AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru    ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru  Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:42

DREA
.
Elle s'appelle Drea et elle te déconseille fortement de lui donner un surnom autre que celui que son clan lui donne. Elle a 34 ans et elle fait partie des grounders, Skaigonakru. Dans son groupe d'ailleurs elle est utile, en effet elle est chef de son clan. Oh sinon elle ressemble à Eva Green. | Si un jour on la supprime elle laisse le droit au staff de garder ce qu'elle a fait pour la postérité.

DESCRIPTIONS
Drea elle est déterminée, elle ne lâche jamais rien et elle n’abandonne pas ce qu’elle entreprend, même si c’est une tâche difficile. C’est une bonne guerrière et une excellente archère, elle ne rate que très rarement ses cibles et si c’est le cas, elle ira les achever à la main parce qu’elle est têtue. Elle est parfois violente, souvent impitoyable et n’hésite pas à couper des têtes et trancher des morceaux quand cela est nécessaire. C’est une chef de clan redoutable qui fait appliquer les lois qu’elle a mis en place et qui n’hésite pas à envoyer les fortes têtes se faire dévorer par les bêtes sauvages. Ou à envoyer son animal crever les yeux de ses adversaires, c’est la torture qu’elle préfère. Elle donne peu de sourires francs, ils sont toujours calculés, maitrisés et elle laisse rarement paraître ses émotions. Elle passe pour quelqu’un de froid et d’inaccessible mais c’est un masque qu’elle porte. Parce qu’avec les gens qu’elle apprécie – et ils sont rares – elle laissera passer certaines choses. Ils verront parfois un sourire, entendront parfois un rire franc et sincère, et pourront sans doute la voir telle qu’elle est. Pour les autres, elle restera la chef de clan un peu sadique et froide. Elle côtoie plus facilement les femmes que les hommes et elle n’hésitera pas à remettre ceux qui se pensent meilleurs à leur place. Drea veut toujours avoir le contrôle et elle sait souvent comment l’obtenir, et si par malheur elle n’y arrive pas du premier coup, elle trouvera une autre façon de le faire. Une façon un peu plus sadique sans doute, un peu plus réfléchie.

Drea c’est un petit bout de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une peau pâle qui n’a jamais pris le soleil malgré le temps passé dans les terres, des yeux clairs qui n’hésitent pas à vous fixer et de longs cheveux foncés. Elle a deux tatouages sur le corps : une flèche tatouée sur son avant-bras gauche depuis des années et un faucon tatoué sur sa nuque depuis ce jour où elle est devenue chef de clan. Elle a aussi quelques cicatrices dont la plus récente à l’épaule gauche qui lui vient de la montagne.

ABOUT YOU
« Père, puis-je lui donner un prénom ? » Et devant le hochement de tête de Algar - roi des skaigonas – Dharkan regarde sa petite sœur qui vient de naître et lui donne son nouveau prénom : Drea. Quatre petites lettres que Dharkan a vues écrites dans les anciennes ruines sur les terres du clan et il trouve que cela va bien à sa petite sœur. Dès que Drea est assez grande pour se tenir debout, il lui apprend à faire des bêtises et dès qu’elle a assez de force pour le faire, il lui enseigne le maniement des épées et le tir à l’arc. C’est un frère ainé attentionné qui veille toujours sur elle.

Drea a huit ans lorsque son père est provoqué en duel par un guerrier du clan, Kovarro. Tout le monde s’attend à ce que Algar le tue mais le roi est rapidement – et étrangement - mis à terre en quelques minutes et Kovarro l’achève d’un coup d’épée dans le cœur, s’autoproclamant ainsi comme étant le nouveau roi du clan. Le soir même, un banquet est donné en son honneur et durant la fête, Dharkan découvre que le nouveau roi a utilisé un poison sur la lame de son épée, rendant ainsi le combat déloyal. Mais il n’a pas le temps de faire part de sa découverte à qui que ce soit que Kovarro l’égorge, avant de trainer Drea par les cheveux jusqu’à l’ancienne chambre de son père. Il la force alors à regarder l’horreur qu’il inflige à sa mère avant d’étouffer celle-ci de ses mains. « C’est toi la prochaine, gamine. » Ces quelques mots résonnent aux oreilles de Drea qui prend peur et réussi à s’enfuir en se faufilant entre les jambes d’un guerrier qui entre dans la pièce au même moment. Sa connaissance des lieux lui permet de se cacher des gardes et elle reste là pendant des heures, laissant les larmes couler sur son visage et se promettant que jamais, jamais elle ne laissera quelqu’un lui faire du mal. C’est la main tendue d’une femme qui la sort de sa cachette et qui l’emmène avec elle, loin de la ville.

Rosha est une nomade qui voyage à travers les différents clans avec Lothar, un grand type un peu étrange qui ne parle jamais. Elle soigne Drea de ses larmes, lui donne à manger et lui fait quitter le clan dans lequel elle a grandi, sans jamais poser une seule question. Pour la réconforter, Rosha lui montre ce qu’elle fait avec les plantes qu’elle a sur elle. Elle lui montre que celles-ci peuvent soigner les corps et apaiser les esprits. Mais après plusieurs jours, l’enfant finit par ouvrir à nouveau la bouche. « Apprend-moi les plantes qui donnent la mort. » Et Drea explique son histoire à Rosha, explique pourquoi elle lui demande à avoir un pouvoir de mort sur les gens. Et la vieille femme écoute et ordonne à l’homme qui ne la quitte jamais d’enseigner les armes à Drea. Lothar ne parle pas mais enseigne bien et s’il est un peu rude dans sa façon de faire, Drea encaisse les coups et se relève à chaque fois, malgré les bleus, malgré le sang. Rosha lui apprend aussi à lire et à écrire, elle lui apprend la langue de l’ancien temps et lui raconte toutes les choses qu’elle a pu voir durant ses voyages. Drea voyage avec la vieille femme et l’homme durant des années, elle ne les quitte plus. Pour elle ils sont comme sa famille et elle se rend utile comme elle le peut auprès d’eux, surtout en chassant pour les nourrir. « Il y a des choses qu’une femme doit apprendre Drea. » Mais du haut de ses quatorze ans, Drea ne veut pas, elle refuse de rentrer dans ce bordel où Rosha vient de l’amener. Mais elle comprend bien vite – en parlant à certaines des femmes qui s’y trouvent – qu’elle tient là un moyen de pression sur les hommes. Alors elle reste, elle apprend et elle pratique aussi, et elle en ressort bien plus déterminée qu’avant.

Cela fait huit ans qu’elle voyage de clans en clans avec Rosha et Lothar, qu’elle apprend de ses voyages et qu’elle observe la vieille femme marchander ses objets à qui les voudra. Et tandis qu’ils traversent le clan des prairies pour se rendre à Kalawen, de la fumée attire l’attention de Drea qui part en avant, arc à la main. Là-bas, elle trouve une caravane brûlée et des corps un peu partout, éventrés, déchiquetés. Et sous un tissu à moitié brûlé, Drea trouve une petite fille d’environ huit ou neuf ans, apeurée mais surtout blessée à l’abdomen. Et l’enfant sort difficilement de sa cachette pour se jeter dans ses jambes, des larmes plein le visage. « Si tu la prends Drea, tu devras t’en occuper. » Et cette enfant qui s’accroche à sa tunique, Drea refuse de l’achever et décide de la soigner elle-même, de s’en occuper. L’enfant ne parle pas et Drea sait pourquoi, elle sait qu’elle a dû voir des choses qui l’ont marqué comme ça l’a été pour elle, quelques années plus tôt. « Puisque tu ne veux pas me dire ton prénom, je vais t’en donner un. Tu t’appelleras Kestrel désormais. » Ce prénom vient des histoires de son clan de naissance, et ce sera le prénom de l’enfant qui la suit un peu partout maintenant. Un nouveau prénom pour une nouvelle vie, parce que Drea compte bien la garder avec elle et lui apprendre les choses qu’elle sait, notamment à chasser et à lire.

« Essaye de lui faire du mal maintenant, sale porc. » La mâchoire serrée et son épée ensanglantée dans la main, Drea regarde Lothar dans les yeux. Cet homme en qui elle avait confiance, cet homme qui lui a tout appris, lui qui a essayé de violer cette petite fille sans défense qu’est Kestrel. Maintenant il ne pourra plus violer qui que ce soit, Drea y a veillé en sectionnant ses bijoux de famille avant de le laisser se vider de son sang, non sans lui avoir craché dessus auparavant. Et si elle ne peut s’arracher les compétences que ce porc lui a appris, elle peut se détacher des objets lui ayant appartenu, alors elle jette l’épée qu’il lui avait donné et elle se tourne vers le forgeron de la ville où ils se trouvent. Mais l’homme refuse de lui forger une nouvelle arme parce qu’elle n’a rien à échanger qui soit équivalent, à part son corps. Alors Drea enrage, serre les dents et maudit cet homme qui lui refuse sa requête, avant de le suivre jusque chez lui pour kidnapper son enfant. Elle cache le gamin et retourne voir le forgeron avec une mèche de cheveux de sa progéniture, jurant qu’elle a suffisamment de connaissances pour l’empoisonner si l’homme ne lui forge pas une nouvelle lame. Et elle l’obtient, sa nouvelle lame, en échange du gamin qui n’a rien subit.

Et elle continue à voyager avec la vieille femme qui devient de plus en plus faible et Kestrel, qui devient une jolie jeune femme, mais ce n’est plus Rosha qui marchande et qui s’occupe des plantes, des guérisons ou des empoisonnements. Et lorsqu’un jour la vieille femme la prend à part pour lui expliquer qu’elle n’ira pas plus loin que les terres où elles se trouvent, Drea comprend que le grand voyage s’arrêtera ici. « Je veux que tu retournes dans ton clan, là d’où tu viens. Promets-le-moi, Drea. » Et Drea promet. Ça lui fend le cœur, mais elle promet. Elle laisse le choix à Kestrel de la suivre ou non, et Kestrel choisi d’être à ses côtés, comme toujours. Alors à vingt-huit ans - vingt ans après l’avoir quitté - elle retourne dans son clan de naissance, elle traverse la frontière du skaigonakru et s’installe à Wilon, un petit village au sud.

Installée à Wilon depuis quelques mois, Drea s’illustre pendant les chasses et les batailles contre les autres clans, elle sauve par deux fois la vie de la chef de village - Miria - qui choisit de faire d’elle sa seconde. Et Drea prend son rôle très à cœur, elle veille sur son peuple, conseille sagement sa chef et sait se faire respecter en tant que seconde. Elle aime sa vie à Wilon, ce village un peu éloigné du reste du clan. C’est pendant une chasse dans les montagnes qu’elle trouve un aigle blessé. Drea connait les histoires de son clan et sait que ces animaux sont quasiment vénérés, alors elle soigne l’animal et tente de le relâcher dans la nature. Mais la bête est têtue et refuse de la quitter, la suivant même lorsqu’elle redescend dans les plaines. Alors comme elle l’a fait des années plus tôt avec Kestrel, elle décide de garder l’animal et lui donne aussi un prénom : Horus.

Rapidement, des nouvelles arrivent des terres du trikru situées juste au nord. Un nouveau commandeur a été nommé et la femme veut rallier tous les clans. Le roi des skaigona refuse et la guerre s’installe à nouveau, frappant aux portes de Wilon. Drea prend les armes, comme le reste de son village, parce qu’elle n’a pas le choix et qu’elle ferait n’importe quoi pour son peuple et son clan. Mais le roi les pousse vers la mort, fait des mauvais choix stratégiques et affaibli ses rangs en prenant de mauvaises décisions. Et lorsque Miria meurt dans ses bras, Drea se dit que c’en est trop, qu’il y a eu bien trop de morts et que leur roi n’est qu’un idiot caché dans la capitale. Alors elle se rend à Condora et demande un entretien avec le roi, pour tenter de lui faire ouvrir les yeux. Et c’est elle qui ouvre les yeux, en reconnaissant cet homme qui a assassiné son père, son frère et sa mère. Kovarro est toujours le roi après vingt-trois ans, et si lui ne la reconnait pas, elle se souvient très bien de lui. Alors elle attend patiemment, parce que cet homme lui a tout pris et qu’elle compte bien avoir sa vengeance.

Elle n’a qu’à attendre le soir même que ce festin qu’il fait tous les soirs soit servi à table, pendant que son peuple meurt de faim dans les villages voisins. Elle s’avance vers lui, vêtue de si peu de vêtements qu’il est aisé pour elle de passer pour l’une de ces femmes qu’il prend tous les soirs. Et sa vengeance est déjà en marche tandis qu’il l’oblige à s’assoir sur ses genoux. Un à un, ses conseillers tombent comme des mouches, empoisonnés par le vin qu’elle leur a elle-même servi un peu plus tôt. Elle n’a plus qu’à attraper le poignard qu’elle a caché sous la table pour égorger ce roi qui n’en est pas un. Et couverte du sang de cet homme qui lui a tout pris, à travers les cris exagérés des femmes qui se trouvent au plus près des cadavres, Drea jubile et esquisse même un sourire. « Je suis Drea, fille du roi Algar. Et je reprends ce qui m’appartient de droit. » Et personne ne la contredit.

Son premier acte en tant que reine est d’apporter la tête de Kovarro à Heda, sur les terres des trikrus, pour lui montrer sa bonne foi et lui prouver qu’elle est prête à rallier la coalition. Elle abandonne aussi son statut de reine et devient juste une chef de clan, prouvant ainsi à la jeune Lexa qu’elle la respectera en tant que commandeur et qu’elle restera à sa place. Elle retourne ensuite à Condora pour s’occuper de son peuple et de son clan, qu’elle réussit à remettre debout en quelques mois. Elle change quelques lois instaurées par le précédent roi, apprend à son peuple à vivre en paix avec la coalition et s’empresse de remettre les idiots sur le droit chemin, à sa façon. Beaucoup de têtes tombent, des mains sont tranchées - et d’autres morceaux aussi – mais Drea ne lâche jamais rien. Elle obtient même un surnom de la part de son peuple.

Cela fait trois ans qu’elle est chef de clan maintenant, quand la nouvelle de l’arrivée des skaikru vient jusqu’à Condora. Drea répond à l’appel de Heda pour aller se battre contre la montagne et amène avec elle une trentaine de guerriers. Elle perd quelques bons atouts durant cette bataille et elle est elle-même blessée à l’épaule, mais son peuple en sort victorieux et c’est tout ce qui compte pour elle. Et à nouveau, elle répond présente à l’appel de Heda pour la bataille contre les barbares et se rend à Kalawen avec ceux qui désirent la suivre, laissant son clan à une femme de confiance.


WHAT ELSE ?
Coucou ! Voici une autre personnalité qui rejoint les déjà très – trop - nombreuses dans ma tête /PAN/. Du coup si Bellamy se sent de faire une tarte aux pommes aussi à Drea, qu’il n’hésite pas ♥. Voilà voila, soyez gentils avec Drea sinon elle vous coupera la tête – ou le sgeg =]


Dernière édition par Drea le Sam 4 Mar - 0:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru    ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru  Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:00

Espèce de faible du DC va xDD

Haaaaaaan KYAAAAH La dame elle coupe des têtes!!! Que j'ai adoré lire ton histoire (et dis toi que je le fait pas souvent). J'ai hâte de voir ce que ça va donner irp **

Bon courage avec cette jolie dame.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru    ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru  Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:00

Merde du coup je voulais être prems mais soit j'ai oublié ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru  858831570  Enfin tu sais bien que j'étais prems de coeur /PANG/

Rebienvenue je t'aime j'aime ton histoire je te fais la plus grosse des declarations t'as vu /PAN/  & tous les RPS ! TOUT PLEIN DE RPS ♡ (Voila le bienvenue le plus expressif du monde ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru    ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru  Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:29

Bienvenue morue ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru    ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru  Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:29

Bienvenue Nespresso
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru    ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru  Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:30

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands


    Toi. + Moi. = RPs. (Et liens. x9 au moins.)

Maintenant quelques liens utiles

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE!, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar ~

→ Ensuite, plus amusant peut être, les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, les achats et les les top sites
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3176
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru    ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru  Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:38

Rebienvenue ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru    ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:28

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru    ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru  Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:30

Han merci à tous pour vos re-bienvenus \o/
Et merci Lexa pour la validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru    ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru  Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:54

Adepte du DC va Laughing

Re-bienvenue un peu en retard du coup Chouu Je plussoie le choix d'avatar Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru    ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Ai laik Drea, kom skaigonakru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A table ! - ft Drea
» Ai laik Uriel kom Skjeran.
» Ai laik Udÿr ~ Skjeran
» Heya ! chit laik yu doing ?
» ai laik Lincoln kom Trikru (over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: