AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 but there's something eating beneath black water | lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: but there's something eating beneath black water | lux    but there's something eating beneath black water | lux  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:50



but there's something eating beneath black water
(des jours aprés le banquet )  

L’Avant-Poste était en effervescence. Ou du moins, Neith le vivait comme ça, et déjà elle commençait à préparer  ses hommes  a ramasser leurs blessés – ils étaient rares – et à songer à rentrer. Oh, elle aurait bien aimé rester plus longtemps mais elle s’inquietait pour Sérön, comme à chaque moment de sa vie. Et même si elle savait que Sérön était entre de bonnes mains,  - elle aurait confiée à Lux d’avantage que sa vie  - ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle appréciait d’être éloignée de ses bateaux – bon d’accord le Krakën était le plus prêt possible -  et de son territoire. Après tout, même si elle était une reine  combattante, elle était aussi la reine de son peuple, et aussi dévouée à la coalition soit elle, elle ne pouvait pas risquer que les sikru soient en danger. Pas qu’elle ne soit devenue paranoïaque quant aux barbares, mais presque. Bon, en meme temps il y’avait de quoi …

Enfin, elle n’était pas non plus pressée, pressée de partir. Parce qu’elle en apprenait d’avantage sur les skaikru, et qu’elle aurait bien aimée suivre Lexa jusqu'à Polis. Du coup elle hésitait. Peut être qu’elle renverrait Altaïr et d’autres de ses hommes en avant à Sérön et qu’elle irait jusqu'à Polis un peu. Elle avait toujours aimé cette ville, meme si elle était bien trop enfoncée dans les terres.  Soit.  Elle y réfléchissait encore, et Altaïr était introuvable – probablement entrain de faire les yeux doux à une skaikru aux attributs sympathiques   Bôoh elle aurait pu faire pareil. Elle ne l’avait pas fait. Pour… Diverses raisons. Soit. Elle n’étiat pas non plus ici pour s’amuser, ça c’était un fait.  Alors non, elle prenait du plaisir dans autre chose. Elle avait déjà vu avec une messagère du clan des prairies, pour récupérer des livres, pour le retour et pour se faire livrer toute une cargaison aussi. Elle essayait aussi de réussir à croiser Feyn pour lui parler des barbares, et de ce qu’elles pourraient hypothétiquement faire. Oui. Beaucoup de choses de prévues donc. Et dans tout ça, elle n’avait pas encore pu s’entretenir en détail avec nombre d’autres clans. Bien que plus au nord ça ne compte pas vraiment pour sa lutte n’est ce pas ?

Sur le moment cependant, elle ne faisait rien de tout ça, assise sur une sorte de fauteuil aménagé au milieu de l’avant poste, passant les pages d’un livre ancien, qu’elle prenait assez de plaisir à dévorer, regardant du coin de l’œil quelques guerriers qui s’entrainaient avec des guerriers du skaikru, qui … et bien n’étaient pas des plus doués. Oh, elle était presque paisible. Pour une fois ça faisait du bien.

c. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but there's something eating beneath black water | lux    but there's something eating beneath black water | lux  Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:11

ft.
NEITH
« But there's something eating beneath black water »
641 mots ➢ dialogue en #9966cc
A cheval, presque aussi à l'aise qu'en mer, Lux regardait droit devant elle. Elle menait sa monture avec une main de fer, et une vitesse constante. Elle ne voulait pas perdre de temps. Depuis que Neith était reparti avec la coalition, la Seconde avait été en charge du Kräken et du reste des Sikru. Avec détermination, rigueur et courage, la jeune femme avait su mener les hommes et les femmes pour avancer la quête de leur Keryonsi : Chasser les barbares de l'ouest pour que les clans soient en sécurité et pour asseoir la réputation des Sikru.

Si les premiers temps, Lux n'avait guère eu de succès, elle était tombée il y a peu sur des éclaireurs barbares. Elle et son groupe les avaient capturé, sans trop de dommages, et les avaient interrogés. Mais les barbares, sans foi ni loi soient-ils, étaient de redoutables guerriers. Ils ne cédaient pas facilement à la torture, et la blonde avait préféré mettre en place un plan plus élaboré. Avec toute la science qu'elle avait, apprise de son mentor, chef, amie et sœur, la Sispir des Sikru avait soigneusement laissé s'évader les barbares. Deux des espions les plus adroits étaient partis sur leurs traces. Pendant quelques jours, Lux n'avait pas eu de nouvelles. Et ils étaient revenus, une nuit, lui apportant les informations qu'elle n'avait su cueillir par la force. De terribles et inquiétantes informations, qui avaient poussées la guerrière à placer un homme de confiance à la tête des Sikru pendant qu'elle partait prévenir Neith en personne.

Elle ne s'était guère arrêtée, sinon pour nourrir et abreuver sa monture. Elle-même se sustentait en route et buvait à son outre quand le besoin s'en faisait sentir. Accompagnée de deux guerriers, Lux arrivait à présent en vue de l'avant-poste Grounder. Ici, elle trouverait sûrement quelqu'un qui la mènerait à Neith.

Descendant enfin du cheval, qu'elle gratifia de quelques caresses pendant qu'elle donnait les rênes à un palfrenier, la jeune femme commença à interroger quelques Grounders, un peu abruptement peut-être, mais jamais de façon vulgaire ou impolie. Derrière elle, les deux guerriers ne bougeaient pas, jouant leur rôle de protecteurs même si Lux n'en avait pas besoin. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle serait venue seule, mais ils avaient insisté, et elle avait cédé. Après tout, elle n'était pas à l'abris de croiser les barbares sur la route pour venir.

Sa destination se trouva fortement raccourcis quand on lui apprit que Neith était dans les parages. Avec sa détermination naturelle, la blonde ne tarda pas à trouver les Sikru qui étaient partis avec elle et elle vint à leur rencontre. Après avoir échangé quelques salutations rapides, Lux se dirigea vers l'endroit où s'était installée sa chef.

« Keryonsi, souffla-t-elle en s'agenouillant rapidement auprès de Neith, ainsi qu'elle en avait l'habitude. »

Malgré leur proximité, Neith était aussi le chef du clan, aussi Lux devait-lui lui témoigner le respect qui lui était dû -et qu'elle ressentait- avant de s'autoriser à se montrer plus familière.

« Je suis heureuse de te retrouver, mais j'ai quelques nouvelles des barbares à te communiquer, ajouta-t-elle sans préambule. »

Malgré son attitude plutôt sérieuse, on ne pouvait douter de l'affection qui brillait au sein de ses prunelles océan. Lux était vraiment très heureuse de retrouver celle qu'elle considérait comme sa grande sœur. Mais le sujet des barbares était de la plus haute importance. Elle ne pouvait pas se permettre de trop traîner avant de mettre sa chef au courant. Ensuite, seulement, elle s'autoriserait à relâcher la rigidité de sa posture. Elle voulait, avant tout, faire bon effet avec tout ce monde qui grouillait autour d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: but there's something eating beneath black water | lux    but there's something eating beneath black water | lux  Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:41



but there's something eating beneath black water
(des jours aprés le banquet )  

Les bruits de chevaux et de conversation dans le lointain ne la dérangeaient ni dans son étude des combats, ni dans sa fascinante lecture – Car elle était bien fascinante oui, mais pour Neith presque toutes les lectures l’étaient, que ce soient des grands romans d’aventure de l’ancien temps ou des livres sur les techniques de pèche -  Cependant, les bruits de pas dans sa direction, et une voix qu’elle pensait connaître la tirèrent de tout ça, tandis qu’elle aperçu sa seconde se rapprocher d’elle. Lux semblait poussiéreuse, comme quelqu’un qui aurait fait un long voyage – et la route depuis Sérön où les rivages du trikru était très longue après tout -  et une vague d’inquietude monta en elle sans qu’elle ne montre rien. Non, au contraire, elle conserva son calme, esquissa un sourire quand Lux s’agenouilla en la saluant avec respect.   «  Lux » Et elle se releva bien vite, l’incitant a faire de même.

« Je suis heureuse de te retrouver, mais j'ai quelques nouvelles des barbares à te communiquer » Son inquiétude justifiée, Neith fut heureuse cependant que sa confiance en Lux soit justifiée, et que celle ci soit toujours prompte à aller directement au bout des choses. Elle ne prenait pas de gants, et Neith n’avait jamais besoin que l’on en prenne. C’était une histoire de faibles. Et ni l’une ni l’autre ne l’étaient.  Machinalement elle se rapprocha néanmoins de sa seconde et la serra dans ses bras pour une étreinte qui convergait sa joie de la revoir. Du moins le pensait elle.   «  Je suis heureuse également. Pour nos retrouvailles bien entendu. » Elle trouva la force dans tout ce qui passait dans son esprit, de sourire, et finalement elle laissa son regard determiné se poser sur sa seconde.

«  Viens avec moi, tu sembles avoir chevauchée sans faillir depuis nos terres, et je ne doute pas que tu ais besoin de repos. Tu me parlera chemin faisant vers les tentes du sikru. »   Bien entendu, elle voulait savoir. Le simple fait que Lux ait evoqué les barbares le mettait dans un genre d’état second, elle réfléchissait déjà aux mots qu’elle devrait employer pour s’entretenir a nouveau avec Lexa et réclamer l’armée que celle ci lui devait, elle réfléchissait déjà à la manière dont elle avait protegé Sérön, et aussi elle s’inquietait de savoir ce qu’il en était de leurs terres.

«  Mais avant toute chose dis moi que Sérön et le Kraken n’ont rien. » Bien sur qu’elle voulait savoir.  Et déjà elle se disait quel a culpabilité serait trop lourde à porter si en aidant la coalition, en respectant sa parole envers Lexa, elle avait failli envers son peuple. Il fallait qu’elle sache. Il fallait que Lux la rassure, mais il fallait aussi que Lux lui explique et elle espérait que celle ci le fasse au plus vite. Elle n’était pas sure de pouvoir tenir plus longtemps la façade de calme qui la recouvrait pour le moment.

c. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but there's something eating beneath black water | lux    but there's something eating beneath black water | lux  Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:11

ft.
NEITH
« But there's something eating beneath black water »
571 mots ➢ dialogue en #9966cc
C'est avec un sincère attachement que la blonde répondit à l'étreinte de Neith, heureuse de la retrouver après cette séparation. La fatigue accumulée par son voyage était tenue à l'écart pour le moment grâce à l'adrénaline courant dans ses veines, tel un feu dévastateur. Mais à présent qu'elle était arrivée, qu'elle retrouvait son mentor et amie, Lux sentait qu'elle aurait bien besoin d'un peu de repos. Sa chef parut le deviner, puisqu'elle lui proposa de se rendre au niveau des tentes pour qu'elle puisse prendre ce repos mérité. Acquiesçant donc, avec une franche gratitude brillant au fond de ses prunelles, la Seconde du clan des Sikru emboîta le pas de la brune.

Un sourire naquit irrésistiblement sur ses lèvres alors qu'elle devinait les questions que se posait Neith, et qui ne tardèrent pas à être évoquées. Comme toujours, sa chef se souciait beaucoup de son clan. Lux ne pouvait imaginer ce que cela lui avait coûté de s'absenter ainsi, mais elle savait que c'était pour le bien de la coalition et, par extension, du clan. Elle ne pouvait imaginer éprouver plus de respect pour celle qu'elle considérait comme sa sœur, et pourtant, il augmentait de jour en jour.

« Serön est toujours imprenable, et le Kraken poursuit sa veille et sa défense sans faillir. Tout le monde va bien, rassures-toi. »

Jouant des épaules pour délasser ses muscles crispés, la blonde laissait ses prunelles divaguer sur le camp autour d'elle, notant dans un coin de son esprit tout ce qui méritait d'être retenu.

« Les barbares n'ont pas tenté d'autres attaques sur la ville, cependant, ils préparent autre chose, peut-être plus grave encore. Nous en avons pisté quelques uns, et nous en avons capturé un. Comme je sais que faire parler un barbare est difficile, si ce n'est impossible, j'ai mis sur pied un plan. »

Lux s'interrompit un instant, esquissant un sourire malicieux. Si elle avait l'air plus portée sur la bagarre et l'aventure que la réflexion, il en était en réalité tout autre. Mais elle aimait donner cette impression, poussant ainsi ses ennemis à la sous-estimer.

« Après avoir poussé l'interrogatoire avec quelques hommes, je l'ai laissé croire qu'il pouvait s'échapper, grâce à des petits détails à priori sans importances. Et il a mordu à l'hameçon. Des éclaireurs sont partis sur ses traces, et ils m'ont ramené des nouvelles bien inquiétantes. »

La mine soudain plus grave, la guerrière massa distraitement ses cuisses mises à rudes épreuves avec la chevauchée qu'elle venait d'effectuer.

« D'après les hommes, les barbares seraient en train de se tourner vers le clan des prairies. Je n'ai pas les précisions quant à la date de l'attaque, mais j'ai jugé cette information suffisamment importante pour venir te prévenir dès que je l'ai apprise. »

Elle ne rajoute pas que c'était aussi pour parler de cela au Commandeur, car cette dernière partie allait de soi.

Avoir livré ces informations à sa chef donnait l'impression à Lux d'avoir accompli sa mission. Mais elle ne voulait pas pour autant céder à la fatigue. Pas encore. D'abord, elle voulait savoir la suite des événements. En discuter avec Neith serait un bon point. Puis, ensuite, peut-être pourrait-elle manger aussi. Et après, elle aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: but there's something eating beneath black water | lux    but there's something eating beneath black water | lux  Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:09



but there's something eating beneath black water
(des jours aprés le banquet )  

Les questions assaillaient sa tête, et rappelaient à Neith que chaque moment quelle passait loin de son territoire était un moment d’horreur. Bien sur, elle avait apprécié d’être ici, de renouer avec d’anciennes connaissances, et de faire son œuvre pour la coalition. Bien sur, elle devait parfois quitter ses belles terres – qui n’étaient finalement principalement que maritime -. Bien sur elle acceptait le poids du rôle de chef à la perfection. Mais elle, la chef qui avait sacrifié des hommes et des traitres pour que Sérön demeure, elle n’aimait pas cette sensation d’impuissance qui venait avec l’absence.

Elle faisait confiance à Lux cela dit. Et elle l’appréciait et la respectait assez pour insister à ce qu’elle ne se repose avant qu’elle ne lui explique tout. Bien que les questions fusèrent quand même. Son regard se durcit sur la façon dont elle tentait de délasser ses muscles, et elle se dit que oui, elle avait raison, elle avait probablement chevauché presque non stop. Elle se ferait un plaisir de lui faire une remarque. Plus tard. Après l’annonce. Après le repos. Les choses viendraient en leur temps ça serait suffisant.

Et elle écoutant, alors qu’elles marchaient à travers le campement où la mixité entre les peuples était de plus en plus visible – apportant un grand sourire à Neith. Sourire qui disparu quand le récit commença. Pour revenir quand Lux évoqua son plan avec fierté. Elle avait bien choisi. Et si Lux semblait d’avantage portée sur la force brute au premier abord, Neith savait, qu’il y’avait bien plus dans la tête de la blonde. Elle était son second, elle ne l’avait pas choisi pour ses beaux yeux ou ses muscles – ou même ses beaux cheveux - « C’était une excellente initiative. » La fierté se ressentait dans sa voix, et elle incitait a Lux à continuer à parler à un peu.

Jusqu'à ce que ne vienne finalement la nouvelle que Neit appréhendait un peu. Ce n’était pas vers Sérön que s tournaient les barbares, mais vers le clan des prairies. Et une pensée pour Awathon qu’elle appréciait particulièrement passait dans sa tête.

« Tu as bien fait de venir. » L’information était peut être minime, et Neith se demandait si le commandeur le savait déjà, si Danaé le savait, ou bien si c’était pour cette raison précise que Danaé avait quitté le campemement plus tot après le banquet. Passant la main dans ses boucles courtes, la keryonsi hocha la tête doucement. « Je te remercie d’être venue m’apporter cette information. Elle est de plus haute importance. » Un froncement de sourcil, elle tentait de se modérer, pour ne pas attraper son trident, un cheval, et foncer à l’assaut en entrainant des hommes. Non, il fallait qu’elle arrive tout de même à se tenir. « J’ai eu récemment un entretien avec le commandeur, qui m’a assurée de son aide si les barbares se faisaient trop menaçant. Je suppose qu’il va être temps qu’elle honnore cette promesse. Nous ne pouvons pas laisser le clan des prairies se faire détruire par des gens si peu civilisés. » Elle était d’un sérieux cassant désormais, loin de la femme qui plaisantait, et qui gardait toujours cet air un peu amusé. « Sais tu combien ils sont ? » Non, peut être qu’elle ne pouvait pas le savoir, mais la question se posait quand même. Ensuite, elle lui demanderait son avis sur les choses à faire, et elle verrait qui elle renverrait à Sérön, et qui irait défendre leurs alliés. Beaucoup de choses à voir. Elle regrettait presque de ne pas avoir bu ce matin.


c. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: but there's something eating beneath black water | lux    but there's something eating beneath black water | lux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
but there's something eating beneath black water | lux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A plunge headfirst ona water [FB - Sethen]
» black tornado ₪ Kaleh
» Everything is not black and white, nuances prevail - Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: