AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel.   BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel. Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:37

BRYNJA
 
Great glory we have gained, though now or tomorrow we shall die.

   
Je m'appelle Brynja mais on me surnomme Bryn (enfin, ma fille tente de m'appeler Maman). J'ai 20 ans et je fais partie des Grounders et plus particulièrement des Skjeran Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis fermière. Oh sinon je ressemble à mogen Poots | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité  


   
DESCRIPTIONS
Mieux vaut se méfier des apparences. Derrière ses vêtements laminés de paysanne se cache un petit bout de femme bien moins fragile qu'il n'y paraît. D'ailleurs, elle a une forte relativement insoupçonnée dans ses petits bras.

La première chose que l'on remarque chez Brynja, ou plutôt, que l'on entend, c'est (pardonnez-moi l'expression), sa grande gueule. Loin d'être délicate, elle parle fort, parle mal, et ne mâche jamais ses mots. Sauf en présence de sa fille, parce qu'elle sait se tenir, tout de même. Elle n'est pas le genre de poupée que l'on a peur de briser, mais plutôt le genre de femme qui ne voit pas de problème à se salir les mains si besoin en est. Elle n'est d'ailleurs absolument pas portée sur la frivolité, et on la confondrait volontiers avec un homme si son corps - et ses cheveux - ne la trahissaient pas.

Brynja a un caractère bien trempé et il serait mal venu de se la mettre à dos. Elle crie, elle cogne, et elle se souvient. Rancunière ? À moins qu'elle ne juge avoir frappé suffisamment fort, oui. C'est qu'elle a, en prime, une très grande fierté qui l'empêche généralement de se remettre en question. Elle ne l'a fait qu'une seule fois, et c'était avec ses parents. Comprenez que la situation était exceptionnelle et qu'elle ne s'applique probablement pas à vous. Comprenez par là également qu'il y a deux grandes erreurs que vous pouvez commettre. Premièrement : vous en prendre à sa fille. Dans ce cas-là, changez de continent. Deuxièmement : la blesser dans son orgueil. Dans pareille situation, préparez-vous à souffrir (vous pouvez bien sûr changer de continent, mais ce serait beaucoup de tracas inutiles pour quelques bobos tout de même).

Ceci dit, si vous êtes dans ses petits papiers, la Skjer sera toujours qu'une amabilité à toute épreuve. Avec ses amis, Bryn est un peu le synonyme des mots générosité et disponibilité. Et puis, même si on n'en a pas l'impression vue comme ça, elle peut, à l'occasion, se montrer douce et à l'écoute. Besoin d'une oreille attentive ? Elle sera ainsi la première à vous préparer une boisson chaude, à vous poser une laine sur les épaules, et à vous écouter même si cela prend plusieurs heures. Une crème, en bonne et due forme. Disons simplement qu'il faut apprendre à gratter la surface pour avoir droit à cette Bryn-là.

   
ABOUT YOU
Brynja ... Ce nom, à Skjer, presque tout le monde le connaissait. Toi, l'enfant terrible qui courait partout. Toi, la grande gueule qui attendrissait même les cœurs les plus endurcis. Toi, qui faisait sourire avec ton épée en bois et tes cheveux en bataille. Toi, dont la lueur dans le regard semblait vouloir dire que tu allais conquérir le monde. C'était ton intention, en tout cas. Skjer était bien trop petite pour toi, pour tes ambitions. Tu voulais monter à bord de l'un de ces bateaux et explorer ce monde qui semblait si grand, si beau, si vaste, qui semblait n'attendre que toi. Tu voulais l'explorer d'est en ouest, de nord en sud, et tu étais prêt à en démordre avec n'importe qui qui tenterait de t'en empêcher. Ton futur est tout tracé : tu seras guerrière, comme ta mère.

On ne te voit jamais sans ton fidèle compagnon, Bruno. Plus petit que toi, plus maigre, plus timide. Tu le protèges, tu le défends, et lui, il te suit partout. Vous faites un bien étrange duo, mais tu l'aimes bien, Bruno. Et puis, il te fait toujours de beaux cadeaux. Au début, c'était des fleurs. Puis, des colliers, ou des bracelets. Un jour, il t'a ramené une dague, ta première, juste pour toi. Il t'a fait promettre de ne le dire à personne, et tu as tenu ta promesse. Pourtant, tes parents ne l'aiment pas, ce Bruno. Il n'en a pas, lui, des parents. Il ère dans la rue, on dit que c'est une mauvaise graine, qu'il ne fera jamais rien de bon de sa vie. Ils ne comprennent pas. Ils sont méchants. Bruno, lui, il est gentil, et au fond, c'est tout ce qui compte. Vous grandissez, mais jamais vous ne vous vous séparez. L'amitié se meut en amour, et vous avez tout juste seize ans lorsqu'il te demande de l'épouser. Tu es jeune, sans doute trop, mais tu es pleine de fougue, et prête à faire taire toutes les mauvaises langues, alors tu acceptes. Ce n'est pas un grand mariage, pas grand monde n'est venu et tes parents refusent à présent de te parler. Mais c'est leur problème et pas le tien. Tu es adulte à présent, tu es ce qui est bon pour toi. Tu es fière, et forte, et plus heureuse que jamais. Qu'est-ce qui pourrait t'ébranler ? Rien. Rien ne le pourra jamais.

Idyllique. C'est le mot qui convient à ta vie. Tu es une apprentie guerrière foutrement douée, ce n'est plus qu'une question de temps avant que tu ne prouves ta valeur au combat. Tu es amoureuse comme au première jour, et ton mari te comble de bonheur. Plus encore, tu es enceinte. Dix huit ans, c'est jeune, c'est vrai, mais quelle importance ? C'est ce que tu veux. Tu as toujours su ce que tu voulais de toute façon, et tu l'as toujours obtenu. Pourtant, les jours, les semaines passent, et s'assombrissent. Les ragots s'élèvent, salissent ta moitié. Ils l'ont toujours fait, tu ne les écoutes pas. Mais quelque chose a changé. Bruno s'absente, passe moins de temps à tes côtés. Une mauvais pressentiment te noue les entrailles. Et si ... Non. Ils ne peuvent avoir raison. Tu ne peux pas te laisser démonter par des rumeurs. Bruno n'est pas un voleur. Il n'a jamais rien fait de mal. Il a toujours été honnête. N'était-il pas sincère quand il te disait qu'il t'aimait ? Si ... Ou du moins, tu le croyais. Quand nait ta fille, pourtant, il n'est pas là. Où est-il ? Tu n'en sais rien. Tu ne le reverras jamais.

C'est la fierté ravalée que tu retournes chez tes parents, un petit être fragile dans les bras. Tu ne sais pas quoi dire, tu n'oses pas les regarder, eux non plus. " Elle s'appelle Helga ... " finis-tu par prononcer, dans un soupir qui tient un peu du sanglot. Helga, comme ta mère, cette grande guerrière que tu ne seras sans doute jamais. Envolés ces rêves de gloire, tu dois t'occuper de la chaire de ta chaire à présent, personne ne le fera à ta place. Tu ne sais si c'est par pitié, ou par amour, mais tes parents t'indiquent une ferme entre Skjer et Kujik, elle appartenait à ton oncle, mort l'année passée. Elle est en piteuse état, mais il y a de quoi faire. Tu pourras cultiver la terre, et vivre de tes récoltes. Quel autre choix as-tu, de toute façon ? Alors tu vends tout ce que tu as pour t'acheter un cheval, et tu te mets à l'ouvrage. Disparue l'enfante turbulente qui rêve de contrées lointaine, il ne reste qu'une femme misérable qui tente de nourrir sa fille. Et qui y parvient tant bien que mal.

Helga a deux ans, toi vingt. Ton sourire est revenu, ton sale caractère aussi. Tu cultive toujours la terre de ton oncle, et avec l'argent de ta première récolte, tu as acheté des bêtes pour faire du lait et du fromage. Tu fais ton propre alcool également, et au final, tu t'en sors pas trop mal. L'argent, tu le réinvestis, en te disant qu'il te servira demain. Ou plutôt, qu'il servira à Helga. Elle est la prunelle de tes yeux. Bien sûr, ce n'est pas toujours évident, mais il te suffit de l'entendre rire, ou de la voir courir en secouant ses boucles blondes pour savoir que tu as fait le bon choix. Tu ne possèdes pas grand chose en dehors de cette ferme, et de ta fille. C'est plus facile de voyager léger. Helga ne te quitte jamais bien sûr. Elle aime les bateaux, et pourrait passer des heures à les admirer lorsque vous allez à Kujik. Elle te ressemble, elle te ressemble tellement, et tu espères au fond de ton coeur qu'un jour elle réalisera ces rêves que tu as dû abandonner. Si tu es heureuse ? Oui. Oui, au fond, tout au fond, tu es heureuse.
   


   
WHAT ELSE ?
Bon bah moi c'est toujours Virginie, alias Aahor, alias Soraya, vous commencez à me connaître, et je suis triste parce Miss Ronaldo a gagné la Champion's League  Sad Bellamy fait toujours des tartes aux pommes je suppose ? Et sinon, j'ai cédé à mes bas instincts en faisant une skjeran, voilaaa  Embarassed  

   
 


Dernière édition par Brynja le Dim 29 Mai - 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4335
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel.   BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel. Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:42

& Rebienvenue Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel.   BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel. Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:01

Rebienvenue a toi BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel. 858831570

Toi et moi RP ! /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel.   BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel. Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:38

Merci vous deux I love you Caliiin

Et oui Jaspipou, mais d'abord moi fiche Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel.   BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel. Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:39

Oui oui j'attends sagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel.   BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel. Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:32

Rebienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel.   BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel. Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:46

Oh!!! Ooooooh!! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!!!!!! tongue tongue tongue tongue moiiii moiiii flower flower flower flower flower flower flower Amoureux Amoureux Amoureux Caliiin Caliiin Pompom Girl KYAAAAH KYAAAAH KYAAAAH KYAAAAH KYAAAAH KYAAAAH (oui je suis contente)
Une Skjeran!! Et avec momogel prout en plus KYAAAAH KYAAAAH Wouaaaaaaah bave Je suis n'amoureuse.
Tu veux être ma fille? Je peux t'adopter? /TRIPLEPAN

J'ai hâte de te lire et tout ça. Je te souhaite bon courage pour ta fiche et te fais de gros bisous pour t'encourager (ouais bon, cette partie là s'est incrustée....)
Donc officiellement rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel.   BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel. Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:11

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel.   BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel. Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:09

Merci tout le monde I love you I love you I love you

Et je suis disponible à l'adoption Chouu Même si ça signifie devenir grand-mère /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel.   BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel. Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:26

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Hanwn mais qu'elle est mimi la petite Skjeran ! Ta fiche est nickel ! Je te valide bien vite alors Amoureux

Maintenant quelques liens utiles

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupe dans ton clan par là . C'est OBLIGATOIRE! Sans quoi vous pourriez perdre votre avatar ~

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel.   BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRYNJA ◊ courage is better than keenest steel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drums of war (brynja)
» Une dose de courage pour affronter Lexa
» The young ones need no sleep - Jasper&Brynja
» from porcelain to ivory to steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: