AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï   Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:03


Everything's going to be fine one day
Syndeï && Jasper

J’etais sur que j’allais y arriver. Ca ne devrais pas etre si compliqué. De se faire des amis Grounder autre que Sethen. Apres tout Clarke y arrivait bien elle ! Et puis si on voulait que l’alliance perdure il fallait y mettre du sien.  Et j’essayais de mon coté. Ce n’etait pas facile les Grounder m’effrayaient toujours. Et il m’effraierait sans doute toujours. En même temps  les lances dans le torse c’etait traumatisant. Et non je ne pouvais pas sortir ça de ma tete a chaque fois que je croisais le regard d’un Grounder inconnu.

Mais j’etais sur de pouvoir arriver a quelque chose avec une Grounder qui me semblait sympa. Ca faisait quelques jours que j’allais voir Syndeï en essayant de sympathiser avec elle. « C’est pour l’alliance ! » C’est ce que j’avais dis a Monty qui me regardait avec l’air un peu trop suspicieux. Et c’etait vrai. Syndeï etait peut etre trèèès agréable a regarder mais Maya avait déjà toute la place dans mon cœur.  D’ailleurs je lui avais emprunté son ipod pour aujourd’hui pour faire une balade dans la foret. Tout seul. Mais je n’allais pas très loin non plus. J’etais juste a l’ecart du camp avec de la musique dans les oreilles. Rien de bien grave. De toute façon on etait en paix avec les Grounder. Alors je ne risquais pas de me faire attaquer par qui que ce soit. De toute façon je n’avais pas grand chose a faire aujourd’hui. Monty etait introuvable. Et Maya aidait a soigner les gens qui avaient combattu pour la montagne.

- Hééé y’a quelqu’un ?


Bon je me méfiais quand même on sait jamais avec les Skjeran. Mais j’etais sur d’avoir entendu un bruit non ? J’etais suivi j’en etait sur et certain.


(c) badwolf.



Dernière édition par Jasper Jordan le Ven 24 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï   Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:53


Everything's going to be fine one day
Syndeï && Jasper

Syndeï s'était réveillée le ventre bien vide depuis quelques nuits déjà. Elle n'avait pu avaler aucun repas proposé et c'est bien sur sans compter sur la boisson qu'elle décida de ne plus toucher après la conversation qu'elle avait eu avec Heda. Elle savait qu'elle avait merdé et elle savait aussi qu'avec cette alliance, il fallait qu'elle fasse des efforts pour au moins essayer de les comprendre. Syn n'était cependant pas très bien réveillé ce matin là. Elle avait décidé de mettre de côté son travail de tannage, Irma était là et puis elle n'en aurait surement pas pour longtemps. Elle s'était décidée à aller chasser. Bien sur n'allez pas vous dire qu'elle allait ramener un gros gibier pour manger, non, Syndeï n'était pas une chasseuse née, mais pour ce qui est d'un lapin ou d'un renard, elle n'avait pas peur et savait très bien quoi faire.

Elle prit la route du grand Sud en direction de la forêt, à grandes foulées. Elle adorait courir, sentir le sol s'écraser sous ses pieds, sentir ses poumons dans la détresse, avoir cette adrénaline qui lui monte jusqu'aux tempes. Entendre les battements de son cœur. Bref. Etre libre. Mais tout ce qu'elle redoutait en cette journée de chasse improvisée c'était bien évidemment de tomber nez à nez avec l'un d'eux. Elle ne voulait pas s'encombrer d'un de ces gens venus du ciel, surtout pas maintenant. Même si elle avait déjà eu affaire à ces personnes là à maintes reprises dans des altercations plutôt houleuses, elle ne les portait toujours pas dans son cœur. Surtout ce gars, là, qui portait le plus souvent des espèces de protection en plastique sur la tête, c'était tout bonnement ridicule. - Hééé y’a quelqu’un ?

Syndeï eut un moment d'hésitation alors qu'elle entendit résonner cette voix dans toute la forêt. Décidément, il ne réfléchissait pas beaucoup plus. Elle prit le soin de faire très attention, marchant latéralement sur la pointe des pieds. Elle sentit quelque chose bouger non loin derrière un buisson. Elle dégaina l'une de ses dagues, la fit tourner dans le creux de sa main et tout en se relevant avec élan, elle la lança sur ce qui lui semblait être un gibier. Malheureusement, ou bien heureusement, ça passa à un cheveux de le toucher. Elle ouvrit ses yeux, grands comme des soucoupes en voyant les traits du visage de son vis à vis et en comprenant clairement que ce n'était pas un gibier pour elle. Jasper. Cet énergumène. Ce skaikru. Elle jura au plus profond de sa gorge et sera la mâchoire tout en s'approchant de lui.

- J'aurais pu te tuer! Qu'est-ce que tu fous ?

Elle arracha sèchement sa dague planter dans le tronc d'un arbre, et le fixa longuement d'un regard accusateur. Elle agita la pointe de sa dague en décrochant de son oreille cet appareil étrange qu'il possédait. - C'est quoi ça ?

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï   Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:09


Everything's going to be fine one day
Syndeï && Jasper

Non il n’y avait rien de mal a se tenir un peu a l’ecart de tous parfois. Du moins j’esperais. De toute façon c’etait trop tard j’etais déjà un peu trop loin du camps a écouter de la musique pour faire passer mon ennui de la journée. Jusqu'à que j’entende du bruit. Si c’etait un Grounder je risquais rien a moins que quelqu’un ait envie de faire peter la coalition. Ah si je risquais une bete sauvage ou un Skjeran qui voudrait me tuer ou un truc comme ça ? Enfin je crois qu’ils étaient déjà loin. Ce qui n’empêcha pas une dague sortie de nulle part de me frôler peut de temps apres que j’ai enlevé un de mes écouteurs.

- AAAAAH !

Oui forcement. J’avais été surpris gnagnagna … Alors j’avais crié comme une fille. Pas très glorieux. Mais c’est Syndei qui avait tout entendu. J’etais quand même un peu rassuré. Juste un peu. Elle avait pas l’air ravie de me voir. Mais ce n’etait pas grave. Elle c’etait rapproché de moi et je lui adressais un léger sourire pour essayer de camoufler la honte que j’avais eu.

- Moi aussi je suis content de te voir. Mais j’etais juste en train de promener tu vois ?


Et je levais doucement les mains en signe de paix. Sait on jamais. Moi je voulais pas avoir d’ennuis avec qui que ce soit. Et Syndei récupéra sa dague avant de se tourner vers moi. J’aimais pas trop ce regard mais elle avait fini par trouver plus intéressant. Mes écouteurs.

- Oh ça …


Je les rattrapais alors qu’elle venait de les décrocher de mes oreilles avant de lui tendre. Ca allait lui plaire j’en etais sur. Et j’attrapais l’ipod de Maya avant de changer de musique J’avais aucune idée de sur quoi elle allait tombé. J’avais pas encore tout écouter.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï   Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:01


Everything's going to be fine one day
Jasper && Syndeï

Bon même si elle ne voulait pas tomber sur un de ces Skaikru, elle n'était tout de même pas mécontente que ça soit lui. Elle n'aurais pas voulu tombé sur un Skjeran ou bien sur tout autre chose qui aurait eu plus vite raison d'elle. Elle ne souriait cependant pas une seule fois à l'approche de son vis à vis. Elle trouvait son comportement totalement irresponsable, si ça n'avait pas été elle, que serait-il devenu ? Voir pire. L'inconscience de ces gens là, lui fit rouler ses yeux en l'air avant que Jasper ne lui tende avec une certaine maladresse ces choses qu'il portait un peu avant dans les oreilles. Elle n'avait jamais vue ça avant où alors ce devait être une relique des temps passées. Elle hésita un moment, relevant les yeux dans ceux de Jasper pour voir sa sincérité et surtout si c'était nocif ou pas. Elle n'en savait rien, mais Syndeï reste telle qu'elle est. Elle finit par ranger sa dague dans l'une de ses poches et prit les écouteurs dans ses mains.

- Qu'est-ce que c'est ? dit-elle peu sûre d'elle.

Elle continua à dévisager cet étrange objet et finit par s'exécuter à mettre les écouteurs dans ces oreilles. La sensation d'avoir une barrière à son ouïe lui fit plisser les yeux par méfiance mais elle ne quitta pas du regard Jasper pour éviter qu'il la surprenne. Puis c'est alors que la magie opéra bien violemment au creux de ses oreilles. Un son très étrange s'extirpa de l'objet, et elle sursauta aux premières notes. Elle n'arrivait pas à croire qu'un truc aussi petit et mobile pouvait contenir ce genre de son. D'ailleurs elle n'avait même pas remarqué que lorsqu'elle sursauta, l'une de ses mains vint de suite rejoindre le bras de Jasper. Elle ne l'avait toujours pas quitter alors que la musique continuait de circuler d'une oreille à l'autre. La pression qu'elle exerçait sur son bras était peut-être un peu violente au premièr abord mais elle desserra son emprise plus la musique retombait en rythme. Un fin sourire étira les traits de son visage et la curiosité reprit le dessus.

- C'est incroyable. D'où sors-tu ce... c'est quoi au juste ?!

Ce qu'elle n'avait pas imaginé c'est que le son qui occupa son ouïe l’empêcha de s'entendre parler elle-même et au vue de la réaction soudaine de Jasper, elle comprit qu'elle venait de crier. Elle retira vite les écouteurs de ses oreilles et se mit à rire nerveusement tout en regardant les alentours. Puis en se ravisant sur cet écart de conduite, elle ajouta sur un ton plus sérieux. - Tu sais que tu aurais pu te faire avoir avec ça dans les oreilles.

hrp:

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï   Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:34


Everything's going to be fine one day
Syndeï && Jasper

Ca lui plairait j’en etait sur. Tout le monde aimait la musique. Et même les Grounder ? Même si je n’avais jamais entendu une chanson de Grounder. Ca permettait d’oublier un peu l’enfer dans lequel on se tenait. Parce que même si on allait mieux les souvenirs restaient. Syndei avait l’air méfiante et c’etait compréhensible je lui adressais un léger sourire alors qu’elle plantais son regard dans le mien pour savoir si c’etait un piege. Oh elle me connaissait mieux que ça non ? Elle savait que je ne lui tendrais pas de piege moi, ce n’etait pas mon genre.

- De la musique.

Elle avait fini par attraper les écouteurs sous mon regard amusé. Oui j’etais content de lui faire découvrir un truc. Content que nos relations avec les Grounder ne soient pas que violence et sang. On avait tous a apprendre les un des autres. Alors qu’elle mettait les écouteurs dans ses oreilles je ne bougeais pas d’un milimettre en attendant une réaction de sa part. Bien sur j’etais certain que ce serait une réaction positive. Okay elle avait sursauté au début et elle avait posé sa main sur mon bras. Je la laissais faire avec un sourire aux lèvres. Je crois qu’elle resserrait ses doigts a cause du rythme de la musique. Et elle avait fini par me hurler une question. Du coup j’avais pas pu m’empecher de rire. Et j’avais sagement attendu qu’elle retire les écouteurs de ses oreilles pour lui répondre :

- Ca s’appelle un ipod, En fait avant les gens allaient enregistrer leur musiques et tu pouvais les mettres et les ecouter dans ce genre d’appareil. Ca permettait a tous d’ecouter les musique d’un même chanteur a travers le monde sans forcement aller le voir.

Oui c’etait un peu simple comme explication mais c’etait inutile de rentrer dans les détails le principe etait la. Et alors qu’elle reprenait son sérieux pour me tirer un peu les oreilles sur le fait que je me balade tout seul en écoutant de la musique a fond je venais de remettre un écouteur dans une de mes oreilles. Mon je m’en foutisme venait de reprendre le dessus.

- Avoir ? Mais par quoi ? On est en paix non ?

HJ : Nooooon Syndei est trop chou.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï   Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:01


Everything's going to be fine one day
Jasper && Syndeï

Elle écouta son explication, qui sembla bien difficile à croire mais après tout, qu'est-ce qu'elle en savait elle ? Elle n'avait pas vécu avec les gens d'avant, elle n'avait pas eu ce plaisir bien que ça lui soit égal aujourd'hui. Elle est fière d'avoir la vie qu'elle mène, qu'elle a malgré les tragédies qu'y l'ont touché. Elle regarde alors Jasper, se rend compte que sa main est toujours sur son bras et la retire rapidement. Ses joues devinrent légèrement rosées, non pas par honte ni parce qu'elle se trouvait aussi près d'un Skaikru et que Jasper n'était pas non plus du genre à faire fuir les demoiselles mais bien parce qu'elle était gênée. Aussi tôt qu'elle s'en rendit compte, elle secoua la tête, remettant en place ses pensées et recula de quelques pas.

- C'est intéressant... releva-t-elle sans y prêter plus attention.

Elle détourna alors son regard du jeune homme et marcha sur un courte distance, de gauche à droite. Elle savait que ça aurait pu lui nuire d'avoir en permanence cette chose dans les oreilles, surtout que la forêt est grande et qu'ils ne savent pas toujours ce qu'il s'y dissimule. Syndeï savait, elle, quel danger elle encourait en sortant seule dans la forêt pour chasser mais lui, elle était persuadée que non. Il voulait peut-être profité de la tranquillité et du paysage que lui offre la Terre ? Après tout vivre toute sa vie dans l'espace, ce n'est pas un luxe qu'on peut s'offrir. C'est vrai que c'est une solution pour échapper aux traces d'un passé qu'on voudrait oublier. Comme une bataille par exemple.

Syndeï finit par regagner l'attention de Jasper mais ce dernier pris son avertissement un peu trop à la légère ce qui raidit les traits fins de son visage. Puis alors qu'il s'exécuta à remettre l'un de ses écouteurs dans son oreille, elle marmonna un juron dans sa bouche tout en s'approchant à grande foulée de lui pour le frapper à l'épaule.

- T'écoute pas ce que je dis ?! rogna-t-elle d'exaspération.

Finalement ce moment qui était parti dans une atmosphère paisible et très touchante, retomba dans la noirceur des réflexions de la jeune tanneuse. Elle soupira et tenta de lui prendre l'ipod des mains.

- Je doute que les Skjeran te salue poliment, si il venait à te croiser par ici. Et toi ? insista-t-elle encore sur le danger qui pourrait roder dans la forêt. On est en paix certes, mais tout le monde n'approuve pas cette paix. Mets toi ça dans le crâne.

En prononçant ces derniers mots, elle ne se priva pas pour tapoter le crâne du skaikru et ainsi lui faire prendre conscience de son irresponsabilité. Ce n'est généralement pas son genre de donner des conseils, surtout avec ces gens là mais elle s'y sentait obligée.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï   Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:38


Everything's going to be fine one day
Syndeï && Jasper

J’etais plutôt content de lui avoir fait découvrir la musique. Et j’esperais qu’elle avait apprecié. Deja elle n’avait pas essayer de démolir l’appareil. C’etait un bon point … Mais j’aimais bien Syndei parce qu’elle etait une des rare Grounder avec qui j’apprenais a me sentir bien. Le genre de personne qui me prouvais qu’en fait on etait pas si different. Et je lui adressais un léger sourire alors qu’elle avait fini par retirer sa main de mon bras avec un air géné. C’est vrai que j’avais pas realisé. Pour nous les Sky People les gestes affectueux étaient un peu plus naturel. Okay j’essayais de faire le fort a pas paraître géné et a lui adresser un sourire rassurant. Mais je l’etais un peu quand même.

- Interessant ? C’est tout ?

Quoi elle avait pas apprecié ce moment ? Du coup je n’avais pas pu m’empecher de faire une tete déçue alors qu’elle détourna son regard. Encore un truc de Grounder non ? C’etait juste qu’elle ne voulais pas s’attacher a moi alors qu’elle minimisais les bons moment qu’on passais ensemble. Ou j’etais tout simplement pas doué avec les filles c’etait au choix. Mais je saurais probablement jamais ce qui clochait puis ce que j’avais bien vite repris mon attitude nonchalante habituelle sans poser plus de question. Mais je crois qu’elle avait pas trop appréciée que je prenne ce qu’elle disait a la légère.

- Aie !


Wow elle avait de la force quand même quand elle frappait. Je la regardais un peu surpris en massant doucement mon epaule la ou elle m’avait frapper. Ca avait eu le merite de la faire se rapprocher. Sauf que je ne lui laisserais pas voler l’ipod de Maya et je levais les bras pour mettre l’appareil hors de sa portée avant de grimacer alors qu’elle parlait des Skjeran.

- Eh ils sont dans la coalition. Ils prendraient pas le risque de me tuer apres ce qu’il c’est passé au banquet.

Et je clignais des yeux avant de faire un pas en arriere juste apres qu’elle m’ait tapoté le crane. D’ailleurs en parlant des Skjeran il allait bien falloir que je recolle les pots cassé a un moment ou a un autre.

- J’arrangerais tout ça. Enfin ce qui c’est passé au banquet avec eux … Ca va aller j’en suis sur.


Du moins j’esperais.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï   Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:57


Everything's going to be fine one day
Jasper && Syndeï

Syndeï roula des yeux alors que Jasper extirpa un petit "aie" au contact du poing de la jeune tanneuse sur son épaule. Intérieurement elle souriait, elle rigolait même en voyant la réaction presque enfantine du skaikru alors que celui-ci est un homme et ne devrait pas agir comme cela fasse à une jeune femme aussi menue que l'était Syndeï. Elle ne joua pas avec lui, elle lui laissa donc l'appareil entre ses mains. Elle finit par sourire, peut-être pour laisser retomber l'atmosphère pesante qui venait de se réinstaller entre eux ? Pourquoi pas. Mais les avertissements de Syn étaient bien réels et elle ne voudrait pas qu'un Skjeran finisse ce pourquoi le banquet avait si mal tourné au final. Jasper en avait conscience et c'est d'ailleurs sa remarqua qui fit étirer en un sourire les lèvres de la terrienne. Arranger ça ? C'est dur d'arranger ça sans y laisser quelques choses. Il ne savait pas dans quoi il s'embarquait, encore une fois, les skaikru ne comprennent pas l'enjeu de tout ceci.

Syndeï soupira une énième fois et s'écarta légèrement de Jasper. Elle croisa les bras au dessus de sa poitrine et arqua un sourcil. - Vous les skaikru, vous êtes trop naïfs. - ajouta-t-elle tout en se raclant la gorge et en chancelant sur sa jambe droite. - Je n'étais pas au banquet à ce moment. J'étais... - Elle ne voulait pas lui révéler ce qu'elle avait fait cette nuit là, car à vrai dire les terriens étaient le plus souvent vue comme étant fort d'esprit et très résistant, les émotions leur passant souvent au dessus de la tête, mais cette nuit là, Syn avait eu un trop plein d'émotion et s'était adonnée à l'alcool ce qui n'avait pas fait bon ménage ensuite. Mais elle se ravisa pour éviter de dévoiler cette partie de la nuit.

- Je sais déjà que toi seul tu ne pourras pas arranger les choses. Mais c'est bien d'espérer. - A ces mots, elle lui adressa un petit clin d’œil en guise de consolation.

Mais ce qui l'intrigua tout de même, au plus profond de son esprit, c'est le fait que les Skjeran aient voulu Jasper comme prix de consolation vis à vis des pertes de la reine, Torvi. Syndeï n'arrivait pas à comprendre pourquoi lui alors qu'il y avait des skaikru bien plus important dans l'assemblé cette nuit là. Elle était curieuse comme à son habitude de savoir. - Mais au fait, pourquoi toi ? Je veux dire, t'es banal comme garçon, je ne comprends pas leurs raisons. - Peut-être qu'il allait mal le prendre, le fait que Syn le considère comme un garçon "banal", mais elle s'en fichait et le pensait vraiment après tout, elle n'allait pas inventé un prétexte pour le qualifier autrement ou comme étant "spécial". Elle ne voyait rien de spécial en lui à part qu'il était peut-être plus irresponsable que les autres. Enfin, elle n'espérait pas qu'il souligne cette remarque venant d'une terrienne. Il devait en entendre d'autres de leur part.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï   Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:18


Everything's going to be fine one day
Syndeï && Jasper

C’etait de l’inquietude ? Syndei s’inquietait pour moi ? J’avais du mal a y croire oui mais je me sentais quand même un peu flatté et touché par cette intention. Même si j’essayais de faire comme si ne rien etait. Je relativisais toujours. Et j’etais sans doute naïf comme elle le disait. Mais apparemment elle n’avait pas été au banquet. J’etais curieux de savoir ce qu’elle avait fait. Mais je n’allais pas lui demander. Vu comment elle avait clos le sujet elle semblait ne pas vouloir en ajouter.

- Je sais je sais. Mais je penses que tu as quand même été au courant non .. ? J’ai rien dis. J’aurais pu mais je ne savais pas quoi faire.

Autant dire la vérité. Et si elle pensais que je ne pouvais pas arranger les choses elle se trompait. Les Sky People pouvait avoir bien des défauts et paraître faiblard comparé aux Grounder mais on etait pleins de ressources. Et  j’etais determiné a leur montrer que je n’etais pas qu’un faiblard qui se cachait derrière les autres.

- C’est ce que tu crois.


J’avais dis ça avec le plus grand des sérieux. Ca ne me ressemblait pas. Et pourtant c’etait sérieux puis ce que j’en avais parlé avec Indra. C’etait elle même qui m’avait proposé de partir tout de même dans le nord. Pourquoi moi ? Je ne savais pas. Peut etre que c’etait parce que Torvi avait été intrigué par le « Ring of fire » ? Ou parce que j’etais sorti de la montagne en compagnie de Sethen ? Je ne savais pas. J’haussais doucement les epaules avant de lui adresser un léger sourire.

- Va savoir. Ma sortie de la montagne en compagnie de Sethen l’a peut etre impressionné ?

Ou peut etre pas. Peut etre qu’elle avait voulu tout simplement tester la coalition. De toute façon je ne saurais peut etre jamais. Enfin tant que je resterais ici. Et je regardais Syndei dans les yeux avant d’ajouter.

- Je vais partir dans le nord. Alors t’as intérêt a profiter de moi avant mon départ.

Et avec un sourire aux lèvres je lui avait remit un écouteur dans l’oreille avant de chanter doucement. (cliclic)Oui oui je n’aimais pas les au revoirs. Alors je tentais de faire passer le truc comme je pouvais.

-Day after day I will walk and I will play. But the day after today I will stop and I will start.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï   Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:52


Everything's going to be fine one day
Jasper && Syndeï

Elle ne savait pas si c'était vraiment de la quiétude ou bien de l'agacement que ce skaikru lui faisait ressentir. En même temps, Syndeï n'avait jamais eu une aussi longue conversation avec l'un d'eux sans avoir une certaine envie à vouloir les étriper. Elle le vivait plutôt bien malgré ses râlements et autres jurons qui auraient osé franchir la barrière imprenable de ses lippes. Syndeï finit par sourire et suite à la maladresse qu'il avait encore à vouloir la contredire, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle avait raison et lui tord. Mais fallait leur laisser un peu d'espoir dans ce bas monde qu'il ne connaissait pas encore assez pour prétendre y vivre comme tout le monde. Elle acquiesça avec un hochement de tête.

- En même temps tu ne pouvais rien y faire. dis la jeune terrienne, baissant les yeux tout en hochant une fois les sourcils. Elle joua à déformer les mottes de Terre qu'elle formait sur le sol. Elle ne savait pas quoi faire en attendant et devait trouver quelque chose pour occuper ses dix doigts et ses pieds.

Ça la dérangerait forcément que Jasper ce fasse finalement prendre par Torvi, ou par le Nord, elle ne voudrait pas perdre la seule distraction qu'elle avait en présence d'un être tombé du ciel, même si, elle n'osera jamais l'admettre, il était bien plus qu'un joué pour elle. Elle ne voulait pas rentrer dans les détails, mais ce dernier était toujours sur elle et à vouloir reconnaître ce côté fêtarde qu'elle pouvait avoir en elle. Il n'avait pas froid aux yeux et ça plaisait à Syndeï. D'ailleurs ce dernier mit fin au débat en remettant ce machin dans l'oreille de la tanneuse, sans son consentement, qui elle-même en était surprise. Elle fit un pas en arrière mais lorsque Jasper commença à chanter, que la musique bourdonnait déjà dans sa tête, elle ne savait plus où se mettre. Ses joues devinrent rosées. Elle n'osait pas ou plus le regarder dans les yeux, voir cette lueur de gaieté qui s'emparerait d'elle. Elle ne pouvait s'empêchait de regarder les alentours pour ne pas que quelqu'un les voit ou les surprenne. Elle n'était pas du tout à l'aise et rassurer. Mais Jasper chantait de plus belle. Elle n'en comprenait pas les paroles. Pour elle, il ne faisait que crier, beugler ce que la machine fredonnait. Mais elle était entraînée. Entraînée dans le rythme que Jasper avait dans ses mouvements, dans sa voix, ce qui fit sourire Syn et finit par bouger la tête de haut en bas, suivant le rythme de la musique.

Ridicule ? Oui elle l'était, mais pendant un court instant elle n'était plus la tanneuse, farouche qui veut toujours se battre, elle était qu'une simple jeune fille qui avait vue son enfance s'envolée après la mort de son père. Enfin, non, elle ne pouvait pas s'en fichait, d'ailleurs, elle ne pouvait pas oublier ce qu'avait dit Jasper un peu plus tôt. - Je vais partir dans le nord. - avant que la joie du moment ne les emporte. Ça ne lui ressemblait pas et peu à peu qu'elle s'en rendit compte, elle plaqua sa main sur le torse du jeune homme pour qu'il s'arrête. Elle arrêta de bouger la tête et reprit ses esprits. Elle ne voulait pas qu'il parte pour le Nord, il n'en reviendrait pas, c'est clair. C'était une erreur. Torvi ne le laisserait jamais repartir.

- Faut pas. Tu ne dois pas aller dans le nord. Je sais que tu veux arranger les choses, mais c'est trop risqué. Là, oui. On pouvait y voir et sentir la quiétude dans le ton qu'elle employait. Elle se racla la gorge et ôta sa main du torse de Jasper pour faire mine de ne pas s'en soucier mais c'était se mentir à elle-même. - Je veux dire... - Elle reprit un ton indifférent à la situation et ajouta. - T'es tellement faible que tu te ferais bouffé avant même d'arriver dans le nord.

Oui elle avait un don pour ruiner les bons moments. Mais c'était tout simplement Syndeï. Elle ne pouvait se permettre d'en avoir.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï   Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:02


Everything's going to be fine one day
Syndeï && Jasper

Je n’etais pas convaincu que par ce qu’elle disait. C’est vrai quoi si j’avais un peu plus réagit peut etre que les choses ne se seraient pas envenimés a ce point j’en etais persuadé même si Syndei disait le contraire. Je devais pas avoir très convaincu par ses mots non plus. Je soupirais simplement, parce que de toute façon je ne pouvais rien changer a ce qui c’etait passé:

- Je ne sais pas …


De toute façon je n’avais pas envie de débattre plus longtemps au sujet du nord, de Torvi, du banquet. Les choses allaient s’arranger. Et pas toute seule. Au lieu de semer le trouble je serais au front puis ce que je comptais aller dans le nord. Et quoi de mieux pour faire passer la pillule qu’un peu de musique ? Parce que je savais dans le fond que Syndei n’apprecierais peut etre pas la décision que je m’en aille si loin … Parce que j’etais un faiblard c’est ça ? Ou qu’elle m’aimait bien dans le fond, même si le fait qu’elle soit une Grounder n’arrangeait pas le fait qu’elle puisse se l’avouer. Mais je ne voulais pas qu’elle soit contrarier. Je préférais l’entrainer avec un peu de musique. Et c’est avec le sourire que je continuais de chanter jusqu'à qu’elle ne se mette a bouger la tête en rythme de la musique, oubliant presque un instant mon annonce et profitant de ce moment privilégié. Elle avait fini par posé sa main sur mon torse et je m’etais arrété en la regardant surris par son geste jusqu'à qu’elle ne se mette a parler.

- Je sais que c’est risqué. Alors c’est une mission idéale pour moi.

Je lui adressais un sourire qui se voulait rassurant. Et je regardais la main de Syndei posée sur mon torse un peu géné. Pas ue ça me dérangeait au contraire. Mais c’etait quand même rare que je sois si proche avec une Grounder. Et pendant que j’hesitais a poser ma main sur la sienne elle avait fini par l’enlever en lançant une vanne. Du coup je la regardais avec un air intrigué et flatté a la fois. Parce que je savais très bien ce que ça signifiait.

- Je rêve ou tu t’inquiete vraiment pour le « Skaikru » que je suis  … ?

Ca me touchais en fait. Plus que ce qu’elle pouvait l’imaginer. Loin de moi l’idée de la charier pour une fois. Et j’attrapais doucement ses mains entre les miennes avant de la regarder avec un sourire au lèvres.

- Je suppose qu’il n’y a rien que je puisse faire pour que tu ne penses plus que je suis un faiblard hein ? A part te promettre de revenir entier ?

Parce que non mon départ ne serait pas remit en question. A part si Indra revenait sur son idée.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï   Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:27


Everything's going to be fine one day
Jasper && Syndeï

Non elle ne pouvait se permettre de ressentir un tel sentiment de quiétude envers cet être qui à la base n'était qu’insignifiance pour elle. Pourquoi avait-elle soudain si peur de perdre un autre de ces écervelés ? Syndeï elle-même n'arrivait pas à se sortir cette situation de la tête et ça la rendait folle. Gênée finalement par cette situation, elle ne savait plus trop quoi dire ou faire. Elle ne devait pas s'en inquiéter. Non. Ce n'était pas elle. Elle ignore ce que tout ceci signifiait en réalité, par quelle envoûtement ou sorte de magie cette musique l'avait rendu aussi... vulnérable dans ses émotions. Elle ne voulait pas paraître faible au yeux du skaikru et c'est pourquoi elle se ravisa vite et retira sa main, logé là, sur le torse encore chaud de Jasper. Elle recula d'un pas et camoufla sa quiétude avec du sarcasme. Puis c'est alors qu'en quittant le marron profond des iris du jeune homme, qu'elle sentit la chaleur des mains de ce derniers recouvrir les siennes. Surprise par le geste, elle releva aussitôt les yeux vers lui, sans lever le menton, sans paraître plus grande que lui ou tenter de lui tenir tête. Non elle avait eu juste le réflexe de se crisper et de relever les yeux vers lui.

- Je suppose qu’il n’y a rien que je puisse faire pour que tu ne penses plus que je suis un faiblard hein ? A part te promettre de revenir entier ?

Elle eut un petit rire nerveux qui sorti volontairement du plus profond de ses entrailles alors que Jasper tentait de la rassurer. Rassurer son cœur qui lui paraissait si fragile face à cette décision. Elle ferma les yeux, et toujours le sourire aux lèvres, elle répliqua.

- Fais pas de promesses que tu n'ais pas sûr de tenir Jasper.

Elle finit par délier l'étreinte de leur mains, comme si cette situation lui paraissait totalement irréelle. Elle recula encore d'un pas, mettant ainsi de la distance entre leur corps pour enfin lui tourner le dos. Elle sait très bien que ça ne sera pas évident pour lui de se retrouver dans le Nord, elle sait aussi qu'il est assez fou pour risquer une telle aventure. C'est pour ça aussi qu'elle ne surenchérissait pas plus dans ses menaces. Car elle savait que ça ne le dissuaderait pas, ça ne lui ferait pas changer d'avis. Ils sont tellement bornées. Elle soupira et se retourna enfin face à Jasper.

- Puisque tu es si sûr de toi. Je n'ai qu'à te dire bonne chance alors... Puisse ce voyage t'être douloureux. dit-elle toujours sur un ton sarcastique. Elle aimait le taquiner, elle aimait sentir cette satisfaction remplir son estomac. Puis elle n'hésita pas une fois de plus à le taquiner en le tapant gentiment sur des points sensibles de son anatomie. Le ventre, l'entrejambe, les côtes, l'épaule et parfois sur le derrière du crâne. Ça lui plaisait et la faisait rire. Ça lui permettait aussi de le ridiculiser encore plus. Elle l'avait d'ailleurs taper fermement sur l'épaule, une fois de plus, la paume de sa main émanant un claquement strident qui brisa presque le silence qui venait de s'installer. Ce bruit avait même raisonné dans toute la forêt pour vous dire à quelle point elle était brute de décoffrage cette fille. Mais elle en souriait. Et elle finit par lui passer sous le nez en prenant la direction de l'avant-poste pour rentrer.

Elle invita Jasper à faire de même. Elle leva la main et brassa l'air dans sa direction pour inciter Jasper à bouger et la suivre. Libre à lui de s'exécuter maintenant, ou de rester là, en forêt, seul, pour servir de repas au prochain tigre zébré qui passera dans le coin.

- Tu viens ? On va pas rester la journée ici. Puis je commence à avoir faim, pas toi ? dit-elle en empoignant les deux lapins qu'elle avait chassé un peu plus tôt et qu'elle jeta sur son épaule.

hrp:

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï   Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:18


Everything's going to be fine one day
Syndeï && Jasper

Ne pas savoir comment agir avec les Grounder c’etait mon quotidien. Le nombre de fois ou je me retrouvais a converser avec l’un d’entre eux en me demandant si j’allais pas finir transpercé et accroché a un arbre ne ce comptais même plus. Pourtant avec Syndei j’etais loin d’avoir cette impression. C’etait different. Et je trouvais ça mignon la façon dont elle essayait d’agir avec moi. J’etais sur que dans le fond elle s’inquietait un peu pour moi. Et ça ne pouvait que me faire plaisir. Mais je ne voulais pas qu’elle s’en fasse trop non plus. Je préférais la voir avec le sourire plutôt que de voir l’inquietude au fond de son regard. Je voulais la rassuré et par reflexe j’avais attraper ses mais entre les miennes. Un geste qui pouvait peut etre lui paraître bien moins naturel a elle qu’a moi. Mais j’avais fais ça par pur instinct. Et je lui adressais un sourire alors que son regard croisais a nouveau le sien tout en tentant de lui faire une promesse. Sauf qu’elle n’avait pas l’air convaincu et je grimaçais un peu a sa replique. Ou peut etre que c’etait parce qu’elle s’eloignait un peu de moi en cassant a nouveau ce petit moment privilegié qu’on avait tout les deux.

- Ehhh … T’as même pas ne serais ce qu’un tant soit peut d’espoir pour moi ? Jvais etre triste.

Mais elle pourrait même pas le voir puis ce qu’elle me tournait le dos. Elle allait pas bouder tout de même ? Si oui j’avais une tonne de blague en reserve pour lui faire retrouver le sourire. A moins qu’elle ne soit faché. Et c’etait bien la dernière chose dont j’avais envie. Du coup le temps que j’hesite un peu a comment réagir elle c’etait a nouveau tourner vers moi pour me souhaiter un bon voyage … A sa maniere.

- Tu sais que du coup je vais penser a toi a chaque fois que je me ferais mal ? Tu te rends compte que c’est quand même bizAIEUH !

Ca y est elle me tapais dessus. Enfin gentiment. Parce que j’etais sur que si elle voulait y aller franchement elle pouvait me foutre par terre. Comme la plupart des Grounder, d’ailleurs mon epaule avait peut etre pas bien supporter le dernier « coup » qu’elle m’avait donné. Ca avait quand même fait du bruit. Ou mes os étaient plus solide que ce que j’en avait l’air.

- Si tu veux me casser pour pas que je puisse partir j’irais quand même en rampant !

Enfin pas sur. Mais de toute façon je savais bien que Syndei etait une des rares a ne pas vouloir me mettre en morceaux, avec Sethen, bien sur. Alors je pouvais me permettre de la provoquer un peu. Elle m’invita a la suivre et je ne pu m’empecher de lancer sur le ton de la plaisanterie.

- Je savais que je te manquerais tellement que tu ne peux pas t’empecher de m’inviter a manger … Tu sais comment me parler alors j’accepte.

Je ne pouvais pas refuser un repas et encore moins un bon repas avec une jolie fille.

HJ : Bah je pense qu’on peut clore la s tu veux. De toute façon tu sais que je ne peux pas refuser un autre RP donc quand tu veux pour un autre sujet o/ C’est avec plaisir et j’ai beaucoup aimé ce RP aussi :09 :

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï   Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aadrika - May not be fine, but it could be at least be fun
» I'm here, and now what ? -Syndeï
» How did tou find me ? ft Syndeï
» "Is it a simple coincidence?" -Syndeï
» aleatoire #5 - Syndeï & Boethia & Sethen| Barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: