AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C   Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:23

 
WOONIN

Just'une citation ~

Age du personnage: Environ une vingtaine d'années Allégeance : Lui-même et son amant le fils du chef de tribu Metier : Guerrier /Tueur Camps: Grounder membre de la tribu Hoksa Chorong littéralement les serpents noir

Descriptions
TEST


Parle moi de toi -  

Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C Tumblr_lx6w2h6fXs1r8a1l4o1_500

Si vous etes un Faucheur ? Grou. Euhm. : Que faisiez vous avant ? / Avez vous des souvenirs de votre famille ? / Comment avez vous été pris ? / Avez vous tué beaucoup de gens ? / Grou.



ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Il maîtrise à la perfection l'art du combat a main nue ou a l'arme blanche. Bien que dans sa jeunesse ont lui est donner l'obligation d'utiliser un sabre, aujourd'hui sont arme de prédilection sont deux dagues. Étonnamment il possède une autre arme redoutable qui sont des aiguilles qu'il implante dans le corps de ses victimes à des endroits stratégique, cette technique n'engendre pas la mort de l'individu mais bien souvent la paralysie du corps. Il possède des connaissances en herboristeries et dans les poisons commun.  Il est doté d'un instinct quasi indéfectible et ses sens sont constamment entraîner pour le rendre imbattable. 


Et sinon moi c'est votre pseudo ; j'ai Votre age et j'ai connu le forum par ici . C'que j'en penses c'est ici et puis le code d'activation est le suivant la la la !


Dernière édition par Woonin le Ven 6 Mar - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C   Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:29

Heeeeeeey bienvenue par ici ! Calin10

Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4738
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C   Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:28

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C   Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:35

Merci a vous deux Souriiiire
Dites je pourrais avoir plus de renseignement sur les faucheurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C   Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:51

Ce sourire … fuite

Bref euh pour les faucheurs(Reaper), en fait ce sont des grounder qui se font capturer par les gens de Mount Weather. Ceux qui ne finissent pas a la « recolte » et donc qui ne finissent pas en sac de sang.

Ils leur font des injections d’une sorte de drogue pleine de radiations et ce tout les jours. Tellement qu’ils en deviennent accro. Et grace a ça ils les entrainent a tuer. Ils se tuent entre eux pour avoir leur dose et obeissent au doigt et a l’œil aux Mountain Man parce que ces derniers possèdent une machine qui fait des ondes sonores tres douloureuses a entendre pour eux. En gros ils les dressent comme des animaux. Ils deviennent vraiment sanguinaire et se nourrissent de chair humaine aussi. Bref ils sont pas tres sympathique.

Apres … Ton perso peut ce souvenir de son passé ou avoir été tellement martyriser que non ça depend de ce que tu veux.

Apres si tu veux plus de precisions hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2899
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C   Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:21

Bonjour et bienvenue Smile

c'était juste pour te prévenir que l'allégeance des faucheurs était pour les Moutain Men puisqu'ils sont drogués par eux et que pour avoir leur dose ils obéissent aux directives des hommes de la montagne Smile

J'espère que tu te plairas sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C   Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:36

Merci a tout les deux pour vos précisions ! revieeens <3 Bravo

je vais finalement en faire un grounder car l'idée des faucheurs ne collent pas avec ce que je veux faire de mon perso. Est il possible de crée son propre clan du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C   Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:41

Alors y'a 12 clans de Grounder qui obeissent aux commandeur Lexa. Certains dont on ne sait rien donc oui tu peux inventé ton clan.

Ensuite il y a aussi les Grounder solitaires(Walker) qui ont été banni a cause d'une traitrise ou d'une mutation génétique du aux radiations. Voila Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C   Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:36

Merci pour cette réponse je me suis inventé mon propre clan du coup o/
la fiche devrait être fini d'ici après demain
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C   Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:04

Okay Amoureux

Tu nous dira quand tu as terminé Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4738
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C   Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:55

Owi un grounder ! J'ai hate de voir un peu ce que donne ton clan et tout *_* ( J'aime beaucoup le nom en tout cas) ! Bon courage pour ta fiche Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2899
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C   Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:23

Coucou Smile

Je viens vers toi pour savoir un peu où tu en es dans ta fiche. Est-ce que tu arrive à t'en sortir ?
Si tu as besoin d'autres explications faut pas hésiter à demander.

Aurais-tu besoin d'un délai pour terminer ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C   Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  → [RLD] Reïnvente la destinée - Heroïc Fantasy / Manga
» Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~
» Des rps pour Tamtam
» [FINI] Azure || Une vie pour une vie
» Noe - Errant pour toujours...(uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches abandonnées V1-
Sauter vers: