AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 don't be afraid of the shadows, i promise they don't bite ▬ Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3770
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: don't be afraid of the shadows, i promise they don't bite ▬ Jimmy    don't be afraid of the shadows, i promise they don't bite ▬ Jimmy  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:16

Jimmy elle jugeait un peu trop les gens,  un peu trop vite peut être. Elle se contrôlait pas. C’était plus fort qu’elle. C’était pas qu’elle aimait spécialement se dire que tel ou tel individu n’était pas quelqu’un de bien, mais quand c’était le cas il fallait reconnaître qu’elle n’hesitait pas à le dire bien haut. C’était comme ça. Jimmy, elle avait parfois un sale caractère, mais elle était plutôt franche et ça, ça se trouvait pas partout des gens comme elle (heuresement peut être). Du coup, elle hésitait pas à dire ce qu’elle pensait que ça plaise ou pas, même si la, elle l’avait pas dit, elle avait juste montré qu’elle étiat pas ok, elle s’était retenu, elle fière d’elle et elle était contente en un sens que Whisky il ait pas choisi de débattre, quel intérêt. Toute façon leurs leaders ils étaient pas la, et eux ils étaient coincés dans l’antre du démon à essayer de survivre pour garder en eux leur possessions les plus personnelles. Leurs vies et leurs moelles. Rien de trop important n’est ce pas ? Bouais.

Bon. Quoi qu’il en soit, ils avaient décidé, ils allaient tout faire exploser les systèmes électriques. La, c’était une bonne chose.  Ca serait peut être un peu dangereux, mais qu’est ce qu’ils risquaient de plus entre la mort et la mort non ? « Ouais, ça sera marrant. »  Elle le laissa échapper un peu le sourire, et une sorte de rire. Puis elle réprima une remarque. Elle ne voulait pas être méchante avec Whisky ou lui casser ses illusions, il était gentil lui. Il méritait de s’amuser et de vivre. Pas comme d’autres.  Elle sourit vaguement du coup. Et lui dit juste que la Revolution à elle ça lui plaisait. En même temps, qu’est ce qui ne lui aurait pas plus. Elle était pas comme Jasper, elle s’en fichait un peu qu’il y’ait des survivants ou autre, elle voulait juste que ça explose. Qu’ils regrettent. Point. Les gens qui devaient mourir, mouraient bien un jour ou l’autre de toute façon.  Du coup elle serra la main en échange, et le silence se fit a cause de la patrouille.

Qui passa bien vite, par chance, et ils purent enfin sortir. Et c’est la que le vide se fit en Jimmy. Elle avait un peu perdu l’idée de fabriquer quelque chose, visiblement les travaux manuels c’était pas pour elle, elle soupira un peu et … Elle resta la, a fixer le vide parce qu’elle savait pas quoi faire d’autre de toute façon. « On peut s’envoyer en l’air. » Il voulait qu’ils se suicident ? Ou bien qu’ils essayent de planer ? L’un et l’autre ne rentraient pas dans la liste des possibles, alors elle lui adressa un regard las. «  Je ne pense pas que ça rentre dans le champs des possibilités ici. A moins que tu ais trouvé de quoi sauter. » Forcement, Il voulait peut être dire sauter sur un trempoline ou un matelas. Bah c’était une occupation de gamin, mais peut être qu’ils pouvaient essayer de l’être non ? Bouais. En tout cas Whisky il s’était affalé maintenant et il proposa quelque chose de pas trop moche.  « Et si tu m’apprenais une chanson ou deux ? Tu dois bien en connaitre, non ? » La forcement il l’avait l’interet de Jimmy. Au moins peut être qu’ils pourraient passer le temps tous les deux. Pas qu’elle se doute que ça ne l’interesse, mais il faisait un effort pour elle, alors elle appréciait. «  S’tu veux. Je ne suis pas sure que ça t’interesse plus que trois minutes, mais pourquoi pas. » Elle souriait Jimmy. Ouais. Un sourire franc, et elle alla s’installer sur un fauteuil en face de Whisky. «  Pour sur, avec un instrument ça serait mieux. » Scannant la pièce elle fit une moue déçue, elle avait même pas de quoi battre la mesure pour le rythme… Oh. Ca ferait l’affaire tant pis. Et puis elle commença à chantonner. « I took my love and took it down, I climb the mountain and I turn around… » Elle y était Jimmy, sa voix était un peu rauque quand elle chantait, parce qu’elle n’avait pas chanté depuis longtemps, pas vraiment, puis elle essayait de ne pas aller très fort, et elle continuait de réciter les paroles sur le bon rythme, assez doux, en souriant un peu à Whisky, parce que ouais, chanter sa chanson préférée c’était un truc stupide qui la rendait heureuse. Et c’était la peut être qu’on s’rendait compte qu’elle aussi elle était encore une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: don't be afraid of the shadows, i promise they don't bite ▬ Jimmy    don't be afraid of the shadows, i promise they don't bite ▬ Jimmy  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:50

C’était comme un petit planage, la chute de l’adrénaline dans son système, qui le laissait vaguement secoué, réalisant que, jusqu’à la prochaine étape, ils étaient sauf. Plus ou moins, autant qu’ils pouvaient l’être quand toute une société voulait leur moelle. Alors, il se détendit un peu sur son fauteuil, tendant encore l’oreille, pour bien confirmer que les bruits de pas s’éloignaient pour de bon. « Je ne pense pas que ça rentre dans le champs des possibilités ici. A moins que tu ais trouvé de quoi sauter. » Whisky, il posa son regard sur Jimmy, la bouche ouverte, béante. Oui, il y eut un sursaut d’espoir, mais avec la réplique qu’elle venait de lui offrir, il eut plus envie de rire. Ce qu’il fit, se penchant en avant pour tenter de contenir son euphorie, ce qu’il réussit à faire, tant bien que mal. Il n’en restait pas moins qu’il était terriblement amusé. Ouais, y avait rien à dire, Jimmy était un peu bizarre dans sa tête – mais ça, lui aussi, il l’était - & il l’aimait bien. Point. « Non j’ai pas trouvé de quoi sauter. » Il eut un nouveau petit rire. « Même si on dirait être bien high là. » Il se redressa, jusqu’à partir en arrière, posant sa tête sur le dossier de son siège, relâchant un long soupir. Et il resta là, immobile pendant deux secondes. Deux secondes de pur calme, de bonheur relatif. Puis, sa jambe repartie en mouvement, tremblant d’elle-même.

«  S’tu veux. Je ne suis pas sure que ça t’interesse plus que trois minutes, mais pourquoi pas. » Il haussa les épaules, jetant un coup d’œil vers elle. « Bah, ça sera déjà trios minutes d’ennui en moins, j’suis preneur. » Bon, il ne savait pas ce qu’il valait au chant, le Whisky, il s’était jamais imaginé être un artiste, mais au moins le sourire qu’il avait réussi à coller sur le visage de Jimmy valait bien le potentiel embrassement qu’il pourrait y avoir. Puis, quand on portait le nom de Whisky, la honte était loin d’être son souci principal. « Pour sur, avec un instrument ça serait mieux. » Il eut une petite moue, tandis qu’il remarquait son désarroi, gardant le silence, se disant qu’il irait bien faire un tour, sous peu, dans les entrepôts de la montagne. Voyons, une guitare vieille d’un siècle, ils devaient bien avoir ça sous le coude, non ? Okay, l’instrument n’était pas aussi noble que le piano, mais bon, de comment Jimmy y était attachée, ça devait avoir eu une certaine importance dans l’histoire de l’homme, non ? Avant qu’ils aient plus vraiment le temps de s’occuper de chanter.

Maintenant, puisqu’ils croupissaient dans des pièces de 20m² et que Whisky pouvait pas aller bien loin, c’était la meilleure occasion de sa vie pour apprendre à chanter. Alors, au fur et à mesure que Jimmy chantait, il fit tout son possible pour se concentrer sur les paroles, parce que c’était pas facile, c’était un peu ennuyeux, les paroles, mais il était pas là pour faire une morale sur ça. Surtout que ça devait quand même être une belle chanson, fallait dire que Jimmy faisait bien ça. C’était pas de sa faute si le cerveau de l’abruti qui lui servait de spectateur arrivait pas à se concentrer plus de quelques minutes. Alors il fit un effort, répétant les paroles au même rythme que Jimmy. Au moins, ça, ça l’aidait à pas perdre le fil, même si c’était étroit et qu’il massacrait surement la chanson. « Ouais, c’était pas mal. Même si la chanter en boucle risque de m’endormir je crois. »Et il lui offrit son sourire idiot. Jimmy pourrait essayer de le taper, elle arriverait pas à lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3770
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: don't be afraid of the shadows, i promise they don't bite ▬ Jimmy    don't be afraid of the shadows, i promise they don't bite ▬ Jimmy  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:15

Non l’expression s’envoyer en l’air ne disait pas spécialement quelque chose à Jimmy. Bon, en contexte elle aurait pu comprendre, mais la, elle devait avouer que pour elle ce n’était pas du tout ça, et qu’il avait forcement du vouloir dire autre chose, mais c’était pas grave au final, parce que Jimmy avait réussi à le faire rire. Bon, ça ne semblait pas une tache compliquée de faire rire les gens, mais elle avait d’avantage l’habitude qu’ils rient d’elles, plutôt que rire avec elle. A moins que ça ne soit le cas la ? Il se moquait pas d’elle quand même ? Non. Whisky ferait pas ça. Whisky c’était le gentil type qui prenait soin des pingouins. Et d’elle. Whisky il était cool. Et peut être que comme il disait ils étaient presque High, mais elle savait que c’était pas tout a fait ça. Tain elle aurait volontiers trouvé quelque chose à fumer la. Mais non. Ils étaient coincés dans des minis pièces et… Ouais. Merde. Pas de quoi sauter donc.

Par chance Whisky, il était presque intelligent aussi, et il avait eu une super idée. Bah. Elle était pas toujours partante pour apprendre aux gens à chanter ou à connaître les chansons, parce qu’ils finissaient souvent par critiquer ce qu’elle aimait, et du coup elle les envoyait chier. Pas commode la Jimmy. Pas toujours du moins. Mais on allait dire que Whisky, c’était peut être une exception. Il le méritait. Elle lui faisait confiance. Et si elle était pas sure qu’il reste accroché bien longtemps, c’était déjà ça non ? « Bah, ça sera déjà trios minutes d’ennui en moins, j’suis preneur. » Elle sourit un peu. Au moins il était franc et direct. C’était quelque chose qui lui plaisait aussi. Et au fond d’elle, dans tout ce merdier elle espérait qu’il fasse parti des gens qui s’en tirent. Elle voulait pas qu’ils lui arrachent la moelle à Whisky. Ca aurait bête en plus, si elle arrivait à lui apprendre à chanter, ça serait tout un talent gaché.

Pas de musique donc. Et elle commença par Landslide, ce qui forcement la mettait de bonne humeur, même si c’était une chanson un peu lente, et aux paroles un peu pathétique. Bah, on ne choisissait pas toujours des chansons pleines de sens comme les chansons préférées de tout un chacun n’est ce pas ? En tout cas Whisky, il essayait de chanter, et même si c’était pas forcement juste juste, il arrivait à bien suivre le rythme. Alors quand elle finit, elle souriait. « Ouais, c’était pas mal. Même si la chanter en boucle risque de m’endormir je crois. » Et son sourire ne disparu pas avec ce qu’il disait. Parce que c’était pas faux non plus. Elle rit même un peu. Un tout petit peu. Elle prenait la musique au sérieux, mais il n’avait pas tort sur le coup. « C’est la chanson que je chante pour me calmer un peu. En règle générale ça marche. Alors je suppose qu’on peut dire que l’effet dodo est parfois souhaité. » En tout cas, Whisky, il avait réussi un exploit, Jimmy se confiait presque à lui et elle se sentait vraiment totalement en confiance. Il aurait pu la jeter dans la gueule du loup qu’elle s’en serait pas rendue compte la. « Tu veux essayer une autre chanson, je connais peut être des trucs qui bougent un peu plus. » Et puis elle fronça les sourcils en réfléchissant. « Ou tu pourrais m’apprendre un truc que tu fais toi ? » Elle était pas manuelle. Mais elle pouvait essayer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: don't be afraid of the shadows, i promise they don't bite ▬ Jimmy    don't be afraid of the shadows, i promise they don't bite ▬ Jimmy  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:41

Whisky, il aurait pu avoir pire comme compagnon d’infortune. Il aurait pu se retrouver avec ce connard de Bradwick, qui avait toujours une dent contre lui, parce qu’il lui en avait retourné une bonne, une fois, en détention et il avait perdu une dent, ce qui lui donnait un air un peu con, et qu’il vouait une animosité totale à Whisky, qu’il traitait de la pire des manières- ce qui aurait donné une cohabitation quelque peu… cocasse. Heureusement, dans le chaos qu’était leurs existences, il s’était retrouvé avec Jimmy. Forcément, s’ils leur manquaient des neurones à tous les deux, ils pouvaient que bien s’entendre, non ? Enfin, pas que ça ait effleuré le cerveau de Whisky, loin de là. Lui, il était juste content de la bonne ambiance qu’il y avait, parce que ça aurait pu être pire, et elle aurait pu simplement pleurer à longueur de journée qu’ils allaient tous crever. Même pas, ils arrivaient à faire la conversation, à presque s’amuser même, ce qui était plus que ce que le soudeur pouvait demander. Brave gamin. Et il faisait un effort, pour chanter plus ou moins correctement avec Jimmy. Ca semblait pas lui déplaire. En tout cas, elle lui dit pas de la fermer. Non, elle se contentait de sourire, alors, Whisky aussi, il sourit. Comme ça, ils ressemblaient à des bienheureux quoi. « C’est la chanson que je chante pour me calmer un peu. » Ceci explique cela. Il se dit qu’il devrait faire un effort pour retenir la chanson, même s’il oubliait déjà les paroles – parce que c’était un peu chiant – parce que si elle faisait une petit crise parce que le pingouin était pas sympa, ça pourrait aider. « Alors je suppose qu’on peut dire que l’effet dodo est parfois souhaité. » Il hocha la tête, mais dit rien de plus, parce qu’il y avait rien à dire, vraiment.

« Tu veux essayer une autre chanson, je connais peut être des trucs qui bougent un peu plus. » Whisky se trémoussa un peu sur son siège, le pétillement dans le fond de son regard s’intensifia. « Oh ouais, j’ai entendu parler du… » Roh, ça avait un nom de pierre là. Pierre qui roule n’amasse pas mousse. Non, c’était pas ça. Il fit une petite grimace, alors qu’il essayait de se rappeler. Faut dire qu’il avait jamais été un grand fan de la culture populaire d’avant la guerre. Son père, il aimait pas la musique, il aimait les vieux combats de box – c’était là que Whisky il avait appris à faire comme les gens à la télé (une chance que son père n’était pas un fan d’Hannibal) – La musique, très peu pour lui. Sa mère, parfois, chantonnait, mais elle d’autres choses à faire, généralement. Puis, il arriva une époque où Whisky, il écoutait plus vraiment ce que ses parents disaient, ou ne disaient pas. Il était occupé dans son monde, dans son univers de métal et de réflexions un peu bancales. « Du caillou ? » Hm, il était pas persuadé que ça soit ça, et la tête qu’il faisait exprimait le fond de sa pensée. Ouais, cul-de-sac de sa culture, là. « Ou tu pourrais m’apprendre un truc que tu fais toi ? » Sa figure se recomposa et il sourit à nouveau, prenant l’échappatoire tel qu’il se présentait : comme un miracle.

Alors, il fit mine de réfléchir, alors que sa jambe s’agitait toujours. « Tu veux apprendre quoi ? » Il poursuivit sa réflexion à voix haute. « Je sais pas faire grand-chose, à part me battre et recycler le métal… » Faut dire qu’ici, à des dizaines de mètres sous terre, il y avait surtout beaucoup de ciment, pas assez de métal pour lui. Ah, sa disqueuse lui manquait. « Mais j’peux pas me battre avec toi, mon père m’a toujours dit de pas frapper les filles. » Pas qu’il faisait toujours ce que son père lui avait dit, loin de là, mais lui, il préférait largement ploter les filles que de leur faire du mal. Puis, avec Rhodan, c’était différent, c’est sa maman canard. Ouep, voilà, Whisky était à court d’idiée. « Tu préfères quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3770
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: don't be afraid of the shadows, i promise they don't bite ▬ Jimmy    don't be afraid of the shadows, i promise they don't bite ▬ Jimmy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:15

Ca lui faisait du bien à Jimmy de chanter un peu. Même si ça lui rappelait que sa guitare était ailleurs, que c’était Adia qui l’avait.. Enfin si Adia n’était pas morte. Parce qu’ils étaient probablement tous morts sur l’Arche non ? Il n’y’avait toujours que les salauds qui survivaient à tout, et Adia était loin d’être une sale conne. Enfin, si. La première fois elle l’avait traité de connasse, mais c’était la première fois, après elle avait utilisé d’autres termes, et dans certains de ses rèves c’était pas de sale conne qu’elle la traitait. Bah, c’était une sale pute de psy. Longue histoire. Histoire courte. C’était la vieille psy qui avait son bien le plus précieux, et qui était probablement morte en l’oubliant dans un coin, parce que toutes les promesses n’étaient toujours que du vent n’est ce pas ? Petite vague de déprime pour la Jimmy du coup. Ca lui arrivait à chaque fois qu’elle pensait à elle, avec ses grands yeux pales et ses cheveux en désor…. A chaque fois qu’elle pensait à sa guitare. Point.  Donc. Elle avait chanté, et si ça lui avait fait du bien quelques minutes, maintenant ça la mettait dans le flou et le noir, alors elle parlait à Whisky, parce que Whisky il était un rayon de soleil. Il le réalisait peut être pas, mais ses beaux cheveux et ses sourcils épais qui donnaient envie de passer la main dedans ça la rassurait à Jimmy. C’était arrivé comme ça, elle avait pas forcement choisi que Whisky soit un de ses astres lumineux, mais ça lui déplaisait pas. Il était cool. Ca pouvait s’arreter la.

« Oh ouais, j’ai entendu parler du… » Elle fronça les sourcils. Elle essayait de comprendre… « Du caillou ? »  Et puis elle parti dans un léger éclat de rire. «  Le rock. C’est du rock. Mais je suppose que ça se rejoint. C’est un style hyper vaste. Ils classaient un peu tout la dedans. Même des trucs immondes et tout doux. Enfin ;… Encore une connaissance inutile n’est ce pas ? » Elle soupira, puis elle essayant de changer de sujet, parce que c’était quand même mieux finalement.  Et elle lui posa une question, qui fit sourire le Whisky. Visiblement elle avait visé juste. Et ça suffit à la faire sourire un peu plus doucement, tandis qu’elle posait machinalement la main sur la jambe de Whisky pour le calmer un peu. Elle avait l’impression que c’était comme avec un animal, il fallait l’apaiser avec une caresse. Ouais. Enfin, elle avait jamais spécialement essayé d’apaiser un animal sauvage, mais elle savait lire.  

« Tu veux apprendre quoi . Je sais pas faire grand-chose, à part me battre et recycler le métal… » Tiens, elle avait même pas pensée au fait qu’il sache combattre. Ca lui était passé au dessus de la tête… Elle fronça les sourcils deux, trois secondes. . « « Mais j’peux pas me battre avec toi, mon père m’a toujours dit de pas frapper les filles.    La, elle fit une tête étonnée, et elle lui pinça la jambe qu’elle tenait. «  J’me debrouille probablement mieux que toi. Mais non, je pensais d’avantage à tout c’que tu fais la, avec le métal. Je suis sure que c’est fascinant. » C’était pas dur de trouver un truc fascinant dans cette montagne finalement, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: don't be afraid of the shadows, i promise they don't bite ▬ Jimmy    don't be afraid of the shadows, i promise they don't bite ▬ Jimmy  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:42

« Le rock. C’est du rock. » Whisky, il poussa un soupir, retenant un ‘je le savais’. Ouais, parce que c’était pas loin du caillou, non ? Mais quand on disait rock, lui il confondait avec Rocky. Allez imaginer une montagne de muscles qui se plaignait de sa guerre, jouer de la musique, et là, le soudeur, il était totalement perdu. Soit, ici, il ferait un effort pour retenir le nom. Enfin, il essaierait. Au moins, ça avait son attention accrochée. Restait à voir si la mémoire ferait pareil, ou si elle se contenterait d’enregistrer la présence de la main de Jimmy sur sa jambe – hm, s’il était un poil romantique, il se serait dit qu’il y avait un truc là-dessous, mais bon, lui et le romantisme, ça bloquait au niveau de ses deux neurones, l’était un peu imperméable sur ça – et la façon qu’elle essayait de le calmer. Ce qui eut un effet, en demi-seconde, durant laquelle sa jambe s’arrêta de trembler, et que l’autre reprenait l’effort. Ca, il le remarqua à peine, tout dans l’énergie le gamin. Après, c’était une autre histoire. C’était pas parce qu’il était agité qu’il était nerveux dans sa tête. Non, là il était plutôt heureux, ils avaient échappés à la patrouille et il ne s’ennuyait pas trop, donc bon.

Puis, Jimmy, elle voulait s’intéresser à ce qu’il faisait. Si lui ça faisait battre son petit cœur ce qu’il faisait, il s’était jamais imaginé que ça pouvait attirer l’attention des autres. Fallait dire que, soudeur, c’était pas le travail le plus glorieux, quand ils étaient sur l’Arche, mais Whisky, lui, il en avait été fier, de toute cette tôle qui se rencontrait, et qui fusionnait pour ne former plus qu’un. Avoir cette impression que ses petites mains avaient de l’utilité et qu’il faisait quelque chose d’utile. Pour lui, c’était une entreprise familial, et avait jamais pensé à faire sortir ça du cercle. Mais bon, c’était pas une traitrise à son héritage, de lui montrer comment ça fonctionnait, de tordre deux bouts de métal. Il échappa un petit « aie » quand elle lui pinça la jambe et il lui jeta un regard confondu. Ouais, s’il se forçait, il pourrait même avoir une petite larme… J’me debrouille probablement mieux que toi. » Il eut une mine offusquée, ouvrant la bouche. Non pas qu’il soit machiste sur ce point – il s’était fait latté le cul par Rhodan, tout de même – mais Jimmy, elle semblait tellement perdu dans sa tête parfois (ouip, plus que lui), qu’il savait pas vraiment comment elle se débrouillait. Faut dire que lui, s’il avait pas fini par être emprisonné à cause de son vol de cable, il l’aurait été à cause de ses bagarres. Donc… enfin, comme il avait dit, il aimait pas frapper les filles et il se sentirait coupable s’il faisait du mal à Jimmy. Alors, il ferma sa gueule, un peu boudeur, continuant d’écouter Jimmy. « Mais non, je pensais d’avantage à tout c’que tu fais la, avec le métal. Je suis sure que c’est fascinant. » Whisky, il eut un long moment de silence, alors que ses yeux s’emplissaient d’étoiles, et d’autres trucs brillants qu’il était pas assez brillant pour nommer. Mais ça, au moins, ça eu le mérite de calmer ses jambes et, finalement, avec un grand sourire, il reprit entre ses mains son montage pour lequel il fut un peu plus fière sur le moment. « Okay. » Et donc, il commença à lui expliquer, un peu, avec ses mots à lui, sa passion à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't be afraid of the shadows, i promise they don't bite ▬ Jimmy    don't be afraid of the shadows, i promise they don't bite ▬ Jimmy  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
don't be afraid of the shadows, i promise they don't bite ▬ Jimmy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maybe alive but still afraid - ft. Bryan Carter
» I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper]
» We are the angels in the shadows PV Echo (Flashback)
» everybody's afraid of something. (iris)
» jakob | I am afraid. I am not solid, but hollow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: