AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 it is far harder to kill a phantom than a reality. | Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: it is far harder to kill a phantom than a reality. | Jasper    it is far harder to kill a phantom than a reality.  | Jasper  Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:16



It is far harder to kill a phantom than a reality.
(lendemain du banquet - pm )  

Finalement elles étaient revenue à temps, Feyn et elle pour participer au banquet. Du moins, il avait déjà bien commencé, mais ce n’était pas grave, les festivités étaient de mises, et si la seconde n’avait pas été motivée par l’idée de quitter les cotés de sa chef de clan, elle avait quand même papilloné ça et la pour en apprendre d’avantage sur le froid qui semblait régner entre certaines personnes.  Et elle avait apprit des choses, elle avait apprit que Torvi qui se faisait maintenant appeler la Reine du Nord, - oh la reine des Azgeda n’allait probablement pas aimer, mais ça, Sethen s’en fichait  royalement – avait voulu prendre Jasper. Et alors, le sang de Sethen n’avait fait qu’un tour, elle avait vu la marque que Torvi lui avait fait, elle avait vu ce que ça représentait et elle l’avait prévenu, mais non, il n’avait rien voulu faire, il n’avait pas voulu en parler. Et son être entier était irrité par ce fait. Elle avait loupé le presque enlèvement de son ami parce qu’elle avait été stupide. Et oui, c’était une chance que Lexa soit interevenue, que d’autres personnes aussi – elle notait leurs noms, Jimmy, Raven, Octavia – aient parlées en faveur de Jasper. Mais elle avait tout de même cette impression que voilà, elle n’avait pas été la.

Et elle le regrettait. Elle le regrettait d’autant plus qu’elle n’avait pas parlé à Jasper depuis la victoire. A vrai dire, elle avait passé son temps maussade, à chercher un moyen de bien préparer sa fuite. Qui avait… Lamentablement échouée. Mais soit. A part Feyn personne n’était censé savoir ça n’est ce pas ?  Ca n’allegeait pas la honte que d’être la seule à la porter, mais c’était ainsi. Ca ne changerait pas.

Quoi qu’il en soit, la soirée s’était passée , l’alcool avait aidé, et Sethën avait presque retrouvé le gout à la fête. Peut être que c’était parce que Feyn la pardonnait. Ou peut être que parce qu’elle avait envie de se forcer. Soit. Une nuit de repos aussi lui avait été bénéfique, et après son entrainement matinal, elle était plus décidé que jamais à aller voir Jasper.  C’est ainsi qu’alors que le soleil était à son zénith, elle se rapprocha de la tente du skaikru  - qu’il partageait avec d’autres gens elle craignait d’avoir comprit cela aussi – avec dans ses mains un plateau chargé de restes de viande fumée de la veille, et dans sa poche arrièere une grosse flasque d’alcool. Ils partageraient un morceau et un moment ensemble, si il le voulait bien.

 – Jasper ?

c. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: it is far harder to kill a phantom than a reality. | Jasper    it is far harder to kill a phantom than a reality.  | Jasper  Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:37

L’interogatoire d’Indra avait pas trop mal fini. Je crois. Mais je vivais dans l’angoisse que ça ne declenche une guerre tout de même. Fallait que je parle a Clarke ou … Peut etre pas en fait ça ne ferait qu’empirer les choses. N’importe quoi pouvait foutre le feu aux poudres. Et niveau explosion j’en connaissais un rayon. En plus j’avais même pas Monty sous la main pour me plaindre. Il etait sans doute parti bricoler des trucs a droite a gauche.

Mais le silence pesant prit fin lorsque j’entendais mon nom. Tiens tiens Sethen etait ici ? Du coup je daignais remettre le nez hors de ma tente. De toute façon l’interrogatoire de ce matin m’avait bien fait cuvé l’alcool de la nuit dernière. J’etais surpris de voir que la grounder venait d’apporter un véritable plateau repas.

- Ohhh Sethen ! Qu’est ce qui t’amenne ici ?


Une petite faim ? Elle voulait partager son repas avec moi ? J’avoue que je ne pouvais que me sentir flatté par le fait qu’elle prefere manger avec moi qu’avec les gens de son clan mais … Oh non peut etre qu’elle voulait m’interroger aussi … ? Si c’etait le cas je n’avais plus qu’a me rouler en boule dans un coin et ne plus répondre a rien. Mais j’etais un garçon courageux hein ?

- C’est pour qui ce plateau repas ?

Une question comme une autre. Mais ça donnait quand même faim d’avoir a manger sous le nez. Même si bon les gâteaux au chocolat me manqueraient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: it is far harder to kill a phantom than a reality. | Jasper    it is far harder to kill a phantom than a reality.  | Jasper  Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:40

Il semblait si innocent, avec ses cheveux mi-longs eparpillés sur son visage, et son air un peu niais. Il semblait gentil, Jasper. Elle était sure de ça. Mais elle l’avait vu aussi, avec la fureur guerrière dans le regard. Avec la haine dans ses yeux et la volonté de protéger ses amis. Jasper était quelqu’un de bien. Et elle lui offrit un sourire, en posant le plateau dans ses bras, parce qu’elle n’allait pas non plus le porter toute la journée oh. Elle était une guerrière, elle portait des armes pas des plateaux repas pour des petites pucelles. Soit. Jasper n’était pas une petite pucelle, enfin… Soit.

— Je suis venue te voir. Au sujet d’hier soir. Et ce plateau repas est pour nous. Si tu veux bien le partager avec moi j’entends.

Elle devait reconnaître qu’elle avait un peu faim, mais qu’elle n’avait pas prevu de tout manger toute seule. Et soit, il allait peut être fuir parce qu’elle voulait parler de la veille mais il devait bien se douter non ? Qu’elle voudrait parler de ça. Enfin, si il fuyait, elle le rattraperait, et le mordrait. Euh… Non, elle ne le mordrait peut être pas. Soit.

— Puis-je rentrer ou bien si tu n’es pas seul, nous pouvons aller ailleurs pour parler.

Ce qu’il préférait. Elle n’allait pas insister non plus. Et puis elle avait plein d’autres choses à lui dire. Enfin… Non. Elle voulait juste s’assurer qu’il aille bien. Et qu’il n’ait plus de soucis avec la reine du Nord, sinon, elle irait régler ses comptes. Jasper était sous SA protection, et personne ne le touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: it is far harder to kill a phantom than a reality. | Jasper    it is far harder to kill a phantom than a reality.  | Jasper  Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:11

Cool a manger. Oui ca allait etre bien pour décuver. Parce qu’au final je n’avais pas eu une seconde a moi avec l’arrivée d’Indra. J’avais un joli plateau repas dans les bras. Il en fallait peu pour me ravir. Elle savait qu’elle me charmait la avec sa bouffe j’en étais sur et certain. Mais oui je voulais partager ça avec elle. Parler du banquet d’hier un peu moins mais j’allais y passer alors bon.

- Bien sur que je veux ! Tu sais comment me charmer. De la bouffe et je suis content moi.


C’etait peut etre pas voulu mais bon. C’est vrai qu’on pouvait manger dans la tente aussi. Et je regardais vaguement derrière moi avant de la regarder a nouveau quand elle proposait ça. Pourquoi j’y avais pas pensé ? J’espere qu’elle n’avait rien contre les tentes mal rangées cependant.

- Ah oui tu peux rentrer ! Viens !

Et me revoilà dans la tente en train de faire un espace un peu confortable pour qu’on puisse s’installer et manger tranquillement. Je l’invitais a s’asseoir avec moi et je posais le plateau repas au mileu avec le ventre qui gargouillait un peu en trahissant mon impatience de me mettre un truc sous la dent.

- Et voilà on est bien la hein ?

Donc elle voulait parler du banquet. Et je devais lui parler de ma conversation avec Indra. La conversation allait peut etre pas etre aussi agréable que notre diner au chandelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: it is far harder to kill a phantom than a reality. | Jasper    it is far harder to kill a phantom than a reality.  | Jasper  Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:06

Elle avait été directe, Seth. Parce qu’elle ne voyait pas comment ne pas l’être. Elle ne prenait pas spécialement de gants sauf en de très très rares cas. Et ce n’était pas un cas où elle voulait en prendre. Parce que Jasper était son ami, et que ce qu’elle avait apprit ne lui plaisait pas du tout. Et qu’elle regrettait aussi, de ne pas avoir pu être présente pour lui. De ne pas avoir pu… intervenir au bon moment. Quoi que, tout bien réfléchi, c’était peut être mieux. Elle aurait peut être déclenché une guerre dont personne ne voulait. – Sauf elle et Torvi probablement - Bref. La nourriture était la, et Jasper n’avait pas fui, alors elle l’avait suivit dans la tente une fois qu’il avait visiblement comprit qu’il pouvait l’y inviter.

— Merci. Elle regarda autour d’elle en rentrant, remarquant le désordre oui. Enfin, elle n’allait pas juger. Pas tout le monde pouvait être organisé – en mode maniaque – n’est ce pas ? Bref, elle s’installa a la place qu’il lui montrait, et elle hocha la tête doucement.

— Nous sommes très bien oui. Et elle attrapa un morceau de pain brioché pour commencer à le grignoter comme ça. Il était délicieux ce pain, une spécialité d’elle ne savait plus spécialement quel clan. Elle s’en rappellerait ça reviendrait. Soit. Elle allait essayer de ne pas délayer plus longtemps la conversation qu’il fallait avoir n’est ce pas ?

Alors elle plongea son regard dans celui de Jasper, avant de reprendre la parole.

— Je suis arrivée trop tard au banquet hier soir, pour voir ce qui s’est passé avec Torvi. Ce qui ne veut pas dire que l’on ne me l’a pas raconté. Vas tu partir avec Torvi ? C’était direct. Elle n’allait jamais s’arreter de l’être peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: it is far harder to kill a phantom than a reality. | Jasper    it is far harder to kill a phantom than a reality.  | Jasper  Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:44

Bon on avait plus qu’a manger comme des gros dans ma tente. Est ce que Monty serait jaloux d’apprendre ça ? Bah peut être qui sait. Mais s’il débarquait il pourrait ce joindre a nous. Je ne savais pas trop ou il etait passé encore. J’esperais juste qu’il ne c’etait pas fait mangé. Sinon je serais triste. Mais pour l’heure Sethen et moi on allait manger bien installé. Et Sethen avait déjà commencé par grignoter. Je ne m’etais pas fait prier non plus. Et alors qu’on continuait a manger tout les deux elle venait de reprendre la parole pour poser une question plutôt radicale qui manqua de me faire étouffer.

- Ah euh ouais Torvi. C’est fou j’aurais pas pensé qu’elle veuille un truc pareil. Moi au nord c’est quand même incroyable non ?


Soit j’essayais un peu de noyer le poisson la. Mais je ne pouvais pas ne pas répondre a sa question. Elle avait été tellement directe que je ne pouvais même pas esquiver. C’etait une véritable manie chez les Grounder n’est ce pas ? De toute façon je n’allais pas lui cacher la vérité. S’il y avait bien quelqu’un a qui je ne voulais pas mentir c’etait Sethen.

- Oui. Enfin ils sont déjà parti. Mais je vais y aller.

Pas tout de suite. Mais d’ici peu. Une fois que tout les préparatifs seraient reglé. Une fois que tout le monde serait sur que je ne claque pas avant d’être arrivé a destination. Ils devaient tous penser que j’avais l’esperance de vie d’un hamster. Mais bon ils allaient finir par se rendre compte que j’etais peut etre un peu plus solide que ça.

- Va me falloir beaucoup de couvertures et d’alcool je pense. J’ai jamais vu la neige sauf dans les livres. Ca doit etre super froid.

J’esperais qu’elle allait pas etre en colère tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: it is far harder to kill a phantom than a reality. | Jasper    it is far harder to kill a phantom than a reality.  | Jasper  Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:14

Nonchalement elle mangeait un morceau de viande séchée, et elle regardait Jasper manger lui aussi. C’était amical comme ambiance, et elle s’entendait bien avec Jasper, alors elle se sentait mieux. Elle se sentait meme mieux qu’avec les membres de son clan parfois, parce qu’il ne la jugeait pas. Ou alors parce qu’ils étaient frères de sang en un sens. Bon, elle n’allait pas épiloguer la dessus, et elle passa aux choses sérieuses. Jasper et Torvi. C’était une sale histoire, qui ne lui plaisait pas du tout. Et … Qui lui plaisait encore moins avec ce qu’il était en train de révéler.

- Quoi ?

Et elle fronça les sourcils en posant le morceau de viande séché, et son verre, et en fixant longuement Jasper avec son regard un peu… inquisiteur.

- Tu vas aller dans le nord ? Pour retrouver Torvi ? Pourquoi ? Avec qui ?

Et elle était déjà montée aux frontières des pays glacés, et elle était sure, qu’il n’y survivrait pas. Elle avait l’inquietude dans ses yeux clairs maintenant. Et elle ne savait pas spécialement comment réagir. Ca n’avait peut être pas été la meilleure idée qu’elle ait pu avoir, que de venir ici parler avec Jasper. Elle ne se serait clairement pas attendu à ça.

- Les territoires sont sutout très hostiles. Et la neige est un danger constant.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: it is far harder to kill a phantom than a reality. | Jasper    it is far harder to kill a phantom than a reality.  | Jasper  Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:16

Si Sethen etait direct moi aussi je pouvais l’être alors je lui avait répondu. Evidement ça ne lui plaisait pas. J’etais prêt a parié qu’elle pensais que je ne reviendrais jamais vivant de ce voyage. Et elle venait de poser son verre et le reste avant de me poser d’autres questions. Je soupirais un peu. Pas que ses questions me dérangent. C’est juste que ce n’etait pas simple et Sethen ne serait pas la seule a me poser des questions.

- Oui. A Skjer. Parce que le banquet c’est pas très bien fini. Y’a pas en de morts ni de trucs du genre mais quelque chose me dit qu’a avoir offensé la reine c’etait pas spécialement la meilleure des idées.

Je m’etais mis a rire un peu. Comme si je parlais d’un truc banal. Faut dire que sur terre tout devenait banal. Risquer sa vie c’etait le quotidien de tout les cent depuis qu’on avait posé les pieds sur terre. Et déjà Sethen se montrait très encourageante avec mon futur voyage.

- Je me doute. C’est pour ça qu’il faudrait que je m’entraine un peu plus a survivre avant de mettre les pieds la bas.

Mon regard croisa le sien. Forcement qui de mieux pour m’entrainer a survivre qu’une Grounder. Et pas n’importe laquelle. Celle en qui j’avais le plus confiance. Apres peut etre qu’elle ne voudrait pas ? Faut dire qu’entrainer un boulet comme moi ne devait pas etre de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: it is far harder to kill a phantom than a reality. | Jasper    it is far harder to kill a phantom than a reality.  | Jasper  Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:38

Elle avait été un peu choquée de ce que Jasper venait de lui apprendre. De manière générale, il était son ami – et c’était étrange pour elle de ressentir ça au point de vu d’un skaikru – et elle n’était pas spécialement emballée par l’idée qu’il aille rejoindre Torvi. Cette folle qui l’avait marqué et qui avait voulu le faire sien. Et Sethen le trouvait stupide peut être de réagir come ça. Il aurait du partir dans l’autre sens…. Ou bien, c’était ce qui montrait sa force humaine, il allait affronter le danger pour changer les choses, pour sauver les apparences. Elle lui offrit ce qui ressemblait a un léger sourire.

- C’est courageux et noble de ta part.

Et même si elle avait l’impression qu’il ne lui racontait pas toute l’histoire, elle n’allait pas insister la dessus. Peut être que si elle avait osé, elle irait poser des questions à Feyn plus tard, la chef des demodrakhos devait le savoir probablement. Sha, elle verrait plus tard. Pour l’heure elle était avec Jasper, et c’était avec lui qu’elle parlait. De ce voyage dans le nord hostile, qui allait un peu l’inquieter. Elle espérait qu’il en revienne en vie oui, sinon elle aurait été prise d’une tristesse sans fin. Elle secoua la tête.

- Tu aurais aussi bien pu partir au Sud, Niddhog est une jolie ville tu sais.

Elle lui offrit un léger sourire, très fin, mais présent quand même. Parce que même si elle n’était pas spécialement d’accord avec ce qu’il faisait, elle savait qu’il était assez adulte, et determiné pour le faire quand même. C’était son choix, et elle l’aiderait juste du mieux qu’elle le pouvait. D’ailleurs elle avait bien comprit ce qu’il sous entendait par un regard, et cette fois le sourire devint un peu plus grand. Pas un grand sourire heureux comme elle avait pu en avoir par le passé, mais un vrai sourire sincère.

- Je t’entrainerais. Nous profiterons de mes escapades de chasse pour t’entrainer à la survie.

A vrai dire, la question ne se posait meme pas. Jasper était son ami, elle voulait qu'il ait toutes les clés en mains. Et elle... quoi de mieux pour survivre qu'un chasseur qui avait l'habitude d'être solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: it is far harder to kill a phantom than a reality. | Jasper    it is far harder to kill a phantom than a reality.  | Jasper  Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:59

Noble … Courageux ? Je ne pensais pas faire parti de cette catégorie de gens la. C’est vrai. En fait j’etais Jasper Jordan le faible trouillard. Peut être qu’un jour je ferais quelque chose de noble et courageux. Mais la c’etait juste normal que j’essaye de réparer ce que j’avais brisé. J’etais quand même flatté que Sethen pense ça de moi. Et je lui rendais son sourire.

- Oh … Jveux juste … Arranger les choses.

C’est vrai que Sethen m’avais déjà proposé de partir dans le sud sur les terres de son clan. Je n’avais pas oublié. Mais il c’etait passé tellement de trucs. C’est pas comme si nous avions le temps de faire du tourisme. Quoi que maintenant avec la montagne tombée et l’alliance en place on allait pouvoir trouver plus de temps. Alors je pourrait peut etre aller voir les terres des lézards géants en espérant ne pas me faire manger par l’un d’eux.

- Je m’en doute. Mais quand je reviendrais on pourra toujours se faire une virée la bas.

Si Sethen n’etait pas déjà repartie. Ils n’allaient peut etre pas rester éternellement ici. Tout ces clans avaient des terres et des peuples a gérer. Mais bon je n’etais pas encore parti. Et j’esperais ue Sethen continue a m’entrainer. C’etait une des rare Grounder avec qui je me sentais en confiance. Et quoi de mieux qu’un grounder pour nous apprendre a survivre en milieu hostile.

- Super ! Comme ça les terres du nord ne m’auront pas avant que je n’ai mit les pieds a Skjer.

Et pour le reste … Je verrais bien. C’etait pile ou face. Une Torvi pour ou contre l’alliance. Mais ça je verrais en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: it is far harder to kill a phantom than a reality. | Jasper    it is far harder to kill a phantom than a reality.  | Jasper  Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:25

Pour elle c’était assurément courageux ce que faisait Jasper. Et elle en connaissait une bonne dose de courage. Elle savait ce que c’était. Elle était peut être une des femmes les plus courageuses et aussi les plus laches qu’elle ait pu connaître. Car si elle n’avait pas hésité à se jeter entre sa chef de clan et les monstres de la montagne, elle avait été aussi prête à tout abandonner pour elle. A tout quitter pour éviter de voir encore la méfiance dans les yeux de ses amis, de leurs guerriers. A tout quitter pour ne pas être un fardeau. Et c’était à la fois peut être du courage et de la lâcheté. Et c’était à la fois peut être, la preuve de sa noblesse d’ame…. Non, elle ne se considérait pas courageuse elle, elle se considérait comme un monstre. Une lache. Elle secoua la tête. Jasper était courageux, c’était le sujet de la conversation.

- J’espere alors que tu les arrangera, et que tu me reviendra en vie. Il y’a tellement de terres que je veux te montrer.

Et elle avait ce coté généreux, ce coté qui la poussait toujours à vouloir offrir a ces gens à qui elle faisait confiance. Ce coté qui faisait ressortir une facette presque innocente de sa personnalité et qui lui rappelait qu’elle avait bien fait de lutter et de ne pas mourir, de rester de ne pas s’echapper. Oui. Il y’avait ce coté bon en elle, qui ne disparaissait pas malgré les souffrances, malgré la monstruosité. Et avec Jasper elle se sentait plus elle même qu’avec la plupart des autres personnes. Peut être, parce qu’il n’avait jamais connu la vrai Sethen, ou peut être, parce qu’il l’avait sauvé comme elle l’avait sauvé. Ca créait des liens après tout.

Quoi qu’il en soit donc, elle attendrait que Jasper vienne à Nidhogg dans le futur, mais pour l’heure il avait plus ou moins demandé quelque chose sans le demander vraiment, et elle avait proposé. C’était naturel pour elle. Ou du moins dans le passé ça l’avait été. Et meme si maintenant elle ne l’aurait pas proposé à tout le monde, le fait de le proposer à Jasper, n’avait meme pas été sujet à débat dans son esprit.

- Bien. Combien de jours avons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: it is far harder to kill a phantom than a reality. | Jasper    it is far harder to kill a phantom than a reality.  | Jasper  Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:07

Que quelqu’un me trouve courageux c’etait flatteur. Mais je savais que venant de Sethen ce n’etait pas par pitié ou par gentillesse. Elle le pensait sincèrement. Et elle tenait d’ailleurs a ce que je rentre entier de mes péripéties pour pouvoir visiter sa maison. Je lui adressais un sourire. J’esperais quand même rentrer en vie ou pas trop abimé. Ca m’embeterais assez d’être prisonnier dans le nord. Mais bon je ne voulais pas partir défaitiste.

- Mais oui ! J’ai survécu a trop de trucs pour rendre l’âme maintenant.

Mon torse s’en souvenait et portait une trace qui ne s’en irait jamais. Oh c’etait pas ma seule cicatrice. Plus le temps passait plus j’en avais des nouvelles. Et Sethen etait responsable de l’une d’entre elle sur mon bras. Heureusement tout c’etait bien fini. Mais bon contrairement aux Grounder j’en arborait aucune avec fierté. Même pas celles que m’avait laisser Torvi pour chaque homme que j’avais tué a la montagne. Parce que non pour moi tuer n’etait pas vraiment une fierté. J’avais juste fait ça pour survivre.

La seule que j’etais vraiment heureux d’avoir tuer etait cette salope de Tsing. Et peut etre un peu certains soldats. Mais de la a arborer des marques de mort … Soit on allait pouvoir commencer l’entrainement. Enfin peut etre pas maintenant. Mais dans les jours a venir.

- Un peu moins d’une dizaine de jours.


Ca allait etre court. Mais … On pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: it is far harder to kill a phantom than a reality. | Jasper    it is far harder to kill a phantom than a reality.  | Jasper  Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:09

Sha ! Il avait raison, il avait survécu a bien trop pour mourir maintenant. C’était une manière de penser très forte. Et elle hocha la tête, mais elle ne rajouta rien non. Ce n’était pas sa place de parler de ça avec Jasper. En revanche ça semblait être sa place de l’entrainer. Elle se rappelait encore du moment où elle l’avait entrainé avant la bataille de la montagne, ça avait été beau, et bien. Maintenant… elle allait lui apprendre la survie. Ce qui était une chose… des plus importantes non ? En tout cas, elle prendrait sa tache a cœur. C’est pour cela qu’elle hocha la tête, puis elle se leva, posant son plat vide sur le plateau qu’elle avait amené.

- C’est faisable.

Elle eut un petit sourire et se rapprocha de Jasper.

- Je t’attend à l’orée de la forêt avant que le soleil ne se lève demain matin. Ne mets pas de vêtements chauds et vient léger et sans armes.

Voilà. Ca c’était dit, et sur ce, elle pouvait tirer sa révérence non ? Elle lui ébouriffa amicalement les cheveux, et lui murmura quelque chose qui ressemblait à un au revoir, avant de sortir de la tente. Il se débrouillerait avec les assiettes vides, et elle l’attendrait de pieds ferme le lendemain. Assurement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it is far harder to kill a phantom than a reality. | Jasper    it is far harder to kill a phantom than a reality.  | Jasper  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it is far harder to kill a phantom than a reality. | Jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» an arrow to kill the beast ▬ Asrid
» Why does it feel so ok to kill ?
» "but they just can't kill the beast" eamon
» You are home. - Ft. Jasper.
» the conversation | jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: