AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 New communication system -Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3399
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: New communication system -Raven   New communication system -Raven - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:07

Teklia était assez fière d'elle. Au début, elle appréhendait les Skaikru. Et elle n'était pas sûre que leur faire confiance était une bonne idée. Mais en passant du temps avec Raven, l'opinion de la Demodrakhos changea. En fin de compte, ils étaient comme eux. La seule différence qu'ils avaient, était que les Skaikru venaient du ciel, et que les terriens, de la terre. En tout cas, grâce à Raven, Teklia avait une meilleure vision d'eux. Sauf pour celui qui s’appelait John Murphy. Mais ça, c'était encore une autre histoire. C'est ainsi, qu'en guise d'amitié, la messagère fit une proposition à la Tournevisienne. Celle de lui apprendre la langue des terriens. La réponse de Raven fit sourire Teklia. Elle était rassurée que la Skaikru ne refuse pas. Et cela même si elle n'acceptait pas  totalement. Puisqu'elle gardait juste la proposition pour plus tard. En tout cas, Teklia sera là pour elle lorsque ce moment viendrait. « Tu l'apprendras. Et peut être même sans mon aide.   »

Peut être que Teklia allait trop vite ? Peut être qu'elle ne devrait pas être si gentille avec une personne qu'elle venait tout juste de rencontrer ? Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de faire ce qu'elle faisait. Soit d'offrir sa carte à Raven. Même si elle fut un peu surprise lorsque la fille à la peau mate la refusa d'un geste. Sur le moment, Teklia ne comprit pas ce rejet. Les paroles de la Skaikru furent donc utiles. Mais suite à ça, la terrienne eut un large sourire. « Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas la seule que je possède. Prends là. » Elle insistait un peu Teklia. Mais bon, elle tenait à faire plaisir à cette Skaikru qu'elle appréciait. Selon elle, les deux femmes étaient maintenant amies non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4052
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: New communication system -Raven   New communication system -Raven - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:27

Raven et Teklia, amies ? Pour Raven, c'était plutôt évident, elles étaient devenu amies. Parfois, il y avait des amitiés comme ça. Des amitiés qui se font en seulement quelques minutes, en une seule rencontre et c'était le cas de l'amitié qui venait de se créer entre la mécanicienne et la messagère. Raven esquissa alors un sourire et fini enfin par accepter le cadeau que lui faisait Teklia. C'était bien la première fois qu'elle recevait quelque chose qui semblait aussi précieux. Et c'était surtout la première fois que Raven recevait le cadeau de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas quelques temps auparavant.

- Merci beaucoup Teklia, je prendrai grand soin de cette carte !

Les prunelles chocolats de Raven observèrent encore quelques instants la carte que venait de lui offrir la Demodrakhos avant d'avoir comme un éclair de génie. La latino tendit alors le bras pour attraper un tournevis. Elle se tourna ensuite vers Teklia et lui tendit doucement le tournevis.

- Tiens. Prends ça s'il te plait ! Ca te fera un souvenir de moi et puis.. Si j'apprend ta langue, peut-être que je pourrais aussi t'apprendre à devenir une tournevisienne ? Qui sait, ça te serait peut-être utile au cours de tes voyages !

Les deux jeunes femmes étaient-elles entrain de se faire la promesse de se revoir ? Très probablement. Dans tout les cas, Raven serait ravie d'avoir l'occasion de revoir un jour Teklia. De toute façon, la messagère lui avait proposé de lui apprendre le Trigedesleng et Raven comptait bien un jour apprendre cette langue. De toute façon, si elle voulait réellement s'intégrer ici, sur terre, elle devait apprendre la langue local.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3399
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: New communication system -Raven   New communication system -Raven - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:18

Finalement, Raven accepta la carte. Teklia était satisfaite, et son sourire le montra sans aucun doutes. Et lorsqu'à son tour, la fille du ciel lui tendit le fameux tournevis en guise de cadeau échangé, la messagère eut presque des étoiles dans les yeux. Elle était touchée que Raven lui fasse également un cadeau. Surtout qu'il s'agissait de son plus grand outil de travail. Teklia ne demanda pas si la Skaikru en possédait d'autres. Si elle lui faisait l'offre de ce tournevis, c'était probablement qu'elle en avait d'autres en réserve. Enfin, la Demodrakhos prit l'outil affichant un large sourire, touchée. Notamment pour le cadeau mais également pour le fait qu'indirectement, Raven notifia qu'elles se reverraient. Surtout que la fille à la peau mate proposa d'apprendre à Teklia son travail de tournevisienne ! La lueur des yeux de la messagère ne la quitta pas. Elle fit un hochement de tête, acceptant clairement la proposition. « Ce serait avec grand plaisir Raven Kom Skaikru. »

Jamais, Teklia ne regrettera d'avoir essayé d’espionner la Skaikru. La preuve qu'au final, elle s'en était fait une amie. Et la Demodrakhos était heureuse que ce soit le cas. Cependant, la nuit ne tarderait pas, et Teklia devait se dépêcher de retrouver sa sacoche. Puisque depuis quelques minutes, elle s'était rendue compte qu'elle ne l'avait pas sur elle, et qu'elle l'avait sûrement égarée quelque part. Probablement pendant la fête. Elle espérait que personne n'ait mit la main dessus. Beaucoup de choses importantes aux yeux de la messagère se trouvait dans cette sacoche. « Je vais devoir te laisser, Raven. Je dois me dépêcher de retrouver quelque chose avant que la nuit tombe. » Comme ça, une fois sa sacoche retrouvée, Teklia pourrait y ranger son nouveau tournevis à l'intérieur. La messagère tendit alors sa main, en guise d'au revoir. « J'espère que nos chemins se croiseront de nouveau. » Teklia tenait vraiment à ce que cela se fasse. Après tout, Raven était la première Skaikru qu'elle pouvait qualifier comme son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4052
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: New communication system -Raven   New communication system -Raven - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:38

Lorsque Raven vit un large sourire s'afficher sur les lèvres de Teklia en voyant le tournevis, la mécano fut tout aussi ravie. Elle aimait faire plaisir aux gens, les rendre heureux. Et même lorsque le moral de Raven n'était pas au plus haut, elle prenait toujours soin des autres, de les rendre heureux. C'était important pour elle et voir Teklia heureuse du cadeau qu'elle venait de lui faire suffisait à rendre Raven heureuse. D'autant plus que la Demodrakhos accepta presque instantanément sa proposition quant au fait de se revoir et d'ainsi s'enseigner mutuellement leur savoir. C'était parfait, Raven c'était fait une amie et pas des moindre, une amie terrienne ! Elle prit une grande inspiration avant que son regard ne s'attarde sur l'extérieur de la tente qui apparaissait entre les toiles de tissus. Effectivement, la nuit commençait à tomber et Raven allait sûrement devoir rejoindre certaines personnes de l'Arche pour préparer leur retour au campement. Après tout, ils ne pouvaient pas rester éternellement ici. Elle attrapa alors la main de Teklia en lui affichant son sourire le plus chaleureux.

- J'espère vraiment que nous pourrons nous revoir un jour Teklia kom Demodrakhos. Ce fut un plaisir de faire ta connaissance. May we meet again.

Cette phrase si typique des gens de l'Arche. Raven ne l'a disait pas souvent, en réalité, elle trouvait ça un peu stupide de dire aux morts qu'elle espérait qu'ils se reverront un jour. Pour la mécanicienne, cette phrase était plus approprié à l'adresse des vivants et notamment, de Teklia. Elle espérait bien la revoir un jour. Elle ne savait pas quand elle aurait l'occasion de la revoir mais sûrement un jour.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New communication system -Raven   New communication system -Raven - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New communication system -Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Let Me Help You Kid || Raven
» RAVEN — Tu vas où ?
» You need to talk | Ft Raven
» Let's getting work together ✗ Raven
» Raven - On récolte que ce qu'on sème [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: