AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 OR... LEANH! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: OR... LEANH! [terminé]   OR... LEANH! [terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:05

Leanh
 
Some people will always need help. That doesn’t mean they’re not worth helping

Je m'appelle Leanh ; mais on m'appelle parfois Orleans . J'ai un age qu’on ne dira pas car on ne demande pas son age a une Trikru 30 ans et je fais partie des grounders, une Trikru Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis une maitresse d’arme . Oh sinon je ressemble à Natalia Tena | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité


DESCRIPTIONS
Leanh est une jeune femme assez fine, et pas spécialement grande. A peine un mètre soixante-six. Elle a les cheveux bruns, lui arrivant jusqu’aux épaules, avec sa frange attachée sur le sommet de son crane. Elle a les yeux gris et a une expression qui pourrait être décrit comme un visage sèvere. Ou bien un visage neutre qui tend vers le sérieux. Elle s’habille principalement avec des tenues legeres. Pas legère dans le sens court. Elle prefere les tenues qui la genent pas dans ses mouvements.

Concernant son mental, la jeune femme est assez stricte dans l’entrainement de ses eleves. Elle exige toujours le meilleur d’eux, quitte a les épuiser. Son but est juste d’offrir au Trikru les meilleurs combattants qu’il soit, afin que son clan ait l’avantage en cas de guerre. Elle n’hésitera pas a les insulter, pas de manière excessivement vexante, mais assez pour reveiller leur envie de se donner a fond pour gagner. Une fois hors de son travail de maitresse d’armes, elle est plus calme et respectueuse. Elle acceptera d’aider les gens qu’elle ne considère pas comme éminement stupide. Elle peut aussi aider un eleve en particulier si elle voit qu’il a des difficultés mais qu’il fait des efforts pour essayer de se surpasser.

Et sinon, avec les autres personnes… Ca depend de leur origine, mais elle est souvent neutre, au moins de visage et de voix. A voir ensuite si il y a des atomes crochus qui lui permettra de liberer un sourire ou non.

ABOUT YOU

Leanh est une jeune femme née a TonDC de l’union de deux guerriers. Comment ne pas avoir une vocation qui nait en voyant ses deux parents se battre et survivre pour leur clan. Elle s’entraina dur pour pouvoir les aider a se battre contre les ennemis du clan, que ce soit d’autres natifs, ou bien, des hommes de la montagne. Notre chère Leanh est donc, a l’origine, une guerriere. Elle a participé a quelques batailles, mais n’eut la “chance” de ne tuer personne, d’ou l’absence de marques sur son visage.

Elle se pensait trop faible, et s'entraina, seule, pendant un long moment, jusqu'a se dire qu'elle devrait s'entrainer avec les autres, ou plutôt, qu'elle devrait entrainer les autres. Ils seront certainement moins faible et plus meurtriers qu'elle une fois qu'ils auront terminés son entrainement

Pourtant, lors de sa capture par des Mountain Men absolument hargneux, elle aurait bien aimé en tuer de ces saletés, mais deux trois trucs pour l’endormir, et c’était fini. Elle était bonne à servir de poche de sang pour ces saletés d’hommes de la montagne. Elle a reussit a survivre, par chance sans doute, jusqu’a ce que la guerre commence, et qu’elle soit libérée grace a des Skaikrus, et par l’alliance entre les Grounders, et le Skaikru.


Elle a peur des pistolets car elle se dit qu’elle ne peut pas parer une balle aussi facilement qu’un couteau de lancer, ou qu’une flèche. Par contre, elle est curieuse concernant la technologie.

Elle a quand même de la famille: un fils, du nom de Trinh, qui veut devenir un grand guerrier pour que sa mère soit fière (il a 10 ans), et un mari qui est mort en affrontant les gamins qui avaient élus domicile dans la forêt. Son fils lui manquait énormément d’ailleurs quand elle était enfermée dans sa cage de Mount Weather.

Une fois qu’elle est sortie, elle a décidé de s'entraîner encore plus, et a reprit son boulot de maîtresse d’arme, en étant plus "stricte" et demandante. Elle entraîne les guerriers du Trikru et de Polis, afin qu’ils puissent eviter d’être aussi facilement vaincus qu’elle.

Elle a un immense respect pour le commandeur, mais moins pour le skaikru. Elle ne les connait pas trop cela dit. Elle les tient pour l’instant en mauvaise estime. Elle respecte le choix de Heda de les avoir intégré a la coalition. Elle a aussi du respect cependant pour Octavia, qui est devenu la seconde de Indra. Ainsi que pour ceux qui l’ont libérés, dont elle ne connait pas les noms, a part un certain Bellamy, qui a aidé sa camarade de parlotte, Echo. (Car oui, 24h sur 24 dans une cage, faut bien discuter un peu.)  Elle les a d’ailleurs aidés a mettre le bordel dans la montagne, juste par esprit de vengeance.



WHAT ELSE ?
Pearl, Bellamy et tartes aux pommes

 


Dernière édition par Leanh le Mer 10 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4140
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: OR... LEANH! [terminé]   OR... LEANH! [terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:04

Rebienvenue camarade de cage ! Vivement qu'on fasse un rp OR... LEANH! [terminé] 3054269884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OR... LEANH! [terminé]   OR... LEANH! [terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:22

Rebienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4744
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: OR... LEANH! [terminé]   OR... LEANH! [terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:03

Rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OR... LEANH! [terminé]   OR... LEANH! [terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:19

Rebienvenue Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OR... LEANH! [terminé]   OR... LEANH! [terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:57

Coucou cat

& rebienvenue parmi nous ! Elle a l'air cool Leanh (même si cette actrice à un air de fou Souriiiire). Du coup c'est moi qui me charge de ta fiche - youhooou \o/ - et j'ai une petite question sur le métier de ton personnage : elle a décidé de devenir maître d'armes en sortant de la montagne du coup ? Parce que si c'est ça, ça fait un peu court pour reprendre l'entrainement et devenir maitre d'armes, surtout si elle sort de la montagne en étant affaiblie Gnu. La bataille a eu lieu il y a à peine un mois au final ^^ Sinon c'est tout bon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OR... LEANH! [terminé]   OR... LEANH! [terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:00

... C'est vrai que j'y ai pas pensé Gnu Je vais modifier et dire qu'elle a commencé avant, genre quelques années plus tôt? Comme ca, elle aura deja commencé avant, et reprendra juste l'entrainement ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OR... LEANH! [terminé]   OR... LEANH! [terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:11

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands

     
    Ça parait déjà plus logique comme ça, je valide \o/. Bon courage pour apprendre aux futurs guerriers du Trikru !

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupe dans ton clan par là . C'est OBLIGATOIRE! Sans quoi vous pourriez perdre votre avatar ~

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4321
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: OR... LEANH! [terminé]   OR... LEANH! [terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:14

XDD Rebienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OR... LEANH! [terminé]   OR... LEANH! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OR... LEANH! [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chameleon ☢  Terminé
» Get out of my way - Jakob [Terminé]
» Eira - You know nothing [Terminé]
» Far far away ☢  Marcus [Terminé]
» Stroke of bad luck (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: