AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 We don’t meet people by accident. | feat Arzhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: We don’t meet people by accident. | feat Arzhel   We don’t meet people by accident. | feat Arzhel Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:59

We don’t meet people by accident.
Arzhel & Murphy
Ça ne faisait toujours que peu de temps que Murphy était arrivé ici, à Skjer. Quatre jour, tout au plus. Il n'avait pas vraiment compté. Le temps passait beaucoup trop vite, en plus. Peut-être parce qu'il s'amusait ? Certes, s'amuser n'était peut-être pas le terme, mais en tout cas il ne s'ennuyait pas. Chaque jour, il avait des sortes de cours à suivre. Ça ne l'enchantait pas spécialement sur le coup, mais une fois qu'il y était ce n'était pas si terrible que ça, c'était même intéressant. Et puis il ne fallait pas oublier que c'était nécessaire. Il n'était pas en mesure de se plaindre, en plus, parce qu'il avait toujours cette fameuse chambre. Quand il n'avait rien à faire, qu'il ne devait pas suivre de leçons, il restait dans sa chambre. Il restait néanmoins attentif, histoire d'être toujours disponible si jamais la reine demandait à le voir. Il n'avait pas envie de la décevoir d'une quelconque manière. C'était peut-être de la peur, il ne savait pas vraiment.

Aujourd'hui, il n'était pas resté dans sa chambre pendant son temps de répit. Il avait décidé de se balader un peu, bien que ne sache pas si c'était risqué ou pas. Peut-être qu'il n'avait pas le droit d'explorer ainsi le palais. De toute manière, c'était trop tard, et les cinq cent millions de gardes qui lui collaient au cul ne lui avaient rien dit. Bon, il exagérait peut-être en disant cinq cent millions, mais soit. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour se débarrasser d'eux. Il avait l'impression d'être surveillé, enfin encore plus qu'avant, depuis la veille. Il ne savait pas pourquoi. Peut-être qu'il poserait la question à Torvi lorsqu'il devrait suivre le cours quotidien. S'il osait. Mais sérieusement, il se demandait si les gardes ne le regardaient pas dormir. Ça serait putain de glauque, en fait.
Bon, il en avait ras-le-cul de ces zozos qui le surveillaient. Du coup, que fit-il ? Il essaya de les dérouter. Il tournait, sans vraiment savoir où il allait. Mais il essayait de déconcentrer les gardes, même si cela conduisait à se déconcentrer lui même. Mais ils étaient attentifs ces cons ! Alors il ouvrit une porte et entra dans une pièce. Au hasard. Le truc le plus risqué à faire. Putain, il s'appelait pas Murphy pour rien. Le truc, c'est que quand il se retourna après avoir fermé la porte, il constata que d'autres gardes étaient présents. Woh, c'était un acte super utile du coup. Mais il y avait aussi un type, qui ne ressemblait pas aux gardes. Il était surveillé, lui aussi ? Peut-être. En tout cas, Murphy ne savait pas de qui il s'agissait.

« ...Salut ? »

John Murphy et l'art de se sociabiliser. Il se tenait toujours à la porte, en fait. Comme si ce gars en question était agressif et que ça nécessitait la fuite. Toujours aussi courageux hein.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2897
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: We don’t meet people by accident. | feat Arzhel   We don’t meet people by accident. | feat Arzhel Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:44

Le moins que l'on puisse dire c'était que les skjerans n'étaient pas très accueillants. La rencontre avec Torvi et tout ce qui en avait suivi ne m'avait guère convaincu pour la suite des événements. Le danger grandissait au sein de l'alliance mais je faisais comme si de rien n'était, continuant de servir Mordh et son plan ambitieux. Les gardes m'avaient emmené dans une salle suite à mon entretien, histoire que je puisse me reposer après mon long voyage.

Au final, le plus agaçant restait la présence des gardes au sein même de la pièce, il y en avait déjà deux qui montaient la garde à l'extérieur, alors à quoi cela pouvait bien servir d'en mettre à l'intérieur. Et puis, je n'avais nul part où aller de toute façon. M'asseyant sur le lit, je fis signe aux deux skjeran.

« Possible avoir intimité ? »

« On restera derrière la porte ! »

Un signe de tête alors que les gardes sortent et qu'au même moment une porte dérobée s'ouvre à l'autre bout de la grande salle. Il y avait visiblement des portes qu'ils ne connaissaient pas, ce qui était plutôt étonnant je dois dire, mais sortir par là n'était pas une bonne idée non plus, le palais était bien gardé après tout. L'homme qui venait de faire irruption dans la salle semblait plutôt jeune et disposait de vêtements pour le moins étranges. Je ne reconnaissais que trop bien ce type de personne, j'ôtais mes fourrures que je posais sur le lit avant de me lever lentement.

« Toi pas être skjeran ! Comment toi être arrivé ici ? »

J'avais beaucoup d'interrogations pour lui mais mon visage restait impassible, mes yeux sondant le jeune homme de bas en haut alors que je me rapprochais lentement de lui. Les yeux plissés, démarche presque féline, je lui tournais autour comme s'il s'agissait d'un bout de viande prêt à être dévoré. Et dans un sens nous n'en étions pas loin, mais cela aurait surement fait désordre en plein milieu du Palais de Torvi.

« Qu'est-ce que toi être venu faire ici ? »

Il y avait-il une alliance entre les skjerans et certains skykru ? Finalement je n'étais pas venu jouer les diplomates pour rien, il y avait bien des énigmes à découvrir dans ce palais et Torvi n'était peut être pas la plus intéressante à décrypter finalement.


Dernière édition par Arzhel le Sam 2 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We don’t meet people by accident. | feat Arzhel   We don’t meet people by accident. | feat Arzhel Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:14

We don’t meet people by accident.
Arzhel & Murphy
Ouais, peut-être il aurait bien fait de se tirer vite. Là, c'était un peu trop tard, et en plus l'homme lui avait adressé la parole. Se tirer sans répondre était sûrement un acte dangereux. Et con. Et non, Murphy n'était pas con bon sang de bois. Quoique. Est ce que le fait d'avoir failli s'étouffer en retenant un rire face à la manière de parler de l'homme était con ? Si c'est le cas, alors oui Murphy était un peu con quand même. Eh, pas de sa faute. Il n'avait pas clairement ri, c'est déjà un gros progrès dans sa manière d'être.

Il ne répondit pas immédiatement, parce qu'il avait légèrement les boules. Sérieux, il avait l'impression qu'il allait se faire bouffer. Déjà, qu'est ce qui lui assurait que ce type n'était pas un intrus, genre un cannibale venu bouffer tout le monde dans ce palais ? Rien du tout, exactement. Mais c'était certainement le stress qui le faisait penser ça, parce qu'avec un peu de recul cette situation serait très improbable. Mais quand même. Ce gars, il avait pas l'air des plus commodes. Et Murphy se disait que de jouer au con cette fois ça serait un peu trop bête. De pas jouer au con à Skjer, telle est sa nouvelle devise.  Bon, il allait peut-être falloir que Murphy réponde, un de ces jours. D'abord, il déglutit.

« Euh.. Moi venir en paix ? »

Merde. Merde merde. Putain, de tous les trucs qu'il aurait pu dire, c'était ça qui était sorti. John Murphy et l'instinct de survie. Il fit un pas en arrière, comme pour effacer ses paroles. Bien joué John.

« E-Euh je veux dire, je suis invité, je crois ? »

Il n'allait quand même pas raconter tous les détails de la raison de sa présence ici, quand même ? Il ne savait même pas si ce gars était un ennemi de Torvi ou pas. Ouais bon, si c'était un ennemi il ne serait probablement pas là. Aussi, il savait que si l'autre lui demandait clairement les détails, il les lui dirait. Ça serait l'alternative la moins risquée.

« Et je me suis trompé de pièce sinon, j'essayais juste de me tirer aussi loin de possible de ces gardes qui me collent au cul, mais je peux partir hein ! Je vais retourner dans ma chambre, et on oubliera tout. Voilà voilà. »

Voilà voilà, comme il disait. Maintenant, il n'avait plus qu'à espérer que l'homme le laisse partir sans poser plus de questions. Bizarrement, il n'y croyait pas trop. Ça serait un peu trop facile comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2897
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: We don’t meet people by accident. | feat Arzhel   We don’t meet people by accident. | feat Arzhel Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:16

Mon regard se durcit un instant, était-il en train de se foutre de ma façon de parler ? Je n'étais pas des plus compréhensible peut être mais je faisais au moins l'effort de me faire comprendre. Il recula d'un pas comme pour m'échapper mais n'en fit rien, à voir son accoutrement il s'agissait forcément d'un skaikru et beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête. Torvi serait-elle allée jusqu'à capturer un membre de l'Arche ? Non, c'était autre chose, il ne lui aurait servi à rien et puis un otage ne se déplace pas librement n'est-ce pas...

« Invité ? Toi être membre de peuple tombé du ciel, moi pas attendu de trouver skykru ici. Moi être Arzhel du Azgeda. »

D'un geste rapide ma main vint saisir son cou, le serrant légèrement.

« Leçon une, toi pas faire confiance aux grounders ! »

Une leçon que je pouvais lui enseigner et puis, ça lui apprendrait à se foutre de ma gueule. Oh je ne comptais pas le tuer, ce n'était pas dans mes habitudes, surtout que j'étais plus intrigué par les sky people qu'autre chose. Je relâchais mon emprise avant de m'éloigner un peu de lui, allant jusqu'à m'assoir sur le lit proche de la porte.
Il était donc une pièce importante pour Torvi, sinon pour quelles raisons des gardes seraient là pour lui.

« Formulation de ta phrase être amusante, moi comprendre ton sentiment. »

Je lançais un regard vers la porte derrière laquelle deux gardes se tenaient. Je me relevais tout à coup alors qu'il disait vouloir retourner dans sa chambre.

« Attends ! Moi être intrigué par ton peuple, toi pouvoir m'apprendre quelques trucs sur vous ?»

Whou cette phrase était presque parfaite, à force je m'améliorais. Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de discuter posément avec un membre de l'Arche et c'était l'occasion ou jamais d'en profiter un peu. Et puis par la même occasion j'allais le questionner sur la reine des skjeran.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We don’t meet people by accident. | feat Arzhel   We don’t meet people by accident. | feat Arzhel Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:05

We don’t meet people by accident.
Arzhel & Murphy
Murphy haussa un sourcil. Oui oui, il savait bien, il était étrange de se trouver ici pour un "Skaikru" tel que lui.

« Ça se voit tant que ça ? » 

Il n'aimait pas trop quand les grounders, tels que lui là, le regardaient comme s'il était un intrus. Ouais bon, il était un intrus. En quelques sortes. Il allait falloir du temps aux autres pour s'habituer à sa présence, c'est vrai. Mais lui, ce gars flippant, il était déjà pas d'ici. Azgeda ? Connaissait pas. Et puis.. Oh merde, merde merde, pas ça. La respiration de Murphy s'accéléra. Il ne supportait pas de contact avec son cou, bordel. Heureusement, ça n'avait pas duré énormément de temps. Pas faire confiance aux grounders ? Ouais ouais, il avait remarqué ça depuis un bon bout de temps. Il avait l'impression que le seul humain Natif de la Terre à qui il pourrait faire confiance était Torvi. Ce n'était pas dans ses projets de faire confiance à qui que ce soit d'autre, de toute façon. Il se frotta le cou et hocha la tête. Murphy était bien content de voir l'autre s'éloigner. Bon, bah il avait compris, cette pièce était à éviter. Il ne reviendrait plus jamais ici, et il ne croiserait plus jamais ce sombre individu. Voilà. Instinct de survie, ça vaudrait mieux comme ça. 

Mais non, ledit Arzhel n'avait pas l'air de vouloir le laisser partir. Ça c'est con, parce que c'était la seule envie de Murphy en ce moment même. Il haussa un sourcil, peu surpris par la question. Ils voulaient tous en savoir plus sur son putain de peuple de toute manière, non ? Il eut un léger sourire, un sourire en coin. Est ce qu'il devait parler ? Ouais, il le devait probablement, ça vaudrait certainement mieux pour lui. Mais la vraie question était, est ce qu'il en avait vraiment envie ? Non, naturellement. Emmerder les gens, c'est toujours plus drôle. Enfin bon, c'était sans doutes une mauvaise idée. Il verrait bien. Le jeune homme haussa les épaules et s'éloigna un peu de la porte.

« Des trucs ? Il n'y a pas grand chose à dire, c'est la paix du coup on fait rien de spécial, je suppose... Bah en fait j'en sais rien, vu que je suis ici ils pourraient très bien être en train de se faire bouffer par un groupe de bestioles mutantes que j'en saurais rien. Ça serait marrant, en fait. »

Eh, il ne mentait pas. Bon, il doutait du fait que l'Arche ait été attaquée par quoique ce soit, mais bon, ça c'était son petit commentaire personnel. De toute façon, plus il parlait, moins il aurait de probabilité de se faire buter, non ?

« On n'est pas si spéciaux, on fait juste ce qu'on peut pour survivre. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2897
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: We don’t meet people by accident. | feat Arzhel   We don’t meet people by accident. | feat Arzhel Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:56

Il y avait beaucoup à apprendre sur le peuple venu du ciel, mais j'étais aussi assez intrigué par le jeune homme qui s'était présenté à moi. Comment ne pas être intrigué par un skaikru aillant réussi à passer les frontières de plusieurs clans sans être inquiété. Il avait un don c'était certain, sans doute que personne d'autre que lui n'avait. J'étais intrigué de connaître son histoire, mais le jeune homme semblait craintif, ce que je pouvais comprendre, je ne paraissais pas des plus amical. J'allais tenter un sourire, mais c'est une grimace grotesque qui apparue sur mon visage. Génial, il allait penser que je me foutais de sa gueule maintenant. Il était très rare de me voir sourire et sans doute encore plus de m'entendre rire.

Le fait qu'il soit un sky people était pour moi une évidence, il y avait en effet quelque chose en eux qui les différenciait des gens que j'avais l'habitude de croiser depuis ma naissance. J'étais probablement suffisamment observateur et perspicace pour que cela me saute aux yeux.

« Quand on avoir l'habitude de voir toujours mêmes gens, on reconnaît de suite étrangers.»

Nos premières interactions avaient été un peu mouvementées, je lui avais probablement fait peur ou laissé penser que j'étais dangereux pour lui. C'était probablement le cas si je décidais de l'attaquer, mais je n'en avais pas envie, je n'avais rien contre son peuple, ni contre lui d'ailleurs. Même si la question de sa présence en ces lieux restait en suspend.

« Humm. »

Le moins que l'on puisse dire c'est que je n'étais pas satisfait par la réponse du jeune homme, il ne semblait pas entretenir de bon rapport avec son clan, c'était probablement un électron libre ne se souciant que de sa petite personne ce qui pour moi, le rendait encore plus intéressant.

« Moi croire que toi ne pas te rendre compte de ta chance. Peu de gens avoir été capable de survivre comme toi tu as survécu. Moi pas connaître ton histoire mais toi être au clan Skjeran et ça être un exploit qu'il faut souligner. »

Je me laissais tomber en arrière sur le lit, passant mes mains derrière la tête en fermant les yeux.

« Moi vouloir entendre ton histoire… toi… tu sembles avoir vécu plus de choses que les autres. S'il te plait… parles moi. »

Ma voix s'était adoucie et on pouvait entendre toute la curiosité que je pouvais avoir pour le monde qui m'entourait. Au delà du fait qu'il soit l'un des cent, la personne en elle même était intéressante, la fourberie, la ruse, c'était un art au même titre que l'excellence au combat. Il avait probablement des choses à m'apprendre, même si je ne savais pas encore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We don’t meet people by accident. | feat Arzhel   We don’t meet people by accident. | feat Arzhel Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:36

We don’t meet people by accident.
Arzhel & Murphy
Oulah, c'est quoi ça ? Un sourire ? Un signe d'auto-défense ? En tout cas ça fait un petit peu peur. Murphy décida de reculer d'un pas. On ne sait jamais hein même si le natif n'avait plus l'air de vouloir sa peau. Mais bon, il l'avait dit lui même, toi pas faire confiance aux grounders. Alors ouais, lui pas faire confiance aux grounders. Il comprenait, oui. Lui aussi il reconnaissait ceux qui ne faisaient pas partie de l'Arche. C'était logique, en fait. Alors il hocha la tête, signifiant qu'il était d'accord. Même si c'était un peu inutile.

Même ce « hum » faisait peur. Fallait que Murphy se calme un peu, il allait finir par faire un AVC s'il avait peur pour un rien. Et puis il haussa un sourcil en entendant ce que disait Arzhel. Oh si, il se rendait bien compte de la chance qu'il possédait. Mais en fait, il n'était pas sûr de vouloir qualifier ça de chance. Parce que plus il survivait, plus il lui arrivait des merdes. Bon, c'est vrai qu'il ne réalisait pas vraiment le taux de probabilité d'avoir atterri ici. Mais ça, c'était une vrai chance, c'est sûr. N'oublions pas qu'il avait une chouette chambre.

Murphy fut un peu surpris de la demande de l'homme. Lui raconter son histoire ? Bah. Lui, ça ne le dérangeait pas, mais il craignait que le Natif ne s'ennuie. Enfin bon, si c'était ce qu'il voulait.. Il avait l'air curieux, et Murphy n'avait pas envie de l'emmerder et de garder sa vie cachée. Il commençait à avoir l'habitude de raconter sa vie. Et cette fois, il ne chialerait pas.

« Mon histoire ? Genre toute mon histoire ? Ouais, j'ai vécu plein de choses.. Et c'était pas toujours tout rose. Enfin on s'en fout de ça. »

C'est vrai, les grounders vivaient probablement des choses bien plus terrible que ce que lui avait pu subir. Il s'appuya contre le mur et se laissa glisser, finissant assis par terre.

« J'suis né sur l'Arche, comme.. Bah comme les autres. J'étais souvent malade quand j'étais gosse, mais un jour j'ai eu une fièvre un peu trop violente, et on avait plus de médicaments. Alors mon père est parti en voler. Là-haut, le vol c'est punis par la mort. On l'a éjecté. Après ça, ma mère a commencé à boire.. Et elle buvait, elle buvait. Elle buvait trop. Un jour, quand je suis rentré, bah.. Elle était morte quoi. Je savais que ça arriverait, mais pas si tôt. Alors ils m'ont arrêté, parce que je ne l'ai pas aidée. C'est vrai, elle bougeait encore un peu quand je suis rentré. Mais c'était foutu, même si j'essayais de l'aider ça n'aurait servi à rien. Du coup, j'ai été en prison. »

Il fit une pause, et repris son souffle après avoir déglutit. Bien, le moment le plus difficile était passé. Et il avait pas chialé. Un point pour Murphy. Bon, il allait continuer maintenant.

«  Quand on est arrêté en n'ayant pas encore eu dix-huit ans, on ne peut pas être éjecté. Faut qu'ils analysent notre dossier, un truc comme ça. Du coup, je pensais que j'allais crever. Mais non, ils avaient prévu un autre truc pour nous, ils ont envoyé cent délinquants ici, sur Terre. Au début j'étais tout content, je me disais que j'allais avoir une nouvelle vie, et faire chier les autres comme on m'avait fait chier jusqu'ici. Au début, ça fonctionnait bien, on était bien parti. J'étais content. Et puis on a appris qu'il y en avaient d'autres qui vivaient aussi sur Terre. Bah, je m'en foutais un peu, j'étais à l’abri dans le camp qu'on avait construit. Et puis une petite pétasse a tué un gars, avec mon couteau, alors on m'a accusé. Ils sont essayé de me pendre. »

Et ça recommence. Il passa une main sur son cou.

« La petite garce s'est dénoncée. Je l'ai coursée, elle a sauté. D'une falaise. Je m'y attendais pas, je comptais pas vraiment la tuer, j'avais jamais tué personne moi. Mais j'ai encore été puni pour quelque chose que je n'avais pas fait. Ils m'ont banni. Et là, j'ai été capturé pas un clan de grounders, et ils m'ont torturé pour des infos. Je sais pas quel clan c'était, mais ça a duré trois jours avant que j'avoue. »

Mensonge. Il ne dirait pas qu'il s'agissait des Skjeran, ça ne serait pas profitable à la reine.

« Ils m'ont renvoyé « chez moi », avec un virus qui a affaibli tout le monde. Là-bas, j'ai fait genre de rien, mais putain j'étais en colère. J'ai essayé de pendre celui qui a poussé le tabouret de sous mes pieds quand j'avais la corde au cou. Bah ça a été aussi efficace que ma pendaison. Je me suis enfui, avant qu'ils ne me butent. J'ai encore été capturé, pour une durée moins longue. Mais quand je suis revenu, il n'y avait plus personne. Et puis j'ai compris que le reste de l'Arche avait atterri sur Terre, parce qu'ils sont venus nous chercher. On a été ramené au Camp Jaha. Nom de merde. J'ai assisté au massacre d'un village de grounders, chouette spectacle. J'avais voulu arrêter le gars qui a fait ça, mais ça a pas suffi. Après on a voulu me tenir responsable pour ça aussi, mais ce héros c'est sacrifié. Ce con, il importait plus que moi aux yeux de tout le monde. Après, bah je crois qu'il y a eu la guerre contre la montagne, moi j'ai rien suivi, je suis resté dans mon coin, dans la forêt, j'ai pas été mêlé à toute cette merde. Et puis voilà, j'ai été invité ici, je sais pas par quel miracle mais je ne vais pas m'en plaindre. »

Putain, il avait fini. Il poussa un soupir de soulagement. Ça avait du être long, et chiant. Mais là, c'était fini.

« Chouette histoire, hein? Si vous voulez raconter la vôtre faites le, ça sera plus intéressant je pense. »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2897
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: We don’t meet people by accident. | feat Arzhel   We don’t meet people by accident. | feat Arzhel Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:57

Son historic m'avait intéressé bien plus que je ne l'aurais pensé. Je ne m'étais donc pas trompé sur le jeune homme, il avait survécu à des situations difficiles et avait réchappé à la mort à de nombreuses reprises alors que tout semblait perdu au premier abord. Des grounders l'avaient torturé pour qu'il révèle les secrets de son peuple, ce n'était pas facile de subir la torture de mon peuple et il méritait tout mon respect pour y avoir survécu. Même s'il disait ne jamais avoir tué personne, je sentais qu'il avait bien plus de sang sur les mains qu'il ne voulait le dire. Ou peut être qu'il ne voulait tout simplement pas se l'avouer.
Son histoire terminée je fis semblant de ronfler un instant avant de rouvrir un oeil lorsqu'il me demanda de raconter la mienne. Cela n'allait pas être simple en anglais mais j'allais faire le plus d'effort possible, Synëad serait peut être content de moi s'il voyait tout le mal que je me donnais pour apprendre.

« J'imagine que je te dois bien ça. »

Je me raclais la gorge en me redressant sur le lit.

« Je… suis né à Orst, sur terres du Azgeda. C'est une grande ville… construite dans immense grotte pour abriter du froid. Moi avoir été élevé comme guerrier depuis mon plus jeune âge, ça n'a jamais été facile, moi être plus frêle que autres guerriers du Azgeda. Mais moi avoir quelque chose d'autre, qui attira le regard de Herga, la reine de Azgeda à l'époque. Elle fit de moi son second, on m'appelle encore Second de Azgeda, moi avoir marqué les esprits. Mes parents sont morts dans bataille contre trikru et moi avoir dû tuer mes deux frère qui tentaient de défaire Herga de son trône. A la mort de Herga, on m'a demandé d'être roi, mais je…. pensais moi trop jeune. C'est Galath qui pris succession et à sa mort, on m'a demandé une nouvelle fois de devenir roi et une nouvelle fois moi avoir dit non. Entre temps, moi m'être trouvé un second, lui être toujours en vie actuellement, lui être un bon guerrier. Puis ce fut au tour de Syndra, nous avoir instauré la paix au Azgeda et fait alliance avec autres clans. Moi avoir participé à guerre contre la Montagne et Synëad, second de moi, a été blessé. La reine être mort il y a peu, elle avoir perdu son duel contre Mordh et elle être notre nouvelle reine du coup.»

J'avais délibérément omis la plupart des passages concernant ma vie personnelle, je m'étais contentais de lui expliquer la succession des reines du Azgeda. Mais ce n'était pas suffisant par rapport à ce qu'il m'avait donné comme informations sur lui.

« Moi collectionner des objets du passé, moi en avoir tout un tas à Orst, c'est là que j'habite. Je… être chef du village. Ne crois pas que toi avoir été le seul à avoir été torturé, cela m'être arrivé plusieurs fois et dans ces cas là… il faut toujours tuer ceux qui nous blessent. »

Leur dire ce qu'ils veulent entendre, leur faire des promesses pour qu'ils nous libèrent ou nous détache et tous les tuer jusqu'au dernier pour que jamais les secrets ne soient révélés. C'était comme ça qu'il fallait agir selon moi. C'était comme ça que j'avais agit face à mes deux frères et leur trahison, leur envie de changement et de guerres inutiles, nous avions déjà fort à faire à l'époque avec le trikru pour combattre sur plusieurs fronts à la fois. Je me rapprochais du jeune homme assis contre le mur, m'accroupissant face à lui, le visage à quelques centimètres du sien.

« Moi être désolé, cette langue n'est pas facile pour raconter histoires. J'espère que toi pas en vouloir à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We don’t meet people by accident. | feat Arzhel   We don’t meet people by accident. | feat Arzhel Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:34

We don’t meet people by accident.
Arzhel & Murphy
Quoi ? Il ronflait ? C'est une blague ? Son histoire était si chiante que ça ? Alors là, Murphy était vexé. Vachement vexé. Il allait même se relever et quitter la pièce, comptant claquer la porte bien fort dans le but de réveiller ce.. Ce machin. Voilà. Mais en fait, il n'en n'eut pas l'occasion, parce que le machin ne dormait plus, la question de Murphy semblant l'avoir réveillé. Ou alors il avait fait semblant de dormir. Hm. Drôle d'humour ces Azgeda.

Soudain, Murphy se rendit compte de la stupidité de sa demande. Déjà que l'autre ne parlait pas correctement anglais, voilà que tout ce que lui avait trouvé de mieux à faire avait été de demander à l'homme de lui raconter son histoire ? Stupide Murphy, stupide ! Mais Arzhel déclara bien lui devoir ça. Ho. Eh bien l'adolescent n'allait pas l'arrêter dans son élan, hein. Au contraire, il écouta attentivement l'histoire de cet homme flippant, ne faisant pas tellement attention au fait que ce dernier ne maîtrise toujours pas à merveille l'anglais. C'était pas si mauvais que ça, en plus. Et l'histoire était intéressante, en plus. Il aimait bien les longues histoires, en plus. Ainsi, Murphy faisait fasse à un homme qui aurait pu être roi ? Bordel, c'est pas commun ça. Ça n'avait rien pour le rassurer, surtout. Il en avait vécu des choses, et le jeune skaikru avait beau être impressionné, il n'était pas tellement surpris. Il se doutait bien que les grounders avaient tous, ou du moins une grande partie, vécu des trucs vachement impressionnants. C'est pour ça que Murphy les craignait, sûrement. Il les craindrait tous pendant un bon moment, même les Skjeran. Ce qui était étonnant, c'était que Murphy n'ait fait aucun commentaire durant tout le long. Habituellement, il y aurait été de son opinion, lâchant quelques commentaires ironiques par ci et par là. Mais il avait visiblement compris qu'avec ce gars là, mieux valait ne pas déconner. Il s'était donc tût, jusqu'à la fin. Bon, il n'était pas entièrement d'accord avec le dernier point abordé par le natif. Tuer ceux qui nous blessent ? Bordel, il aurait à faire un génocide si jamais il faisait ça. Après, c'était peut-être pas une mauvaise idée. Mais il pouvait faire des exceptions, non ? Comme par exemple... Bah ce cas là, ouais. Il ne pouvait tout simplement pas s'en prendre à la reine. Cette histoire, c'est du passé, et John allait devoir apprendre à vivre avec, que ça lui plaise ou non.

Bon, bah sinon le natif semblait avoir fini de raconter son histoire. Alors qu'est ce que Murphy décida de faire ? Semblant de ronfler. Oui oui. Tiens, petite vengeance. Ouais bon il allait pas le faire trop longtemps non plus, il avait pas envie de se faire taper, quand même. Mais quand il rouvrit les yeux, ce fut pour tomber nez à nez avec le, s'il se rappelait bien, chef du village d'Orst en Azgeda. Pas du tout long à dire. Mais bref, sur le coup, il manqua encore de faire une crise cardiaque. Il ne baissa cependant pas les yeux. Il baissait rarement les yeux, maintenant qu'il y pensait. Et puis c'est pas poli de détourner le regard, de toute manière. Et puis s'il ne comprenait pas la proximité d'Arzhel, il ne le fit pas remarquer. De toute façon, l'espace personnel, c'était pas trop son truc non plus.

« Oh, pas de soucis je comprend, c'était très très bien. Vraiment. Puis si vous voulez, un jour j'pourrais essayer de vous apprendre un peu l'anglais. Enfin je dis pas que c'est nécessaire, c'est juste si vous le voulez, je sais même pas si ça peut vous servir.. »

Bon, là, il s'embrouillait parce qu'il avait peur de la réaction de l'homme. À cette proximité là, mieux valait surveiller chacun de ses mots. Mais sinon, ce qu'il disait n'était pas faux, ça aurait pu être bien pire, Arzhel aurait pu raconter des trucs n'ayant ni queue ni tête. Mais Murphy avait tout compris, c'était bien là l'essentiel. Wouh, c'était rare qu'il soit d'aussi bonne foi ! Il aurait bien sorti un verre d'alcool pour fêter ça. Mais il se contenta d'étirer les lèvres en une ligne droite, avant de prendre une inspiration.

« Au fait, je m'appelle John Murphy, j'avais oublié de le dire, pardon. »  

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2897
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: We don’t meet people by accident. | feat Arzhel   We don’t meet people by accident. | feat Arzhel Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:31

Tel un animal curieux je l'observais en penchant la tête d'un côté à l'autre, j'avais sous mes yeux l'un des habitants du ciel et même si il ne paraissait pas impressionnant au premier abord, je n'oubliais pas qu'il avait un mental à toute épreuve. Car si les gens d'en haut comme j'aimais les appeler parfois, ne connaissaient rien à la guerre, ils avaient réussi à s'adapter à notre monde plus rapidement qu'on ne l'aurait cru. Je n'aurais su dire si il était effrayé ou non par ma présence, peut être un peu, ses phrases toutes faites pour tenter de ne pas me vexer étaient la preuve du malêtre mais… peut être le faisait-il exprès pour paraitre plus faible qu'il ne paraissait. C'était une bonne ruse en tout cas et le fait qu'il fasse semblant de dormir comme je l'avais fait auparavant lorsqu'il racontait son histoire, me fit sourire. Il avait de l'humour et moi aussi même si il était bien caché. Je restais penché sur lui un instant et sa proposition me fit repenser à Synëad. Le pauvre avait essayer biens des astuces pour tenter de me faire apprendre la langue comme il fallait. Et j'avais fait de gros progrès et de plus en plus depuis que je la parlais un peu tous les jours.

Oh les gens pouvaient se moquer, mais ils n'osaient pas le faire devant moi de peur de se prendre un coup de trident. Je ne leur en aurais pourtant pas voulu, ce n'était pas quelque chose qui pouvait me mettre en colère de toute façon.

« Cela être une idée. Moi en être ravi, mais mes heures sont comptées désormais, je dois repartir demain dans clan Azgeda et les chances pour que moi survivre une fois rentré être faibles. »

Je n'avais pas réussi ma mission consistant à créer un semblant de pacte entre le Azgeda et les Skjerans mais c'était tant mieux, c'était tout ce que je voulais, que tout cela foire. Si Mordh se renforçait encore, qui sait de quoi elle serait capable. Mon regard était vide, totalement perdu, mes yeux fixaient le jeune homme sans même le voir jusqu'à ce que ce dernier n'intervienne.

« John Murphy, moi retenir ce nom, j'espère que toi être aussi en sécurité que toi le penser ici. »

Je ne cherchais même pas à le dissuader de rester auprès de Torvi, je n'en avais pas le droit, c'était à lui de faire ses propres choix. Torvi n'était peut être pas le plus mauvais choix après tout, elle savait comment survivre et même si elle avait tendance à se vexer pour un rien, elle semblait diriger son peuple correctement. Ce n'était pas forcément le cas de tout le monde dans le Nord, je pense que lui avoir parler de Mordh exécutant des gens de son peuple en plantant leurs têtes sur des piques à l'entrée des villes, avait fini de la convaincre que ce n'était pas une bonne idée de faire alliance avec la folle. Je fermais les yeux un instant.

« L'avenir être parfois cruel, il n'est jamais là où on l'attendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We don’t meet people by accident. | feat Arzhel   We don’t meet people by accident. | feat Arzhel Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:57

We don’t meet people by accident.
Arzhel & Murphy
C'est terrible, la manière qu'avait Murphy de dire des choses et de les regretter par la suite. Pas que ces choses il ne les pense pas, non, mais bordel, il avait de gros problème quant à la manière dont il les exprimait, ces pensées. Un jour il prendrait des cours, ouais ouais, des cours de survie. Sérieusement...

Bah, il s'y attendait un peu, à ce que l'autre ne décline sa proposition. M'enfin, il n'avait pas décliné de manière trop brutale, pas de quoi être outré. Murphy hocha alors la tête. Ouais, il comprenait. Puis bon, c'est pas comme si apprendre l'anglais correctement était quelque chose d'utile dans la vie. Déjà que lui ne savait pas écrire une ligne sans faire de faute...

« Pourquoi vos chances de survie sont faibles ? »

Encore, il avait parlé avant de réfléchir. Putain, il devait lui manquer pas mal ne neurones. Mais ce qui est fait est fait, et au point ou il en était, la perspective de crever ne l'effrayait plus tellement. Il voulait savoir, voilà, pour sa curiosité personnelle. C'est tout.

Il sourit et rit presque en entendant le natif. Ah, lui aussi il aurait aimé pouvoir dire ça. Mais à force, il avait pris l'habitude de ne pas l'être, en sécurité. Il ne s'en souciait plus tellement.

« Boh, j'en suis pas si sûr. Je suis jamais vraiment en sécurité, je prend ce qui vient. Opportunisme. »

Il n'avait pas peur de l'admettre, du tout.

Eh beh, il disait des choses intéressante, malgré le fait qu'il n'ait pas entièrement acquis l'anglais. Murphy, il approuvait carrément ça.

« Ah, ça ouais. Il est toujours cruel, et j'pense qu'on est tranquille qu'au moment ou on est mort. »

Un soupir lui échappa. Oui, un jour il apprendrait aussi à se débarrasser de son attitude pessimiste. Enfin ça, ça passerait après les cours de survie.

« En tout cas, c'est dommage que vous partiez si vite. Y a pas énormément de gens intéressants, par ici. »

Il sourit à moitié. En même temps, il n'était ici depuis énormément de temps, normal qu'il n'ait pas encore fait de rencontres intéressantes. Comme quoi, ça lui manquait peut-être, risquer sa vie. Tout était très beau ici, il trouvait ça louche. Ça ne durerait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2897
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: We don’t meet people by accident. | feat Arzhel   We don’t meet people by accident. | feat Arzhel Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:08

Murphy avait beaucoup de questions et c'était compréhensible dans un sens, il essayait de mieux comprendre ce monde et les gens qui y vivaient afin de survivre le mieux possible. C'est ce que nous n'avions pas su faire en réalité, obstinés dans nos idées de vengeances, de guerres et autre, nous en avions presque oublié la survie. Je poussais un léger soupire en écoutant sa première question. Mes yeux se plissèrent légèrement alors que je choisissais les mots précieusement.

« Reine Azgeda pas supporter échec et… moi avoir échoué pour proposition avec Torvi. Moi risquer ma tête en rentrant. »

Mais je n'avais pas eu le choix, j'avais fait foiré la proposition d'alliance future le plus habilement possible pour éviter que cela ne paraisse trop flagrant. Si ces deux là s'étaient entendues, elles auraient pu mettre à mal l'équilibre de l'entente entre les clans. Mon devoir était envers les miens, mais je supportais la paix et Lexa. Si cette dernière était au courant de mes manigances, elle était bien la seule. Je fis une légère grimace lorsque Murphy révéla ses impressions sur le monde. Il était plus intelligent que la moyenne au final, ne pas se sentir en sécurité où que ce soit était une preuve de sagesse en ces temps actuels.

« Opportunisme… c'est cela qui a permis à toi de rester vivant aussi longtemps. Toi devoir continuer ainsi, si moi avoir conseil, toi ne pas aller au Azgeda. Toi plutôt bien t'en sortir jusqu'à maintenant. »

Je réfléchissais un instant, analysant ce que disait le jeune homme. Il avait survécu à bien des choses malgré son jeune âge c'était impressionnant, mais il restait encore un enfant en quelque sorte, qui n'avait pas été forcé de grandir comme les jeunes grounders de son âge. Il était certes intelligent, mais il avait encore besoin d'être protégé.

« Moi penser que la mort ne pas être une fin en soi, la tranquillité ne pas s'obtenir ainsi, mais dans les moments de calme. Nous devoir profiter de ces rares instants. Toi sembler en avoir bavé mais moi être certain que toi trouver tranquillité un jour. »

Je penchais la tête sur le côté alors qu'il avouait trouver ça dommage que je reparte au Azgeda, se plaignant du peu de gens intéressants dans les environs. Je souriais tristement, ébouriffant ses cheveux tout en me relevant face à lui.

« Ce monde regorger de gens intéressants, toi être surpris. Torvi ne pas trop aimer gens comme moi, moi pas avoir autre choix que repartir. Si toi avoir besoin aide un jour, trouve moi et moi aidera toi. »

Murphy était attachant, il ne désirait que survivre au mieux dans ce monde quitte à faire de mauvais coups, mais je ne pouvais que respecter ses choix. Il avait survécu jusqu'à maintenant mais on ne pouvait pas dire qu'il avait eu beaucoup de chance dans sa vie. C'était peut être ça qui touchait mon coeur de glace, ça et ses origines sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We don’t meet people by accident. | feat Arzhel   We don’t meet people by accident. | feat Arzhel Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:25

We don’t meet people by accident.
Arzhel & Murphy
Ah, mais Murphy se demandait si de toute manière beaucoup de Natifs supportaient le fait d'échouer. C'est marrant, c'est divergence dans les lanière de penser des différents peuble, des différentes personnes. Lui, il était habitué à l'échec. Enfin, faut dire, il a pas vraiment de but alors on ne peut pas dire qu'il échoue ni qu'il réussit. Il survit, c'est tout. Murphy grimaça quand même. Arzhel risquait apparemment sa tête, mais il n'avait pas l'air de s'en soucier plus que ça... Hm hm. Bizarres ces Natifs. Courageux, ça c'est sûr. Plus que lui. Ouais bon, mauvais exemple, Murphy était le type le moins courageux qu'il connaissait. Bon, il ne se prononcerait pas sur le fait que cette sentence semble violente, hm. Il avait appris à se taire quand il le fallait, non ? Non.

Oh que oui, il comptait continuer comme ça. C'est pour cela qu'il hocha la tête, d'ailleurs. L'opportunisme, personne n'a jamais dit que c'était foncièrement mal.

« C'était pas dans mes projets de m'y rendre. »

Il sourit. D'après ce qu'il avait entendu à droite et à gauche, 'Azgeda' il l'avait barré de sa carte mentale. Murphy haussa les sourcils lorsqu'il entendit Arzhel lui dire qu'il s'en était plutôt bien sorti jusqu'à maintenant.

« Oui, on peut dire ça, je suis encore vivant... Je pense pas que mon heure arrivera de sitôt, honnêtement. »

Malheureusement, il n'avait su s'empêcher de penser. S'il savait qu'il crèverait bientôt, au moins il ferait plus attention à chacune de ses paroles, et chacun de ses gestes. Peut-être bien qu'il ferait exprès de provoquer tout le monde pour partir en beauté. Mouais... Pas sûr, il en aurait certainement pas le courage. Mais Arzhel ne semblait pas d'accord avec ses dires. En tout cas, son point de vue était intéressant. Mais Murphy n'était vraiment pas sûr de trouver la tranquillité un jour, parce qu'il avait l'impression de ne jamais l'avoir connue. Les moments de calme, oui. Il profiterait du mieux qu'il pourrait.

« Je l'espère, alors.. »

Il n'était pas convaincu par ses propres paroles. Il n'espérait plus grand chose, à vrai dire. Murphy regarda le Natif se relever, et sourit un peu. Lui aussi se releva, il ne comptait pas non plus embêtant l'homme non plus. Dire que quand il était arrivé ici, Murphy s'était dit que ce type avait pas l'air commode du tout. En réalité, il était sympa, plus que ce que à quoi l'adolescent ne s'était attendu. Lui qui se méfiait de tout le monde, qui était jusqu'à il n'y a pas si longtemps une vrai plaie avec le plus de personnes possible.

« Je vois, ouais. Merci beaucoup. »

Ça voulait dire qu'il pouvait compter sur ce Natif ? Il n'y avait pas énormément de gens sur qui Murphy estimait pouvoir compter, il allait falloir qu'il s'y habitue. Il s'éloigna vers la porte, progressivement.

« Bon, faudrait que j'aille voir si j'ai pas quelque chose à faire, je vais finir par être en retard sans le savoir. Merci encore, sincèrement, et bonne chance. J'suis content de m'être trompé de chambre. »

Il fit un signe de la main, un sourire aux lèvres, puis sorti de la pièce. Pour une fois, il avait été honnête pendant un sacré moment. C'était à fêter.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2897
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: We don’t meet people by accident. | feat Arzhel   We don’t meet people by accident. | feat Arzhel Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:35

Il n’y avait plus grand chose à dire, mais j’étais content d’avoir fait la connaissance de l’un de ces jeunes fils du ciel. Il avait pris en compte mes recommandations et cela me soulageait un peu. Il serait dommage qu’il meurt bêtement,

« Moi espérer cela, mais tout le monde meurt. »

Je me relevais en baillant, regardant le jeune homme retourner vers la porte par laquelle il était arrivé. C’était un plaisir d’avoir pu lui parler, ça m’avait fait passer le temps. Il n’y avait pas grand chose à faire enfermé dans une pièce. Maintenant qu’il avait décidé de partir, j’allais recommencer à penser à ce que Mordh allait me faire subir une fois rentré.
J’ignorais encore quel serait mon destin, mais il ne semblait pas glorieux. Je le faisais pour l’alliance et pour Lexa. mourir n’avait pas d’importance si cela pouvait sauver le plus grand nombre.

« Il être bon de rencontrer des gens nouveaux ! »

Je répondis à son signe de main en le regardant sortir de la chambre. Il ne me restait plus qu’une seule chose à faire désormais, Dormir et espérer que la tempête de neige se calme pour mon retour.

FIN

Désolé j’ai mis du temps à répondre et c’est tout court Chouu mais c’est fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We don’t meet people by accident. | feat Arzhel   We don’t meet people by accident. | feat Arzhel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We don’t meet people by accident. | feat Arzhel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The End of this Chapter // Ft. Arzhel
» what does the ice feel ▬ Arzhel
» May we meet again [pv Milàn]
» May we meet... In a few days. -Neith
» always one step back ▬ Arzhel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: