AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 New communication system -Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4052
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: New communication system -Raven   New communication system -Raven - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:45

Ces barbares semblaient être animé parce quelque chose de bien sombre que même les grounders ne comprenaient pas. Ce genre de comportement déviant avait tendance à intriguer Raven, elle aimait comprendre les choses et là, elle ne comprenait pas. Qu'est-ce qui pouvait bien pousser un homme ou une femme a manger ses semblables ? La latino préféra ne pas plus en parlant, le sujet mettait clairement Teklia mal à l'aise et c'était compréhensible. Raven n'aurait pas été très à l'aise si elle avait dut parler d'une groupe d'Arker au comportement déviant.
Un sourire vint s'afficher sur les lèvres de Raven lorsque la Demodrakhos lui demanda si "Tournevisienne" était son travail. Elle secoua alors négativement la tête et évita d'exploser de rire parce que, elle devait l'avouer, le mot que venait d'inventer son interlocutrice était plutôt drôle.

- Non, non, tournevisienne n'est pas un travail. Mon travail, c'est mécanicienne. Je répare des choses et parfois, il m'arrive d'en construire.

Les grounders avaient donc des messagers ? Et en plus, Raven était entrain de discuter avec l'une des meilleurs du clan Demodrakhos. Elle haussa alors les sourcils d'un air légèrement surpris.

- Tu as dus visiter de nombreux endroits sur terre alors et je suis flattée de pouvoir discuter avec l'une des meilleurs messagère de ton clan !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3399
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: New communication system -Raven   New communication system -Raven - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:45

Teklia appréciait discuter avec la Skaikru. Même si le sujet des barbares tendait un peu la  conversation. Puisque Teklia n'aimait pas vraiment aborder ce sujet là. Non pas qu'elle avait peur mais... Elle était tout de même terrifiée par eux. Elle n'en avait jamais croisée. Et par les grands maîtres lézards, heureusement ! Raven n'insista pas plus et la messagère la remercia intérieurement. Au moins, la Demodrakhos lui avait apprit l'existence de groupe d'individus qu'elle espérait que la fille à la peau mate ne rencontrerait jamais. Ensuite, elles parlèrent de leur travails et Raven eut un large sourire lorsque Teklia posa sa question. Avait-elle raison ? Et non. Puisque la fille du ciel secoua négativement la tête avec une tête amusante. Comme si elle se retenait de lâcher un grand rire. La terrienne ne comprenait pas trop même si elle souriait également. « Non, non, tournevisienne n'est pas un travail. Mon travail, c'est mécanicienne. » Et elle expliqua plus précisément à quoi ça consistait. Teklia hocha la tête pour montrer qu'elle avait comprit. C'était intéressant comme poste. Le nom n'était pas très différent de ce que Teklia avait prononcé et... Elle préférait sa propre prononciation. « Ca te dérange si je garde ma propre appellation ? J'ai peur de ne pas m'en souvenir sinon. Puis c'est presque pareil non ? »

Après ça, Teklia parla de son rôle, se vantant un peu. En même temps elle était assez fière d'elle pour son efficacité à délivrer les messages ainsi qu'au fait qu'elle ait tenu aussi longtemps. Et lorsque la fille au tournevis évoqua être flatté de parler avec elle, Teklia rougit presque. « Oui j'ai beaucoup voyagé. J'ai vu chaque chef des douze clans dans leur propre capitale. » Ce n'était pas rien. « Merci. Je suis également flattée de discuter avec une Skaikru impressionnante. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4052
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: New communication system -Raven   New communication system -Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:57

La jeune femme avait bien compris que le sujet des barbares mettait la messagère mal à l'aise. Inutile d'en parler plus longtemps ou de vouloir avoir plus d'informations. De toute façon, les informations qu'elle avait réussit à obtenir faisait déjà froid dans le dos. Il semblait que le terme de mécanicienne était un peu compliqué à retenir pour Teklia. Raven esquissa un nouveau sourire amusé lorsque la grounder lui demanda si elle pouvait quand même la qualifier de "tournevisienne". La latino hocha alors avec entrain la tête.

- Ce n'est pas vraiment la même chose, non. Mais evidemment que tu peux quand même m'appeler comme ça ! Tu seras bien la première d'ailleurs.

C'était sûrement la première fois que Teklia discutait avec une Skaikru puisqu'elle venait de qualifier Raven "d'impressionnante". La jeune femme donna un léger coup de coude dans les côtes de la Demokrathos, elle espérait que ce coup n'agacerait pas la jeune femme.

- Pour le coup, c'est moi que tu flattes ! Je suis loin d'être impressionnante. Ce n'est pas moi qui serait capable de me battre. Mon corps ne suivrait pas la cadence malheureusement.

Une grimace s'afficha sur les lèvres de Raven et ses yeux se baissèrent l'espace de quelques secondes vers son atèle qui emprisonnait toujours sa jambe. Cette atèle était devenue sa meilleure amie pour la vie et la latino aurait adoré pouvoir s'en séparer, un jour. Raven rêvait de visiter la terre depuis bien longtemps mais cette possibilité lui avait été enlevé par une arme à feu. Les jointures des doigts de la jeune femme blanchirent à vue d'oeil lorsqu'elle serra le poing en repensant à l'accident qui lui avait retiré le droit de parcourir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3399
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: New communication system -Raven   New communication system -Raven - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:11

Le sujet des barbares n'était plus le sujet de leur conversation alors Teklia se détendit. Elle en apprenait un peu plus à propos de Raven, ce qui était d'autant plus intéressant. Au début, la messagère s'était trompée sur l'appellation de son travail et pourtant elle souhaitait garder ce nom qu'elle avait choisit et qui correspondait si bien à la Skaikru à la peau mate. Alors Teklia ne pu s'empêcher de sourire lorsque Raven la rassura en disant qu'elle pouvait l’appeler comme ça. Et une fois que Teklia serait en possession de sa sacoche, elle irait quand même noter que la Skaikru était une mécanicienne malgré qu'elle l'appelle autrement.

Ensuite, la fille du ciel fit un compliment à la Demodrakhos qui répondit par un compliment également. Elle trouvait Raven impressionnante, grâce à ce qu'elle pouvait faire avec si peu de choses. Teklia l'admirait beaucoup. Et Raven lui donna un coup affective qui fit sourire la terrienne.  « Pour le coup, c'est moi que tu flattes ! Je suis loin d'être impressionnante. Ce n'est pas moi qui serait capable de me battre. Mon corps ne suivrait pas la cadence malheureusement. »  Suite à ces mots, Teklia fronça les sourcils et perdit son sourire. Raven n'avait pas besoin d'être une guerrière pour ne pas être impressionnante. La messagère était certaine qu'elle se sous-estimait beaucoup plus qu'elle ne le devrait. « Ce n'est pas parce que tu n'es pas une combattante qu'il faut te rabaisser. Regarde, je ne suis pas une guerrière et pourtant je suis importante pour les miens. Et même si je ne connais pas vraiment ton clan, je suis sûre que toi aussi tu es importante pour les tiens. »  Importante dans le sens qu'elle pouvait faire de grandes choses. Teklia baissa alors les yeux vers la jambe blessée de Raven tout en la désignant. « Qu'est-il arrivée à ta jambe ? »  Peut être que la messagère n'avait pas à poser de questions sur l'état physique de Raven mais c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4052
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: New communication system -Raven   New communication system -Raven - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:14

La latino ne s'était jamais considérée comme une combattante et pour elle, elle ne le serait jamais. Sur terre, il ne valait mieux pas se surestimer et ce n'était pas sur l'Arche qu'elle aurait pu apprendre à devenir une guerrière, une combattante. De toute façon, Raven le savait, son muscle le plus développé c'était son cerveau. C'était d'ailleurs ce qui l'avait le plus aidé contre la montagne, c'était elle et ses petites mains qui avaient eut l'honneur de faire sauter l'antenne de la montagne. Elle esquissa un léger sourire en repensant à l'explosion. Finalement, la discussion dériva rapidement sur un autre sujet. Un sujet du genre épineux sur lequel Raven n'avait pas particulièrement l'intention de s'engager. Mais il semblait que c'était un peu tard et puisque Teklia avait fait l'effort d'expliquer un sujet épineux pour elle, Raven pouvait bien lui rendre la faveur. Les prunelles chocolats de Raven se baissèrent vers sa jambe et durant de longues secondes le silence s'installa dans la tente.

- J'ai été blessé par quelqu'un de mon clan. Il m'a tiré dessus, la balle est rentré dans ma colonne vertébrale et elle a écrasé des connections nerveuses. Je ne sens plus rien du pied au genou.

Les yeux de Raven restèrent fixés sur sa jambe encore quelques instants avant de se relever vers l'établit sur lequel trônait encore les radios. La jeune femme attrapa un tourne-vis comme pour se raccrocher à quelque chose, elle fit tourner le tourne-vis entre ses doigts avant de reprendre la parole.

- Et toi, tu as déjà eus une blessure grave ?

Quitte à parler des blessures de guerre, autant en apprendre un peu plus sur Teklia. Est-ce que la jeune femme avait déjà été prise dans un conflit qui ne la regardait pas vraiment ? Avait-elle déjà subit une blessure handicapante ? Peut-être qu'un récit de la messagère redonnerait du courage à la mécanicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3399
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: New communication system -Raven   New communication system -Raven - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:52

Plus leur discussion avançait et plus Teklia en apprenait sur Raven. La Skaikru était intéressante. Et la messagère ne put s'empêcher d'avoir un regard triste lorsque la fille à la peau mate se reprocha de ne pas avoir un corps combatif. Mais elles n’insistèrent pas là dessus. C'était un sujet passé désormais et là, elles parlèrent de la jambe de la Skaikru et de pourquoi elle avait cette drôle de de chose qui la maintenait. Après le récit de Raven, Teklia fut prise d'encore plus de curiosité. Elle ne pouvait malheureusement pas comprendre la fille du ciel. Mais elle était désolée et son regard le montrait. Ce qu'avait racontée Raven n'avait rien de joyeux. « Pourquoi une personne de ton propre clan t'a t-elle fait ça ? A-t-elle été punie ? »  Si ce natrona avait fait parti des Demodrakhos, il se serait bien fait sanctionnée. Et pas d'une façon très jolie. Teklia n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait vouloir blesser une personne aussi gentille que Raven.

« Et toi, tu as déjà eus une blessure grave ? »  Hm... Pas à son souvenir. De tous les voyages et chasse qu'elle avait fait, Teklia n'avait jamais été gravement blessée. Elle secoua alors négativement la tête. « Jusqu'à aujourd'hui, j'ai été assez chanceuse. » Cependant, elle avait bien quelque chose de... différent. Quelque chose qui aurait pu lui couter la vie à la naissance si cela avait été trop voyant. Et même si Teklia n'en avait pas honte, ça n'empêchait pas certaines mauvaises bouches de la blesser à cause de leurs critiques. Peut être que si elle montrait sa malformation à la Skaikru, qu'elle pourrait être moins triste d'avoir une jambe paralysée ? « Mais si ça peut te rassurer, j'ai moi aussi quelque chose de spécial. » Et c'est ainsi que Teklia mit ses cheveux en arrière afin de dévoiler ses oreilles pointues à Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4052
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: New communication system -Raven   New communication system -Raven - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:17

Teklia mit le doigt sur un point important : Pourquoi une personne voudrait-elle blessé une autre personne de son propre peuple/clan. C'est vrai que quand on prenait le temps de se pencher réellement sur le sujet, la démarche de Murphy était loin d'être logique. Mais Raven ne s'attendait pas vraiment à ce que cet imbécile face preuve d'une certaine logique. John Murphy était un adepte de destruction, il aimait tout détruire sur son passage et ça, Raven le savait. Elle n'avait jamais vraiment porté le jeune homme dans son coeur mais depuis cet incident, elle s'était promis de mettre fin à ses jours si, d'aventure, elle venait à le recroiser. La jeune femme haussa alors les épaules pour toute réponse à la question de la messagère.

- Je n'ai aucune idée de pourquoi il a fait ça et non. Il n'a pas été puni puisqu'il a disparut après durant de longues semaines. Je ne l'ai ensuite jamais revu.

Puis le sujet dériva un peu plus pour passer de la jambe de Raven a la possible blessure de Teklia. Evidemment, la grounder n'avait aucune blessure handicapante. Heureusement pour elle d'ailleurs, Raven se serait sentit mal de lui tirer les vers du nez au sujet d'une blessure grave. Mais ce ne fut pas d'une blessure que parla Teklia mais de quelque chose de spécial. Raven fronça les sourcils et observa la brune dégager ses cheveux de manière à montrer ses oreilles. Les sourcils de la latino se levèrent de surprise. Elle n'était pas particulière choquée ou dégoûtée de voir les oreilles, juste surprise.

- Oh. Ca pour être spécial, tu es spéciale effectivement ! Tu es née comme ça ou c'est quelque chose qui t'a fait ça ?

Des oreilles pointues, c'était surprenant et c'était surtout la première fois que Raven voyait quelqu'un avec des oreilles pointues. Elle ne voulait pas qualifier ça de mal formation puisque ça n'en était pas vraiment une pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3399
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: New communication system -Raven   New communication system -Raven - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:29

Suite à l'histoire de Raven, un sentiment de tristesse fut provoqué  à Teklia. Surtout lorsque la Skaikru l'informa que l'homme -elle comprit qu'il s’agissait d'un homme- qui l'avait blessée avait fuit, et en plus sans être puni. A ce niveau là, il ne méritait non pas une sanction, mais très certainement la mort. Mangée par les lézards de Feyn. Voilà qui serait une mort qui conviendrait à un traitre. « Il est donc considéré comme natrona de ton clan ? Comment se nomme t-il ? » Comme ça, si Teklia le trouvait lors de ses voyages, elle pourrait le capturer vif et le ramener à Raven pour qu'elle s'occupe de lui !

C'est alors que Teklia se surprit à montrer très naturellement ses oreilles pointues à la Skaikru. Étrangement, elle n'avait pas peur d'être jugée ou insultée. Raven semblait ouverte d'esprit et elle était intelligente. La messagère ne s'inquiétait pas de sa réaction. Et Teklia eut un petit rire lorsque Raven dit que la Demodrakhos était spécial. « Je suis née comme ça. C'est à cause des radiations. C'est très fréquent dans mon pays. Et heureusement j'ai été épargnée vu que ce n'était pas très voyant. » Avec un peu plus, Teklia n'aurait pas été là aujourd'hui. « Ça ne t'effraie pas ? » Après tout si cela n'avait pas plus à certains, peut être que ça ne plairait pas à Raven ? Ce n'était pas très ordinaire. C'était différent. Et pourtant, ça n'était que des oreilles. Et Teklia aimait ses oreilles comme elles étaient. Pour rien au monde elle ne se les ferait couper. Même pas pour arrêter les critiques d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4052
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: New communication system -Raven   New communication system -Raven - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:53

Si John Murphy était considéré comme un banni du Skaikru ? Pas vraiment. Ce type était passé maître dans l'art d'échapper à la justice. Raven doutait sérieusement que Murphy soit sanctionné par la justice si un jour il venait à revenir au camp Jaha. Mais la latino ne réclamait pas une justice équitable pour le jeune homme, elle voulait faire sa propre justice. Elle se contenta alors d'hausser l'épaules, encore une fois, avant de répondre à Teklia.

- Il s'appelle John Murphy. Et non, mon clan ne l'a pas bannis. Aucune sanction n'a été évoqué pour John Murphy.

La disciple sur l'Arche était connue pour être une discipline de fer mais depuis le crash sur terre, les choses s'étaient un peu assouplies et certains crimes passaient entre les mailles du filet.
Raven écouta attentivement les explications que lui fournit la messagère concernant ses oreilles. Une malformation de naissance. C'est vrai que le taux de radiation était encore très élevé à certains endroits du globe. Un tas d'explosion nucléaire, la terre ne pouvait pas s'en remettre en seulement un siècle. Une nouvelle question franchit les lèvres de Teklia. "Ca ne t'effraies pas ?". Raven secoua négativement la tête.

- Non, ça ne m’effraie pas. Je ne suis pas quelqu'un qui est facilement effrayé surtout pour quelque chose qui n'a rien d'effrayant. Tu es juste différente des autres, rien de plus. Il n'y a pas de quoi être effrayé.

Les différences. Raven en avait longtemps souffert lorsqu'elle était plus jeune. Sa différence à elle ? Ne pas avoir de parents. Enfin si, officiellement, elle avait une mère qui était censé s'occuper d'elle. Mais sa mère préférait échanger ses rations de nourriture contre quelques litres d'alcool pour se torcher la figure dans leur cabine. Les autres enfants avaient longtemps pointés Raven comme la fille qui avait une mère alcoolique. Ensuite, ils l'avaient appelé la fille douée en mécanique. Puis c'était devenue la copine du space walker pour finir par devenir la fille avec une jambe qui ne fonctionne plus. La latino afficha un petit sourire triste tandis que ses yeux observaient le tourne-vis avec lequel elle jouait toujours.

- On a tous nos petites différences. Mais ce sont ces différences qui font de nous des êtres uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3399
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: New communication system -Raven   New communication system -Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:26

John Murphy. Teklia retiendrait le nom. Et lorsqu'elle serait en possession de sa sacoche, elle noterait également que ce Skaikru n'avait reçu aucunes sanctions, malgré qu'il le méritait. Et la messagère était triste pour Raven. Pourtant la Demodrakhos n'était pas pour toutes ces histoires de vengeances. Mais là, c'était un acte grave. Le Skaikru ayant fait ça, méritait au moins une punition. Et même si ce n'était pas ses affaires, si Teklia le croisait, elle ne le laisserait pas filer. « Si mon chemin se mêle au sien. Je te le ramènerais pour que tu puisse le punir. Je pourrais même te conseiller des punitions Demodrakhos ! » Même si certaines ne fonctionneraient pas, vu que ce n'était pas adapté à l'endroit. Mais par chance, Feyn avait ses trois lézards ! Ils seraient probablement ravis de s'amuser avec quelqu'un.

Ensuite, pour montrer également la différence qu'elle possédait, Teklia montra ses oreilles pointues à la Skaikru, lui expliquant d'où elles provenaient. Raven semblait attentive et n'eut pas de regard, qui peut être aurait pu montrer du dégoût. Cela fut confirmé par ses mots. « Tu es juste différente des autres, rien de plus. Il n'y a pas de quoi être effrayé. » Teklia était rassurée. Elle appréciait Raven, et si la fille du ciel avait mal réagit, la Demodrakhos aurait été blessée. Il y eut un sourire. « Tu es une personne gentille, Raven des Skaikru. » La messagère ne regrettait pas d'avoir été curieuse en entendant les bruits de sa tente.

« On a tous nos petites différences. Mais ce sont ces différences qui font de nous des êtres uniques. » Teklia hocha la tête, d'accord avec les propos de l'Archéenne. D'un certain côté, ça n'était pas si mal d'être différent. Comme le disait Raven, ça faisait d'elles des personnes uniques. « Si seulement tout le monde pouvait penser comme toi. » Les chefs de clans et les personnes en général n'étaient assurément pas aussi ouverts d'esprit. Bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4052
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: New communication system -Raven   New communication system -Raven - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:50

Raven esquissa un sourire. Elle connaissait Teklia depuis quelques minutes mais la messagère se montrait déjà protectrice à son égard. La mécano était touché par ce qu'elle venait de dire. Ca ne lui arrivait pas souvent ça que quelqu'un lui face ce genre de promesse. Toujours le sourire aux lèvres, elle détourna le regard vers le tournevis qu'elle faisait tourner entre ses doigts.

- J'ai tout un tas de punition en tête pour lui ! Merci Teklia.

Est-ce que Raven venait de se faire sa première amie au sein du Trigedakru ? Peut-être. La latino n'était pas du genre à avoir beaucoup d'amis mais elle sentait que Teklia et elle avaient un peu la même façon de penser. Elles étaient différentes des autres et ne comprenaient pas pourquoi, parfois, les gens les mettaient à l'écart pour ces différences.

- Merci Teklia kom Demodrakhos, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance aussi.

La brune se redressa légèrement avec fierté. Elle avait dit exactement deux mots en Trigedasleng et elle était plutôt fière d'elle. Ce n'était pas comme si Raven avait prit des cours pour apprendre à parler la langue des grounders et elle n'entendait pas souvent cette langue. Elle avait eut l'occasion d'entendre parler un ou deux gardes de temps en temps mais cette langue restait tout de même obscure pour la mécano.

- Après tout ça, tu retourne dans ton clan ou tu repars explorer le monde ?

Raven était curieuse de savoir où Teklia allait se rendre. Elle l'enviait.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3399
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: New communication system -Raven   New communication system -Raven - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:29

Si Raven souriait, c'était que ce disait Teklia lui plaisait ? Sûrement que ça devait être ça ! La messagère était alors ravie que ses promesses convienne à la Skaikru. Le natrona du ciel mériterait ce qu'il lui arriverait. Et même si Raven avait ses propres idées de punitions en tête et qu'elle ne voulait pas des techniques Demodrakhos, Teklia ne lui en voulait pas. Elle faisait comme elle voulait. C'était elle qui avait été blessée par cet homme. C'était donc à elle de décider comme faire souffrir ce garçon. Cependant, la fille à la peau mate la remercia tout de même, n'enlevant pas le sourire de terrienne de Nidhogg. « Si tu changes d'avis, n'hésites pas à me le dire. » Mais Raven semblait être l'une des ces personnes déterminée, qui ne changeait pas d'avis si facilement. Oh, et à quel point Teklia respectait ces personnes.

Il y eut encore des remerciements de la part de la tournevisienne. Et la Demodrakhos aurait presque pu rougir d'une telle déclaration. Raven venait de lui dire qu'elle était ravie d'avoir fait sa connaissance. La messagère pouvait elle dire que c'était réciproque ? Elle hésita un instant, ne voulant pas être trop affective. Pour quoi elle passerait sinon ? Et puis mince, Teklia était affective de nature. « Je le suis également. D'être ravie de te connaitre. » Et en se faisant échos des mots de la fille du ciel, la messagère se rendit compte qu'elle avait parlé sa langue, et en plus sans se tromper dans la prononciation. Teklia était assurément satisfaite. « Bonne prononciation. » Et un sourire large se fit encore.

Une question intéressante fut posé par Raven. Et Teklia ne tarderait pas à répondre. Elle se posait la question depuis plusieurs jours déjà. « Je vais sûrement suivre ma chef à Polis quelques temps. J'en profiterais pour livrer quelques lettres qu'on m'a demandé de donner. Puis je suppose qu'après je rentrerais dans mon clan. Et lorsqu'on aura besoin que je livre des messages, je voyagerais de nouveau oui ! » Voyager, Teklia pourrait le faire toute sa vie. Et la curiosité se retourna du côté de la messagère. « Et toi ? Que comptes tu faire après ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4052
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: New communication system -Raven   New communication system -Raven - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:09

Raven ne changerait sûrement jamais d'avis concernant Murphy. Elle n'était pas du genre à vouloir la vengeance à tout prix mais elle assisterait coûte que coûte à la punition que subirait Murphy lorsqu'il osera remettre les pieds au camp Jaha. En admettant qu'il soit puni mais, pour le coup, si le jeune homme n'avait aucun sanction, Raven se chargerait personnellement de lui. Elle fronça les sourcils, penser à la vengeance n'était pas du tout le genre de la mécano. Elle soupira comme pour chasser ces pensées de son esprit.

- Tu vois, je passe quelques minutes avec quelqu'un du Trigedakru et mon accent s'améliore déjà !

Elle écouta ensuite attentivement les explications de Teklia concernant ce qu'elle allait faire une fois que le campement serait remballé. Elle aussi, comme tout les autres, elle avait un but. Elle savait plus ou moins ce qu'elle allait faire une fois les festivités passées alors que, de son côté, Raven n'avait aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir faire ce qui avait vraiment tendance à la contrarier. Ses services n'étaient pas vraiment sollicités au camp Jaha mis à part pour réparer des radios et quelques ordinateurs. Elle haussa alors les épaules.

- Polis.. Tu en as de la chance, j'adorerai visiter cette ville un jour.. Et je n'ai aucune idée de ce que je vais faire en rentrant. Sûrement réparer des radios, encore. Mais d'autres personnes pourraient très bien le faire à ma place.

En réalité, Raven pensait qu'on lui donnait encore des choses à réparer pour la ménager. Kyle, Marcus et même Abby savaient qu'ils valaient mieux lui donner quelque chose à faire sinon Raven était du genre à ne pas supporter d'être inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3399
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: New communication system -Raven   New communication system -Raven - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:10

La remarque sur la prononciation Trigedasleng fit rire  Teklia. C'était vrai, Raven s'en sortait beaucoup mieux qu'au début. Si elle côtoyait quelques temps Polis ou un autre clan terrien, elle finirait par parfaitement parler leur langue. Puis la langue des terriens n'était pas si dure à apprendre, à force de l'entendre, ça rentrerait tout seul. « Si un jour tu souhaites en apprendre davantage, je pourrais me porter garante de ton enseignement ! » Apprendre quelque chose à quelqu'un, ça plairait beaucoup à la messagère. Surtout qu'elle savait lire, écrire, parler. Elle ferait une très bonne enseignante si quelqu'un souhaitait qu'elle le soit. Bien sûr ce n'était pas une proposition à la légère. Il leur faudrait du temps. Ce n'était pas dit qu'elles en aient.

Elles parlèrent enfin des projets d'après cette victoire. Teklia évoqua ce qu'elle comptait faire. Contrairement à la Tournevisienne qui ne savait pas vraiment ce qu'elle ferait. Ou du moins, si elle savait, mais elle ne semblait pas motiver à reprendre son travail. Et la Demodrakhos était un peu triste pour elle. Et lorsque le corbeau humain avoua vouloir visiter Polis un jour, Teklia eut une idée. « Lorsque tu auras du temps libre et que ton tournevis voudra des congés, tu pourras essayer de venir.  » N'importe quand. Alors Teklia lui tendit sa carte. C'était un cadeau. Comme ça, si elle voulait venir à Polis sans escorte, elle le pouvait. Et pas seulement qu'à Polis. Dans les autres clans également. C'était une carte assez précise. Raven était intelligente, elle serait se repérer si l'envie d'aller visiter un endroit la prenait. « Prends ça comme un cadeau de ne pas avoir jugé mes oreilles.  » Il y eut un nouveau sourire sur les lèvres de la Demodrakhos.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4052
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: New communication system -Raven   New communication system -Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:56

Raven esquissa un sourire. Il semblait qu'elle se soit fait une bonne amie, une amie terrienne. C'était bien la première fois que Raven prenait le temps de discuter aussi longtemps avec une Trigedakru. Elle avait l'impression d'enfin être passé au-dessus de ses préjugés sur les grounders, c'était déjà pas mal surtout que l'une d'entre elle lui proposait à présent de prendre des cours pour apprendre leur langue. C'était une bonne journée.

- Merci beaucoup Teklia, je garde ta proposition à l'esprit. Un jour peut-être, j'apprendrais correctement votre langage, j'espère.

Ca pourrait être intéressant d'apprendre cette langue. Enfin.. Ca pourrait surtout être utile pour Raven, tout les grounders ne parlaient pas l'anglais ce qui ne lui simplifiait parfois pas la tache pour communiquer.
Lorsque que la demodrakhos sortit la carte pour la déballer sous les yeux de Raven, cette dernière haussa les sourcils et ses prunelles chocolats allèrent rapidement de Teklia à la carte. Elle lui faisait cadeau d'une telle carte ? La mécano se pencha un peu sur la carte pour l'observer de plus près. Elle était extrêmement précise. Avec une boussole il serait facile pour Raven de se repérer et de se rendre où elle l'aurait voulut. Cependant, elle repoussa légèrement la carte en esquissant un léger sourire à l'adresse de la messagère.

- C'est un trop beau cadeau Teklia, je ne peux pas accepter quelque chose de si beau. Tu devrais plutôt garder cette carte pour toi, non ?

Raven s'en serait voulut si la messagère lui avait donné l'unique carte en sa possession. Elle se doutait bien qu'elle connaissait les environs par coeur mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New communication system -Raven   New communication system -Raven - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New communication system -Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let Me Help You Kid || Raven
» RAVEN — Tu vas où ?
» You need to talk | Ft Raven
» Let's getting work together ✗ Raven
» Raven - On récolte que ce qu'on sème [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: