AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:21

D'apres google trad Culling c'est abattre et Lockup prison. Apres je sais pas le contexte alors je sais pas si c'est different Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:31

Alors le culling, c'est quand les 3OO personnes sur l'Arche se portent volontaire pour être tuées afin de préserver l'oxygène, si je me souviens bien? Ici on utilise le terme "sacrifice" pour le désigner. Puis lock up, comme à dit Jasper, c'est l'endroit où ils sont emprisonnés donc tu peux dire prison! J'espère que j'aurai su t'aider! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:36

Merci! Finalement j'ai utilisé des paraphrases pour contourner la difficulté xD j'y suis presque!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:35

Voilà, j'ai fini! (enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4337
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:04

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Wow cette histoire ! C'etait cool et agréable a lire. Et ... Y'a pas d’incohérences tout est bon c'est donc avec plaisir que je te valide ! Tu peux t'ajouter a une de nos intrigues deja en cours si tu le souhaite. Amoureux

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:06

J'ai pas tout lu encore mais bienvenue sur le forum madame !
J'espère que tu te plairas parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:13

Merci ! J'espère aussi xD pour le moment ça commence bien, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:54

Merci Rogan ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:12

Bienvenue à toi ! Cool (mieux vaut tard que jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:06

Ca fait quand même énormément plaisir Matt! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]   Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norah L. Richardson - We Live Through Scars This Time [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alma | it's time to live again
» Into The Woods - Ailis/Norah
» The scars and scrapes don't make me frail
» wars on ours bodies, scars on ours hearts ▬ Lexa
» Gabrielle ~Can you see me now [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: