AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 milos | hashtag tourisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    milos | hashtag tourisme  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:05

HASHTAG TOURISME




Avec Milos - Seron An - 3

Elle est gentille et douce Kestrel, alors c’est naturel pour elle de proposer tout ça a Milos. Maintenant elle le considere comme un ami. Elle qui n’aime pas vraiment la compagnie des hommes, elle s’y fait néanmoins, elle apprécie plus ou moins les moments qu’elle a passé avec le jeune pecheur, et elle s’empressera de lui envoyer un cadeau quand elle sera arrivée à Condora. Drea sera fière d’elle, fière qu’elle ait liée une amitié comme ça ? Enfin voilà, maintenant il est néanmoins temps qu’ils se séparent, et elle est un peu triste, mais elle ne veut pas gâcher d’avantage le temps de Milos. même si il dit qu’elle n’a pas abusé. Elle en est heureuse, elle lui offre un des plus grands sourires qu’elle puisse faire. « Je te remercie. Ca a vraiment été agréable pour moi aussi. Je suis ravie d’avoir fait ta connaissance Milos. »

Il lui pose une question, très gentleman, très gentil qu’il est, et elle lui offre un nouveau sourire. « J’aimerais bien me rendre à l’auberge le … Monstro, s’il te plait. Drea doit nous retrouver la bas quand elle en aura fini avec Neith. » En espérant qu’elle en finisse un jour. En tout cas une chose est sure une fois qu’il l’aura ramené a l’auberge elle fera peut être quelque chose qu’elle n’a jamais fait, elle le prendra dans ses bras pour une très brève étreinte.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    milos | hashtag tourisme  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:11

Hastag Tourisme Ft. Kestrel An - 3
Il ne ment pas le jeune pêcheur quand il dit avoir passé une agréable après-midi en compagnie de Kestrel, bien au contraire. Il ne sait pas vraiment mentir de toute façon Milos, à part quand il s'agit de préparer une surprise pour sa petite sœur. Et oui, lui aussi il est ravi d'avoir rencontré Kestrel. La seconde de la chef des skaigonas, rien que ça... Si on lui avait dit ce matin comment la journée allait se dérouler il ne l'aurait certainement pas cru. Souriant, il hocha une fois la tête avant de finalement offrir à la jeune femme de la raccompagner quelque part avant qu'ils ne se séparent. « Et bien allons-y alors, c'est un endroit qui porte bien son nom tu verras. »

La route n'était pas si longue jusqu'à l'auberge dont l'entrée n'était rien d'autre que le crâne d'un énorme monstre marin. « L'aubergiste est... un peu bizarre parfois... mais je crois pas qu'elle soit si méchante au fond. Enfin j'en sais trop rien en fait. » Et il haussa finalement les épaules en souriant. Il avait toujours réussi à ressortir de l'auberge en vie, ce n'était déjà pas si mal. « Je ramène parfois du poisson ici, en échange d'autre chos. » Voilà pour la petite explication, pour le reste Kestrel allait rapidement pouvoir se faire une idée sur la question puisqu'ils arrivaient en vue de l'énorme carcasse tenant lieu d'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    milos | hashtag tourisme  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:23

HASHTAG TOURISME




Avec Milos - Seron An - 3

L’après midi a été excellente, elle ne peut pas dire le contraire. Elle n’aurait jamais pensé faire une rencontre comme ça, mais elle l’aime bien Milos, il va avoir une belle place dans son petit cœur tout mou. C’est clair. Même si c’est un homme et qu’elle en a toujours peur, elle s’est attaché a lui c’est tout. Et c’est avec lui qu’elle se met en route pour le Monstro du coup, qui selon le jeune pécheur merite bien son nom. A cause de la vieille aubergiste peut être. Ah, elle ne se rappelle pas vraiment si elle l’a déjà croisé. En meme temps elle a déjà croisé tellement de gens pendant ses voyages que… « Je te suis. » C’est dit, doucement, et ils font rouge jusqu'à l’enorme auberge construire dans le squelette d’un monstre marin. « Elle porte bien son nom oui. » Et c’est dit avec un sourire, tandis que Milos lui fait une petite explication. En un sens elle est presque triste que leur entrevue soit finie, mais ils vont se retrouver elle n’en doute pas.

« Merci pour tout Milos. J’ai vraiment apprécié notre moment. » Et la, alors qu’ils sont devant l’auberge et qu’elle reconnaît quelques uns des skaigona, elle lui offre un très doux sourire avant de se rapprocher de lui pour le prendre dans ses bras. Une étreinte rapide. « J’espere que l’on se reverra. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    milos | hashtag tourisme  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
milos | hashtag tourisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Milos - Doux rêveur
» En direction de Klaouène [PV Milos]
» Milos ✩ Attends, moi aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: