AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2940
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan   I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:06


Nathan était soulagé, il fallait bien admettre qu'il n'y avait pas de meilleur mot pour décrire le léger soupir que le métisse oublia de retenir. En une phrase Bryan venait de faire disparaître le petite nœud qui s'était subrepticement formé dans l'estomac du voleur. Bryan avait tiré sur le bon fil, celui qui d'un seul coup dénouait la pelote et Nathan lui rendit son sourire. Il semblait gêné Bryan, un peu, et cela ne le rendait que plus mignon aux yeux du métisse. La légère teinte de rouge qui lui était montée aux joues et qu'il ne pouvait pas vraiment cacher contrairement à Nathan et à sa couleur de peau parfois bien pratique, amusait le voleur, le touchait aussi. Nathan savait depuis longtemps qu'il préférait les hommes, même si aujourd'hui tout lui semblait nouveau, bizarre, profond, et alors qu'il plongeait son regard dans celui du cultivateur, tentant de deviner ses pensées, il se demandait ce qu'il en était pour Bryan. « Ca semble vraiment chouette... » Le ton était rêveur, lointain, comme som regard qui ne voyait plus vraiment Bryan, assis à une table au milieu de ce réfectoire moche, mais plutôt entouré d'arbres, auréolé par le soleil. Il voulait aller au bout de cet histoire, il voulait savoir quelle en serait la suite, il voulait jouer aussi un peu peut-être ? Mais pas trop pour une fois, il sentait confusément qu'il avait quelque chose de bien à perdre. « En attendant tu seras le bienvenue chez moi si tu viens du côté de la station alpha. » Un clin d'oeil ponctua ses paroles, que Bryan comprenne ce qu'il voudra. La réalité reprenait ses droits, l'air rêveur avait disparu du visage du voleur pour laisser la place à cette petite étincelle de malice brillant au fond de son regard. La vie sur l'Arche valait peut-être la peine d'être vécue finalement, pour des journées comme celle-là, aussi rares soient-elles.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3176
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan   I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:45

I didn't mean for it to turn out this way



Leurs rêves, ils étaient beaux. Beaucoup trop beaux. Et ça faisait du bien à Bryan, pour une fois, de s'imaginer quelque chose d'heureux. Même s'il savait que ça ne se produirait jamais. Mais comme le disait si bien Nathan, ça serait chouette que ça puisse se produire. Sauf qu'ils devaient être réalistes, ça ne le serait jamais. Et le Carter en était bien conscient. Comme devait l'être également le voleur. Tant pis. Ils se contenteraient de rêver d'une belle vie ensemble. Surtout que ça leur permettait de se rapprocher tous les deux.  « Beaucoup. »  Bryan fit un peu les yeux doux en disant cela. Et il écouta ce que lui dit ensuite Nathan, le faisant toujours autant sourire. Le cultivateur finit par se lever, prenant son plateau dans les bras. « Je prends en note la proposition. Tu risque de me voir dans peu de temps. » Non, Bryan n'essayait pas de... Peu importe. Il reverrait bientôt Nathan, c'était une certitude. Pour l'heure, il devait retourner voir ses parents. Le jeune homme allait mieux, il pouvait se remettre au travail dés aujourd'hui. « Je dois te laisser Nathan. J'ai passé un bon moment avec toi. Fais attention à ne pas te créer d'ennuis, et à rester près de ta station.  » L'aggro Archéen fit un petit clin d’œil au voleur, qu'il considérait comme un sorte d'ami désormais. Bryan était un peu triste de devoir mettre fin à ce moment agréable, mais il culpabiliserait de passer du bon temps, tandis que ses parents travaillaient avec difficulté sans lui.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2940
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan   I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:01


C'était beau finalement de rêver, ça faisait du bien même si la réalité de l'Arche les rattraperaient l'un comme l'autre bien assez tôt. Au moins avaient-ils pu partager un bon moment ensemble, se découvrir un peu, et le voleur espérait bien que ce repas partagé ne resterait pas unique. Bryan l'attirait, il avait clairement envie de le revoir, de partager d'autres bouts de rêves avec lui, et d'autres choses peut-être aussi. La proposition qu'il fit n'avait d'ailleurs pas grand chose d'innocente, son regard témoignait assez des idées qu'il pouvait avoir derrière la tête même s'il ne savait pas forcément encore ce qu'en pensait Bryan. La réponse du cultivateur était plaisante toutefois, et laissait entrevoir une suite à cette histoire qu'ils commençaient tout juste à écrire. Qu'elle suite ? Seul l'avenir le dirait, mais Miller se surprenait à espérer quand à son tour il se leva pour suivre le garçon de la station aggro. « J'en serais tout à fait ravi. » Et ça ne pouvait être plus vrai. Le plus tôt Bryan viendrait le voir, le mieux se serrait. En attendant il comprenait que le moment de se quitter était venu et il hocha la tête. « J'essayerais, promis. Te tue pas à la tâche toi, trop travailler c'est pas bon pour la santé ! » Mieux valait plaisanter, ça rendait le au-revoir un peu plus facile, du point de vue de Nathan tout au moins, qui avait tout de même un sourire un peu triste alors que le cultivateur s'éloignait. Soupirant, il tourna à son tour les talons pour regagner sa station.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan   I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I didn't mean for it to turn out this way ▬ Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathan Miller ▸ Far more than juste a thief
» Nathan Miller ▸ Far more than juste a thief
» Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan]
» Nathan Miller ▸ A damn good Thief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: