AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:30

(Woops c'est encore moi, je pensais être connectée en Lexa)

Oui bien sur ♥️ On te fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4336
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:07

Bien sur ! On te note ça
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3782
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:05

à la bourre, mais bienvenue parmi nous officiellement !!
Bon courage pour finir ta fiche Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:47

Un léger imprévu m'a fait prendre du retard, mais j'en suis à la conclusion et ce sera vite postée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4759
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:45

D'accord Wink Pas de soucis ! Previens nous Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:24

Bonjour !

Je mets ma présentation en suspens. Je n'arrive pas à terminer mon histoire, je bloque sur plusieurs passages et je n'arrive plus à me motiver >.>

Cependant, je serais absent de ce jour à dimanche.

Je m'excuse et vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4336
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:11

J'espere que l'inspiration va etre avec toi Chouu

Tu peux le faire o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:37

Bon c'est définif, je n'y arrive pas. Ne perdez pas votre temps, vous pouvez supprimer mon compte.

Encore merci pour votre accueil formidable et je souhaite une bonne continuation à votre super forum :3

Je suis désolé et vous dis au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A bad hunting who becomes good -Bellamy
» Sometimes silence is our best friend - Myssa / Delais 8 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches abandonnées V1-
Sauter vers: