AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ai laik Udÿr ~ Skjeran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ai laik Udÿr ~ Skjeran   Ai laik Udÿr ~ Skjeran Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:28

Udÿr
 
La neige est comme la peine d'un cœur de pierre

Je m'appelle Udÿr ; on ne m'appelle pas autrement, je déteste les surnoms. J'ai 35 ans et je fais partie des Grounders ~ Skjeran. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis maître d'arme. Oh sinon je ressemble à Travis Fimmel.


DESCRIPTIONS
Udÿr a toujours été fort. Autant physiquement que mentalement car né d'une prophétesse et d'un forgeron, la vie ne lui a pas semblé aussi simple à supporter. Il a apprit à distinguer l'âme du corps. Quand il était petit, sa mère le promenait partout où elle allait, où elle voulait et il appréciait la vie tranquille d'Ubonn, village où il est né, même si des fois, le fait que la magie des prophétesses s'imposait à lui sans le vouloir, ça n'était pas moins désagréable pour le jeune homme. Il était avide de connaissances. Mais comme beaucoup le savait les prophéties étaient le plus souvent fondées chez les Skjeran. Sa mère avait prédit que sa vie changerait à tout jamais et c'est ce qui arriva.

Udÿr n'eut pas le temps d'apprécier sa jeunesse qu'il fut aussitôt propulsé très jeunes dans les rangs de l'armée du roi. Il arrivait à peine à tenir son épée en main, alors se défendre et tuer avec, c'était pas dans ses prédispositions. Mais ça le devait et il accepta son destin. Ayant confiance en les prophéties. Au fil de chaque hiver passé, il se forgea et devint plus robuste et endurant. Son esprit était comme l'ancre d'un bateau. Les flots étant ses pensées les plus noires, il apprit à naviguer parmi elles. Il se forgea un mental d'acier et comme l'avait prédit sa mère autrefois, il connut une certaine renommée. Il devint fidèle et aimant de son peuple, son clan. N'ayant plus ses parents pour en constater, il avait tissé un lien d'amitié profonde avec le roi Raegar qui était pour ainsi dire devenu un semblant de famille pour lui. Il lui était dévoué. Jusqu'à même l'entrée en guerre des Skjeran pour la destruction de leur pire ennemie, la montagne, il fut gradué au rang de Maître d'armes. Lui qui avait appris en si peu de temps à manier la plupart des armes Skjeran. Il voulait l'enseigner et préparer les jeunes recrues à l'inévitable de ce monde, la guerre. Et c'est ce qu'il fit. Tout ce que Udÿr veut, il l'obtient. Peu importe la manière et la durée qu'il faudra pour l'avoir, il sait être patient mais quand il a quelque chose en tête, il ne l'a pas ailleurs comme on dit. C'est pourquoi il est si imprévisible parfois. Dans le silence, il guette. Dans l'obscurité, il perçoit. Il voit des choses que beaucoup d'autres ne croirait pas voir. Alors oui, peut-être est-ce un héritage de sa mère, prophétesse mais tout ce qu'il sait, lui, c'est que les dieux lui ont donné le pouvoir de tout surmonter et d'arriver à ses fins. Vous pouvez le croire fou, mais il est aussi raisonnable que peu l'être un homme ordinaire sous ses traits durcies par le temps.

Il est un très bon allié sur qui compter, mais est aussi un redoutable ennemi qu'il ne faudrait pas énerver.

ABOUT YOU

Avez-vous peur des armes a feu ? ₪ Je n'ai peur de rien, même de ces engins venus du ciel pour nous assaillir. Pas même de la mort car je sais qu'elle n'est pas la fin en ce monde, ni dans l'ailleurs.
De la technologie en général ? ₪ Je n'ai jamais rien compris à cela. Je n'en ai certainement pas peur non plus et je ne vois pas en quoi elle serait un bienfait pour l'humanité. On a tenu bon sans. Durant toutes ses années, pourquoi ça serait différent aujourd'hui ?
Avez-vous de la famille ? ₪ J'ai  un fils de 7 ans et j'avais une femme... Elle m'a été arraché par ces maudits skaikru alors que leur peuple venait à s'écraser sur nos terres.
Quel est votre role dans le clan ? ₪ Je suis maître d'armes. J'apprends aux plus jeunes à se tenir et à se défendre avec une épée ou tout ce qui pourrait faire office d'armes. Je leur apprends aussi à manier le bouclier à faire de celui-ci, leur unique frère d'arme. Ils ont besoin de comprendre et savoir. Alors je les forge à devenir guerrier.
Respectez-vous le commandeur ? ₪ Je ne peux la détester, elle a réussi là où nombreux avant elle avaient échoué. Elle a fait de notre monde, un havre de paix. Mais elle est bien trop naïve pour ce soucier réellement de l'avenir de notre peuple. Avec l'arrivée de ces étrangers, elle s'est laissée corrompre et comme je le répète toujours. La mort vient d'en haut.
Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? ₪ Je m'en méfie. Voire je ne l'accepte pas vraiment. Il m'ont pris ma femme... Pensez-vous une seule seconde que je pourrais les accepter ? C'est une décision prise trop hâtivement. Je doute qu'avoir fait entrer ces étrangers dans la coalition est été la meilleur chose à faire. Il aurait fallu les exterminer alors qu'ils étaient faibles, avant même qu'ils aient pu causer autant de dégâts et de pertes depuis leur arrivée sur Terre.
Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? ₪ Comme je l'ai dis, je m'en méfie. Ils n'ont aucunement leur place parmi nous.
Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? ₪ J'ai servis au côté de Raegar, notre roi. Malheureusement, l'inévitable est arrivé et je n'ai pas su le protéger. Il est tombé au combat, tel un héro de guerre et c'est ainsi que j'honorerais sa mémoire. Ainsi qu'en servant la reine Torvi qui a maintenant la lourde tâche de succéder à son défunt mari. J'ai tué bons nombres de ces démons des montagnes et j'estime que notre victoire, nous la devons à notre force et notre volonté. Au contraire de ces maudits envahisseurs qui se cachent derrière un canon d'arme à feu.
Dans mon clan, je suis maître d'armes et j'épaule aussi bien notre souverain à diriger si besoin et à faire régner l'ordre.

Que faites-vous maintenant ? ₪ Maintenant ? Je panse mes blessures de guerres, nombreuses cicatrices et autres décorations sur mon corps meurtri. Je bois et festoies à notre victoire et je maintiens ce rôle de protecteur et allié de la souveraineté des Skjeran.
Etes-vous retourné dans votre clan? A Polis? Ailleurs? ₪ Je suis bien retourné dans le Nord, avec le cortège de ma reine.



WHAT ELSE ?
Bellamy fait de sublimes tartes aux pommes on le sait tous. A quand la prochaine recette ?  Embarassed Je suis une femelle trikru à la base  :B

 


Dernière édition par Udÿr le Mer 13 Avr - 18:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ai laik Udÿr ~ Skjeran   Ai laik Udÿr ~ Skjeran Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:32

(re) Bienvenue petit ananas des champs Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Ai laik Udÿr ~ Skjeran   Ai laik Udÿr ~ Skjeran Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:33

Rebienvenue ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ai laik Udÿr ~ Skjeran   Ai laik Udÿr ~ Skjeran Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:36

Oh YEAH! Bienvenue chez le meilleur clan du monde!!!! Avec une tronche parfaite Petit ananas du Nord xD
Bon courage pour ta fiche miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ai laik Udÿr ~ Skjeran   Ai laik Udÿr ~ Skjeran Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:06

Merci à vous les amis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ai laik Udÿr ~ Skjeran   Ai laik Udÿr ~ Skjeran Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:57

Jahalais oublié! Si tu as la moindre questions sur les Skjeran n'hésite pas à m'envoyer un mp sous Torvi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ai laik Udÿr ~ Skjeran   Ai laik Udÿr ~ Skjeran Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:59

Je n'y manquerais pas si besoin Wink
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3757
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Ai laik Udÿr ~ Skjeran   Ai laik Udÿr ~ Skjeran Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:52

Ooooh, un Skjeran ! bounce Bienvenue et super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2903
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Ai laik Udÿr ~ Skjeran   Ai laik Udÿr ~ Skjeran Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:54

Bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ai laik Udÿr ~ Skjeran   Ai laik Udÿr ~ Skjeran Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:26

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ai laik Udÿr ~ Skjeran   Ai laik Udÿr ~ Skjeran Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:28

Rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ai laik Udÿr ~ Skjeran   Ai laik Udÿr ~ Skjeran Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:32

Merci Edène :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ai laik Udÿr ~ Skjeran   Ai laik Udÿr ~ Skjeran Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:59

Bonjour mon petit Udÿr. Je viens te gronder Torvi Non je plaisante.

Alors ta fiche est parfaite seulement nous aimerions que tu sois un peu plus précis sur un petit point. Tu dis:
Citation :
Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? ₪ Je m'en méfie. C'est une décision prise trop hâtivement. Je doute qu'accepter ces étrangers soit la meilleur chose à faire. Il aurait fallu les exterminer avant même qu'il ait eu le temps de s'expliquer et de lâcher leur perfidie sur nos terres dès leur arrivée.
Que veux-tu dire par "sur nos terres"? Il faut bien savoir que aucun skaikru n'a atterris sur les terres Skjeran, ni aussi loin de Ton DC. Si tu entendais par là sur les terres de la coalition, cela n'a pas été précisé et peut donc porter à confusion.

Pourrais-tu donc arranger cela pour que nous puissions te valider? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ai laik Udÿr ~ Skjeran   Ai laik Udÿr ~ Skjeran Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:23

Tu peux me gronder y a pas de soucis Laughing Tu es ma reine après tout Ai laik Udÿr ~ Skjeran 4148440798

Je vais rectifier ça de ce pas. Oui c'est peut-être trop vague pour le coup :/  Après oui je ne parlais pas des terres Skjeran car je sais qu'ils n'ont pas atterri chez eux. Du moins c'pas spécifier. Mais je vais rectifier tout ça Wink

EDIT : C'est bon j'ai rectifié en espérant que ça conviendra mieux ainsi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Ai laik Udÿr ~ Skjeran   Ai laik Udÿr ~ Skjeran Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:05


FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Et voila tu es validé feroce Skjeran. Soit gentil hein ? En plus tu n'es plus un ananas maintenant tu as bien grandit !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ai laik Udÿr ~ Skjeran   Ai laik Udÿr ~ Skjeran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai laik Udÿr ~ Skjeran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ai laik Uriel kom Skjeran.
» Heya ! chit laik yu doing ?
» ai laik Lincoln kom Trikru (over)
» ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: