AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 stan | in the end we are all the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: stan | in the end we are all the same   stan | in the end we are all the same Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:06

In the end we are all the same
Ft. Stan , début Fevrier 98.  
C'était toujours la même chose, ces jours qui passaient et se ressemblaient, continuellement. Il y'avait les sempiternelles disputes avec Lizz. Quelques sorties. La vie sous la montagne, sous la tutelle des terriens, et même des gens du ciel. Et elle était libre Rhodan, héros de la ressistance. Elle était libre, et elle avait même le droit de garder une arme, et même si elle ne savait pas si elle devait rester dans la garde de Mont Weather, même si elle était douée pour ça... Elle ne savait toujours pas quoi faire de sa vie, et elle regardait les mois passer, comme une incapable, comme une fille qui ne savait pas, qui ne savait plus.  Poussant un soupir, elle passa la main à l'arriere de sa tête quelques instants, et puis elle se decida à avancer. " J'espere qu'ils auront des frites " La voix d'un de ses camarades la fit un peu sourire, et elle lui donna une petite tape dans l'épaule. Les gens se réhabituaient a elle, ou plutot... Elle restait avec les rebelles, avec ceux qui lui étaient reconnaissant. Même avec des archéens sympathiques oui.Il y'avait cette femme medecin qui était souvent la.  

Enfin, elle n'était pas la pour penser à tout ça, et elle aussi elle esperait qu'il y'ait des frites au fond, alors d'un pas décidé elle s'avanca vers le buffet, adressant un sourire au cuisinier avec son visage poupon, qu'elle appréciait assez. - Merci Howard  Et pendant qu'elle attendait son steak frite, elle se tourna pour regarder un peu la scene, percutant sans faire exprés une petite forme. - Je suis completement désolée C'était Stan. Woods. Le fils de ce cretin de William avec qui elle avait travaillé par le passé et qui faisait parti du cercle intime de Cage. Elle l'appréciait ce gosse, elle avait passé du temps avec lui un peu à l'epoque et maintenant.... Elle poussa un soupir. - Stan
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2517
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: stan | in the end we are all the same   stan | in the end we are all the same Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:38

Pour certains la vie a Mount Weather etait devenue plus simple. Plus tranquille. Pour d'autres c'etait loin d'être le cas et Stanley Woods faisait parti de ces gens qui n'avaient trouvé aucun bénéfice a la chute de la montagne entre les mains de ceux qui se faisaient appeler Grounder. Ceux qu'ils parquaient autrefois dans des cages surveillaient les fait et gestes des gens de la montagne. Ils avaient survecu oui et ceux du ciel leur offraient la moelle dont ils revaient de façon tout a fait pacifique. Au final c'etait une bonne chose. Si tous c'etait soumis. Certaines personnes comme le jeune Woods refusaient la moelle. Enfin lui c'etait plutot son pere qui la refusait pour lui. Il lui disait que c'etait dangereux dehors et qu'il se ferait tuer. Il n'avait peut etre pas tord. Au final il ne serait jamais accepté. A quoi ca lui servirait d'aller dehors a part a recolter de nouvelles cicatrices ? Rien. Mais pourtant il avait quand même l'infime envie de s'enfuir de cet enfer. Peut etre qu'il y avait un peu d'espoir la dehors. Mais probablement pas un aussi bon cuisinier.

Stanley c'etait rendu au self de Mount Weather, l'air plus pale que jamais. Parce que oui il etait toujours malade et ca devenait compliquer un peu pour lui mais il faisait avec. Alors qu'il avancait tranquillement il se fit bousculer par une femme. Celle que son pere haissait plus que tout. Celle qui avait assassiné Cage Wallace. Il avait reculé sur le coup avant de fixer la blonde en ne sachant pas tres bien comment reagir. Et il laissa échapper un:

- Tiens tu as toujours pas décidé de vivre dehors ?

lle etait detesté par certaines personnes. Elle n'avait pas vraiment sa place ici. Pourquoi est ce qu'elle ne c'etait pas enfuit ? Ce n'etait pas pour les frittes tout de même ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stan | in the end we are all the same   stan | in the end we are all the same Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:22

Elle l'avait connu ce gamin, le fils de William. Forcement quand on était capitaine dans l'armée de Mont Weather et qu'on avait des excellents rapports de mission, on connaissait lesh auts placés, et leurs familles. Combien de fois avait elle été invitée à diner chez eux ? Sa mère malade etait queqlu'un de trés sympathique, et souvent elle avait eu des grandesconversations avec le petit Stanley. Mais maintenant... Maintenant elle avait tué le meilleur ami de son père, son père qui avait probablement été demi de ses fonctions, et qui maintenant, devait la haïr. Comme une bonne partie de la montagne ? Des nantis qui avaient appréciés le systeme.

Elle poussa un soupir, et haussa les épaules à ce que disait le gamin du coup. Le fixant encore quelques secondes. - Au grand desespoir des gens comme ton père non, toujours pas. Et peut être qu'elle n'aurait pas du lui dire ça. Il n'était pas coupable des erreurs de son geniteur. Et pourtant ... ? Et pourtant peut e^tre que si ? Peut être que personne n'était innocent dans cette fichue montagne.

- Tu t'es bien remis de tes blessures ? il semblait en forme. Pourtant elle avait entendu dire qu'il avait été blessé pendant l'attaque. Oh c'était force ça. Les terriens et les archeens n'avaient pas été tendres. Les rebelles non plus à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2517
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: stan | in the end we are all the same   stan | in the end we are all the same Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:42

Oh il n’aurait pas du dire ça. Mais il avait une tueuse en face de lui. Une tueuse qui mangeait avec eux. Pourquoi ? Son père avait maudit Rhodan. Pour lui c’etait un monstre, une criminelle. Mais elle n’avait pas ecrasé un plateau sur la tete de Stanley pour le moment. Peut etre qu’elle avait parfois des pulsions ? Il baissa un peu les yeux a sa réponse. Il n’etait pas son père de toute façon. Il fallait qu’il continue a avancer dans le self et pas qu’il ne perde son temps avec elle. Et pourtant.

- Mouais.

Mais alors qu’il allait s’eloigner elle lui demandait comment allaient ses blessures. Il etait curieux c’etait plus fort que lui. Alors il ne bougea pas mais ses mains c’etaient un peu aggripé au plateau. C’etait pas de très bons souvenir qui lui revenaient en tete. Et c’est pour ça qu’il n’irait sans doute jamais dehors.

- J’ai survécu. Parfois j’ai encore un peu mal mais je suppose que c’est dans ma tete. J’ai juste …

Parfois il ne se sentait pas bien. Ce n’etait pas ses blessures. Il connaissait les symptômes de l’exposition aux radiations. Les radiations. Les saignements. Il avait vu les mêmes chez sa mère. Son père lui assurait que ce n’etait rien mais il doutait un peu quand même.

- Parfois je me sens pas très bien. Mais ce n’est pas très grave.

Il ne finirait pas par mourir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stan | in the end we are all the same   stan | in the end we are all the same Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:05

Il ne semblait pas vraiment convaincu Stanley, et elle,elle aurait du le laisser contnuer sa route, parce qu'il s n'avaient rien en commun. Elle était la liberatrice de la Montagne, elle devait assumer ce role et ne pas garder de lien avec son passé maitnenant. Pas avec ces gens qu'elle avait rencontré quand elle portait le masque du Capitaine Andersen. Mais voila. Peut être que c'était plus fort qu'elle, elle l'aimait bien ce gosse et elle voulait savoir ce qu'il avait. Comment il allait. Elle voulait en savoir des choses. Elle poussa un soupir puis elle posa sa question. Alors il se tourna peut être et il finit par lui repondre. Elle le fixa quelques instants du coup, hésitant peut être sur ce qu'elle devait dire.

- Tu devrais te faire greffet de la moelle. Les archeens la donent volontairement maintenant. C'est fou de se dire qu'ils nous aident malgré ce que l'on a fait a leur peuple n'est ce pas ?

Enfin lui il ne comprendrait pas, ce n'était qu'un pauvre gamin un peu perdu probablement. Elle attendit quelques instants pour reprendre.

- Tu n'as pas trop de ... problemes ? Je veux dire. Avec les terriens ? Enfin je ne te retiens pas plus longtemps.

Qui avait envie d'être vu en compagnie de la traitre aprés tout n'est ce pas ? Ce n'était pas comme si elle était quelqu'un de bien ? Quelqu'un avec qui un jeune garçon de l'elite de la montagne avait enviede trainer... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2517
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: stan | in the end we are all the same   stan | in the end we are all the same Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:19

Il le savait ça Stanley que les archéen donnaient volontairement de la moelle. Il n’en voulait pas c’est tout. Enfin son père ne voulait pas. Lui il avait juste peur. Il avait posé son plateau sur un bord du self et avait attrapé un verre pour le mettre dessus. Et il avait fait tomber le verre. Forcement.

- Je …. Je ne sais pas si c’est une bonne idée. C’est dangereux dehors et puis ils ont aussi tué des gens ici. C’est normal qu’ils nous aident. Sans eux tout serait plus … Normal.

Si les 100 n’avaient pas atterrît ici, les choses n’auraient pas mal tournée n’est ce pas ? Il se pencha pour rattraper les restes du verre et les tendre a un membre du personnel du self qui c’etait rapproché d’eux pour ramasser. Stanley n’etait pas comme son père et il ne considérait pas les autres comme des chiens.

Enfin apres les terriens c’etait une autre histoire. Il avait attrapé un autre verre avant de regarder la blonde avec un air choqué. Il les évitait il restait terré la ou les terriens n’avaient pas  accès en général et c’etait mieux comme ça.

- Je vais pas les voir je prefere les eviter. Ils sont dangereux et ils ne nous aiment pas de toute façon.


Ce n’etait pas parce qu’il y avait un semblant de paix maintenue par la chef Grounder que les gens étaient forcement en paix. Mais c’est qu’elle voulait filer et lui n’avait pas eu le temps de poser sa question.

- Attends ! Pourquoi tu l’as tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stan | in the end we are all the same   stan | in the end we are all the same Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:32

Forcement elle avait mit les peids dans le plat Rhodàn, mais c'était à croire qu'elle faisait ça souvent en ce moment. Oh tant pis hein ? Elle n'avait plus vraiment le temps de prendre des gants de toute façon. Ou peut être qu'elle n'avait plus vraiment de retenue. C'était comme ça. Elle se fichait bien de blesser les gens ou de lesvexer. C'était autre chose. Stanley, cassa son verre, elle haussa les épaules, et ... elle le fixa un peu tandis qu'il lui repondait.

- Ce n'est pas plus dangereux qu'a l'interieur. Mais je suppose qu'aucun d'entre nous ne merite de sortir de toute façon. Ou peut être lui parce qu'il était enfant, parce qu'il était jeune et innocent. Peut être oui. Elle esquissa un soupir et puis elle haussa les épaulesp endant qu'il ramassait les débris de son verre. - Ils ont tués des gens ici parce que nous avons commencé à tuer les leurs. Je ne sais toujours pas pourquoi ils ne nous ont pas anéantis. Et clairement, elle, elle aurait aimé qu'ils les anéantissent, Elle aurait voulu mourir.

Mais elle posait des questions, et la réponse la fit secouer la tête.

- Sais tu au moins pourquoi ils ne nous aiment pas ? Elle, elle le savait. Et elle savait qu'a leur place elle ne les aimerait pas non plus les gens de la montagne. Diable ! Elle ne les aimait déja pas, alors qu'elle n'était pas une etrangere ici. Enfin, finalement la discussion avec Stanley etait peut être un peu sterile ? Et elle allait partir. A part qu'il avait une question et qu'elle se tourna pour planter ses grands yeux sur lui.

- Pourquoi ne l'aurais-je pas fait ? Elle prit quelques instants de silence avant de lui donner la vrai réponse. Il meritait de mourir. Sans lui, beaucoup ne seraient pas morts aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2517
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: stan | in the end we are all the same   stan | in the end we are all the same Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:48

Stanley ne méritait pas de sortir non. Il le savait. Dehors il se ferait massacrer. Pire que ce qu’il c’etait fait massacré dans les couloirs ce soir la. Et cette idée ne l’enchantait pas. Et puis il savait depuis un moment. Il n’avait rien dit. Ils avaient tous des raisons de le tuer la dehors. Il etait bien mieux a l’interieur a manger des assiettes de frites. Assurément.

- Si je sors ils vont me tuer.


Ce n’etait pas un doute c’etait une certitude. Il avait fini par ramasser les bouts de verre et il regardait le soldat. Elle aurait voulu mourir ? Pas lui. Il avait eu peur quand il c’etait fait attaqué. Stan ne comprenait pas et il fronça un peu les sourcils.

- Ils ont tué pas mal de gens quand même. Ils se sont assez vengés et ils sont libres maintenant. Tout c’est bien fini finalement.


Il avait reposer ses yeux sur le plateau. Bien sur qu’il savait pourquoi. Il l’avait su depuis un moment. Mais il n’avait rien dit. Il ne savait pas s’il devait le dire. Même si maintenant ce n’etait plus un secret.

- Je sais.


Il avait simplement souffler ces mots. Il avait su aussi pour ceux du ciel aussi. Il leur avait quand même parlé et il n’avait pas bouger en sachant ce qui ce passait. Il etait coupable. Peut etre qu’il méritait de cracher du sang et de vomir les trois quart de ses repas.

- C’etait pour survivre.

Et il avait posé la question en osant la regarder. Alors il fixa la blonde. Il savait qu’elle n’avait pas tord. Mais ceux qui étaient morts n’etaient pas les siens. Et Cage avait fait de son mieux pour son peuple. Seulement y’avait un truc qui ne lui avait pas echappé dans son discours.

- On merite tous de mourir alors.

Même lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stan | in the end we are all the same   stan | in the end we are all the same Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:00

- Je crois qu'ils n'en ont pas le droit. Ca fait parti du traité de pseudo paix. Elle était bien sortie elle, et elle avait survécu. Elle était meme allée jsuqu'a Camps Jaha, elle avait rencontré cette fille a qui elle avait prit la moelle sans son consentement. Oui. Elle avait vécu des aventures Rhodan ,et ça n'allait pas s'arreter maintenant ? Malheureusement. Parce qu'elle esperait bien mourir un jour ou l'autre oui. Le plus tot possible serait le mieux, même si ça voulait dire peut être abandonner Lizz. Et ça, c'était... Elle poussa un petit soupir en y pensant. Non, elle ne devait pas penser à ça.

- Ils sont libres oui. Sur une terre qu'ils ne connaissent pas ou plus. Je dirais que la liberté est vraiment illusoire parfois. Et eux non plus n'avaient jamais été libre. Ils avaient été condamnés par leurs ancetres. C’était tout. Et si il savait, il la decevait un peu. Mais il n'était qu'un enfant, et elle poussa un petit soupir. - Tu savais mais tu n'as jamais rien voulu faire ?

Puis il y'eut une question, la plus importante peut être, et elle n'hésita pas à y repondre finalement. C'était comme si elle se sentait obligée de le faire, obligée de s'expliquer. Parce que Stan meritait peut être de savoir la verité. Et elle haussa les épaules.

- Est ce vraiment une bonne chose de survivre sur les cadavres d'innocents ? Notre vie vaut elle mieux que celle des autres ?

Ca lui tira un soupir aprés, et elle le fixa quelques instants. - Bien sur qu'on merite tous de mourir. Même toi. Même moi. Nous ne valons pas mieux que d'autres, et certainement pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2517
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: stan | in the end we are all the same   stan | in the end we are all the same Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:17

Pas le droit de le tuer ? Est ce que c’etait vrai ? Stanley regardait un peu autour de lui. Ce n’etait pas vraiment ce que son père lui racontait. Il leur racontait que ces gens n’obeissaient pas toujours et qu’ils étaient sauvages. Et ils l’etaient non ? C’est pour ça que Stan avait ces cicatrices maintenant.

- Pas le droit. Qui est ce qui arrivera a savoir si j’ai été tué par l’un d’eux ou part une bête sauvage ?

Son père peut etre. Et ce serait un pretexte pour faire la guerre au final. Ca l’arrangerais non ? Stanley ne savait pas quoi trop en penser. Mais il hocha vaguement la tete alors qu’elle parlait des gens du ciel. Il n’avait pas eu trop pitié d’eux lui. Est ce que c’etait mal ? On lui avait dit que ces gens la étaient dangereux aussi. Que c’etait des criminels du ciel.

- Ils sont libres pourtant. Plus que nous maintenant alors qu’on est chez nous ici. Est ce que c’est normal ? Que des gens tombés du ciel arrivent et fassent leur loi comme ça ?


Son père ne trouvait pas en tout cas. Même s’il etait plus conciliant envers ceux qui n’avaient pas commis de crimes. Ceux qui avaient atterit apres. Il avait parlé de … Points commun. De trucs comme ça. Et oui il savait. Elle etait déçue hein ?

- Qu’est ce que je pouvais faire ce n’etait pas mes affaires … Ca nous aidait a survivre et ceux du ciel ils pouvaient tous nous soigner. Je les connaissais même pas tout ces gens … J’avais pas envie de les connaître.


Ca aurait pu soigner sa mère aussi même si elle etait morte avant. Il etait probablement un peu égoïste de dire ça. Mais il etait jeune et n’avais pas été élevé par quelqu’un de bon. Le destin etait cruel n’est ce pas ? Tout comme la réalité. Donc s’il avait cette moelle et qu’on le tuait ce ne serait que justice. Et puis il verrait l’exterieur …

- Je ne sais pas pourquoi j’ai survécu ni pourquoi tu as survécu …

Oh il ne se jugeait pas innocent dans l’histoire au final. Il etait coupable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: stan | in the end we are all the same   stan | in the end we are all the same Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:48

- Pourquoi mentiraient ils ? Pourquoi ne se vanteraient ils pas de tuer un de leurs ennemis ? Elle le fixa un peu plus et puis finalement elle poussa un soupir, Rhodan. - J’en ai croisé une dehors. Plusieurs même, mais il y’en a une qui m’a menacée, elle voulait juste savoir en fait, elle voulait juste… savoir ? Pourquoi on faisait ça ? Et elle était déprimée un peu Rhodan de savoir ce qui se passait dans tout ça, de savoir comment était la vie. Mais voilà, ils dissertaient un peu avec Stanley, et c’était passionnant peut être, parce qu’il était beaucoup moins énervant que son père. Et plus … prompt à comprendre des choses aussi.

Alors ils continuaient de parler, et elle le fixa. - Tu ne t’es jamais dit que si nous n’étions pas fait pour survivre dehors, nous ne méritions probablement pas de survivre tout simplement ? Elle prit quelques secondes. - Ce n’est pas qu’ils aient fait leur loi en arrivant, c’est qu’ils ont tout simplement retourné une situation de merde à leur avantage. Moi au fond, je ne comprends toujours pas pourquoi nous ne sommes pas tous morts. Ils auraient du nous radier. Au lieu de ça, ils continuent de respecter une quarantaine dont ils n’ont pas besoin pour que des gens comme toi continuent de vivre. Est ce que c’est vraiment ça ? Faire sa loi ?

Elle fronça les sourcils un peu plus, et l’ecouta parler après ça. Il était égoïste. Il était égoïste et ça lui faisait mal d’entendre des gens de la montagne parler comme ça. - Et pourtant, certaines personnes vivant dans cette putain de montagne, qui ne les connaissaient pas non plus, sont morts pour eux. Andrea. Elle pensait à Andrea. Continuellement, encore et encore. Ca lui tira un soupir, un regard un peu triste.

Et puis elle rit amèrement à ce qu’il disait. - Parce que nous aurions du mourir. Et pourtant, nous sommes la. Tu es la future génération Stanley, comptes tu vraiment répéter les erreurs de ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2517
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: stan | in the end we are all the same   stan | in the end we are all the same Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:16

Bah Stanley disait ça tout simplement parce que s’il sortait et qu’il se faisait tué ca déclencherait la guerre. Alors il répliqua a la femme du tac au tac.

- Parce que leur chef veut pas que son peuple tue l’un de nous. Parce que ça déclencherait une guerre encore.

Croisé des Grounder … Il en avait juste vu de loin. Pas de face a face pas de conversation. Juste de loin. Ca lui faisait trop peur et Rhodan donnait la confirmation a Stanley qu’ils les haïssaient. En même temps il y avait de quoi il ne pouvait que comprendre.

- … Je vois. Et ca n’a pas du etre facile de répondre.

Pas fait pour survivre … Ben il se disait qu’a l’exterieur ils n’etaient pas fait pour survivre non. Mais Stanley avait tout de même été éduqué dans l’optique d’être l’avenir de la race humaine. Alors il ne savait pas trop.

- Meriter sans doute mais … On est toujours la et c’est probablement pas pour rien.

C’est vrai qu’ils auraient pu tous les tués. Stanley aurait du mourir de toute façon. Heureusement qu’il avait été soigné. Mais il pensait quand même que les Sky people faisait leur loi. Ils avaient des raisons de les avoir assiégé. Mais bon le jeune Mountain men ne pouvait pas se résoudre a apprécier la sensation d’etre piégé avec un couteau sous la gorge en continu.

- On aurait pas du les faire rentrer ici en fait. Ca aurait évété bien des problèmes. C’est vrai qu’ils auraient pu nous tuer mais … Je ne comprends pas pourquoi est ce que les nôtres sont allés les capturés la dehors.

Dante devait s’en mordre les doigts. Il avait perdu son fils dans tout ça. Ca n’avait pas été joyeux. D’autres étaient morts pour les gens du ciel oui. Mais Stanley ne frequentait pas trop les rebelle … Faut dire que son père avait été loin d’en etre un.

- Alors j’aurais du mourir pour eux moi aussi ? Je voulais pas que ça finisse comme ça.

En guerre. En bataille. Il se souvenait du sang dans le couloir. Ca l’avait effrayé lui. Il etait trop jeune aussi. Et il baissa les yeux alors que Rhodan lui demandait s’il comptait répéter les erreurs de son père. Bien sur que non. Il ne voulait surtout pas lui ressembler.

- Non je ne veux pas etre comme lui …

Mais comment faire ? Surtout que son père ne le lâchait pas d’une semelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stan | in the end we are all the same   stan | in the end we are all the same Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stan | in the end we are all the same
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: