AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4369
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:25

Elle n'avait pas comprit tout ce qu'il avait voulu raconter avec ses histoires d'arbre pendu. C'était peut être une coutume locale. Aprés tout, le clan des arbres était bien particulier non ? Bien, ça ne la regardait pas. Il expliquait quand même, et elle hocha la tête encore. Elle comprenait. Est ce qu'elle devait repondre ? Elle se risqua à le faire, légerement.

- Vous les avez envahi.

Pas un mot de plus, elle se remit en route et lui fit signe de se taire. A part, qu'avec lui ça ne marchait pas beaucoup… Il avait des questions, elle fit non de la tête et continua à avancer. Elle avait hate un peu de se debarasser de lui aussi. Parce que trop de questions n'étaient pas bonnes pour elle, elle avait du mal à penser, elle avait du mal à … Elle grogna, et continua a avancer jusqu'a entendre un bruit, mais au moment où elle se retourna il n'était plus la. Que s'etait il passé ? S'était il fait enlever ? Prendre par quelqu'un ? Etait il mort ? Elle revint en courant pour le voir arreté contre un arbre, et l'attrapa pour le tirer par le col.

- Rivière

Elle l'avait remit en marche, il ne se reposerait que quand ils seraient à TonDC. Voila tout. Si il voulait du repos autre et bien ,il lui faudrait le chercher ailleurs. Et si il s'endormait elle le trainerait, tant pis si son bras s'infectait et qu'il fallait lui couper.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:38

Voila c'etait raconté. Mon arrivé sur Terre avait été rapidement une experience assez ... Douloureuse. Mais le pire ce fut sans doute sa réaction. envahis ? Oh a choisir j'aurais probablement préféré rester sur l'Arche a l'epoque. Enfin on avait pas eu le choix ! Bon j'avoue au depart j'etais super content d'avoir survecu avec Monty. Puis je m'etais dis que la Terre c'etait cool. Mais de la a passer pour un envahisseur. Je soupirais:

- On a rien envahi du tout. On voulait pas être ici et encore moins faire du mal a ceux qui y etait déjà.

Mais on avait fait la guerre. Et on c'etait battu. Sky people contre Grounder. J'avais eu plus de sang sur les mains en l'espaece de quelque jours que ce que je n'en avait eu de poudre d'herbe ou de substance illicites. J'aurais préféré que ça ce passe autrement oui. Mais ils ne nous avaient pas laisser le choix. Alors j'avais fait exploser les bombes. Alors j'avais anéanti la vie de tout ces Grounder sans me poser de questions. Mais c'etait soit eux soit mon peuple et j'avais fais mon choix.

D'ailleurs j'avais aussi fait une petite pause. Mais je comptais vite repartir. J'avais juste fermé un peu les yeux et voila que je sentais une main s'aggriper a mon col. Ma premiere reaction ? Pousser un espece de gemissement qui ressemblait a un cri de peur etouffé. Bon sang j'avais cru que ma fin etait arrivé. Mais voila que je me faisais trainer dans la foret par la faucheuse.

- Oui oui, riviere. Riviere. Je faisais juste une petite pause.

Et j'esperais que TonDC ne soit plus tres loin. Parce que ma prochaine pause risquait d'être bien plus longue que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4369
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:58

 Il n'avait pas voulu envahir. C'était un peu ce que disaient tous les envahisseurs en fait… Mais ça, ce n'étaient pas ses affaires, elle n'était pas ici pour parler de politique, de toute façon dans cet état elle n'en etait pas capable. Et dans son réel état, elle l'aurait peut être compris, elle aurait aimé lui parler, lui parler de ce monde peut être. Mais Sethen était loin, elle était la faucheuse. Elle était l'être assoifé de sang et de violence. Elle grogna un peu, mais ne dit pas un mot de plus.

Et puis elle, elle continua la route, jusqu'a ce qu'elle ne se rende compte que Jasper ne suivait plus, et qu'elle n'aille le chercher sans ménagement. Le menagement elle ne connaissait pas, et il valait mieux pour lui qu'il ne s'endorme pas. Il n'apprécierait pas sinon. Soit. La rivière était la, elle l'entendait, et si lui semblait exasperé par le fait qu'elle ne lui laisse pas de pause, elle n'était pas prête à l'entendre de cette oreille.

- Le repos pour les morts. Continuer.

Niveau motivation, on avait peut être vu mieux, mais soit.

Voila qu'ils arrivaient enfin devant la rivière. Elle était plutot large, mais ils n'auraient pas trop de mal à traverser. Enfin… Si le petit n'était pas trop maladroit. Il allait falloir marcher sur des rochers, a moins que.

- Nager ? Tu. Nages ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:14

Ma compagne de voyage avait une drôle de façon de motiver ses troupes. Enfin apparemment c'etait pas elle la chef de son clan et je comprenais bien pourquoi. Le repos pour les morts. C'etait une façon particuliere de voir les choses. Bon d'un coté j'etais d'accord avec elle il fallait avancer. Je secouais la tête avant de dire:

- Malheureusement je suis pas encore mort.

Malheureusement pour les Grounder et tout ceux de Mount Weather. Et je ne comptais pas mourir en sachant que les miens n'etaient pas en securité. Alors je continuais de marcher. Le bruit de la riviere avait fini par se faire entendre et on ne tardait pas a arriver devant la riviere.

- Les Sky People ne savent pas nager mais ... Je pense savoir me debrouiller.

A peine arrivé sur Terre on avait été exploré. Et Octavia avait été en danger. Je n'avais pas hésité a aller la sauver. A sauter dans l'eau et a ... Nager ouais. Alors je pouvais le faire.

- Honneur aux dames.

Oui parce que moi je ne savais ou etait TonDC alors ce serait mieux qu'elle passe devant. En plus une fois dans l'eau je risquais d'attirer des bestioles a cause de ma plaie et de mon sang alors on ne savait jamais. Puis au moins si elle survivait elle pourrait transmettre mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4369
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:52

Non, elle n'était pas trés motivante, Elle n'avait pas ces mots galvanisateurs que l'on pouvait esperer quand on était fatigués. Elle n'avait pas en elle la force ni l'envie de motiver quelqu'un. Elle voulait juste qu'il avance pour qu'ils arrivent ENFIN à TonDC, pour qu'ils puissent se rendre quelque part et qu'elle le laisse à son peuple. Elle aprés ça… Ce serait compliqué. Elle allait probablement être prise par des gardes, être torturée encore. Elle ne savait pas. Elle avait peur, même si elle ne le montrait pas. Non. Il fallait se concentrer sur la rivière.

Moment de joie : La rivière était la. Moment de desilusion : Il ne savait pas nager. Enfin, il était prêt à essayer, et Sethen esquissa ce qui ressemblait PRESQUE à un sourire. Oui, presque. A savoir qu'elle avait tout de même la bouche et les dents pleines de sang, donc niveau sourire, enfin… On allait pas chipoter, elle avait sourit.

- Suis moi.

Avec de la chance ils auraient pieds et ils n'auraient pas à nager, mais la chance ne semblait pas les avoir graciés de sa présence aujourd'hui, alors… elle commenca à s'enfoncer dans l'eau, esquissant une moue satisfaite tandis que le sang se laissait emporter par le courant, et elle continua de marcher, esperant qu'il la suive. Et qu'ils ne tombent pas sur l'un des serpents géants qui… Serpentaient par la.

- Attention aux rochers glissants. Pour le moment ce n'est pas, profond.

Pour le moment…. Et puis, pourquoi est ce qu'elle voyait de la fumée par dela les cîmes des arbres hein … ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:25

On etait presque arrivé. Enfin si j'en croyais les paroles de Sethen. Mais bon jusque la elle avait réussi a faire en sorte qu'on soit en vie tout les deux alors j'esperais que ça continue comme ça. Nager hein ? Je pouvais essayer de faire ça. Je l'avais deja fais pour sauver Octavia. Enfin la j'avais un bras en moins. Ca allait etre plus difficile. Mais je crois que la détermination dont je faisait preuve avait fait sourire la Reaper. Et c'est a ce moment la qu'on regrettait tous les brosses a dents et le dentifrices.

Mais bon j'etais un homme poli moi et je lui rendais son sourire. Okay j'allais la suivre. Il n'y avait pas de soucis pour ça. De toute façon je n'allais pas partir en courant et en rebroussant chemin vers Mount Weather sinon ils me massacreraient si jamais il me trouvaient. J'hochais la tete avant de dire:

- Okay !

Je marchais donc a sa suite. L'eau etait glacé mais heureusement on avait encore pied. Je ne devrais donc pas lui montrer mes talents de sky people nageur pour le moment. En fait on se retrouvait plutot en train de jouer aux equilibristes. Et le contact de l'eau avec mon bras bléssé me faisait mal. Mais au moins ça nettoyais un peu.

- Merci du conseil.

Je continuais d'avancer jusqu'a remarquer la fumée. Oh ... Merde ... C'etait quoi ça ? C'etait pas bon signe du tout. Je fronçais les sourcils avant de dire:

- Tu as vu ça ? Y'a quelque chose qui brûle la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4369
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:17

L'eau devait lui faire un mal de chien a l'endroit de sa blessure mais ce n'était pas Sethen qui allait lui demander comment il allait. Ce n'était pas Sethen qui allait s'inquieter pour lui, elle s'inquietait surtout de savoir si il allait reussir à traverser la rivière seul. Parce que bon… Il n'avait pas l'air trés débrouillard. Mais il avait survécu jusque la, et il avait eu la présence d'esprit de la suivre et de lui faire confiance, même la capacité à gagner une partie de sa confiance. C'était… particulier non ?

Soit. L'eau était glacée, mais c'était appréciable. Vraiment, ça néttoyait la crasse et un peu de sang, et pour un peu, on aurait pu croire à la véritable Sethen, l'illustre guerrière aux pulsions historiennes, la vénérable archère. A part qu'elle n'avait pas d'arc, qu'elle n'avait pas d'armes si ce n'étaient ses poings, et qu'elle marchait en tremblant un peu, suivie par un garçon qu'elle avait partiellement devorée.

La fumée lui fit marquer un temps d'arret, mais elle reprit sa route avec vitesse, pour arriver au plus vite sur l'autre berge, reniflant un peu. C'était étrange, qui ferait un aussi grand feu dans une forêt, et surtout…. ? Est ce que TonDC brulait ? Non, ce n'était pas possible, ils étaient encore loin ? Il fallait qu'ils accelerent. Dans sa hate, elle oublia presque Jasper, mais elle s'arreta au dernier moment, et se retourna pour le regarder. Il fallait qu'il se depeche d'arriver sur le rivage, d'autant que des remous commencaient à se faire appercevoir dans l'eau.

- Vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:47

Bon déjà j'essayais de ne pas tomber. C'etait beaucoup pour moi vous savez ? J'etais quand même du genre a être maladroit. En plus la douleur et la fatigue n'arrangeait rien. Mais pour le moment j'etais toujours debout et la tête hors de l'eau. Il ne manquerais plus que je ne tombe et que je ne me casse quelque chose ... Ca n'allait pas arriver n'est ce pas ? Non quelque chose de pire etait en train d'arriver ...

Il y avait de la fumée. Ce n'etait pas bon signe. Et l'odeur que ça degageait non plus. C'etait trop gros pour etre un simple feu de camp. Trop gros pour etre un simple festin de Grounder. C'etait autre chose. J'en etais persuadé. D'ailleurs je demandais a la faucheuse si elle avait vu la fumée. Mais ce n'etais visiblement pas ce qui l'inquietais a l'heure actuelle.

- Ca y est Nessie veut se venger.

Bon cette reference ne serait comprise que par moi. Mais je pensais deviner quel gros bestiau ce cachait derriere le remous. Enfin peut etre que c'etait juste un cousin a celui a qui j'avais voler le repas qui sait. Mais je me depechais. Je n'avais pas tres envie de subir une autre morsure.

- Ahhh !

Oui ceci etait un cri de soulagement. Ou du moins ça y ressemblait. Mais ce fut le cri que j'avais pousser en me jetant sur la terre ferme et en m'extirpant loin de l'eau et de la bestiole qui etait venue nous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4369
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:09

La fumée l'inquietait un peu, forcement. Feyn devait être à TonDC, elle s'était sacrifiée pour ça, et si TonDC était en train de bruler ça voulait dire que… Non. Elle ne voulait pas penser à ça. Il ne fallait pas, ce n'était pas la bonne voie à suivre pour le moment. Sinon sa santé mentale allait encore en prendre un coup et ce n'était pas quelque chose qu'il fallait…. faire ? Ce n'était pas quelque chose dont elle avait besoin sur le moment.

Elle chassa les sombres pensées de sa tête, et resta sur la berge en regardant Jasper arriver vers elle. Nessie. Elle ne comprenait pas, elle comprenait juste qu'il s'était haté parce que le monstre arrivait vers lui. Peut être que le monstre avait un nom, elle le fixa quelques instants.

- Tu connais créature ?

Elle s'était peut être inquietée pour rien c'était peut être un de ses amis. Non, un ami ne lui aurait pas fait cet effet non ? Parce que le cri guerre viril qu'il venait de pousser semblait totalement soulagé et non pas la salutation à un vieil ami. Soit, elle n'allait pas epiloguer ça n'en valait pas la peine.

- Relève toi. Partir.

Le feu venait de TonDC elle en était sure désormais et son coeur se serrait, elle s'inquietait. Mais elle avait faim. Elle voulait juste aller courir dans la foret et trouver quelqu'un à se mettre sous la dent. Grognant un peu elle s'arreta aprés quelques metres.

- Tout droit. Le sentier mène à TonDC. Aide nos peuples. Et si tu vois une femme, blonde, gros lezards, dis lui que je suis morte.

C'était toujours mieux de la croire morte que de savoir la verité. Elle soupira un peu, la tristesse la prenait. Son clan lui manquerait, et elle manquerait à son clan ça allait de soi. Doucement, dans un signe de confiance absolu elle reglissa entre les mains de Jasper le batonnet des hommes de la montagne. L'engin à radiation.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:40

Ah oui evidement elle avait cru que ce monstre etait mon poisson domestique carnivore et sanguinaire de compagnie. Mais non ce petit surnom affectueux c'etait juste une reference obscure qui n'avait fait rire que moi. Du coup j'avais perturbé la pauvre Sethen. Bon elle ne m'en voudrait pas trop pour ça. Du moins j'espere. Je n'avais pas envie de me recevoir un autre coup de dents. Que ce soit de sa part ou du monstre.

- Oh non mais j'en ai déjà croisé un du même genre.

Ouais bon retrouver la terre ferme m'avais fait un sacré effet. Pour peut je me serais retourner pour faire une doigt d'honneur a la saloperie de monstre qui serpentait dans l'eau frustré de ne pas avoir pu manger, mais j'avais trop mal au bras pour ça. Je me relevais donc avant de dire:

- Pfiouh oui j'arrive.


Et je me relevais pour la suivre. Mais quelques metres plus tard elle venait de se stopper et de me faire comprendre que je pouvais poursuivre la route tout seul. Je ne comprenais plus trop. Je croyais qu'elle voulait aller a TonDC aussi. Et en plus elle me parlait d'une femme blonde avec des gros lezards ... Ohhh peut etre que c'etait une ennemie a elle ?

- Tu ne viens pas avec moi ? C'est a cause de cette femme blonde ? Si Clarke est la bas elle pourra t'aider tu sais ?


Elle trouverait un moyen de faire revenir Sethen a la normale j'en etais persuadé. Mais Sethen semblait ne plus vouloir du tout aller dans ce village et j'avais du mal a comprendre pourquoi en fait. Peut etre que ça ne me regardais pas. Mais je ne voulais pas avoir fait tout ce chemin pour qu'elle ne retourne entre les mains de ces fous a Mount Weather.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4369
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:01

Non la créature n'était pas un ami de Jasper, il venait de le lui affirmer. Dans l'absolu elle s'en fichait, mais il fallait la comprendre, ça ne lui paraissait pas vraiment bizarre les gens qui apprivoisaient des creatures mutantes, Feyn en avait fait de même avec des bébés varans, et voila que maintenant ils étaient dangeureux. Elle sourit un peu à cette pensée. puis elle perdit son sourire, elle ne reverait plus jamais les lezards, elle ne reverrait plus jamais son village, elle ne reverrait plus jamais rien de tout cela. Elle baissa les yeux.

Le temps qu'il revienne, elle s'en remit un peu et reprit son attitude un peu froide un peu brutale. Ils pouvaient repartir, mais sa décision était prise. La peur gagnait sur elle. Les derniers moments de lucidité qu'elle avait, elle les utilisait la.

- Non. Je ne viens pas. Utilise le batonnet si des Faucheurs t'attaquent.

Cependant, ça n'avait pas beaucoup l'air de marcher sur le garçonnet. Elle lisait l'insistance et l'incomprehension dans son regard. Et elle soupira.

- Faucheurs. Les faucheurs sont une disgrace pour notre clan. Pour tous nos clans. Peur. Je t'ai amenée au plus prêt, tu dois sauver nos peuples.

Elle baissa les yeux. Mais diable, qu'il la laisse tranquille si elle voulait s'enfuir non. Elle allait probablement mourir dans cette forêt de toute façon. Et ça serait mieux… ? Pour tout le monde. Elle refusait d'être une disgrace pour son clan en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:27

Comment ça elle ne venait pas ? Elle me laissait seul la comme ça ? Avec ce l'appareil dresseur de faucheur entre mes mains ? J'aurais pu l'utiliser. Faire en sorte qu'elle me suive. J'aurais pu la sauver. Seulement même si une part de moi voulait le faire, une autre part de moi ne voulait pas détruire toute la confiance qui c'etait formé entre nous. Du coup je regardais l'objet entre mes mains puis Sethen avec l'air desemparé.

- On a pas fait tout ce chemin pour rien toi et moi.

Et c'est a ce moment la qu'elle me racontais que les faucheurs etaient une honte pour leur peuple. Je comprenais mieux. Enfin un peu. Mais ça ne m'empechais pas de trouver ça stupide que nos routes se separent maintenant. Surtout qu'elle venait de placer de tres gros espoirs en moi la. Sauver nos peuples ? Moi ? Elle m'avait bien regardé ? J'etais loin d'être aussi fort que Bellamy.

- Sauver nos peuples ... Je ferais de mon mieux.


Je rangeais l'appareil dans ma poche. Pour le moment il ne me servirait pas. Et j'esperais qu'il ne me serve pas avant mon arrivé a TonDC. Je poussais un soupir avant de m'avancer vers elle et de poser une main sur son epaule en la regardant dans les yeux avant de lui dire.

- May we meet again.


Et je retirais ma main avant de me retourner pour m'eloigner. Oui ça voulait dire que je ne la laisserais pas tomber en quelque sorte. Elle ne tomberait pas a nouveau entre les mains de ces fous a Mount Weather et l'alliance ne la tuerait pas. Il fallait que je trouve un moyen de la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4369
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:22

Il avait enfin compris, et il la laissait partir seule, Tout comme lui allait pouvoir continuer en solitaire, jusqu'a TonDC. Non, elle ne se doutait pas qu'il allait trouver des ruines et probablement croiser l'avant poste dans le quel les terriens s'étaient installés. Elle n'avait aucune idée que le missile avait frappé la ville. Pour elle… TonDC était un petit village tranquille où les chefs de clans devaient se retrouver. Point.

La confiance demeura. Elle lui expliqua, et elle le regarda ranger l'appareil. Ca pouvait lui être utile. Elle ne savait pas si des Faucheurs s'aventuraient jusque la, alors… Voila ? Autant qu'il soit en securité d'autant qu'il n'avait pas d'autres armes et qu'il avait le bras en sang.

La main sur son épaule la surprit, mais elle ne dit le regardant alors qu'il lui parlait dans son langage, qu'il lui disait quelque chose qu'elle ne comprenait pas vraiment.

- Attention à toi.

Leur histoire pour le moment était finie, elle attendit qu'il parte et puis elle se mit à courir dans la forêt, tentant de sentir l'odeur d'une biche ou de tout autre gibier - même humain. Elle avait une faim de loup, une faim de monstre et il fallait que cette faim soit tarrie.

FIN ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]   Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silently we wander in search of truth and confidence [Sethen & Jasper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KLEGANE&SETHEN  - Silently we wander Into this void of consequence
» The truth is in their eyes... Don't really want to know... [Sethen & Clarke & Feyn]
» We need to free ourselves now [Jasper & Sethen]
» JASPER&SETHEN - I'll teach you all this in 8 easy steps
» "The moment of truth has finally arrived" -Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: