AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eija ♦ ai want justice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Eija ♦ ai want justice !    Eija ♦ ai want justice !  Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:41

EIJA

em killed ai bro. ai want justice !
Je m'appelle Eija - prononcé éya - je n’ai pas de surnom mais certains membres de mon clan m’appelaient strik nomon. J'ai 25 ans et je fais partie des grounders. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis l'un des membres de la garde rapprochée de Heda. Oh sinon je ressemble à Natalie Portman | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité


DESCRIPTIONS
Eija est un petit gabarit pour une guerrière, avec son mètre soixante-cinq et sa petite cinquantaine de kilos à peine. Rien à voir avec certaines femmes qui ont un corps de rêve avec des muscles saillants. Eija est forte mais à sa façon : sa petite taille lui permet d’être très agile et ça c’est un gros avantage par rapport à certains autres grounders. L’autre avantage qu’elle a, c’est que la plupart des gens ne la prennent pas forcément au sérieux à cause de son petit physique.

Mais elle sait être surprenante et il faut tout de même se méfier d’elle. Elle est aussi très discrète et sait se faire oublier, sans toutefois disparaître totalement, notamment quand elle veille sur Heda. C’est une archère redoutable, elle rate très rarement ses cibles. En combat rapproché, elle sait se servir d’une épée mais a une légère préférence pour les dagues, bien plus courtes et plus faciles à manier. Eija est rancunière, c’est pour cette raison qu’elle continue à vivre et qu’elle se trouve à Polis au service d’Heda. Mais elle est aussi obéissante, elle respecte les lois de son peuple et les traditions, elle respecte aussi Heda sans forcément adhérer à tous ses choix. Eija est très patiente, cela se remarque par le fait qu’elle est déjà au service d’Heda depuis presque quatre ans, sans avoir atteint son but.

ABOUT YOU
Eija est née à Orst', par une nuit d'hiver comme il en existe tant en Azgeda. Elle est la première née d'un guerrier et d'une guérisseuse, fierté de sa mère et problème de son père qui souhaitait avoir un fils pour lui apprendre les rudiments de la guerre. Mais sa femme n'arrive pas à lui donner le fils qu'il souhaite tant et perd les trois filles qu'elle réussit à mettre au monde après Eija, privant celle-ci de trois petites sœurs qu'elle aurait pu choyer. Le chef de famille se résout donc à apprendre le maniement des armes à son unique fille, surtout parce qu'elle n'arrête pas d'en faire la demande, au grand désarroi de sa mère qui préfèrerait qu'elle devienne guérisseuse comme elle. Eija apprend donc à utiliser un arc et à manier l’épée, mais elle préfère de loin tirer des flèches dans ses proies. Sa mère tient toutefois à lui apprendre les bases de sa médecine, prétextant que cela pourrait lui servir un jour.

Eija a dix ans quand sa mère donne enfin naissance à un fils, au plus grand bonheur du chef de famille qui peut désormais compter sur un héritier. Malheureusement, des complications surviennent pendant l’accouchement et la mère meurt quelques heures après la naissance du bébé. C’est Eija qui lui donne son prénom - Axom - et qui s’occupe de lui comme une mère. Elle met de côté l’entrainement de son père pour se consacrer à son petit frère et lui donner l’amour dont il manque. Elle essaye aussi de le préserver des horreurs de la guerre mais leur père est sans cesse derrière elle pour la forcer à faire d’Axom un petit guerrier. Elle est obligée de lui enseigner le maniement de l’épée alors que le petit garçon n’a que cinq ans. C’est lors d’un entrainement quelques années plus tard qu’elle le blesse accidentellement et qu’elle découvre par la même occasion que son petit frère est natblida. Eija a dix-huit ans et connaît les traditions de son peuple : l’enfant doit être envoyé à Polis pour suivre l’entrainement réservé aux éventuels prochains commandeurs. Mais cela l’effraie et elle préfère cacher sa découverte aux membres de son clan ainsi qu’à son père et fait promettre à Axom de ne jamais dévoiler sa particularité.

Cela dure plusieurs mois pendant lesquels Eija surprotège son petit frère pour éviter qu’il ne se blesse et que quelqu’un découvre la vérité. Mais un soir alors que son père rentre d’une bataille en étant fortement alcoolisé, une gifle vole dans le visage du petit garçon qui saigne du nez. Le père découvre alors la vérité et, malgré les pleurs d’Eija qui s’accroche à son petit frère, décide de l’envoyer à Polis. Le chef de famille est fier d’avoir un fils natblida qui pourrait devenir le prochain commandeur. Sans compter que le petit Axom se rendrait enfin utile pour son clan au lieu de n’être qu’un enfant de huit ans surprotégé par sa sœur ainée. Eija refuse, s’accroche à son petit frère, hurle, pleure, bataille avec son père pour le faire changer d’avis. Mais lorsqu’il l’assomme et la laisse sans connaissance sous la garde d’un autre guerrier, elle ne peut plus rien faire pour Axom.

Elle réussit à échapper à la surveillance de son geôlier trois jours plus tard, après s’être éraflé les poignets pour se détacher des liens que le guerrier avait dû lui rajouter pour la faire tenir tranquille. Elle attrape un sac, son arc et son épée puis vole des vivres avant de s’enfuir de son village à la poursuite de son petit frère. Mais à pieds et avec trois jours de retard, elle ne parvient pas les rattraper, d’autant qu’elle ne connait pas la région aussi bien que son père qui lui a beaucoup voyagé. Elle se perd dans les terres du sud d’Azgeda et finit sur le territoire du clan des prairies, sans trop savoir où elle est, ni depuis quand elle erre ainsi. Alors qu’elle chasse à proximité d’un petit village, elle se fait attaquer par un homme. Elle réussit à le tuer - sur un coup de chance - mais malheureusement pas avant qu’il ne la blesse à la jambe. Avec ses maigres notions de médecine enseignées par sa mère, elle parvient à se faire un garrot puis « emprunte » le cheval de l’homme qu’elle a tué, parvenant à peine à monter et se tenir dessus. Eija n’est jamais montée à cheval, elle n’en a même jamais approché avant ce jour, mais elle a déjà fait du renne et c’est un peu pareil.

Elle se réveille, fiévreuse et dans l’incapacité de se lever, dans un endroit qu’elle ne connait pas. Plus loin un homme, qui lui expliquera quelques jours plus tard qu’il l’a trouvé dans les plaines, blessée et dans les vapes, apparemment tombée de son cheval qui broutait paisiblement un peu plus loin. Il l’a ramené chez lui, a soigné sa jambe comme il le pouvait et a pris soin d’elle - ainsi que du cheval - jusqu’à ce qu’elle se réveille. Eija lui est reconnaissante mais ne pense qu’à partir pour retrouver Axom, qui doit déjà être arrivé à Polis depuis plusieurs semaines. Seulement elle a perdu pas mal de sang et est bien trop faible pour repartir, elle est obligée de rester pour se remettre. Elle raconte à son sauveur qu’elle est partie à la recherche de son petit frère qui a été enlevé, sans lui expliquer toute l’histoire. Voyant qu’elle a clairement quelques lacunes dans le combat rapproché vu qu’elle s’est laissée grièvement blessée par un unique homme, Eija lui demande de lui apprendre à mieux combattre. L’entrainement que son père lui a donné ne semble pas être le meilleur qu’elle ait pu recevoir, sans doute parce que celui-ci ne pensait pas qu’elle deviendrait une guerrière un jour… L’homme accepte et passe les mois suivant à lui apprendre certaines techniques, à la perfectionner au combat rapproché mais aussi à l’endurcir, à lui apprendre à monter à cheval et à parler anglais, tout en veillant à ce qu’elle retrouve la motricité de sa jambe blessée.

Quand elle se sent prête à quitter son sauveur, Eija a presque vingt ans. Elle récupère ses affaires et monte sur Arod - qu’elle a renommé - en direction de Polis. La route lui semble moins longue maintenant qu’elle est à cheval (même si Arod s’arrête souvent pour manger sans qu’elle ne puisse l’en empêcher) mais reste tout de même dangereuse. Lorsqu’elle parvient enfin à rejoindre le Trikru – après presque deux ans passés dans les Terres - elle apprend qu’il y a un nouveau commandeur sur le trône, une fille qui vient de ce clan. Elle apprend par la même occasion que son petit frère est mort, tué par cette même fille lors du conclave qui l’a propulsée commandeur.

Eija a la rage. Eija veut sa vengeance. Une justice pour Axom. Mais pourra difficilement la réclamer au nouveau commandeur. Alors elle décide de prendre les armes elle-même et de monter jusqu’à Polis, comme il était prévu au départ. Sauf qu’au lieu d’aller chercher son petit frère, elle compte tuer sa meurtrière. Mais approcher le nouveau commandeur, prénommée Lexa, est très difficile. De plus, Eija l’a vue s’entrainer au combat et elle a l’air redoutable. Elle n’aurait aucune chance de la confronter directement et de gagner, sans compter qu’elle est toujours escortée par tout un tas de types musclés. C’est là qu’Eija a une idée : le meilleur moyen d’être proche du commandeur c’est d’être l’un de ses gardes du corps, alors elle s’installe à Polis et se présente pour entrer dans la garde rapprochée. Elle passe les tests, suis la formation et intègre finalement la garde, au bout de plusieurs mois d’attente à serrer les dents pour ne pas sauter sur le commandeur au détour d’une rue pour l’égorger.

Eija vient d’avoir vingt-et-un ans et rentre dans la garde rapprochée du commandeur. Elle passe du temps avec elle mais aussi avec les autres gardes. Toujours en retrait, elle l’observe, attendant le bon moment pour l’attaquer et la tuer. Elle cherche aussi la meilleure des façons de le faire. Elle s’en fiche de se faire prendre, elle s’en fiche de mourir pour sa cause : elle veut tuer le commandeur et peu importe si elle meurt aussi. De toute façon depuis que Axom lui a été arraché, elle n’a plus vraiment de raison de vivre.

Eija attend depuis de nombreux mois d’avoir une bonne occasion de passer à l’acte, mais le commandeur est toujours sur ses gardes, même avec ceux qui la protègent. La seule à qui elle fait confiance est cette fille : Costia. Eija n’est pas bête, elle a bien compris le lien qui unit les deux jeunes femmes et cela ne la dérange pas puisque pour elle, Costia est une bonne distraction pour le commandeur. Elle arrivera peut-être à frapper un jour grâce à celle-ci. Mais son clan - Azgeda - frappe en premier en enlevant la jeune Costia et en renvoyant sa tête au commandeur. Eija a beau vouloir sa vengeance et la mort du commandeur, pour elle le meurtre de l’innocente Costia est inadmissible, elle ne cautionne pas les agissements de la reine et de son clan. A partir de cet instant, Eija ne se sent plus appartenir à Azgeda et considère le Trikru comme son nouveau clan. Peu à peu, Eija voit le commandeur changer et comprend difficilement le fait qu’elle pardonne à Azgeda. Pour elle, le commandeur aurait dû raser le pays avec l’aide de tous les clans de la coalition.

Quand cette chose tombe du ciel sur les terres du Trikru, Eija est curieuse. La technologie l’intéresse mais les armes lui font peur. Mais les jeunes tombés du ciel ne respectent pas les règles et quand un massacre a lieu à TonDC quelques semaines plus tard, Eija ne peut qu’approuver la devise Jus drein jus daun que le commandeur lance au chef des Skaikru. La mort du jeune garçon scelle l’alliance entre les deux peuples contre les hommes de la montagne qui ont pris tant des leurs, tant de membres du Trikru que Eija considère maintenant comme son clan. Quand l’attaque est lancée, Eija fait partie des guerriers, toujours à sa place derrière le commandeur, espérant secrètement pouvoir la tuer pendant le chaos qui règnera.

Mais quelque chose se passe cette nuit-là, quelque chose qui change la vision d’Eija face au commandeur : quand celle-ci lui sauve la vie en tuant le soldat qui arrive par derrière pour lui trancher la gorge. Depuis cette nuit-là, Eija a une dette envers le commandeur, elle lui doit la vie.


WHAT ELSE ?
Coucou ! J’ose la schizophrénie avec un second compte - le premier étant la gamine chiante qui vient du ciel xD. Sinon j’ai toujours 26 ans - plus pour très longtemps d’ailleurs - et je vous aime toujours autant, c’est pour ça que je reviens avec Eija et j’espère qu’elle vous plaira ♥. Et sinon, si Bellamy veut me faire une tarte aux pommes, il peut xD.

 


Dernière édition par Eija le Mer 16 Mar - 15:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4748
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Eija ♦ ai want justice !    Eija ♦ ai want justice !  Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:47

wééééééé o/* J'ai hate de lire la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Eija ♦ ai want justice !    Eija ♦ ai want justice !  Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:27

Rebienvenue a toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eija ♦ ai want justice !    Eija ♦ ai want justice !  Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:32

Re bienvenue !! Smile
Et quel choix d'avatar *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eija ♦ ai want justice !    Eija ♦ ai want justice !  Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:47

Zoey a grandit xDDD Bref, re-bienvenue, tu fais déjà partis des fous donc je ne te souhaite pas bon courage pour supporter la cb... xD
Ton perso à intérêt à trancher la gorge d'Heda! Non parce que voilà quoi. Ou bien la destituée comme ça on aura toujours sexy lexa sur le fofo, et comme elle est immortelle, bah voilà, seule la destitution pourra en venir à bout *sort*

Bon courage pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eija ♦ ai want justice !    Eija ♦ ai want justice !  Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:14

Merci à tous pour vos petits messages ♥️

Et merci Syndei, j'avoue que j'ai bien galéré à trouver un avatar style grounder et que je suis tombée par hasard sur des images de Natalie Portman avec un arc Souriiiire.

Oui Torvi, Zoey a grandi Souriiiire. Mais si Zoey voue un culte à Lexa, pour Eija c'est un peu différent quand même là xD. Elle a toutes les raisons de vouloir lui trancher la gorge, elle a eu tout plein d'occasions je crois. Mais maintenant, avec Clarke qui rôde près de la tente, c'est difficile de trouver le bon moment /PAN/

Du coup j'annonce que j'ai terminé ma fiche, que je m'excuse pour le pavé (mais Lexa sait qu'elle a le droit de fouetter Eija si elle veut xD) et que s'il y a des choses qui ne vont pas - malgré les 400 questions posées Souriiiire - je modifierais =]

Voilà voilà Keur
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4748
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Eija ♦ ai want justice !    Eija ♦ ai want justice !  Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:58

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Hop Hop hop ! On ne me tranche pas la gorge, je suis GENTILLE. ange TOUT EST BON MISS QUESTIONS (et je prefere les questions d'toute façon !!) DONC VALIDAY.

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eija ♦ ai want justice !    Eija ♦ ai want justice !  Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:50

Merci pour la validation ♥
Eija est recensée de partout =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eija ♦ ai want justice !    Eija ♦ ai want justice !  Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:54

Rebienvenuuuuuue toua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eija ♦ ai want justice !    Eija ♦ ai want justice !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eija ♦ ai want justice !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance est une justice sauvage.
»  Justice and blood - Stanley
» À poil à Polis [Pv Eija]
» eija | there are things we know, and what we cannot learn
» eija | once upon a time, i'd waited for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: