AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop)   Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop) Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:02


Ansgar

UNE CITATION TOP MOUMOUTE ICI

Je m'appelle Ansgar, mais on m'appelle parfois surnom. J'ai 43ans et je fais partie des grounders - clan des prairies . Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis guérisseur. Oh sinon je ressemble à Richard Armitage | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]



DESCRIPTIONS

Ansgar est un bon guerrier : il manie très bien l'épée et sait être impitoyable quand il le faut. Il est aussi très patient : en tant qu'ancien maître d'armes, il n'a pas le choix. Il est hanté par le visage de sa fille, morte dans ses bras. Il est fidèle à son clan, à Heda, et respectueux des lois et coutumes. le reste est au choix.


ABOUT YOU
Ansgar est né au sein du clan des prairies, d'un père maître d'armes et d'une mère tanneuse ♦ Il est fils unique ♦ Il apprend le métier avec son père et devient lui-même maître d'armes pour les jeunes du clan ♦ Il se marie avec Brenna et a deux enfants, une fille et un garçon : Elin et Martuk ♦ Elin a six ans et Martuk en a deux lorsque leur village est attaqué par des grounders rebelles. Ansgar prend les armes et repousse les attaquants avec les autres. Mais à son retour il trouve sa maison en flammes, sa femme et son fils morts. La petite Elin est blessée, mais Ansgar ne parvient pas à la soigner et elle meurt dans ses bras ♦ Après cette tragédie, Ansgar délaisse les armes et se rapproche du guérisseur de son village pour qu'il lui enseigne son métier ♦ A la mort de celui-ci plusieurs années plus tard, Ansgar prend sa place et devient le guérisseur du village. Il prend même un apprenti pour lui montrer les ficelles du métier ♦ Puis au bout de quelques années, Ansgar en a assez de tout ça et préfère s'isoler seul dans les plaines, laissant son poste à son apprenti ♦ Un jour, alors qu'il chasse, il repère un cheval dans les plaines et découvre une jeune fille couverte de sang. Il décide de la ramener chez lui pour la soigner ♦ Cette jeune fille, c'est Eija. Il soigne sa jambe, prend soin d'elle pendant sa convalescence et accepte même, lorsqu'elle lui demande, de l'entrainer au combat. Il lui apprend à monter à cheval, à parler anglais et à manier l'épée ♦ Elle passe plusieurs mois avec lui puis elle est obligée de repartir, d'aller à Polis pour retrouver son petit frère. Ansgar se retrouve seul dans les prairies et décide de retourner dans son village ♦ éléments du trou de cinq ans au choix, mais il doit se trouver sur les terres du Trikru après la bataille de la montagne - ou avant, s'il a participé à la bataille (au choix).

Autres infos : Ansgar sait tirer à l'arc mais il est bien meilleur en combat à l'épée ♦ Il est pour la coalition et respecte Heda ♦ Il est intrigué par les Sky People et notamment par leur médecine.


WHAT ELSE ?

Indiquez ici quelques mots sur vous ♥ Le code du reglement, votre age, votre fréquence de RP, vos remarques, la manière dont vous avez connu le forum, et toutes ces choses la ♥ ♥



Dernière édition par Ansgar le Ven 11 Nov - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4047
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop)   Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop) Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:39

Hello you ! Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous faire signe ! Bon courage pour ta fiche ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop)   Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop) Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:34

\o*  Bienvenue parmi nous !
Comme l'a dit Raven, surtout si tu as des questions ou autre, n'hésites pas !

C'pas gentil de dechirer les mamans, tout ça /Pan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop)   Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop) Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:09

Bienvenue a toi o/ amuses et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop)   Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop) Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:10

Bienvenue parmi nous, copain grouders \o/
Bon courage pour écrire ta fiche, on a hâte de lire ça KYAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3205
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop)   Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop) Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:36

Welcome ! Bon courage pour ta fiche le grounders !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3944
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop)   Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop) Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop)   Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop) Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:08

Bienvenue par ici ! Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop) 1041756649

Bon courage pour ta fiche nyaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop)   Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop) Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:24

Bienvenue par ici o/*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop)   Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop) Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:23

Bienvenue Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop)   Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:32

Dans quel sens tu déchires les Maman ?

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche même si elle m'a l'air pratiquement terminée Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop) 858831570 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop)   Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop) Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:05

ANSGAR KYAAAAH
On attend ta fiche Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop) 858831570. Passe nous donner des nouvelles, nous dire où ça en est par ici, toussa toussa \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop)   Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ansgar.. titre qui déchire sa maman (mais pas trop)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aëlys ❧ Promis un jours je trouverais un titre qui déchire!
» Ansgar // les remords mènent à la rédemption U.C
» La vie est trop injuste
» Hayden « Titre qui impose le respect »
» A trop hésiter, le choix s'imposer de lui-même/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches abandonnées V1-
Sauter vers: