AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ft. Brooke) - the way is open to negociations. to happiness. to peace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4379
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: (ft. Brooke) - the way is open to negociations. to happiness. to peace.    (ft. Brooke) - the way is open to negociations. to happiness. to peace.  Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:45

Aprés les evenements de la montagne - avant le banquet de célébration -


L’attaque sur la montagne avait été un franc succès et Sethen faisait partie de ceux qui avaient de la chance. Elle n’avait que peu de blessures, juste des choses qui finiraient par guérir. Juste des histoires mentales qui finiraient bien par l’achever. Ca n’était pas bien grave, ça passerait. Elle restait dans le camps un peu, pour voir comment les gens s’en sortaient, pour voir un peu comment se passaient les débuts de cette alliance, que Lexa et Clarke finiraient par sceller lors d’un grand repas dans les jours à venir. En tant que second d’un clan qui avait plus que bien aidé, Sethen savait qu’il était de son devoir d’aider les personnes qui avaient besoin, et aussi de tenter de faire en sorte que cette paix soit préservée. Ça ne la dérangeait pas. Bien au contraire. Elle qui avait toujours vu les skaikru comme des alliés d’un autre clan, un peu différents mais tout aussi fascinant, elle devait reconnaître que l’alliance était une bonne chose, et elle était totalement en sa faveur. Surtout maintenant qu’elle s’était liée de quelque chose qui ressemblait à de l’amitié avec le jeune Jasper. – A qui elle avait encore d’ailleurs une hache à rendre, il faudrait qu’elle le fasse avant de partir - Soit. En un mot comme en mille, elle était pleine de remords à l’idée de quitter bientôt cette zone, mais sa décision si elle était presque prise, n’était pas encore inébranlable. Elle pouvait toujours être amenée à changer. Elle verrait bien.

Pour l’heure, elle essayait de trouver Skoll, le chef du clan des ombres, qui avait combattu sur un autre front qu’elle et dont elle s’inquietait un peu. Il avait trouvé les mots justes, lui montrant qu’il la comprenait, avant toute cette bataile, et elle espérait qu’il puisse l’eclairer une fois de plus de ses lumières et surtout de son point de vue different à tout ça.

Cependant bien sur, trouver quelqu’un dans un aussi vaste campemement où les blessés étaient parqués dans des tentes et encore des tentes, alors que deux peuples qui ne s’entendaient pas encore forcement bien malgré la bataille qu’ils avaient gagné ensemble cohabitaient de manière presque forcée, ce n’était pas facile. Quand de plus les clans de terriens eux même avaient parfois des choses à se reprocher. Elle savait ce que certains des terriens notamement du clan des glaces ou des skjeran disaient et pensaient d’elle. Elle était une ancienne faucheur – et maintenant avec la libération de la montagne elle n’était plus la seule avec Lincoln. Il y’en avait une dizaine d’autre au moins – et certains n’appréciaient pas ça. Elle… et bien, la façon dont elle le vivait ne regardait qu’elle après tout. Quoi qu’il en soit, elle n’était pas sourde à ce que les gens pensaient, et les entrainements brutaux dont avaient fait preuve certains dans le passé lui revenaient à la tête. (Le passé étant pour elle quelques jours avant l’attaque de la montagne) Et tout cela pesait aussi sur sa décision future. Soit. Elle devait voir Skoll.

Mais de Skoll elle ne trouvait pas, et maladroitement, distraite par la vision de sa chef de clan dans le lointain se rendant vers l’enclos des lézards – elle heurta sans le faire exprès un corps vers le quel elle baissa les yeux. La femme était plus petite qu’elle, et elle… ne ressemblait pas du tout à une terrienne. « Je suis désolée. » A voix basse. Polie bien sur. Bien éduquée.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ft. Brooke) - the way is open to negociations. to happiness. to peace.    (ft. Brooke) - the way is open to negociations. to happiness. to peace.  Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:21

Je n’avais eu que de légères blessure durent l’attaque de la montagne rien de bien grave. Le docteur Griffin m’avait accordé une journée de repo pour me renaitre que j’avais gentiment refuse. Je pouvais marcher donc les petites douleurs ne me gênaient pas. Je voulais me rendre utile et le lit que j’occupais serais bien plus utile a d’autre que moi. Je sortais de la tente et constatais l’empileur des dégâts. Il y avait beaucoup de blesser s’en était terrifiant mais le bilent n’était pas aussi catastrophique que ça ce qui me rassurais.

C’est avec un petit soupire de soulagement que je pouvais contempler le camp, l’alliance qui avait été mise en place par Clarke et Lexa était encore d’actualité, elles allaient bientôt la celé durent le banquais qui allais bientôt avoir lieu. Ma première fête sur terre le top. Je me demandais se qui adviendrait par la suite, l’alliance tiendrait ‘elle ? Nous avions un but commun mais la que ce n’est plus les cas comme cela va-t-il terminer ? Je restais septique quand a la duré de cette alliance.

Bref, ce n’était pas le moment de tout remettre en question je cherchais la ou je pouvais être le plus utile. Je pouvais déjà éliminer la médecine je n’y comprenais pas grand choses. Je marchais sans vraiment regarder ou j’allais quand je me fis bousculer par une jeune femme plus grande que moi. Elle me regarda en s’excusent. Je lui fis un sourire.

Ce n’est rien je ne regardais pas ou j’allais moi non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4379
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: (ft. Brooke) - the way is open to negociations. to happiness. to peace.    (ft. Brooke) - the way is open to negociations. to happiness. to peace.  Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:27

Quelle mouche l’avait elle donc piquée ? Comment avait elle pu être aussi insouciante, aussi maladroite ? Comment avait elle pu se retrouver la, heurtant de tout son corps athlétique, une femme qui l’était également. Bien sur, elle n’avait pas le meme entrainement qu’elle, bien sur, il devait forcement s’agir d’une fille du ciel. Et Sethen lui adressa une sorte de sourire, très léger, et désolé. Elle l’était. Navrée de ne pas avoir regardé. Navré d’avoir été concentrée sur un autre point. Navrée de l’avoir percuté et de lui avoir peut être fait mal. Elle secoua la tête. La femme la pardonnait bien vite. C’était plaisant. Et c’était plaisant aussi, de ne pas croiser un regard empli de haine. Pour une fois ?  Oh, ça n’avait pas été toujours comme ça. Il y’avait eu des moments où les gens de son clans la regardaient sans peur. Les choses avaient changées. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées.

«  Je ne t’ai pas fait mal ? »  Une simple question. Sans sous entendus. «  Tu viens du ciel n’est ce pas ? »  Celle la non plus ne voulait rien dire de plus que ce qu’elle disait déjà. Sethen, s’interessait au peuple du ciel, comme un peuple à part entière, et elle n’avait aucune rancune contre eux. Jasper était même l’une des rares personnes qu’elle considérait comme un …. Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ft. Brooke) - the way is open to negociations. to happiness. to peace.    (ft. Brooke) - the way is open to negociations. to happiness. to peace.  Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:40

Je le regardais en souriant, elle semblait tellement désolée de m’avoir percuté, mais nous étions deux en cause car je ne regardais pas non plus ou je mettais les pieds. J’étais plonger dans mes penser et je ne regardais pas ou mes jambes me conduisais. Les douleurs que je ressentais n’était pas du au choque que je venais d’avoir mais a la bataille contre la montagne. Je m’estimais heureuse de n’avoir que des égratignures sur le corps. Quand je regardais autour de moi je voyais des gens avec des membres en moins, des cicatrices énorme dons je m’essimais chanceuse de mon sort.

Je regardais la native qui me demandais si elle ne m’avait pas fais mal ? Il est vrais qu’elle était bien plus grande et bien plus costode que moi se qui me fis sourire. Je la regardais.

Non, non ne t’en fais pas je suis solide comme filles malgré ma petite taille.


Je me mis à rire puis elle me demanda si j’étais une fille du ciel, je me demande si sa se voyais temps que ça ? Je regardais droit dans les yeux et je ne percevais pas de rancœur rien. Malgré l’alliance que Lexa et Clark avais passé la plus par des natifs nous en voulais. Mais elle non, elle semblait s’intéresser à nous ce qui me changeait pour une fois. Je n’étais pas sur mes gardes.

Oui je Vien di ciel. Et toi tu vient de quel clan ?

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4379
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: (ft. Brooke) - the way is open to negociations. to happiness. to peace.    (ft. Brooke) - the way is open to negociations. to happiness. to peace.  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:55

Bien sur qu’elle était désolée Sethen. Ce n’était tellement pas son genre de percuter quelqu’un comme ça. Cependant il semblait y avoir eu plus de peur que de mal et elle esquissa une sorte de sourire – pas qu’elle n’ait l’habitude de beaucoup sourire, du coup c’était un peu maladroit, mais son visage était plutôt beau quand elle était comme ça. - pour la rassurer ? Pour s’excuser. Quelque chose comme ça.

« M’en voilà soulagée. » Et elle l’était. Sincèrement. En tout cas, elle était soulagée également de pouvoir parler clairement avec une fille du ciel. Ce n’était pas comme la première fois qu’elle avait parlé à Jasper. Elle était sous l’effet des drogues de la montagne, elle s’étiat contentée de quelques mots comme Grou, et d’autres choses. Non, la elle pouvait montrer qu’elle pratiquait très bien l’Anglais. Et aussi montrer qu’elle ne haïssait pas les skaikru comme la plupart des gens. Enfin, les demodrakhos étaient neutres sur le sujet eux. C’était quelque chose de bien. Feyn semblait leur être…. Et bien Feyn semblait les tolérer, parce que Clarke l’avait sauvée elle. – Et oui, elle se sentait coupable Sethen.

En tout cas oui, la fille venait du ciel. Confirmation, et la blonde hocha la tête. Pour elle, ce n’était qu’un clan de plus.

« Mon clan est celui des Demodrakhos, tu as peut être entendue parler de ma chef, Feyn. » Et peut être à raison. La femme qui se baladait avec des lézards géants ce n’était pas spécialement commun. Quoi qu’il en soit, Sethen se rendit compte assez vite de son impolitesse. « Au fait, je ne me suis pas présentée, je me nomme Sethen. Ravie de faire ta connaissance. » bien que l’entrée en matière ait été plutôt…. Coriace ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ft. Brooke) - the way is open to negociations. to happiness. to peace.    (ft. Brooke) - the way is open to negociations. to happiness. to peace.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ft. Brooke) - the way is open to negociations. to happiness. to peace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't want help (ft Brooke)
» Brooke Schade
» ◆◇Brooke Waynes◇◆
» In peace we trust ➢ ft. Clarke
» forgive me if my arms are not open wide enough ◇ mordh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: