AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relaxer c'est pas si mal! ft. Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
2924
Dagger Muzzarelli
Dagger Muzzarelli
Arc
Arc
MessageSujet: Relaxer c'est pas si mal! ft. Zoey   Relaxer c'est pas si mal! ft. Zoey Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:03

Relaxer c'est pas si mal!- 27 novembre, Camp Jaha -

Zoey Lopez

Charlie Prior
17 ans

Charlie jeta un coup d'oeil dans le miroir après s'être lancé de l'eau dans le visage. Elle a plus l'air d'être passé dans une explosion ou sous les sabots d'un cheval. C'était déjà une bonne amélioration. Par contre, elle était toujours faitguée, plus que d'habitude, d'après l'infirmier, c'était normal. Avec la Montagne qui lui avait piqué sa moelle osseuse, un peu trop, pas encore assez pour la tuer, mais quand même trop, Charlie était à risque de devenir anémique n'importe quand. Ça se réglerait, dans quelques mois, quand la moelle osseuse aura repousser. Bande de connard à la Montagne.

Au moins, sa jambe ne lui faisait plus mal. C'était un point positif et surtout son meilleur bilan médicale depuis l'Arche. Sérieusement, ils voulaient vraiment descendre sur Terre avant? Un petit cas de l'herbe est plus verte dans le terrain d'à côté? La Terre c'est un vrai merdier. Par contre ils y étaient alors on apprenait à y vivre, non? Ou plutôt survivre.

Charlie remit sa veste et sortit de la salle de soin pour aller dehors. Elle était finalement remise sur pied et elle avait bien l'intention d'aller trouver le chef de la sécurité pour avoir quelque chose à faire de ses journées! Pour relaxer une journée ça allait, mais là... Ça fait trop longtemps et être oisive, c'était pas la tasse de thé à Charlie.

Une fois dehors, là où c'était vraiment agréable, Charlie s'étira et balaya le terrain du regard, il y avait quelques gardes, mais pas celui qu'elle cherchait. Donc restait plus qu'à continuer à chercher. C'était une belle journée aujourd'hui, le soleil était chaud et agréable.

Bon, elle pouvait prendre une p'tite pause dans sa recherche, non? Habilement, Charlie grimpa sur une plateforme un peu élevé de l'ancienne station de l'Arche et s'y coucha, les bras derrière la tête en guise d'oreiller. Finalement, relaxer c'était vraiment pas si mal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relaxer c'est pas si mal! ft. Zoey   Relaxer c'est pas si mal! ft. Zoey Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:14


Relaxer c'est pas si mal!


« Zoey & Charlie »

27 novembre. Moi ça fait plusieurs dodos que je sais que Papa et Maman ils reviendront pas me chercher au Camp Jaha parce que Marcus, le monsieur qui est plus Chancelier, il m’a dit que Papa et Maman ils étaient plus là. Et Kyle il m’a expliqué que Papa et Maman ils étaient partis dans le ciel pour être des étoiles et qu’ils me regardaient depuis le ciel. Alors moi j’étais un peu triste au début mais maintenant ça va mieux parce que je sais que Papa et Maman ils me regardent et ils sont contents. Alors moi j’ai dit à Kyle que je voulais me trouver une maman Grounders pour s’occuper de moi mais c’est pas facile parce que les Grounders qui sont dans le camp, y’a pas beaucoup de femmes et en plus des fois elles parlent pas bien la langue. Et puis elles font un peu peur aussi. Et Kyle il m’a dit que je devrais peut-être demander à des gens de l’Arche avant de demander à des dames Grounders, mais moi je sais pas trop… Je veux pas rester dans le Camp Jaha moi, je veux visiter la Terre et devenir une Grounders aussi alors peut-être qu’il me faut plutôt une maman Grounders. Mais Kyle il a peut-être raison et peut-être que je devrais demander à une dame de l’Arche aussi.

Alors moi aujourd’hui je marche un peu dans le Camp Jaha pour chercher une dame qui voudrait bien être ma maman Grounders. Mais je connais pas bien les gens qui sont dans le Camp Jaha parce que moi je connais pas tout le monde et j’ai déjà demandé aux gens que je connaissais. Y’a que à Lily que j’ai pas demandé mais Lily je l’ai pas trouvée dans le Camp Jaha. Et quand j’ai demandé à un grand, il m’a dit qu’il savait pas mais que Charlie elle saurait peut-être. Charlie c’est la fille de Lily et moi je la connais pas bien Charlie. Parce que Charlie elle était dans la boîte des enfants méchants, comme Clarke et Octavia, et comme Jasper aussi. Mais moi je connais bien Lily parce que c’est aussi un peu elle qui me soignait quand j’étais petite sur l’Arche et même que une fois, elle m’a dit qu’elle avait aidé ma maman quand je suis arrivée. J’ai pas tout compris mais je crois que ça veut dire que Lily elle m’a vue quand j’étais encore qu’un tout petit bébé dans le ventre de Maman.

Alors moi je cherche Charlie parce que peut-être que Charlie elle sait où elle est sa maman. Et puis y’a un des autres enfants méchants de la boîte qui me dit que Charlie elle fait dodo plus loin alors moi je vais voir et quand je la trouve enfin, j’ai un peu peur. Parce que Charlie elle était dans la boîte des enfants méchants et que donc c’est une enfant méchante aussi. Alors ça fait un peu peur. Mais je serre Poupée dans mes bras pour me donner du courage ! Et puis j’appelle en levant ma tête. « CHARLIIIIIIE ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
2924
Dagger Muzzarelli
Dagger Muzzarelli
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Relaxer c'est pas si mal! ft. Zoey   Relaxer c'est pas si mal! ft. Zoey Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:19

Relaxer c'est pas si mal!- 27 novembre, Camp Jaha -

Zoey Lopez

Charlie Prior
17 ans

Une voix nasillarde résonna dans l'air et tira Charlie du sommeil léger dans lequel elle s'était enfoncée. C'était... désagréable, mais efficace au moins. L'ado se releva sur son perchoir à la recherche de la source du dérangement et ses yeux tombèrent sur... un flot. Une fillette, aux yeux ridiculement grands et peut-être qu'il lui manquait des dents. Au moins elle ne semblait pas morveuse. Et elle ne braillait pas.

Pas que Charlie avait une mauvaise opinion des enfants, disons plutôt... des mauvaises expériences. Donc elle n'était pas la grande fan de ces créatures à deux pattes. Au moins celle-là parlait et marchait par elle-même et en étant sur Terre, elle ne devait plus avoir besoin d'aide pour aller chier. Enfin, elle espérait...

Bon, pourquoi elle l'appelait d'ailleurs? Et d'où elle connaissait son nom? Charlie la regarda un instant de plus avant de se décider à répondre à la gosse et sa poupée qu'elle tenait fort dans ses bras, lui causant un bref souvenir de Zoreille, maintenant perdu à jamais. Repose en paix petit lapin.

"Hé la gosse, tu cherches Charlie? Elle est ici."

Et un signe de la main. Le ton n'était pas méchant, ni gentil, plutôt neutre. Ne pas être fan des enfants ne voulaient pas dire les détester ou leur souhaiter du mal. Charlie était juste... malhabile.

"Quelqu'un a besoin de quelque chose?" Peut-être que la petite était une messagère sur camp ou un truc du genre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relaxer c'est pas si mal! ft. Zoey   Relaxer c'est pas si mal! ft. Zoey Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:00


Relaxer c'est pas si mal!


« Zoey & Charlie »

Ça fait quand même un peu peur tout ça parce que y’a beaucoup d’enfants qui étaient dans la boîte des enfants méchants et qui sont là maintenant. Alors moi des fois j’ai un peu peur parce que s’ils étaient méchants avant, peut-être qu’ils sont encore méchants maintenant. Je sais pas trop pour Charlie, mais je sais que Jasper il est gentil et Octavia aussi alors peut-être que Charlie aussi elle sera gentille. Et moi quand je l’appelle, je vois une tête avec des cheveux blonds et je sais que c’est Charlie parce qu’elle ressemble beaucoup à sa maman, alors je suis sûre de ne pas me tromper ! Mais je fronce un peu les sourcils. « Hé, je m’appelle Zoey moi ! » Faut pas qu’elle se trompe Charlie parce que moi je m’appelle pas "la gosse" d’abord ! Et puis Charlie elle me dit que c’est bien elle alors moi je souris un peu et je serre encore un peu Poupée dans mes bras. J’ai trouvé du premier coup et je suis contente ! Parce que si j'avais du chercher encore longtemps dans le Camp Jaha ça aurait été compliqué pour moi et trop fatiguant. Mais là je suis contente parce que j'ai trouvé Charlie assez vite et que comme ça j'ai encore plein de temps pour lui poser des questions.

Alors moi je m’approche un peu et puis je lève la tête. « Oui, Zoey elle a des choses à te demander à toi Charlie ! » Mais Charlie elle est un peu loin et moi j’ai mal au cou à la regarder comme ça, alors je tends mes bras vers elle. « Zoey elle peut monter ? Et Poupée aussi ? » Parce que comme ça, ce sera plus facile pour parler à Charlie et pour poser toutes les questions. Et puis moi j’aimerais bien grimper comme Charlie pour voir tout le Camp d’un peu plus haut que moi !

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
2924
Dagger Muzzarelli
Dagger Muzzarelli
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Relaxer c'est pas si mal! ft. Zoey   Relaxer c'est pas si mal! ft. Zoey Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:32

Relaxer c'est pas si mal!- 27 novembre, Camp Jaha -

Zoey Lopez

Charlie Prior
17 ans

Ah, la petite la cherchait pour parler? Et elle avait un nom. Pour son âge, la mioche avait un peu de répondant. C'était pas pour déplaire à Charlie, si elle avait du caractère, au moins elle serait capable de se débrouiller sur Terre. Si elle passait sa première année. Bienvenue à l'école de la vie de merde! AKA Terre.

"Okay, Zoey, c'est ton nom."

Oui, parce que bon, la petite avait exprimé assez ouvertement qu'elle voulait être appelé par son prénom. Donc, elle avait un minimum de jugeotte et était capable de penser par elle-même. C'était mieux que bien d'autres enfants qu'elle avait rencontré.

Et... la gosse la cherchait elle? Pour lui poser des questions? Mais quelles questions? Parce que Charlie, elle ne connaissait pas cette petite Zoey. Donc c'était quoi cette histoire de question? Elle avait rien à lui apprendre.

"Euh... D'accord, si tu veux." Charlie se leva pour se placer près du bord de son perchoir pour tendre les bras vers l'enfant. "Tiens bien... euh... Poupée, moi je te tiens." Et d'un mouvement fluide, elle avait montée Zoey à côté d'elle. C'était pas très difficile, après tout ce temps passé sur Terre, Charlie avait gagné en force et Zoey était aussi légère qu'une plume.

"Alors Zoey, c'est quoi que tu veux savoir?" Bon, elle n'était pas fan des enfants, mais c'était encore pire quand ils pleuraient, alors même si Charlie ne voulait pas lui parler, elle n'osait pas la retourner d'où elle venait au risque de lui causer des larmes. Et là quelqu'un viendrait sûrement la chercher en lui disant qu'elle n'était pas gentille. Donc c'était moins de trouble comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relaxer c'est pas si mal! ft. Zoey   Relaxer c'est pas si mal! ft. Zoey Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:43


Relaxer c'est pas si mal!


« Zoey & Charlie »

Moi je tends les bras parce que je veux monter aussi là où elle est Charlie, comme ça je la verrais mieux et puis ce sera plus facile pour lui poser des questions. Et puis Charlie elle me fait monter avec elle et moi je m’assois sur le bord et je laisse mes jambes pendre dans le vide, parce que c’est trop rigolo. Je fais bien attention à pas que les gens en dessous ils voient ma culotte parce que moi je porte une robe et faut faire attention ! « Merci ! » Et puis moi je regarde Poupée. « Tu vois que Charlie elle est gentille, même si elle était dans la boîte des enfants méchants ! » Parce que Poupée elle avait un peu peur que Charlie elle soit restée méchante encore, vu qu’elle était dans la boîte des enfants méchants.

Et puis Charlie elle me demande ce que je veux savoir alors moi je la regarde et puis je regarde un peu Poupée et Poupée elle me dit que je peux demander à Charlie maintenant. « Zoey elle cherche une nouvelle maman pour s’occuper d’elle parce que Maman elle est partie dans le ciel avec les étoiles et y’a plus personne pour s’occuper de Zoey. » Moi je suis encore un peu triste quand je parle de Maman et Papa alors je serre un peu Poupée contre moi puis après je relève les yeux vers Charlie. « Alors moi je cherche une maman Grounders mais Kyle il a dit que je devais d’abord demander aux dames de l’Arche. Alors moi je cherche Lily. Tu sais où elle est Lily ? » Moi je demande à Charlie parce que je suis sûre que Charlie elle sait où elle est sa maman !

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
2924
Dagger Muzzarelli
Dagger Muzzarelli
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Relaxer c'est pas si mal! ft. Zoey   Relaxer c'est pas si mal! ft. Zoey Icon_minitimeMer 1 Mar - 2:57

Relaxer c'est pas si mal!- 27 novembre, Camp Jaha -

Zoey Lopez

Charlie Prior
17 ans

La boite à enfant méchant? La skybox? C'était une drôle de façon de le dire, mais ils étaient pas vraiment méchant, pas tous. Juste... Des jeunes qui avaient voulu s'amuser. Pour la plupart. Quelques-uns étaient vraiment dangereux par exemple, mais au final tout le monde s'était lié une fois sur Terre, mais Charlie ne se voyait pas expliquer tout ça à une enfant. C'était pas vraiment sa place de toute façon.

Enfin, bon, elle parlait beaucoup la petite et... euh... Elle disait vraiment juste comme ça que ses parents étaient morts? Bon, les enfants acceptaient certaines choses plus facilement, mais bon, on lui avait un peu embelli la chose, non? La mort, c'est la mort, c'est pas les étoiles, c'est pas vivre ailleurs. Un moment t'es là et un affreux moment après, tu l'es plus. C'est tout. Parce qu'un savant t'as retirée toute ta moelle, parce qu'un terrain t'as ouvert le ventre avec une épée et tes entrailles se sont répandues partout, parce qu'on t'a donné une maladie affreuse... Mieux valait pas préparer la gosse à la réalité de la Terre?

"Euh, ouais, d'accord ta mère est morte..." C'était dit sur un ton un peu mal à l'aise, parce que bon, elle ne savait pas comme s'y prendre Charlie. D'ailleurs où elle voulait se rendre avec tout ça la jeune?

Ooook. Une maman grounder hein? On avait vraiment été trop gentil avec cette petite et... Lily?

Un moment, la délinquante resta... surprise. Personne ne lui avait parlé de Lily depuis son retour au camp, depuis qu'on l'avait sauvée de la Montagne, c'était presque un sujet tabou, les autres arches qui s'étaient écrasées sur Terre ou peut-être que tout le monde était passé à autre chose et on avait oublié. Pour Charlie, elle n'avait pas mentionné à personne. Elle avait regardé. Cherché. Un peu.

"Euh... Lily? Elle..." La jeune femme n'avait encore jamais prononcé les paroles à haute voix. Le faire en faisait une réalité. Bon, Charlie ne s'était pas attendue à la revoir après être envoyé sur Terre, puis peut-être que oui et puis elle ne savait plus. Par contre, elle savait que sa mère était en vie sur l'Arche maintenant... Cette femme qui l'avait élevée était... portée disparue. "Zoey, tu ne la trouveras pas ici, je suis désolé. Pourquoi tu aurais besoin de sa permission pour te trouver une nouvelle maman?"

Oui, bon, parce que selon Charlie, la petite ne devrait pas avoir besoin d'une permission si c'était pour avoir une nouvelle famille. Peut-être que la délinquante n'était pas la meilleure référence non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relaxer c'est pas si mal! ft. Zoey   Relaxer c'est pas si mal! ft. Zoey Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:06


Relaxer c'est pas si mal!


« Zoey & Charlie »

Moi j’explique tout bien à Charlie pour qu’elle comprenne que ma maman et mon papa ils sont plus là et que maintenant je cherche une maman Grounders pour s’occuper de moi. Mais Charlie elle me dit que ma maman elle est morte alors moi je fronce un peu les sourcils et je la regarde. « Mais non, Maman elle est dans les étoiles avec Papa et avec Mamie et Papi aussi. » Moi je fais « Pfff. » et je secoue un peu la tête parce que Charlie elle dit des bêtises. Ça c’est parce que Charlie c’est une enfant qui était dans la boîte des enfants méchants alors elle doit avoir l’habitude de dire des bêtises. C’est comme ça, les enfants qui étaient dans la boîte ils étaient pas gentils et c’est pour ça que le Chancelier il les a mis dans la boîte. Et je suis sûre que si Charlie elle a été enfermée dans la boîte, c’est parce qu’elle disait des mensonges aux autres. C’est pas bien de dire des bêtises et des mensonges aux gens, son papa et sa maman ils ont pas dû lui expliquer quand elle était petite.

Et puis Charlie elle me dit que Lily elle est pas là mais elle me dit pas où elle est. Alors moi je fronce encore les sourcils parce que Charlie elle pourrait me dire où je peux trouver Lily, ça serait quand même beaucoup plus facile après pour lui demander si elle veut devenir ma maman Grounders. Et Charlie elle me demande pourquoi je veux la permission de Lily, alors moi je relève les yeux vers elle. « Mais c’est pour lui demander de devenir ma nouvelle maman ! » Je regarde Charlie parce qu’elle a pas bien compris. « Moi j’ai demandé à toutes les dames de l’Arche mais pas à Lily parce que je l’ai pas trouvée. Mais je suis sûre que Lily elle voudra bien, elle est gentille et elle aime bien les enfants. » Mais je fronce un peu les sourcils. « Mais Lily elle a déjà une fille. Tu voudras bien partager ta maman avec moi Charlie ? » Je demande parce que peut-être que Charlie elle voudra pas partager sa maman.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relaxer c'est pas si mal! ft. Zoey   Relaxer c'est pas si mal! ft. Zoey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxer c'est pas si mal! ft. Zoey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New world [ft Zoey]
» Une petite bête n'a jamais mangé une grosse ~ ft. Zoey
» How long can we hold on ? [Zoey & Jasper]
» « - Funeste découverte. » • featuring Zoey.
» Do you want a teddy bear ? - Flashback [Zoey&Arzhel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: