AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deep Green || Uriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3752
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Deep Green || Uriel   Deep Green || Uriel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:53



   
   Deep green.
   Galaad & Uriel.

U
riel observa Galaad glisser quelques doigts dans sa barbe broussailleuse. C'était signe qu'il réfléchissait ça, non ? Oh.. Est-ce que c'était bon signe ? La blonde n'était pas certaine. A quoi réfléchissait-il ? Il réfléchissait peut-être au passé ou bien à ce que la jeune femme venait de lui dire ? Oh. Voilà qu'il se mettait à se tortiller sur son fauteuil. Est-ce que la Skjeran avait touché une corde sensible ? Elle haussa alors les sourcils en entendant la réponse du grand gaillard. Galaad avait donc eut quelqu'un dans sa vie. Ca avait été bref mais il avait bien eut quelqu'un. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de la guerrière blonde, sourire qui s'effaça immédiatement lorsqu'il lui avoua ne jamais avoir eut le temps de faire part de ses sentiments à l'heureuse élue. Les sourcils de la jeune femme se froncèrent. Elle n'eut cependant pas le temps de réagir à ce qu'il venait de lui dire que les questions fusaient.

- Oui.. Il y a quelqu'un. Peut-être ?

Elle avait pris une grande inspiration avant de s'exprimer Uriel. Ca lui faisait bizarre de dire ça à haute voix. Elles n'avaient pas vraiment eut l'occasion de vraiment discuter de l'état de leur relation avec Sekhmet mais.. C'était ça, non ? Elles formaient une sorte de couple ? C'était plutôt compliqué sachant que la Sikru était partit à plusieurs centaines de kilomètres de la blonde. Elles ne savaient même pas quand elles pourraient se revoir mais elles s'étaient promis de se revoir, un jour. C'était déjà ça. Uriel passa nerveusement une main sous la manche de sa tunique. Ses doigts passèrent sur les cicatrices encore fraîche des marques de guerre que Sekhmet lui avait fait. Le rite Skjeran avait parut bizarre à la Sikru mais elle avait fini par accepter.

- Pourquoi tu n'as jamais parlé de tes sentiments à cette femme ?

La question était peut-être un peu trop brute mais Uriel était comme ça. Parfois, elle ne savait pas faire preuve de tact et c'est quand les mots sortirent de sa bouche qu'elle se rendit compte que c'était peut-être un peu trop indiscret comme question. Tant pis, elle savait que Galaad ne répondrait pas si il ne le voulait pas et elle, de son côté, elle n'insisterait pas plus.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
2751
Galaad
Galaad
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Deep Green || Uriel   Deep Green || Uriel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:29



Deep Green


La réaction d’Uriel ne m’échappa en rien, elle avait été surprise par ma réponse, mais qui ne le serait pas ? Je n’avais jamais eu le courage d’en parler à qui que ce soit auparavant, même Lexa ignorait pour mes sentiments à l’égard de cette jeune femme. Il aurait été malheureux qu’elle apprenne que l’un de ses plus proches gardes puisse se montrer fidèle à une autre que sa personne, je ne souhaitais pas l’inquiéter et puis en apprenant à être celui qui protégeait sa vie, j’avais renoncé à la paisible existence de certains de nos guerriers. L’amour était une perte de temps pour ceux qui défendaient la vie de celle qui sauvait notre peuple, il rendait faible et particulièrement aveugle face à la cruauté de certains êtres vivants. Encore un discours que je m’inventais pour oublier la culpabilité qui pourrissait mon cœur. Chaque pensée qui se tournait vers cette femme dont je m’étais épris n’était que douleur supplémentaire. Parfois j’avais pris le risque de m’inventer une vie en dehors de cette spirale infernale, je m’étais surpris à l’apprécier, mais je devais cesser de jouer à ce jeu dangereux.

Mes doigts caressèrent le tranchant de ma lame quelques instants, mon regard se perdait sur cette terre salie par la pluie sauvage de Mère Nature. J’ignorais les cris et les combats qui nous entouraient pour seulement m’intéresser à la réponse d’Uriel. Ainsi donc, l’amour avait touché de son doigt impérieux le cœur de la guerrière. Un sourire en coin étira mes lèvres alors que je me redressai pour poser mon attention sur elle. Connaissait-elle les dangers d’une union telle que celle-ci ? Après tout, elle venait de me faire part de son incertitude, elle n’était donc pas sûre de sa véritable situation. « Et qui est ce quelqu’un ? As-tu peur d’en parler Uriel ? » Rien dans ma voix n’était réprobateur, non au contraire, je voulais me montrer rassurant, rien n’était facile dans le monde qui accueillait notre vie. « Il est dangereux de garder trop de choses pour nous, si tu sens le besoin de te confier, je suis ici pour. »

Je laissai ma hache reposer contre une boîte de bois et essuyai un résidu de boue qui s’était installé sur ma joue. J’avais peur pour elle en quelque sorte, mais la joie était elle aussi fortement présente. Le bonheur était une chose rare et difficilement accessible. Uriel avait pourtant réussi à mettre la main dessus. Hélas, nous ne pouvions connaître le bonheur sans connaître son frère, le malheur. J’espérais fortement qu’elle puisse continuer cette relation sans affronter les remparts de nos traditions, encore faudrait-elle qu’elle se confie à moi pour que je puisse donner réponse à cette question qui me taraudait. Mais il s’agissait désormais de sa curiosité, elle me désignait comme sujet de discussion. Un profond soupir s’empara de ma gorge avant que je ne trouve le courage de trouver les arguments à cette histoire tuée avant de voir le jour.

« J’étais jeune, j’étais dévoué corps et âme à Heda qui venait à peine de me sauver la vie. » Je fermai les yeux un court instant. « Elle a fui, elle a fui avant que je ne comprenne que mon cœur lui appartenait. Je n’avais pas le droit d’aimer, l’amour rend fidèle et particulièrement loyal. Je risquais de mettre Heda en danger si je m’offrais à cette femme. » L’amertume me piquait le bout de la langue, mais je gardais un ton neutre et détaché alors que chaque mot que je prononçais, m’affectait plus que je le pensais.  
Ft. Uriel

@Georgie
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3752
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Deep Green || Uriel   Deep Green || Uriel - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:32



   
   Deep green.
   Galaad & Uriel.

P
lus la conversation avançait et plus Uriel était soucieuse. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Galaad mais d'un autre côté, elle était méfiante quand même. Galaad était comme un frère pour elle, elle pouvait lui faire confiance, elle pouvait tout lui dire. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle faisait quelque chose de mal. Elle avait l'impression de trahir la loyauté qu'elle devait à Heda puisqu'elle savait que l'amour pouvait amener une autre forme de loyauté, une loyauté plus forte. Et, à présent, elle avait peur de ne plus être capable de donner sa vie pour Lexa. La question tant redoutée arriva et Galaad lui demanda qui était la personne en question. La blonde fronça les sourcils et elle releva ses prunelles grises en direction de son presque frère.

- Elle n'est pas d'ici.. Et.. Oui, j'ai peur d'en parler Galaad. Qu'arriverait-il si je devais prendre des mesures face à cette personne ? Nous sommes dans une période étrange et.. Je ne sais plus à qui nous pouvons faire confiance.

La guerrière savait qu'elle pouvait faire confiance à Sekhmet. Son clan avait toujours été un clan fidèle à la coalition mais.. Voilà. Disons que les paroles de Galaad n'étaient pas non plus là pour la rassurer pour le moment. Uriel détacha son regard du grand homme pour le poser sur le sol boueux du camp Jaha. La blonde posa ses coudes sur ses genoux de manière à se pencher légèrement en avant.

- Je.. Et si cette relation compromettait ma loyauté pour Heda ? Qu'est-ce que je dois faire Galaad ? Tu crois que cette relation est judicieuse ? Je ne veux pas mettre Heda en danger.

Uriel se redressa sur sa chaise et elle regarda droit devant elle. Son travail auprès d'Heda, il était vraiment important pour elle. C'était peut-être la chose la plus importante pour elle jusqu'à présent. La guerrière blonde soupira. Ce n'était pas dans ses habitudes de paraître si soucieuse mais là, elle l'était réellement. Elle avait l'impression de se retrouver face à une énigme sans solution.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deep Green || Uriel   Deep Green || Uriel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep Green || Uriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The battle within (Uriel)
» If you don't heal, it'll be my fault ☼ Uriel
» SOS d'un terrien en détresse - ft Uriel
» We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy]
» A girl has no name | Ft. Uriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: