AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Azure || Une vie pour une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: [FINI] Azure || Une vie pour une vie   [FINI] Azure || Une vie pour une vie Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:06

NOM
Azure

Les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter ~

Age du personnage: 23 ans Allégeance : Elle-même Métier : survivre Camps: indépendante

Descriptions
Azure est relativement grande, 1m75. Elle a les cheveux bruns, tout comme ses yeux. Elle est fine mais on peut nettement voir ses muscles endurci par l’entraînement que son père lui donne depuis son enfance. Une cicatrice lui barre l'abdomen dut à une chute d'un arbre lorsqu'elle était enfant. Son père lui a apprit à ne faire confiance à personne. Et, de toute façon, elle ne rencontre pas grand monde. Il lui est arrivé de voir des Grounders mais elle se cachait afin qu'il ne la repère pas. Elle tient à sa tranquillité mais elle aimerait encore plus être libre. Elle veut arrêter de se cacher dès qu'elle aperçoit quelqu'un.


Parle moi de toi -  

Racontez ici votre histoire -

Je suis née de parents Grounders, mais hors d’un clan. Je ne suis atteinte d’aucune difformités mais ma mère, morte à l’heure d’aujourd’hui, possédait un pied totalement différent de ceux de son ancien clan : le clan des Bois. Elle avait réussi à garder cette mutation secrète durant plus de dix ans mais son secret fut finalement découvert. Mon père a alors fui avec ma mère, qui était alors enceinte de moi-même. Je naquis quelques jours plus tard et ma mère décéda en couche. La seule phrase qui sortit de la bouche de mon père fut “Une vie pour une vie…”. Il me nomma “Azure”.
Je fut donc élevée par mon père, il me dispensa un long et difficile entraînement dès que je fus en âge de le pratiquer. Nous ne nous étions pas tellement éloignés du clan des Bois mais nous avons trouvé un vieux camping-car enfouit dans le sol et camouflé par des feuilles et des morceaux de bois. Nous nous installâmes alors ici et aujourd'hui encore nous y sommes. Nous sommes assez éloignés du clan pour ne pas avoir à craindre des patrouilles de Grounders, je peux donc sortir pour chasser et me dégourdir les jambes. Je ne supporte pas de rester enfermée ainsi pendant des heures sans pouvoir sortir. Je suis persuadée que si ma mère n'avait pas été obligée de fuir son clan, elle serait encore en vie, et j'aurais pu la connaître. Je porte donc l’accusation sur les Grounders. Je ne me considère pas comme eux même si mon père m'a dispensé le même entraînement que leurs guerriers.

Si vous appartenez au groupe " autre " : Pourquoi n'appartenez vous pas a une tribu ? Azure n’appartient à aucune tribu car ses parents ont dut fuir leur camp natal afin de sauver leur vie et celle de leur future enfant. A l’heure d’aujourd’hui, Azure vit seule avec son père, dans une caravane découverte enterrée dans le sol de la forêt.

Comment vous êtes vous retrouvé la ? Je n'ai pas vraiment eu le choix, j'étais encore dans le ventre de ma mère lorsque mes parents ont dut fuir le clan des Bois. Je suis née au même moment où ma mère s’éteignait, je ne 'lai donc jamais connue...

Quelle est votre mutation ( si vous en avez une ) ? Azure n’en possède aucun, elle est tout à fait normal. C’est sa mère qui avait un pied totalement difforme. Elle avait réussi à le caché durant de nombreuses années mais vint un jour où son secret fut découvert. Elle mourut très peu de temps après cela.

ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Je suis très douée à l’arc. Je peux également en fabriquer un, c’est mon père qui m’a apprit. Je me débrouille aussi avec les armes blanches mais l’arc reste mon arme favorite. Mon père était un grand guerrier, il m’apprit à me battre autant à mains nues qu’avec une arme quelconque.


Et sinon moi c'est Horror ; j'ai 15 ans et j'ai connu le forum par Pub RPG Design. C'que j'en penses c'est qu’il est vraiment sympa ^^ et puis le code d'activation est le suivant la la la !


Dernière édition par Azure le Dim 12 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4752
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: [FINI] Azure || Une vie pour une vie   [FINI] Azure || Une vie pour une vie Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:11

Bienvenue parmi nous Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Azure || Une vie pour une vie   [FINI] Azure || Une vie pour une vie Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:11

Merci Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4329
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: [FINI] Azure || Une vie pour une vie   [FINI] Azure || Une vie pour une vie Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:15

Bienvenue a toi o/ Tu nous diras si ta fiche est fini ! Calin10

Sympa ton choix d'avatar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Azure || Une vie pour une vie   [FINI] Azure || Une vie pour une vie Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:19

Merci Amoureux

Elle n'est pas encore finie faut que je complète 2-3 trucs mais je pense que ce soir ça sera bon, voir avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Azure || Une vie pour une vie   [FINI] Azure || Une vie pour une vie Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:21

Welcome jolie demoiselle :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Azure || Une vie pour une vie   [FINI] Azure || Une vie pour une vie Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:23

Merci beau monsieur Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3775
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: [FINI] Azure || Une vie pour une vie   [FINI] Azure || Une vie pour une vie Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:35

HORROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR ! KYAAAAH KYAAAAH Youhou ! Joie a trois Calin10
C'est bon, je me calme xD
Je suis super contente de voir que tu t'es finalement laissée tenté ! Et ce personnage il va être trop génial ! Sautille Avec Jennifer en plus bave Super choix de vava quo i!

Attend, depuis quand il y a un groupe autre *mur*

Enfin, bref, bon courage pour le reste de ta fiche et comme je te disais, réserve-moi un bon lien ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Azure || Une vie pour une vie   [FINI] Azure || Une vie pour une vie Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:39

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii looove

T'inquiètes pas je te réserves un lien de la mort qui tue Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4769
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: [FINI] Azure || Une vie pour une vie   [FINI] Azure || Une vie pour une vie Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:00

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Azure || Une vie pour une vie   [FINI] Azure || Une vie pour une vie Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:05

Merci Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Azure || Une vie pour une vie   [FINI] Azure || Une vie pour une vie Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:09

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Azure || Une vie pour une vie   [FINI] Azure || Une vie pour une vie Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:19

Merci Amoureux

Au passage, j'ai finie !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4329
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: [FINI] Azure || Une vie pour une vie   [FINI] Azure || Une vie pour une vie Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:26

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Ohhh notre premiere Walker est arrivé o/ Bon eh bien je te valide o/ C'est une bonne idée de perso en plus t'as fais un super choix d'avatar.

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FINI] Azure || Une vie pour une vie   [FINI] Azure || Une vie pour une vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Azure || Une vie pour une vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]
» rien n'est fini [Clarke]
» Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI]
» Je ne changerai ma vie pour rien au monde.
» the mountain will fall → groupe 5 | La Montagne | FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: