AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre en territoire hostile | Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2951
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Rencontre en territoire hostile | Moon   Rencontre en territoire hostile | Moon Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:23


La journée avait été éprouvante, la neige, le froid, l'attaque... Ils avaient probablement bien mérité un peu de repos même s'il restait certainement encore une petit heure de jour durant laquelle ils auraient pu avancer. A croire que les grounders qui les accompagnés avaient eu pitié d'eux, ou alors qu'ils en avaient marre de les voir traîner à l'arrière, ou alors... Peu importe, ils s'étaient arrêtés dans une petite grotte où ils passeraient la nuit. Et Miller n'arrivait pas trop à rester immobile. Aussi fatigué qu'il soit, il s'était proposé pour aller chercher un peu de bois pour que le feu tienne toute la nuit et il s'était donc éloigné un peu. On lui avait bien recommandé de faire attention, de toujours garder sa hachette à portée de main au cas où il faudrait se défendre, et de ne pas trop s'éloigner, mais il avait peut-être un peu oublié la dernière recommandation à force de se déplacer de petit bois mort en petit bois mort.

Quand il se rendit compte qu'il était probablement trop loin de la petite grotte il se retourna brusquement. Heureusement, ses traces de pas étaient bien visibles dans la neige et il soupira, soulagé, il allait facilement pouvoir retourner au campement. C'est en tout cas ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'un grognement le fasse sursauter. Prudemment, en essayant de ne pas faire de mouvements brusques, Nathan se retourna et constata que deux coyotes fixaient son dos, les crocs apaprents et la bave aux lèvres. Il eu l'impression que l'un d'eux avait cinq pattes mais il n'eut pas vraiment le loisir de détailler cette anomalie morphologique, les coyotes bondirent dans sa direction et Miller lâcha tout le petit bois qu'il tenait dans ses bras pour lever ses bras devant son visage. Il avait oublié aussi de garder sa hachette à portée de main, de garder une main disponible pour l'attraper rapidement, et il le regrettait amèrement alors que le premier animal lui sautait dessus le faisant basculer dans la neige. Sa main rencontre un morceau de bois qu'il venait de lâcher et il le brisa en frappant sur a tête de l'animal qui au moins recula un peu ses crocs de sa tête, sans toutefois quitter sa position sur le torse de Miller. « Au secours ! » Ce n'était pas sa journée, vraiment  pas, et son cri était empli de désespoir. Qui l'entendrait ici ? Il essayait au moins de frapper le coyote de coups de poings espérant qu'il reculerait suffisament pour qu'il puisse se saisir de son arme, c'était certainement sa seule chance.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire hostile | Moon   Rencontre en territoire hostile | Moon Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:53




"Rencontre en territoire hostile"


Moon & Nathan




Ce jour-là, Moon avait des choses à faire. Alors oui, tout le monde lui dit de rester tranquille parce-que cela ne fait pas longtemps qu'elle est rentrée dans son village mais, elle, elle n'en a rien à faire. Du temps, elle en a assez perdu comme ça dans cette foutue montagne à grignoter de la chaire fraîche. Sa fourrure passée, son scramasaxe à la taille et son arme de prédilection autour de son buste, la femme sort de chez elle. Elle récupère quatre jeunes guerriers sur son passage ainsi que deux enfants voulant le devenir. C'est bien son truc ça, prendre soin des plus jeunes, parce-que même si elle n'en a pas, Moon adore les enfants. Pour elle, tant que la barre des vingt ans n'est pas passée, il s'agit d'enfants alors elle s'en va avec ces jeunes qu'elle compte bien tester dans la forêt bordant Skjeran.
Entraînement à la chasse, au combat et à la survie dans la nature rythment la journée. Ils ne s'en rendent pas compte, mais au fur et à mesure, Moon les perd dans la forêt, c'est volontaire. Une fois assez loin, et la nuit tombée, la guerrière leur demande quel chemin emprunter pour rentrer et aucun n'est capable de répondre. Mais tu es là, on n'avait pas besoin de faire attention au chemin !, mauvaise excuse. La réponse de Moon ne se fait pas attendre : Et s'il m'était arrivé quelque chose, si je n'avais pas pu rentrer avec vous ? Comment auriez-vous fait ? Il faut toujours se préparer au pire les enfants.. Et ils acquiescent, parce qu'ils savent que les conseilles que donnent Moon sont sages. Alors la guerrière leur dit de trouver un moyen de rentrer et elle les suit sans leur dire s'ils prenaient la bonne direction ou non. Ce n'était pas la bonne d'ailleurs et c'était de cette manière qu'ils s'étaient éloignés du village encore plus, la blonde ne disant rien et comptant bien les laisser comme ça jusqu'à ce qu'ils trouvent un moyen pour rentrer. Mais un appel à l'aide stop l'entraînement, Moon se fige et fronce ses sourcils avant de donner ses ordres.

- Suivez l'étoile du Nord, vous retrouverez les rives. Longez les en sens inverse du courant et rentrez. Dépêchez-vous ! Et puis son regard s'était posé sur les jeunes guerriers, je compte sur vous pour protéger les plus jeunes, et ce quoi qu'il vous en coûte..

Un hochement de tête puis les enfants obéissent alors que Moon entame une course folle dans ces forêts qu'elle connait par cœur à force de les traverser. Honnêtement, lorsqu'elle avait pensé à cette leçon, elle n'avait pas prévu que les choses allaient prendre une tournure réelle. Mais tant mieux, ainsi les enfants voient bien comme il est important de toujours faire attention à ne pas trop s'éloigner des sentiers. Elle s'inquiète un peu pour eux, s'il leur arrive quelque chose, elle s'en voudrai à vie. Mais ils étaient avec de jeunes guerriers, tout devrait bien aller pour eux normalement.
En courant, elle retire sa lourde chaîne de métal de son épaule pour prendre ses faux en main, se préparant ainsi à l'attaque. Qu'est-ce qu'il peut bien se passer ? Avec la coalition, il ne doit plus y avoir de problème normalement, non ? Est-ce encore ces Montagnards qui posent problème ? Si c'est le cas, elle leur tranchera la tête sans hésitation parce-qu'elle ne les aime pas du tout et qu'ils n'ont pas à venir sur ce territoire. Sur son territoire. Mais lorsqu'elle arrive, elle se fige, glissant légèrement sur la neige pour regarder l'enfant au sol. Il se défend de deux coyotes et ce n'est clairement pas un grounder. Elle songe à le laisser se faire bouffer, parce-qu'il peut s'agir d'un Montagnard. Mais il s'agit avant tout d'un enfant, alors elle y va quand même et fait tourner sa lourde chaîne au-dessus de sa tête, la lame de sa faux faisant siffler l'air. Le visage concentrée elle vise l'animal qui s'apprête à attaquer lui aussi et le fer se plante en plein dans son flanc pour le tuer aussitôt. Son regard se pose ensuite sur le second coyote, celui qui est sur l'enfant et elle rugit pour attirer son attention. Et ça fonctionne parce-que la bestiole tourne sa gueule vers elle. Aussitôt, Moon lui saute dessus puis elle roule à terre avec l'animal à cinq pattes en sortant son scramasaxe dans l'action. Elle le maintient au sol puis l'égorge rapidement.
Immédiatement, elle se relève puis pose son regard sur le jeune. Non, ce n'est pas un montagnard, celui-là. C'est un Skaikru et Moon le sait parce qu'elle reconnait ces enfants tombés du ciel à présent, même si celui-là, elle ne l'a pas encore vu. Il ne porte pas les vêtements des montagnards, et puis eux, ils ne sont pas assez courageux pour venir jusqu'ici et ils n'y ont rien à faire d'ailleurs. Alors elle lui tend la main pour l'aider à se relever, parce qu'elle les aime bien les Sky People, avant de parler en Gonasleng afin qu'il la comprenne.

- Que fais-tu seul ici jeune Skaikru ? Tu es loin du Trikru ici, et ces forêts sont dangereuses.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2951
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire hostile | Moon   Rencontre en territoire hostile | Moon Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:00


Du bruit, est-ce d'autres coyotes qui arrivaient pour s'offrir un repas savoureux ? Nathan n'avait pas vraiment la possibilité de tourner la tête pour s'en assurer, le coyote qui s'était jeté sur lui occupait tout son champ de vision, et toute son attention. Par deux fois il évita de justesse de se faire sérieusement entamé par les crocs qui laissèrent plusieurs déchirures dans sa veste pourtant épaisse et renforcée. L'animal avait faim, il voulait tuer l'humain et Nathan savait qu'il ne pourrait plus résister très longtemps s'il ne parvenait pas à mettre la main sur sa hache et à la plantée dans la tête du coyote. Autant dire qu'il avait peu d'espoir. Un rugissement allait pourtant le sauver, un rugissement qui ne provenait pas d'un autre animal comme il avait pu le craindre. Même si elle était emmitouflée dans des fourrures c'était bien une femme qui venait de se jeter sur le coyote, roulant au sol avec lui sous les yeux ébahis de Nathan. Le combat ne dura pas, et bientôt le coyote ne bougea plus alors que son sang tâchait de rouge la neige piétinée par l'assaut.

Une main fut tendue alors que Nathan regardait encore la scène, immobile dans le neige, le souffle court, ne réalisant pas vraiment qu'il était bel et bien en vie et que les coyotes n'étaient plus. « Merci... Je te dois la vie... » Il n'avait pas répondu à la question, pas encore, mais il n'oubliait pas. Il fallait seulement qu'il se remette de ses émotions, et qu'il se remette debout. La seconde chose était au moins faite lorsqu'il reprit finalement la parole, pour la première il faudrait certainement un peu plus de temps. « Je vais jusqu'à Skjer, je cherchais juste du bois pour que notre feu tienne la nuit mais... » Il regarda rapidement autour de lui avant de hausser les épaules, le regard un peu dépité. « ... je crois que je me suis un peu trop éloigné. » Il s'en était rendu compte, un peu trop tard, et sans l'arrivée providentielle de la grounder cela lui aurait sans doute était fatal.

« J'ai vraiment eu de la chance que tu passes par ici... si je peux faire quelque chose, je ne sais pas quoi, je n'ai pas grand chose, mais vraiment j'aimerais pouvoir te remercier. » Il ne savait pas trop comment cela se passait chez les grounders, mais clairement il avait une dette envers elle et il ne se défilerait certainement pas si elle réclamait quelque chose. A moins qu'elle ne veuille le ramener dans son clan ? Qu'elle veuille le marquer comme Torvi l'avait fait avec Jasper ? Nathan baissa les yeux vers sa main et constata qu'elle tremblait un peu, le contre-coup de la peur sans doute, il serra le point, il s'était montré suffisamment faible et inconscient, il devait faire l'effort de prendre sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire hostile | Moon   Rencontre en territoire hostile | Moon Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:35




"Rencontre en territoire hostile"


Moon & Nathan




Moon n'est pas hostile envers les Skaikru, on peut même dire qu'elle les apprécie de manière générale. Elle l'aide à se relever puis hoche légèrement son visage lorsqu'il la remercie. Parce-qu'elle n'est pas du genre à s'étaler sur les remerciements, elle n'aime pas ça. Elle a agit comme elle le devait et par conséquent, ce garçon ne lui doit rien. Elle l'a fait de sa propre initiative et volonté, puis elle n'est pas du genre à agir en attendant quelque chose en retour la guerrière. Elle le fait par simple et pur bonté d'âme, parce-que protéger et défendre est son métier et que c'est ce qu'elle aime faire le plus. Oui, c'est pour ça qu'elle est devenue guerrière, pas parce-qu'elle est une assoiffée de sang aux pulsions douteuses. Moon lui offre même un léger sourire qui fini par disparaître au bout de quelques secondes pour lui montrer qu'il n'a pas de soucis à se faire. Puis elle écoute ses explications en plissant légèrement ses yeux. Pourquoi diable ce Skaikru est envoyé à Skjer ? Est-il au courant que Torvi ne les porte pas dans son cœur, bien au contraire ? C'est une mission suicide ça, et ça ne lui plaît pas du tout. Car s'il était tombé sur un autre Skjeran, il aurait pu lui arriver bien pire que de se faire dévorer par des coyotes affamés.

- Notre ? Tu n'es donc pas seul. Qui t'accompagne ? Il n'est pas prudent de se balader dans cette forêt seul, encore plus en cette période.. Et surtout avec son arme rangée jeune Skaikru.

Sa dernière phrase sonne comme un reproche, parce-qu'elle a vu sa hache, et qu'il ne faut pas qu'il néglige sa sécurité. Mais ses véritables reproches se feront plus tard. Parce-que ce n'est pas à lui qu'elle en veut, mais à ceux qui l'accompagnent. Laisser un enfant qui n'y connaît rien à ces forêts seul n'est pas réfléchi, surtout sur ce territoire qui ne porte pas les enfants tombés du ciel dans leur cœur. Alors si des grounders accompagnent le gamin, ils vont sûrement devoir faire face à ses remontrances et elle ne ferait pas dans la douceur. Car les natifs savent à quoi ils s'exposent ici.
Elle plisse ensuite ses yeux puis regarde autour d'eux à son tour. Parce-qu'elle se méfie des gens de son peuple et parce que si l'un d'eux croise leur chemin et veut s'en prendre à cet enfant, il devrait d'abord en découdre avec Moon. Oui, elle n'a pas peur de se dresser contre son propre peuple, car elle n'est pas d'accord avec eux et est toujours fidèle à leur ancien roi. Torvi, elle lui cracherait bien dessus si elle ne craignait pas que sa famille en subisse les répercussions. Son visage se secoue lentement lorsque le Skaikru lui parle une fois de plus de faire quelque chose pour qu'ils soient quittes, alors elle lui répond cette fois.

- Tu ne me dois rien, j'ai agis de ma propre volonté. Mais, si tu tiens tant à me remercier, sois plus prudent et méfiant, c'est tout ce que je te demanderai.

Et elle lui fait un rapide clin d’œil suite à ses paroles Moon. Parce-qu'elle aime bien les enfants et qu'elle en a l'habitude avec ceux de son village. D'ailleurs, elle a remarqué ses tremblements mais elle ne dit rien à ce sujet, parce-que c'est normal d'avoir peur quand on a vu la mort d'aussi près.. Et parce-qu'elle ne veut pas le mettre mal à l'aise aussi. Elle plisse ensuite ses yeux en se tournant vers l'horizon.

- Il faut que tu retrouves les tiens avant qu'ils ne s'inquiètent et partent à ta recherche. Je vais t'accompagner, on ne sait jamais.

Elle ne lui a pas demandé la raison de leur venue à Skjer. A vrai dire, elle préfère d'abord le mettre en confiance parce qu'elle a remarqué que certains Skaikru craignent encore les grounders et qu'elle ne sait pas s'il fait parti de ceux là. Elle lui demanderait sûrement en chemin s'il ne lui en parlait pas lui-même, parce que tout de même, ça l'intrigue. Heda sait que Torvi n'est pas vraiment d'accord avec le fait qu'ils aient rejoint la coalition, et si cet ordre vient d'elle, il doit y avoir une bonne raison.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2951
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire hostile | Moon   Rencontre en territoire hostile | Moon Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:03


La réponse de la grounder sonnait fort comme un sermon, et Miller devait bien reconnaître, un peu honteusement, qu'elle avait totalement raison. Sur le dernier point tout au moins, pour le reste c'était une autre histoire, mais jamais il n'aurait dû se balader ainsi, arme rangée et sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait. Il n'y avait rien à répondre donc, son regard devait être suffisamment expressif et il se sentait bien jeune en cet instant. Disparu l'esprit rebelle, pour une fois il reconnaissait qu'il avait tord, ce que la grounder énonçait n'était pas une stupide règle de l'Arche mais bien un moyen pour rester en vie et ça Nathan était suffisamment intelligent pour bien le reconnaître. « Je suis avec Jasper, un autre Skaikru et des grounders du Trikru nous accompagnent. Je pensais pas m'être autant éloigné, j'ai été imprudent je sais. » Il se sentait stupide, et redevable aussi, elle lui avait sauvé la vie et même s'il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire pour la remercier il proposait quand même. Elle ne voulait rien cependant et il hocha la tête doucement. « Merci, j'essayerais c'est promis. » Ce ne serait peut-être pas une promesse facile à tenir, tout était tellement nouveau ici, tellement différent de ce qu'ils avaient connu sur l'Arche. Et puis après les événements qui avaient suivi leur arrivée et l'épisode de la montagne ils avaient cru qu'enfin ils allaient pouvoir vivre... normalement ? en paix ? Ce n'était visiblement pas le cas et il fallait que Nathan se rentre bien ça dans le crâne.

A nouveau elle avait raison cependant et il était plus que temps que Miller reprenne le chemin de l'abris qu'ils avaient trouvé pour la nuit. Il se baissa donc, ramassant quand même une bonne partie du bois éparpillé sur le sol, laissant toutefois quelques morceaux pour garder une main libre dans laquelle il attrapa sa hachette. « Mes traces sont encore bien visibles alors je suppose qu'on n'a qu'à les suivre. » D'un geste de la tête il désigna un endroit épargné par les combats où l'on distinguait effectivement des traces de pas, les siennes. Suivre le chemin en sens inverse, ça lui paraissait le moyen le plus rapide de revenir jusqu'à Jasper, c'était en tout cas ce qu'il avait eu l'intention de faire avant que ces coyotes n'attaquent et du coup il se mit en marche, quand même plutôt rassuré d'avoir une grounder, visiblement bonne guerrière et amicale à ses côtés. « On est encore loin de Skjer ? » Elle avait l'air plus bavarde que les grounders qui les accompagnaient, ou peut-être n'était-elle juste pas encore saoulée des deux Skaikrus, c'était possible aussi. Et puis ça faisait la discussion, si elle était là elle devait bien connaître la région non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire hostile | Moon   Rencontre en territoire hostile | Moon Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:35




"Rencontre en territoire hostile"


Moon & Nathan




Les sourcils de la guerrière se froncent alors qu'elle écoute ce jeune Skaikru parler. Alors il est bien avec d'autres grounders, et ces idiots pensent intelligent d'envoyer un enfant chercher du bois au lieu d'y aller eux-même. Cette histoire ne plaît pas à Moon, et sûrement que ces Trikru vont avoir le droit à leur dose de remontrance, oui, ils vont l'entendre. Ils sont inconscients et Moon n'est pas sûre qu'Heda serait ravi d'apprendre une telle chose. Il lui parle aussi d'un certain Jasper qu'elle ne connaît pas, mais elle note tout de même son prénom dans un coin de sa tête pour ne pas l'oublier.
Qu'importe, son visage se secoue négativement alors qu'elle plisse légèrement ses yeux en roulant à nouveau sa chaîne après avoir essuyé le sang qu'il y avait sur ses faux dans la neige.

- Ce n'est pas à toi que revient entièrement la faute les natifs qui vous accompagnent ont aussi leur part d'erreur. Te laisser partir seul n'est pas très réfléchi de leur part. Pour un peu qu'ils aient envoyé ton ami dans l'autre direction pour chercher du bois aussi et nous serons bien avancés.

Elle hoche son visage lorsqu'il lui dit qu'il va essayer d'être plus prudent, et cette réponse lui suffit à Moon. Son regard continue de balayer les alentours alors que le jeune homme lui indique que ses traces sont toujours visibles, elle esquisse un léger sourire en l'observant. Au moins, il est malin et sait quel moyen utiliser pour retrouver son chemin. La Skjeran sait apprécier ça.. Peut-être que pour quelqu'un d'autre, cela aurait paru normal que ce Skaikru pense à suivre ses traces dans le sens inverse, mais pour elle, c'est une preuve de bon sens. Il faut dire qu'elle a cette tendance à remonter les autres aussi Moon, elle aime encourager et valoriser les plus jeunes lorsque d'autres n'y voient aucun intérêt. C'est un moyen de les motiver et de leur montrer qu'ils valent plus que ce qu'ils ne pensent, c'est d'ailleurs sûrement pour cette raison qu'elle est considérée comme une grande sœur par la plupart des enfants de son village.

- C'est une très bonne idée jeune Skaikru, c'est même la plus juste. Je te suis..

D'une nature patiente, la guerrière a très peu de chance de finir agacée par les deux enfants. Puis bavarder ne la dérange pas, au contraire. Elle a envie de découvrir ce peuple tombé du ciel. Quelques questions lui brûlent déjà les lèvres comme leur manière de vivre par exemple.. Leurs habitudes, leurs armes, leurs technologies. Oui, tout ça attise sa curiosité mais elle ne voudrait pas paraître impolie alors elle va attendre le bon moment pour poser ses questions. Elle marche tranquillement, sa chaîne à nouveau sur son épaule et les sens en éveils au cas où il y aurait besoin d'agir.

- Il vous reste encore quelques heures de route jusque la capitale, le temps exact dépend de la manière dont vous avancez.. Vous n'êtes plus très loin d'Ubonn en tout cas, et les grounders qui vous accompagnent vous laisseront sûrement vous arrêter un peu pour que vous puissiez vous y réchauffer et manger demain.

Un sourire vient ensuite éclairer son visage alors que le visage de sa meilleure amie vient prendre place dans ses songes. Son regard se tourne alors vers son jeune compagnon de route alors qu'elle reprend la parole.

- Mais honnêtement, à ta place je me réserverai pour Skjer. Là-bas, il y a une auberge nommée L'Asgärd et je t'assure que les plats que Ziggy préparent sont les meilleurs du territoire Skjeran. Puis faut dire que l'aubergiste est une vraie perle aussi. Tu ne peux pas aller à Skjer sans y passer, ce serait une énorme erreur de ta part de rater ça !

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2951
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire hostile | Moon   Rencontre en territoire hostile | Moon Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:09


La grounder n’a pas l’air particulièrement contente d’entendre ce que Nathan est en train de lui dire, et s’il devrait peut-être se sentir soulagé qu’elle semble en vouloir plus aux trikrus qui les accompagnent qu’à lui-même, c’est en fait l’inverse. Il préfèrerait largement recevoir un sermon de la part de cette femme plutôt que de rentrer au campement de fortune en sa compagnie et qu’elle dise à leurs accompagnateurs qu’ils sont irresponsables, ou quelque chose du même genre. Elle n’a peut-être pas totalement tort, et ils auraient sans doute pu l’empêcher de trop s’éloigner, mais il n’est plus un enfant, il aurait dû être capable de se débrouiller… dire qu’il voulait aider… ce n’était pas vraiment réussi. Bon, il ne va pas discuter cela étant, ça lui semble plutôt inutile d’essayer de la faire changer d’avis alors il se contente d’un hochement de tête accompagné d’un léger haussement d’épaules. A vrai dire il y a plus urgent, et puisqu’elle propose de l’accompagner et bien il ne va quand même pas refuser juste pour qu’elle ne rencontre pas les trikrus, tant pis. Alors il ramasse son petit bois et désigne ses traces de pas dans la neige qui indiquent mieux que tout le chemin vers un bon feu. « Merci. » C’était peut-être un peu étrange de la remercier pour ça, il s’en rendait compte maintenant, mais il était trop tard pour ne plus le dire et en tout cas ça lui avait fait plaisir d’entendre de la bouche d’une grounder qu’il avait une bonne idée et qu’elle aurait sans doute agi de même. Ca comptait pour lui de savoir qu’il apprenait, qu’il devenait capable de se débrouille, même si d’accord, sans elle il serait mort à l’heure qu’il est. Soit, il se contentait de ce genre de petites victoires, enfin non, il ne s’en contentait pas, mais c’était un début. Il deviendrait aussi efficace dans ce monde qu’il était un bon voleur sur l’arche, il s’en faisait la promesse.

Profitant de ce petit moment à marche côté à côté il interrogea sa sauveuse sur les environs, sur Skjer en particulier, puisque c’était là leur destination et il fut ravi d’apprendre qu’ils n’étaient désormais plus très loin, et mieux encore que le lendemain ils s’arrêteraient certainement dans un village. « C’est une excellente nouvelle ça ! J’espère ne pas avoir perdu d’orteils, ou d’oreille d’ici là ! » Miller restait Miller, et il se détendait finalement plutôt rapidement en compagnie de cette femme qui malgré ses armes à l’aspect particulièrement violent se montrait fort sympathique aux yeux du métisse. De là à savoir ce qu’elle penserait de son humour… « C’est un village Skjeran Ubonn ? Et… c’est peut-être stupide comme question mais comment ça fonctionne au niveau de la politique ici ? Il y a un chef de village ? Qui répond à Torvi, enfin à la reine ? » Ce n’était peut-être pas très bien d’appeler la reine par son prénom… il s’était rattrapé mais il espérait que son accompagnatrice ne verrait pas ça comme un manque de respect. Elle lui avait en tout cas fournit une bonne adresse à Skjer et il répéta mentalement le nom plusieurs fois pour ne pas l’oublier – la suite montrerait que ça lui était complètement sortit de la tête. « Je ne sais pas si on aura vraiment l’occasion de découvrir les auberges mais je te remercie pour l’adresse ! Si j’y vais-je lui parlerais de mon sauvetage par… euh… je ne connais même pas le nom de ma sauveuse ? » C’était… nul comme technique de drague ? Heureusement que Nathan n’était nullement en train d’essayer de charmer la grounder alors ! Elle avait quelques attributs en trop, et il lui en manquait d’autres pour qu’elle intéresse le métisse !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire hostile | Moon   Rencontre en territoire hostile | Moon Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:46




"Rencontre en territoire hostile"


Moon & Nathan



Un sourire se dessine sur son visage lorsqu'elle entend la remarque du jeune Skaikru à propos du froid de leur territoire. Il est vrai qu'étant née dans ce climat, c'est quelque chose qui lui paraît assez normal à présent. Elle y est habituée et a tendance à oublier que leurs visiteurs ne ressentent pas ces basses températures de la même manière. D'autant plus que cet enfant tombé du ciel ne devait pas connaître l'effet du froid mordant de la neige avant de venir ici. Ou peut-être qu'il neigeait aussi dans leur bateau de l'espace ? Elle ne sait pas vraiment Moon, et peut-être qu'elle lui poserait la question une fois qu'elle lui aurait donné toutes les réponses qu'il attend.

- Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu pourras y arriver en un seul morceau ! Et dans le cas contraire, tu pourras toujours conserver ce qui sera tombé dans la neige. Ce n'est pas ce qui manque ici !

Elle hoche ensuite lentement son village à sa question. Ubonn est un village assez particulier qui n'est constitué que de femmes mais elle ne doute pas du fait que les prophétesses laisseraient sûrement entrer ces enfants. Au moins pour une nuit, puis au pire des cas, ils seraient vite arrivés à Hlidskjalf, le village de Moon. Et là, ils y seraient assurément hébergés et accueillis.

- Ubonn est un village assez spécial de Skjeran, il n'y a que des femmes qui vivent là-bas. Ce sont les prophétesses qui y habitent, leurs prophéties se réalisent toujours d'après les dires des autres.. Vous devrez ensuite passer par Hlidskjalf qui n'est pas bien loin, c'est le village où j'habite, puis vous arriverez enfin à Skjer.

Elle hausse légèrement ses épaules parce que Moon, elle ne croit pas vraiment en ces choses là. Peut-être qu'elle attend d'avoir une vraie preuve que leur don existe mais pour le moment, elle se contente de penser que ce village est simplement rempli de femmes qui ont été bercées trop proches du berceau.

- La politique est égale à celle des Trikru.. Nous avons un chef par village ainsi que Torvi qui dirige le tout depuis la mort de notre roi.

La Skjeran est loin de se formaliser du fait que le jeune homme ait appelé la reine par son prénom et elle souhaite le lui faire comprendre en la nommant elle-même ainsi. C'est que Moon ne porte pas cette femme dans son cœur depuis qu'elle a appris la manière dont elle a eu accès au trône. Bon, dans le fond, c'était déjà le cas avant son sacre, mais maintenant on peut dire que ça s'est empiré. Elle lui en veut beaucoup oui, car elle était et est toujours très fidèle à son défunt roi.
Il lui demande ensuite son prénom et la guerrière plisse légèrement ses yeux. Le problème n'est pas de lui donner son identité mais plutôt le fait que s'il croise Ziggy et lui parle d'elle, cela risquerait de chambouler l'aubergiste. Et Moon y pense.. Oui, il est peut-être temps pour elle d'aller retourner sa meilleure amie et d'affronter sa réaction face à la vérité au sujet de la raison de sa disparition.

- Il serait dommage de passer à côté sans y entrer.. Je m'appelle Moon, mais généralement, les gens préfèrent utiliser Tigris. Ne donne pas mon nom à Ziggy si tu as l'occasion de la rencontrer et de lui raconter cette histoire je te prie, elle ne sait pas encore que je suis de retour et j'aimerai lui réserver la surprise. Et toi, comment t'appelles tu jeune Skaikru ?

Non, Moon ne prend pas cela comme de la drague. Pour elle, ce garçon est encore un enfant et il serait malvenu de sa part d'avoir les idées aussi mal placées à son égard. Puis il est vrai qu'elle ne s'est pas présentée et discuter avec quelqu'un est toujours plus agréable quand on connaît son identité.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2951
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire hostile | Moon   Rencontre en territoire hostile | Moon Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:00


Conserver ce qui était tombé dans la neige ? Était-elle sérieuse là ? Risquait-il vraiment de perdre une oreille si ce froid mordant continuait à lui donner l'impression que son corps entier était un truc fragile qui pouvait se briser au moindre contact ? Il avait dit ça en plaisantant lui mais du coup il la dévisagea un infime instant avant de décider qu’elle se moquait de lui. Parfois il avait vraiment l'impression d'être un enfant, qui ne savait rien et qui était incapable de se défendre seul, et clairement ça l'énervait de se sentir à ce point inutile et influençable.

Au moins peut-il profiter de cette marche dans le froid aux côtés d'une grounder pour essayer d'apprendre des choses, comme le fonctionnement du Skjeran par exemple, ou sur ce village qu'elle avait mentionné, Ubonn. De telles informations pourraient toujours être utiles et puis il avait l'impression de faire un peu ce pour quoi Indra les avaient envoyé ici, parler, jouer l'innocent, et si possible récolter des informations. Tout n'intéresserait pas la grounder du Trikru c'était certain, et elle savait probablement déjà tout d'Ubonn elle, mais Miller ça l'intéressait et il s'amusait de la description qui lui en était faite.

« Oh d'accord. Ce doit être difficile à vivre comme don de pouvoir connaître l'avenir. Je suis pas certain d'avoir envie de savoir ce qui nous attend... » S'il devait mourir dans les prochains jours il préférait encore ne pas être au courant, si la folie de Mount Weather devait se reproduire sous une forme ou sous une autre il préférait ne pas le savoir à l'avance puisque visiblement si la prophétie devait se réaliser c'est qu'il n'avait pas la possibilité d'y échapper. Ouai non, il préférait affronter son quotidien au jour le jour, c'était bien mieux comme ça, et puis où serait le piquant si tout était connu à l'avance hein ?

Enfin au moins il en savait désormais un peu plus sur les différents villages qui composaient cet endroit et sur la manière dont ils fonctionnaient, et il savait aussi qu'il y avait une bonne auberge à Skjer dans laquelle il lui faudrait aller avec Jasper s'ils en avaient l'occasion. De fil en aiguille les présentations furent faites et Miller hocha la tête à l'étrange demande de Moon/Tigris. « Je suis Miller. Promis je ne dirais rien de toi à l'aubergiste, je ne gâcherais pas la surprise. » Et dans la voix de Monn il sentait que peut-être il y avait autre chsoe qu'une bonne surprise à une amie, quelque chose d'un peu plus douloureux peut-être mais il s'abstint du tout commentaire, ça ne le regardait pas. « Tu as fait partie de ceux qui ont combattu à Mount Weather ? » Comment ça il était doué pour mettre les pieds dans le plat ? Il voulait seulement discuter de ce qu'il connaissait lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire hostile | Moon   Rencontre en territoire hostile | Moon Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:56




"Rencontre en territoire hostile"


Moon & Nathan



Moon voit bien au visage du jeune Skaikru que sa petite blague a été prise au premier degré et ça la fait sourire cette naïveté. Elle-même n'a jamais perdu aucun membre malgré les nombreuses nuits qu'elle a passé dans ce froid, alors il n'y a pas vraiment de raison pour que cela arrive à cet enfant. Du moins, elle l'espère pour lui.
Les prophétesses, Moon, elle n'y croit pas. Clairement, pour elle il s'agit simplement d'arnaque et de hasard. Comment ses femmes pouvaient voir l'avenir ? Encore un peu et elles oseraient dire qu'elles sont des envoyées de ce dieu étrange que personne n'a jamais vu. Non, tout ça, c'est des foutaises, rien de plus.

- Je ne sais pas vraiment si elles voient l'avenir où si elles ont plus des genres de visions à propos de choses et d'autres.. Leur don est étrange, et si tu veux mon avis, ça ressemble plus à une malédiction qu'autre chose.

Elle hausse ses épaules. Parce-qu'il a raison, elle non plus ne veut pas savoir ce que l'avenir lui réserve. Elle préfère vivre au jour le jour et découvrir ce qui l'attend. C'est tout de même plus excitant, non ? A quoi bon vivre si on sait déjà quel sort nous est réservé ? C'est pour cela que Tigris n'a jamais eu recours à ces femmes et qu'elle connaît si peu de choses à leur sujet. Dans sa famille, ils n'y croient pas, alors sur ce sujet, son éducation est très limitée.
Alors comme ça il s'appelle Miller. Pour une fois, le prénom du Skaikru ne l'étonne pas. Il ne se présente pas avec deux prénoms lui, il n'en a qu'un et peut-être qu'il a compris les règles des terriens. Miller ce n'est pas compliqué à prononcer, alors son nom ne sera pas écorché pour le rendre plus accessible par la Skjeran. Elle a sa parole comme quoi il ne dirait rien à Ziggy et Moon y croit. Après tout, si elle ne lui faisait pas confiance, elle ne lui aurait pas décliné sa véritable identité, rien ne laisse à supposer qu'ils seraient menés à se rencontrer de nouveau alors il n'aurait jamais su son mensonge.

Un terrain glissant est ensuite comme sujet. Mais il ne pouvait pas savoir ce Skaikru, il a sûrement posé cette question par hasard, sans idée derrière la tête. Du moins, elle l'espère pour lui. Parce-que si elle décèle la moindre joie en lui lorsqu'elle lui dirait qu'elle avait été capturée par la Montagne, il ne fait aucun doute que ce jeune métisse n'aurait jamais l'occasion de voir les terres Skjeran. Elle est gentille Moon, elle est douce, mais lorsque sa concerne son passé en tant que faucheuse, elle est prise d'une certaine animosité et mieux vaut ne pas la titiller à ce sujet. Ses yeux se dirigent vers l'horizon qu'elle observe silencieusement un instant avant de lui donner sa réponse. Elle fini ensuite par lentement se racler la gorge.

- Pas véritablement, non. J'ai été attrapée par ces hommes alors que j'étais partie à la recherche d'une enfant perdue de mon village. D'ailleurs, elle est sûrement morte à cause de ces chiens à l'heure qu'il est.. J'ai fait partie des terriens que l'on a longuement appelés ripa. Les faucheurs. J'ai été libérée au moment de la bataille alors je n'ai pas pu aider car j'étais encore sous influence.

Elle passe sa langue sur ses lèvres après ses paroles. Autant lui dire toute la vérité, de cette manière, elle répond sûrement à la plupart de ses questions et rapetisse donc un peu la conversation.

- Et toi ? Tu fais partie des Skaikru qui ont aidé durant la bataille ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2951
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire hostile | Moon   Rencontre en territoire hostile | Moon Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:18


Il y avait des choses bien étranges dans ce monde et Nathan n'avait certainement pas la prétention de tout comprendre, alors pour le moment il admettait la plupart des choses, gardant dans un coin de son esprit curieux les informations qui lui paraissaient importantes à vérifier par la suite. Le don de ces femmes n'en faisait pas forcément parti et les propos de la grounder ne firent que confirmer cette impression, c'était étrange, étonnant si c'était réellement vrai, mais ce n'était certainement pas d'une importance capitale. S'il avait l'occasion il se renseignerait sinon, et bien ça ne lui manquerait probablement pas.

La discussion continua et les présentations furent faites, Miller s'arrêta à seulement Miller pour sa part, conscient que ça perturbait les grounders quand ils donnaient un prénom et un nom de famille. Et puis Miller ça lui allait bien, il en avait pris l'habitude ou quelque chose comme ça. Entendre Bryan l'appelait Nate ou autre petit surnom affectif lui manquait, mais cela était une autre histoire... Non, Miller c'était très bien. Le sujet de l'auberge et de Ziggy semblant un peu compliqué pour son interlocutrice il lui fit la promesse de ne pas dévoiler son identité et changea de sujet, se loupant complètement s'il avait espéré parler de choses plus légères. Il vit au visage de Moon qu'il venait de s'aventurer sur un terrain glissant avec une question se voulant innocente, mais ce qui était fait était fait et puisqu'il ne pouvait changer ce qui avait été dit, il resta silencieux, attendant qu'elle reprenne la parole, ou l'envoie balader pour cette question de trop.

L'explication vint finalement, et en l'entendant Miller comprit fort bien pourquoi Moon ne tenait pas spécialement à aborder le sujet. Son sourire s'évanouie et il hocha doucement la tête. « Je suis désolé, je ne voulais pas remuer ces souvenirs... » Les faucheurs... il avaient été dangereux ceux-là et s'ils n'avaient pas appris le fin mot de l'histoire Miller aurait sans doute regardé la jeune femme avec un regard beaucoup moins sympathique, mais elle était innocente, il le savait désormais, et il était seulement désolé qu'elle ait due subir ça alors qu'elle paraissait si prompte à aider les autres. « J'étais de ceux prisonniers de la montagne alors oui j'ai participé, pour qu'on se sorte de là. » Pour lui non plus ce n'était pas forcément un souvenir agréable finalement, il avait probablement eut tord d'amener la discussion dans cette direction mais ce qui était fait était fait. « C'est une bonne chose qu'on soit venu à bout de cette menace en tout cas. Et tu sembles avoir retrouvé une vie... normale ? » Il se doutait bien que le souvenir de ce qu'elle avait été ne disparaîtrait jamais et que sa vie ne serait plus jamais vraiment normale, mais au moins pouvait-elle continuer à vivre parmi les siens, et au moins avait-elle pu lui sauver la vie. Pour lui ça compensait bien en tout cas, et ça montrait qu'il ne restait plus de cette folie meurtrière en elle, il le supposait en tout cas.



Dernière édition par Nathan Miller le Ven 20 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire hostile | Moon   Rencontre en territoire hostile | Moon Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:27




"Rencontre en territoire hostile"


Moon & Nathan



Elle ne peut éviter cette conversation, il est normal qu'en ce moment, ce soit la question qui hante toutes les bouches. Alors à chaque fois, elle explique calmement Moon. Elle commence à avoir l'habitude de se faire interroger à ce sujet, puis le temps est passé. Elle a retrouvé sa famille et ça lui a fait le plus grand des biens. Sûrement que ça lui a rappelé d'où elle venait mais aussi, et surtout, qui elle était avant de se faire transformer en une sorte de cannibale. Oui, elle a eu du mal à s'en remettre. Elle a eu du mal à se nourrir à nouveau aussi, parce-que tout ce qui passait ses lèvres lui donnait l'impression d'avoir à nouveau l'odeur âcre du sang et la texture caoutchouteuse de la chaire.
Elle observe le Skaikru qui s'excuse et prend à nouveau la parole.

- Tu ne pouvais pas savoir, ne t'excuse pas. Enfouir les mauvais souvenirs en faisant comme s'ils n'avaient jamais existé n'est pas une solution. Il faut y faire face et savoir s'y confronter.

Parce qu'à chaque fois qu'elle parle de son passé en tant que faucheuse ça lui rappelle que cette période est révolue. Petit à petit, la plaie cicatrise et elle arrive à aborder la chose avec un peu plus de recule. Même si elle s'en veut toujours autant pour tout le mal qu'elle a fait a de pauvres innocents, à présent, elle réussi à se rappeler qu'elle n'était pas consciente. Elle ne se dit plus qu'elle doit payer pour ses crimes, qu'elle doit rendre justice à ses victimes, et c'est déjà un grand pas. Parce que l'honneur est quelque chose d'important pour Moon et en tant que guerrière, s'attaquer à des innocents est pire qu'une déshonneur. Tuer sans raison apparente, manger de la chaire humaine, il n'y a pas pire acte. Mais elle arrive à faire face à tout ça maintenant, un peu, de temps en temps.

Alors comme ça ce jeune Miller a fait parti des enfants qui ont été attrapé et torturé par les maunons. Il fait donc parti de ceux qui l'ont sauvé, des courageux qui ont su se lever contre leurs bourreaux. Ça pousse Moon au respect ça. Parce-qu'ils sont jeunes et qu'ils n'ont pas eu peur, ils ont agis avec bravoure. Les Skaikrus ne sont pas comme les Grounders, ils n'ont pas appris à se battre à ce qu'elle en sait alors ils ont encore plus de mérite d'avoir osé se lancer de cette manière.

- Je vois.. Je te dois quelques remerciements à toi et à tes amis dans ce cas. Vous avez fait preuve de beaucoup de courage malgré le danger ce soir là, j'ai eu quelques échos plutôt positifs. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ces maunons ont osé s'en prendre à des enfants. Ça prouve bien leur lâcheté, heureusement que vous avez été assez malins pour vous sortir de là.

Elle plisse un peu ses yeux en se remettant à observer les alentours, sur ses gardes. Oui, ces Montagnards méritaient pire que la mort. Elle est déçue de ne pas avoir pu participer à la bataille Moon, parce-que si elle est pour la paix, à eux, elle leur ferait bien la peau. D'ailleurs elle ne comprend pas pourquoi la grande Heda a accepté des maunons dans la coalition. Ils ne sont pas des personnes de confiance et elle ne croit pas en ce cessez le feu, pas du tout même, alors elle se méfie en silence.
Moon n'est pas vraiment sûre quant au fait de retrouver une vie normale un jour, mais elle va mieux. Elle est toujours hantée par ses vieux souvenirs, mais elle arrive à faire en sorte qu'ils ne la rendent plus folle comme avant. Elle a des regrets et peut-être que ça la ronge quand elle est seule mais lorsqu'elle est accompagnée, elle redevient Tigris.

- Oui, ils méritaient ce qu'il leur est arrivé, ils méritaient même pire. Me laisser punir par mes souvenirs ferait bien trop plaisir à ces maunons pour que je leur montre qu'ils ont réussi à m'atteindre de quelque manière que ce soit. Alors oui, j'ai retrouvé une vie normale, parce-que je ne suis pas ce qu'ils ont voulu faire de moi. Et toi et tes amis ? Tout ça ne vous a pas laissé trop de traces ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2951
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire hostile | Moon   Rencontre en territoire hostile | Moon Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:37


Cette femme était forte, ses mots le prouvait, aux yeux de Miller tout au moins c'était le cas. Quant à savoir comment réagissaient les grounders vis-à-vis de tout cela, le jeune métisse n'en avait pas la moindre idée, il espérait en tout cas pour Moon qu'ils comprenaient, elle n'avait pas l'air de mériter qu'on continue à la montrer du doigt ou qu'on la mette à l'égard pour ce que d'autres avaient fait d'elle. Même si ça n'avait pas toujours était le cas Nathan était maintenant convaincu que les faucheurs n'avaient pas choisis de le devenir, il avait vu de quoi ces hommes de la montagne étaient capables.

Doucement il hocha la tête, approuvant du geste les paroles de Moon « Tu as sans doute raison, même si je me doute que c'est plus facile à dire qu'à faire. » Il en avait quelques'uns des souvenirs pas forcément très agréables, il avait tué des hommes armé d'une hache et ça n'avait pas forcément laissé une image sympathique dans son esprit, mais ce qu'il avait vécu n'était probablement rien en comparaison avec le passé de Moon et les souvenirs qu'elle devait affronter aujourd'hui.

D'un geste de la main il balaya les remerciements de la jeune femme, souriant néanmoins, ce n'était pas désagréable de s'entendre dire merci et de recevoir quelques compliments sur la façon dont ils avaient agis. « Nous n'aurions rien pu faire sans aide extérieur alors je crois qu'on peut appeler ça une victoire commune. » Même s'il y avait eu trop de morts dans tout cela ça restait une fin heureuse, un terme avait été mis à une pratique horrible et honteuse. « Ils étaient nombreux à ne pas savoir ce qu'il se passait réellement... Pour les autres, hommes, femmes ou enfants, nous étions juste leur moyen de survie, peu importe ce qu'ils nous faisaient tant que c'était bénéfique pour eux. » Et son regard se durcit un moment en repensant à ce qu'il avait vu dans la montagne. Les prisonniers n'étaient qu'une source de sang ou de moelle osseuse, un corps dans lequel ils piochaient sans penser une seule seconde aux conséquences, ou en s'en moquant royalement. Et peut-être que d'autres têtes auraient dues tomber... mais ça n'avait pas été le cas et Nathan n'avait pas vraiment son mot à dire de toute façon.

« Certains d'entre nous sont morts là-bas, mais tout s'est enchaîné tellement vite depuis que nous sommes sur terre... » C'était un événement dans une suite d’événements, Nathan n'était pas encore certain d'avoir le recul nécessaire pour analyser tout ça, ou peut-être préférait-il ne pas le faire. « Ce qui a fait mal c'est qu'on pensait avoir enfin trouvé la sécurité... on s'était trompé d'alliés... » Des vêtements propre, des lits, du gâteau au chocolat, ça avait semblait bien au début, ils avaient eu l'impression d'avoir atteint leur but : Mount Weather, ce lieu qu'ils cherchaient depuis le début. La chute avait été rude. « On se relèvera nous aussi, on ira de l'avant. On finira bien par trouver une place au milieu de tous ces clans. » Pour l'heure en tout cas ils partaient vers le Nord pour essayer de calmer le jeu avec le clan de Torvi, et c'était probablement un début à tout ça.

« On doit plus être très loin du campement je crois. » Le paysage lui disait quelque chose, enfin il avait l'impression, avec cette neige partout et la luminosité qui avait changé depuis son départ il n'aurait juré de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire hostile | Moon   Rencontre en territoire hostile | Moon Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:05




"Rencontre en territoire hostile"


Moon & Nathan



Il est sûr que la guerrière a connu des temps durs après sa libération. Accepter son passé n'est pas une chose facile et sans doute que sans ses proches, elle n'aurait sûrement pas réussi à faire face à tout ça. Non, elle se serait sûrement planté son propre scramasaxe dans la poitrine pour payer tous les actes qu'elle avait commis durant ces deux mois. Bien sûr, à son retour en Skjeran, tout n'a pas été simple à expliquer. Il faut dire que le peuple du Nord ne savait pas vraiment ce qu'il se passait en Trikru alors avec un peu de temps et de patience, Moon a réussi à leur faire comprendre ce qu'il s'était passé pour elle.  Elle sourit à la première remarque du jeune métisse, continuant d'avancer en suivant les traces au sol.

Il répond ensuite à ses remerciements et Moon apprécie. Oui, elle apprécie car c'est des paroles pleines d'humilité que le jeune homme lui laisse entendre. La Skjeran apprécie ce comportement, c'est preuve de sagesse et d'intelligence et autant dire que tout le monde n'est pas capable d'en faire autant.

- Tu as tout à fait raison, mais ça ne retire rien à votre mérite.

Elle ne dit rien par rapport à la suite de ses paroles et se contente d'hocher simplement son visage. Car Moon a beaucoup de doutes à propos de ces maunons. Elle ne croit pas au fait qu'il existe de bonnes personnes dans cette montagne. Pour elle, les maunons sont soit mauvais, soit calculateurs. Alors il y a ceux qui ont agis ouvertement et qui sont morts à présent, et ceux qui ont été plus intelligent et qui ont su retourner leur veste juste à temps.
Silencieusement, elle l'écoute parler des pertes qu'il y a eu. Forcément, il y a toujours des morts durant une bataille, ces petits Skaikrus finiront par l'accepter et s'y faire.  Puis il lui parle du sentiment de protection qu'ils avaient eu, malheureusement, ils ont mit la balle dans le mauvais camps ces enfants tombés du ciel. Ils se sont rapprochés de leurs ennemis et ont même été pris au piège dans leur antre.. Ses sourcils se froncent un peu, car elle se doute que les sky people doivent être un peu perdu dans tout ça et peut-être que quelque part ça la touche. Elle essaye de se mettre à leur place et elle ne sait pas vraiment comment elle aurait réagi si on l'avait soudainement envoyé dans le ciel pour vivre les mêmes aventures. Elle soupire légèrement avant de reprendre la parole.

- Vous ne pouviez pas vous douter des mauvaises intentions de ces hommes, ils ont profité d'un moment de faiblesse, d'une guerre.. Comment auriez-vous pu savoir tout ça ? Votre place est déjà toute trouvée dans la coalition. La grande Heda vous a offert cette protection et tant que ce sera le cas, vous serez en sécurité parmi nous.

Elle lui sourit. Oui, elle n'est pas contre la coalition Moon, elle n'est pas comme sa cheffe de clan. D'ailleurs, Torvi, elle peut pas la voir en peinture alors comme ça c'est réglé. Elle les aime bien ces petits Skaikrus et de ce fait, si elle pouvait aider à les faire se sentir un peu plus à l'aise parmi les grounders, et bien, elle essaierait. Un hochement de visage vient ensuite acquiescer les paroles du jeune homme lui disant qu'ils sont bientôt arrivés. Tant mieux, au moins, ils n'ont eu aucun problème sur la route du retour.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2951
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Rencontre en territoire hostile | Moon   Rencontre en territoire hostile | Moon Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:09

Spoiler:

Il sait ce qu'il vaut Nathan, et il ne doute pas vraiment qu'il a tout de même joué un rôle important dans cette bataille qui s'est déroulée dans la montagne, mais peut-être bien que la terre lui a appris un semblant d'humilité, ou peut-être est-ce la présence des grounders... Cette femme vient de le sauver d'une mort certaine après tout, et il est bien conscient qu'il ne ferait pas le poids cinq minutes s'il devait l'affronter, alors oui, il reconnait que l'aide extérieure était loin d'être négligeable et qu'il n'a peut-être pas été l'élément essentiel de la victoire. Et il ne rajoute rien sur ce point, laissant le silence s'étirer un moment avant que finalement la discussion ne se poursuive et que Nathan ne parle finalement de cette erreur qu'ils avaient fait, de croire que Mount Weather était un refuge, un havre de paix face à ces grounders qui les pourchassaient.

Comment auraient-ils pu se douter oui, comment auraient-ils pu ne pas se laisser berner par ces belles promesses. Clarke avait doutée, eux ils avaient préféré fermer les yeux, jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour les ouvrir. Enfin non, pas trop tard puisque finalement ils avaient vaincus, puisqu'ils étaient sortis de là, que les faucheurs n'étaient plus qu'un mauvais souvenir et qu'ils étaient désormais membre de la coalition comme le soulignait Moon. Il hocha la tête, un léger sourire sur son visage. « J'espère que tous finiront par penser comme toi... et qu'Heda ne va pas fragiliser sa coalition pour que nous puissions y trouver notre place. » Il ne savait pas ce que Moon savait, si elle était au courant de la réaction de Torvi lors du banquet de la victoire, si elle savait pourquoi Jasper et lui étaient en cet instant en route pour Skjer, alors il n'en ajouta pas plus. Elle semblait pour la coalition au moins, et amicale envers les skaikrus, Nathan appréciait.

« Merci de m'avoir ramené jusque là en tout cas. » Le camp n'était plus loin, Nathan en était certain désormais, son sens de l'orientation avait beau être catastrophique dans ces contrées qu'il ne connaissait pas, il ne pouvait pas se tromper à ce point, d'ailleurs en plissant les yeux il distingua bientôt la faible lueur d'un feu entre les branchages et quelques secondes plus tard déboucha devant l'abris de fortune. « Pardon, j'aurais pas dû m'éloigner autant... mais eh j'ai du bois ! » Et il se disait qu'au moins ça ferait rire Jasper, pour les autres grognons c'était assez peu probable mais tant pis ça ne changerait pas vraiment de toute façon. Quant à Moon, et bien elle pouvait probablement se présenter elle-même, s'il avait su qu'ils étaient aussi proche de l'abris il se serait arrêter avant pour lui proposer de le laisser sans venir jusqu'au camp mais... soit, c'était trop tard maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre en territoire hostile | Moon   Rencontre en territoire hostile | Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en territoire hostile | Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost kom hostile lands (fb ft Salem)
» moon | what could we do now ?
» moon ▴ wisemen said, just walk this way
» Prisoners of war are the most affected ❅ Moon
» i prayed the moon had lit the sea instead of me — neith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: