui représente son nouvel attachement à son clan et un rappel de celui qu’avait Miria, pour ne pas l’oublier. Il viendra s’ajouter à celui qu’elle a déjà sur son avant-bras droit.

Elle tourne les yeux vers Milàn lorsqu’il revient dans la chambre, se disant qu’elle a eu raison de proposer de rester en ville ce soir, d’autant que les quelques guerriers qui les ont accompagnés étaient déjà partis en quête de l’auberge tandis qu’eux-mêmes se trouvaient dans la tour avec le commandeur. Et elle sourit légèrement à ses paroles. « Rien de plus, à part toi. » Elle frissonne doucement en sentant les lèvres de l’homme dans son cou, posant ses mains sur ce torse qu’elle a déjà touché quelques temps auparavant avant de les remonter vers son visage. Elle le regarde quelques secondes tout en effleurant cette cicatrice sur sa joue avant d’approcher son visage du sien pour capturer ses lèvres. Drea sait qu’elle va passer une bonne soirée en compagnie de Milàn parce qu’il est une personne qu’elle apprécie et qu’elle n’aurait pu trouver mieux pour partager son lit ce soir, même s’il est plutôt rare qu’elle le partage avec un homme. Peut-être parce qu’elle n’a rien d’une petite chose fragile que certains aiment mettre dans leur lit et qu’elle apprécie avoir le dessus. Alors elle fait reculer Milàn jusqu’au lit et l’oblige à s’assoir avant de capturer ses lèvres à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drea ► Une tête contre une coalition, le marché était bon   Drea ► Une tête contre une coalition, le marché était bon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:30

Une tête contre une coalition, le marché était bon
Ft. Drea An - 3

Voilà des mots pleins de promesses qui résonnent bien agréablement aux oreilles du guerrier. Le contact des mains de Drea sur son corps le réchauffe, et alors qu'elle frôle délicatement sa cicatrice du bout des doigts il laisse sa main glisser dans le dos de la jeune femme. Lorsque Drea capture ses lèvres il lui rend son baiser accentuant un peu la pression de son bras pour la coller contre lui, la chaleur de son corps traversant facilement leurs vêtements respectifs pour irradier dans tout le corps du guerrier. Un instant il ferme les yeux et perd le contact avec les lèvres de sa chef de clan, se sentant repoussé. Docile, il esquisse un petit sourire, s'asseyant, se laissant guider par les désirs de Drea, happant à nouveau ses lèvres alors qu'elle se rapproche. Une main descend dans le creux des reins, l'autre s'emmêlant dans ses cheveux tandis qu'il l'attire vers lui, basculant lentement vers l'arrière.

Cette nuit il n'aura pas besoin de faire d'effort pour ne pas s'endormir, pour guetter le moindre bruit qui pourrait signifier un danger. Cette nuit il sera au plus prêt de celle qu'il veut protéger. Et si ces armes ne seront jamais bien loin, déposées au pied du lit qui les voit s'étreindre, il n'en aura pas besoin pour ce qui vient. C'est un combat qu'il veut bien perdre d'ailleurs, si Drea aime diriger, si elle souhaite ce soir mener cette danse comme elle mène désormais son clan, le guerrier n'y voit aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drea ► Une tête contre une coalition, le marché était bon   Drea ► Une tête contre une coalition, le marché était bon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:44



- Une tête contre une coalition -


Peut-être qu’elle abuse un peu de son nouveau statut Drea, qu’elle a fait cette proposition un peu déplacée à Milàn parce qu’il y a eu beaucoup de changements d’un coup pour elle. Parce qu’avant il y avait Miria, parce qu’avant il y avait le village et les petites responsabilités qui allaient avec, et que maintenant tout sera différent. Mais tandis que leurs corps basculent sur le lit, Drea se dit que de toute façon, peu importe la raison, elle ne regrettera pas ses paroles prononcées dans la rue et les actes qui vont suivre. Elle apprécie Milàn, son étreinte, ses doigts sur sa peau, le contact de son corps chaud contre le sien, et même si elle aime garder le contrôle, elle le perdra un petit moment pour se laisser aller avec lui. Peut-être parce qu’elle a besoin de ce contact qu’il lui apporte ce soir dans cette petite chambre d’une auberge de Polis, où ils sont venus en visite pour faire entrer leur clan dans la coalition. Pour faire changer les choses pour les skaigonas.

Milàn lui a fait perdre pour quelques instants cette partie froide et inaccessible qui est en elle depuis tellement d’années et elle s’est laissée rattraper par le sommeil en prolongeant cette étreinte, en restant dans ses bras un peu plus longtemps qu’elle ne l’aurait voulu. Qu’elle n’aurait dû. Et c’est avant même le lever du jour qu’elle ouvre les yeux, consciente qu’il y a bien longtemps qu’elle aurait dû quitter ce lit et retrouver sa nouvelle place de chef de clan. Les câlins, les étreintes… toutes ces choses apportant des sentiments, ce n’est pas pour elle et elle ne souhaite pas tromper Milàn de ce côté-là. Alors elle se lève doucement, tout en veillant à ne pas réveiller cet homme avec qui elle a passé la nuit, et enfile ses vêtements éparpillés au sol avant de sortir de la chambre en tentant de faire le moins de bruit possible. Avant de quitter Polis elle a une chose à faire et il ne lui faudra que réveiller un tatoueur pour le faire. Parce qu’elle compte bien retourner dans sa capitale avec son nouveau statut et afficher un nouveau tatouage représentant son clan, dessiné sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drea ► Une tête contre une coalition, le marché était bon   Drea ► Une tête contre une coalition, le marché était bon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:05

Une tête contre une coalition, le marché était bon
Ft. Drea An - 3

Le premier rayon du soleil matinal vint se poser sur le visage du guerrier endormi, un froncement de sourcil et un clignement d’œil plus tard Milàn s'éveillait, l'ai apaisé, un léger sourire aux lèvres. Il avait sombré dans un sommeil profond et réparateur, trop profond. Le sourire et la l'apathie qui succède généralement au réveil s'envolèrent d'un coup lorsqu'il constata que le lit était vide. Il n'avait pas pour habitude de dormir profondément, d'ordinaire il restait aux aguets, se réveillant au moindre bruit. La présence de Drea dans ses bras l'avait probablement apaisé, leurs ébats de la soirée également et il s'était laissé envahir par la douceur d'un sommeil sans rêve.

D'un bon il fut debout, cherchant de ses yeux vifs des traces de lutte, des traces d'une présence ennemi, et finalement il soupira. Personne n'était venu, Drea était partie, aussi silencieuse qu'une souris elle avait réussi à filer sans le réveiller et Milàn se laissa retomber sur le lit un bras derrière la tête, fixant la fenêtre d'un air amusé. Elle avait filé ! a vrai dire il aurait dû s'en douter, il ne lui en voulait pas, pas de l'avoir abandonné ainsi en tout cas, il avait apprécié leur moment d'intimité la veille, il en avait apprécié chaque instant qui lui avait fait découvrir sa chef de clan sous un angle différent. Soupirant il se releva enfin, ramassant ses vêtements éparpillés pour se rhabiller. S'il lui en voulait c'était seulement d'avoir filé sans qu'il sache où la retrouver, elle était capable de se défendre seule, il n'en doutait pas, mais... soit, il prendrait son mal en patience en attendant qu'elle revienne, à moins qu'il ne se décide à parcourir les rues de Polis de bon matin en espérant la retrouver. Cette femme l'énervait à refuser qu'il veille sur elle, mais pour ça aussi, pour cette indépendance revendiquée et assumée, il l'admirait et était fier de la servir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drea ► Une tête contre une coalition, le marché était bon   Drea ► Une tête contre une coalition, le marché était bon - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:07



- Une tête contre une coalition -


Elle a appris à être discrète Drea, depuis toute petite elle a l’habitude de se faufiler quand elle en a besoin. Elle le faisait déjà pour échapper à la surveillance de son frère ainé lorsqu’elle était encore une petite fille, pour partir à la conquête des rues de Condora. Puis elle a commencé à chasser dans les terres pour nourrir le petit groupe avec lequel elle voyageait et elle a continué en s’installant à Wilon. Non, clairement, s’échapper des bras de Milàn et sortir en douce de la chambre n’a pas été très difficile pour elle. Tout comme trouver un tatoueur à réveiller dans les rues de Polis. Elle l’a un peu secoué, il faut bien le dire, mais elle ne lui a pas fait de mal et elle ne l’a pas non plus menacé de quoi que ce soit. Non, Drea a gentiment demandé à obtenir un nouveau tatouage en échange de quelque chose et elle a montré ce qu’elle voulait à la femme. Un tatouage qui représente le clan dont elle a la tête maintenant et qui ressemble à celui qu’avait Miria dans le bas de son dos.

Et elle en est plutôt fière Drea, de son nouveau tatouage qu’elle affiche sur sa nuque et c’est fière qu’elle retourne à l’auberge qu’elle a quitté quelques heures auparavant. Le soleil est levé à présent et Drea sait qu’ils vont devoir repartir pour Condora, parce qu’il y a beaucoup à faire maintenant que l’usurpateur n’a plus ses grosses fesses molles installées sur le trône. Et ça la fait sourire quand elle repense à cette nuit où elle l’a égorgé, tandis qu’elle pousse la porte de la chambre où elle a passé la nuit, se doutant bien que Milàn doit l’y attendre. Mais Drea ne mesure pas forcément le fait qu’il a dû se demander où elle était allée, seule, sans le prévenir et en partant de cette façon, parce que cela lui parait normal de sortir seule de l’auberge pour aller vadrouiller dans les rues de Polis. Elle se voit encore parfois comme cette voyageuse qu’elle était encore il y a trois ans et elle ne mesure pas forcément que son nouveau rôle va peut-être l’empêcher d’être aussi libre qu’auparavant. Elle sourit à Milàn en posant son manteau au pied du lit. « J’avais une chose à faire avant de rentrer. » Puis elle esquisse un petit sourire avant de relever ses cheveux et lui tourner le dos, pour lui montrer son nouveau tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drea ► Une tête contre une coalition, le marché était bon   Drea ► Une tête contre une coalition, le marché était bon - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:46

Une tête contre une coalition, le marché était bon
Ft. Drea An - 3

Milàn n'avait pas eu le temps de sortir de la chambre finalement, ni de s'inquiéter trop longuement, que la porte s’entrouvrit et que Drea apparue, souriante, ne se doutant visiblement pas que l’accueil du guerrier aurait pu se montrer bien moins sympathique s'il s'était éveillé plus tôt ou si elle était revenue plus tard. Le skaigona avait dormi d'un sommeil réparateur et relativement profond et Drea avait probablement de la chance qu'il en est était ainsi. Et si Milàn accueillit sa chef de clan avec un regard un peu froid et contrarié, la bonne humeur de la jeune femme fini par atteindre le guerrier. Elle était en bonne santé, et il était soulagé de la voir revenir entière, même s'il aurait préféré être averti de son départ. Il était amusé aussi de son attitude désinvolte et du sourire qu'elle afficha lorsqu'elle remonta ses cheveux pour laisser apparaître son nouveau tatouage. « Joli tatouage Drea. » S'approchant pour l'observer de plus près il dégagea une mèche de cheveux restée là d'un doigt délicat et souffla doucement dans la nuque de sa chef de clan comme s'il voulait pousser l'emblème de leur clan à s'envoler. « Très joli. » Il appréciait le symbole, ainsi que le fait d'avoir sans doute l'honneur d'être le premier à le voir. Il ne pouvait plus vraiment s'étendre en reproches désormais, mais il se promettait de revenir sur le sujet à l'occasion, un peu plus tard. Se reculant finalement il posa sa main sur le manteau que Drea avait posé au pied du lit et retrouva le regard un peu plus fermé du guerrier et garde du corps. « Nous devrions nous remettre en route, Condora t'attend. » Ça n'était qu'une suggestion bien sur, le dernier mot appartenait à Drea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drea ► Une tête contre une coalition, le marché était bon   Drea ► Une tête contre une coalition, le marché était bon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drea ► Une tête contre une coalition, le marché était bon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tes souvenirs contre son absence ▬ Lexa
» le cauchemar qu'était la sobriété [Lexa]
» Il était une fois un cheval [Orion]
» A table ! - ft Drea
» ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: