AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The enemy of my enemy is my friend [Flash Back] -Canjun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3940
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: The enemy of my enemy is my friend [Flash Back] -Canjun   The enemy of my enemy is my friend [Flash Back] -Canjun - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:08


© Yamashita sur épicode

The enemy of my enemy is my friend
« Tout le monde est faible devant la souffrance. »


feat. Marcus Kane


A l'entente de la fameuse sanction, des frissons parcoururent le corps du jeune Guerrier. Ses muscles se tendirent, et son sang ne fit qu'un tour dans son organisme. Ainsi, telle était cette sanction horrible que les habitants de l'Arche avaient subis. Mais le plus horrible dans tout cela n'était autre que l'éjection des adultes. Un triste sort pour des personnes qui n'étaient peut-être pas coupables au final. Un triste sort pour des personnes qui avaient désobéis au règlement. Mais l'erreur est humaine, et Canjun ne voyait pas le Chancelier comme un homme sans cœur, un homme sans valeurs ni humanité. Oh, ça, non. Un regard désolé anima les yeux ébènes dirigés vers le membres du peuple du Ciel. « Je suis désolé, Chancelier. Cet acte meurtrier doit vous hanter chaque jour de votre vie, sans que rien ne puisse vous consoler.. » dit-il d'une voix calme et presque inaudible.



Puis, ce fut au tour de Marcus d'être curieux. Lui aussi semblait vouloir savoir ce que devenait les mécréants, ceux qui désobéissaient aux règles, ou ceux qui trahissaient les leurs. Durant un instant, les paupières du Grounder se fermèrent. Des scènes défilaient dans son esprit. Il se rappelait d'une trahison, qui le ramena à celle de son père. Sa mine se fronça. Ses mains se serrèrent. Son visage sembla se fermer. Il souffrait. De l'intérieur, son cœur qui tentait d'oublier ce mal insoutenable se mettait à pleurer. Il pleurait, et cette sensation désagréable vint déclencher l'arrivée d'un liquide au coin de son œil. S'il le pouvait, Canjun se retiendrait de verser des larmes. Mais il n'était pas de ceux qui voyaient les larmes comme une faiblesse. Pour lui, laisser son cœur parler, s'exprimer, était quelque chose d'important. Face à la souffrance, le seul moyen de la faire disparaître pour un moment était de pleurer. C'est ainsi que le Solitaire voyait les choses. Et c'est ainsi qu'il pleura.



Lentement, le liquide descendit le long de ses joues noircies par le camouflage qui s'était peu à peu asséché et enlevé. Doucement, les gouttelettes salées finissaient leur course sur le sol feuillu de la forêt verdoyante. Le cœur du jeune homme battait fort, et il l'entendait comme si son organe vital se trouvait au niveau de ses oreilles. Sa tête abaissé au sol, Canjun délivrait toute la tristesse qui résidait en lui en ce jour pourtant ensoleillé. Il pleurait en silence, et décida de se reprendre en main, se disant que, face à lui se trouvait peut-être un homme qui ne voyait pas les pleurs comme quelque chose de fort, mais plutôt comme quelque chose de faible. Portant sa main à ses paupières toujours closes, le Walker essuya les larmes qui continuaient de tracer leur chemin sur son visage meurtri par la souffrance.


Relevant la tête afin d'observer à nouveau le membre des Skaikru, il prit la parole d'une voix sanglotante après être resté silencieux quelques secondes. « Les... Les sanctions n'ont jamais été faciles à accomplir. Le mécréant devait être attaché à un arbre, ses bras et ses pieds attachés. Et, chacun son tour, les habitants prenaient un couteau et venaient entailler les points vitaux du désobéissant. Il souffrait en silence, et on le jetait au milieu d'une forêt hostile, ou tigres et insectes pouvaient venir le dévorer à tout moment. C'est ce que mon père m'a raconté, car depuis le jour de ma venue, aucune sanction ne s'est produite. C'est ce qui aurait dû se passer pour lui... » dit-il en pensant à son père défunt. « Oui... C'est ce qu'il aurait dû subir. Mais je n'ai pas procédé ainsi. Je ne le pouvais pas... » finit-il par souffler avant d'abaisser à nouveau son regard.
Sa vie ne lui avait pas donné autant de joie comme il l'aurait voulu. Mais depuis ces temps sombres, il faisait maintenant face à la réalité. La vie n'est pas toujours rose, et il faut s'adapter à tout ses caprices. Tel était ce que Canjun avait appris de ses expériences...

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3227
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: The enemy of my enemy is my friend [Flash Back] -Canjun   The enemy of my enemy is my friend [Flash Back] -Canjun - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:05


 The enemy of my enemy is my friend
Kane & Canjun
   
C'était compliqué pour Marcus d'expliquer certaines choses. S'il le pouvait, il oublierait cette vie qu'il menait dans l'espace mais c'était chose impossible. L'arche était une grande partie de sa vie, et ça même s'il était vu comme un homme cruel et sans cœur. Kane avait apprit à vivre sans aucuns remords tant que les lois étaient respectés. Pour lui, condamner des personnes n'était pas bien grave. C'était quelque chose qu'il avait prit l'habitude de faire bien qu'elle soit mauvaise. Mais c'est lors de son arrivé sur Terre que des remords commençaient à faire surface. Et les Sky People n'arrangeaient rien, à toujours lui faire des réflexions sur ses actes passés. Cependant Marcus restait dans l'espérance qu'un jour ou l'autre, son peuple lui pardonnera. Même s'il savait que beaucoup lui en voudront et ça jusqu'à sa mort. Canjun fit un regard désolé, que Kane remarqua bien vite. Les mots du solitaire disaient la triste vérité et Kane lui offrit un faible sourire. « Merci de comprendre. » C'était probablement le seul qui ne lui reprochait pas ses actes. A vrai dire il ne connaissait pas tous les détails mais c'était mieux ainsi.

Alors que Marcus avait posé une simple question, le terrien se mit dans un drôle d'état. Il regrettait soudainement d'avoir poser la question. La discussion se passait plutôt bien et Kane avait probablement tout ruiné en obligeant le solitaire à se remémorer des souvenirs douloureux. Il pleurait et Marcus se sentait réellement mal à l'aise d'avoir en quelques sortes causé ça. Il mit donc sa main sur l'épaule du jeune homme pour essayer de lui faire comprendre qu'il n'était pas obligé de se forcer à dire quoi que ce soit. Mais Canjun parla. Effectivement, les méthodes terriennes étaient assez... Violente. Peut être que si le peuple du ciel savait ça, ils ne verraient plus le chancelier comme un monstre. Après tout l’éjection était une mort rapide. Mais les révélations du terrien firent grandir la curiosité de Kane qui voulait en savoir plus. « Qu'est-il arrivé à ton père ? » Marcus était avant d'être un chancelier, conseiller. Faire parler le jeune homme lui ferait du bien malgré la souffrance qu'il semblait endurer. « Évites d'avoir des remords, si tu ne veux pas qu'il prenne le dessus sur toi. » Le chancelier avait plus ou moins comprit le mal être de Canjun et ferait en sorte de l'aider.
(c) badwolf.

 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3940
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: The enemy of my enemy is my friend [Flash Back] -Canjun   The enemy of my enemy is my friend [Flash Back] -Canjun - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:17


© Yamashita sur épicode

The enemy of my enemy is my friend
« Yu gonplei ste odon. »


feat. Marcus Kane


Il est impossible de vivre sans se sentir mal de certaines choses tout au long de sa vie. L'erreur est humaine, et à chaque erreur ou acte meurtrier, un nouveau fardeau est à porté sur la conscience. Tel était ce que pensait Canjun. Chaque jour. Chaque heure. Chaque minute. Chaque seconde. Pas un jour ne défilait sans qu'il ne repense à son acte assassin envers son propre père. Un acte qui le rongeait, mais qui semblait aussi atteindre Marcus Kane, Chancelier du peuple du Ciel qui se tenait face à lui, et qui le remercia de la compréhension qu'avait le jeune Guerrier envers lui. Mais cela était tout à fait normal, et le jeune homme n'avait donc pas réagis. Mais ce fut avant les pleurs qui avaient surgis en plein milieu de leur conversation.


Car à présent, son regard toujours abaissé vers le sol, Canjun reniflait, tremblait légèrement. Il avait montré la souffrance qu'il traversait au quotidien. Mais ce n'était pas fini. Le Chancelier voulait en savoir plus. Il voulait savoir quelque chose dont le jeune garçon ne parlait pas facilement. Mais avec tout ce que l'homme brun lui avait dit, le Solitaire souhaitait partager cela avec lui. Non pas que des liens amicaux se soient créés entre eux -ou en tout cas, pas pour le moment-, mais devant lui se trouvait un être humain ayant accompli des choses aussi noires que lui. Alors oui, il pouvait lui dire.


Relevant donc ses yeux ébènes et tournant sa tête, Canjun observa le corps mort du Garde de Kane. Et à ce moment là, le corps de son père défunt vint remplacer celui du Garde. Il était là, allongé sur le sol, les yeux ouverts. Son cœur ne battait plus. Et son fils se tenait à ses côtés, sa tête posée sur le torse inerte de celui qui lui avait donné la vie, mais aussi de celui qu'il l'avait trahie lui et son clan. Il se voyait, pleurant de toute ses forces après le dernier combat qu'il mena sur ses terres d'origine. Des pleurs, accompagné d'un dernier mot : Je t'aime. Car malgré tout ce que son père avait fait lors de cet épisode tragique de sa vie, Canjun l'aimait. Oh, ça, oui. Il l'aimait. Fort. Très fort. Tout comme sa mère. Tout comme son peuple. Mais tous avaient disparus. Tous n'étaient plus que corps en décomposition, leur âme ayant trouvé un nouvel havre de paix au paradis.



Reprenant ses esprits, les yeux fixés sur le corps de l'homme de main de Marcus se tournèrent vers son interlocuteur, attendant une réponse à sa question en lui précisant qu'il ne devait pas avoir de remords. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, et Canjun savait que Kane était au courant de cela.


Portant sa main au couteau qu'il avait pris à son créateur, le Grounder prit la parole, sa voix un peu moins sanglotante, mais qui trahissait tout de même encore la tristesse qui l'envahissait. « Mon père.. Mon père a pactisé avec le Diable pour survivre au massacre de mon Clan. Il a souhaité se ranger aux côtés de nos ennemis afin de garder la vie sauve. Ou, en tout cas, c'est ce qu'il espérait. Moi, je fus abasourdis par ses propos. Et les autres aussi. Nous le dévisagions. Et puis, tour à tour, les hommes périssaient sous les flèches aiguisées de ces envahisseurs. Moi seul réussit à fuir. Moi seul réussit à m'en sortir. Mais la trahison de mon père me resta en travers de la gorge. Il avait trahi les siens. Il avait sacrifié beaucoup de vie pour sauver la sienne. Et ça, je ne devais pas pardonner. Je ne pouvais pas. Je devais le tuer. Et je l'ai fais. Je l'ai tué. J'ai vu son corps s'écrouler face à moi. Je l'ai vu s'en aller. Mais je ne l'ai pas tué de sang-froid... Je l'aimais. Il était mon père, j'étais son fils. Mais sa trahison devait être corrigée par sa mort... » dit-il, son regard devenant légèrement vide, comme s'il était de nouveau parti dans ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3227
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: The enemy of my enemy is my friend [Flash Back] -Canjun   The enemy of my enemy is my friend [Flash Back] -Canjun - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:38


 The enemy of my enemy is my friend
Kane & Canjun
   
La réaction de Canjun provoqua à Kane à malaise. Il ne savait pas réellement comment s'y prendre pour réconforter le jeune homme. Ce n'était pas la première fois qu'il se trouvait dans une situation comme celle ci mais cette fois, il ne pouvait pas partir comme ça. Car oui, Kane préférait fuir lorsqu'il devait consoler quelqu'un. C'était le plus simple pour lui. Puisqu'il n'était pas fait pour ça et ne le serait probablement jamais. Mais le chancelier se devait de faire quelque chose, d'au moins essayer d'améliorer l'état du terrien qui se perdait dans son chagrin. Les choses étaient différentes cette fois ci, Marcus ne se trouvait pas face à l'un de ces Archéen qui se plaignait sur sa vie misérable. Non, cette fois-ci, il se trouvait face à un terrien avec une douleur peut être inexplicable. Alors Marcus ne fuit pas, il regarda Canjun. Toujours avec sa main sur son épaule et une attente de réponse à une question posé plus tôt. Kane était persuadé que faire parlé le guerrier serait aidant pour évacuer.

Après une longue pause, le terrien finit par reprendre la parole. Tout en faisant cela, il fixait le mort sur le sol puis se tourna de nouveau vers le conseiller . Marcus  ne bougea pas, concentré sur ce que disait Canjun. Cette confession le stupéfia légèrement. C'était une histoire bien tragique, celle de Canjun. Peut être même que Kane ne pouvait pas le comprendre finalement. Bon, lui aussi avait vécu des choses difficiles mais là, Canjun serait probablement hanté  jusqu'à la fin de sa vie. Apprendre qu'un être de sa famille trahi tout un peuple puis finalement le tuer pour ça. C'était quelque chose que Kane n'avait jamais eut à faire face dans l'Arche. Donc en effet ça le surprenait mais en même temps il avait de la peine pour le jeune homme. Oui Kane avait de la peine. Probablement pour le fait que Canjun ne méritait pas ça même s'il aurait pu passer l'étape du meurtre. « Pourquoi ne pas avoir simplement fuis ? » Qu'est ce que ça t'as apporté de tuer ? Pourtant il garda cette question personelle pour lui, pour ne pas aggraver l'état de l'homme face à lui.

(c) badwolf.

 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3940
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: The enemy of my enemy is my friend [Flash Back] -Canjun   The enemy of my enemy is my friend [Flash Back] -Canjun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:55


© Yamashita sur épicode

The enemy of my enemy is my friend



feat. Marcus Kane


La journée s'écoulait peu à peu, mais le temps semblait s'être arrêté pour le jeune homme qui se retrouvait dans ses pensées les plus noires qui concernaient son histoire tragique. Des images défilaient à travers son esprit qui n'avait jamais réussi à faire le deuil de tout cela. Les moments où il se sentait sans trop de remords étaient rares, car la solitude remontait des actes passés. Des actes qui étaient un fardeau pour lui chaque jour. Mais Canjun était fort. Il n'était jamais tombé à genoux face à ça. Il était toujours resté debout malgré tout, et même si les larmes coulaient le long de ses joues dans les moments où tout ces souvenirs sinistres semblaient s'abattre sur lui, il était là. Il continuait d'avancer sur le chemin qui se traçait devant lui sans faiblir.



Un vent frais extirpa soudainement le jeune Guerrier de ses pensées, et son regard plus tôt vide se remit à vivre. Ses yeux ébènes regardèrent un instant son environnement, comme s'il était déstabilisé, et une voix retentit dans ses oreilles, son regard se posant sur son interlocuteur. Marcus venait de lui poser une question. Une question qui paraissait évidente pour le Chancelier qui lui demanda pourquoi il n'avait tout simplement pas fui.


Ce dernier mot raisonna dans la tête de Canjun. Fuir. Oui, c'est vrai, il aurait pu fuir. Il aurait pu laisser son père en vie. Il aurait pu prendre ses jambes à son cou et partir loin de ces terres dévastées par ceux qu'il appelait « envahisseurs ». Mais non, il n'avait pas fui. Il n'avait pas fait ce choix là. Quelle en était la raison ? Elle était bien simple. Son peuple, victime de ces actes barbares, avait fait face à la mort. Chaque membre décédé du clan avait gardé fidélité à Osgiliath. Mais pas son père. Pas ce chef. Pas cet homme qui imposait le respect. Il avait préféré rester en vie plutôt que mourir aux côtés de ceux qui lui dévouaient une loyauté sans faille. Que faire à un homme qui avait agit de la sorte ? Tout acte de déloyauté devait être puni de mort. Et le Solitaire le savait. Alors, il n'avait rien fait d'autre que suivre les règles et rendre hommage à son peuple qu'il aimait tant. Et de ces mains barbares avaient coulé le sang de sa mère défunte et de sa bien-aimée. Et Paw, son père, avait décidé de rejoindre les meurtriers, assassins de sa femme et de son clan tout entier, dans l'unique but de sauver sa peau. Pour Canjun, tout cela était impardonnable. Et malgré le fait qu'il l'aimait, il n'aurait pas pu le laisser en vie. Alors il l'avait tué. Il l'avait tué férocement malgré tout l'amour qu'il lui portait.


Un léger soupir s'échappa des lèvres sèches du Guerrier qui continuait d'observer le Chancelier des Skaikru, et il prononça ces quelques mots d'un ton toujours aussi calme et posé malgré tout. « Non, je ne le pouvais pas... Je ne pouvais pas fuir. Ces assassins ont tué ma mère, et dans la seule intention de préserver sa vie, mon père a décidé de ne pas faire face à la mort et de ne pas rester loyal au Clan dont il était le chef. Les règles sont les règles, Chancelier... Il a payé sa trahison par la mort... Mais je l'aimais, et je continuerais de l'aimer de tout mon cœur malgré ce qu'il a pu faire et malgré le fait qu'il soit tombé de mes mains. J'ai simplement agit comme mon peuple l'aurait fais, et je pense que vous comprenez cela... N'est-ce-pas ? » dit-il. Depuis le début de cette conversation, Canjun s'était peu à peu ouvert à lui. Ça n'était pas dans ses habitudes. Ça n'était pas dans sa nature d'ordinaire méfiante. Mais il avait l'impression qu'un lien de confiance s'était tissé entre lui et cet homme brun.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3227
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: The enemy of my enemy is my friend [Flash Back] -Canjun   The enemy of my enemy is my friend [Flash Back] -Canjun - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:48


 The enemy of my enemy is my friend
Kane & Canjun
   
Kane ne s'était même pas rendu compte du temps qu'il avait passé à discuter avec Canjun. Son garde était parti depuis un moment déjà mais le chancelier voulait encore rester auprès du terrien. Plus pour longtemps mais encore un peu. L'histoire que lui racontait le jeune homme était tragique mais tout aussi intéressante. Le guerrier se sentait mal par rapport à ce qu'il disait. Marcus le voyait, le comprenait puisque son histoire n'était pas si différente de la sienne. Il y avait certaines ressemblances, notamment à propos des règles. C'était quelque chose que Marcus connaissait que trop bien. Puis sur l'Arche, en tant qu'ex chancelier provisoire, il se devait de faire en sorte de respecter ces fameuses règles. Il avait déjà fait éjecter des amis pour maintenir ce règlement. Jake Griffin était le parfait exemple qui lui vint en tête. Kane s'était abandonné à ses responsabilités et s’était efforcer de se répéter que l'amitié était un luxe qu'il ne pouvait s'offrir. Mais peut être que sur Terre, cela changerait.

Durant quelques minutes, le terrien avait semblé s'être perdu dans ses pensées pendant que Kane attendait une réponse à sa question. Finalement, le terrien se reprit, toujours avec cette expression triste sur le visage. Kane croisa le regard de Canjun qui soupira avant de prononcer quoi que ce soit. Le Sky People prêta attention à chaque mot du guerrier. Sa voix ne tremblait plus, elle était redevenue calme. Marcus répondit au jeune homme sur ce même calme « Je comprends. Parfois les règles nous font prendre des décisions qu'on aurait parfois préféré éviter. » L'ex conseiller offrit un petit sourire au terrien. « Tu es courageux, Canjun. » Il ne connaissait pas entièrement le terrien mais il pensait ce qu'il venait de dire. Ce qu'il avait fait pour son peuple, c'était courageux.

Kane aurait voulu continuer à discuter, à en apprendre plus le terrien et sur la Terre mais il n'avait malheureusement pas ce temps. Il était chancelier et qui sait ce qu'il se passait au Camp Jaha en son absence. Le chancelier n'avait réussi qu'à seulement chasser un malheureux lapin. Cette faible trouvaille  n'aiderait pas à nourrir tout son peuple. Mais Kane se souvint avoir croiser un arbre à fruits plus tôt. Ceci suffirait à nourrir les Sky People pour le moment. Il retournerait chasser un autre jour, dans d'autres lieux. « Je vais devoir y aller, les miens risquent de s’inquiéter si je traîne trop. » Il tendit le lapin chassé au terrien. « Pour te remercier de nous avoir sauvé. » Il espérait vraiment recroiser le chemin de Canjun un jour. Il l'appréciait même s'il venait tout juste de l'avoir rencontré. Aujourd'hui il lui avait sauvé la vie, il ne l'oublierait pas de si tôt.  « Puissions nous nous revoir, Canjun. » Après ces mots, le chancelier fit demi-tour en direction de son camp avec une idée bien précise en tête. Faire la paix avec les terriens qui souhaitait la mort de son peuple.
(c) badwolf.

 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3940
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: The enemy of my enemy is my friend [Flash Back] -Canjun   The enemy of my enemy is my friend [Flash Back] -Canjun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:17

Le sablier venait de se terminer. Le temps n'était plus dédié à la parole désormais. Les deux hommes devaient se dire au revoir. Ce n'était pas Canjun qui devait s'en aller. Non, lui pourrait rester en compagnie du Chancelier toute la journée si c'était possible. Ainsi, la solitude ne reprendrait pas sa place si tôt. Mais Marcus avait des responsabilités. Un peuple tout entier suivait ses pas. Il se devait donc de rentrer auprès d'eux et de s'en occuper, comme le ferais tout bon Chef. Et c'est lorsque le Chancelier lui dit qu'il comprenait son geste, et qu'il trouvait Canjun courageux, que celui-ci sourit légèrement en le remerciant, avant de se relever pour faire face à l'homme brun qui reprit à nouveau la parole pour lui dire qu'il devait partir, que son peuple l'appelait.


Une nouvelle fois, le Solitaire hocha la tête et s'inclina respectueusement, prononçant ses mots d'un ton calme. « Ne vous en faites pas, Chancelier. Votre peuple vous attend. Allez-y. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et je vous remercie pour ce présent. » dit-il en empoignant le lapin avec un peu d'hésitation. Puis il reprit. « Puissions-nous nous revoir. ». Et sur ces derniers mots, Canjun observa de ses yeux ébènes le Skaikru se diriger vers les siens. Ce fut une rencontre qu'il n'oublierait pas de si tôt. Marcus était un homme bon. Un homme qui voulait rattraper ses actes passés.
RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The enemy of my enemy is my friend [Flash Back] -Canjun   The enemy of my enemy is my friend [Flash Back] -Canjun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The enemy of my enemy is my friend [Flash Back] -Canjun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» oxygen you will never breathe again ▬ Summer [flash-back]
» worst than cerberus ▬ Klegane [flash-back]
» first step of loss ▬ Kane [flash-back]
» Stay with the commander ▬ Lexa [Flash Back]
» When everything collapses ▬ Abby Griffin [Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: