AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je ne changerai ma vie pour rien au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Je ne changerai ma vie pour rien au monde.    Je ne changerai ma vie pour rien au monde.  Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:27

 
    BAAL

   
FREE LIKE A STALLION

   Age du personnage: 28 Hivers Allégeance : Clan des prairies (Trigedakru par affiliation)  Metier : Dresseur de chevaux de guerreCamps: Grounders
   
Descriptions
Né dans les prlaines de l’ouest, il a suivi l’enseignement de son père pour prendre soin des chevaux, avec lequel il se sent en parfaite osmose. Il en a d'ailleurs fait son métier. Enfin, il n'avait pas trop le choix non plus, ils constituaient un peuple de nomades qui voyageaient avec des chevaux. C'est un dresseur aimant et stricte envers ses bêtes mais il n'a jamais aimé habituer les chevaux à la guerre, car certains se brisent et ne deviennent plus bon qu'à servir de viande. Baal n'est pas un homme particulièrement ambitieux, il mène son train de vie tranquille et sain, cela lui plaît grandement. Ce n'est pas non plus un grand charmeur. Autant que ce soit un homme habile sur ses montures, il est d'une maladresse affligeante en amour. De nature calme et observateur il a tendance à réfléchir avant de parler et de trop analyser les airs et les dires de ses interlocuteurs. Que ce soit une bonne chose ou pas, il ne changerait pour personne et reste fidèle à lui même.


    Histoire  

Baal est né dans  l'Ouest, là où les plaines sont vastes et les dangers lointains. Symbolisée, dans la mémoire des peuples, par des déserts rouges à perte de vue et des montagnes sculptées par l'érosion. Un vrai coin de paradis déserté par nos prédécesseurs. La région possède mille-et-une facettes aux milieux naturels variés, le plus souvent marqués par l'aridité. Il a donc fallut s'habituer très vite à la forte température et parcourir avec persévérance ces déserts de feu.

C'était en matinée qu'il a pointé le bout de son nez dans une tente en peau protégeant les têtes du soleil de plomb. Il faisait encore plus chaud que d'habitude avec la sueur de sa mère et les larmes de joies de son père. Il était leur premier enfant, miraculé paraît-il. Car il est né sans un pleur, sans un rire, sans un seul bruit. Un enfant que l'on pensait mort-né comme cela arrivait sans prévenir dans un monde aussi cruel soit-il. Mais non, son destin fût tout autre et son cœur ne s'est pas arrêté. Quelques minutes seulement et il a commencé à pleurer et bouger ses membres minuscules. Quelques hivers furent et il eut bien grandit parmi sa famille de nomades. Et sans aucun malaise malgré son jeune âge, il suivit les enseignements de son père pour devenir un bon cavalier. C'était une symbiose parfaite et harmonieuse avec ces êtres qu'il considérait plus comme des êtres à part entière que des animaux. C'était et restera le symbole qui lia cette famille et Dieu sait comme cette famille est soudée. Ils reprirent très vite le voyage pour trouver des terres assez fructueuses que pour cultiver de quoi tenir un voir deux hivers. Les trocs étaient rare et la famille reculée de tous. Il y eu deux autres naissances avant que leur père ne quitte ce monde d'une violente chute alors qu'il enseignait les arts du dressage à son plus jeune et dernier fils.

Baal avait moins de 20 ans lorsqu'il du, à contrecœur, prendre la place de son père en tant que leader de sa famille. Et ce fût autant pénible pour lui que pour eux. Des années durant, il voyageait dans les terres arides du feu avant de prendre réellement sa vie en main. Et c'était par tout hasard qu'il s'est lancé dans le dressage de chevaux destinés à la guerre. Même si cette tâche n'était pas des plus faciles, il partageait une osmose naturelle avec ses montures et vivait en parfaite harmonie. C'est ainsi qu'il tomba sur le charme doux d'une jeune femme nommée Kandar, contant des récits aux enfants d'un village. Il ne devait troquer que quelques peaux de bêtes contre des armes mais le destin lui offrit aussi ce qui allait être une importante phase de sa vie. Kandar suivit Baal pendant un long moment où elle donna naissance à leurs deux enfants avant de prendre le large. Il a toujours su qu'elle reviendrais, même après des années. Il tenait à elle comme elle tenait à lui, mais avec son métier de conteuse, elle gambadait un peu partout. Il comprenait, malgré que cela lui brisait le cœur. Depuis, il se consacra au dressage et à ses enfants en attendant son amour de jeunesse. Suivant le même chemin que son père durant sept hivers avant d'être envoyé au Trigedakru pour s'assurer du bon traitement des chevaux offerts pour la guerre, un peu avant que l'alliance ne soit signée avec les skaikru. Et en plus des chevaux, il emmena son fils qui n'avait pas encore tout appris, et laissa sa fille avec son frère - nouveau leader - et sa sœur. Les terriens et les skaikru ne tardèrent pas à se souder et si le commandeur Lexa pensait que c'était la meilleur solution, Baal la suivit. Il la respectait depuis toujours pour la paix qu'elle a instauré au seins des terriens.

Il profitait des moments d'accalmie nuptiale pour aller faire paître ses chevaux dans les prairies arborant TonDC sans crainte d'attaque de Moutain Men qu'il ne sous-estimait pas forcément. Il n'avait tout simplement pas envie de se cacher. C'est alors qu'un jour de promenade, l'attaque sur TonDC eu lieu et par chance, son fils était avec lui. Il suivit les rescapés par bonté pour aider à rebâtir les dégâts engendrés par l'explosion. Même si son métier est de dresser des chevaux pour la bataille, il ne compte pas participer à cette guerre, ce n'est pas un guerrier. Il estime que ce n'est pas son combat et peu importe l'avis des autres.



    ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Il manie l'arc et la lance à la perfection que ce soit sur sa monture où au sol et possède une dague à la ceinture en situation de corps-à-corps. Il n'a pas de signe distinctifs particuliers. 


   Et sinon moi c'est Divin ; j'ai 17 ans et j'ai connu le forum par le guide du Saint-Esprit . C'que j'en penses c'est la même chose que pour mes DC et puis le code d'activation est le suivant JE REFUSE CATÉGORIQUEMENT DE LE DIRE !
   


Dernière édition par Baal le Jeu 4 Juin - 16:32, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4749
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Je ne changerai ma vie pour rien au monde.    Je ne changerai ma vie pour rien au monde.  Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:29

Rebienvenue Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne changerai ma vie pour rien au monde.    Je ne changerai ma vie pour rien au monde.  Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:38

Rebienvenuuuue! Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne changerai ma vie pour rien au monde.    Je ne changerai ma vie pour rien au monde.  Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4326
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Je ne changerai ma vie pour rien au monde.    Je ne changerai ma vie pour rien au monde.  Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:14

Rebienvenue a toiiii o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne changerai ma vie pour rien au monde.    Je ne changerai ma vie pour rien au monde.  Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:23

Re bienvenuuuuuuuuuuuuue, Boule ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne changerai ma vie pour rien au monde.    Je ne changerai ma vie pour rien au monde.  Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:26

Bigre, quel choix d'avatar :pan:
Bienvenue parmi nous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne changerai ma vie pour rien au monde.    Je ne changerai ma vie pour rien au monde.  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:23

Rebienvenue Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne changerai ma vie pour rien au monde.    Je ne changerai ma vie pour rien au monde.  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:03

Merci vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne changerai ma vie pour rien au monde.    Je ne changerai ma vie pour rien au monde.  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:58

Rebienvenue poulet !! Amoureux

j'avoue que ce choix de vava dépote !! KYAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne changerai ma vie pour rien au monde.    Je ne changerai ma vie pour rien au monde.  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:01

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne changerai ma vie pour rien au monde.    Je ne changerai ma vie pour rien au monde.  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:52

Merci les gars Souriiiire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne changerai ma vie pour rien au monde.    Je ne changerai ma vie pour rien au monde.  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:04

Daario Naharis bave
Re bienvenu parmi nous! J'espère que cette fois-ci sera la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne changerai ma vie pour rien au monde.    Je ne changerai ma vie pour rien au monde.  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:17

Merci, merci, j'espère aussi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4689
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Je ne changerai ma vie pour rien au monde.    Je ne changerai ma vie pour rien au monde.  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:26

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    *lache Kandar sur son époux* Eh bien voilà, c'est parfait *0* J'espère qu'on fera de belles choses ensemble, parce que Baal, j'le kiff tout plein, même si je le montre pas. Ca fait longtemps que je pensais à lui et je suis heureuse de voir qu'il a trouvé preneur looove

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne changerai ma vie pour rien au monde.    Je ne changerai ma vie pour rien au monde.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne changerai ma vie pour rien au monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir, c'est poulet berserk pour tout le monde ! | Nodey
» Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver ✘Lexa
» Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C
» Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes
» J'ai rien fait moi! ft Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: