AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la grotte de Bryan [Bryan&Eamon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Adam Gallagher
Bravoure :
716
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Dans la grotte de Bryan [Bryan&Eamon]   Dim 19 Fév - 22:07

Je m'étais tant bien que mal remis du coup que j'avais reçu sur la tête lors de l'atterrissage. Nos hôtes nous avaient laissé le temps de nous remettre pour ceux qui étaient mal en point du moins... parce que, les tortures avaient rapidement suppléé notre captivité. J'étais dans les vapes lors du voyage qui nous amena jusque des ces grottes et ça faisait des jours et des jours que nous n'avions pas vu le soleil.

Les tortures avaient commencé et si certains avaient droit à des entailles ou des pseudos noyades, en ce qui me concerne mon tortionnaire avait décidé de passer son temps à me fouetter jusqu'au sang. Pas assez pour que des entailles profondes viennent bousiller mon dos, mais j'allais avoir des marques c'était certain. J'avais du mal à poser mon dos quelque part, parfois même à m'assoir quand la torture prenait une autre tournure.

Bryan avait disparu pendant un bon moment et j'espérais qu'il tienne le coup. C'était un garçon plutôt solide, mais dans les conditions actuelles, même le plus solide des hommes se mettait à douter. Allions nous survivre, qu'allions nous faire ? Nous rebeller oui, c'était prévu, Pike élaborait son plan et nous pouvions compter sur lui.
Soudain les gardes firent de nouveau leur apparition trainant un Bryan bien amoché avant de le laisser s'effondrer. J'arrivais juste à temps pour le soutenir avant qu'il ne heurte le sol, grimaçant car mon dos et ma jambe me faisaient encore souffrir. Je restais assis derrière lui sur le sol, continuant de le soutenir. Je connaissais Bryan depuis longtemps, nous travaillons au même endroit après tout comme la majorité des personnes captives d'ailleurs. Je n'allais pas le laisser tomber, sans une entre-aide, nous courrions à la mort.

« Hey Bryan, ça va aller ? Que s'est-il passé ? »

Je chuchotais presque, ma voix s'était éraillée à cause de la torture, mais on pouvait encore y lire l'inquiétude que je portais au bienêtre des autres. Je posais ma main froide sur son front pensant que ça puisse lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
765
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Bryan [Bryan&Eamon]   Ven 3 Mar - 14:25

Dans la grotte de Bryan



Bryan ne pouvait pas réellement dire si c'était la pire torture qu'il avait subit depuis qu'il était dans les grottes, mais il avait drôlement souffert. Et même s'il ne saignait pas, la chef des terriens l'avait vraiment bien amoché. L'Archéen pouvait encore sentir ses membres le tirer, alors qu'il n'était plus attaché à ces poutres. Bryan ne se sentait pas bien, il était encore sous le choc, mais la douleur l'empêchait de trop s'en préoccuper.  Et quand les terriens le jeta, tel un déchet, quelqu'un rattrapa le Carter avant qu'il ne s'écrase sur le sol. Les yeux mi-clos, Bryan regarda en direction de celui qui lui avait évité une nouvelle rencontre avec le sol. L'aggro Archéen regarda le garçon en question, et il s'agissait d'Eamon. Un ami à lui. Ils se connaissaient bien tous les deux, et Bryan lui afficha un faible sourire après que l'autre cultivateur lui ait posé la main sur le front en lui demandant ce qui s'était passé.

Maintenant assis sur le sol, avec Eamon, Bryan tenta de reprendre une respiration normale, afin de ne pas trop bégayer. « La cheffe terrienne... Elle a tenté de m'arracher les membres en m'écartelant... C'était si douloureux... » Pour le jeune homme, parler était compliqué. Et il espérait que les terriens le laisserait tranquille pour la journée. Parce qu'il était  épuisé. Il l'était tellement qu'il laissa son front tomber sur l'épaule du Thorn. « J'en peux plus de ces grottes... » Comme tout les aggro archéens encore vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Adam Gallagher
Bravoure :
716
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Bryan [Bryan&Eamon]   Sam 4 Mar - 7:45

Je l'avais rattrapé à temps et je poussais un soupir de soulagement une fois au sol avec lui. Si je devais sauver certaines personnes plutôt que d'autres, Bryan ferait probablement partie des prioritaires sur la liste. Le jeune homme s'était peu à peu assombri après les multiples tortures que nous avions subit, mais tout le monde était dans ce cas. Bryan était pourtant si gentil et attendrissant, j'espérais qu'il garde tout de même ces côtés là de sa personnalité.
Il m'expliqua alors ce qu'il s'était passé entre lui et la chef des barbares et je serrais les dents rien qu'à l'imaginer en train de se faire écarteler. J'avais eu droit à ce style de torture deux fois au tout début de notre présence ici et j'en ressentais encore les effets alors je comprenais tout à fait la souffrance de Bryan.

« Je sais Bryan... je sais. Ils paieront pour tout cela, tu peux en être certain. »

Il posa sa tête sur mon épaule alors que je tentais de le réconforter au mieux. Il ne devait surtout pas se laisser abattre, bien des notres s'étaient laissés mourir pour ne plus avoir à souffrir et même si je comprenais cette envie d'en finir, ce n'était pas l'avenir que je voulais pour eux. Bryan devait s'en sortir, il était jeune, intelligent et Pyke allait avoir besoin de quelqu'un comme lui pour l'après... Si Bryan n'était pas en forme le jour de l'évasion, il risquait de ne pas y arriver et cette simple idée m'était insupportable. Je m'étais pris d'une profonde affection pour lui il était l'une des personnes que je m'étais mis en tête de protéger jusqu'à la fin. Mon bras entoura ses épaule pour le serrer contre moi alors que je lui faisais l'un de mes fameux sourires.

« Tu les quitteras bientôt, on va faire en sorte que tu sortes d'ici au plus vite tu veux bien ? Et la première des choses à faire, c'est d'atténuer la douleur que tu ressens. Donne moi ton bras. »

Je me gardais bien de lui dire que pour mon cas, fuir allait être impossible. La dernière torture en date qui m'avait été infligée n'avait pas été faite par mon tortionnaire habituel et elle m'avait laisser un beau cadeau au niveau des jambes... Je chassais vite cette pensée pour me concentrer sur Bryan attrapant le bras tendu pour commencer à le masser, insistant un peu plus sur le poignet, le coude et l'épaule.

« J'espère que je ne te fais pas mal, je faisais la même chose à un ami gardien lorsqu'il revenait de son entraînement physique... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
765
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Bryan [Bryan&Eamon]   Mer 12 Juil - 12:38

Dans la grotte de Bryan



S'ils le payeront... Bryan avait un doute. Ils ne pouvaient rien faire contre ces terriens. Parce qu'ils étaient plus nombreux, plus forts, et armés. Peut être qu'au tout début, les aggro archéens auraient pu faire quelque chose. Mais maintenant, ils étaient tous affaiblis. Et totalement épuisés. Bryan n'en pouvait plus. Pourtant il était certainement l'un des archéens ayant reçus le moins de dommage. « J'aimerais tellement que ça puisse être possible Eamon. » Et il était adorable, le Thorn, à vouloir rassurer Bryan. Ainsi qu'à rester avec lui alors que le cultivateur était au plus mal. Il voulait tellement partir. Partir de ces grottes avec Luka, Iris, et tous les autres. Il voulait que ça se termine. Il voulait retrouver Nate aussi. Même si ses chances étaient quasi nulles. Et c'était tellement compliqué pour Bryan de ne pas pleurer. Alors il se concentra sur ce que disait son ami, en tendant son bras douloureux vers l'autre  garçon.

Bryan grinça légèrement des dents, mais le massage d'Eamon lui fit du bien. Le pauvre Carter avait un peu moins l'impression d'être encore sur cette poutre grâce à l'autre Archéen. « Un ami n'est-ce pas ? » Et il sourit un peu Bryan. Tentant de parler d'autre chose que de leur souffrance, et de ces grottes. Même si avec toute cette douleur, il était difficile de réfléchir. Pourtant c'était leur seul moyen pour ne pas devenir totalement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Adam Gallagher
Bravoure :
716
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Bryan [Bryan&Eamon]   Mar 18 Juil - 7:25

Je tentais de le rassurer du mieux que je pouvais, Bryan était jeune et avait encore de la ressource malgré ce qu'il pouvait penser. J'en avais tout autant même si pour le moment cela ne se voyait pas trop. Mes blessures allaient guérir, le grounder qui s'amusait avec moi allait s'en assurer lors de notre prochaine séance. Sans moi, il allait avoir du mal à s'amuser... Un frisson me parcouru l'échine à cette simple pensée et je préférais me concentrer de nouveau sur Bryan. J'étais fatigué à vrai dire, mais nous l'étions tous n'est-ce pas ? Mais il fallait garder espoir même si nous pensions que tout était perdu. Je n'allais pas laisser Bryan mourir ici pas après tout ça.

« N'en doutes surtout pas Bryan, si ce n'est pas moi qui te fais sortir d'ici, ça sera quelqu'un d'autre. Je suis certain que les notres vont revenir te chercher, ils doivent rassembler leurs forces voilà tout. »

Ou alors ils étaient tout simplement morts et personne ne viendrait jamais nous délivrer de cet enfer, nous allions mourir seul dans la crasse la maladie et la famine, condamné à voir mourir ses amis jusqu'à ce que vienne notre tour. Humm charmant Eamon, tu as toujours su remonter le moral des autres, mais dès que ça te concerne t'es nul à chier...
Mon regard croisa celui de Bryan suite à sa réflexion. Je souriais timidement avant de baisser les yeux sur sa blessure que je continuais de masser.

« Je... oui tu as raison, il était plus qu'un ami j'imagine. Mais maintenant... il n'est probablement plus là. Pardon, je n'aurais pas dû dire ça excuses moi Bryan. »

Je m'en voulais un peu, nous avions tous eu des pertes et Bryan avait probablement eu son lot lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la grotte de Bryan [Bryan&Eamon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grotte de Bryan [Bryan&Eamon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp dans une grotte de crystal
» Grotte raton
» Entrée grotte cachée route 9
» Mister You - Dans ma grotte
» Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Shiedgedakru :: Les Grottes-
Sauter vers: