AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's a gift from clan of seas ☼ Uriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3688
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: It's a gift from clan of seas ☼ Uriel   It's a gift from clan of seas ☼ Uriel Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:49

It's a gift from clan of seas



Beaucoup de choses s'étaient passées en trois semaines et quelques jours. Au début, Sekhmet avait longuement discutée avec Neith, qui l'avait finalement gardée comme seconde. La petite guerrière avait comprit la leçon de sa Keryonsi. Elle avait comprit qu'elle avait fait des erreurs et que son comportement était un peu trop enfantin. Tout ces petits détails, Sekhmet avait travaillé pour arranger son image de seconde. Durant tout le voyage jusqu'à Sérön, elle s'était durement entraînée avec Solveig, sa proche amie des Sonchas. Et sous ordre de Neith, elle avait formé Caleb des Skaikrus, du mieux qu'elle avait pu. Sekhmet était plus sérieuse dans ce qu'elle faisait maintenant. Elle voulait vraiment prouver à Neith que de l'avoir gardé comme seconde fut le bon choix.

Des nouvelles étaient venus jusqu'au Sud, comme quoi une nouvelle bataille se préparait. C'était une histoire de Skaikrus capturés dans des grottes de l'est, et torturés par des membres du clan Shiedgeda. La première fois que Sekhmet avait entendu parlé de ça, elle avait tout de suite pensé à Canjun. Et elle avait fortement prié le dieu poulpe pour que Neith la prenne avec elle pour ce futur combat. Heureusement, le dieu poulpe avait entendu sa prière. Même que Neith avait souhaité amener simplement quelques membres du Sikru pour venir en avance dans les terres de l'Est, tout en prenant sa seconde avec elle. Rien d'autre n'aurait pu faire plus plaisir à la petite guerrière. Parce qu'une fois encore, la Keryonsi voulait croire en sa seconde, et Sekhmet comptait bien la rendre fière.

Le chemin s'était fait à cheval. Chemin que Sekhmet faisait pour la seconde fois, et qu'elle trouvait toujours aussi désagréable. Elle se plaindrait intérieurement, la Sikru. Parce que le fait de retourner à l'Est, la rendait d'une joie inexplicable. Une joie qu'elle essayait de cacher du mieux qu'elle pouvait, pour ne pas que Neith la considère encore comme une enfant. Si Sekhmet était aussi heureuse, c'était parce qu'elle allait revoir Uriel Kom Skjeran. Elles allaient se retrouver quelques semaines, et certainement combattre ensemble. La fille des mers pourrait montrer à la fille des neiges le  fruit de son entraînement. Peut être que presque un mois, ça ne semblait pas très long, mais Sekhmet avait profité de chaque jour pour devenir plus forte.

Le petit groupe de Sikrus étaient arrivés en premier à Camp Jaha aux alentours du 13 Janvier, où ils étaient restés 3 jours. Enfin, ils arrivèrent à Polis, la fameuse capitale de tous les clans. C'était la fin de journée, et très certainement que le soleil ne resterait plus très longtemps. Et tandis que Neith avait amené sa seconde dans la grande tour pour qu'elle puisse avoir une discussion avec la grande Heda, Sekhmet tenait dans ses mains une arme emballée. La commandante emmena sa chef de clans dans la salle de commandement, et en attendant, Sekhmet eut l'autorisation d'aller remettre ce qu'elle tenait dans ses bras à une certaine garde de l'Heda. Avant de s'en aller, la commandante lui avait expliqué où se trouvait la chambre de sa garde du Skjeran, et Sekhmet s'était empressé d'aller jusqu'à devant la porte de cette chambre.

Sekhmet souffla un grand coup. Elle était si inquiète et impatiente à la fois. Inquiète qu'Uriel ne soit pas là. Et que peut être, elle ne la trouve plus jolie. Pourtant Sekhmet se trouvait jolie aujourd'hui. Ses cheveux avaient poussés. Et elle portait aujourd'hui, une robe dorée, avec une longue veste de la même couleur. Alors osant finalement, Sekhmet tint l'arme emballée dans une main, et elle toqua à la porte devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3757
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: It's a gift from clan of seas ☼ Uriel   It's a gift from clan of seas ☼ Uriel Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:11



   It's a gift from clan of seas.
   Sekhmet & Uriel.

V
oilà plusieurs semaines que les troupes étaient revenues de Kalawen. Plusieurs semaines que la guerre était fini et qu'Uriel avait rencontré une guerrière brune du nom de Sekhmet. Le courant était tout de suite bien passé entre les deux jeunes femmes et c'était sur le champ de bataille qu'elles avaient tissé un lien. Un lien fort les unissait à présent et c'était bien plus que de l'amitié.
Depuis qu'Uriel et les troupes de Lexa avaient quitté Kalawen pour rejoindre Polis, Sekhmet n'avait pas quitté l'esprit de la guerrière blonde. Durant tout le voyage et depuis son retour à Polis, Uriel n'avait pas cessé de penser à Sekhmet, de se demander quand est-ce qu'elle pourrait de nouveau la voir. Quand est-ce qu'elle pourrait repasser sa main dans la chevelure brune de la Sikru. Toutes ces questions étaient restées sans réponse, sans miracle. Et si les choses avaient été calme l'espace de quelques heures après la bataille de Kalawen, voilà qu'une nouvelle tempête se préparait à s'abattre sur la coalition. Des Skaikru avaient été retenus dans des grottes Shiedgeda et une insurrection semblait se mettre en place dans les grottes.

Lexa avait convoqué plusieurs chef de clan afin de tenir un conseil et le reste de la garde s'occupait de veiller sur la vie de la Commander. Uriel était donc dans sa chambre entrain de vaquer à ses occupations c'est à dire : Entretenir la lame de son katana et lire des romans. La blonde aimait énormément ces moments privilégiés de calme qu'elle pouvait passer, seule.
La Skjeran était entrain de vérifier l'équilibre de son katana lorsque quelques coups furent donnés dans la porte de sa chambre. Les sourcils d'Uriel se froncèrent tandis qu'elle faisait tournoyer sa lame pour lui faire rejoindre son fourreau. En quelques pas, Uriel eut franchit la distance qui la séparait de la porte qu'elle ouvrit en grand.

- S.. Sekhmet.

Le prénom avait été prononcé dans un souffle, à peine perceptible. Uriel restait planté là, dans l'encadrement de la porte et les yeux écarquillés. Ses prières avaient été entendues ? Pourtant, elle ne croyait pas en l'existence d'un quelconque dieu alors.. Comment la Sikru pouvait se trouver ici, à Polis ? Uriel était tellement choquée de voir la guerrière brune ici qu'elle resta figée, sans réussir à dire quoi que ce soit d'autre.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3688
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: It's a gift from clan of seas ☼ Uriel   It's a gift from clan of seas ☼ Uriel Icon_minitimeVen 28 Juil - 2:44

It's a gift from clan of seas



Uriel était là. Elle avait ouvert sa porte, et au grand bonheur de Sekhmet, la Skjeran était là. Le coeur de la Sikru ne pu s'empêcher de louper un battement. Et si la brune s'était figée le temps d'observer cette garde qu'elle aimait tant, elle finit par sourire avant d'hocher la tête. Sekhmet était bel et bien là, face à Uriel, qui ne semblait pas sûre de ce qu'elle voyait. Et si la seconde des mers voulu lâcher ce qu'elle tenait dans les bras, pour sauter dans les bras de la Skjeran et l'embrasser fougueusement, elle se retint. Elle devait être sérieuse, Sekhmet. Parce que c'était ce que Neith lui avait apprit en ces trois semaines. Elle devait se retenir, et agir en adulte. « Uriel Kom Skjeran. » Sekhmet la saluait d'un signe de tête, puis elle tendit ce qu'elle avait entre les mains à la blonde. « Voici un cadeau de la part de Neith et de mon clan. Pour m'avoir sauvée la vie. » Elle espérait  qu'Uriel accepte. C'était une offrande de la part des Sikrus. De Neith. Il s'agissait d'une épée légère, faite par l'un des meilleurs forgeron de Sérön, spécialement pour la garde de la grande Heda. Uriel pouvait se sentir fière de recevoir ça. La Keryonsi ne faisait pas de tels cadeaux à tout le monde.  Et Sekhmet était heureuse que la guerrière blonde ait le droit à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3757
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: It's a gift from clan of seas ☼ Uriel   It's a gift from clan of seas ☼ Uriel Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:23



   It's a gift from clan of seas.
   Sekhmet & Uriel.

E
n entendant le ton formel de la brune, Uriel arqua lentement un sourcil. Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle l'avait connue beaucoup moins conventionnelle et même si la Skjeran prenait toujours soin de respecter le protocole, elle n'avait pas vraiment envie de le faire là, maintenant. Si la situation n'avait tenue qu'à elle, elle se serait probablement jeté sur Sekhmet pour l'entraîner dans sa chambre et fêter leurs retrouvailles comme il se doit. Cependant.. Uriel ne fit rien de tout ça et elle resta là, dans l'encadrement de la porte. Ses prunelles grises s'abaissèrent lentement en direction de ce que lui tendait Sekhmet. Un cadeau ? De la part de Neith ? Pour avoir sauvé la vie à Sekhmet ? Les sourcils haussés d'Uriel s'abaissèrent immédiatement pour se froncer.
Elle prit doucement le présent que lui tendait la guerrière brune et le déballa pour découvrir une épée. L'épée était magnifique et les prunelles grises d'Uriel firent plusieurs allers-retours entre le visage de la Sikru et le cadeau. Finalement, la Skjeran esquissa un léger sourire.

- Je t'avais dis que ça ne servait à rien de me remercier mais.. Tu remercieras Neith de ma part. L'épée est magnifique.

La jeune femme attrapa l'arme par le pommeau et elle se recula légèrement pour la faire tournoyer autour d'elle afin de vérifier son équilibre. Evidemment, l'arme était parfaitement équilibré. Neith l'avait probablement commandé auprès d'un forgeron très doué. Après avoir manié durant quelques secondes l'arme, Uriel la reposa doucement contre le mur qui se trouvait près de l'encadrement de la porte avant de reporter son attention sur Sekhmet qui se trouvait toujours dans le couloir.

- Concernant les remerciements que je te dois pour m'avoir apporter le cadeau de Neith..

Sans dire un mot de plus, Uriel attrapa Sekhmet par les mains afin de l'attirer dans sa chambre. D'un coup de pied plutôt habile, la blonde fit claquer la porte derrière Sekhmet. Elle repoussa ensuite doucement la brune contre la porte et vint poser son front contre le sien en fermant les yeux. La douce odeur de la Sikru avait manqué à Uriel qui parla dans un murmure.

- Tu m'as manqué Sekhmet kom Sikru.. Je ne pensais pas te revoir de si tôt.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3688
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: It's a gift from clan of seas ☼ Uriel   It's a gift from clan of seas ☼ Uriel Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:13

It's a gift from clan of seas



La réaction d'Uriel par rapport à l'épée avait été prévisible. Mais cela rassurait Sekhmet que la Skjeran blonde ait tout de même accepté ce cadeau, et qu'elle en soit ravie. C'était important autant pour Sekhmet que pour son clan. « Cela sera très vite fait. » Dès qu'elle retrouverait Neith, la petite guerrière lui ferait part des remerciements d'Uriel par rapport à l'épée. Et certainement que Sekhmet remercierait personnellement sa presque mère pour cela. Sans donner trop de détails, bien sûr. De tout façon, ce que la fille des mers ressentait pour la fille des neiges, Neith était au courant maintenant.

Se trouvant toujours dans le couloir, Sekhmet aurait pu partir attendre Neith près de la salle de commandement. Mais ce n'était pas ce que souhaitait la jeune Sikru. Elle voulait passer du temps avec Uriel. Discuter avec la garde de la grande Heda. Lui poser des questions sur son état de santé. Et rattraper ce presque mois, loin l'une de l'autre. Mais Sekhmet avait peur que de succomber à ses envies, fasse d'elle une mauvaise seconde...

De toute façon, Uriel ne lui donna pas le choix. Puisque la Skjeran avait fait en sorte d'attirer Sekhmet à l'intérieur de sa chambre, en la plaquant contre la porte qu'elle venait de claquer. Le coeur de la seconde se mit à battre encore plus vite. Non, passer du temps avec la personne qu'elle aimait, ne faisait pas d'elle une mauvaise seconde. C'était même hors sujet. Et puis... Sekhmet pouvait se permettre de se laisser aller. Avec les efforts qu'elle avait fait, elle le méritait. Et puis, si Neith avait besoin d'elle pour quoi que ce soit, elle savait où sa seconde était. Alors...

Sekhmet n'attendit pas une seule seconde de plus, et après avoir écouté ce que lui dit la guerrière blonde, la petite guerrière posa ses mains derrière la nuque d'Uriel, pour l'embrasser. La fille des mers ignorait depuis combien de temps elle en avait rêvé, mais depuis bien trop longtemps à son goût. Tant qu'elle était à Polis, Sekhmet voulait en profiter d'être avec Uriel. Parce que sentir la guerrière blonde proche d'elle rendait si heureuse la brune.

Après leur baiser, Sekhmet réussit à glisser ces quelques mots à l'oreille d'Uriel. « Tu m'a manquée aussi Uriel Kom Skjeran. J'ai dû travailler dur pour être ici.  » Très dur en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3757
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: It's a gift from clan of seas ☼ Uriel   It's a gift from clan of seas ☼ Uriel Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:23



   It's a gift from clan of seas.
   Sekhmet & Uriel.

U
n sourire s'étira sur les lèvres d'Uriel lorsque les lèvres de Sekhmet entrèrent en contacte avec les siennes. Un frisson la parcourut même lorsqu'elle sentit la main de la brune contre sa nuque. Le baiser dura seulement quelques secondes mais ce fut suffisant pour que la Skjeran se sente tout de suite en pleine forme, beaucoup mieux. Elle avait l'impression qu'elle aurait pu partir décimer une armée sans difficultés. Même si leurs lèvres ne se touchaient plus, Uriel resta proche de Sekhmet. C'était comme un besoin qu'elle avait, le besoin de la sentir près d'elle.

- Travailler dur ? Comment ça ?

Les sourcils d'Uriel se froncèrent tandis que ses prunelles grises essayaient de décrypter le visage de la Sikru. Qu'est-ce qu'elle avait dû faire pour pouvoir venir jusqu'ici ? Neith était aussi ici, non ? Est-ce que la seconde avait eut des problèmes depuis son départ de Kalawen ? Uriel n'en savait trop rien.
Plutôt que de rester là, debout contre la porte, la blonde entraîna doucement la guerrière brune avec elle afin d'aller s'asseoir sur le bord du lit. Elles seraient beaucoup mieux installées de cette manière. Uriel ne quittait pas Sekhmet du regard et elle porta même une des main de la Sikru à ses lèvres pour y déposer un baiser en esquissant un sourire.

- Est-ce que tu veux quelque chose ? Tu as faim ? Soif ?

Elle ne savait pas encore ce que Sekhmet avait dû faire pour venir jusqu'ici mais, quoi que ce soit, Uriel était vraiment contente que la Sikru ait fait ça. En un sens, elle se sentait privilégiée. Elle avait l'impression d'être importante pour Sekhmet et ça la rassurait. Ca la rassurait parce que la Sikru était devenue très importante pour elle.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3688
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: It's a gift from clan of seas ☼ Uriel   It's a gift from clan of seas ☼ Uriel Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:17

It's a gift from clan of seas



Uriel. C'était la femme qui faisait que le coeur de Sekhmet battait fort dans sa poitrine. C'était celle qui faisait vibrer la seconde Sikru comme personne d'autre. Et de poser ses lèvres contre les siennes faisait entrer Sekhmet dans une passion qu'elle ne partageait avec personne d'autre. Elle fut un peu triste que leur baiser se termine si rapidement. Mais elle s'en contenterait. La petite guerrière avait apprit à ne plus agir comme une enfant. Et lorsqu'Uriel lui demanda en quoi elle avait travaillée dur, Sekhmet émit un silence. Le temps que la garde de la grande Heda l'amène jusqu'au bord de son lit pour qu'elles puissent s'asseoir.

Ses yeux fixèrent ceux de la guerrière blonde, et Sekhmet répondit calmement. « Me comporter comme la seconde que je suis sensée être. Ce que j'avais oublié de faire pendant un temps.  » Elle avait baissée la tête pour regarder ses genoux, toujours un peu honteuse d'en être arrivé jusque là. Elle avait déçue Neith, et cela hanterait la Sikru encore un bon moment. Parce que même si leur relation allait de mieux en mieux, Sekhmet s'en voulait d'avoir mit le doute à sa presque mère sur son choix de seconde.

Si elle voulait quelque chose ? Sekhmet releva les yeux vers sa guerrière blonde, et si elle hésita un instant, elle posa sa main sur la joue d'Uriel. « Je te veux toi.  » Son regard était un peu intense, tandis qu'elle caressait maintenant la joue qu'elle touchait. Mais il fallait que Sekhmet se retienne. Ce n'était pas le moment. Alors elle se reprit, répondant sérieusement à la question de la Skjeran. « Mais je ne dis jamais non à un peu d'alcool.  »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3757
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: It's a gift from clan of seas ☼ Uriel   It's a gift from clan of seas ☼ Uriel Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:22



   It's a gift from clan of seas.
   Sekhmet & Uriel.

L
a seconde qu'elle était censée être ? Que s'était-il passé depuis leurs départ de Kalawen ? Uriel se souvenait que les choses étaient tendues entre Neith et Sekhmet lorsqu'elles se trouvaient dans la ville du clan des prairies. Mais pour Uriel les choses avaient fini par s'arranger et la seconde ainsi que sa chef de clan étaient repartis sur de nouvelles bases. Visiblement, elle s'était lourdement trompé et ses sourcils se froncèrent tandis qu'elle scrutait le visage de Sekhmet.

- Comment ça ?

En y regardant de plus près, Sekhmet semblait fatiguée. Ses traits étaient tirés et Uriel aurait voulut protester, lui dire qu'elle était déjà une seconde exemplaire et que se tuer à la tâche ne la mènerait à rien. Cependant, elle ne dit rien de tout ça. Les mots restèrent coincés dans sa gorge lorsque la main de Sekhmet vint se déposer sur sa joue et que le regard gris de la blonde croisa celui de la Sikru. Uriel haussa les sourcils avec surprise en entendant les paroles assez directes de la brune qui ne l'avait pas habituée à ça. C'était une surprise mais une surprise plutôt agréable. Sekhmet se reprit malheureusement rapidement pour réclamer de l'alcool à Uriel. La Skjeran esquissa un léger sourire avant de se pencher vers Sekhmet et de l'embrasser tendrement. Elle termina son baiser par un bisous sur la joue et remonta doucement jusqu'à l'oreille de la Sikru pour murmurer.

- Je te veux toi aussi.

Alors, comme pour faire languir d'impatience Sekhmet, Uriel se leva et se détacha d'elle une nouvelle fois. Elle fit quelques pas dans la chambre afin de se diriger vers une table où se trouvait une coupe de fruit ainsi que diverses carafes et verres. La blonde attrapa deux verres qu'elle avait préalablement remplis de vin. Elle s'avança finalement doucement vers Sekhmet en lui tendant le verre et la regardant droit dans les yeux.

- Un verre pour vous, vénérable seconde Sikru.

Une pointe de taquinerie flottait dans les paroles d'Uriel. Elle n'avait pas vu Sekhmet depuis si longtemps qu'elle passait un peu par toutes les émotions. Mais une émotion dominait les autres, et de loin, c'était une sensation. Une sensation qu'Uriel ne ressentait que lorsqu'elle se trouvait en la présence de la petite Sikru. Une sensation de désir. Oui, Uriel éprouvait un désir ardent pour Sekhmet. Un désir qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3688
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: It's a gift from clan of seas ☼ Uriel   It's a gift from clan of seas ☼ Uriel Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:49

It's a gift from clan of seas



Au moins, tout le monde n'avait pas remarquée que Sekhmet avait mal agit, et ça lui faisait plaisir à la seconde Sikru. Même si, elle était consciente qu'elle avait enchainée les erreurs. Cela avait commencé avec River, continuant avec la façon dont se comportait Sekhmet, et avait terminé avec la guerre contre les barbares où elle avait été faible. Toutes ces choses avaient fait que Neith avait remit en question son choix de seconde, et qu'elle avait observée sa presque fille avec tant de déception. Alors Sekhmet n'osait pas trop en parler, honteuse d'elle. « J'ai agis différemment de ce que ma Keryonsi attendait de moi. J'ai mis du temps à m'en rendre compte. Avec ce que j'ai vécue enfant, je n'aurais jamais du agir comme je l'ai fais. » Mais elle s'était rattrapée maintenant. En trois semaine, elle avait progressé comme jamais elle l'avait fait autrefois.

Sekhmet n'avait pas quittée Uriel du regard lorsqu'elle avait dit ses mots un peu osé. Mais était-ce vraiment grave ? Un presque mois d'absence, c'était bien trop pour la petite Sikru. Elle s'était beaucoup trop attachée à la Skjeran blonde durant la période après la guerre contre les barbares. Et leur dernière nuit ensemble... Jamais Sekhmet ne pourrait l'oublier. Oh non. Lorsqu'elle n'était pas concentrée dans ses entrainements, elle s'était autorisée à prendre du temps pour penser sa guerrière blonde. Et de la voir là, en face d'elle, ça mettait Sekhmet dans un état second. Même si elle tenta de se rattraper en demandant de l'alcool. Uriel l'embrassa tendrement, et avant de partir elle dit quelque chose qui fit frissonner la fille des mers. Elle ne pouvait pas lui dire ça, et s'en aller juste après. Comment Sekhmet allait faire pour se retenir...?

Peut être avec l'alcool qu'Uriel lui tendit. Et avec sa plaisanterie, qui ne fit que faire sourire la petite fille des mers. Elle attrapa le verre tendu, et répondu à l'humour de la guerrière blonde. « Je vous remercie, magnifique garde Skjeran. » Après cela, Sekhmet bu son verre d'une traite, appréciant en même temps le goût qui s'offrait à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3757
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: It's a gift from clan of seas ☼ Uriel   It's a gift from clan of seas ☼ Uriel Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:05



   It's a gift from clan of seas.
   Sekhmet & Uriel.

D
es explications ne tardèrent pas à venir et les sourcils d'Uriel se froncèrent. L'histoire entre Sekhmet et Neith n'avait donc pas été pleinement résolue ? La seconde Sikru avait visiblement dû faire ses preuves auprès de la Keryonsi afin de regagner la confiance de cette dernière. La Skjeran resta silencieuse durant quelques secondes face à ces explications. D'un côté, elle voulait dire à la guerrière brune qu'elle méritait pleinement la confiance de Neith mais d'un autre côté, elle ne pouvait que trop bien savoir ce que ça faisait de chercher l'approbation de sa chef. La blonde cherchait constamment l'approbation de Lexa et sa loyauté pour la grande Heda lui ferait faire quasiment n'importe quoi.

- Je sais que décevoir celle à qui on a dévoué sa loyauté n'est pas facile mais.. N'en fais pas trop, d'accord ?

Sur ces paroles, Uriel lança un regard qui se voulait plein de douceur à Sekhmet. Elle voulait la protéger et elle savait jusqu'où une loyauté sans limite pouvait mener certaines personnes. La dernière chose dont la Skjeran avait besoin c'était que la brune se mette bêtement en danger afin de prouver des choses à Neith. Elle n'avait pas passé énormément de temps avec Sekhmet mais leur connexion était si forte qu'elle avait l'impression de la connaître depuis des années.
Quelques regards furent échangés entre les deux amantes et Uriel revint rapidement avec un verre de vin que Sekhmet engloutit en une seule gorgée. La Skjeran l'observa quelques instants avant de l'imiter de rester planté au milieu de la chambre. Les prunelles grises d'Uriel observaient Sekhmet avec un désir ardent. Elle ne savait pas vraiment ce qui était correct dans ce cas là. La blonde était loin d'être une experte en relation et, au final, elle ne savait pas comment agir en présence de la Sikru. Est-ce qu'elle devait lui sauter dessus et lui arracher ses vêtements comme elle avait envie de le faire ou est-ce qu'elle devait prendre le temps de discuter ? Finalement, elle opta pour la deuxième solution. C'était peut-être plus poli ?

- Tu vas bien ? Tu t'es bien remise de la bataille de Kalawen ?

C'était probablement la deuxième fois qu'Uriel demandait à Sekhmet si elle allait bien mais.. Disons qu'elle ne savait pas trop quoi faire ou quoi dire. Elle sentait la gêne l'envahir lentement mais sûrement.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3688
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: It's a gift from clan of seas ☼ Uriel   It's a gift from clan of seas ☼ Uriel Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:49

It's a gift from clan of seas



Le fait d'entendre une fois de plus que Sekhmet ait déçue Neith rendait triste la seconde des mers. Elle tentait de ne pas le montrer, mais ce n'était pas simple. Uriel lui demandait de ne pas trop en faire, mais... C'était quelque chose que Sekhmet ne pouvait pas faire. La petite Sikru était prête à tout pour prouver à sa Keryonsi qu'elle était digne d'être sa seconde. Pour le moment elle n'avait pas encore eu à le faire mais qui sait ce qui pouvait arriver à l'avenir ?  « Je ne peux pas te le garantir, Uriel. » Elle devait donner le maximum pour se rattraper.

D'ailleurs le verre de vin tombait bien. Sekhmet l'avala rapidement, préférant ne pas y penser pour le moment. Uriel suivit le mouvement, faisant sourire la petite Sikru. Elle posa ensuite son verre s'approchant de sa Skjeran blonde, qui lui demandait si elle s'était remise de la bataille de Kalawen. Sekhmet lui offrit son plus beau sourire, tout en attrapant la main de la garde pour la placer au niveau de son flanc à elle. « Je vais bien mieux. » Et elle irait certainement encore mieux si elle ne s'était pas trop vite précipitée dans son entraînement. Son regard se fit plus inquiet lorsqu'elle retourna la question à la garde de la grande Heda. « Et toi ? Comment vont tes côtes ?  » Elle ne savait pas du tout combien de temps des côtes mettaient à guérir, Sekhmet. Mais elle espérait qu'Uriel allait mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3757
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: It's a gift from clan of seas ☼ Uriel   It's a gift from clan of seas ☼ Uriel Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:48



   It's a gift from clan of seas.
   Sekhmet & Uriel.

L
es sourcils d'Uriel se froncèrent lorsque Sekhmet lui avoua qu'elle ne pouvait pas lui promettre de ne pas en faire trop. Comment ça elle ne pouvait pas lui promettre ça ? Uriel resta silencieuse quelques secondes avant de reprendre la parole.

- J'en voudrais au monde entier si quelque chose devait t'arriver.

Et elle était sérieuse lorsqu'elle disait ça Uriel. Oui, elle en voudrait au monde entier parce qu'elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose de grave à Sekhmet. Elles avaient déjà frôlées la mort toute les deux à Kalawen mais la Skjeran savait qu'elle ne pourrait pas toujours être là pour couvrir les arrières de Sekhmet. Et si la petite Sikru ne faisait pas attention à elle ? Qui le ferait pour elle ? Uriel voulait être cette personne mais ses obligations auprès de Lexa l'en empêchait. Elle ne pouvait pas quitter les côtés de la grande Heda, non. Sa loyauté pour Lexa semblait tout de même avoir le dessus sur ses sentiments pour Sekhmet. C'était étrange et Uriel ne voulait peut-être pas l'avouer.
Les verres de vin furent engloutis rapidement et Sekhmet se rapprocha d'Uriel qui l'observait de ses prunelles grises. La main de la Sikru vint chercher la sienne pour venir la poser sur son flan. Effectivement, elle semblait aller mieux et Uriel l'imita pour venir déposer la main de la brune sur ses côtes en souriant.

- Je vais mieux aussi. Beaucoup mieux. Ca a mis du temps à guérir mais le temps guérit beaucoup de choses.

Comme si elle avait peur qu'elle s'en aille, Uriel garda la main de Sekhmet dans la sienne et elles restèrent planté là. Au milieu de la pièce. Il n'y avait pas un bruit dans la pièce à part la respiration, peut-être un peu trop bruyante, d'Uriel. La blonde s'approcha doucement de sa Sikru préférée pour venir déposer un baiser dans son cou après avoir dégagé doucement sa chevelure brune.

- Après Kalawen.. J'ai eus peur de ne jamais te revoir. J'ai eus peur que tout ça, tout ce qui se passe entre nous, ne soit qu'un rêve. T'avoir ici.. Ca me déstabilise un peu au final.

Voilà des semaines qu'Uriel rêvait de cette réunion. Le jour J était enfin arrivé et.. Elle ne savait plus quoi faire. C'état complètement débile et la Skjeran s'en voulait un peu d'être aussi impuissante face à la situation.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3688
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: It's a gift from clan of seas ☼ Uriel   It's a gift from clan of seas ☼ Uriel Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:00

It's a gift from clan of seas



Sekhmet sentit ses joues rougir lorsqu'Uriel avoua qu'elle en voudrait au monde entier si quelque chose devait lui arriver. C'était touchant qu'elle s'inquiète. Mais la Sikru ne voulait pas que la Skjeran s'inquiète. Elle ne voulait plus qu'on s'inquiète pour elle. Parce qu'elle était une seconde. Une guerrière qui devait se débrouiller seule et faire ses preuves devant sa chef. Et si elle devait y laisser sa vie pour arriver à son objectif, elle ne pourrait rien faire pour empêcher cela. Mais Sekhmet ne souhaitait pas être pessimiste. Pas devant la fille qu'elle aimait. Alors, c'est toujours avec son petit sourire sur les lèvres que la terrienne de Sérön rassura la garde de la grande Heda. « Tu n'aura pas besoin d'en arriver là, Uriel. » Du moins, elle l'espérait Sekhmet.

La fille des mers fit vérifier à la fille des neiges qu'elle allait mieux. Et la guerrière blonde fit la même chose. Sekhmet était heureuse qu'Uriel soit en meilleure forme que la dernière fois qu'elle l'avait vu. Et elle garda sa main quelques instants contre cette côte guérie. Avant de répondre à sa remarque sur le temps et la guérison. « Le temps est certainement le meilleur des remèdes. » Pour tout type de guérison.

Il y eut un petit moment de silence, où Sekhmet et Uriel ne disaient plus rien. La petite guerrière se contentait juste d'observer les prunelles de sa guerrière blonde, en serrant la main qu'elle tenait dans la sienne. C'était tout aussi bien, un moment de silence. Où les deux femmes pouvaient profiter de la présence de l'autre. Uriel brisa finalement ce silence, après avoir embrassé le cou de Sekhmet, lui faisant naitre un frisson. Elle avait également fermé les yeux, la brune, appréciant ce contact. Des mots virent ensuite. Et Sekhmet fut triste d'entendre ce que lui disait Uriel. Son regard se fit plus doux, tandis qu'elle se pinçait les lèvres. « J'ai moi aussi été effrayée par cette idée... » Et c'était aussi l'une des raisons lui avait poussée Sekhmet à ne pas abandonner son poste de seconde ? « Mais regarde, je suis là, juste devant toi. Et tu es aussi devant moi. » La fille des mers posa ses mains sur les joues de celle des neiges et elle vint déposer un doux baiser sur ses lèvres. « Notre relation est bien réelle. » Sekhmet sourit, prête à taquiner sa guerrière blonde. « C'est certainement un grand honneur de pouvoir déstabiliser la garde de la grande Heda. J'en suis fière ! » Au moins ça prouvait que la Skjeran aimait la Sikru, comme elle l'aimait elle.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3757
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: It's a gift from clan of seas ☼ Uriel   It's a gift from clan of seas ☼ Uriel Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:39



   It's a gift from clan of seas.
   Sekhmet & Uriel.

E
ncore une fois, Sekhmet avait des paroles rassurantes pour Uriel. La blonde esquissa un léger sourire lorsque la Sikru évoqua le fait qu'elle n'aurait pas à en vouloir au monde entier et c'était tant mieux. Uriel ne savait vraiment pas ce qu'un tel chagrin pourrait lui faire. Est-ce qu'elle deviendrait réellement folle ? Est-ce qu'elle en voudrait vraiment au monde entier ? La Skjeran n'était pas certaine de vouloir savoir ce que lui ferait un tel chagrin au final. Elle n'avait pas envie de devenir complètement folle et de détruire tout ce qui se trouverait sur son passage. Elle se contenta cependant de sourire à l'adresse de Sekhmet qui serrait toujours sa main dans la sienne. Uriel remonta la main de la Sikru vers son visage de manière à pouvoir y déposer un baiser.

- Si le temps t'a aidé à guérir, c'est l'essentiel. L'essentiel, c'est que tu ailles bien maintenant.

Uriel était sérieuse. Le monde pourrait être plongé au milieu de l'apocalypse, temps que Sekhmet allait bien, c'était l'essentiel. La blonde garda la main de la brune dans la sienne comme pour l'empêcher de partir sans prévenir.
Le regard de Sekhmet s'adoucit et Uriel écouta attentivement ce qu'elle avait à dire concernant leur relation. C'était donc réel ? Uriel ne rêvait pas et la Sikru était bien là avec elle ? C'était rassurant et bon à savoir. Un léger sourire, un sourire un peu gêné se dessina sur les lèvres d'Uriel. Elle n'avait pas pour habitude d'être celle qu'on rassure. D'habitude, elle était plutôt celle qui rassurait les autres même. C'était elle sur qui beaucoup de personne se reposaient habituellement et ça faisait bizarre à la Skjeran de se retrouver dans la situation inverse. Mais elle devait bien avouer qu'elle avait besoin d'être rassurée vis à vis de tout ça.

- Qu'est-ce que je ferais sans toi ?

Un large sourire vint élire domicile sur les lèvres d'Uriel lorsque les lèvres de Sekhmet vinrent délicatement se poser sur les siennes. Cette sensation de papillon dans son estomac, c'était tellement agréable. C'était une sensation qu'elle n'avait jamais connu auparavant et, pour rien au monde, elle ne voudrait y renoncer.

- Ne prends pas trop l'habitude de me déstabiliser tout de même !
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a gift from clan of seas ☼ Uriel   It's a gift from clan of seas ☼ Uriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a gift from clan of seas ☼ Uriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a gift for her - Lexa
» The battle within (Uriel)
» A girl has no name | Ft. Uriel
» Deep Green || Uriel
» The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: