AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bryan | everybody needs someone to play hero for them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1462
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: bryan | everybody needs someone to play hero for them    Mer 26 Oct - 12:19


— everybody needs someone to play hero for them —
Hier elle avait reçu la visite de cette femme qui dénuée de son masque d’ossements était tout simplement très belle. Oh, elle n’était pas le genre de Luka, bien qu’elle n’ait pas cru avoir un genre un jour, elle aimait les femmes qui l’aimaient, c’était quelque chose de facile dans sa façon de voir et d’appréhender le monde, elle avait cette manie un peu bizarre de tomber amoureuse de ces gens qui prenaient soin d’elle, une chance finalement que cette terrienne ne se soit pas montrée trop douce ? Une… Oh ça n’avait pas d’importance. Hier elle avait donc reçu la visite de cette belle femme, qui lui avait donné une tisane, ou quelque chose qui y ressemblait, et qui l’avait nourri. En fait, ils avaient tous été nourris, avaient pu boire et soigner un peu leurs plaies, et elle se doutait Luka que ça n’allait pas durer, qu’aujourd’hui ça allait reprendre pis que pis. Mais voila, hier elle avait reçu un traitement de faveur peut être, et elle avait reçu des regards de haine de la part de certains stupides singes de son peuple.  Y comprit de la femme blonde qu’elle avait perforé quelques jours plus tot.  Comme si ces crétins avaient oubliés que pendant des jours et des jours elle s’était portée volontaire, elle, pour subir les coups à leur place, pour subir les marques, et les privations. Comme si ils avaient oubliés qu’elle avait tout fait pour en sauver, tout simplement parce qu’une folle s’était mit en tête de briser son esprit. Et peut être qu’il y’arrivait, ou peut être que quelqu’un viendrait la briser avant ça. Au fond elle s’en fichait Luka. Les rares personnes qui comptaient vraiment étaient toujours en vie, et même si Juda avait du faire des choses étranges, même si Charles, Bryan, Lily et David souffraient de marques qu’elle aurait aimé ne jamais voir sur leurs corps, ils étaient encore en vie. Et peut être qu’elle en était heureuse. Ou peut être qu’elle aurait aimé qu’ils meurent, comme elle l’avait dit avec Aiden ce jour où ils avaient parlés. Parce que morts ils n’auraient plus souffert. Et c’était ainsi peut être, et il y’avait des envies qui ne changeraient pas.  Cependant elle refusait, la professeur, de laisser son dernier espoir s’eteindre. Elle se raccrochait à une espèce de lumière qui…

Des pas se firent entendre. La femme aux ossements rentra à nouveau, et  cette fois Luka su à son regard que ça allait être sale, que ça allait être douloureux. Et quand ses yeux se fixerent sur la blonde, Luka su que ça allait être dur.  Elle savait aussi qu’il ne fallait pas qu’elle dise quelque chose sinon ça serait pire, et c’est avec horreur qu’elle regarda la folle sortir un petit coffret et des petits objets. Pas l’araignée. Pas l’araignée. Par tous les dieux…. Non c’était pire. Et les yeux clairs de la femme du ciel s’ecarquillerent quelques instants.   «  Je vais la tuer. »  Et c’était un murmure, que seul quelqu’un à coté d’elle pouvait entendre. Mais elle se le jurait. Elle esperait juste que qui que ce soit il soit assez fort pour la rattraper si jamais ça devenait trop dur pour elle de rester en place. « Il faut qu’on fasse quelque chose. »  Mais ça serait pire peut être ?



HRP:
 

_________________

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000
 


Dernière édition par Luka Vargenson le Jeu 27 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
694
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: bryan | everybody needs someone to play hero for them    Mer 26 Oct - 20:34

Everybody needs someone to play hero for them



Il s'en était passé des choses depuis qu'ils étaient là. De son coin, Bryan avait vu tellement d'horreurs sur ses camarades de station. Notamment sur certains dont il était plus ou moins proche. Bien entendu, il ne parlait pas des petites tortures des terriens normaux. Mais bien de celles de leur chef au masque d'ossements. Elle avait fait des choses tellement cruel à Luka, Juda, le professeur Pike, et même à Iris ! En voyant ces scènes, le cultivateur s'était senti si impuissant. La peur l'avait figé l'empêchant  de faire la moindre chose pour arrêter ces tortures. Il était resté là, à observer tout en tremblant. Probablement que la torture qui l'avait fait le plus flippé fut lorsque sa prof était comme possédée. Elle avait fait du mal à une blonde. Mais Bryan comme beaucoup d'autres savait que c'était de la faute de la chef terrienne ! Jamais Luka n'aurait blessée quelqu'un de son plein gré. Elle aurait très certainement préférée se faire du mal à elle même. Oui, Bryan commençait à la connaitre un minimum. Il savait que son ancienne prof n'avait rien d'un monstre.

Même s'il avait été surprit de la voir prendre le thé avec la chef terrienne la veille. C'était qu'un détail qui l'avait préoccupé au début. Mais ça n'avait pas duré longtemps. Puisqu'ils avaient tous passé la meilleure journée qu'ils aient pu connaître dans ces grottes. Ce n'était pas le cas aujourd'hui. La chef terrienne était revenue, et les tortures avaient recommencés. Par chance, Bryan n'avait pas été choisit pour être la victime de la femme terrienne. Mais... La conseillère Prior le fut. Et dans le fond, Bryan aurait vraiment souhaité être choisit à la place de la médecin. Il était là, impuissant, tandis que la chef terrienne sortait un truc étrange. Luka était d'ailleurs à côté de Bryan, dans un état un peu plus coléreux. Elle disait vouloir tuer la chef terrienne. Et qu'il fallait qu'ils tentent quelque chose. Non, surtout pas ! Ils ne pouvaient rien faire, et le cultivateur refusait que sa prof se mette encore une fois en danger à la place de quelqu'un d'autre. Alors il attrapa le bras de Luka, toujours tremblant. « Non... Tout ce qu'on fera ne servira à rien. On risquerais de mettre en danger la conseillère Prior plus qu'elle ne l'est déjà. » C'était une façon de dire pour qu'elle n'aille pas plus loin. « Tu ne peux pas sauver tout le monde... » Un jour ou l'autre, la chef terrienne en aurait marre, et elle risquerait de tuer Luka !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1462
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: bryan | everybody needs someone to play hero for them    Ven 28 Oct - 10:04


— everybody needs someone to play hero for them   —
Il y’avait deux êtres qui cohabitaient en Luka. Il y’avait cette femme impulsive, protectrice et un rien égoïste qui tentait de prendre le dessus, mais il y’avait toujours cette femme pragmatique, defaitiste et raisonnable qui l’empêchait d’agir à l’encontre du bien commun. C’était cette part d’elle qui finalement gagnait toujours et alors si elle voulait tuer la femme aux ossements oui, elle ne savait que trop que ça ne servirait à rien. Parce que ça serait pire après, et parce qu’aussi elle n’avait clairement pas les capacités physiques de le faire. Alors oui, sa part raisonnable gagna encore, et le bras de Bryan sur son bras ne fit qu’affirmer cette victoire. Il tremblait, et les yeux clairs de la professeur brisée se relevèrent vers le jeune garçon qu’elle s’était jurée de protéger quand ils étaient arrivés sur Terre. Il avait toute la vie devant lui. Elle l’aimait tellement. Et Lui aussi combien avait il souffert aux mains de ces terriens barbares et non civilisés ? Elle en souffrait de ses blessures. Alors elle comprit oui, que tant qu’il était la a ses cotés elle ne pouvait pas faire quelque chose d’insensé, elle devait se tenir, elle devait continuer à gagner sur la Luka plus impulsive, plus passionnée, qui se rappelait des mots de l’avant-veille où elle avait promis à Lily une fois de plus qu’elle la protégerait de tout, ou qui s’était promit qu’elle la protégerait de tout. « Bryan. » Elle le fixa quelques instants et puis elle baissa les bras en se rappuyant contre le mur, sans même dégager le bras qu’il tenait lui. C’était douloureux toujours le contact, et elle fut soulagée qu’il ne touche pas ce bras droit qui avait tant souffert quand l’autre folle aux yeux clairs l’avait tatouée. « Bryan. » Elle se répétait, mais elle le fixait encore, et elle devait avoir l’air perdu. « Je sais. » Et ça sonnait comme une défaite. Mais il faisait mal avec ses mots, et finalement elle se dégagea un peu, le contact humain ce n’était toujours pas pour elle. Tu ne peux pas sauver tout le monde. ça restait gravé dans sa peau, ça restait gravé dans son ame. « Je sais. » Et encore et encore on aurait dit que son vocabulaire se résumait a quelques mots, alors elle secoua un peu la tête finalement, pour chasser l’éventuellement humidité qui aurait pu y résider. « Je ne peux sauver personne. » Et pourtant elle s’était déjà sacrifiée pour prendre des coups ou des tortures à la place d’autres. Elle le ferait encore. Mais la… Il avait raison c’était trop tard, et que ça soit Lily sonnait comme la pire des défaites. « Elle ne merite pas ça. » Et c’était le coté Egoiste de Luka qui revenait, parce que clairement, personne ne meritait ça. Mais…


_________________

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
694
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: bryan | everybody needs someone to play hero for them    Ven 28 Oct - 16:21

Everybody needs someone to play hero for them



Depuis qu'il parlait un peu plus avec Luka, Bryan avait remarqué l'attachement qu'elle portait à la conseillère Prior. Et cet attachement se voyait encore plus maintenant. Le cultivateur pouvait comprendre ce qu'elle ressentait. C'était comme si ç'avait été Iris à la place de Lily. C'était douloureux, oui. Mais ils pouvaient rien faire. Et Bryan fut rassuré que sa prof n'aille pas plus loin lorsqu'il lui attrapa le bras. Il fallait qu'elle se résonne même si c'était dur. Elle se répéta plusieurs fois d'ailleurs. Elle se dégagea et Bryan ne savait pas vraiment quoi faire pour que sa prof ne fasse pas de bêtise. Et peut être que c'était blessant ce qu'il disait. Mais ce n'était vraiment pas l'intention du châtain. Ce qu'il voulait lui, c'était que Luka ne risque pas sa vie une fois de plus. Et même si la scène qui se déroulait devant eux était horrible, ils ne pouvaient rien faire pour la conseillère Prior. Elle ne méritait pas ça... Ouais, comme tout le monde. « Mais on doit tous y passer. » Pour rassurer, Bryan n'était vraiment pas doué. Il essaya de se rattraper en se mettant devant Luka tout en levant les bras. « Comme ça, tu ne vois pas. » Bryan avait un mauvais pressentiment, mais il tenta quand même d'empêcher Luka de se torturer l'esprit à observer la scène. Bon, elle pouvait toujours entendre ou se décaler mais voilà. Bryan faisait de son mieux pour l'aider. Pour une fois qu'il faisait quelque chose d'utile...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1462
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: bryan | everybody needs someone to play hero for them    Dim 30 Oct - 13:03


— everybody needs someone to play hero for them   —
Mais on doit tous y passer. » Les yeux de Luka se fixèrent sur son ancien élève brusquement, avec une lueur un peu étrange dans le regard peut être. Elle n’appréciait pas ce qu’il venait de dire, et égoïstement elle savait que c’était parce qu’il s’agissait de Lily, et que si il s’était agit d’un de ces archéens qu’elle ne connaissait que de nom, ou pire de quelqu’un un autre membre du conseil qu’elle n’aurait pas apprécié, elle s’en serait complètement fichu. Oui, elle savait que c’était pour ça qu’elle n’appréciait pas la scene qui se déroulait. Ça ne l’empechait pas d’être en colère un peu. « Non. » Sa voix avait diminuée, ce n’était plus qu’un murmure. « On ne doit pas tous y passer. » Elle eut un soupir oui. Puis elle ferma les yeux quelques instants pour se calmer. « Mais je sais oui. On ne peut rien faire pour les en empecher de toute façon.» Et c’était clair. Elle était un peu résignée maintenant Luka.

Et pourtant, elle se fendit d’un petit sourire quand Bryan se mit devant elle avec les bras levés pour l’empecher de voir. C’était un sourire un peu las, mais un sourire quand même, parce qu’il était mignon quand même, à vouloir la protéger à sa manière. « Merci. » Il le méritait le sourire. « Mais baisse les bras, si ils te remarquent ils risquent de te faire du mal à toi aussi. » Et clairement, elle ne supporterait pas de voir deux personnes aux quelles elle tenait souffrir le meme jour. Alors pour se changer les idées, elle reprit la parole en lui montrant son poignet tatoué. « Tu sais ce que c’est ? Ça represente le vieux symbole de Gungnir la lance sacrée d’Odin. Tu sais qui était Odin ? »

_________________

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
694
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: bryan | everybody needs someone to play hero for them    Sam 19 Nov - 19:44

Everybody needs someone to play hero for them



Il ne cherchait pas à froisser Luka, Bryan. Il disait juste ce qu'il pensait. Pour lui, chacun passerait à la torture de la chef terrienne. Les terriens ne laisseraient aucun d'entre eux tranquille. C'était bien pour ça qu'ils avaient prit l'enfant de David, non ? Pour éviter qu'un bébé se fasse torturer tout comme eux.  Mais du coup, c'était pas évident pour Bryan de rassurer Luka. Habituellement, c'était lui qu'on rassurait. Même si depuis qu'il était ici, il tentait de rassurer ceux qu'ils connaissaient. Iris était celle qu'il avait le plus rassuré jusqu'à maintenant. En tout cas, Bryan pouvait voir un peu plus l'attachement qu'avait son ancienne prof à propos de la conseillère Prior. Il se demandait d'ailleurs si c'était depuis qu'ils étaient dans ces grottes, ou si c'était depuis l'Arche. Bryan n'osait pas demander, parce que c'était quand même personnel et que ce n'était pas vraiment le moment. Alors il s'était mit devant Luka en levant les bras pour ne pas qu'elle voit la torture de Lily. Et apparemment, maladroit comme c'était, ça fit tout de même sourire Luka. Bryan eut même un remerciement. Pour si peu, il était content que ça fonctionne. Mais la brune lui conseilla d'arrêter. Parce que sinon il risquerait d'avoir des ennuis et se faire torturer également. Alors Bryan ne perdit pas une seconde pour arrêter d'agiter les bras, et remettre les mains dans ses poches. Par contre, il ne bougea pas d'un centimètre. « Comme ça, ils  viendront pas me torturer. » Il disait ça en rigolant un peu, mais au fond, il espérait avoir raison.

Dans les minutes qui suivirent, Luka lui montra le tatouage que l'une des terriennes lui avait fait. Son ancienne prof lui demanda s'il savait ce que c'était, mais avant qu'il ne donne de réponse, elle lui parla de la lance d'Odin, avant de lui demander s'il connaissait ce personnage. Bryan haussa légèrement les épaules. « C'est un Dieu de quelque part ? » Puis, il regarda un peu plus en détail le tatouage. « C'était douloureux ? T'es pas triste qu'on t'ai imposé ce tatouage ? » C'était joli, mais peut être que Luka n'aimait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1462
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: bryan | everybody needs someone to play hero for them    Ven 25 Nov - 22:07


— everybody needs someone to play hero for them   —
Elle devait reconnaître Luka qu’elle avait été touchée par ce que Bryan avait fait. Elle savait, que ça ne servait à rien, elle savait ce qu’il se passait la bas derrière et elle pouvait voir que la folle au masque avait choisi Lily, et qu’elle allait lui faire beaucoup plus mal encore. Elle savait ce qu’il se passait, elle savait ce qu’il en était. elle n’était pas stupide, malheureusement putain, elle n’était pas stupide. Mais Bryan l’avait fait rire, et ça lui faisait du bien peut être d’être avec quelqu’un comme lui, même si… même si elle était partagée par l’envie de courir taper la folle, pour sauver Lily, quitte à mettre tout le monde en danger.  Elle savait qu’elle ne pouvait pas le faire. Que ça ne servirait à rien, que de manière logique, elle ne faisait le poids contre personne, et que si elle tentait un truc, Lily mourait, et tous les autres aussi. Elle s’en fichait des autres Alors elle restait la à souffrir, à s’imaginer un monde où elle aurait pu être assez forte pour protéger les gens aux quels elle tenait. Ils étaient rares. Et elle parlait avec Bryan qui ne voulait pas bouger de devant elle, comme si l’empêcher de voir la scène était suffisant pour qu’elle arrête de souffrir. C’était … gentil en un sens.

Alors elle lui parla un peu. Pour qu’ils changent de sujet, pour qu’elle essaye de se concentrer sur autre chose. Comment se concentrer sur autre chose alors que Lily souffrait ? Elle aurait tellement voulu empêcher ça. Elle aurait tellement voulu l’empêcher de souffrir. Elle…   Le poignet. Le tatouage. La lance d’Odin. «  C’est un dieu oui. On le connaît aussi sous le nom de Wotan ou Wöden. C’est le dieu principal des scandinaves, on l’associait au savoir, à la guerre et aux morts. Sa lance Gungnir est réputée pour être innarétable. »   Et elle parlait beaucoup. «  Je ne sais pas vraiment pourquoi ils ont choisit ce symbole. Peut être qu’ils prévoient de m’empaler. »  Autant le prendre à la légère non ?  Même si Bryan avait d’autres questions. Tant pis ? «  Je suppose que ça l’était. »  Mais comment lui dire que passé un stade on ne ressentait plus vraiment grand chose en fait. «  Je suppose qu’il y’aurait pu avoir pire. Ils auraient pu me tatouer un phallus. »  Et elle venait de dire ça avec tout le serieux du monde.


_________________

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
694
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: bryan | everybody needs someone to play hero for them    Dim 11 Déc - 12:08

Everybody needs someone to play hero for them



Si Bryan arrivait à déconcentrer Luka de la torture de Lily, il était content. Mais il savait que malgré ce qu'il pouvait faire, elle ne pourrait pas ignorer ce qui se passait devant eux. C'était embêtant, mais au moins, son ancienne prof n'essaya de partir en mission suicide pour aller aider la conseillère Prior. Non, elle parlait à la place. Du tatouage qu'une terrienne aux yeux bleu lui avait fait. D'après ce que disait Luka, cette lance était quelque chose de symbolique. Et Bryan fit en sorte de retenir qui était ce dieu Odin ou Wotan. Il aimait apprendre des choses le jeune Carter. Heureusement qu'il y avait des profs avec eux.  «  A t'entendre parler, ça semble génial. » Sauf quand elle parla d'empalement. C'était tout de suite moins cool. C'était même assez horrible. Bryan eut une petite grimace. «  Je retire ce que j'ai dis.»

Lorsque le châtain demanda aussi si c'était douloureux, Luka supposa que ça l'était. Elle ne s'en souvenait plus ? Avec tout ce qu'elle avait subit, c'était certainement normal qu'elle ne se souvienne pas de tout. Pauvre Luka quand même. Bryan lui fit un regard désolé, parce qu'il ne savait pas quoi dire d'autre par rapport à ça. Mais son ancienne prof fit une nouvelle remarque. Elle disait que ça aurait pu être pire. Que ça aurait pu être un phallus aussi. Au début, Bryan avait écarquillé les yeux lorsqu'elle avait dit ça. Bah oui, ça le choquait quand même un minimum d'entendre dire Luka dire ça tellement naturellement. Mais ses gros yeux laissèrent la place à un grand rire.  «  Heureusement pour toi qu'ils ne l'aient pas fait ! » Sinon ça n'aurait pas été très joli à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1462
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: bryan | everybody needs someone to play hero for them    Mar 13 Déc - 17:21


— everybody needs someone to play hero for them   —
Alors Luka s’était mise à faire ce qu’elle savait le plus faire : à savoir, parler de mythes et legendes. Elle parlait de Wotan présentement, Odin pour les moins puristes, ce dieu scandinave qui n’avait renoncé à rien pour le savoir. Et en un sens, elle se sentait un peu comme lui, sans le coté divin. Mais elle savait, elle savait qu’elle était prête à beaucoup sacrifier pour la connaissance. Elle savait qu’elle était prête à sacrifier sa propre vie pour ça, et après tout celle ci ne valait déjà pas beaucoup n’est ce pas ? En tout cas elle avait réussi à intéresser Bryan, alors elle lui adressa un leger sourire surtout quand il reagit à son trait d’humour sur le pal. Bon, ce n’était pas tout a fait un trait d’humour, mais ça, elle n’avait pas besoin de le dire n’est ce pas ? « Ah ne t’inquiete pas, je pense que si ils avaient voulus m’empaler, ils l’auraient fait plus tot. » Parce qu’après tout c’était étrange, et Luka continuait de faire partie de ces favorisés, de ceux qui souffraient moins de blessures physiques, encore moins maintenant que le tatouage était la. Et elle ne savait pas ce qu’il voulait dire, mais elle savait qu’il y’avait quelque chose de particulier dans tout ça. Elle trouverait.

Et puis finalement elle eut raison du sérieux, avec sa replique sur les phallus, et c’est naturellement qu’elle laissa Bryan lâcher un éclat de rire avant de poser sa main sur les lèvres de son ancien eleve. « Ne ris pas si fort. Tu ne veux pas qu’ils sachent que tu es heureux Bryan. » Son sourire se fit plus doux, un peu gené peut être, parce qu’il riait par sa faute, pour quelque chose qu’elle n’avait meme pas voulu spécialement très drôle. Alors elle choisit de continuer la conversation. « Quoi ? Tu n’aimes pas les phallus ? » Pourtant, elle aurait cru que si. Mais bon, elle devait bien reconnaître que tatoué sur un bras ce n’était pas très esthétique.



_________________

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
694
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: bryan | everybody needs someone to play hero for them    Lun 19 Déc - 19:30

Everybody needs someone to play hero for them



Leur conversation était étrange quand même. Plutôt morbide sur le moment. Mais ce n'était qu'une plaisanterie de Luka, très certainement. Ouais, Bryan préférait croire qu'elle avait évoqué les empalements comme ça. Ce n'était parce qu'ils faisaient des tatouages en rapport à des mythologies que les terriens appliqueraient des méthodes pour honorer des "dieux" ou des trucs comme ça. « Je vais espérer pour qu'ils ne t'empale jamais. » Elle comme tout les autres. Bryan n'était pas sûr d'être prêt à assister à une scène comme celle ci. Encore plus si c'était Luka qu'ils choisissaient. L'Aggro Archéen secoua la tête, il gardait espoir pour que ces terriens ne soient pas plus sauvages qu'ils l'étaient déjà.

Depuis qu'il était ici, Bryan n'avait pas beaucoup ri. Alors peut être qu'il se lâcha un peu trop lorsque son ancienne prof parla de tatouage de Phallus. Parce que le châtain s'était imaginé toute sorte de tatouage, et que les images qui apparaissaient dans sa tête étaient drôles. Luka le reprit très vite, et Bryan se sentit un peu coupable. « Je croyais qu'on ne devait pas montrer notre peur ? » Ce n'était certainement pas la même chose... En tout cas, l'ex cultivateur s'était calmé entre temps, et il se concentra sur ce que dit ensuite Luka. Une question bien gênante d'ailleurs. Si lui n'aimait les phallus ? Et bien... Comment dire... « Je suppose que tu connais la réponse. » Et il sourit. Mais ils parlaient des tatouages ou... ? Au pire, la différence importait peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1462
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: bryan | everybody needs someone to play hero for them    Mer 21 Déc - 19:44


— everybody needs someone to play hero for them   —
 «  Je vais l’espèrer aussi. J’ai un rendez vous avec une jolie blonde, et je compte bien l’honorer ! Alors avec une lance dans le ventre je serais moins esthetique tu vois. »  Et peut être qu’elle continuait à plaisanter la dessus, peut être qu’elle continuait à être fidèle à elle meme, parce qu’elle était Luka et qu’elle affrontait la mort differement. Parce qu’elle était comme Juda, et que l’instinct de survie n’existait pas vraiment chez elle.  Enfin, au moins avec tout ce qu’elle disait elle avait réussi à faire rire Bryan. Forcement, les phallus ça avait toujours un succes fou. Mais voila, le rire l’inquieta un peu, et elle reagit vite, un peu trop ? Et en plus, il apprenait vite ce gosse qui n’en était plus vraiment un, elle lui offrit un sourire, un sourire sincère - ça faisait longtemps ça -    «  Honnetement Bryan, je pense que l’on ne doit rien montrer. A part de la curiosité peut être, sinon on arreterait d’être humain. Et même si certains d’entre nous, ne l’ont jamais vraiment été, ou du moins n’ont jamais eu l’air d’avoir la vivacité d’esprit, je sais que ce n’est pas ton cas. »   Et paf ! Un tacle pour les gens de l’arche, elle ne pouvait pas vraiment s’en empecher. Tout comme elle ne pouvait pas vraiment s’empecher de plaisanter avec Bryan, et même de lui poser cette question totalement déplacée. Tant pis ! Ils allaient tous mourir de toute façon.  La réponse la fit sourire, et elle hocha la tête.  «  Peut être. Si je peux t’avouer un secret, moi, je ne les aime pas trop. » Au moins, ils pensaient à autre chose que ce qui était en train d’arriver à Lily a quelques metres d’eux. Au moins elle se concentrait sur quelque chose de bien. Hein ?


_________________

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
694
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: bryan | everybody needs someone to play hero for them    Sam 21 Jan - 12:16

Everybody needs someone to play hero for them



C'était possible d'avoir des rendez-vous dans les grottes ? Apparemment. Cette idée fit sourire Bryan. Il ignorait si la blonde en question était le Docteur Prior ou s'il s'agissait de quelqu'un d'autre. Parce que peut être que Lily ne s'en sortirait pas avec cette torture qu'elle subissait. Peut être que si. Bryan l'espérait en tout cas. Il l'aimait bien le docteur Prior, même s'il avait une préférence pour le docteur Griffin. Il ignorait d'ailleurs sur elle et tout les autres étaient en vie. Probablement que non... Ou alors ils s'étaient fait prendre dans des grottes eux aussi. «  Ouais, c'est sûr qu'une lance dans le ventre ça fera pas très joli. » Ça ferait carrément peur. L'Aggro Archéen s'imaginait la scène dans sa tête et c'était flippant.

Bryan écouta les conseils de Luka, et c'était un peu triste. Il ne savait pas s'il arriverait à faire ce qu'elle lui dit. Surtout lorsqu'à son tour, il subira l'une des tortures de la chef des terrienne. Il préférait ne pas y penser pour le moment. Il ne voulait pas se plomber le moral avec ces pensées qui le ferait stresser et qui l’apeurerait. Bryan se concentra plutôt sur le pique qu'avait lancé Luka sur les Archéens en général. «  Mouais. Peureux comme je suis, peut être que je suis pas forcément mieux qu'eux. » Peut être que ce n'était pas la même chose mais bon...

Finalement ils plaisantaient. Et même si Bryan n'avait pas répondu directement à la question plus ou moins gênante de son ancienne prof, il avait tout  de même répondu. D'ailleurs Luka lui dévoila un "secret". Bryan comprit et il sourit. «  Tu savais que les gens comme nous étaient méprisés avant le cataclysme ? Je comprends pas pourquoi. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1462
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: bryan | everybody needs someone to play hero for them    Mer 25 Jan - 18:03


— everybody needs someone to play hero for them   —
Bon au moins elle n’avait pas perdu son sens de l’humour Luka, même si son sens de l’humour n’avait pas grand chose de drôle. Elle haussa un peu les épaules du coup. Oké, elle avait mal partout, mais elle avait plus ou moins décidé qu’elle allait essayer de ne pas mourir, pas avant d’être sortie de ces grottes, pas avant d’avoir pu boire son ‘tain de café ouais. Alors forcement, ça la rendait inquiète, ça la faisait paniquer un peu, de voir que Lily était en face de la folle au masque, et ça ne la rassurait pas. Elle avait juste envie de courir, et de plaquer cette folle sur le sol, avant de la mordre jusqu’au sang. Mais d’une manière totalement logique et pragmatique, elle savait que ce n’était pas la peine. Qu’il ne fallait pas faire ça. Elle se retenait. « Ça ferait surtout très mort je suppose. Et la jolie blonde en question m’a fait comprendre qu’elle me préférait vivante. Ah quels sacrifices il faut faire parfois. » Bon ça c’était dit. Pour le reste elle essayait un peu de le rassurer, en taclant l’arche. Et elle fronça les sourcils quand il avoua être peureux. « Ca ira. Tu vaux beaucoup mieux qu’eux mon ami. Ne t’inquiete pas pour ça. Sinon, je ne serais pas en train de te parler non ? »

Et comme ça, ça allégeait l’atmosphère. Ils pouvaient même parler de leurs histoires de phallus. Ou du moins au moins, ils en plaisantaient. Et si elle révéla un secret qui n’en était pas un, ça provoqua une question qui la fit arquer un sourcil. « Pas tous. Pas tout le temps. Mais c’est le propre des gens d’haïr ce qui est different de leurs idées reçus. Tu savais que chez les grecs et les romains anciens, nous aurions été normaux ? Toi plus que moi, car je ne suis qu’une femme. Mais ns gouts n’auraient pas changés qui nous étions. » Elle fronça les sourcils après ça. « Est ce que ça t’a déjà posé des problèmes sur l’Arche ? »


_________________

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
694
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: bryan | everybody needs someone to play hero for them    Dim 12 Fév - 5:19

Everybody needs someone to play hero for them



Les remarques de Luka faisait rire Bryan, et c'était un peu compliqué pour lui de se retenir. Mais il était un peu plus discret cette fois ci. Alors c'était sûre, les deux femmes se crushaient ? C'était amusant pour le cultivateur. Parce que Luka lui parlait comme s'ils étaient des vieux amis, alors qu'avant ils entretenaient une simple relation prof, élève. Et ça lui faisait plaisir à Bryan, cette amitié qu'il avait construite avec son ancienne prof de civilisations. Même si c'était un peu triste que ça se soit fait dans ces conditions.  « Ce qu'on peut pas faire pour certaines personnes parfois. » Bryan était bien placé pour le savoir. Mais bon, là c'était clairement différent. Bien qu'ils plaisantaient là dessus.

En ce qui concernait l'Arche et de la mentalité de ses habitants, Luka rassura le châtain en disant qu'il valait beaucoup mieux qu'eux. C'était gentil, et complimenteur. Bryan sourit à son amie. Il hocha la tête. Être peureux, ce n'était pas si grave. Au moins lui n'était pas un salaud de première. Peut être bien que certaines têtes vinrent s'afficher dans son esprit. « Tout peut arriver, qui sait ? » D'ailleurs Bryan se demandait si parmi eux il y'avait des gouvernants ? Mis à part Lily. Mais Lily était une gentille conseillère de toute façon.  Elle n'était pas considéré comme ses autres collègues plus cons, qui probablement étaient tous aller dans la station Alpha.

Ils finissaient sur un sujet un peu plus personnel, et Luka apprit encore quelques trucs à Bryan. Des choses difficiles à saisir quand même. C'était les humains, ils étaient trop compliqués. « Ouais une amie m'a déjà parlé de ça. » Et c'était un peu étrange du coup. Qu'une époque qui datait de très longtemps soit plus cool qu'une époque un peu plus récente. « Mais je vois. » Et il comprenait un peu mieux. Pour ce qui vint ensuite, Bryan fut surprit. Luka lui demandait s'il avait déjà eu des soucis avec le fait qu'il préfère les hommes. Le cultivateur bougea négativement la tête. « Pas à ce que je me souvienne. Je suis discret alors les gens ne s'en sont pas préoccupés. » Heureusement. Parce que si ça avait été autrement, Bryan n'aurait pas su comment le vivre. « Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1462
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: bryan | everybody needs someone to play hero for them    Dim 26 Fév - 11:48


— everybody needs someone to play hero for them   —
C’était bizarre peut être que dans ces grottes ils en soient arrivés à parler amicalement avec des personnes avec qui ils n’auraient pas vraiment parlé comme ça a la base. Mais Bryan avait été son élève preferé, et il était désormais un peu son protegé, alors elle appréciait de lui parler, de le faire sourire, meme si pour ça elle devait un peu plaisanter avec sa vie. Elle eut un très leger sourire alors, évitant de regarder vers Lily qui se faisait torturer elle aussi, évitant de regarder `l’endroit où la femme à la quelle elle tenait un peu se faisait torturer par la folle au masque. Au moins peut être, Bryan parvenait à la convaincre de rester encore un peu en vie. Oui. Peut être. Elle haussa les épaules à sa réponse en tout cas, et lui offrit un regard un peu mystérieux. « Certains nous font parfois reconsidérer nos désirs. » Mais c’était une longue histoire. Ce n’était pas le moment, pas vraiment le sujet.

La conversation continua. Elle le rassurait de ses mots, il la rassurait par sa présence. Ils se faisaient peut être du bien l’un a l’autre sur le moment, et une fois de plus elle se jura de tout façon pour que Bryan fasse partie de ces gens qui auraient le droit de sortir. Clairement, il était hors de question que Bryan reste à mourir dans ces grottes. Elle le sauverait, comme Juda et Lily, au péril de sa vie. Comme d’autres aussi. Parce qu’elle était toujours prête a sacrifier sa vie pour protéger le monde. Fin. Elle n’allait pas encore le dire et de toute façon, ils parlaient du passé, ils parlaient des gays et de la vision que le monde avait pu avoir d’eux à différentes époques. C’était plaisant peut être de parler de ce qui fut, de parler de ce qui avait été. Elle se sentait bien Luka, quand elle pouvait noyer le monde sous d’autres histoires des temps passés. Il y’eut une question aussi, et elle sourit de la réponse, plus doucement, pas d’un grand sourire, mais ses lèvres bougèrent un peu et c’était l’essentiel peut être. « Je n’ai jamais vraiment eu de problèmes non plus. Sauf avec mes parents. Mais c’est une autre histoire. » Elle haussa les épaules, et regarda malgré elle derrière celles de Bryan. « Tu crois qu’elle va la lâcher à un moment ou un autre ? » Cette torture semblait atroce.



_________________

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bryan | everybody needs someone to play hero for them    

Revenir en haut Aller en bas
 
bryan | everybody needs someone to play hero for them
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Bryan Ryan
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Shiedgedakru :: Les Grottes-
Sauter vers: