AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Honor to whom honor is due ➢ ft. Galaad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Honor to whom honor is due ➢ ft. Galaad   Honor to whom honor is due ➢ ft. Galaad Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:02

ft.
GALAAD
« Honor to whom honor is due »
607 mots ➢ dialogue en #9966cc ➢ Quelques jours après le banquet
De sa démarche chaloupée, plus habituée à arpenter le pont d'un navire voguant sur les flots qu'à marteler la terre ferme, Lux gagnait rapidement ce qu'elle voyait comme étant le terrain d'entraînement. Quelques camarades s'y trouvaient, et elle voulait se mêler à eux. Elle ne craignait pas particulièrement d'oublier les enseignements de son mentor, mais elle ne voulait pas rester inactive et -autant le dire clairement- ici, elle n'avait pas une réelle utilité. Autant profiter de ce temps libre pour épuiser son corps avec des enchaînements mêlant grâce et force brute. Autant transpirer un bon coup et garder ses réflexes aiguisés.

Comme à l'accoutumée, la blonde portait des frusques faites -principalement- en cuir. Quelques bouts de tissus, de teinte majoritairement rouge, atténuait le frottement du cuir sur sa peau et donnait un style assez particulier à la Sispir. La lance des mers, comme la surnommait ses compagnons. Bien qu'elle préfère largement un combat au corps à corps, il faut dire que Lux était plutôt douée avec une lance. L'arme de jet permettait à la jeune femme de mobiliser précision et concentration, tandis qu'une épée, une dague ou même ses propres poings lui permettaient de se focaliser sur sa rapidité et son agilité.

Polyvalente, Lux l'était assurément. Et elle tenait à le rester. C'est pourquoi elle s'entraînait dur dès qu'elle avait une minutes. Le fait d'être ici, à l'avant-poste Grounder, plutôt qu'à Serön ou sur l'un des navires des Sikru n'allait pas changer cette bonne habitude.

« A mon tour ? Lança-t-elle d'une voix malicieuse comme le combat auquel elle assistait prenait fin. »

Les deux hommes en présences étaient des Sikru. Des compagnons d'armes. Sa famille. Elle les connaissait bien, et l'inverse était réciproque. Le combat serait familier, mais équilibré. Quoiqu'avec la fatigue du premier combat, ce n'était peut-être pas sûr. Mais elle voyait ça comme une opportunité pour son adversaire du moment de prouver sa résistance, de l'entraîner.

Tandis que le perdant s'éclipsait avec un sourire pour les deux protagonistes, Lux se débarrassa des armes qu'elle avait emporté. Les reléguant sur le côté, elle se préparait à l'affrontement avec un air euphorique.

* * *

Vingt bonnes minutes après, il n'y avait toujours pas de vainqueur dans la joute. Les deux combattants tenaient bon, même si le premier commençait à faiblir. Lux le devinait en voyant les failles s'offrir à elle plus facilement, en voyant ce halètement qu'il s'efforçait de dissimuler. Il puisait dans ses ressources pour continuer le combat, et c'était tout à son honneur. Les deux avaient roulés plusieurs fois dans la poussière, à tel point qu'elle en avait perdu le compte. Sa crinière, indomptable et emmêlée, se dressait parfois comme un obstacle en venant recouvrir ses yeux, mais l'instinct de la guerrière était bon, et elle évitait de justesse les coups assénés dans ce laps de temps.

Finalement, lors d'une distraction de son adversaire, la blonde se jeta sur lui, littéralement, et l'envoya rouler sur le sol avant de se glisser sur son dos, lui tordant les bras. Assise sur ses reins, elle l'avait immobilisée en utilisant la force qu'il avait mit dans son coup pour la retourner contre lui.

Après un instant, le temps de savourer sa victoire, elle desserra sa prise et se releva, tendant la main à son compagnon pour l'aider à se relever.

« Bien joué. Surtout que j'avais l'avantage de la fraîcheur. On remet ça quand tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Honor to whom honor is due ➢ ft. Galaad   Honor to whom honor is due ➢ ft. Galaad Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:00


















Honor to whom honor is due
FEAT: LUX




Bien malgré lui, Galaad se retrouvait à errer dans l'avant-poste. Heda l'avait temporellement levé de ses fonctions -il suspectait d'ailleurs une entrevue privée avec Clarke- et ainsi, il ne montait pas la garde. Le grounder n'avait pas souvent du temps réellement libre, aussi se sentait-il parfaitement inutile. Pour s'occuper plus que par nécessité, il rendit visite à une guerrière, celle qui connaissait l'exact mélange qui produisait la peinture bleue qui ornait son torse sous forme de stries.

Galaad n'était pas le genre d'homme à se soucier de son apparence, mais il appréciait assez ces marques. Personne ne possédait les mêmes, aussi, c'était une manière de se différencier d'autres Grounder. Peut-être même que certains guerriers le reconnaissaient grâce à ces traits bleus d'ailleurs. Enfin. Toujours est-il qu'une fois ses peintures repassées, il fut contraint de rester tranquille pendant quelques temps. Bien que l'idée en elle-même le repousse, il se refusait à gâcher le travail de la guerrière, qu'il appréciait. Aussi rejeta-t-il l'idée de s’entraîner.

Puisqu'il ne pouvait pas vraiment agir, Galaad rejoignit tout de même le terrain réservé à l'entrainement, et fut satisfait de voir qu'il était occupé. Une femme s'opposait à un homme. Difficile de dire pour l'instant qui avait l'avantage, mais la situation était intéressante.
Le garde s'assit sur un rondin de bois, les mains sur les genoux, et observa le combat.

La guerrière était d'une agilité surprenante, et semblait puissante, pour une femme. Ce qui ne l'empêchais pas -et c'est surtout cela qu'observait Galaad- de se mouvoir d'une manière très élégante. Finalement, à mesure que les coups s'enchaînaient, l'homme se fatiguait. Il usait cependant de ruses intéressantes, qui lui permettait de poursuivre la confrontation, tout en économisant son énergie.
Finalement, il laissa une dangereuse ouverture en voulant attaquer la guerrière de front. Et cette dernière s'en aperçu, puisque quelques secondes plus tard, l'homme était au sol, privé de mouvement. La grounder s'était jeté sur lui avec une sauvagerie qui lui saillait parfaitement.

Alors qu'elle affichait sa victoire de façon modeste en relevant gentiment son adversaire, Galaad décida de rencontrer la jolie combattante. Aussi, après qu'elle se soit retirée du terrain de combat, il se leva, et se dirigea vers elle de sa démarche lourde et haute. Arrivé derrière elle, le garde avisa la crinière claire et embrouillée qui couvrait les épaules de la femme.

« Tu sembles être une adversaire redoutable... J'étais curieux de voir quelles armes tu utilisais, plan »

En effet, la guerrière semblait s'en saisir. Et si Galaad était tout à fait honnête, sa curiosité ne concernait pas uniquement le genre d'arme que la blonde maniait...





Honor to whom honor is due ➢ ft. Galaad Tumblr_inline_n50ijakytL1r500iw

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Honor to whom honor is due ➢ ft. Galaad   Honor to whom honor is due ➢ ft. Galaad Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:48

ft.
GALAAD
« Honor to whom honor is due »
566 mots ➢ dialogue en #9966cc ➢ Quelques jours après le banquet
Après ce combat énergique, vivifiant et libérateur, la guerrière avait laissé la place à ceux qui s'étaient arrêtés pour observer. Elle ne pouvait nier le plaisir qu'elle prenait à sentir le feu de l'adrénaline courir dans ses veines quand elle se battait. Même la douleur avait quelque chose d'extatique, dans ces instants-là -avant que l'adrénaline ne retombe et qu'elle maudisse chaque ennemi lui ayant infligé une blessure. Savourant sa combat et sa victoire, Lux ne tarda pas cependant à sentir comme une présence derrière elle, vite confirmée par des bruits de pas et une voix grave.

Se retournant, les traits détendus après ce petit intermède d'entraînement, elle jaugea d'abord les marques bleues qui ornaient le haut du torse face à elle, venant courir sur les épaules et disparaître de sa vue. Puis, alors q'elle posa une main sur sa hanche droite, ses prunelles vinrent se plonger dans celles de l'homme qu'elle venait de reconnaître. Pas un seul autre Grounders, à sa connaissance, n'arborait ces marques. Elles étaient un peu le signe de reconnaissance du garde du corps de Lexa, le Commandeur des douze clans. Elle ne le connaissait pas personnellement, mais elle en avait entendu parler tellement de fois qu'elle ne pouvait manquer de le reconnaître. Galaad, en personne, se tenait devant elle, humble Second des Sikru. Mais les histoires ne mentionnaient pas à quel point il était impressionnant de se retrouver face à lui, en chair et en os. Elles ne mentionnaient pas non plus ses traits bruts et volontaires, ou ce regard franc et pénétrant. Presque malgré elle, la guerrière se retrouva à esquisser un sourire en coin.

« Je suis honorée d'avoir attiré ton attention, commença-t-elle, une lueur de respect brillant au fond de ses prunelles océan. »

Tellement honorée car, avec Neith, Galaad était l'un des personnage qu'elle admirait le plus. Vouer sa vie au service d'Heda, avec autant de rigueur et d'abnégation, c'était quelque chose qu'elle trouvait formidable. De même, ses talents de guerriers n'étaient pas inconnus, et être considérée comme une adversaire redoutable par le colosse avait de quoi rendre Lux fière.

« Je serais ravie de te faire une démonstration, ajouta-t-elle presque malicieusement. Lux, kom Sikru, se présenta-t-elle finalement. »

Car si elle connaissait l'identité de son interlocuteur, il n'en était peut-être pas de même de sa part. Après tout, la blonde avait rarement été à l'intérieur des terres, se contentant des territoires du Sikru sans que le reste ne lui manque. Elle tendit son bras, alors que ses prunelles accrochaient cette cicatrice qui barraient l'un des sourcils de Galaad. Il en arborait quelques unes, d'ailleurs, visibles sur son torses. Si Lux n'était pas en reste de ce côté-là -sans compter les attaques des barbares, les monstres marins n'étaient pas des plus pacifiques non plus- elle respectait le courage qu'impliquaient ces marques.

Se rendant compte qu'elle détaillait un peu trop les stigmates qu'il arborait, elle releva le regard vers le sien, sans doute un peu perturbée : Elle n'avait pas l'habitude de rencontrer des personnalités, restant à sa place en tant que Second du clan, et se contentant parfaitement de la vie qu'elle menait aux côtés de Neith et des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Honor to whom honor is due ➢ ft. Galaad   Honor to whom honor is due ➢ ft. Galaad Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:48


















Honor to whom honor is due
FEAT: LUX




Après la démonstration de force de la guerrière, Galaad était tout naturellement allé à sa rencontre, à vrai dire curieux, presque attiré par cette dernière. Le garde l'avait interpellée pendant qu'elle rejoignait le côté de la zone de combat, certainement afin de récupérer ses armes, laissées le temps d'un entrainement plus pour la forme que par nécessité.

La plan se retourna vers le garde, visiblement satisfaite de sa démonstration. Quand elle fut face à lui, Galaad pu distinguer d'un oeil avisé une musculature fine, mais bien présente et entretenue. Quand elle leva ses yeux azurs vers lui, il constata avec une pointe d’étonnement qu'en plus d'être particulièrement bien mise, la Grounder était jolie. Le visage fin, emprunt de feminité avec une note agréable de force... Elle dégageait quelque chose de farouche, presque sauvage, qui lui plut instantanément.
C'est très humblement qu'elle lui répondit :

Je suis honorée d'avoir attiré ton attention suite à quoi, elle se présenta, Je serais ravie de te faire une démonstration, Lux, kom Sikru.

Galaad haussa un sourcil, surpris de mettre un nom qu'il connaissait sur le beau visage de la guerrière blonde, qui s'avérait, même si elle ne l'avait pas mentionné, être le second de son clan. Ainsi donc, il s'agissait de Lux, qui parcourait les étendues d'eau. C'est avec curiosité et respect qu'il inclina la tête à son intention, donnant par la même occasion réponse au bras joliment teinté par le soleil qu'elle lui tendait.

« Je ne m'attendais pas à rencontrer Sispir en ce jour. »

En tant que garde du corps personnel d'Heda, Galaad en connaissait un minimum sur l'organisation hiérarchique des Clans. Aussi, il se rappelait avoir eu vent du nom de Lux, mais plus précisément de son surnom. Bien qu'il ne le mentionnerait pas pour ne pas faire dévier la conversation, il se rappelait surtout avoir entendu un groupe de Grounder faire allusion au charme rare de la guerrière... Et maintenant qu'il avait les yeux sur elle, il leur donnait bien raison.

Après un silence pendant lequel les deux protagonistes se jaugeait avec respect, Galaad relâcha son étreinte.
Le fait que Lux passe beaucoup de temps sur un navire l'intriguait beaucoup. Lui-même n'avait jamais mis un pied à bord, et s'il devait être tout à fait honnête, la chose l'effrayait quelque peu. On racontait tout un tas de chose sur ce qu'il se passait à flots. Et surtout dessous.

Aussi, comme il aimait enrichir ses connaissances, et comme le rôle de Sispir l’intéressait de plus en plus, il lui demanda :

« Est-ce vrai, ce que l'on raconte sur la vie en mer ? Existe-t-il des... Choses qui vivent et chassent, sous l'eau ? »

Conscient d'être parfaitement ignorant sur le sujet, Galaad s'en excusa d'un sourire condescendant. Imaginer une bête tenter d'ôter la vie aux guerriers naviguant était très étrange. Mais il ne doutait pas du fait que Lux et ses camarades leur faisaient regretter très vite leurs intentions hostiles.





Honor to whom honor is due ➢ ft. Galaad Tumblr_inline_n50ijakytL1r500iw

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honor to whom honor is due ➢ ft. Galaad   Honor to whom honor is due ➢ ft. Galaad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honor to whom honor is due ➢ ft. Galaad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Faora) Strength, revenge and honor
» galaad | there is no mistake if we both want it
» Carnet de bord | Galaad
» GALAAD || Heda is Life.
» la perte est une ouverture ▬ Galaad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: