AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 eija | once upon a time, i'd waited for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: eija | once upon a time, i'd waited for you.   eija | once upon a time, i'd waited for you. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:20


EIJA + SETHEN


once upon a time, i'd waited for you


Parler avec Sethen de tout cela lui fait le plus grand bien, même si c’est toujours un peu tendu dans son esprit. Eija sait que ce qu’elle a avoué à Heda risque de lui causer du tort et que ce qu’elle explique à Sethen peut lui en faire tout autant. Mais la blonde ne semble pas lui en vouloir, la considérer comme une traitre et elle semble même comprendre ce qui l’a motivée en premier lieu. Même si ces motivations ne sont plus vraiment là aujourd’hui. Mais savoir que Sethen la comprend un peu lui remonte légèrement le moral, même si elle sait qu’elle va devoir attendre de voir ce que Lexa voudra lui faire avant de promettre à nouveau de se rendre à Nidhogg. Elle a sans doute fait une nouvelle promesse en l’air à la blonde, et elle s’en veut un peu pour ça. Il ne lui reste plus qu’à attendre de voir ce que fera Heda.

Et Eija esquisse un sourire lorsque Sethen lui fait un compliment sur sa tête, tout en plaisantant avec elle. « J’espère aussi garder ma tête sur mes épaules, je pense qu’elle peut encore me servir un peu. » Mais elle sait aussi que Heda a toute la légitimité pour vouloir la faire exécuter ou même juste la punir. Et elle acceptera son sort, quel qu’il soit, même si après ce que lui dit Sethen, elle espère plutôt rester en vie pour pouvoir aller visiter Nidhogg et toutes ces choses dont la blonde lui a tant parlé lorsqu’elles se sont rencontrées. « Je l’espère aussi. Mais j’ai avoué avoir eu des envies de meurtre à son égard et je pense que c’est suffisamment grave, bien plus grave que n’importe quelle autre chose que j’aurais pu lui avouer. Et même si elle sait que la tuer n’est plus dans mes intentions, je comprendrais qu’elle veuille me punir pour ça. » Ou même la tuer. Mais elle n’a pas d’autres choix que d’attendre de voir la décision de Heda la concernant. Et cela risque d’être très long pour Eija. « J’accepterais ce qu’elle décidera pour moi. Je savais ce que je risquais en lui avouant la vérité. » Et c’est peut-être la blessure qu’elle a à l’abdomen qui lui a fait prendre ce risque, mais au moins elle s’est délesté de cette chose qui lui causait un poids dans la poitrine depuis pas mal de temps. Reste à voir ce que fera la jeune femme maintenant qu’elle sait tout cela.

Eija relève les yeux vers Sethen et se redresse doucement, autant qu’elle le peut. « Mais assez parlé de tout cela. Raconte-moi des choses plus intéressantes, plus joyeuses. Raconte-moi ce qu’il s’est passé pour toi depuis notre rencontre dans les prairies ! » Et elle veut savoir, tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4390
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: eija | once upon a time, i'd waited for you.   eija | once upon a time, i'd waited for you. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:25


— once upon a time, i'd waited for you. —
eija | 12 decembre - Kalawen
Elle eut un leger sourire Sethen quand Eija lui parla de garder sa tête sur les épaules avec un peu d’humour. Et clairement, elle préférait que la garde le prenne avec humour plutôt qu’avec l’inquiétude qu’elle devait avoir. Ça ne lui plaisait pas de savoir que son amie courait un tel danger. Ça ne lui plaisait pas de savoir tout ça, et même si elle était clairement très fidèle à Heda, elle avait envie de prendre Eija avec elle et de la ramener à Nidhogg où elle pourrait être en sécurité. Bien sur, elle ne le ferait pas. Bien sur elle savait que ça ne pourrait jamais rien donner comme ça. Ça n’empêchait pas l’intention peut être, et elle prierait tous ses dieux pour qu’ils épargnent Eija. Enfin, elle essayait de la réconforter un peu, parlant de la sagesse d’Heda, tout en essayant au fond, de se réconforter elle aussi. Les mots d’Eija étaient durs. Mais vrai, et Sethen ne pouvait s’empecher de l’admirer un peu. Elle avait pour Lexa cette même dévotion qu’elle même avait pour Feyn peut être, prête à accepter n’importe quel châtiment si l’autre le jugeait nécessaire. « Esperons que sa décision soit sage alors. »

Une autre question jailli, des lèvres de l’ex azgeda, et Sethen fronça les sourcils quelques instants. Il y’avait des sujets dont elle ne voulait pas parler, mais qu’elle était prête à évoquer pour une amie. C’était un peu son sens du sacrifice qui revenait continuellement. « Tout ? » Elle sourit un peu, et s’installa mieux sur le bord d’un lit vide à coté de celui d’Eija. « Et bien il ne s’est pas passé grand chose pendant cinq ans, des entrainement, des découvertes, j’ai fais la rencontre de plusieurs personnes dans mes voyages mais aucune n’était aussi intéressante que toi. » Et c’était clairement sincère. Enfin, il y’avait la suite aussi. « Puis il y’a eu l’appel d’Heda pour combattre les êtres venus du ciel, qui s’est transformé en appel à lutter contre la montagne. Nous marchions avec la délégation de Demodrakhos quand nous avons été attaqué à un jour de marche de TonDC, par des faucheurs et des soldats de la montagne elle même. » Et elle prit un petit silence, laissant la suite en suspends.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: eija | once upon a time, i'd waited for you.   eija | once upon a time, i'd waited for you. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:23


EIJA + SETHEN


once upon a time, i'd waited for you


Eija est résignée à l’idée d’accepter la sentence d’Heda à son égard, mais elle a tout de même un peu peur de ce que la jeune femme va choisir de lui faire. Même si la condamner à mort serait tout à fait légitime, Eija apprécie tout de même sa vie et aimerait qu’elle ne se termine pas aussi prématurément. Mais elle acceptera tout ce que Lexa suggérera. Et pur se changer les idées en attendant que la jeune femme ne se décide, elle veut passer un peu de temps à discuter avec Sethen, ça lui remontera le moral. Parce que la jolie blonde face à elle a toujours eu des histoires intéressantes, que leur conversation dans les prairies et par la suite lui avait énormément plu. Et qu’elle aurait aimé pouvoir en avoir d’autres en revenant de Polis pour s’installer à Nidhogg, ce qui n’a malheureusement pas pu se faire. Mais aujourd’hui elle compte bien rattraper le temps perdu et en apprendre plus sur Sethen et tout ce qu’il s’est passé pour elle durant ces cinq dernières années. Et Eija hoche doucement la tête lorsque Sethen pose la question. Tout. Elle veut savoir, elle est curieuse.

Alors elle la regarde s’assoir sur le lit à côté du sien et elle l’écoute tandis qu’elle explique ces choses qu’elle a faites. Mais elle n’aime pas tellement ce que Sethen raconte pour terminer son histoire, l’appel pour la bataille de la montagne et l’attaque par les faucheurs et les gens de la montagne. Alors elle observe Sethen. Eija a entendu parler de cette attaque lorsqu’elle se trouvait à TonDC aux côtés de Heda, attendant les plans pour attaquer la montagne. Et si à l’époque elle pensait que Sethen était restée dans son clan pour veiller sur les siens, aujourd’hui elle comprend que la blonde se trouvait avec la délégation. « Ils t’ont capturé, n’est-ce pas ? C’est pour cette raison que je ne t’ai pas vue à l’avant-poste pour la bataille ? » Et elle observe Sethen pour essayer de combler le vide de la discussion, pour essayer de comprendre ce qu’il s’est passé pour elle. Mais elle peut aussi comprendre que la jeune femme n’ait pas forcément envie d’en raconter plus, de se replonger dans des souvenirs qui ne doivent être simples à gérer. Personne dans l’entourage d’Eija n’était sous la montagne, elle ignore un peu ce qu’il s’y est passé même si elle a entendu des histoires par-ci par-là. « Veux-tu en parler ? » Et elle demande. Parce que même si elle est curieuse de savoir ce qui est arrivé à Sethen, elle ne souhaite pas parler de choses qui pourraient lui faire remonter de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4390
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: eija | once upon a time, i'd waited for you.   eija | once upon a time, i'd waited for you. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:05


— once upon a time, i'd waited for you. —
eija | 12 decembre - Kalawen
C’était une façon peut être de rattraper le temps perdu, de parler a Eija de tout ce qui s’était passé pour elle, pour sa vie, comme elles auraient pu le faire à Nidhogg, si Eija était venue. Et Sethen commença par des banalités. C’était vrai, elle avait passé des années à barouder dans les territoires de la coalition, pour découvrir des choses, elle avait trouvé quelques ruines, des objets qu’elle avait ajouté à sa collection, et elle avait rencontré des gens qui lui avaient laissés des fades souvenirs, lui rappelant qu’un jour elle s’était fait une amie qui n’était jamais revenue. Elle ne voulait pas vraiment en parler. Elle se sentait stupide. Alors elle parla de la suite, de ce qu’elle n’arrivait pas toujours à dire, mais qu’il fallait qu’elle arrive à prendre sur elle pour expliquer finalement. Alors elle parla oui, et avec plus de facilité qu’avec les autres, elle commença cette histoire qui était la sienne. Il n’en fallu pas plus peut être pour que Eija comprenne, et Sethen hocha la tête en silence tout d’abord. C’était difficile toujours même après ces jours et ces jours, à accepter. Elle avait été un monstre. Pour la bonne cause, pour protéger sa chef de clan, pour … Elle avait été un monstre. Et maintenant elle devait vivre avec. « Effectivement, je suppose que c’est pour ça que nous ne nous sommes pas croisés. » Quand elle était revenu à elle, à l’Avant Poste, elle avait essayé de rester discrète, elle avait parlé avec Jasper qu’elle avait entrainé, et avec une médecin Skaikru, mais elle avait fuit les siens, et n’était pas souvent resté aux cotés de Feyn. C’était normal peut être qu’elles ne se soient pas vu.

La question vint. Et la blonde laissa ses épaules s’affaiser quelques instants, avant de reprendre une posture très droite, rigide sur son siège. « Pas nécessairement, mais ne pas en parler ne changera pas ce qui est arrivé. » Et c’était sage peut être. Ses grands yeux clairs se posèrent sur un morceau de tente dans le lointain, et elle reprit. « Je suis restée en arrière pendant l’attaque, pendant que les autres entrainaient Feyn loin du danger. Beaucoup d’entre nous sonts morts, mais il ne fallait pas qu’ils la prennent. Je me suis laissée prendre pour les occuper. » Sa mâchoire se crispa, et machinalement elle commença à jouer avec le tissu sur le quel elle était assise. « Je n’ai pas été avec les autres, ceux qu’ils vidaient de leur sang. C’était le projet Kerberus, Cerberus, je ne sais plus trop, du nom du Chien gardant les enfers. Ils… » Elle fronça les sourcils un peu perdue. « Tu as entendu parler de ce qui est arrivé à Lincoln ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: eija | once upon a time, i'd waited for you.   eija | once upon a time, i'd waited for you. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:58


EIJA + SETHEN


once upon a time, i'd waited for you


Elle aurait dû chercher à voir Sethen à l’avant-poste en voyant Feyn, elle aurait dû demander où se trouvait la jeune femme. Mais au lieu de cela, elle a présumé que celle-ci était restée dans son clan en l’absence de sa chef. Cela n’aurait pas changé grand-chose au sort de la blonde, c’est sûr, mais elle aurait dû le faire. Sauf qu’à ce moment-là, elle devait penser à bien d’autres choses qu’à la délégation des demodrakhos, à Sethen ou à quoi que ce soit d’autre. Elle pensait à Lexa, à ce qu’elle pourrait lui faire durant le chaos de la bataille. Cette chose qu’elle n’a pas pu mettre à exécution parce qu’elle a bien failli mourir elle-même ce jour-là. Mais maintenant, tout cela est bien loin d’elle et il n’y a plus de raison d’y penser à nouveau.

Non, ce qu’elle veut savoir c’est ce qui est arrivé à Sethen après sa capture, si la blonde veut bien partager cela avec elle. Elle n’y est pas obligée, bien évidemment, et Eija lui laisse le choix de lui raconter ou non. Mais lorsqu’elle prend la parole pour expliquer, Eija pose les yeux sur elle et ne la quitte pas du regard. Elle l’écoute alors raconter qu’elle s’est sacrifiée pour sa chef de clan et elle esquisse un petit sourire, car elle se doutait bien que Sethen n’aurait jamais laissé personne poser la main sur Feyn. Mais la suite de l’histoire est bien moins facile à entendre, quand elle parle du projet Cerberus et de ce qui est arrivé à Lincoln. Eija l’a vu, elle était là quand il a été ramené par les Skaikrus. Alors elle comprend. « Ils t’ont transformée toi aussi. » Elle comprend que Sethen a elle aussi été transformée de la même façon que Lincoln et qu’elle est devenue la même chose que lui. Alors elle comprend mieux pourquoi la jeune femme ne souhaite pas en parler et pourquoi elle a l’air un peu changée par rapport à la dernière fois qu’elles se sont parlées. Il n’y a pas que les années qui l’ont changée, il y a ça aussi. « Je suis désolée. » Même si cela ne change rien, elle le dit tout de même, parce que ce qui est arrivé à Sethen n’aurait pas dû. La montagne a fait des choses horribles à leur peuple et tout n’est pas pardonnable. Alors elle se penche doucement – non sans esquisser une légère grimace – pour poser sa main sur celle de Sethen. « Mais tu es redevenue toi-même, c’est le principal. » Et elle lui sourit doucement. Toutes ces choses semblent être très loin maintenant, pourtant la bataille de Mount Weather a eu lieu récemment. Mais avec les barbares, le temps a semblé passer bien plus vite et maintenant que cette bataille là est terminée, ils vont pouvoir se reconstruire. Ceux qui ont subi des pertes et des tortures. Alors elle regarde Sethen et esquisse un petit sourire. « Peut-être aurions-nous dû rester dans cette auberge à Lext. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4390
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: eija | once upon a time, i'd waited for you.   eija | once upon a time, i'd waited for you. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:07


— once upon a time, i'd waited for you. —
eija | 12 decembre - Kalawen
L’histoire était contée maintenant, et si Sethen avait honte de ce qu’elle avait pu être, de ce qu’elle était devenue, elle savait que c’était ainsi, que certaines choses ne changeraient pas. Alors elle évoqua en quelques mots, elle parla de Lincoln, parce que c’était plus simple d’imager les choses, pour que Eija comprenne sans qu’elle n’ait besoin de mettre trop de mots sur la chose. Et Eija comprit. C’était douloureux peut être, mais c’était ainsi. Ils t’ont transformée toi aussi. Il y’eut un hochement de tête. « Ils l’ont fait. » Et le regard de la blonde se perdit dans le vague. Elle n’était plus la meme maintenant, elle ne serait plus jamais cette aventurière avec son grand sourire et le cœur sur la main, elle ne serait plus jamais cette femme avenante. Et meme si elle essayait, meme si elle persistait pour retrouver ce qu’elle avait été jadis, elle savait que tout était changé désormais. C’était ainsi. Elle devait assumer. Et toutes les conversations, toute la compassion du monde n’y changerait jamais rien.

« Le suis-je vraiment ? » Redevenue elle même ? Parfois elle en doutait. La nuit quand elle voyait du sang et de la chair, pendant les combats, pendant les moments de calme. Doucement, elle serra la main qui se posait sur la sienne, et elle tenta de regarder à nouveau son amie. A part que ses yeux étaient presque humides, et qu’elle ne voulait pas pleurer, mais ça risquait d’arriver peut être. Elle n’était pas si forte. Et si elle l’avait été un jour, elle ne le serait plus jamais. « Je ne serais jamais plus la même, il faut juste vivre avec je suppose. » Elle secoua la tête, réprima les larmes qui menaçaient, et fixa un point dans le lointain. C’était mieux. C’était moins douloureux, d’autant plus que les mots de sa camarade venaient de la briser un peu plus. « Peut être n’aurions nous jamais du quitter Lext oui. Mais les choses se sont déroulées ainsi qu’elles devaient le faire, et y penser ne servira à rien. Nous sommes la maintenant, et toi comme moi devons nous reconstruire, devons faire au mieux, avec ce que nous avons. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: eija | once upon a time, i'd waited for you.   eija | once upon a time, i'd waited for you. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:04


EIJA + SETHEN


once upon a time, i'd waited for you


Eija l’observe quand Sethen se pose la question. Pour elle, la blonde est effectivement redevenue elle-même dans le sens où elle n’est plus ce faucheur assoiffé de sang qu’elle devait être il y a quelques mois. Mais Eija se doute bien que ce qu’a traversé Sethen a dû la changer un peu et qu’elle ne doit plus se sentir la même depuis ce jour-là. Et elle le lui confirme en lui disant qu’elle ne sera plus jamais la même mais qu’elle doit juste vivre avec. Eija comprend, elle a vu ce qui a été fait à Lincoln avant que les Skaikrus ne réussissent à le faire redevenir lui-même et même si elle ne peut se mettre à la place de Sethen, elle se doute que la jeune femme doit avoir des souvenirs douloureux plein la tête. « Pour moi tu seras toujours la jeune femme qui a empêché que je ne me fasse manger par les sangsues géantes dans cette rivière. » Et elle lui sourit doucement, même si elle voit que ses mots ne sont pas forcément les plus apaisants qu’il soit.

Et peut-être oui, peut-être qu’elle n’aurait jamais dû quitter cette auberge dans ce village nommé Lext parce que de cette façon, toutes les choses qui se sont passées ces dernières années n’auraient pas eu lieu. Mais cela n’aurait pas sauvé la vie d’Axom et Eija en est bien consciente. Si elle était restée à Lext, elle ne serait jamais entrée dans la garde et elle ne serait pas là aujourd’hui, blessée et attendant de savoir ce que Lexa fera d’elle prochainement. Si elle le pouvait, elle aimerait bien retourner dans les prairies à nouveau, avec Sethen, pour écouter les histoires venues de son clan. Mais elle se trouve aujourd’hui sous cette tente à Kalawen et elle attend. « Nous n’avons pas le choix de toute façon, nous devons faire avec toutes ces choses qui se sont passées. » Essayer de passer à autre chose, si elles y arrivent, si elles le peuvent. Et maintenant que cette bataille là est terminée, peut-être que ce sera plus facile de penser à autre chose par la suite, de reprendre le cours de leurs vies. Et Eija espère qu’elle pourra récupérer après sa blessure et pourquoi pas se rendre enfin à Nidhogg pour que Sethen lui fasse visiter la ville. Si elle en a l’occasion, selon ce que choisira de faire Lexa à son propos. « Quand dois-tu retourner dans ton clan ? » Parce que peut-être que d’ici là elle saura ce que la jeune femme lui fera, peut-être qu’elle aura un peu mieux récupéré et qu’elle pourra se rendre elle aussi à la capitale des demodrakhos.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4390
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: eija | once upon a time, i'd waited for you.   eija | once upon a time, i'd waited for you. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:54


— once upon a time, i'd waited for you. —
eija | 12 decembre - Kalawen
Les mots d’Eija tirèrent un rire de la part de la blonde, qui ne s’y attendait pas vraiment. Et peut être n’étaient ils pas les plus apaisants que l’on ait tenté de lui dire, mais ils lui faisaient du bien, et elle hocha la tête, un fin sourire revenu sur son visage. « Même si la scene était cocasse je ne pouvais pas laisser une jolie jeune femme finir sa vie comme ça. Il y’a des morts beaucoup moins ridicules et douloureuses. » Et une lueur était la, qui ne disparut pas même quand elles parlerent de Lext. Et même si elle regrettait tout ce qui était arrivé, et qu’Eija devait le regretter aussi, il ne faisait pas bon penser au passé sous cet angle. « Il faut avancer oui. » Et c’était un fait. Elle avancerait malgré la haine et la honte. Et Eija avancerait malgré la crainte qu’Heda ne mette peut être un terme à sa vie. Elles avaient leurs soucis, mais la vie était favorable à leurs rencontres et c’était un coup du destin que Sethen appréciait.

Il y’eut une question. Et Sethen reflechit un peu plus. « Nous n’avons pas encore parlé de dates de départ. Nous allons rester quelques jours pour aider à la reconstruction, et participer au banquet de victoire. Puis nous partirons pour le Sud. Nos terres sont les moins éloignées. » Et leur route était la moins longue que celle des autres clans, alors ils ne s’inquiétaient pas vraiment de ça. Ils mettraient juste un peu plus de temps à rentrer, parce qu’il y’avait les lézards et qu’il fallait s’en occuper. « Souhaiteras tu te joindre à nous à ce moment la ? » La question était légitime. Elle ne savait pas si Heda le permettrait, ou même si Eija serait encore en vie à ce moment la, mais elle savait qu’elle espérait qu’elle le soit. Et que l’invitation à Nidhogg serait valable toute une vie si Eija le désirait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: eija | once upon a time, i'd waited for you.   eija | once upon a time, i'd waited for you. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:47


EIJA + SETHEN


once upon a time, i'd waited for you


C’est appréciable pour Eija de pouvoir se rappeler de cette journée où elle a rencontré Sethen, même si ça lui parait être à des millions d’années. Et elle sourit lorsque la blonde lui dit qu’il y a des morts bien moins ridicules et douloureuses. Quand elle y repense, elle se dit qu’elle a eu de la chance ce jour-là de tomber sur Sethen et de ne pas recroiser d’autres bêtes de ce genre sur sa route, de pouvoir traverser les différents clans sans se faire tuer aussi. Elle y repense de temps en temps et elle se dit qu’elle était clairement inconsciente de se jeter de cette façon à la poursuite de son père. D’autant que la coalition n’existait pas à cette époque et qu’il était plus difficile de voyager sans problèmes. Heda leur a apporté beaucoup de choses finalement et pour ça, Eija en est reconnaissante.

Puis Sethen parle du départ de son clan qui aura lieu après le banquet de la victoire et la reconstruction de la ville. Les barbares ont fait quelques dégâts et beaucoup aideront sans doute les habitants de Kalawen, Eija le fera aussi si sa blessure le lui permet – et surtout les soigneurs l’y autorisent. Elle ne souhaite pas rester inactive sous cette tente pendant des jours, à attendre sans rien faire. Non, elle veut pouvoir se rendre utile si elle le peut, en attendant de voir ce que Lexa fera d’elle lorsqu’elle aura pris sa décision. Alors, à la question de Sethen, Eija relève la tête vers elle. « J’aimerais faire partie du voyage oui. » Il est vrai que partir pour les terres des Demodrakhos lui changera un peu les idées, si Heda le lui permet, même si elle aura un peu une impression de fuir. « Mais peut-être que Heda aura d’autres projets pour moi d’ici votre départ. Alors dans ce cas, je viendrais honorer ton invitation plus tard. » Parce qu’elle espère encore pouvoir se racheter auprès de Lexa par une quelconque action et qu’elle espère que la jeune femme lui demandera quelque chose pour qu’elle puisse regagner à nouveau sa confiance. Alors peut-être qu’Eija ne pourra pas repartir directement avec Sethen et son clan, mais elle n’oubliera pas l’invitation de la jeune femme à venir voir Nidhogg et le reste de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4390
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: eija | once upon a time, i'd waited for you.   eija | once upon a time, i'd waited for you. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:00


— once upon a time, i'd waited for you. —
eija | 12 decembre - Kalawen
C’était plaisant pour Sethen de se remémorer de cette journée à la bordure du clan des prairies, ce jour où elle avait été un héros pour une jeune femme un peu perdue, et où elle s’était fait une amie. Elles étaient loin maintenant, de ces deux jeunes femmes qu’elles avaient pu être.  Elles étaient loin de ce passé qui avait été le leur, et des doutes qui les avaient habités à l’époque. Il y’avait d’autres doutes maintenant, d’autres fantômes qui les hantaient, et Sethen se sentait clairement moins légère que ce qu’elle avait pu être par le passé.  Elles avaient grandis toutes les deux, et Sethen regrettait la jeune chasseresse insouciante qu’elle était. Trop de temps avait passé peut être, trop de temps trop de maux, et elle ne pouvait courir après une innocence qui s’était échappé.

Il y’eut une proposition, qui tenait beaucoup à cœur à Sethen et la blonde espéra que son amie acquiesce, ce qu’elle finit par faire, causant sur les lèvres de la chasseresse un très léger sourire, marque de la joie qui s’emplissait de son cœur. «  J’espère que cela sera possible alors. »  Et elle espérait aussi que Lexa ne décide pas de tuer Eija, sinon elle n’était pas sure que son cœur fragile supporte de perdre quelqu’un qu’elle appréciait et qu’elle venait de retrouver.  Enfin, elle avait foi en Heda, elle savait qu’elle prendrait la décision qui s’imposait, qu’elle ferait le  bon choix. Elle savait, que si Heda choisissait de tuer Eija, c’était que les mots de son désir de vengeance étaient parvenus peut être aux oreilles de personne que Lexa ne pouvait ignorer. «  N’importe le quel que soit le moment où tu viendra, je t’ouvirais les portes de Nidhogg et te ferais visiter ma ville. »   La ville de son cœur oui.

Quelques instants de silence se prirent d’elles deux, et Sethen se leva doucement. «  Je vais te laisser te reposer Eija. Je viendrais prendre de tes nouvelles dans les jours à venir. Y’a t’il quelque chose que je puisse faire pour toi ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: eija | once upon a time, i'd waited for you.   eija | once upon a time, i'd waited for you. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:07


EIJA + SETHEN


once upon a time, i'd waited for you


Elle aimerait pouvoir repartir directement avec Sethen et aller visiter Nidhogg mais Eija ignore si cela sera possible. Déjà parce que pour l’instant elle n’est pas encore sortie de la tente des soigneurs et qu’elle doit attendre leur permission pour le faire, mais aussi parce qu’elle attend la décision de Lexa. Et elle aimerait pouvoir fuir avec Sethen maintenant au lieu d’attendre ainsi, sans savoir ce qu’il pourra lui arriver. Mais Sethen comprend et Eija est sûre qu’elle attendra. Alors elle sourit doucement à la blonde à ses côtés et hoche doucement la tête. « Je viendrais. Si ma tête se trouve toujours sur mes épaules, je viendrais à Nidhogg. » Et cette fois, rien ne pourra l’y en empêcher. À moins que Lexa ne décide de la tuer, évidemment, mais elle verra le moment venu et elle préfère ne pas y penser pour l’instant.

Alors elle regarde Sethen se lever du lit où elle était assise tout en lui disant qu’elle va la laisser se reposer, et Eija esquisse un petit sourire. Elle n’aura pas le choix parce que les soigneurs ne la laisseront pas sortir d’ici sans ça, elle l’a bien vu. Alors elle suivra leurs instructions et elle sortira d’ici uniquement quand ceux-ci la laisseront faire. Pas avant. Puis Sethen lui demande si elle peut faire quelque chose pour elle, et Eija réfléchit quelques instants. Elle pourrait lui demander de trouver Ansgar pour elle mais elle se doute que la jeune femme doit avoir beaucoup de choses à faire pour son propre clan, et l’homme n’est pas un demodrakhos. Alors elle ne demandera pas et elle attendra de voir Ansgar venir sous la tente des soigneurs pour lui rendre visite par lui-même, parce qu’elle trouve étrange qu’il ne soit pas encore venu la voir maintenant qu’elle est réveillée. Elle pourrait aussi demander à Sethen de prier les dieux pour elle mais elle ne le fera pas, parce que les dieux n’ont pas à s’occuper de tout ça et qu’il revient à Lexa de choisir ce qu’elle fera d’elle. Alors Eija secoue doucement la tête et relève les yeux vers Sethen. « Non rien, fais juste attention à toi. » Et elle ne lui dira pas de ne pas ébruiter ce qu’elle a appris aujourd’hui sous cette tente, parce qu’elle fait confiance à Sethen pour ça. « Enfin si, il y a quelque chose que tu pourrais faire, si tu le veux bien. Pourrais-tu t’assurer que quelqu’un s’occupe d’Arod pendant que je suis ici ? » Parce que lui aussi est à Kalawen et qu’il va sans doute trouver le temps long si Eija ne revient pas le voir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4390
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: eija | once upon a time, i'd waited for you.   eija | once upon a time, i'd waited for you. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:04


— once upon a time, i'd waited for you. —
eija | 12 decembre - Kalawen
Elle esquissa ce qui ressemblait à un sourire Sethen, à l’évocation de la tête d’Eija. Ce n’était pas spécialement un sujet de plaisanterie, mais ce n’était pas si grave. Parce qu’elle plaisantait réellement Eija n’est ce pas ? Elle ne pouvait pas perdre la tête comme ça. Lexa était quelqu’un de sage, elle le savait Sethen, elle voulait y croire. Et même si elle n’était pas naïve, elle voulait avoir la naïveté de croire qu’elle n’avait pas retrouvée son amie pour celle ci meure. Elle voulait croire que le destin leur serait favorable et que Lexa prendrait la bonne décision. A quoi bon juger quelqu’un si il n’était coupable que d’un crime en pensées. Oh bien sur, elle savait aussi d’une manière totalement terre à terre que si elle avait eu vent d’une personne ayant des envies de vengeance sur Feyn, elle aurait été la première a passer cette personne au fil d’une lance. Aussi sympathique et avenante puisse t’elle être. Alors parfois, les gens faisaient des choix inconsidérés, mus par leurs émotions, leurs envies personnelles, et elle ne pouvait pas vraiment les juger pour ça.

Elle ne rajouta rien alors et se prépara a sortir de la tente, demandant néanmoins à son amie si elle avait besoin de quelque chose. Bien sur, elle était prête à l’aider pour presque tout ce que celle ci aurait pu désirer. Elle même avait eu la chance de ne pas être blessée, et voulait en profiter pour se rendre utile, premièrement avec tout le monde, mais aussi avec ces personnes aux quelles elle tenait. Eija en faisait partie. Elle lui offrit un sourire alors, alors qu’elle allait se mettre à avancer vers la sortir, quand une demande vint, par rapport à Arod, et Sethen esquissa un sourire. « Je suis ravie d’entendre qu’il n’a pas été mangé par une sangsue mutante, je prendrais soin de lui. » Et sans plus attendre elle avança de nouveau, se retournant une dernière fois. « Repose toi. La route jusqu'à Nidhogg est longue, je ne voudrais pas que tu puisse manquer ça. » Et meme si elle n’y croyait qu’a moitié, elle voulait espérer qu’un jour Eija chevaucherait a ses cotés jusqu'à cette ville qu’elle voulait tant lui faire découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eija | once upon a time, i'd waited for you.   eija | once upon a time, i'd waited for you. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eija | once upon a time, i'd waited for you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Flash-Back] Guaranteed no-stress convalescence [ft. Eija]
» À poil à Polis [Pv Eija]
» eija | there are things we know, and what we cannot learn
» Alliance matrimoniale non désirée PV Eija
» aleatoire #2 - Aden - Baldr & Eija | Justiciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: