AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La solitude est ma meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: La solitude est ma meilleure amie.   La solitude est ma meilleure amie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:48

 
Klegane

La solitude est ma meilleure amie.

Age du personnage: Par estimation, dans la vingtaine Allégeance : Lui même. Metier : Polyvalent  Camps: Aucuns "Walker"  

Descriptions
Klegane possède un tempérament colérique et présomptueux. Il est individualiste étant donné qu'il ne s'est toujours servi que par lui-même et n'a jamais connu la "joie" de la solidarité. Certes il en a déjà entendu parler et a même déjà vu des clans lors de ses périples, mais sa meilleure arme reste pour lui et sa caboche, la solitude. Outre ses défauts de colérique orgueilleux, c'est un très bon pisteur et, il en va de paire, un talentueux chasseur. Il maîtrise peu l'anglais grâce à un guerrier Grounder qui eut l'honneur de faire sa rencontre, ou pas. Le malheureux en est mort suite à un combat contre un faucheur.

Passons la mentalité stratège et quelques peu limitée (faute de mieux) de Klegane pour en venir à son physique.
Il est assez imposant de par sa taille et ses épaules larges.
L'homme, ayant dû se construire seul dès son plus jeune âge, n'a pas tardé à se former aux multiples tâches qui lui étaient imposées pour survire.
Il s'est donc rapidement construit une morphologie stable et sportive pour but de sa survie.


Parle moi de toi -  

Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours vécu loin du reste de la population terrienne. Je suis né dans une forêt aux abords de la Montagne. Ma génitrice en est tristement décédée, ce qui en a valut la plus grande et terrible peine de mon père.

Mais comment suis-je tombé là ? Je ne vais pas l'expliquer en tirant dans les longueurs mais cela remonte de deux générations. Je n'ai jamais eu d'explications précises à cause de mon jeune âge et de l'incompréhension qui en va de paire. Malgré ça j'en ai compris que le clan dans lequel j'étais a brutalement disparu suite à une attaque dont je déduis lancée par ces foutus Moutain men. Mon grand-père, pour sa propre survie, à dû abandonner les armes pour partir avec mon père, âgé de la petite dizaine, et établir sa vie loin de tout.

Depuis lors, nous vivons sagement dans la forêt... Enfin, désormais il ne reste plus que ma propre personne, ces faucheurs m'ont brutalement arrachés mon père, alors que je ne savais pas encore chasser seul. N'allons pas dire que je suis devenu fou dû à la solitude, j'ai fait quelques rencontres comme mon défunt ami qui m'a enseigné deux trois trucs en anglais, les deux trois trucs dont l'équivalent se résume au langage peu éloquent qui lui restait de son apprentissage. J'ai aussi fait la rencontre d'individus moins "charitables" à faute qu'ils n'appréciaient pas ma personne. Comme quoi, il y a toujours quelque chose à reprocher à quelqu'un. J'en viens à la raison pour laquelle j'apprécie la solitude, elle, elle ne me juge pas. Il n'y a que moi pour le faire, et si je veux. Paradoxalement au peu de connaissance de l'anglais, je manie parfaitement le "langage" de la chasse, ce qui me vaut les louanges agréables de... De moi même. 

Et jamais au cours de mon existence je n'ai eu envie de me faire une place permis les gens des clans. J'en ai déjà entendu parlé et j'ai même déjà sympathisé avec certains mais je ne suis pas à ma place là bas, je le sais. J'ai aussi déjà entendu des rumeurs sur le commandeur Lexa, une vraie tête brûlée.

Il paraît même qu'elle a fait une alliance avec des humains tombés du ciel ? Je n'en ai jamais vu mais si la rumeur qui pèse est vraie, il ne saurait tarder. On raconte qu'ils ont des armes avancées et une technologie bien avancée. Peut-être sont-ils les précurseurs du futur, qui sait ? 

Je suis en partance pour Ton DC, histoire de trouver quelque chose à me mettre sur la piste.

ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Il possède une dague avec une lame en os taillée, ainsi qu'une lance fabriquée de la même manière. Il n'a pas de capacité spéciale si ce n'est la chasse, le corps à corps et la course. Pour ce qui est d'un signe distinctif, il possède une balafre au niveau de l’arcade sourcilière gauche lors d'une méchante altercation avec un faucheur ainsi qu'un "tatouage" tribal bien personnel dans le dos.


Et sinon moi c'est Divin ; j'ai 17 ans et j'ai connu le forum par recherche . C'que j'en penses c'est intéressant et puis le code d'activation est le suivant la la la !


Dernière édition par Klegane le Mar 19 Mai - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie.   La solitude est ma meilleure amie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:34

Bienvenue parmi nous Amoureux
Si tu as des questions n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie.   La solitude est ma meilleure amie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:43

Bienvenue a toi o/

Tu nous dis quand tu as fini hein ? Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie.   La solitude est ma meilleure amie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:12

Bienvenue Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie.   La solitude est ma meilleure amie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:13

Merci beaucoup. Voilà j'ai terminé mais je sais pas où aller pour dire que c'est fait ahahah (Boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie.   La solitude est ma meilleure amie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:44

Okay o/

Bon alors pour les descriptions et tout c'est parfait. Mais pour l'histoire est ce que tu pourrais detailler un peu plus ? Comme par exemple en nous expliquant vers quel age ton perso a été livré a lui même ? Ou encore pourquoi vous viviez avec ton pere a l'ecart des autres clans ? Chouu

Ensuite je pense que tu pourrais parler un peu des rumeurs que ton personnage aurait pu entendre sur les sky people ? Ce que tu penses d'eux ? De leur technologie. Ce que tu pense des autres clans et de l'alliance peut etre ? Et ou est ce que ton personnage est a la fin de ton histoire (S'il est vers Ton DC ? Vers la montagne ... Bon j'imagine qu'il est pas dans le desert mais ça aidera a situer)

Voila je t'ai balancé pas mal de questions mais comme ça ça pourra t'aider Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie.   La solitude est ma meilleure amie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:48

Ok pas de problèmes je vais pofiner tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie.   La solitude est ma meilleure amie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:55

Okay Calin10 Dis nous quand c'est fait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie.   La solitude est ma meilleure amie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:02

Bienvenu bienvenu. Puisse le sort t'être... Quoi? Je me suis trompé de contexte? Désolée hihi.

Bienvenu parmi nous Torvi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie.   La solitude est ma meilleure amie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:20

Bienvenue ! Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie.   La solitude est ma meilleure amie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:47

Merci beaucoup ! Et voilà j'ai terminé, enfin m'heheh 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie.   La solitude est ma meilleure amie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:28

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Eeeeet tu es validé o/ Tout est parfait. Ton personnage est cool ! Tu vas pouvoir RP avec nous Cool N'hesites pas a venir nous faire un petit coucou sur la box on ne mord pas promis.

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie.   La solitude est ma meilleure amie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:50

Bienvenue, quel choix de vava waw ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie.   La solitude est ma meilleure amie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:34

Merci Murphy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie.   La solitude est ma meilleure amie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:09

Bievenuuuue! (avec un peu de retard oui désolée Chouu) Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure amie.   La solitude est ma meilleure amie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude est ma meilleure amie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f) Arche || Blake Lively || Meilleure amie / deuxième moitié
» haràn | solitude standing
» Maude • La force mentale est parfois la meilleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: