AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 À poil à Polis [Pv Eija]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À poil à Polis [Pv Eija]   À poil à Polis [Pv Eija] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:58


EIJA + CALEB


A poil à Polis !


C’est étrange de se dire qu’elle est bien meilleure avec son arc qu’avec une épée, quand on pense que c’est avec cette arme là qu’elle a appris à se battre lorsqu’elle était enfant. Lorsque son père lui donnait quelques cours, avec cette lourde épée qu’elle avait du mal à soulever. Mais dès le jour où sa mère lui a offert cet arc qu’elle a toujours avec elle depuis, elle a délaissé les épées pour apprendre à tirer des flèches. Et elle est très vite devenue une bonne archère, bien meilleure avec son arc qu’avec une épée. Et Ansgar a fini de la perfectionner dans les prairies, en lui montrant quelques trucs qui lui serviront sans doute un jour. Mais si elle peut se rendre utile pour le jeune Caleb, autant qu’elle essaye de le faire parce qu’il semble motivé à l’idée d’apprendre à se battre. Et c’est plutôt bien, du point de vue d’Eija, parce qu’il est maintenant sur Terre et qu’il n’aura pas d’autres choix que d’apprendre à se défendre pour survivre, ne serait-ce que face à ce que la Terre leur propose. « Je dois prendre mon tour de garde d’ici peu, mais je serais ravie de te retrouver plus tard pour t’enseigner les bases, si tu restes quelques jours à Polis. » Parce qu’aujourd’hui, elle doit aller relever son camarade qui se trouve actuellement auprès d’Heda et elle n’aura sans doute pas le temps de revoir Caleb après cela.

Mais s’il reste quelques jours de plus, elle pourra le retrouver et si elle n’est pas choisie pour se rendre au Camp Jaha avec la délégation, elle aura bien plus de temps à accorder au jeune garçon. « Je parlerais de toi à l’homme que je connais. Je suis sûre qu’il ne dira pas non pour t’enseigner quelques petites choses à toi aussi. » Et elle ira voir, parler de Caleb et proposer à l’homme de lui enseigner le maniement des armes, lui qui aime tant enseigner les armes aux plus jeunes. « En tout cas, j’ai été ravie de faire ta connaissance, Caleb kom Skaikru. » Et elle lui sourit doucement, parce que ça a été une rencontre assez étrange dans les rues de Polis. « Fais attention à ce que personne ne te vole rien de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4764
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: À poil à Polis [Pv Eija]   À poil à Polis [Pv Eija] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:34


À poil à Polis  
Caleb & Eija

Il aimait apprendre, il avait toujours été curieux. Et apprendre à manier des armes, que ce soit une épée ou un arc était probablement une chose essentielle sur terre. Il savait déjà se défendre à mains nues, il avait apprit avec le garde qui l’avait aidé à canalisé son énergie. Mais les armes c’était nouveau. Même si d’après ceux qu’il observait et imitait, ceux qui l’aidaient un peu, il avait de bonnes dispositions. Eija lui dit qu’elle devait prendre son tour de garde d’ici peu et il hocha la tête, il comprenait. Elle lui dit aussi qu’elle serait ravie de le retrouver plus tard pour lui enseigner les bases, s’il restait quelques jours à Polis.

« Je reste quelques temps. » Où plutôt jusqu’à ce qu’il ait trouver quoi faire. Il n’avait absolument aucune envie de reprendre son ancienne vie, redevenir simple apprenti mécanicien ? Non ça ne le tentait pas. Absolument pas.

Eija lui ensuite qu’elle parlerait de lui à l’homme qu’elle connaissait, qu’elle était sûre qu’il ne dirait pas non pour lui enseigner quelques petites choses à lui aussi. Il sourit. « Merci. » Puis, elle lui dit qu’elle avait été ravie de faire sa connaissance, en souriant, avant d’ajouter de faire attention à ce que personne ne lui rien de plus.

« J’ai été ravi de te rencontrer aussi, Eija kom Trikru. » Dit-il en reprenant la formulation qu’ils avaient, il l’avait entendue à plusieurs reprises. « Je vais essayer en tout cas, encore merci ! » Ajouta-t-il avant qu’ils ne se séparent pour qu’elle aille prendre son tour de garde et qu’il rejoigne l’endroit où lui et les quelques autres ayant décidé d’aller à Polis étaient installés.


[Hj : Voilà, j'ai fait en sorte de clôturé, si y'a un truc qui t'ennuie dit le moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
À poil à Polis [Pv Eija]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Flash-Back] Guaranteed no-stress convalescence [ft. Eija]
» eija | there are things we know, and what we cannot learn
» eija | once upon a time, i'd waited for you.
» Alliance matrimoniale non désirée PV Eija
» aleatoire #2 - Aden - Baldr & Eija | Justiciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: