AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 suburbia (lexadam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: suburbia (lexadam)   suburbia (lexadam) Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:48


suburbia
Adam && Lexa
   

Il était émerveillé par le monde qui s'offrait à lui. Le lieu grouillait de monde. Des marchants, des guerriers, des passants, habitants ou autre.. Il n'avait jamais vu tel rassemblement auparavant, il ne savait où donner de la tête. Il avait envie de tout toucher, tout acheter, parler à tout ceux qu'il croisait. Mais inlassablement un de ses amis du peuple du ciel le retenait et lui rappelait que l'on devait faire bonne impression. C'est vrai, effectivement. Mais que voulez-vous, il était un éternel gamin qu'un rien étonnait. Ils étaient là pour visiter, découvrir les lieux, la nouvelle capitale, alors pourquoi n'avaient-ils pas le droit de faire autre chose que de marcher en rang bien serré entre les étalages? Cette nourriture avait l'air particulièrement bonne pourtant. Il remarqua au bout d'une bonne trentaine de minute - en plus ils marchaient lentement - qu'ils se rapprochaient progressivement de la grande tour qui surplombait la tour. Elle devait s'étaler sur une bonne centaine d'étages, sûrement. Ça lui faisait un peu peur, de monter si haut, puis il se rappela avoir vécu dans l'espace à des kilomètres et des kilomètres de la Terre et cela lui fit moins peur. Apparemment il n'était pas prévu d'y monter pour l'instant, dommage. Il aurait bien voulu savoir ce qu'il y avait. Vous connaissez le spécimen, il ne put s'empêcher quelques secondes plus tard de disparaître en courant vers l'entrée de l'énorme édifice. Il monta les escaliers, explora les salles, la plupart étaient vides. Sur les premiers étages personne n'était à signaler, pas ou peu de gardes, de gens en général même. Quelques étages plus haut il finit par tomber sur un bon nombre d'entre eux qui se mirent à chuchoter à sa vue et s'avancent vers lui. Merde, c'est pas bon signe. « Qu'est-ce que vous faites là? Vous n'en avez pas l'autorisation. » Comme d'habitude, il eut une réaction stupide, quelques pointes de sarcasme par-ci par-là et il se retrouvait dans une grande salle d'un des derniers étages, essoufflé d'avoir monté tant de marches. Il y avait un trône et une jeune femme dessus, les gardes le laissèrent là. Il avait comme le sentiment qu'il devrait connaître celle qui lui faisait face, alors il chercha dans sa mémoire. Xaan avait dû lui dire quelques chose sur une fille pleine de peinture noire, brune... Mais bien sûr! Leur chef. Leur chef? Oh. « Bonjouuur, euh, c'est drôle parce que je visitais et au final on m'a emmené ici parce que j'avais pas la permission, ahah ces gardes quels plaisantins. Très jolie déco d'ailleurs. Non? Non je vais arrêter. » Il valait mieux s'arrêter là, déjà qu'il n'était pas en très bonne posture autant ne pas s'enfoncer. En tout cas, pour faire bonne impression c'est loupé.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4750
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: suburbia (lexadam)   suburbia (lexadam) Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:38



SUBURBIA
( quelques jours aprés l'arrivée à Polis )  

 

Ils étaient retournés à Polis depuis peu, et Lexa savourait le retour à la normale. Bien sur, il y’avait nombre de choses sur les quelles se pencher maintenant, mais ici en haut de sa tour elle se sentait plus Heda que lors des derniers jours. Oh, elle s’y sentait bien oui, elle avait eu des conversations animées avec les personnes qu’elle avait laissée ici pendant la guerre, et elle aurait encore des conversations qui le seraient d’avantage. Par chance, elle n’était pas revenue seule, et elle avait de nouveaux conseillers a ajouter a ses réunions. De nouveaux conseillers qui ne se laissaient pas forcement faire. De nouveaux conseillers dont elle appréciait la couleur de cheveux et la lueur qu’ils apportaient dans sa vie. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées de Clarke, et elle se reporta sur le problème qu’on était en train de lui présenter. L’arrivée de quelques skaikru à Polis justifiait d’élargir les quartiers habitables, et eventuellement de partager differents avis techniques avec leurs mécaniciens et leurs ingenieurs. Ils pourraient ainsi eventuellement moderniser Polis. Oui, elle en parlerait lors d’un conseil. Quant au reste, elle n’avait toujours pas de nouvelles de Torvi et du Nord, alors elle chassa cette inquietude, prête à demander à des éclaireurs d’aller enqueter, quand la porte s’ouvrit sur deux gardes qui poserent un Skaikru devant ses pieds, lui lachant quelques explications en trigedasleng qui la firent lutter pour reprimer un sourire.

« Bonjouuur, euh, c'est drôle parce que je visitais et au final on m'a emmené ici parce que j'avais pas la permission, ahah ces gardes quels plaisantins. Très jolie déco d'ailleurs. Non? Non je vais arrêter. »  Elle aurait presque pu sourire oui, mais au lieu de ça elle se leva de son trône, se rapprochant de lui avec son air inquietant. Autant lui faire la peur de sa vie peut être ? Non, Clarke ne lui pardonnerait jamais de traumatiser un des skaikru.  Cela étant dit, il avait quand même penetré dans des zones interdites et elle ne pouvait pas se permettre d’afficher un laxisme flagrant. «  Tu étais dans des zones interdites skaikru. »  Bon ok, elle n’était pas très rassurante la. Mais au fond d’elle elle devait reconnaitre qu’il était assez amusant. Bon. Allez Lexa, soit l’Heda un peu. « Que fais tu ici ? »

moondaygirl.
(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: suburbia (lexadam)   suburbia (lexadam) Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:29


suburbia
Adam && Lexa
   

Il avait baissé la tête quelques instants pour réfléchir à ce qu'il devait faire maintenant qu'il était dedans jusqu'au cou. Comment allait-il gérer la chef des Natifs? Comme d'habitude il avait fait l'idiot, il avait été trop curieux. Il allait finir par s'y habituer, finir dans ce genre de situations, mais ce n'était pas spécialement quelque chose de positif pour lui. Il releva la tête. Pendant ces quelques secondes inattention, elle s'était rapprochée. Ferme, puissante, flippante même. Elle et son maquillage de guerre, son regard impassible, sa prestance naturelle. Il l'admirait. Il allait probablement prendre une énorme soufflante, mais il l'admirait. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour être comme elle? Lui aussi voulait être fort, puissant... Mais au lieu de ça il n'était qu'un gamin trop gentil, candide et sensible, rapidement écarté du chemin, battu, à terre. Il aimerait être elle, mais c'était sûrement impossible, il ne pouvait pas changer du tout au tout ainsi. Elle annonça simplement le fait qu'il avait pénétré dans des zones auxquelles il n'aurait pas dû avoir accès, puis lui demanda ce qu'il faisait ici. Il chercha rapidement une façon de lui répondre, le plus poliment possible pour éviter de s'attirer les foudres qu'il avait déjà bien sur lui. Il essaya de se remémorer quelques mots de trigedaslang que Xaan lui avait appris. « Ai laik... euh, désolé? » Oui, son niveau en langue des Terriens était assez médiocre, mais le châtain ne s'était jamais attardé pour lui expliquer exactement comment elle fonctionnait, et maintenant il passait pour le premier des imbéciles. Il se frotta nerveusement l'arrière du crâne. « Je.. Eh bien, j'étais avec les autres pour visiter Polis et j'ai trouvé cette tour très.. intrigante, et j'ai commencé à visiter. » Cela ne se voyait qu'à la fréquence à laquelle il se mordait les lèvres, mais il était vachement anxieux envers la situation dans laquelle il était maintenant. Ces camarades du camp devaient avoir remarqué qu'il n'était plus là et devaient le chercher - ou bien ils s'en fichaient, au fond il préférait ne pas le savoir. Quoiqu'il rigolerait bien de voir la tête d'Elliot dans l'immédiat, il devait encore vociférer à tous vas qu'il était le pire meilleur ami du monde. Qu'est-ce qu'il l'aimait cette andouille. Bref, il devait s'occuper de sa situation présente et non pas des réactions hyperbolées du brun. « Je ne savais pas qu'il s'agissait de zones interdites, veuillez accepter mes excuses euh.. Heda. » Il avait entendu deux ou trois fois Xaan l'appeler comme ça et idiot comme il est il pensait qu'utiliser ce genre de mots le ferait paraître intelligent et renseigner.. ou juste stupide.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4750
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: suburbia (lexadam)   suburbia (lexadam) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:16



SUBURBIA
( quelques jours aprés l'arrivée à Polis )  

 

« Ai laik... euh, désolé? » Et si Lexa avait été en colère – ce qu’elle n’était pas – elle aurait pu se calmer devant une telle candeur et spontanéité. Bien sur, elle ne pouvait pas lui taper dans le dos en le félicitant avant d’applaudir, alors elle resta droite, fidèle à elle même, et elle le fixa quelques instants, le laissant continuer ses explications alors qu’elle gardait le silence. Forte et fière. Elle était l’Heda des douzes clans – bientôt treize – et elle n’allait pas faire preuve de compassion à l’égard d’un skaikru perdu qui… Oh. Elle pouvait. Le tout était de faire en sorte qu’il se souvienne tout de même que ce n’était pas bien. Et quand il l’appela Heda, elle comprit quelque chose de plus. Il était perdu. Mais il faisait des efforts, et c’était peut être ce qui le sauva sur le champs – pas qu’elle n’ait prévu d’être particulièrement méchante avec lui, juste peut être le laisser à Galaad ou entrainer Aden à punir quelqu’un - parce qu’au fond, elle appréciait que les skaikru s’interessent à eux, et à leur culture.

Pour la forme, elle le laissa mariner quelques instants, avant de répondre, nonchalement presque. « Yu laik moba. Tu es désolé. » C’était comme une offre de « paix » sur le moment. Car la paix existait de toute manière, et Lexa avait assez stressée le jeune garçon. « Détends toi. Je ne vais pas te jeter du balcon. » Bon, c’était une plaisanterie qui aurait fait rire certaines personnes qui la connaissaient, mais soit. Personne n’était la pour relever n’est ce pas ? Non. En revanche le skaikru était ici, et elle se rassit dans son trone, royale, le fixant un peu. « Quel est ton nom ? » Quelques instants, elle le regarda de haut en bas. « Tu as appris quelques termes de notre langage, es tu proche de l’un de nous ? » Elle n’était pas dupe, si Clarke parlait si bien le Trigedasleng maintenant, il y’avait des raisons.


moondaygirl.
(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: suburbia (lexadam)   suburbia (lexadam) Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:55


suburbia
Adam && Lexa
   

Il y eut un moment de silence, presque religieux. Il se demanda d'ailleurs si c'était une sorte de coutume. A chaque fois que le mot "Heda" était prononcé ils se recueillaient par un silence solennel. Il avait définitivement trop d'imagination, cela fera une coutume bien stupide et il avait appris maintenant que les Natifs étaient loin d'être stupides. « Yu laik moba. Tu es désolé. » Malgré le ton employé par le Commandeur, il restait persuadé qu'elle le corrigeait et lui apportait du vocabulaire en langue des Terriens, ce qu'il prenait comme un premier pas vers l'oubli de sa faute. Elle lui demanda de se détendre, précisant qu'elle ne le jetterait pas du haut du balcon. Tant mieux. Il avait un peu baladé son regard dans la pièce et avait aperçu le balcon un peu plus loin. Il était sûr et certain qu'il n'avait pas envie de chuter du haut de cette tour. Il l'admira retourner s'asseoir. Elle était imposante, majestueuse, une vraie leader. A ce rythme là elle allait devenir son modèle, son idole, son "sunshine" dans la vie. Just kidding « Quel est ton nom ? » Il s'éclaircit la gorge et fit un seul et unique pas en avant, pour être sûr qu'elle entende bien sans qu'il n'est à parler trop fort; mais il ne s'avancer pas trop près quand même pour qu'elle ne prenne pas cela pour une menace. Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle finit de l'inspecter visuellement et posa une nouvelle question - s'il était proche d'un Natif. Hell yeah qu'il était proche d'un d'eux. Il décida de répondre aux deux questions en même temps. « Je m'appelle Adam. Et effectivement, il se trouve que j'ai euh.. je suis proche d'un des vôtres oui. » Il se tâta quelques instants sur s'il devait donner plus de détails ou rester formel. Il hésitait. En tout cas, il pouvait dire que la situation avait bien évoluée, maintenant ils étaient en train de discuter normalement, bonne impression sauvée. Il jetait des regards dans la pièce; elle était très grande et émanait une sorte d'aura à couper le souffle. « Il s'appelle.. Xaan. Je suppose que vous le connaissez, il m'a parlé de vous quelques fois, bien que nos discussions récemment n'aient pas été très... disons calmes. » C'était le cas de le dire. La dernière fois qu'ils avaient parlés le châtain lui avait mis le couteau sous la gorge; euphémisme : il voulait le tuer en fait. Charmant. Il serra les poings. Il se demandait comment il allait en ce moment. Il retint quelques larmes et tritura son pouce. Anxieux. « Excusez-moi, j'ai pas l'habitude d'être aussi inquiet ahah, ça va passer. » Qu'est-ce qu'il était con, et niais, bon sang.

(c) badwolf.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4750
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: suburbia (lexadam)   suburbia (lexadam) Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:09



SUBURBIA
( quelques jours aprés l'arrivée à Polis )  

 

Desormais bien assise, régalienne dans son trône sombre, elle fixait l’inconnu – se demandant tout de même ce qu’il cherchait vraiment, devait elle le craindre ? pouvait elle le renvoyer clairement au milieu du reste ? Elle n’avait rien à craindre elle le savait, mais les doutes et la confiance ne faisaient jamais bon ménage. -   et elle attendit dans un silence presque religieux la réponse à sa question, à ses questions. Ainsi donc elle se retrouvait en face du skaikru avec le quel Xaan avait une espèce de relation étrange qui lui avait fait détester tout son peuple.  C’était suffisant pour capter son attention quelques instants. «  Adam. »  Elle hocha la tête, notifiant qu’elle se rappellerait de son nom. Adam le Skaikru.  Adam le skaikru un peu gené qu’elle devait probablement inquiéter, - à raison , elle était Heda, elle était impressionnante, elle était la pour l’être -. «  Tu n’as pas à t’inquieter. »   Bien sur, maintenant qu’il s’était excusé, qu’il était désolée, et qu’elle comprenait bien qu’il ne voulait rien de mal elle n’allait pas non plus persister dans l’image du commandeur dangereux. Elle voulait que les skaikru se sentent un peu chez eux après tout.

Elle détendit quelque peu sa posture, restant tout de même très droite dans son siège, un peu trop rigide peut être – elle ne savait pas se détendre, ça ne changerait pas avec les jours qui passaient -   «  Je connais Xaan. »  Ou du moins elle avait cru le connaître  avant qu’il ne se montre d’une insolence sans fin et qu’il ne prétende savoir ce qui se passait entre Clarke et elle. – Ok elles n’étaient peut être pas si discrète que ce qu’elle espérait. Etait- ce bien grave ? -  Jusqu'à ce qu’elle ne doive faire appel à Indra pour le punir, et qu’elle ne parte pour vaquer a des taches plus importantes.  Elle n’avait pas demandé ce qui s’était passé ensuite. Elle le saurait un jour où l’autre. Tout ce qu’elle savait en tout cas c’était que ce jeune garçon se faisait probablement détester par son ami – elle ne se doutait pas qu’il s’agissait de plus, ça n’étaient pas ses affaires –  a cause de quelque chose qu’un skaikru isolé avait fait. Oh, tant pis. Elle se risqua à parler à nouveau. «  En veut il toujours à l’entiereté de ton peuple pour les actes de votre assassin ? »  Elle était curieuse désormais d’en savoir un peu plus. Sur Xaan. Sur Adam. Sur les skaikru en général.



moondaygirl.
(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suburbia (lexadam)   suburbia (lexadam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suburbia (lexadam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: