AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À poil à Polis [Pv Eija]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4753
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: À poil à Polis [Pv Eija]   À poil à Polis [Pv Eija] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:02

[HJ : Je tiens juste à dire qu'il ne fallait pas me chercher Souriiiire]


    À poil à Polis  
    Caleb & Eija

    J’avais décidé de m’entraîner, d’apprendre à manier les armes des Grounders. Et c’est ce que je faisais depuis que j’étais à Polis, j’avais décidé de suivre ceux qui y allaient, je n’avais pas voulu aller à camp Jaha. Je ne supporterais pas les règles qu’ils avaient sûrement établies. Je m’entraînais, sur un des terrains d’entraînements de Polis, le plus proche de la zone où nous étions installés, nous les Skaikru.

    C’était dur comme entraînement, mais c’était ce que je voulais, je ne voulais pas qu’on me ménage. Depuis que j’avais commencé à m’entraîner avec eux, j’avais passé plus de temps à terre que debout. Même si désormais je tenais un peu plus longtemps face à eux qu’au début. La preuve, on m’avait dit que je faisais des progrès. Après mon entraînement, j’avais décidé de profiter de la salle d’eau proche du terrain d’entraînement. Sauf que...je me retrouvais sans vêtements.

    « Si j’attrape celui qui m’a piqué mes vêtements... » Marmonnais-je en serrant un bout de tissus autour de ma taille. Ce serait quand même un peu plus gênant sans ça.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À poil à Polis [Pv Eija]   À poil à Polis [Pv Eija] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:07


EIJA + CALEB


A poil à Polis !


28 novembre. Son entrevue avec Aden a été enrichissante, comme toujours. Eija retiendra ses précieux conseils pour mieux lancer ses dagues et reviendra s’entrainer un peu plus tard pour s’améliorer. Elle préfère tout de même tirer à l’arc mais elle sait aussi qu’un peu d’entrainement avec d’autres armes ne pourra pas lui faire de mal. Mais plus tard, parce qu’elle ne compte pas rester encore sur le terrain d’entrainement alors que c’est son jour de congé. Elle pense plutôt aller flâner dans les rues de Polis afin d’essayer de trouver des livres faciles à lire pour elle. Elle essaye d’apprendre à lire la langue des anciens mais tous les livres qu’elle a trouvé jusqu’ici sont bien trop difficile à déchiffrer pour elle. Il y en a qu’un qu’elle a trouvé un jour à Polis, qui montre beaucoup d’images et des mots faciles, un livre pour enfant, clairement.

Mais avant d’aller flâner dans les rues de Polis, Eija sort du terrain d’entrainement en rangeant ses dagues à ses cuisses. Elle se fait alors bousculer par un enfant qui s’enfuit avec un autre, en ricanant. Eija sourit et ne relève pas la bousculade, ce ne sont que des enfants qui s’amusent dans les rues. Puis elle continue son chemin et relève la tête pour voir un jeune homme, vêtu uniquement d’un bout de tissus qu’il tient autour de sa taille. Eija se stoppe d’un coup, curieuse, et observe ce garçon qui est clairement un Skaikru. Alors elle esquisse un petit sourire en coin, parce qu’il est tout de même rare de croiser des hommes à moitié nus dans les rues de Polis. Surtout des Skaikrus.

« Je crois que tes vêtements sont par-là. » Elle indique la rue derrière elle, celle d'où elle vient « Partis dans les bras d’un enfant blagueur. »

Evidemment, elle parle sa langue à lui, puisqu’elle la connait. C’est bien plus facile pour communiquer avec le Skaikru.


Dernière édition par Eija le Jeu 20 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4753
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: À poil à Polis [Pv Eija]   À poil à Polis [Pv Eija] Icon_minitimeMar 24 Mai - 3:12

[Hj: C'est très pourri Gnu]


    À poil à Polis  
    Caleb & Eija

    Bon sang, qu’est-ce que je fais, moi sans mes vêtements ? Je vais pas rentré comme ça quand même. Je regardais autour de moi en essayant de voir si mes vêtements étaient à portée de mains, ou à vue, mais rien. Je grommelais un peu en tenant fermement le tissu que j’avais autour de la taille. Lorsque quelqu’un se plaça devant moi en me disant qu’elle croyait que mes vêtements étaient par-là, je regardais la direction qu’elle m’indiquait avant de la regarder elle et je rougis en baissant les yeux, avant de passé ma main libre dans mes cheveux.

    « Je vois... » Soupirais-je.

    Bon sang... un môme. J’étais sûr de ne jamais revoir mes vêtements maintenant. Et j’allais vraiment devoir rentrer comme ça.

    « Euh... je... » Humph. Je me mordis la lèvre relativement gêné d’être dans cette tenue, ou plutôt absence de tenue, bref... Je ne savais pas quoi dire en fait. Qu’est-ce que je pouvais dire à une femme qui venait de me « tomber » dessus alors que j’étais quasiment nu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À poil à Polis [Pv Eija]   À poil à Polis [Pv Eija] Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:02


EIJA + CALEB


A poil à Polis !


Elle l’observe, faisant abstraction du fait qu’il est entièrement nu mis à part le tissu qu’il tient pour se protéger des regards curieux. C’est un Skaikru, c’est indéniable. Même si techniquement elle n’a jamais vu un Skaikru d’aussi près – encore moins un Skaikru tout nu – Eija sait très bien faire la différence. Ce jeune homme ne porte aucune marque, aucune cicatrice ou aucun tatouage, et sa façon de se tenir montre clairement qu’il n’est pas d’ici. Et lorsqu’il ouvre la bouche pour lui répondre, il n’y a plus aucun doute pour Eija. Il est jeune et elle se demande s’il fait partie de ces enfants qui ont posé le pied en premier sur la Terre. En tout cas, son air gêné est adorable et Eija se surprend à sourire.

« Tu n’as pas à être gêné, tu n’es pas le premier homme que je vois dans cette tenue. » Bon, elle n’irait pas dire qu’elle voit ce genre de choses tous les jours, encore moins dans les rues de Polis, mais quand même. « Le premier Skaikru cependant. »

Elle esquisse un sourire puis s’avance pour passer devant lui et se rapprocher des hommes plus loin qui ricanent, des guerriers sortis de l’entrainement qui s’amusent aux dépens du Skaikru. Alors elle s’approche et discute avec eux quelques secondes, dans la langue des grounders, faisant taire les ricanements. Et lorsqu’elle revient vers le Skaikru, c’est avec quelques vêtements légers, en attendant de trouver mieux. Elle a dû échanger quelque chose contre ça, mais elle n’allait pas laisser ce Skaikru attraper froid dans les rues. Si elle avait porté son manteau en peau, elle lui aurait volontiers prêté, mais elle a préféré sortir comme ça dans les rues fraiches de Polis. Elle lui tend les tissus.

« J’espère que tu ne tenais pas à tes vêtements venus du ciel. Parce qu’ils doivent déjà avoir été échangés. »

Les choses venant des Skaikrus doivent valoir beaucoup à Polis. Ces enfants devaient le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4753
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: À poil à Polis [Pv Eija]   À poil à Polis [Pv Eija] Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:33


    À poil à Polis  
    Caleb & Eija

    Me retrouvé presque à poils en plein milieu de Polis, n’était pas vraiment quelque chose qui me plaisait. Encore moins devant une Grounder qui ne pensait probablement pas que du bien de moi. J’avais pas l’habitude de me retrouver dans une telle situation, ni dans une telle tenue. Bref. Ouais j’étais gêné et ça se ressentait parce que je n’étais pas aussi bavard que d’habitude. Dans certaines circonstances j’étais quasi incapable de parler. Elle me dit que je n’avais pas à être gêné, que je n’étais pas le premier homme qu’elle voyait dans cette tenue. Mais que j’étais le premier Skaikru.

    « J’me retrouve pas souvent dans cette tenue avec plein de monde autour. » Rétorquais-je en jetant un coup d’œil à ceux qui se marraient plus loin, humph. Bande de crétin. Ça, ça ne changeait pas d’un peuple à l’autre en tout cas. La jeune femme se dirigeait vers eux, leur parla pendant quelques instants et revint, avec des vêtements dans les mains. Je la fixais un instant alors qu’elle me tendait les vêtements. Je ne m’attendais pas à ça. Elle me dit qu’elle espérait que je ne tenais pas à mes vêtements venu du ciel et je haussais légèrement les épaules. Ils avaient déjà du être échanger selon elle.

    « C’est que des vêtements. Ca m’dérange pas » Dis-je en les prenant, je me dépêchais d’enfiler le pantalon pour pouvoir me débarrasser du bout de tissus qui j’avais utilisé pour ne pas être complètement nu, avant d’enfiler le haut et les chaussures.

    « Merci au fait. » Lui dis-je en souriant. « Qu’est-ce que je te dois pour ça ? » Demandais-je ensuite en désignant les vêtements. Elle avait sûrement du échanger quelque chose pour les avoir, donc je lui devais quelque chose pour ça. Forcément. Enfin pour moi c’était comme ça.

    « Je m’appelle Caleb au fait. Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À poil à Polis [Pv Eija]   À poil à Polis [Pv Eija] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:51


EIJA + CALEB


A poil à Polis !


Eija se doute bien que si ces enfants s’en sont pris aux vêtements du Skaikru, c’est qu’ils pensaient pouvoir les échanger contre quelque chose d’un peu plus précieux pour eux. Peut-être qu’ils y arriveront, peut-être même que Eija retrouvera ces vêtements sur l’étal d’un quelconque marchant de la ville, mais quoi qu’il en soit, le Skaikru se retrouve tout nu et tout seul dans les rues de Polis. Et même si ce ne sont pas vraiment ses affaires, Eija ne peut pas se résoudre à continuer sa route et à abandonner le jeune garçon à son sort comme ça. Et puis, elle est quand même un peu intriguée par ce Skaikru, il est le premier qu’elle rencontre à part la jeune Clarke et elle a plein de questions qui lui viennent en tête. Pas toutes très logiques et pas toutes très correctes cependant… elle évitera donc d’en poser certaines qui lui passent par la tête tout de suite. Mais ça ne l’empêche pas de se les poser, les Skaikrus l’intriguent beaucoup depuis qu’elle a appris leur arrivée sur les terres du Trikru.

Elle lui tend les vêtements et l’observe les enfiler, tout en se disant que ce garçon ne doit pas être très attaché à ses affaires venues du ciel, vu ce qu’il vient de lui dire. Il n’a pas tort, ce ne sont que des vêtements mais ce sont quand même des vêtements qui viennent de l’endroit où il est né et où il ne retournera jamais. C’est tout de même un peu triste de penser qu’ils n’ont pas vraiment eu le choix de quitter leur lieu de naissance, la seule chose qu’ils connaissaient. Eija elle a eu le choix, elle a quitté d’elle-même son clan pour finir à Polis et elle sait pourquoi elle ne retournera jamais en Azgeda. Mais l’enfant devant elle n’a pas vraiment le choix, il ne pourra jamais retourner sur cette chose qu’ils appelaient l’Arche.

Lorsqu’il la remercie, elle incline légèrement la tête. Ça lui semble normal et plus discret que de le laisser se promener à moitié nu dans les rues de Polis. Il pourrait avoir des ennuis sinon. « Rien. Considère ceci comme un cadeau, Caleb kom Skaikru. » Elle lui sourit. Elle a bon cœur Eija, elle a toujours été comme ça. Et même si elle a la vengeance dans la peau et qu’elle espère bien faire payer Lexa pour son crime, cela ne l’empêche pas d’être gentille et aimable avec les gens. Surtout quand elle n’est pas en service auprès de Heda. Parce que là, elle peut paraitre bien plus froide et distante. « Je me nomme Eija, kom Trikru » C’est toujours ainsi qu’elle se présente, il y a bien longtemps que le mot Azgeda a quitté son vocabulaire. « Te plais-tu à Polis, Caleb ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4753
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: À poil à Polis [Pv Eija]   À poil à Polis [Pv Eija] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:51


    À poil à Polis  
    Caleb & Eija

    Elle l’avait aidé, c’était gentil de sa part, elle n’était pas obligée de le faire après tout. Même si ç’aurait été assez humiliant il aurait pu retourner là où ils étaient installé –les autres Skaikru et lui– et il se serait rhabiller la bas. Mais bref. La jeune femme avait échangé quelque chose contre des vêtements et les lui avait donnés. Il les enfila rapidement, c’était mieux comme ça. Et ses anciens vêtements n’étaient pas si important, il pourrait trouver autre chose et puis il avait ceux-là. Après tous les vêtements ça se remplaçait. De toute façon il n’avait rien de valeur dans ses poches.

    Il la remercia, lui demandant ce qu’il lui devait pour ça. Elle qu’il ne lui devait rien, qu’il pouvait considérer ça comme un cadeau. Le Caleb kom Skaikru dit par la jeune femme ne le surpris pas vraiment, c’était comme ça avec les Grounders, même s’il ne l’avait pas entendu souvent il l’avait bien retenu. Même s’il doutait d’avoir un jour le réflexe de le dire en se présentant.

    « Oh... eh bien merci. » Dit-il en passant une main dans ses cheveux, l’air un peu gêner. Elle se présenta ensuite, lui disant se nommé Eija. Il lui sourit. « Enchanté, Eija. »

    Elle lui avait demandé s’il se plaisait à Polis et il hocha légèrement la tête.

    « Oui, être ici me donne l’occasion d’apprendre beaucoup de chose et puis... ça me plait d’apprendre à me battre avec vos armes. » Lui dit-il. Ouais il aimait bien apprendre de nouveaux trucs et surtout il aimait bien apprendre à se battre avec les armes des Grounders, même si ce n’était pas facile, c’était sûrement plus pratique que les armes à feu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À poil à Polis [Pv Eija]   À poil à Polis [Pv Eija] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:10


EIJA + CALEB


A poil à Polis !


Polis est sans doute bien différente de l’endroit d’où il vient, voir même du Camp Jaha où vivent maintenant les membres du Skaikru. Elle n’a pas encore eu l’occasion de voir le camp mais elle espère pouvoir s’y rendre dans les prochains jours avec la délégation, si Heda accepte qu’elle se joigne à eux. En attendant, elle souhaite juste savoir si le jeune Caleb se plait à Polis. Cela peut sans doute paraitre étouffant lorsqu’on arrive ici. Polis fait un peu peur au début, du moins c’est ce qu’elle a ressenti en posant les pieds ici. C’est la capitale, c’est beaucoup plus imposant que le village d’Azgeda duquel elle vient. Mais elle a appris à s’y faire et à aimer cette ville comme si elle en venait. Lorsqu’elle en est loin – comme ces dernières semaines passées à l’avant-poste – la ville lui manque, ses rues animées lui manquent.

Mais outre l’aspect touristique, ce qui semble plaire à Caleb c’est surtout l’occasion d’apprendre des choses et Eija sourit en l’entendant dire une telle chose. Elle-même a beaucoup appris en arrivant à Polis et peut facilement imaginer ce que la ville peut apporter aux Skaikrus. « Tu as de la chance, Polis compte les meilleurs instructeurs de tous les clans réunis. » Bon, ce ne sont sans doute pas les meilleurs de tous les clans mais c’est ce qui est dit et Eija n’ira jamais dire le contraire. Elle-même a pu bénéficier des conseils et des cours des instructeurs avant d’entrer dans la garde, et elle sait que les nightbloods ont les meilleurs enseignants possibles. « N’as-tu pas appris à te battre avec autre chose que ces armes à feu ? » Ça lui parait étrange à Eija, que le Skaikru ne soit pas très familier avec les combats aux corps à corps. Ils apprennent à leurs enfants à utiliser ces armes bruyantes qui tirent de loin, mais pas le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4753
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: À poil à Polis [Pv Eija]   À poil à Polis [Pv Eija] Icon_minitimeLun 12 Sep - 3:22


    À poil à Polis  
    Caleb & Eija

    Il aimait bien Polis. C’était totalement différent de ce qu’il avait connu avant. L’Arche où tout le monde se connaissait au moins de vue, le camp dans la forêt avec les autres, la montagne, l’avant-poste et enfin Polis. De tous, c’était Polis qu’il préférait. C’était animé, c’était bruyant, c’était vivant. Et malgré la rudesse des Grounders, ils lui apparaissaient sympathique, sauf quand des gamins décidaient de lui voler ses vêtements. Sales mômes. Il n’osait imaginer la réaction des adultes de l’Arche devant ce genre de chose.

    Néanmoins, ce qu’il aimait c’était le fait qu’il pouvait apprendre beaucoup de chose. Que ce soit sur les Grounders, sur leur façon de vivre, sur la Terre et ce qui la peuplait désormais. Mais surtout le fait qu’il pouvait apprendre à manier les armes des Grounders. Eija lui dit qu’il avait de la chance, que Polis comptait les meilleurs instructeurs de tous les clans réunis.

    « Je ne peux que te faire confiance sur ce point. » Lui dit-il en souriant. Puis, elle lui demanda s’il n’avait pas appris à se battre avec chose que ces armes à feu. Il secoua légèrement la tête.

    « Non... enfin, un des gardes sur l’Arche s’était pris d’affection pour moi et il m’apprenait à me battre à mains nues parce que j’étais un peu trop... » Merde, il ne pouvait pas dire « hyperactif » il n’était pas sûr que ce terme était connu pour les Grounders comment est-ce qu’il pouvait dire ? « Un peu trop énergique on va dire... je tenais pas vraiment en place et j’avais du mal à ne pas m’agité dans tous les sens. »

    Il passa une main dans ses cheveux en soupirant un peu puis il reprit la parole :

    « Normalement, il n’y avait que les apprentis gardes qui apprenaient à se battre, j’ai appris à me servir d’un arme à feu ici quand on en a trouvé des anciennes. » Expliqua-t-il.

    Bavard ? Oui. Il redevenait le garçon bavard qu’il était habituellement, la gêne précédente avait disparu. Et forcément qui disait gêne disparue, disait qu’il reprenait ses mauvaises habitudes d’être un peu agité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À poil à Polis [Pv Eija]   À poil à Polis [Pv Eija] Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:03


EIJA + CALEB


A poil à Polis !


Elle aimerait tant en apprendre plus sur les Skaikrus, se rendre dans leur camp et pouvoir leur poser tout un tas de questions. Elle espère vraiment que Heda la choisira pour l’accompagner lors de son voyage dans les prochains jours, parce qu’elle serait très déçue si c’était encore une fois Galaad qui partait avec elle. Mais elle respectera la décision de Heda, quelle qu’elle soit. Elle sera triste si elle n’est pas choisie, mais elle fera avec. Alors si elle peut profiter de la présence du jeune Caleb pour tenter d’avoir quelques réponses aux questions qu’elle se pose, autant le faire. Et lorsque celui-ci lui explique avoir appris le combat rapproché avec un garde, Eija l’écoute, curieuse. « Je vois. Il a trouvé un bon moyen pour dépenser ton énergie. » De canaliser son énergie, mais il y a des mots qu’elle ne trouve pas forcément dans la langue des ancêtres. Mais le garde a eu raison de lui apprendre le combat, c’est toujours utile et ça peut servir plus tard. Il ne pensait sans doute pas que son protégé finirait sur Terre, à devoir se défendre contre tout un tas de menaces.

Les enfants de son peuple ont grandi sur cette terre, il est donc plus normal qu’ils soient habitués aux armes dès leur plus jeune âge. Et c’est sans doute à force de voir son père et ses camarades s’entrainer au combat que Eija elle-même a demandé à suivre l’entrainement elle aussi, alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. « Ne souhaitais-tu pas devenir garde à ton tour ? Comme cet homme ? » Ça lui parait étrange à Eija, qu’il n’ait pas suivi les traces de cet homme qui s’est attaché à lui pour lui apprendre les règles du combat. Mais peut-être qu’il souhaitait se former à un autre métier plus utile sur son lieu de naissance. « Que faisais-tu sur… l’Arche ? Avant de venir sur Terre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4753
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: À poil à Polis [Pv Eija]   À poil à Polis [Pv Eija] Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:53


À poil à Polis  
Caleb & Eija

Ouf. Caleb avait été assez clair, il ne l’avait pas trop perdue avec ses explications, heureusement. Elle avait compris et dit que le garde qui l’avait pris sous son aile avait trouvé un bon moyen pour dépenser son énergie. Caleb hocha la tête en souriant. « Oui. Même si je pense qu’il ne devait pas imaginer que je me servirais de ce qu’il m’a appris comme je l’ai fait. » Et puis, même s’il ne connaissait pas tout sur tout au niveau du combat à mains nues, ça li avait été utile pour aider les autres quand ils avaient dû se battre à Mont Weather.

Eija lui demanda un peu après s’il ne souhaitait pas devenir garde à son tour. Comme cet homme. Il soupira un peu, c’était vrai qu’il aurait aimé ça mais... et puis, elle lui demanda ce qu’il faisait sur l’Arche, avant de venir sur Terre.

« J’aurais bien aimé... mais selon certaines personne, j’étais pas assez stable et j’avais quelques troubles qui faisaient que j’étais pas assez fiable. » Lui ce qu’il en pensait hein c’est que c’était n’importe quoi. Que c’était juste parce que son père avait été un salopard et qu’ils craignaient qu’il ne fasse comme lui. Et de toute façon ces troubles il avait appris à vivre avec, ouais il était plus agités que les autres, ouais il avait tendance à être assez bavard et ouais... il pouvait se montré agaçant. Mais il n’était pas un connard comme certains gardes qu’il avait vu.

« J’étais apprentis mécanicien et j’me suis fait chopper pour une connerie que j’avais pas faite et j’ai été emprisonné avant d’être envoyé avec les autre sur Terre. » Il gardait toujours de la rancœur envers cette décision injuste, car il n’avait rien fait de mal, il avait toujours tout fait pour rentrer dans le rang malgré ces troubles psychologiques.

« Et toi dit moi, t’es une guerrière ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À poil à Polis [Pv Eija]   À poil à Polis [Pv Eija] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:43


EIJA + CALEB


A poil à Polis !


Elle est plutôt curieuse Eija, à propos des traditions qu’il pouvait y avoir sur leur habitat de métal dans le ciel. C’est sans doute pour cela qu’elle pose autant de questions à ce skaikru et puisqu’il lui répond, elle se dit qu’elle ne va pas trop loin. Oh bien sûr elle a d’autres questions, toujours plus de questions, et certains sont peut-être un peu trop personnelles, un peu trop invasives. Alors pour l’instant elle ne les posera pas. Pas encore. Peut-être plus tard, quand elle saura comment les formuler sans gêner le garçon devant elle. Et il lui parle de son métier sur l’Arche, de pourquoi il n’a pas voulu devenir un garde lui aussi, comme cet homme qui l’a aidé. Elle comprend alors pourquoi il n’a pas choisi cela, un garde qui ne serait pas fiable ne serait pas un bon garde. Même sur l’Arche. Du moins Eija le suppose. Alors elle hoche la tête à sa remarque et l’écoute lui dire qu’il était apprenti mécanicien. Et elle penche légèrement la tête parce qu’elle ne comprend pas ce mot. « Mécanicien ? Qu’est-ce que c’est ? » Ce n’est pas quelque chose qui se pratique chez les Grounders du moins, alors Eija ne sait pas ce qu’est ce métier qu’il apprenait sur l’Arche. C’est peut-être quelque chose en rapport avec tout ce métal, quelque chose d’essentiel à leur survie dont les Grounders n’ont pas besoin ici. Ou alors c’est quelque chose qu’ils ont aussi mais qu’ils nomment différemment. La langue est difficile pour Eija et malgré sa compréhension, il se pourrait qu’elle ait loupé le sens de ce mot là.

Et lui fait partie de ces enfants envoyés sur Terre avant tous les autres. Du moins c’est ce qu’il lui dit et Eija comprend alors qu’il est là depuis longtemps, bien plus longtemps que les adultes qui sont arrivés après. Elle sait aussi que tous ces enfants étaient emprisonnés, ce qu’elle ne comprend toujours pas c’est pourquoi cette Arche a préféré envoyer des enfants – criminels en plus – sur Terre et non pas des adultes innocents. Mais c’est quelque chose qu’elle ne saura sans doute jamais, à moins de poser la question un jour à celui qui dirige les archéens. Et pour l’instant, elle n’y pense pas. Elle sourit néanmoins lorsqu’il lui demande si elle est une guerrière. « Si on veut. Je suis membre de la garde personnelle de Heda. » Et elle en est fière d’ailleurs. « Un garde du corps. » Et un très bon, elle l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4753
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: À poil à Polis [Pv Eija]   À poil à Polis [Pv Eija] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:52


À poil à Polis  
Caleb & Eija

Les questions d’Eija ne le dérangeaient pas, parce que ce n’était pas des questions trop personnelles, enfin dans un sens elles l’étaient un peu quand même, mais pas totalement. Enfin ça allait quoi. Parce qu’il n’était pas obligé de lui répondre. En tout cas, il lui avait dit qu’il était apprenti mécanicien et qu’il avait été choppé pour une connerie qu’il n’avait pas faite, qu’il avait été emprisonné avant d’être envoyé sur Terre avec les autres.

Et Eija lui demanda ce que c’était un mécanicien. Ah ouais. Il avait oublié qu’ils n’avaient plus de mécanicien sur terre. Qu’ils n’en avaient plus besoin. « On devait s’occuper de tous les petits problèmes de fonctionnement de l’Arche. » Répondit-il. Elle comprendrait probablement ce qu’il voulait dire par là.

Bon et sinon, puisqu’elle lui posait des questions il pouvait lui demander des trucs aussi. Ou plutôt un truc en fait. Est-ce qu’elle était une guerrière, ou non ? Elle lui dit « si on veut » disant qu’elle était membre de la garde personnelle de Heda. Ajoutant qu’elle était un garde du corps. Et Caleb hocha la tête.

« Je vois, c’est cool ça veut dire que t’es une bonne combattante ! » C’était logique, si elle était membre de la garde personnelle de Heda elle devait être une bonne combattante. Et à vrai dire, c’était assez impressionnant. Mais c’était cool de parler avec Eija. « Tu aurais pas un ou deux conseils pour le maniement d’une épée ? » Il pouvait toujours demander après tout hein. Ça coutait rien après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À poil à Polis [Pv Eija]   À poil à Polis [Pv Eija] Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:49


EIJA + CALEB


A poil à Polis !


Elle est curieuse de savoir ce qu’est un mécanicien, de connaître la définition de ce mot qu’il vient de lui donner et qu’elle ne connait pas. Ce n’est pas quelque chose que les Grounders utilisent et lorsqu’il lui explique que c’est quelqu’un qui s’occupe de tous les problèmes de l’Arche, elle commence à comprendre. Son peuple n’a pas besoin de ce genre de personne, parce qu’ils n’ont pas la même technologie que les gens du ciel. Ils sont plutôt orientés vers la guerre, vers les batailles et non pas vers la technologie. Alors quand Caleb lui demande si elle-même est une combattante, elle lui donne son poste. Eija ne se considère pas comme une guerrière, pas du tout même, mais cela ne l’empêche pas de sourire quand le jeune garçon face à elle lui dit qu’elle doit être une bonne combattante. Et lorsqu’il lui demande des conseils pour le maniement d’une épée, elle ne peut que rire doucement. Sans se moquer toutefois. « Oh, je ne suis sans doute pas la mieux placée pour te donner des conseils au combat à l’épée. » Il aurait mieux fait de tomber sur Galaad ou un autre des gardes qui utilise ces armes là. « Les seules armes que j’utilise au corps à corps, ce sont mes dagues. » Et elle en attrape une à sa cuisse pour la montrer à Caleb. Elle préfère de loin ses deux dagues que les lourdes épées qui sont utilisées par les guerriers, même si elle sait tout de même les manier. Mais elle est beaucoup plus agile avec ses deux dagues qu’avec une épée, sans compter qu’elle se sent beaucoup plus à l’aise avec son arc. « Mais si tu le souhaites, je peux te conseiller si tu veux apprendre à manier un arc. Je suis une bonne archère, bien meilleure qu’au combat à l’épée. Sinon je peux te présenter à quelqu'un qui saura mieux te montrer le maniement d'une épée. » Et c’est bien vrai, parce qu’elle a bien plus de chance de tuer quelqu’un avec une flèche qu’avec une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4753
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: À poil à Polis [Pv Eija]   À poil à Polis [Pv Eija] Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:00


À poil à Polis  
Caleb & Eija

Il avait expliqué globalement ce qu’il faisait sur l’Arche, avant d’être arrêté pour un truc qu’il n’avait pas fait. Il savait que ça n’était pas un métier qu’ils avaient sur terre, alors forcément elle n’avait pas compris au début, c’était logique et il aurait dû y penser directement. Bref. En tout cas, Eija était quelqu’un de sympathique et il aimait bien discuter avec elle, en plus il lui devait quelque chose pour les vêtements qu’elle avait échangé afin de lui donner. Garde du corps, pas vraiment une guerrière, mais elle avait quand même appris à se battre, elle avait une « formation » de guerrière.

Et en tout cas, il lui dit qu’elle devait être une bonne combattante. Avant de lui demander si elle pouvait lui donner des conseils pour se battre à l’épée. Il l’entendit rire, mais il comprit facilement que ce n’était pas moqueur. Elle lui dit ne pas être la mieux placée pour lui donner des conseils au combat à l’épée, parce que les seuls armes qu’elle utilisais au corps à corps étaient des dagues, elle lui en montra une et il hocha la tête. « Ah je vois. » Logique du coup. Bon ça n’était pas grave du coup, il trouverait bien quelqu’un d’autre, parce que même si ceux avec qui il s’entraînaient lui apprenaient divers trucs, c’était pas vraiment facile de tout comprendre avec eux. Elle lui proposa de le conseiller s’il voulait apprendre à manier un arc, qu’elle était bonne archère, bien meilleure qu’au combat à l’épée. Et qu’elle pouvait aussi lui présenter quelqu’un qui saura mieux lui montrer le maniement d’une épée. Un arc ça pouvait être intéressant.

« Ca pourrait m’intéresser, d’apprendre à manier un arc. » Dit-il avec un sourire, ouais vraiment et puis il aimait bien apprendre et ça pourrait l’occuper et lui éviter de s’ennuyer. Après tout, vu son hyperactivité, il cherchait constamment quelque chose à faire. « Et je veux bien que tu me présente ce quelqu’un dont tu parles. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À poil à Polis [Pv Eija]   À poil à Polis [Pv Eija] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À poil à Polis [Pv Eija]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flash-Back] Guaranteed no-stress convalescence [ft. Eija]
» eija | there are things we know, and what we cannot learn
» eija | once upon a time, i'd waited for you.
» Alliance matrimoniale non désirée PV Eija
» aleatoire #2 - Aden - Baldr & Eija | Justiciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: