AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 We have sealed the fate of our kind - pv Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2532
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: We have sealed the fate of our kind - pv Lexa   We have sealed the fate of our kind - pv Lexa Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:57

Aujourd’hui etait un grand jour. C’est ce que William Woods avait dit avec la plus grande ironie du monde. La chef des barbares allaient venir les voir. Celle qui les tenaient en respect tous. Pour Stanley elle devait etre effrayante.Tout autant que ceux qui l’avaient attaqué et presque tué ce jour la.  Mais il voulait la voir. Alors il n’etait pas resté tranquille comme on lui avait dit de le faire. Il c’etait rendu vers l’endroit ou Dante Wallace se trouvait. Il avait accueilli de grand guerrier flippant et une fille avec une grande cape. Elle n’etait pas si âgée que ça. Elle n’etait pas si effrayante que ça. Et planqué dans un coin Stanley fut surprit d’apprendre qu’elle etait le commandeur des Grounder. Et Dante la quitta.

Stanley prit une inspiration. Il fallait qu’il y aille maintenant. Léo n’etait même pas la. Et son père non plus. Son père l’aurait tuer de toute façon. Mais il avait fini par prendre son courage a deux main et a se diriger d’un pas determiné vers la fille.

- Salut.

Alors ça c’etait mauvais. D’apres les regards des guerriers sur lui il savait que ce n’etait pas une façon de s’adresser a la chef mais …. C’etait trop tard. Tout ce qu’il pouvait faire pour rattraper le truc c’etait de lui tendre la main. Il espérait juste qu’elle ne sorte pas son épée pour essayer de lui trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4753
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: We have sealed the fate of our kind - pv Lexa   We have sealed the fate of our kind - pv Lexa Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:14

Fevrier ; Il était rare que Lexa s’occuper des soucis de la montagne, mais avec le temps qui passait, et la période de calme qui s’offrait enfin à eux, elle avait décié d’y aller. La victoire sur les shiedgeda n’avait pas été sans perte, et autant s’assurer que du coté de Dante Wallace tout aille bien. Ainsi, accompagnée de ses plus fidèles suivants et de quelques gardes, elle avait pénétrée dans l’antre de la bête, comme l’appelaient parfois les autres terriens. C’était dur de venir ici en paix, dans ce lieu ou tant des siens avaient été executés, traités comme du bétail, et si elle sentait le regard de ses gardes sur les montagnards, le regard agressif et méfiant, elle ressentait le meme de la part de ces hommes pales que l’on aurait pu assimiler à des monstres de romans fantastiques.

Soit. Les conversations eurent lieu. Dante Wallace comme d’habitude se montrait un homme des plus gréables, si on oubliait le fait que pendant des années, et des années il avait permit à ses hommes de se servir du sang de ses terriens. Et après quelques echanges de politesse, et l’assurance que le traité était respecté, Lexa continua sa visite de la montagne. Elle voulait voir seule. Sans chaperon, sans personne pour lui dire ce qu’elle devait faire, où elle devait aller.

Et puis soudain, alors qu’elle allait avancer dans un couloir un jeune garçon s’approcha d’elle et la salua d’une manière des plus cavalière. Par tous les diables, il était pale, si pale, et ses vêtements semblaient un peu étrange, ses yeux presque exorbités. Elle le fixa quelques instants, tendant la main pour empecher un de ses gardes de s’interposer. - Sha. Je m’en occupe. Et fixant le garçon quelques instants elle attrapa la main qu’il tendait pour lui tendre. - Hey. Voilà si il en voulait plus c’était à lui de parler la par contre. Parce qu’elle ne voyait pas quoi faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2532
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: We have sealed the fate of our kind - pv Lexa   We have sealed the fate of our kind - pv Lexa Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:37

Il allait se faire exploser c’etait clair. Il avait l’impression que les gardes voulaient lui bondir dessus pour le découper. C’etait la fin. Il regrettait presque d’avoir fait ça. Mais il gardait la main tendue vers la chef Grounder. Au pire il mourrait. Ca déclencherait une guerre et il ne serait même pas la pour voir ça. Mais elle lui avait sérré la main sans le bouffer. Les gardes avaient même un peu reculé. Il devrait etre un peu rassuré. Fallait qu’il fasse autre chose maintenant !

- Je … Euh … Je suis Stanley Woods.


Se présenter c’etait déjà bien. Il avait laché sa main. Elle ne lui avait rien planté du tout au travers du corps. Il la fixait comme si elle allait lui sauter dessus d’un instant a l’autre. Comme si elle etait quelque chose d’imprevisible. Pour lui les Grounder c’etait juste des prédateurs bien flippant.

- Qu’est ce que tu es venu faire ici … ?

Bonne question n’est ce pas ? Il n’avait pas trop hésité cette fois. Il fallait qu’il arrete de stresser. Il etait chez lui apres tout. C’etait elle qui etait en terrain inconnu. Alors elle n’oserait pas le tuer pour le manger. Un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We have sealed the fate of our kind - pv Lexa   We have sealed the fate of our kind - pv Lexa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We have sealed the fate of our kind - pv Lexa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you stayed ▬ Lexa
» Let me go ! [PV Lexa]
» i came here so you'd come for me ▬ Lexa
» Lexa&Ailia # Did i know you ?
» There is an outsider beside you ▬ Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: