AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3747
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)    skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:37


   
I WILL GO DOWN WITH THIS SHEEP
ft. Skoll # Route de K. 8.12



Juchée fièrement sur Charlie, sa petite épée à la taille, et vêtue de vêtements à demi terriens, à demi archéens, Jimmy était ravie. Enfin, aussi ravie que l’on puisse l’être après s’être retrouvée dans une boite de métal, puis dans une autre boite de métal en chute libre et un peu au milieu de l’enfer aussi. Ah, ça la dérangeait pas vraiment Jimmy d’être la sur un cheval. Parce qu’elle était à l’air libre et qu’elle pouvait respirer, et qu’elle essayait d’oublier tout ce qui s’etait passé pendant sa vie sur l’Arche. Oh, non, elle n’oubliait pas, mais elle n’avait plus vraiment eu de contact avec eux, Camps Jaha. Juste Raven un peu, quand elle y était allé. Les autres elle les avait fuit, parce qu’elle ne voulait pas parler, parce qu’ils ne la trouvaient que folle et que c’était suffisant.  Et bien sur, il y’avait Jasper, Miller, Harper, il y’avait ces gens qui comptaient pour elle. Et Harper marchait elle aussi vers Kalawen. Kalawen, ça avait un nom qui la faisait un peu penser à des animaux. Des canards pingouins peut être ? Quelque chose dans le genre. Et Jimmy était presque clean. Alors cette pensée était totalement sérieuse (pas du tout).

Et c’est sur cette pensée plutôt joyeuse et les canards pingouins qui devaient être plus mignons que des vrais pingouins qu’elle fit rapprocher son gros poney du cheval de Skoll. Son… Chef ? Ou peut être celui qui l’était devenu. En tout cas elle appréciait.  «  Dis ? A  quoi ça ressemble Kalawen ? »
 

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3401
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)    skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)  Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:29



I WILL GO DOWN WITH THIS SHEEP


Ils faisaient route vers Kalawen pour la bataille avec une armée. Skoll chevauchait aux cotés de ses guerriers. Et parmis ses guerriers il y a avait une Skaikru. N'en deplaise en certains le chef des Shiedgeda avait prit cette jeune fille sous son aile. Enfin ce n'etait pas par bonté de coeur non plus. C'est qu'il testait le peuple du ciel. Il etait venu a TonDC avec la haine au ventre pour ces gens. Mais Lexa les avait acceptés. Et en tant que chef de clan il fallait egalement qu'il apprenne a faire preuve de tolérance. Choisir la plus insolente n'avait pas été le plus judicieux. Mais de base ce n'etait pas partant d'une bonne volonté qu'il avait fait ça. Il c'etait dit qu'en prenant une fille insolente avec lui il verrait bien de quoi etaient capable les plus irrespectueux Skaikru.

Mais pour le moment ça allait. Jimmy la fille du ciel c'etait mise a sa hauteur avec son propre cheval qu'elle avait nommée Charlie. Elle avait vite apprit a monter dessus. Elle lui demandait a quoi ressemblait ressemblait Kalawen

- C'est une ville un peu creusée sous terre, elle a probablement été bâtie sur des mines qui ne servent plus depuis longtemps.


Et pendant qu'ils parlaient ils continuaient de chevaucher vers le futur champs de bataille.


Dernière édition par Sköll le Sam 11 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3747
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)    skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:09


   
I WILL GO DOWN WITH THIS SHEEP
ft. Skoll # Route de K. 8.12


Elle s’y faisait à la vie d’un terrien, c’était un peu bizarre mais c’était libre et c’était… diffèrent oui. Elle n’était pas trop contre le diffèrent Jimmy, pas quand il était novateur, et appréciable comme ça. Pas quand il lui permettait de vivre une nouvelle vie, loin des contraintes de l’arche. Alors, elle s’était vite adaptée à la monture, et aux coutumes. Bien sur, elle faisait encore des erreurs, et elle était pas vraiment sure de comment elle allait faire pour se battre avec sa petite épée…. Mais elle allait essayer. Quelques mouvements, ça serait clairement réalisable ! Elle n’en doutait pas !  Elle foutrait des coups de poing au pire.  Ça elle savait faire !  Et elle espérait qu’elle rendrait le roi mouton fier d’elle.  

Roi mouton au quel elle posait des questions sur la ville à la quelle ils se rendaient. Et si il ne semblait pas savoir grand chose de la ville, il lui révélait quand même quelque chose de grand, quelque chose de bien, et elle le fixa avec ses grands yeux curieux.

- Des mines ? Comme ces endroits où il y’a des nains ?

…  Et sa question était totalement sérieuse, même si elle se doutait qu’il y’avait quelque chose de bizarre la dedans. Ou qu’il trouverait ça un peu…. ? Bah, elle n’était pas vraiment folle. Un petit peu. Elle avait juste des questions.

- Pourtant les représentants des prairies ne semblaient pas si petits.  

 

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3401
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)    skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)  Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:57



I WILL GO DOWN WITH THIS SHEEP


Ils continuaient de chevaucher. Et la Skaikru lui posait des questions. C'etait normal. Elle ne connaissait rien de la Terre. Et c'etait tout de même mieux qu'elle s’intéresse a sa nouvelle "maison". Skoll ne comprenait pas par contre ce qu'elle voulait dire par nain. Le clan des prairies n'etaient pas composé que de gens petits. Ce n'etait pas parce qu'ils etaient pacifistes qu'ils n'etaient pas grand.

- Les gens des clans des prairies ne sont pas nain non ...


Oui il prenait ce qu'elle disait tres au serieux. Cela dit elle etait serieuse aussi. Apres tout Skoll ne savait pas si les Skaikru etaient eduquer comme eux. Donc s'il ne comprenait pas le lien entre mine et nain il se doutait que pour la Skaikru c'etait probablement plus evident.

- Ils vivent juste dans une ville qui semble etre un peu dans le creux de la terre. Mais c'est juste leur capitale. La plupart vivent sur des villages dans plaines et elevent des chevaux ou cultivent des fruits et legumes.


Les barbares se disaient surement qu'en frappant le clan des prairies ils mettraient un grand coup de pied a la coalition. Ils leur coupaient leurs vivres et ça pouvait les affaiblirs considerablement.


Dernière édition par Sköll le Sam 11 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3747
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)    skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)  Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:49


   
I WILL GO DOWN WITH THIS SHEEP
ft. Skoll # Route de K. 8.12


Ça l’avait surprit un peu, d’entendre parler de mines comme ça. Parce que pour elle c’était des histoires de nains, des histoires faëriques. Il y’avait un gros film, un peu long, beaucoup chiant, qui passait parfois lors de soirées sur l’Arche, et elle l’avait vu plusieurs fois. C’était des nains morts dans des mines, et des créatures un peu bizarres, un dragon, des anneaux, de l’argent et de l’or, des morts, toujours des morts. Alors oui, elle était curieuse, et elle avait peut être eu une réflexion débile, mais pour elle ça semblait tout à fait justifié. Alors Skoll lui repondit, comme si il ne comprenait pas trop, et elle but un peu ses paroles. Des chevaux, des villages, des plaines et des légumes. Et oh. Ils vivaient dans le creux de la terre. Elle hocha la tête.

- Je comprends.

Et elle fronça un peu les sourcils avant de reprendre le fil de la conversation.

- Les mines, c’était ce dont se servaient nos ancêtres pour piocher dans la terre c’est ça ? Les minéraux, ces choses la. J’en ai entendu parler en cours de civilisations, mais je n’écoutais pas vraiment. Et puis, je suppose que ça ne servait pas vraiment à grand chose.

Après ça elle fit avancer un peu plus Charlie, pour maintenir la hauteur avec le cheval de Skoll, et elle le regarda de haut en bas.

- Tu sais, je pense que les cheveux comme ça, laché devant ton visage, ce n’est pas le plus pratique pour combattre. Tu devrais faire une couette.


 

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3401
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)    skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)  Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:55



I WILL GO DOWN WITH THIS SHEEP


Il tentait d'expliquer au mieux a la fille du ciel la ville de Kalawen ainsi que le clan des prairies. Ca restait rudimentaire. Mais de toute façon elle verrait sans doute mieux une fois sur place. En tout cas elle comprenait vite. Et elle expliquait ce a quoi les mines servait chez les anciennes generations.

- Oui les mineraux. Ils devaient etre utile aux anciennes civilisations. Mais les mines de Kalawen sont sans doute vidées de toutes ressources. Par contre elles sont tres utiles pour s'abriter. Et ils ont construit des habitations a l'interieur.

Et il vit la Skaikru faire accelerer son cheval pour mieux le toiser. Elle venait de dire quelque chose qui n'etait pas forcement faux. C'est vrai que d'avoir les cheveux longs n'etait pas forcement pratique pour combattre.

- Tu as raison.

Puis il reflechit un instant. Pesant le pour et le contre de ce qu'il allait dire ... Puis le chef de clan fini par poser les yeux sur la Skaikru avant de lui demander:

- Vous savez en faire vous les gens du ciel ?



Dernière édition par Sköll le Sam 11 Fév - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3747
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)    skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)  Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:51


   
I WILL GO DOWN WITH THIS SHEEP
ft. Skoll # Route de K. 8.12


Bien. Elle n’était pas stupide Jimmy, elle comprenait quand on prenait le temps de lui expliquer, et en l’occurrence Skoll – son nouveau chef ? – lui expliquait plutôt bien. Les gens des prairies, ou du moins de Kalawen vivaient dans une ancienne mine, où ils pouvaient mieux s’abriter.

- Ça doit être original, et pratique. J’ai hate de voir ça.

Et c’etait vrai. Elle avait beaucoup moins hate en revanche de visiter les grottes de Skoll. Pas qu’elle ne lui faisait pas confiance ou quoi que ce soit, bien que « coucou viens visiter mes grottes » ça fasse un peu pervers, et tout… Mais non, c’était juste que… rester renfermée ce n’était pas son truc, et non, non, non elle n’allait pas penser à ça maintenant, et elle allait se cocentrer sur autre chose. Comme à son habitude le autre chose, devint la tignasse de son compagnon de route, et elle ne put s’empecher de faire un commentaire. Elle même, avait attaché ses cheveux en catogan à l’arriere de sa nuque, et bien qu’elle regrette ses longs cheveux, elle savait que c’était plus pratique comme ça. Elle les lâcherait à nouveau quand ils auraient finis, quand ils auraient retrouvés la paix. Encore.

Il acquiessa. Et chose à la quelle elle ne s’était clairement pas attendu, il lui demanda si ils savaient faire ça ? Passant la main dans sa propre chevelure, elle esquissa un petit sourire.

- Certains savent. D’autres ne savent pas du tout il suffit de voir les cheveux de Bellamy. Mais je peux te montrer si tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3401
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)    skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)  Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:00



I WILL GO DOWN WITH THIS SHEEP


Il ne pouvait pas détester les skaikru sans essayer de les comprendre. Alors Skoll kom Shiedgeda tentait de mettre sa haine de coté et de mieux pouvoir comprendre ces gens qui descendaient du ciel. Et celle qu’il avait choisi pour l’entrainer s’interessait aussi a leur culture alors ils pouvaient tout deux échanger.

Ils parlaient d’ailleurs de choses un peu étrange a première vue puis ce qu’il s’agissait de s’attacher les cheveux pour le combat. Et il lui demandait si les Skaikru savaient faire ça. Eh bien c’etait vrai que dans le ciel ils ne devaient pas faire la guerre alors ils n’avaient pas vraiment de problèmes de ce coté la. Apparemment seuls certains étaient bien capable de se nouer les cheveux. Et Jimmy lui proposait de lui montrer.

- Oui pourquoi pas. Mais apres tu vas avoir la responsabilité de t’être occupé de mes cheveux pendant le combat.


C’etait une plaisanterie. Enfin a la base. Mais c’est vrai que si le chef de clan mourrait a cause d’une histoire de cheveux devant les yeux la Skaikru serait surement pointé du doigt. Enfin pour le moment il ne fallait pas parler de malheur. Il etait prêt a confier sa chevelure a la jeune fille.



Dernière édition par Sköll le Sam 11 Fév - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3747
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)    skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)  Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:30


   
I WILL GO DOWN WITH THIS SHEEP
ft. Skoll # Route de K. 8.12


C’était une conversation un peu étrange qui se tissait entre eux deux peut être, ils parlaient de cheveux et de manière de les coiffer. Ok, c’était un peu bizarre, et elle ne doutait pas que des gens les regardaient peut être bizarrement, mais clairement, elle n’en avait rien à branler, même si effectivement elle n’avait pas de trucs à branler. Enfin soit, ce n’était pas ça l’histoire, et l’histoire principale était la, Skoll venait d’accepter qu’elle touche à sa soyeuse et magnifique toison. Ca allait être le plus beau moment de sa vie, oh oui. Clairement le plus beau moment de sa vie, elle n’en doutait pas. Ou du moins un des plus beaux. Bon, elle n’en avait pas trop eu des beaux de toute façon.

- C’est vrai ? Ses yeux brillaient maintenant, mais elle hocha la tête, avec le regard empli de fierté et de loyauté aussi. Je ne me louperais pas, c’est une responsabilité que j’accepte. Et même si il y’avait un surire, elle comprenait un peu ce qu’il voulait dire.

- Je m’occuperais de ça, dés que nous connaissons un arrêt. Et je te montrerais comment faire aussi !

C’était peut être un peu étrange qu’elle fasse a ce point une fixation sur les cheveux des gens, mais à chacun son petit problème n’est ce pas ?

- D’ailleurs, est ce que tu sais si nous faisons bientôt une pause ? Je n’ai pas l’habitude de chevaucher aussi longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3401
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)    skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)  Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:26



I WILL GO DOWN WITH THIS SHEEP


Au moins ça détendait un peu le chef de clan de parler de coiffure avec la Skaikru. Mais c’est vrai que c’etait important aussi et que ça faisait partie de la préparation d’un guerrier. Alors Skoll n’etait pas vraiment choqué par leur conversation. Au contraire il y participait avec le plus grand des sérieux. Et il avait eu l’impression d’avoir offert un magnifique cadeau a la fille du ciel alors qu’il lui proposait de s’occuper de ses cheveux.

- Bien sur.

Elle semblait prendre sa tache très aux sérieux. Et Skoll ne doutait pas qu’elle le ferait avec attention. Apres tout il n’avait jamais eu de problèmes  avec elle jusqu'à présent.

- Alors c’est parfait. J’ai hate de voir ça.

Mais pour cela il fallait qu’ils fassent un arrêt. C’est vrai qu’il etait peut etre temps qu’ils en fassent une. Alors il désigna d’un signe de tete un endroit un peu plus vaste qui serait parfait pour cette pause.

- Nous nous arrêterons la bas.

Et donc en attendant il continuait de chevaucher. Ca ne prendrait pas plus de cinq minute le temps d’y arriver. Et une fois la bas Skoll imposa un petit arrêt a tout le monde. Qui n’aurait sans doute rien contre ça.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3747
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)    skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)  Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:26


   
I WILL GO DOWN WITH THIS SHEEP
ft. Skoll # Route de K. 8.12


Il fallait reconnaître que c’était une situation dans la quelle elle n’avait pas songé se retrouver tout de suite. Certes, elle se retrouvait souvent dans des situations cocasses, mais la, pour le coup… Enfin, ce n’etait clairement pas dérangeant pour elle. Elle allait juste se mettre à coiffer un terrien… Si si, ces gens qui les avaient chassés, traqués, et avaient tués certains des camarades qu’elle avait pu avoir (pas grave, elle ne les aimait pas) et le pire dans tout ça, ou le plus important du moins, c’était qu’elle prenait sa tache extrêmement au sérieux. Elle allait faire à Skoll le plus beau chignon qu’on n’ait jamais vu sur Terre ou dans l’espace.

Mais avant tout, elle parla d’une pause, et quand il accepta guidant les hommes jusqu'à un endroit où ils pouvaient s’arreter, elle lui sourit doucement.

- Je te remercie. Elle avait mal aux fesses. D’ailleurs, à peine fut elle descendue de Charlie, qu’elle se massa le bas des reins, Je crois que j’aurais besoin d’un petit coussin la prochaine fois que je chevauche autant. Vous devez tous avoir des fesses d’acier avec ce que vous montez à cheval non ? C’était sorti tout seul, naturellement. Bon, en meme temps elle apprenait encore des choses sur cette culture dont on l’avait trop arrachée. Et si Skoll ne voulait pas répondre, elle n’allait pas le coincer dans un coin pour lui tâter les fesses. Quoi que… Bref.

- Allez viens, on va s’asseoir par la bas, je pense que ça sera pratique. Et sans vraiment réaliser elle avait tendu la main pour l’entrainer avec elle. Il était peut être l’homme qui l’avait récuperé dans son clan et qui l’entrainait maintenant, mais elle le considérait comme un ami. Alors bon.



Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3401
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)    skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)  Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:26



I WILL GO DOWN WITH THIS SHEEP


Ils allaient donc bientôt faire une pause afin que Jimmy puisse utiliser ses talents de coiffeuse Skaikru sur Skoll. Oui ça pouvait sembler bizarre comme situation mais qu’importe. Le chef de clan avait trouvé que la jeune fille du ciel avait eu une bonne idée. Et si elle s’y connaissait alors pourquoi pas ? Ils avaient donc fini par s’arreter et les Skaikru avait fait sourire Skoll qui descendait de sa monture.

- C’est une question d’habitude. Nous n’avons pas de petits coussins. Ce n’est pas pratique. Mais tu t’y fera et peut etre qu’un jour tu auras toi aussi des « fesses d’acier »

Et il s’approcha d’elle alors qu’elle semblait avoir trouvé un endroit pour qu’ils s’installent. Elle avait la main tendue vers lui. Est ce qu’elle attendait qu’il la prenne comme pour guider quelqu’un dans le noir ? Il regardait la main tendue un peu perplexe.

- Je te suis mais je ne me perdrais pas si ça peut te rassurer.


Il avait quand même fini par attraper la main de la Skaikru car peut etre que ça avait une autre signification chez eux. Cependant il avait tout de même fait la remarque. Il verrait bien pourquoi elle faisait ça. Il la suivit donc pour aller s'asseoir a l'endroit indiqué.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3747
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)    skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)  Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:56


   
I WILL GO DOWN WITH THIS SHEEP
ft. Skoll # Route de K. 8.12


Ah ! Elle avait fait rire Skoll avec sa remarque sur le coussinet, pourtant, elle n’avait pas voulu être drôle. Bon, elle savait que parfois ses réflexions sorties du néant pouvaient paraître cocasses, et bien sur, elle ne s’empêchait pas de les faire. En même temps, Skoll n’avait pas l’air d’être dérangé, et elle avait apprécié de le voir sourire. C’était plaisant. Il avait un beau sourire en plus d’avoir de beaux cheveux, et si il n’avait pas la même teinte de peau que Canjun, ils lui semblaient similaires tous les deux. Ou alors c’était peut être parce qu’ils étaient ses terriens préférés voilà.

- Je ne sais pas si j’attend ce jour avec impatience, mes fesses me semblent bien comme elles sont. Mais je suppose que comme tous, je finirais par m’endurcir de partout. Sans sous entendus aucun bien sur.

Enfin, ce sujet était déjà parti, et Charlie partait vagabonder gaiment avec les autres chevaux, tandis qu’elle attrapait la main de Skoll, sans vraiment remarquer qu’il semblait perplexe par rapport à ce geste naturel.

- Oh, je n’en doute pas. Celle qui est le plus suceptible de se perdre c’est moi. Et c’était fou quand même, parce qu’elle était gentille avec lui, en meme temps il était calme et doux, et elle n’avait aucune raison d’être mauvaise ou sarcastique. Elle l’aimait bien et c’était reciproque, en plus il allait la laisser jouer avec ses cheveux.

Ainsi attendit elle qu’il s’asseoit pour passer derrière lui, attrapant un des lacets qu’elle avait au poignet. Alors le mieux, c’est d’attraper tes merveilleux cheveux comme ça, dis moi si je te fais mal surtout Et elle commençait à faire ce qu’elle disait, caressant le cuir cheveux au passage pour passer la main dans ces magnifiques boucles puis tu les remonte un peu de façon à bien les tirer, et tu passe une attache autour d’eux, avant de les faire repasser par dessus l’attache, pour former une boule. Et hop ! Un pseudo chignon de fait. Est ce que tu y vois mieux comme ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3401
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)    skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)  Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:24



I WILL GO DOWN WITH THIS SHEEP


Oui elle allait s’endurcir c’etait un fait. Skoll n’en doutait pas. C’etait bien pour ça qu’il l’avait prit sous son aile. L’adolescente n’avait pas hesité a se dresser entre une chef de clan et son ami sans savoir se battre. Alors elle avait eu du potentiel et pour le moment elle ne la décevait pas. Elle avait passé avec brio le test qu’il lui avait lancé avec Canjun. Ca paraissait peu mais chaque choses en son temps.

- Oui tu y arrivera, et tu auras moins mal lorsque tu chevauchera très longtemps sans faire de pauses.

Les messagers par exemple pouvait chevaucher énormément de temps sans faire de pauses. Pas au galop évidement. Mais leur chevaux avaient apprit a faire de très longues distances sans s’epuiser. Apres Skoll ne savait pas combien exactement. Et voilà qu’il se faisait entrainé et attraper par la main.

- Alors c’est une drôle de coutume chez vous les Skaikru.


Il n’avait pas l’habitude. Mais il ne jugeait pas. L’apprentissage se faisait des deux cotés. S’il avait une Skaikru a ses coté c’etait pour essayer de mieux les connaitres aussi. Même s’il n’y a pas si longtemps il avait vraiment eu l’envie de les reduires en charpie. La il allait quand même se faire coiffer par l’une d’entre elle. Il se laissait faire. Il avait confiance. Il connaissait suffisamment bien Jimmy pour savoir qu’elle ne lui ferait pas de mal.

- Ne t’en fais pas je te le dirais.

Donc il écoutait attentivement les explications en la laissant faire son chignon. Si les autres les voyaient ils seraient surement surprit. Mais Skoll n’en avait que faire. Ca faisait apres tout parti des préparations pour le combat.

- J’y vois bien mieux comme ça merci. Mais je ne sait pas si je serais capable de faire ça tout seul. Donc est ce que je pourrais te demander a nouveau tes services si besoin ?

Eh bien s’il combattait bien grâce a ce chignon il ne voyait pas pourquoi est ce qu’il n’en profiterait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)    skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me to get a sheep ☀ Canjun
» (Terminé) I will protect them - Sköll
» Encore toi ? - Sköll
» skoll | all that remains
» SKOLL&SETH - i don't trust you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: