AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ALICIA — Exploration matinale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: ALICIA — Exploration matinale.   ALICIA — Exploration matinale. Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:39



Exploration matinale.
— with Alicia Wanders


Ce matin, je m'étais levée tôt afin de découvrir un peu la Terre. Je m'habille de collants épais et d'une jupe ainsi qu'un tee shirt noir. J'enfile mes boots rouges puis ma veste en cuir de cette même couleur et me coiffe. Je prends mon sac en bandoulière où il y a une gourde, mon carnet, mon crayon, mon couteau, une lampe de poche ainsi qu'une boussole et une carte. Enfin... Une carte que je traçais moi-même à force d'explorer. La porte du camp s'ouvrit sur mon passage, décidément ils n'avaient pas perdus de temps pour remettre de la technologie. L'air pure me caressais le visage et la rosée matinale dressait son voile matinal. Les gardes sont toujours armés, je soupire. Nous étions en paix avec les natifs, je ne voyais pas l'intérêt d'avoir autant d'armes. Encore, les sentinelles qui surveillent d'accord, mais là c'était exagéré ! Quand est ce que la chancelière allait sortir son nez du bloc de médecine ?

— Je peux passer ?

Le garde se retourne, c'était mon meilleur ami. Il me sourit. "Très bien, mais tu fais gaffe !".

— J'ai plus quinze ans !

Il ouvre la petite porte du grand portail puis une voix résonne derrière nous, quelqu'un d'autre semblait vouloir sortir aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALICIA — Exploration matinale.   ALICIA — Exploration matinale. Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:10

Le soleil venait à peine de sortir de son sommeil profond. Sous la rosée matinale, Alicia finit de préparer son sac pour enfin aller à nouveau à l'encontre de la nature. Même si elle aurait aimé que son apprentie l'accompagne dans ce périple, elle ne pouvait nier le fait qu'elle avait déjà beaucoup enduré et devait se reposer. Elle finit donc par mettre son carnet de notes et de ranger son couteau multifonction dans sa poche pour ensuite sortir de sa cabine et se rendre hors de l'Arche. Elle n'était vraisemblablement pas la seule à vouloir aller faire une tour ce matin là. Elle fronça les sourcils en voyant une jeune femme de dos parler aux gardes à la porte du camp. Intriguée, elle reprit sa marche tout en gardant les yeux rivés sur eux. Elle ravala tranquillement et entendit donc cette même femme demander le passage. C'est alors qu'elle comprit qu'elle sortait aussi et que surement elle allait explorer. Elle ne la connaissait pas vraiment ou du moins, de vue. Elle ne l'avait pratiquement jamais croisé dans les couloirs de l'Arche et pour le coup c'était un moyen de nouer une première approche avec elle. Elle accéléra donc le pas dans sa direction avant que les gardes ne referme la porte derrière elle.

─ « Hey! Ne fermez pas la porte ! » cria-t-elle à l'attention des gardes armés jusqu'au dent. Elle ralentit sa course et se posta devant le garde dont la main était bien resserrée contre la cross de son arme à feu. Alicia roula des yeux et expira un soupir de lassitude. Elle n'aimait définitivement pas voir les gens de son peuple aussi armés. Surtout maintenant que la paix était établie avec les terriens. ─ « Doucement Rambo. Je veux juste sortir avec la dame là. Je peux ? » Arborant un sourire forcé, elle montra la jeune femme du doigt, avant que le garde hoche la tête pour acquiescer néanmoins sous réserve car il n'avait pas apprécié le ton sarcastique qu'Alicia avait employé. Mais ça la fit rire et elle lui tapa sur l'épaule, gentiment, en guise de remerciement puis elle sortit de l'enceinte du camp pour rejoindre la jeune femme qui s'était vraisemblablement arrêtée.

─ « Hey! Tu pars explorer ? Ça te dérange si je me joins à toi ? » Elle n'osait jamais s'immiscer dans les affaires des autres ou quoi que ce soit, mais l'exploration était libre et puis elle avait l'air d'avoir le même âge et probablement qu'elles avaient aussi d'autres ponts communs à partagés. Elle lui sourit et attendit sa réponse avant de continuer.


Dernière édition par Alicia Vanders le Jeu 14 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALICIA — Exploration matinale.   ALICIA — Exploration matinale. Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:06



Exploration matinale.
— with Alicia Wanders


« Doucement Rambo. Je veux juste sortir avec la dame là. Je peux ? » Un sourire élargit mes lèvres d'un air amusé en voyant cette scène. Puis j'attends la jeune femme. Je reconnais son visage, nous ne nous sommes jamais parlés mais je sais qu'elle fait partie de l'Arche. « Hey! Tu pars explorer ? Ça te dérange si je me joins à toi ? »

— Oui bien sûre ! Avec plaisir, même ! Je m'appelle Kiara.

La compagnie ne fait jamais de mal à personne. Sûrement pas à moi. J'ai passé beaucoup de temps seule sur l'Arche mais également depuis notre arrivée sur la Terre. Je passe mon temps à sortir, quelques fois je vais à Ton DC puis je reviens. Je vais dans la forêt face au camp Jaha. Bref je suis partout sauf là où je devrais être. J'ai besoin de tout savoir, de savourer la nature, de connaître mieux les natifs.

— Il y a un endroit précis que tu souhaites explorer ? Personnellement, je ne suis jamais descendue jusqu'à la plage. Mais la route risque d'être longue.

Il devait y avoir beaucoup de choses à voir au Sud. De nouvelles plantes, de nouvelles races d'animaux peut-être ? Mais aussi du danger sûrement...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALICIA — Exploration matinale.   ALICIA — Exploration matinale. Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:40

La jeune femme semblait reconnaître Alicia, sans pour autant savoir qui elle était. Finalement toute deux ignoraient bien l'identité de l'autre mais il n'est jamais trop prudent d'aller en forêt à deux plutôt que seul. Alicia le savait bien, au nombre de fois où elle s'y était rendue seule et c'était faite surprendre par des animaux et autres terriens qui peuplaient ces bois. Elle s'approcha, une fois la vanne passée et avec son plus grand sourire elle se proposa pour accompagner l'exploratrice. « Oui bien sûre ! Avec plaisir, même ! Je m'appelle Kiara. » Alicia n'avait toujours pas décrocher son sourire convainquant et elle hocha la tête, tout en jetant un dernier coup d’œil au dessus de son épaule et constater que le garde ne les avait toujours pas quitter des yeux.

─ « Alicia. Mais tu peux m'appeler Ali si tu préfères. Elle n'avait pas tourné la tête pour se prononcer, elle s'imagina déjà la réaction de la jeune femme et repris. ─ « Bin dit donc, les gardes sont plutôt rancunier. Tu crois que je l'ai vexé dans son estime ? » murmura-t-elle à l'attention de la brune et faisant une moue de réflexion pour accentuer cette grimace qui s'empressa de détendre l'atmosphère. Elle se mit à rigoler puis elles commencèrent à se diriger vers la forêt, épaule contre épaule.

« Il y a un endroit précis que tu souhaites explorer ? » Alicia aimait explorer beaucoup d'endroit, de lieu en tout genre, elle n'était pas non plus allée près de la plage, elle avait une certaine appréhension quand à devoir se mouiller. Mais Kiara semblait en avoir envie, alors Alicia hocha les épaules tout en balayant l'air d'une main pour lui indiquer de passer devant et qu'elle la suivrait. ─ « Va pour la plage alors. J'ai pris quelques vivre dans mon sac si jamais. » Elle se dirigèrent donc vers le Sud. Avec une pointe d'angoisse néanmoins concernant ces contrées non explorer encore par la biologiste.

─ « Qu'est-ce tu crois qu'on va trouver là-bas ? »


Dernière édition par Alicia Vanders le Jeu 14 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALICIA — Exploration matinale.   ALICIA — Exploration matinale. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:43



Exploration matinale.
— with Alicia Wanders


« Bin dit donc, les gardes sont plutôt rancunier. Tu crois que je l'ai vexé dans son estime ? » Je ne pus m'empêcher de jeter un regard par dessus mon épaule en rigolant, la main devant la bouche. Ce dernier semblait ne pas nous quitter du regard d'un air interrogatif mais aussi un peu noir jusqu'à ce que nous disparaissions dans la forêt.

— A force de se cacher derrière son arme il doit avoir un égo surdimensionné !

Je ris une nouvelle fois d'un air moqueur. « Va pour la plage alors. J'ai pris quelques vivre dans mon sac si jamais. » Puis tout en marchant, je sors la boussole de ma mère pour vérifier que nous sommes bien dans la bonne direction puis prend l'initiative de la direction. Je lui souris en acquiesçant d'un geste de la tête.

— J'en ai également pris un peu, au moins on en manquera pas.

Valait mieux trop que pas assez. « Qu'est-ce tu crois qu'on va trouver là-bas ? » Pas d'Archéens déjà, ni de skaikru, juste nous deux. Plus je reste au camp, plus j'étouffe. Mais je commence à avoir l'impression que l'arche est sans cesse autour de moi. La nuit je tourne et me retourne, je fais des crises d'angoisses. Je n'arrive toujours pas à m'intégrer, je me sens en trop... Quelque chose au fond de moi me dit que je ne vais pas rester longtemps au camp. Que je vais partir. Où ? J'en sais rien. Quand ? J'en sais rien. Mais cela arrivera.

— D'autres variétés de plantes et surtout... De la liberté ! J'espère qu'on ne va pas croiser de prédateurs en chemin...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALICIA — Exploration matinale.   ALICIA — Exploration matinale. Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:07

Passer du temps en dehors des murs du camp Jaha était assez libérateur pour la jeune biologiste, même si elle aime son travail et toutes les découvertes qu'elle pourrait faire dans le laboratoire. Mais toute sa vie, elle l'a passé enfermé dans une boite de métal qu'était l'Arche, navigant dans les flots interstellaires du ciel infini. Ok, elle n'avait pas vraiment eu le choix, sa famille ayant était accepté dans les rares capsules de lancement lors du cataclysme. Elle n'a connu que l'espace. Elle rêvait de tout ceci. De la Terre et aujourd'hui elle y foule son sol riche en mystère. Elle avait le sourire au lèvre accompagnée de cet autre femme, probablement dans le même état d'esprit. Elle se comprendrait surement.

─ « Oui tu as raison. » fit-elle, tout en rejoignant le rire de sa collègue d'exploration après une petite vanne lancer à l'égard du garde. Elle avait laissé le soin à l'experte de les diriger vers la plage, si tant est qu'elle y arrive en un morceau. Elle était fasciné du fait que la brune possédait une boussole, l'un des rares objets qu'on pouvait trouver sur l'Arche. ─ « Comment... Où as-tu trouvé cette boussole ? » Elle se rapprocha d'avantage de l'objet pour l'examiner et voir comment l'exploratrice s'en servait.

Probablement qu'elles auraient bien du chemin à faire et une nuit à passer au dehors, mais ça ne fit pas peur Alicia, elle en était excitée à l'idée de trouver des nouveautés par delà la plage. « D'autres variétés de plantes et surtout... De la liberté ! J'espère qu'on ne va pas croiser de prédateurs en chemin... » Les mots de la brune firent plusieurs tour dans sa tête, entre plantes, liberté et prédateurs, plusieurs émotions se mélangèrent. Elle voulait apprendre d'avantage des environs après tout, elle était là pour ça, mais se qui retint son attention était bien sur la rencontre avec des prédateurs. Elle n'était pas une combattante ou une garde, mais son expérience du terrain l'aidera surement. Elle pourrait probablement s'en sortir non sans mal et sans y perdre quelque chose, mais elle a bon espoir qu'elle y arriverait. Maintenant reste à savoir si sa collègue y arrivera aussi.

─ « Tu t'es déjà retrouvé devant un prédateur ? As-tu peur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALICIA — Exploration matinale.   ALICIA — Exploration matinale. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:56



Exploration matinale.
— with Alicia Wanders


La flèche noire se pose sur la direction Nord qui est derrière nous puis je fais un geste pour montrer que le Sud est bien devant nous. « Comment... Où as-tu trouvé cette boussole ? » Je commence à marcher en direction du Sud, Alicia à mes côtés puis je souris en déclarant :

— C'est ma mère qui me l'a offerte avant de... Se porter volontaire pour le sacrifice. Elle m'a toujours dit qu'elle venait de la Terre avant la guerre. Qu'elle appartenait à mes ancêtres. Elle a été rafistolée sur l'Arche vu la taille qu'elle fait.

Il était vrai que la boussole était assez grosse, elle prenait toute ma main. Elle avait sûrement dut être brisée et rafistolée par l'un de mes ancêtres mécanicien ou technicien. Tandis que nous entrons dans le bois que je connais bien pour y être allé plein de fois, Alicia me pose une question. « Tu t'es déjà retrouvé devant un prédateur ? As-tu peur ? »

— Je me suis déjà retrouvée devant une panthère. J'ai grimpé à un arbre le temps qu'elle se lasse.

Dis je amusée. Mais c'était sûr que face à un animal sauvage, je faisais moins la fière. J'y étais resté longtemps sur cet arbre en attendant que la panthère soit attirée par autre chose.

— On est deux, au pire, on cours, au mieux on se défend. Quand je quitte cette foutue Arche, je laisse la peur là-bas. Je suis surtout excitée de voir ce qu'on va découvrir là bas. Un Trikru m'a dit qu'il y avait des algues médicinales, des fruits délicieux et orange ainsi que des pierres plates qui brillent au soleil à cause des radiations.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALICIA — Exploration matinale.   ALICIA — Exploration matinale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALICIA — Exploration matinale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration of the forest | Agata
» The world end when we left him to die ~ Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: