AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins   « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:26

Higgins
Matthew

Live as if you were to die tomorrow. ~

Age du personnage: 18 ans Allégeance : Clarke quand il est de bonne humeur Metier : Aucun Camps: The 100

Descriptions
Au delà de son sourire sournois et de son arrogance sarcastique, Matt a beaucoup de problème de comportement en rapport avec la colère. Il ne sait pas se canaliser et peut parfois avoir des réactions violentes, complètements démesurées. C'est le genre de type qui fait aux autres ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse. Il aime se faire passer pour quelqu'un d'intouchable qui se fiche de tout mais la vérité est telle qu'il cache bien son triste jeu. Il peut faire preuve d'intelligence au niveau du combat, même si ce n'est pas un grand fan. Néanmoins les livres de sport qu'il parcourait avec son père sur l'Arche lui ont apprit à jouer sur la défense ou encore sur l'attaque et miser sur la stratégie. Il a souvent été considéré comme le vilain petit canard pour faute de sa "flemmardise", et ne fait que ce qui lui plaît. Ce qui l'a rendu comme ça... Le destin ? Il y n'croit pas au destin pourtant, ce qui doit arriver arrivera mais en fonction de nos propres choix. Il n'est pas toujours d'accord avec les leaders mais les respecte et ils pourront toujours compter sur lui. On peut lui avouer une chose, il reste fidèle à lui même quelque soit les enjeux.


Parle moi de toi -  



J’ai des souvenirs très lucides de l'Arche et de ce qu’il a enduré là bas. Mon père travaillait en tant que garde et c’était un homme loyal, serviable et cadré. Tout d’un bon soldat. Je lui rendais la vie impossible depuis la mort de ma mère, elle était tragiquement décédée lors de ma naissance. Un mal pour bien ? Un mal pour un mal. Quant à Davis, mon père, il s'est engouffré dans une longue dépression, s’accrochant désespérément à la vie comme une vieille sangsue. Il a été privé de bonheur et le pire dans tout ça ? C’était de ma faute. Les années passèrent et il se rétablit peu à peu, je m’étais assagi il faut dire.

Soit, il avait hérité d’une vieille balle de baseball et on s’amusait souvent à se faire des passes  dans notre logement. Cependant, il ne m’avait jamais parlé des problèmes qu’il avait avec un garde, un de ces anciens amis. Je l’ai su bien trop tard. Il a eu le dessus sur mon père en l’accusant de trahison, selon lui, il n’avait qu’une envie, tuer de pauvres innocents et nous engouffrer dans un chaos total. C’était pourtant très éloigné de l’image que renvoyait mon père, mais ce chien a réussi à convaincre Kane ainsi que le chancelier. Il fut condamné directement à la peine de mort, sans protestation. Il avait pourtant droit à un jugement, comme tout le monde !
J’ai encaissé le coup un moment, mais cette rage qui me nouait l’estomac et me compressait la gorge nuit et jour m’étais insupportable. J’étais bien décider à honorer sa mémoire, mais au fond, il n’aurait jamais voulu que ce soit de cette manière. Non ?

J’avais réussi à me dégoter un vieux couteau de combat, au début c’était seulement pour me distraire étant donné que j’étais seul. Mais ensuite, mon arme devait ne servir qu’à effrayer le garde qui avait tout préparé. Moi, je savais que c’était faux, mon père n’aurait jamais fait ça. Lorsque je me suis retrouvé seul avec lui, par pur hasard. J’ai totalement improvisé et j’ai foncé dessus. La bagarre a éclatée et tout à dégénéré. Ca s’est passé tellement, vite. Je pensais qu’en le tuant j’aurais enfin pu faire mon deuil, mais la haine fût plus grande. J’ai été pris de cours et le jugement fût solennel, condamnation à mort. Etant mineur, je ne suis pas passé par la case « éjection », j’ai été enfermé avec beaucoup de personne comme moi. Je les ai tous détestés jusqu’au dernier, et encore maintenant ma rage m’empêche de fermer l’œil.

Lors de l’annonce comme quoi 100 d’entres nous étaient envoyés sur terre, j’ai foncé. J’avais lu tellement de livre là-dessus avec mon père que j’en rêvais, c’était peut être l’occasion pour moi de montrer ce que je valais aux autres au lieu de crever dans cette boîte de conserve. La suite, on la connait. Le concept de Bellamy était clair, on fait ce qu’on veut. Mais ça n’allait pas durer, ce qui fût vraiment dommage sur le coup. Clarke à prit les devants et tous deux ont trouvé un commun accord. Je suis resté en dehors de tout ça, comme toujours. Lorsque l’on me demandait de l’aide pour quelque chose j’acceptais bien évidemment, autant bouger. Je pensais enfin que le cauchemar allait être fini, mais après avoir perdu un ami, tué par un terrien, je me suis vite rendu compte que ça allait être comme sur l’Arche. Nous, les jeunes délinquants, allaient une nouvelle fois être écrasés contre une dominance autre que sur l’Arche, mais peut être encore plus terrible ? J’ai suivi le mouvement et je me suis battu jusqu’au moment de l’alliance.

Cette alliance pourrie avec ces bêtes complètement stupides. Pour moi, ce sont des bêtes complètement reculées de la technologie. Des animaux, que l’on devait abattre. Pourquoi cette haine ? Je n’en sais absolument rien, à vrai dire, j’avais la haine contre à peu près tout le monde. Au fur-et-à-mesure du temps, j’ai gardé cette haine pour moi sans forcément sympathiser avec l’ennemi, enfin maintenant, l’ami. Notre ennemi était plus redoutable encore, les Moutain Men. Qui avaient accueilli certains des nôtres avec bonté. Des beaux salauds, de belles paroles. J'en étais même impressionné, je n'avais jamais réussi à faire autant, même si c'était pour charmer une fille. Ils avaient donné l'image d'un sentiment de paix et de chaleur alors qu'ils manigançaient des expériences tordues dans notre dos. C'est peut être ça qui m'a, rien qu'un peu, rapproché des Grounders.

Je fus obligé de me rendre au camp Jaha à contrecœur où avant même d’y être resté un jour, j’eu une mauvaise altercation avec un garde. Ce chien me l’a fait payer cher  et j’en ai encore les marques dans le dos. Soit, me voici, seul, le destin au creux des mains sans savoir ce que nous réservera l'avenir. Et pour être franc, je flippe grave ici.


ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Il possède un couteau de combat qu'il manie à la perfection. On peut discerner des marques irréversibles de tazer dans son dos suite à une altercation avec un garde au camp Jaha. Il en a subit les conséquences.


Et sinon moi c'est Klegane ; j'ai 17 ans et j'ai connu le forum par des recherches . C'que j'en penses c'est top et puis le code d'activation est le suivant Je sais plus, c'est quoi encore ? !


Dernière édition par Matthew Higgins le Mer 27 Mai - 18:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4326
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins   « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:33

Rebienvenue a toi KYAAAAH Jsuis ton héros oublie pas Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4380
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins   « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:34

& Rebienvenue Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins   « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:35

Jasper j'oublierai pas, je ferais un lien spécial héro pour toi ! Merci vous deux ahah
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4326
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins   « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:36

Yaaay Amoureux un lien special héros ça gere ! J'ai hate de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins   « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:02

Rebienvenu Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins   « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:11

Merci Monty !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins   « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:18

Rebienvenuue! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins   « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins Icon_minitimeMer 27 Mai - 4:16

Ouuuh, tous les hommes de Falling Skies arrivent ♥️
Zoey elle te fera un câlin et elle t'offrira un caillou, tu seras plus en colère tu verras Patpat

Re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins   « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:45

Merci ! Zoey, je veux bien ton caillou alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins   « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:02

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins   « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:30

Rebienvenue « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins 4148440798

EDIT: haha ! Et j'ai gagné mon pari, j'avais misé sur 17 « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins 4187585242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins   « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:17

Merci ! Pchit, t'avais raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins   « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:47

J'ai toujours raison « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins 4148440798
(J'ai gagné quoi sinon ?! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins   « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:49

(Un RP dans un futur proche gnéhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins   « Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Live as if you were to die tomorrow. | Matt Higgins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billie -- Tomorrow comes today
» MATT&JIMM - survivors
» « Comment se mettre une personne à dos, en une leçon. » Matt [flash-back]
» And now... will you let me live ? | Kestrel
» (raven&lexa) + if we die, we die, but first we live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: