AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Courir ne te sauvera pas cette fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Courir ne te sauvera pas cette fois    Courir ne te sauvera pas cette fois  Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:10


Raesos

You just need to kill everyone. You can do something after ~
 
Age du personnage: 36 ans Allégeance : Raegar et Torvi Metier : Second et garde du corps de Torvi Camps: Skjeran

Descriptions
Une description physique? Et bien je suis ce qu'il y a de plus banal en temps qu'homme. Je suis grand, je me dois d'être grand. Je suis lourd. Ça aussi je le dois. Lourd mais par les muscles. Le combat est une de mes activités principales. Je suis musclé. Il est sur que si je dois défendre Torvi contre toutes sortes d'attaques, je me dois d'être fort. J'ai les cheveux assez long, souvent attachés d'ailleurs. Ce n'est pas une marque de faiblesse ou de féminité. C'est une marque de respect. Mais vous ne pouvez comprendre des traditions de notre camps. Mes cheveux sont bruns comme mes yeux. Je porte sur moi un certain nombres de cicatrices. Des batailles dont je suis sorti vivant. Les cicatrices prouvent le courage et la vitalité d'un Homme. Plus elles sont nombreuses, plus l'homme a sut se montrer digne et fort au combat. Mon arc ne me quitte jamais, je suppose qu'il fait donc parti intégrale de mon physique.
Pour ce qui est d'une description intellectuelle... Vous vous attendiez sûrement à ce que tous les gens qui sont nés au sol soient des sauvages, des abrutis qui ne sauraient pas parler plus d'une langue. Detrompez vous. Je suis un Terrien. Et je parle aussi bien l'anglais que ma langue d'origine. Je ne suis pas stupide. Au contraire, si j'ai su me hisser jusqu'ici ce n'est pas seulement par les bons mouvements de mon épée. Je suis une fine lame mais aussi un fin stratège. Je suis intelligent et courageux. Parfois ça peut se révéler être une qualité mais aussi un défaut. Ce n'est pas non plus ce qui me caractérise le mieux. Je suis patient et totalement concentré sur ma cause. Totalement dévoué à Torvi. Je ne suis pas un homme bon. Je suis un meurtrier, j'ai tuer des hommes qui sortaient des bras de leurs mères, mais je fais ce qui me semble être le plus juste.
 

Parle moi de toi -   
Je suis une personne née sur Terre. Je ne suis pas comme les personnes tombées sur Terre. Je n'ai qu'un prénom. Il m'a été donné par ma mère. Elle était une guerrière au sein de notre clan. Selon la tradition, la mère choisit le prénom du premier enfant et le père choisit le nom du second. Enfin, se ne sont justement que de vieilles traditions familiales. Je suis né dans un village du nom de Skjer. Rien de très impressionnant. Fils d'une guerrière et d'un guerrier. Un enfant fait pour le combat. Mais je suis aussi frère d'un guerrier lui aussi. Raegar.

Je n'ai pas eu une enfance choyée, pas été le meilleur dans mes paroles comme dans mes actes. J'ai tué ma première personne dans un combat a l'âge de 10 ans. Ce n'était pas un combat à mort, mais ce n'était pas volontaire non plus. Mais il est mort et c'est comme ça. Un enfant prédisposé pour le combat qui effrayait certaine personnes de son propre village. Mais ce n'est pas non plus la partie la plus intéressante de mon histoire. Enfin, mon histoire n'est pas passionnante et n'est pas exceptionnelle. Pourtant certains points sont plus importants que d'autres.
Au sein du village Raegar et moi avons grandit, et nous nous sommes battus. Il a toujours été mon frère et le sera toujours, ce n'était que de simples querelles familiales jusqu'à ce que le sujet de ces disputes devienne plus sérieux. Il y avait cette fille. Torvi. C'était une fille de notre village et nous avions grandit ensembles. Elle était belle et plus intéressante que la plupart. J'étais, naïvement amoureux - sûrement -. Elle était pourtant mon amie et connaissait sûrement mes sentiments à son égard. Pourtant, Torvi a choisi mon petit frère.

Elle a choisit Raegar et j'ai été pendant un certain temps extrêmement jaloux. Surtout que Raegar était lui choyé comme l'enfant prodige. Il avait hérite, il était prédisposé à prendre la direction du village. Il s'est affirmé en temps que leader. Et moi j'avais raté cette coche. Je me suis retrouvé sans honneur et sans femme. Mais pourtant j'ai su garder tête haute. Et même si j'ai su être très exécrable, Raegar est en même temps le chef de clan en étant mon frère. Et le sang est le sang. J'ai su passé outre ce sentiment de colère et de jalousie que j'exprimais à son égard.

Le sang est le sang... Pourtant... Lorsque Torvi a décidé de partir, de former son propre clan et bien je l'ai suivi. Ce n'est pas que je pense la reconquérir ainsi. Ou que je tiens à protéger la femme de mon frère, mais Torvi est mon amie. Et je tiens à la protéger. Raegar peut protéger sa vie seul même avec les vipères au sein de son clan. Pour Torvi j'étais moins sur. Alors je l'ai suivie. Je ne sais pas si elle était surprise par ce fait - que j'ai décide de la suivre en laissant mon frère derrière moi - mais c'est ce que j'ai fait. Et elle et moi sommes devenu plus proches au fil des jours qui ont passés. Je suis ce dont elle a besoin. Elle est chef de clan et je suis son second. Je suis son second comme je suis son ami/son confident.

Je ne serais dire pourquoi j'ai un immense respect envers cette femme. Peut-être parce qu'elle a eu l'intelligence de choisir le bon frère lorsque celui-ci est devenu chef de clan? Enfin, Torvi a confiance en moi comme j'ai confiance en elle. Un élément important maintenant que je suis son garde du corps. Et quelque chose me dit qu'elle va en avoir besoin depuis que des gens sont tomber sur le sol.
Je n'ai pas confiance en ces personnes. Elles sont fourbes et utilisent des instruments de combat de lâche. Lâche mais utile. Je les détestent. Ils sont dangereux pour nous et pourtant les gens ont l'air de leurs faire confiance. Je ne saisis pas ce fait là non plus. L'Alliance? C'est une des choses les plus ridicules que l'on ai pu faire. Je n'ai confiance qu'en mon clan. Les autres clans je reste méfiant. Il faut que j'étudie les gens avant de leurs accorder ma confiance. Alors si en plus on fait confiance à des gens qui sont tombé du ciel, celui-ci va nous tomber sur la tête! Les armes à feu? Les armes de lâches... Dire qu'elles ne m'effraient pas serait un geste de stupidité. Elle me font peur car elles sont dangereuses. Mais elles sont à la fois assez intéressantes... Je ne comprend pas où est l'utilité de tout ce dont ils utilisent. Mais j'aimerais comprendre même si ces gens ne m'inspirent pas confiance!

Ils ne m'effraient pas. Les seules personnes que je craigne sont les Faucheurs. Les Faucheurs... Je ne crois pas encore aux paroles empoissonnées des gens tombés du ciel qui disent que les Faucheurs peuvent revenir. Ce ne dont que de viles paroles sensé empoisonnée l'esprit de mon peuple. Et ils ont réussit apparemment... Et je pense en effet que c'est la faute du Commandant. Elle n'a pas mon respect. Ce n'est pas parce que c'est une femme mais parce qu'elle est faible. Elle a cédé aux demandes des gens tombes du ciel... Elle les a aidés. Et même si ils m'intéresse je ne pense pas un jour céder à leurs demandes. Je ne l'espère pas...


ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Je possède sur moi un vieil arc. Il appartenait à mon père et avait été fendu dans le chêne le plus fort de notre village. C'est un bon arc et je ne vois pas pourquoi je m'en séparerais. Il me sert jours après jours lorsque le défend Torvi. Ce n'est bien sur pas la seule arme que j'ai avec moi. Un Homme ne peut se permettre de se promener armer d'une simple arme. J'ai aussi avec moi une épée au manche long. Elle est toujours aiguisée. De manière à être parfaitement tranchante. Mais je possède aussi différentes capacités. Je me dois de protéger Torvi comme il se doit. Je sais me servir d'une lance. Comme toute personne qui se respecte. Le combat a mains nues est aussi une chose que je pratique. Je sais me battre par n'importe quel temps et n'importe quel endroit. Si je dois défendre ce qui m'est cher. Si je dois défendre mon honneur c'est ce que je ferais. Pour ce qui est des signes particuliers? Je n'ai rien de spécial à dire. 
 

Et sinon moi c'est Arman et j'ai 15 ans toujours et j'ai connu le forum par google je crois x) . C'que j'en penses c'est Toujours aussi beau! On va pas se mentir :3 et puis le code d'activation est le suivant Bellamy aime faire des tartes aux pommes! (Je crois....)


Dernière édition par Raesos le Dim 31 Mai - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Courir ne te sauvera pas cette fois    Courir ne te sauvera pas cette fois  Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:11

Reuuuuhhhhh Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Courir ne te sauvera pas cette fois    Courir ne te sauvera pas cette fois  Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:17

RAESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS KYAAAAH KYAAAAH KYAAAAH KYAAAAH KYAAAAH KYAAAAH Enfin te voilà!!!! Tu débarque maintenant que Raesos est mort! Bravo! Ton frère est mort mais on va le chouiner après la guerre. C'est pas grave, moi je suis là et je suis la nouvelle chef de clan autoproclamée!! J'arrête de raconter ma vie et je te resouhaite la bienvenue en te faisant pleiiiiiiins de gros câlins pour te remercier d'avoir pris mon Raesos! Nous allons faire de grandes choses ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Courir ne te sauvera pas cette fois    Courir ne te sauvera pas cette fois  Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:27

Merci Sethen Arc en ciel


MOIIIIIII! Ha bâ oui je suis en retard pour le sauvetage de mon frère... Oups. On le pleurera alors. "Prochaine chef de clan auto proclamée" OK! Ça me va! J'te suis! Mais je t'en pris! J'aime beaucoup le personnage :3 Et puis jouer un Grounder me changera de l'intelligence du petit Monty Wink 'Fin Bref, content que Raesos te plaise maintenant qu'il est là! *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Courir ne te sauvera pas cette fois    Courir ne te sauvera pas cette fois  Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:29

Raesoooooos o/

Soit gentil hein ? Chouu Me tape pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Courir ne te sauvera pas cette fois    Courir ne te sauvera pas cette fois  Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:41

Rebienvenuuue! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Courir ne te sauvera pas cette fois    Courir ne te sauvera pas cette fois  Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:27

Jasper, si Monty n'a pas trop eu l'occasion de te taper, Raesos l'aura ange Merciii

Merci Ruby :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Courir ne te sauvera pas cette fois    Courir ne te sauvera pas cette fois  Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:40

Rebienvenuuueee ! Mais quel choix de vava de fou ! KYAAAAH
Kalf de Vikings quouaaaa bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Courir ne te sauvera pas cette fois    Courir ne te sauvera pas cette fois  Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:26

D: De toute façon je me cacherais derriere Torvi elle me protegera. Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Courir ne te sauvera pas cette fois    Courir ne te sauvera pas cette fois  Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:52

Viiii Tyler bave Il est bien hein! 'Fin bref, merciii Arc en ciel

Genre... T'es pas un peu couard toi? Arc en ciel D'accord d'accord je te taperais pas trop .... (Trop)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Courir ne te sauvera pas cette fois    Courir ne te sauvera pas cette fois  Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:54

Rebienvenue Roule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Courir ne te sauvera pas cette fois    Courir ne te sauvera pas cette fois  Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:57

Merciii (oui j'ai la flemme de changer de compte ange )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Courir ne te sauvera pas cette fois    Courir ne te sauvera pas cette fois  Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:54

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Courir ne te sauvera pas cette fois    Courir ne te sauvera pas cette fois  Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:33

Merci Rogan!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Courir ne te sauvera pas cette fois    Courir ne te sauvera pas cette fois  Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:15

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Raesos ! Tu es enfin venu ! Depuis le temps que Torvi t'attendait ... Ta fiche est parfaite ! Je t'annonce donc que tu es validé ! Mais me tape pas D: ! T'as pas le droit ! *mur*

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courir ne te sauvera pas cette fois    Courir ne te sauvera pas cette fois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir ne te sauvera pas cette fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu viens courir avec Forest? | Agata
» ’Tin mais c’est quoi cette horreur ? - Sethen
» sans jamais retrouver cette liberté ▬ Echo
» Il était une fois un cheval [Orion]
» Noël c'est bien mais maléfique à la fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: