AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heya ! chit laik yu doing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Heya ! chit laik yu doing ?   Heya ! chit laik yu doing  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:37

Heya ! chit laik yu doing ?

Le 30 novembre ☢ Avec Eija

Nous sommes dehors à présent et sentir l’air frais sur ma peau c’est une bonne chose. Je ne pensais pas que cela pourrait être aussi divin de se sentir bien, de se sentir libre. De sentir le vent sur ma peau. C’est vraiment génial. De pouvoir parler comme ça, dehors, de voir les arbres autour de nous, de sentir la terre sous mes pieds. Oui, il n’y a pas à dire, même si la Terre peut se révéler terrifiante, elle peut aussi se révéler vraiment merveilleuse. Alors je ne changerais les choses pour rien au monde. Lorsqu’elle me demande si maintenant, les familles peuvent avoir plus d’enfants, je réfléchis un peu et je réponds : « Pour le moment, nos lois sont encore un peu spéciale. Vu que nous ne sommes pas encore tout à fait installés. Il nous manque encore beaucoup de choses avant d’être sûr que nous serons en sécurité et que nous ne mourrons pas de froid cet hiver. Je suppose que quand les choses seront stabilisées, oui, les familles le pourront. ». Je l’espère en tout cas. Parce que c’est vrai que cette règle de l’enfant unique peut paraître horrible. Surtout quand on sait ce qui est arrivé à Octavia et qu’on voit comment Bellamy se comporte envers elle : cette façon d’être si protecteur. Ça donne envie d’avoir plusieurs enfants pour les voir se soutenir les uns les autres. Un peu comme Monty et Jasper qui sont aussi proches que de frères.

Puis, nous parlons de notre arrivée, de ce que nous avons fait, de ce qu’ils ont fait. Oui, nous avons tous fait des choses horribles. C’est une façon d’équilibrer dans un sens. Ce n’est pas terrible de penser ça, cela n’excuse rien, rien du tout. Donc voilà, c’est comme ça et il faut vraiment faire avec, il faut réussir à pardonner et à passer outre. Je ne veux pas qu’on recommence à s’affronter et à se battre. Non. Je lui souris un peu et je lui dis : « Oui. L’alliance est vraiment une très bonne chose. Elle nous apportera beaucoup à tous… ». Je crois vraiment ce que je dis. Même si j’ai toujours une légère appréhension à l’idée que les grounders se retournent contre nous ou que quelqu’un de chez nous fasse quelque chose qui pourrait nuire à l’alliance. Je veux vraiment croire que tout ira bien et que nous pourrons construire quelque chose ensemble. Oui, c’est vraiment ce que je veux. Je fais quelques pas en me demandant ce que je vais pouvoir lui montrer ou à quelles questions je vais pouvoir répondre. Et la réponse arrive vite lorsque la garde de Lexa reprend la parole. Je souris un peu et je lui dis : « Oui, j’en ferais partie… Et toi ? Tu y seras aussi ? ». Je la regarde. J’imagine que oui. Mais Lexa a de nombreux gardes et peut-être qu’elle confiera à Eija une autre mission. Je ne sais pas trop. Donc je préfère lui demander. Et d’ailleurs puisque j’en suis à poser des questions, j’en profite pour demander : « Tu es garde de Lexa depuis longtemps ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Heya ! chit laik yu doing ?   Heya ! chit laik yu doing  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:30


EIJA + HARPER


heya ! chit laik yu doing ?


Elle a un peu du mal à assimiler les lois qu’ont les archéens, notamment sur le nombre d’enfants qu’une famille peut avoir. Mais elle peut comprendre qu’ils ont fait cette loi par nécessite et lorsque la jeune Harper lui indique que lorsqu’ils seront entièrement installés, peut-être que les familles pourront avoir d’autres enfants, Eija comprend que les Skaikrus devront s’adapter sur de nombreux points à leur nouvelle vie. Cette chose qu’ils appellent « l’Arche » n’est plus là pour les diriger et ils vont devoir faire avec cette nouvelle vie qui s’offre à eux sur Terre maintenant. Et beaucoup de choses risquent de changer pour eux mais aussi d’être difficile à comprendre. Mais cette fille semble se faire à l’idée qu’elle devra vivre ici désormais et elle accepte très bien l’alliance qui existe entre leurs deux peuples maintenant. Eija esquisse un sourire en l’entendant dire que cette alliance apportera beaucoup à tout le monde. Elle a déjà apporté la victoire sur la montagne et la garde sait très bien que cela pourra leur apporter d’autres choses. Elle sait que certains Skaikrus souhaitent participer à la bataille contre les barbares et c’est aussi pour cette raison qu’elle questionne la jeune femme face à elle, qui lui répond qu’elle y sera et qui lui retourne la question. « J’y serais. Je me dois de veiller sur Heda et d’être à ses côtés lors des batailles. » Même si ce n’est clairement pas ce qu’elle préfère dans son métier, cet aspect de guerrier qui peut combattre aux côtés de Heda. Galaad est bien plus fort qu’elle pour cela et Eija se révèle être un bien meilleur garde du corps dans les rues de Polis où lors de leurs voyages. Veiller sur Heda lors des combats s’avère bien plus difficile pour elle, d’autant qu’elle ne maitrise pas tellement les armes de combat rapprochés. « J’essayerais de me trouver une place comme archère. Je suis bien plus précise avec des flèches qu’avec une épée. Te battras-tu aux côtés de mon peuple ? » Et elle sourit doucement à Harper qui lui pose une autre question. « Cela fait presque cinq ans maintenant. » Et ça passe bien vite pour elle d’ailleurs. « Je me nomme Eija. » Et elle se présente, parce qu’elle se rend compte qu’elle ne l’a toujours pas fait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Heya ! chit laik yu doing ?   Heya ! chit laik yu doing  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:38

Heya ! chit laik yu doing ?

Le 30 novembre ☢ Avec Eija

Tout ça est vraiment compliqué. Nos lois, nos interdits, nos punitions. La mort au moindre faux pas, … Bref, même nous, nous pouvons avoir du mal à accepter et à comprendre alors cela ne m'étonne même pas qu'elle ne comprenne pas. Mais elle ne semble pas vraiment juger au contraire, elle demande des précisions pour comprendre. Mais la conversation suit son cours aussi et nous en arrivons à parler de la bataille contre les barbares. Elle me répond qu'elle y sera parce qu'elle se doit de protéger Heda et j'acquiesce un peu. Après tout c'est son rôle en temps que garde de Heda. Je ne peux qu'imaginer la lourde charge que cela doit représenter. Veiller sur elle, la protéger, être toujours aux aguets, anticiper les mauvaises intentions des gens qui pourraient vouloir lui nuire. Je ne pourrais jamais faire ça. Je souris un peu quand elle continue et reprend la parole pour expliquer qu'elle essaiera de se trouver une place comme archère où elle est meilleure qu'à l'épée. Puis, elle me demande si je combattrais. Alors je réponds : « J'aiderais à défendre la ville oui et je prendrais part au combat. Je ne m'en sors pas trop mal avec un fusil. Alors je pourrais être utile. ». Enfin, je le crois. Je l'espère. Et j'espère ne pas mourir surtout. Je me dis que ça pourrait aller, je ne serais pas toute seule, je trouverais peut-être même quelqu'un avec qui combattre.

Puis, elle répond que cela fait presque cinq ans qu'elle est garde du corps de Heda. Eh bah dis donc... ça en fait une paire d'année. J'esquisse un sourire quand elle se présente et je me rends compte que moi non plus je ne me suis pas présentée... Je ris un peu et je lui dis : « Enchantée Eija ! Je suis Harper McIntyre. Mais tout le monde m'appelle Harper ! ». Je souris de plus belle et je lui dis : « Et comment c'est arrivé ? Enfin je veux dire... C'est quelque chose que tu voulais faire depuis longtemps ou c'est une opportunité qui s'est offerte à toi ? ». Je suis curieuse d'en savoir plus. De comment on peut devenir garde du corps de Lexa. Je me demande comment elle recrute ses gardes, oui j'avoue. « Tu as grandi dans le Trikru ? ». Quitte à être curieuse, autant l'être vraiment, non ? Je l'entraîne pour lui faire faire le tour du camp Jaha puis qu'elle est curieuse de notre peuple et de notre mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Heya ! chit laik yu doing ?   Heya ! chit laik yu doing  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:06


EIJA + HARPER


heya ! chit laik yu doing ?


Cela lui parait si simple de discuter avec cette fille qui fait partie du peuple du ciel, alors que pourtant beaucoup de choses les séparent. Mais Eija et elle ont une chose en commun : elles vont se battre contre les barbares durant la prochaine bataille à Kalawen. Et si Eija se fera une place en tant qu’archère quelque part où on aura besoin d’elle, la jeune fille lui répond qu’elle ne s’en sort pas trop mal avec un fusil et qu’elle pourra être utile là-bas. Alors elle hoche doucement la tête. « Je suis sure que tu seras utile au combat, avec les armes des Skaikrus. » Eija ne doute pas que les armes des Skaikrus pourront être vraiment utiles face aux barbares, ne serait-ce que ces armes qu’ils utilisent, ces choses noires et froides qui font tant de bruit et qui tirent à distance. Mais Eija sait aussi que la chose qu’ils ont utilisé pour faire exploser l’antenne lors de la bataille contre la montagne pourra aussi être utile à Kalawen, et elle espère que les Skaikrus utiliseront cette chose aussi. Parce que les barbares sont bien différents des gens cachés sous la montagne, ils sont plus dangereux et hostiles, ils n’ont pas les mêmes armes non plus et ont sans doute bien moins peur de mourir que le peuple sous la terre. Chaque arme, chaque guerrier sera précieux, peu importe son clan d’origine.

Et la jeune fille se présente aussi à son tour, ce qui fait sourire Eija. Elles discutent depuis quelques temps maintenant et aucune des deux n’a pensé à se présenter. Eija aurait dû le faire en premier en s’asseyant devant elle, mais elle n’y a pas pensé sur le coup, trop occupée à essayer d’en savoir plus sur cette chose qu’elle réparait. « Je suis ravie de faire ta connaissance, Harper kom Skaikru. » Et elle lui sourit avant de réfléchir aux questions qu’elle vient de lui poser. Alors non, ce n’était pas quelque chose qu’elle voulait faire à la base, devenir la garde du corps de Heda. Mais elle ne peut raconter l’entière histoire à Harper, elle ne le souhaite pas et elle ne le fera pas. Alors comme à chaque fois qu’on lui parle de son poste au sein de la garde, Eija utilise le mensonge. « C’était plutôt une opportunité. Cela s’est présenté quand je suis arrivée à Polis, mais j’aime beaucoup ce poste. » Et elle esquisse un petit sourire avant de continuer. « Non, je suis née sur les terres d’Azgeda, au nord. Mais le Trikru est mon clan désormais, depuis longtemps. » Depuis quelques années maintenant, depuis que son clan de naissance a décidé de faire n’importe quoi et de tuer une innocente qui n’avait rien demandé, pour une guerre idiote. « Et toi, que faisais-tu lorsque tu vivais dans le ciel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Heya ! chit laik yu doing ?   Heya ! chit laik yu doing  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:01

Heya ! chit laik yu doing ?

Le 30 novembre ☢ Avec Eija

Alors que Eija répond que je serais utile au combat, notamment grâce aux armes de mon peuple. Bien sûr. Les fusils font des dégâts. Mais j'ai aussi vu les lances des grounders à l’œuvre quand Jasper est revenu avec un trou béant dans le torse. Alors je sais qu'elles peuvent être tout aussi destructrice quand elles sont bien utilisées. Et moi, j'ai le désagréable désavantage de ne pas savoir me battre au corps à corps. Je risque quand même gros dans cette bataille. Mais si c'est l'occasion de trouver ma place alors voilà. Peut-être bien que c'est ça. Peut-être que le fait de me retrouver avec cette arme à la navette des 100, à devoir défendre nos vies, notre nouvelle maison, peut-être que c'était ça ma voie ? Peut-être que c'était comme ça que je devais être, devenir, grandir. Et vouloir apprendre le contrôle, la force, la sagesse ? De vouloir unifier des peuples ? Je ne sais pas. Alors je me contente d'acquiescer en souriant avec beaucoup de respect dans le regard. Ses paroles me touchent. Sa curiosité aussi, sa volonté d'apprendre à nous connaître. Je trouve ça bien. Cela laisse présager tellement de belles choses pour la suite.

Puis, la conversation continue et nous nous présentons, ce que nous n'avions pas fait alors que nous parlons depuis un long moment déjà. Je souris un peu ravie de connaître une nouvelle femme appartement au trikru. Je n'en connais pas beaucoup. Moins que certains de mes camarades. Alors c'est une nouvelle aventure pour moi. Je souris un peu plus lorsqu'elle commence à me répondre. Je l'écoute avec curiosité me dire que c'était une occasion qu'elle a saisie en arrivant à Polis mais qu'elle aime ce poste. Ce que je peux comprendre. Lexa semble sage et droite, juste. Alors travailler pour elle doit être intéressant. Et probablement dangereux aussi. J'aime le danger. Même si j'ai beaucoup flippé depuis que nous sommes là, même si j'ai souffert. A bien y réfléchir je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'en sortant vivante de ce genre d'épreuves. Oui, et grandie aussi. Puis, elle dit qu'elle vient d'Azgeda. Alors je la regarde et je lui demande : « Azgeda, c'est un clan du Nord ? Comment c'est là-bas ? ». Je suis assez curieuse, j'avoue. Je continue à poser des questions. Puis, je réponds à sa question : « Je devais devenir aquacultrice... La culture des algues dans des bassins d'eau pour produire des plantes médicinales et des plantes aquatiques comestibles... Mais, je n'appréciais pas vraiment cette place. J'aurais aimé pouvoir sortir de l'Arche, aller dans l'espace. Finalement, j'ai eu ce que je voulais... ». Je souris un peu amusée. En un sens c'est vrai : j'ai eu ce que je voulais en étant envoyée dans la navette...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Heya ! chit laik yu doing ?   Heya ! chit laik yu doing  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:36


EIJA + HARPER


heya ! chit laik yu doing ?


Il est rare qu’elle dise vraiment d’où elle vient. En général, Eija se présente en nommant le Trikru comme étant son clan, en laissant sous-entendre qu’il est celui qui l’a vue naître. Mais de très rares fois, elle énonce Azgeda, elle parle de cet endroit où elle est née et cet endroit qu’elle a quitté, qu’elle a renié. Pour elle, elle est une Trikru maintenant et jamais elle ne se tournera à nouveau vers les terres qui l’ont vue naître. Jamais. Pas après ce qu’ils ont fait et même s’ils font partie de la coalition maintenant. Eija est Trikru et personne ne pourra dire le contraire. Alors quand Harper lui demande comment c’est là-bas, Eija la regarde, surprise. Ce n’est pas le genre de question à laquelle elle s’attendait mais il faut bien dire qu’elle se trouve face à une Skaikru qui ne connait pas grand-chose de la terre et des grounders qui y vivent. Alors parler d’un autre clan doit l’intéresser grandement. Alors Eija soupire doucement et tente de se rappeler les bonnes choses. « C’est… euh… froid ? C’est souvent blanc, à cause de la neige et des températures très froides. » Et ça lui manque un peu, peut-être, même si elle aperçoit parfois un peu de neige sur les terres où elle vit maintenant. Mais ce n’est rien en comparaison du village où elle est née. « C’est un clan où la plupart des gens sont cachés sous d’épaisses fourrures, ça donne un air méchant aux Azgedas. » Elle sourit doucement à cette image. « Tous ne sont pas mauvais, mais l’ancienne reine a fait d’horribles choses avant la coalition. Et si Heda a pardonné, ce n’est pas mon cas. » Et elle observe Harper, consciente qu’elle reste quand même très évasive sur certains points. « Le clan est en paix désormais, mais les Azgeda continuent d’être parfois mal vus. » A cause des choix et des agissements d’une reine un peu folle. Le peuple ne mérite pas cela mais le peuple n’a rien fait pour sortir cette reine folle de son trône, alors pour Eija il n’est pas mieux que son ancienne dirigeante. Même si la reine a changé depuis.

Elle essaye de changer la conversation, de se concentrer sur ce que lui explique Harper sur ce qu’elle faisait avant sur cette chose qu’ils appellent l’Arche. Elle écoute mais elle ne connait pas le mot, ce ‘aquacultrice’ que la jeune fille utilise. Comme Caleb avant elle quelques jours plus tôt, qui a utilisé un mot dont elle n’arrivait pas à trouver le sens dans sa langue. Mais Harper lui donne des précisions et Eija commence à visualiser la chose. « Je vois. Maintenant que tu es sortie de l’Arche, ne souhaites-tu pas trouver de nouvelles plantes, apprendre à connaître celles qui sont ici ? » Après tout, la Terre regorge de choses que les Skaikrus ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Heya ! chit laik yu doing ?   Heya ! chit laik yu doing  ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:49

Heya ! chit laik yu doing ?

Le 30 novembre ☢ Avec Eija

La journée a pris un tour plutôt inattendu. Et maintenant que j'ai fini de réparé cette radio, je peux discuter pleinement avec Eija et me consacrer totalement à ce qu'elle veut savoir et à ce qu'elle peut m'apporter. Je suis plutôt contente de pouvoir faire ça, prendre du temps pour discuter, apprendre à la connaître, apprendre à partager. C'est une bonne chose. C'est surprenant mais intéressant. Et cela me permet aussi à discuter avec une femme grounders. Jusqu'à présent, l'une des seules que j'avais pu apercevoir était Indra et elle fait plutôt peur. Les autres – les hommes – eu m'ont vraiment fait peur. Maintenant je suis plutôt rassurée, la délégation arrivée à camp Jaha est plutôt éclectique et cela nous montre qu'il n'y a pas que des armoires à glaces parmi les grounders. C'est rassurant je trouve. Lorsqu'elle répond à ma question sur Azgeda, j'écoute avec attention. Ce qu'elle me dit, je ne peux que le comprendre. J'imagine qu'ils doivent être plutôt mystérieux et effrayant sous leurs fourrures. Et qu'en effet, des actes violents et horribles par le passé ne doit pas les aider à améliorer leur image. Je la regarde et je lui dis : « Heda est vraiment pleine de sagesse. Si tous ne sont pas mauvais, alors il ne faut pas punir ceux qui ne le mérite pas... ». Je reste un instant silencieuse, tout en regardant Eija puis en regardant autour de nous. Parce que nous avons pardonné, nous pouvons discuter toutes les deux. Mais parfois, les souvenirs sont douloureux. Alors je me contente de constater : « Mais il est vrai que le pardon est difficile à accorder et la confiance encore plus  difficile à établir... ». Je la regarde à nouveau, résolue d'un nouveau sourire pour dire : « Il nous appartient d'essayer. Afin de construire un monde meilleur, non ? ». Enfin, bien sûr, ce n'est que mon point de vue. Mais notre arrivée nous a apportée son lot de mort, de guerre et d'horreurs. Et je ne suis pas sure de pouvoir le supporter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Heya ! chit laik yu doing ?   Heya ! chit laik yu doing  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:47


EIJA + HARPER


heya ! chit laik yu doing ?


Parler de son ancien clan lui fait remonter quelques souvenirs dont elle ne pensait pas se rappeler aujourd’hui. Et lorsque Harper lui dit que Heda est pleine de sagesse, Eija ne peut qu’approuver. Même si elle ne comprend pas forcément pourquoi la jeune femme n’a pas fait raser le clan après ce qui est arrivé à Costia, pourquoi elle ne s’est pas vengée pour le meurtre de sa compagne. Alors elle observe Harper, un peu pensive. « Peut-être… Mais certains méritent toutefois d’être punis. »  Et peut-être qu’elle pense à Lexa en prononçant ces quelques mots, parce qu’elle compte bien la faire payer un jour pour le meurtre de son petit frère. Mais Eija se doute que la jeune fille face à elle n’a pas ce genre de pensée en tête et que lorsqu’elle parle de pardon, elle pense à bien autre chose. À ses semblables sans doute, au fait que maintenant leurs deux peuples vivent en paix et que ce n’était pas très bien parti au départ.

Si Heda n’avait pas été Heda, peut-être qu’il y aurait eu une guerre bien plus importante, peut-être que les Skaikrus auraient été éliminés dès leur arrivée sur Terre. Et Eija ne serait pas là, à discuter avec Harper. « C’est vrai, il faut juste du temps pour tout cela. » Pour le pardon, elle ne sait pas vraiment si le temps peut faire quelque chose, mais pour la confiance c’est déjà plus logique. Après tout, ils ont appris à faire confiance aux Skaikrus et ont déjà combattu à leur côté, et ils s’apprêtent à refaire la même chose pour combattre les barbares à l’ouest. « Lorsque les ennemis auront été repoussés à l’ouest, il sera plus facile pour vous de vous construire un ‘monde meilleur’. Espérons que ce soit la dernière guerre avant bien longtemps. » Et Eija sourit doucement à Harper. « Parce que les temps de paix sont les meilleurs et qu’il y a bien plus à voir sur cette terre que les guerres et les batailles. » Même si pour l’instant, les Skaikrus n’ont vu que cela depuis leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Heya ! chit laik yu doing ?   Heya ! chit laik yu doing  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:10

Heya ! chit laik yu doing ?

Le 30 novembre ☢ Avec Eija

J’ai vraiment apprécié ce moment et cette discussion. De voir que les habitants de la terre sont aussi curieux que nous pouvons l’être. Qu’ils veulent autant apprendre de nous, que nous voulons apprendre d’eux. Enfin, certains au moins. Je souris un peu et je fais craquer ma nuque. La conversation continue sur le clan Azgeda et sur la capacité de pardonner de Lexa. Je souris un peu. Qu’il faut du temps. Je ne peux qu’acquiescer. Oui, bien sûr qu’il faut du temps. Je suis d’accord. Je souris toujours paisiblement en marchant. Je regarde les gens qui vont et viennent. Parfois, entre les skaikrus, il y a des grounders. Je souris de voir ça. C’est une bonne chose, je trouve. La paix. La cohabitation. La coopération. Apprendre les uns des autres. Même si certains d’entre eux font peur : les plus grands et les plus costauds… Oui, certains sont inquiétants. Il suffirait d’un coup de poing pour tuer quelqu’un. Mais ils ne sont pas hostiles. Ou du moins, pas ouvertement.

Elle continue sur la guerre de l’ouest et sur le fait que la Terre a bien plus à offrir. Je souris un peu et j’acquiesce. Bien sûr. Alors je lui dis : « J’imagine oui... Nous avons déjà pu nous en rendre compte. La Terre est incroyable… Pleine de richesses… ». Je souris un peu. Puis l’un des gardes me fait signe. Ma pause est finie de toute évidence. Il est temps de reprendre le boulot, les rondes et les gardes. Alors je me tourne vers elle et je lui dis : « Je dois retourner travailler... ». Je lui adresse un nouveau sourire puis je reprends : « J’ai été heureuse de te rencontrer et de parler avec toi Eija kom Trikru. J’espère que nous nous reverrons. ». Je lui laisse le temps de me répondre, pour accepter les politesses d’usage, lui adresser un signe de tête puis finalement, je m’éloigne d’un pas tranquille pour aller relever le garde que je vais remplacer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heya ! chit laik yu doing ?   Heya ! chit laik yu doing  ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heya ! chit laik yu doing ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Den chit yu don sad in? | feat. Aram
» Ai laik Uriel kom Skjeran.
» Ai laik Udÿr ~ Skjeran
» ai laik Lincoln kom Trikru (over)
» ■ Ai laik Drea, kom skaigonakru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: