AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3174
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   The truth is in their eyes...  Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:17

C’était fini ? Sethen était revenue a elle. Le faucheur qui dormait en Sethen était parti maintenant. Et Feyn était rassuré. Elle ne manqua pas de remercier Clarke qui venait de lui repondre en Trigedasleng. Elle était un peu surprise et regarda un instant la fille du ciel avec un air interrogateur avant de dire :

«  Toi aussi tu apprends notre langue ? »

Il y avait déjà Octavia la fille du ciel qui voulait devenir comme eux. C’était surprenant mais elle faisait sans doute ça par amour pour Lincoln. Certains Grounder trouvaient ça bizarre. D’autres n’etaient pas du tout contre cette idée. Feyn elle ne c’était jamais vraiment interrogé la dessus avant.  Elle sera la main de sa seconde avant de laisser Clarke repondre a la question de Sethen. Puis elle demandait ensuite si elle pouvait examiner sa seconde. Feyn hesitait un peu. Mais apres tout Clarke avait sauvé Sethen malgré ses methodes bizarre. Et Sethen ni voyait pas d’inconvénient. Enfin avant il fallait la detacher.

«  Je vais le faire. »

Et Fey dessera les chaines qui entravait Sethen avant de les lui enlever. Ce serait mieux comme ça et Clarke allait pouvoir finir ce qu’elle avait commencé. Ca rassurerait la chef de Demodrakhos au passage. Mais avant que celle si ne commence a examiner sa seconde Feyn reprit la parole.

«  J’ai une dette envers toi fille du ciel. Alors si jamais je peux t’aider en quoi que ce soit n’hesite pas. »

Autant les Grounder etaient parfois impitoyable autant ils savaient se montrer reconnaissants quand la situation l’exigeait. Et tant que Clarke ne voulait pas mettre de baton dans les roues de Heda, Feyn serait prete a l’aider. Surtout que la fille du ciel avait surement le même objectif qu’elle. Anéantir la montagne coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4676
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   The truth is in their eyes...  Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:30

Clarke ne vit pas vraiment la surprise chez Feyn quand elle lui répondit en Trigedasleng. Pour elle, il n’y avait rien de très étonnant. Elle passait sa journée à être entourée de grounders, qui parlaient leur langue natale. Et s’ils étaient amenés à consolider l’alliance, après la guerre, la fille du Ciel serait bien amenée à la parler. Quoiqu’il en soit, elle fut plus concentrée sur l’était de Sethen, qui, si elle avait beau affirmé qu’elle n’avait pas beaucoup de blessure, aurait quand même besoin d’être surveillée, ne serait-ce que pour la bonne conscience de Clarke. Ce n’était pas parce qu’elle s’en était sortie que les démons ne continueraient pas de la poursuivre, que la faiblesse quitterait son corps. Il avait fallu plusieurs jours, à Lincoln, pour s’en remettre, et il ne parlait jamais de ce qu’il avait fait, en tant que Faucheur. Elle n’avait pas cette curiosité, Clarke. Mais elle se doutait que les séquelles psychologiques représentaient un certain poids. « Cependant, libre à toi de faire ainsi que tu le désires. »  Elle hocha la tête attendant que Feyn libère les chaines qui maintenaient le second. « Je ne l’apprends pas vraiment. » Jugea-t-elle bon de répondre, pour s’occuper. « C’est juste que votre langue reste dans l’oreille. » Clarke n’allait pas avouer que depuis qu’elle avait découvert que parler en trigedasleng au commandant procurait un certain effet, qu’elle était beaucoup plus volontaire à apprendre. De manière générale, ce n’était qu’un instinct de survie, parmi un autre, de comprendre ce qui se disait autour d’elle. Et si leurs langues étaient quelque peu différentes, il n’en restait pas moins qu’il y avait une certaine ressemblance. Après tout, il n’y avait qu’un siècle d’écart, entre elles.

Une fois les chaines de Sethen enlevées, Clarke l’aida à s’asseoir, gardant sa main sur le poignet libéré, prenant le pouls, une dernière fois, de la blonde. « J’ai une dette envers toi fille du ciel. Alors si jamais je peux t’aider en quoi que ce soit n’hésite pas. » Clarke secoua la tête, comme si ce n’était rien. Elle n’avait pas besoin de gagner quelque chose, pour sauver la vie d’un être humain. Mais elle avait bien conscience qu’avoir l’appui d’un des chefs des clans représentait beaucoup – au moins, Feyn n’essaierait pas de la tuer… Elle posa ses mains de chaque côté du visage de Sethen, vérifiant l’état de ses yeux. « Tu sais regarder en haut ? » Elle attendit qu’elle s’exécute, vérifiant l’était de ses yeux, notant les veines éclatées, les réactions de la pupille. « Je ferais attention de m’en servir au moment opportun. » Dit-elle, à Feyn, vers laquelle elle adressa un coup d’œil, avant de reporter son attention sur Sethen. Elle la lâcha, reculant de quelques pas. « Est-ce que tu as mal aux côtes, ou au cœur ? » Elle n’avait pas entendu de côte se casser, pendant le massage cardiaque. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle n’en avait aucun fêlé. Elle se rendit jusque dans son sac, farfouillant après une petite fiole, contenant des éclats de bois, qu’elle donna à Feyn. « C’est un fortifiant, que Nyko, le soigneur, m’a donné. Fais en une décoction, ça devrait la remettre sur pied. »  
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4367
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   The truth is in their eyes...  Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:10

La fille du ciel s'occupait bien d'elle, et elle semblait totalement capable de aire quelque chose de bien. Alors, si Feyn lui faisait confiance - et ça semblait être le cas sinon ses enfants auraient déja dévorés la blonde habillée étrangement - Sethen lui faisait confiance aussi, aprés tout, elle lui avait sauvé la vie, c'était une chose…. qu'elle aurait jugée impensable, jusqu'a quelques minutes auparavant. Non, elle n'avait pas réellement cru Jasper quand il lui avait dit que Clarke l'aiderait, que les hommes du ciel avaient la bonne méthode. Non, elle n'avait pas spécialement eu envie de le croire non plus, car elle se doutait que ça aurait amené … des complications. Et les complications ne tarderaient pas à venir.  

Soit, pour l'heure elle avait réussi à se faire détacher, et elle massait ses poignées avec concentration. Elle demanderait des comptes plus tard, le fait d'avoir été un monstre ne justifiait en rien qu'on utilise de telles chaines. Son égo en avait prit un coup. Bien, en un sens elle le meritait. Elle s'était laissée prendre par la montagne et elle avait fait des choses horribles. Ça justifiait qu'elle souffre, elle devrait souffrir encore d'avantage. Enfin, le coté psychologique viendrait plus tard, elle n'accablerait aucunes des deux blondes avec ses soucis pour le moment. Elle se crispa juste un peu, et se soumit aux ordres de la blonde du ciel.  Lever les yeux, elle savait faire, elle le fit donc, en levant la tête, se retenant de parler, génée de réaliser que sa chef avait une dette a cause d'elle. Sa stature se durcit un peu.

« Je suis juste fatiguée je suppose. Ce n'est pas tous les jours que l'on redevient humain aprés ça. »  Doucement, elle passa la main dans ses longs cheveux et grimaca. Ils étaient plein de sangs. Elle était pleine de sang, elle en avait encore dans ses lèvres, sur la tenue horrible qu'ils lui avaient donné. Une lueur de panique brilla dans son regard. « Si ça ne vous derange pas, et si je suis libre de bouger, j'aimerais aller me nettoyer. » C'etait la premiere réaction qui lui venait et ça lui semblait plus encore important que la fatigue, que l'envie de dormir. Elle dormirait une fois qu'elle serait revenue à la normale. Qu'elle aurait chassée la saleté de la route, la boue, et le sang. Qu'elle aurait revetit de nouveaux vétements.

En réalité il y'avait plein de questions aussi qu'elle voulait poser à Clarke, puis a Feyn, ou dans l'autre sens… Et elle voulait aussi aller voir Jasper. Mais un nettoyage, puis du repos, et demain, ils seraient encore la, la guerre ne semblait pas préssée de commencer. Il faudrait aussi peut être qu'on lui explique pourquoi TonDC ne ressemblait plus à un village. Et pendant que les deux autres blondes parlaient, elle tentait avec opiniâtreté a tenter de se prendre une position assise. Ce qui n'était pas vraiment bien aisé. Mais elle allait y arriver. Elle était l'une des guerrières les plus bornées qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3174
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   The truth is in their eyes...  Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:15

Le retablissement de Sethen allait sans doute etre complexe. Du moins psychologiquement. Elle devrait continuer de vivre même si elle avait sans doute commis des atrocités. Feyn ce doutait que ce ne serait pas simple pour elle, mais sa seconde était forte. De toute façon si Sethen le voulait elle lui en parlerait. Clarke allait finir d’examiner la seconde de Feyn, elle l’avait donc détaché. Ca ne servait plus rien de la maintenir maintenant qu’elle avait retrouvé toute sa tête. Clarke avait repondu a ses remerciements en Trigedasleng et ça n’avait pas vraiment echappé a la chef de clan. Mais la reaction de Clarke a sa question l’avait fait doucement sourire :

« Alors tu as bonne mémoire. »

Et ça lui servirait surement d’apprendre la langue des Grounder. Mais soit Clarke ne semblait pas avoir envie d’en parler alors tant pis. Feyn n’allait pas insister non plus. La fille du ciel venait de sauver sa seconde alors les suspicions seraient pour plus tard. La chef de clan avait une dette envers elle et lui avait declaré qu’elle était prete a rembourser sa dette. Et Clarke repondait qu’elle s’en servirait en temps voulu. Feyn lui repondit par un simple hochement de tête avant d’attendre silencieusement que Clarke ne finisse l’examen de Sethen.

Apparemment ça ce passait bien du moins la fille du ciel n’avait pas l’air de deceler quelque chose de dangereux. Elle venait mettre de remettre a Feyn un fortifiant pour aider Sethen. C’était une fiole de Grounder. Clarke semblait connaitre le soigneur du clan des arbres.

« Merci »

Puis Sethen avait reprit la parole. Vouloir aller se laver était normal. Mais elle tenait a peine assise toute seule. La rivere était quand même un peu loin. Oui parce que avec tout de sang sur elle ce n’était sans doute pas un baquet rempli d’eau qui allait pouvoir aider sa seconde.

« Tu devrait te reposer un peu avant. Tu ne tiendras pas debout jusqu'à la riviere. »

Ce n’était pas vraiment un ordre Feyn ne pouvait pas en vouloir a Sethen de vouloir se nettoyer et changer de tenue. Oh apres si elle le voulait elle pouvait toujours y aller accompagnée mais sa chef de clan supposait qu’elle preferait eviter …
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4676
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   The truth is in their eyes...  Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:00

« Je suis juste fatiguée je suppose. Ce n'est pas tous les jours que l'on redevient humain aprés ça. » Clarke n’avait rien à redire contre ça. Elle ne savait pas ce que ça faisait, de sortir d’un état presque second, causé par la drogue, mais ne serait-ce que d’être ramené à la vie, après un massage cardiaque était relativement épuisant. Si, en plus de tout ça, elle ajoutait la fuite du Mont Weather pour arriver jusqu’ici, la fatigue était plus que normale. « Alors repose toi et n’essaie pas d’en faire trop, pour les jours à venir. » Bon, le conseil pouvait tout aussi bien tomber dans l’oreille d’un sourd, Clarke s’adressait à un grounder, et elle n’en avait jamais vu paresser toute la journée. Mais elle ne pouvait pas forcer Sethen à rester allonger toute la journée. Déjà, elle voulait aller se laver, ce qu’elle ne pouvait que comprendre. Le cauchemar ne serait jamais réellement terminé, mais autant essayer d’enlever toutes les traces physiques de ce qui avait été. Elle lui adressa un pincement de lèvre amical, avant que Feyn ne parle. « Tu devrais te reposer un peu avant. Tu ne tiendras pas debout jusqu'à la riviere. » Clarke se serait bien proposée, aider aux toilettes était la première tâche qu’elle avait apprise, à l’Arche – doux souvenirs… - mais elle se doutait bien qu’elle dépasserait les limites de ses interactions.

Alors, elle garda le silence, récupérant le sac que son garde lui avait amené. « Bien, à moins que vous ayez encore besoin de moi, je vais y aller. » Elle n’avait plus rien à faire ici. Son rôle était terminé, et elle était certaine que laisser de l’espace aux deux grounders était ce qu’elle avait de mieux à faire. Elle se tourna vers Sethen « Si tu as besoin de moi, n’hésites pas. » Elle ne rechignerait jamais à la tâche, si ça lui permettait de s’occuper l’esprit, éventuellement de sauver des vies. « Et si tu veux bien, je passerai voir comment tu vas, d’ici un jour ou deux ? » Le suivi des Faucheurs était important, aussi. Si elle ne pouvait d’être aucun soutien moral, elle vérifierait qu’elle reprenait du poil de la bête, c’était la moindre des choses qu’elle pouvait faire. Elle finit de récupérer les affaires qu’elle avait éparpillées dans la tente, nettoyant le morceau de bois, qu’elle rangea, tranquillement. Elle fit signe à son garde Poney, qui avait suivi la scène de loin, qu’ils pouvaient y aller. Elle adressa un signe de tête, avant de partir. Une fois dehors, elle prit une grande bouffée d’air, s’acclimatant à la luminosité, s’éloignant de l’odeur de sang. Puis, elle vit les lézards géants, se rappelant l’intérêt qu’elle avait eu pour elle. Elle se retourna, soulevant le pan de la tente, trouvant Feyn, sur lequel elle posa un regard pétillant. « Si c’est pas trop demandé, j’aimerais m’approcher de tes… » elle chercha le mot, ne trouvant pas d’équivalant acceptable. « lézards, un jour ? » Oui, parce qu’elle ne pouvait pas vraiment passer à côté d’une occasion pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4367
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   The truth is in their eyes...  Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:18

La terrienne hocha la tête, elle n'avait pas prévu d'aller battre la campagne en sautillant gaiment pour les quelques jours à venir non plus. Bon ça ne voulait pas dire non plus qu'elle aller rester couchée pendant des décénies mais soit. Elle n'allait pas trop raler. Et puis ce que Klok ne savait pas ne lui ferait pas de mal. N'est ce pas ? En revanche elle grogna un peu quand Feyn lui dit qu'elle n'allait qu'a se reposer et qu'elle ne tiendrait pas jusqu'a la rivière. Pour qui se prenait elle ? Bon, pour sa chef certes, mais elle… Elle n'était pas faible. Elle la fixa longuement avant de dire d'une voix monocorde « Je ne suis pas faible. » Elle ne pouvait pas se permettre de l'être de toute façon.
Elle ne se leva pas de suite pour autant, regardant un peu Clarke qui lui parlait et s'appretait à partir. Pour le coup, elle lui adressa même un sourire, ce n'était pas tous les jours que quelqu'un gagnait sa sympathie, mais il fallait reconnaitre que Clarke l'avait merité. Parce que forcement elle lui serait redevable de sa vie et saurait quand il faudrait payer cette dette. Elle n'était cependant pas femme de grandes declarations, alors elle hocha à nouveau la tête. « Je n'hesite pas. Reviens quand tu veux, tu sera la bienvenue. » 

Pour la suite, elle se reconcentra sur ses jambes et tout son corps douloureux, et fit un mouvement pour se lever. Tanguant un peu. Mais elle y arrivait tout de même. Non, c'était vraiment horrible cette tenue, déja ils l'avaient rhabillés d'une manière hideuse, mais en plus elle était tachée de sang, le sang de Jasper était probablement parmis tous les liquides qui trainaient sur elle, il fallait qu'elle se lave, même si elle devait ramper à la rivière. Elle ne voulait cependant pas le demander à Feyn, elle avait son honneur, et elle avait déja bien trop ennuyée sa chef et amie.

Avec curiosité elle leva les yeux vers Clarke et Feyn quand la plus jeune des deux parla des lezards. La réponse de sa chef de clan l'intriguait, accepterait elle ? Pourrait elle le refuser aprés avoir promis quelque chose ? Son honneur ne la laisserait pas faire. Mais peu de gens avaient le droit de s'approcher de ses enfants. Alors, est ce que la vie de Sethen valait bien cet effort ? Et surtout, pourrait elle promettre que Clarke ne se fasse pas devorer. Oh, ça s'annoncait interessant, en tout cas elle esperait être en état d'assister à ça, histoire de pouvoir sauver la fille du ciel au cas où. Aprés tout, elle avait une dette non ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3174
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   The truth is in their eyes...  Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:52

Au moins Feyn et la fille du ciel etaient d’accord. Il fallait que Sethen se repose. Et vu son etat il ne fallait probablement pas qu’elle se lave de suite. Elle pouvait toujours dormir un peu et tenter d’aller se laver plus tard ? Mais Sethen était tetue et sa chef l’avait entendu grogner derriere elle qu’elle était pas faible. Elle n’avait pas dit ça non plus. Feyn soupira avant de dire :

« Si tu étais faible tu serais sans doute morte. »

Puis Clarke annonça qu’elle allait partir. Feyn lui adressa simplement un signe de tête. Pour le suivi ce serait a Sethen de decidé. Même si Feyn serait plus rassuré que cette derniere accepte. Et sa seconde avait dit a la Skaikru qu’elle pouvais revenir quand elle voulait avant de tenter de se relever. Sa chef de clan se tourna vers elle pour la regarder faire avant de froncer un peu les sourcils. Elle y était arrivée mais restait a savoir combien de temps elle resterais debout.

« Tu vas y aller quand même ? Je ne te laisserais pas partir seule »

Puis soudain Clarke qui était partie avait fini par revenir rapidement. Elle avait oublié quelque chose ? Non en réalité elle avait juste eu une demande un peu etrange. Approcher les lezard de Feyn ? Heureusement qu’elle demandait avant. On ne comptait plus vraiment les gens qui etaient mort a cause de leur imprudence. La chef de clan repondit au regard de Clarke par un sourire amusé avant de dire :

« D’accord. Mais évite d’essayer de les approcher sans moi. »

Au moins comme ça elle était prevenue. Ce serait bête que celle qui les avait sauvé ne se fasse devorer betement apres tout ça non ? Heda ne serait pas très contente en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4367
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   The truth is in their eyes...  Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:30

Elle était bornée, Sethen. Du genre à ne pas vouloir d'aide sauf quand c'était necessaire, du genre à ne pas insister pour avoir des soins ou autre chose. Mais elle était également plutot raisonable. Donc les soins étaient venus, et maintenant elle voulait aller se laver. C'était normal. Et elle restait raisonnable en voulant y aller, parce que c'était impensable de dormir ainsi. Et qu'elle avait la force, elle le sentait, quelque part en elle. Et si elle ne l'avait pas, elle la trouverait. Voila tout. Ainsi donc, elle était levée, et faisait face a Feyn qui ne semblait pas réellement contente. Oui bien sur, elle avait consciente qu'elle n'était pas faible, mais ce n'était pas tout ce que voulait Sethen. Ce qu'elle voulait, c'était se laver. Ne plus sentir le sang et la mort. Ne plus sentir la montagne.

« Je ne veux pas être accompagnée par un garde. » C'était catégorique. Elle ne voulait pas qu'un de leurs hommes l'accompagne, parce qu'elle ne voulait pas que quelqu'un la voit faible. Et elle ne voulait pas non plus que Feyn vienne. Parce que Feyn… N'avait pas à voir toutes les plaies sur son corps, ou tout le sang qui coulait. Parce qu'elle avait toujours honte de ce qu'elle avait été.

Un temps passa, la fille du ciel revint, posa une question et reparti avec la réponse, des étoiles plein les yeux. C'était presque attachant à voir, parce que cette fille du ciel, valait le détour. Elle était… Differente. Un peu comme Jasper. Lui aussi était agréable. Oui, d'ici demain elle irait le revoir, propre. Et elle souhaitait qu'il aille mieux c'était un fait. Elle avait apprécié sa candeur, sa gentillesse… Et la confiance qu'il avait mit en elle.

« J'irais, que ça te plaise ou non. » Et un moment d'hesitation, pendant qu'elle se rappuyait sur le lit. « Cela étant dit, si tu veux m'accompagner et me montrer où se trouve la rivière en question, je ne dirais pas non…»
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3174
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   The truth is in their eyes...  Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:21

Elle n’arriverait jamais a raisonner Sethen et a faire en sorte qu’elle reste au moins une heure tranquille. Ce n’était pourtant pas difficile non ? Elle venait de froler la mort. Mais non Sethen ne comptais pas obéir. De plus elle ne voulait pas qu’un garde l’accompagne. Feyn resta un instant silencieuse et ce fut a ce moment la que Clarke choisi de réapparaitre et de parler des lezards . Evidement Feyn ne pouvait pas lui refuser cette demande. Surtout qu’elle trouvait ça … Mignon ? Les Sky people avaient tous eu peur de ses enfants. Et parfois ils les avaient même traité de monstre. Bien sur elle n’avait pas aimé ce genre de comportement mais pour l’alliance elle avait du ce taire et ignorer leurs propos.

Puis la Skaikru était epartie et Sethen declara qu’elle irait tout de même se laver. Feyn poussa un soupir. Elle était prete a lui desobeir pour ça ? Elle n’allait pas se disputer avec sa seconde pour ça. Surtout qu’elle venait a peine de revenir de tres loin. Et puis d’un coté elle la comprenait. A sa place elle aurait aussi voulu laver tout ce sang en priorité.

« J’espere que tu sais ce que tu fais. »

Non elle ne le savait probablement pas. Comme quand elle avait essayé de proteger Feyn corps et âme au péril de sa vie. Est-ce que si elle avait su ce que ça faisait d’être faucheuse elle aurait quand même protegé sa chef ? D’autres ne l’aurais surement pas fait. Mais elle n’allait pas lui poser la question.

«  Allons y. »

Oui ça voulait dire qu’elle venait aussi.

[fin ici ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]   The truth is in their eyes...  Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]
» While emotions try to come out desperately I seek in their path | Sethen et Feyn |
» "The moment of truth has finally arrived" -Lexa
» wick « lift your eyes and let me in
» To a clear blue sky, just close your eyes and wave goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: