AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi, c'est pas ma tente !? [PV : Bäldr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quoi, c'est pas ma tente !? [PV : Bäldr]   Quoi, c'est pas ma tente !? [PV : Bäldr] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:45

quoi c'est pas ma tente ?
eija ✮ l'Ouest
 
La soirée avait prit fin maintenant, mais étrangement contrairement à son habitude il n’avait pas envie de faire tout se terminer trop vite. Alors il avait relevé la grosse peau de bête pour les recouvrir tous les deux, parce qu’il faisait froid dans cette région et en cette période, et qu’il était attentionné quand même, loin du gros ours qu’il pouvait sembler être. Et soudain, alors qu’il essayait de fermer les yeux, elle se blottit un peu plus contre lui, le surprenant sur le coup. C’était un peu étrange. Il n’avait pas l’habitude de la tendresse. L’acte sexuel oui, ce n’était pas un problème, mais pas grand monde ne partageait vraiment son lit pour profiter comme ça. Alors oui, on pouvait dire, qu’il était surprit. Il réagit comme il pu, il serra son bras autour d’elle et l’attira un peu plus contre son corps musclé. C’était agréable, de serrer un corps féminin et doux contre le sien finalement, il pourrait s’y faire. Elle était plutôt mignonne, et plutôt gentille. Enfin, il ne fallait pas s’emballer non plus, c’était pas la naissance du grand amour non plus quoi. L’homme grogna un peu plus, serra un peu plus fort, et finalement il s’endormit. Qui pouvait savoir de quoi demain serait fait ? Il ne savait meme pas où combattrait la jeune femme, probablement aux cotés d’Heda, elle était sa garde après tout, et l’un comme l’autre pouvaient très bien être amenés à mourir lors de la mêlée. Alors il profiterait de sa tendresse cette nuit, et peut être qu’ils se reverraient plus tard si ils avaient l’occasion, si les dieux leurs étaient favorables. Maintenant, le sommeil le prit réparateur, et la chaleur s’insinua dans toute la tente. Peut être l’une des tentes les plus accueillantes de la nuit il n’en doutait pas.

FIN



moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi, c'est pas ma tente !? [PV : Bäldr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis un Héritier et toi t'es quoi...
» « Run girl, run. » Bäldr [flashback]
» ’Tin mais c’est quoi cette horreur ? - Sethen
» we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr
» (flashback) Is war coming ? - Bäldr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: