AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: orion   orion Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:48

ORION ORION
 
APPELEZ-MOI "ORION ORION"

Je m'appelle Orion ; mais on m'appelle parfois euh, bah ... Orion . J'ai dix-neuf ans et je fais partie grounder / clan des prairies Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis éleveur de chevaux . Oh sinon je ressemble à Elyes Gabel | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]


DESCRIPTIONS
Orion est un garçon de dix-neuf ans, plutôt grand pour son âge, bien qu'à dix-neuf ans, les garçons ne soient en général pas petits, Orion toise les un mètre quatre vingt cinq. Il n'est pas très musclé, et est même plutôt maigre, même s'il dirige ses chevaux d'une main de maître, il possède un corps plutôt chétif, mais gare à ne pas le sous-estimer. Ses cheveux sont marron foncé et bouclé. Ses yeux ont la même couleur que ses cheveux. La peau d'Orion a un teint hâlé.
Au niveau du caractère, il est une personne très calme, sans doute dû à son contact auprès des chevaux. Il prends beaucoup sur lui-même, et ne cesse de s'inquiéter pour sa soeur. Il n'est pas un froussard, mais il sait reconnaître quand la partie est perdue d'avance. Orion est reconnaissant envers Danaé, c’est elle qui l'a élevé, qui lui a appris tout ce qu'il sait, depuis la mort de leurs parents. Malgré le sourire posté presque toujours sur ses lèvres, il n'est pas quelqu'un de naïf, même si son jeune âge peut lui faire faire quelques erreurs, encore. 

ABOUT YOU
je suis né huit années après ma soeur, danaé. fils d'un guerrier et d'une éleveuse de chevaux, j'ai toujours été fasciné par le métier de ma mère, et par l'homme qu'était mon père. la vie était plutôt tranquille, pour nous, clan des prairies. nous étions heureux de notre agriculture, heureux de notre élevage. heureux, tout simplement. j'étais un petit garçon plutôt calme, assez peu turbulent et très à l'écoute. j'adorais apprendre ; les sages paroles de mon père, les conseils de ma mère, les anecdotes croustillantes de ma soeur.

malheureusement, tout bonheur a une fin, et mes parents ont trouvé la mort, quand j'étais âgé d'à peine neuf ans. mon père, lors d'un voyage, en protégeant les siens et ma mère en donnant naissance à mon frère, mort-né. malgré toute la tristesse, c’est danaé qui m'a prise sous son aile, qui a continuer mon éducation. c'est elle qui a forgé le jeune homme que je suis devenu. l'année qui suivit, j'ai demandé à dan' de m'apprendre l'art de l'élevage équin, tout comme faisait ma mère. et dan' l'a fait.


j'ai continué de m'occuper des chevaux, de les élever, avec autant d'amour que le faisait danaé et maman. le chef de clan est mort, et le conseil des anciens a choisit de mettre dan' à la tête de notre clan. ma soeur, chef du clan des prairies. évidemment, la fierté a gonflé mon coeur à cet instant, mais la peur aussi. c'est vrai, ma soeur était capable de s'occuper de nous, bien sûr, elle l'avait prouvé tellement de fois. mais être chef de clan, signifiait également de devoir régler les conflits, et toutes ces choses dangereuses qui auraient fait que j'aurais pu la perdre. je ne lui ai rien dit.

des bruits de vent venaient nous souffler aux oreilles qu'un vaisseau venu du ciel se serait écrasé sur terre. nous, le clan des prairies, avons tout fait pour rester en dehors de tout ça, mais il est vrai que cette histoire m'avait intrigué. je m'étais souvent imaginé ces gens venus du ciel. la façon dont ils étaient habillés, la façon dont ils se déplaçaient, la langue qu'ils parlaient. et puis lexa fit un traité de paix avec un des ces gens. un des gens du vaisseau.

danaé fut envoyée à tondc, avec koré, mon amie d'enfance, parce que les skypeople et les gens de l'alliance allaient se battre contre ceux de la montagne. mais moi, je suis resté au clan. m'occuper des chevaux. et à m'inquiéter pour elle. et pour koré. je me suis senti impuissant, inutile. alors j'ai tout simplement sorti mon petit couteau, et j'ai déversé ma peur sur de pauvres morceaux d'écorces. j'ai gravé des mots, explosé quelques morceaux de bois. mais bien sûr, jamais je n'avouerais ça à ma soeur. ni aux autres membres de mon clan. je suis et je resterais le garçon calme et impassible. j'ai aidé du mieux que j'ai pu les membres de mon clan dans le besoin, lors de cette bataille, priant chaque jour pour que ma soeur me revienne en vie.

il y a peu, danaé est revenue. il y a du mouvement, plus que d'habitude en tout cas. j'ai peur pour ma soeur, mais j'essaie de rester un homme, sur qui elle peut s'appuyer en cas de besoin, même si elle n'est pas du genre a flancher. je l'admire énormément.

_______________________________________________

Si vous etes un Grounder ? :  Avez-vous peur des armes a feu ? / De la technologie en général ? ; non, puisqu'il n'en a jamais vu. Certaines personnes seraient effrayées à l'idée que quelque chose d'inconnu puisse leur faire du mal, mais pas Orion. Il n'a pas peur, ni des armes à feu, ni de la technologie. / Avez-vous de la famille ? ; il a une soeur, Danaé, à laquelle il doit tout. Son amie, Koré, est comme une soeur à ses yeux. / Quel est votre role dans le clan ? ; il est éleveur de chevaux et se débrouille plutôt bien. / Respectez-vous le commandeur ? ; oui. / Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? ; Il n'en sait trop rien. si les dirigeants pensent que c’est une bonne idée, peut-être qu'ils doivent faire confiance. qui sait ... / Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? ; pas grand chose. Il n'a pas encore eu l'occasion d'en voir, mais s'ils ne tentent rien contre le clan, ils ne représentent pas une menace à proprement parler. / Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? ; il n'a pas eu de rôle particulier dans la bataille de la montagne, puisqu'il n'y a pas participé. en revanche, il est resté dans son clan, aidant les membres de celui-ci dans le besoin. / Que faites-vous maintenant? Etes-vous retourné dans votre clan? A Polis? Ailleurs? ; il est encore à awathon



WHAT ELSE ?
hey ! moi c'ets gwen, 18 ans, et ... voilà. je rp depuis que j'ai environ 12 ans, donc ça commence à faire longtemps. je suis aussi connue sous le nom de "vitani", ou "eirin" 'o' j'aime beaucoup les séries un peu gnangnans, type zoo (pastaper), star-crossed (pastaper), resurrection (pastaper) ou encore lip-service ._. avant, j'étais méga fan de manga, mais ça s’est dissipé avec le temps (touchez quand même pas à Toshiro de Bleach èé). je suis une fan inconditionnelle de disney. bon, voilà, assez parlé de moi ! J'ai connu le forum grâce à Lexa, qui a gentiment répondu à une recherche sur facebook. ♥ Le code du règlement est "BELLAMY AIME FAIRE DES TARTES AUX POMMES" ♥ ♥

 


Dernière édition par Orion le Lun 28 Mar - 21:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4752
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: orion   orion Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:01

& bienvenue ici toi <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: orion   orion Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:10

Bienvenue sur le forum ^^ Très bon choix de scénario et aussi super choix d'avatar. J'adore Elyes **
Je te souhaite bon courage pour faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: orion   orion Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:22

très bon choix de figure Very Happy
Bienvenue parmi nous ! Yaaaay
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3404
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: orion   orion Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:53

Bienvenue !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: orion   orion Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:30

merci à touuutes ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: orion   orion Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:45

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4329
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: orion   orion Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:03

Bienvenue toi orion 858831570

Hesite pas si tu as des questions ! Tu sais ou me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: orion   orion Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:56

BIENVENUUUUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: orion   orion Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:09

merci Chouu

promis, j'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4752
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: orion   orion Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:16

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Asdhfjdjl.

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3775
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: orion   orion Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:35

Bienvenue parmi nouus looove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orion   orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois un cheval [Orion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: