AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 proches des rêves, loins des cauchemars ▬ Danaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: proches des rêves, loins des cauchemars ▬ Danaé    proches des rêves, loins des cauchemars  ▬ Danaé  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:12

Cela faisait quelques mois, déjà, que Kandar était revenue de sa dernière expédition, et qu’elle passait ses journées à observer les pas curieux de son fils, qui gambadait dans les longues étendues ouvertes du clan des prairies. Elle avait retrouvé la chaleur du foyer de Baal, et la chaleur de ses bras. Lentement, elle avait repris le rythme de vie qui caractérisait celui des dresseurs de chevaux et s’accomplissait dans les tâches simples du quotidien, qui ne lui demandaient pas trop d’énergie. Dans son ventre grandissait la deuxième vie qu’elle mettrait au monde, dans plusieurs mois, et la nouvelle était encore gardée secrète par elle-même. En tant que conteuse, elle savait combien il était important de choisir le bon moment pour informer Baal de sa succession. La caravane familiale s’était arrêtée à quelques dizaines de kilomètres d’Awathon, où le couple avait pour but de se rendre, afin de vendre quelques bêtes, acheter des céréales et autres denrées, tout en payant ses respects au chef de Clan, Danaé.

Ne perdant pas son autonomie, et son amour pour les grandes villes – que Baal ne partageait décidément pas, elle avait laissé son compagnon après quelques heures, pour qu’il puisse marchander à sa guise, éventuellement retrouver de vieilles connaissances. Kandar, quant à elle, s’était dirigée vers la hutte principale, qui dominait le reste de la ville, pour retrouver Danaé, qu’elle connaissait depuis plusieurs années maintenant. Elles s’étaient rencontrées, une première fois, quand la conteuse était venue saluer le chef de l’époque. C’était le hasard qui avait fait croiser leurs routes, et une fois que la jeune femme gagna le poste le plus important du clan des prairies, elles furent amenées à se retrouver à quelques reprises, Kandar contant les faits d’armes des environs et parlant, à quelques reprises, de la nouvelle heda, qui commençait à vouloir rallier les peuples – c’était son histoire favorite. Comment ne pas l’être, puisqu’elle avait passé un certain temps à Polis, et que la capitale était encore son premier lieu de villégiature, après la chaumière de Baal.

Kandar s’invita donc devant une entrée plus discrète que celle réservée aux représentants de familles et à ceux qui venaient offrir leur respect à leur chef. Un garde l’interpella peu après et elle se présenta, dévoila son tatouage par souci de bonne foi et attendit qu’on la mène donc, à Danaé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
5827
Danaé
Danaé
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: Re: proches des rêves, loins des cauchemars ▬ Danaé    proches des rêves, loins des cauchemars  ▬ Danaé  Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:56


    proches des rêves, loins des cauchemars
      Kandar & Danaé

Mon frère venait de me laisser pour aller s’occuper des chevaux, me laissant seule. Je n’avais pas grand-chose à faire, pour l’instant, et c’était assez étonnant en général j’étais assez débordée et j’avais toujours beaucoup de choses à faire. Mais pas aujourd’hui. Je soupirais. J’allais passer la journée à m’ennuyer. A moins que j’aille rejoindre mon frère pour l’aider, ou l’embêter. Mais je n’étais pas encore sûre de ce que je ferais exactement. J’allais me lever pour aller le rejoindre, quand un garde entra et me dit qu’une dénommée Kandar souhaitait me voir.

J’eus un sourire et je lui dis que c’était bon, qu’elle pouvait venir. Ca faisait un moment que je n’avais pas vu la conteuse, et ça me faisait plaisir. Le garde me laissa et j’attendis un peu. Puis, elle arriva, ayant été accompagnée par un garde qui repartit à son poste. Je souriais à Kandar et je me levais pour la saluer.

« Bonjour Kandar. » Lui dis-je en souriant, avant de lui faire signe qu’elle pouvait s’installer. Autant que nous nous installions confortablement pour discuter tranquillement.

Hj:
Revenir en haut Aller en bas
 
proches des rêves, loins des cauchemars ▬ Danaé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « - Droit d'asile. » • featuring Danaé.
» danae | what's in your bag for me, lady from the prairie
» danae | lost little penguin
» Danaé - Chef du clan des Prairies
» Danaé - Chef du clan des Prairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: