AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 milos | hashtag tourisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    milos | hashtag tourisme  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:03

Hastag Tourisme Ft. Kestrel An - 3
C'était agréable de flaner ainsi au hasard des rues, de profiter de la météo clémente de Serön et de la charmante compagnie de Kestrel. Oui, c'était encore mieux de parcourir la ville à deux et Milos appréciait de pouvoir montrer sa ville à la secondes des Skaigonas. Kestrel était sympathique, vraiment, et le jeune garçon appréciait son sourire et sa simplicité, elle avait réussi à lui faire oublier sa gêne initial en étant juste elle-même. Il lui montrait des choses simples qui le faisaient sourire, comme cet oiseau un peu plus tôt et il espérait que ça lui plaisait aussi. Il n'était pas le genre de guide touristique qui savait raconter l'histoire des pierres, les souvenirs de batailles qui avaient ensanglantées les rues de la ville, Milos aimait la simplicité de sa vie et la beauté de sa ville. Il se demandait d'ailleurs à quoi ressemblait le reste du monde et il fit part de son questionnement à Kestrel. Ça lui plaisait assez qu'elle trouve Sérön exceptionnel, un peu de fierté Sikru tout de même, mais il appréciait de savoir que d'autres endroits valaient aussi le coup d'oeil. Il écoutait attentivement d'ailleurs, inscrivant dans son esprit les informations que Kestrel pouvait lui fournir, notant le nom de ces villes dans lesquelles il espérait un jour pouvoir se rendre. L'image de rapaces volant au-dessus des toits d'une ville resta un instant dans son esprit et il hocha la tête. « Ça doit être impressionnant... »

Tout en parlant ils avançaient en direction de la plage et la question de Kestrel tomba à point nommé alors que l'horizon se peignait des reflets toujours en mouvement du soleil jouant sur les vagues. D'un ample geste de la main il engloba tout l'horizon, se retournant vers Kestrel en souriant, d'un sourire un peu enfantin. « Tout ça. La mer est quelque chose que j'apprécie particulièrement, je crois que je pourrais passer des heures assis sur une plage à réparer un filet en contemplant l'horizon, ou juste allonger dans le sable à regarder passer les nuages. » C'était naïf, c'était beau de pouvoir perdre son temps ainsi certainement, ce n'était pas un discours que les guerriers comprenaient, c'était même un discours qu'ils méprisaient et Milos pouvait en partie les comprendre. Ils risquaient leur vie, se battaient pour que la paix règne en ville et l'enviait peut-être un peu de pouvoir vivre ainsi tranquillement. Il n'était pas feignant pour autant, il savait seulement appréciait les bons moments. « C'est une ville où il fait bon vivre et je sais que j'ai de la chance de pouvoir vivre ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    milos | hashtag tourisme  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:41

HASHTAG TOURISME


Avec Milos - Seron An - 3

C’est vraiment plaisant de marcher avec Milos, il est doux, et chaleureux, et elle apprécie ce moment qu’elle passe avec lui. Elle en parlera plus tard a Drea avec des étoiles plein les yeux, et elle sait que Drea sera heureuse de savoir qu’elle s’est fait un ami, et qu’elle a passé du bon temps, pendant qu’elle… Elle passait du bon temps aussi. Parce qu’elle ne doute pas qu’elle passe du bon temps en ce moment précis Drea. Et meme si elle ne veut pas tout savoir, et bien, elle a des idées de ce qui peut se passer dans les appartements de Neith, elle n’est pas si ingénue que ça non plus. Soit. Ils marchent vers la plage, et elle regard le soleil, le sable, puis elle regarde Milos qui s’extasie devant tout ça, et ça lui plait. Ça la touche de voir ce plaisir qu’il semble prendre à être ici, c’est vraiment attendrissant. C’est comme si il était dans un havre loin de la dureté du monde et vraiment elle espere qu’il va continuer à garder cette candeur, parce que le monde a besoin de gens comme lui. « Tu as de la chance de vivre ici oui. Et les grands murs de Sérön dont ta Keryonsi est si fière ne tomberont pas de si tot. » Il a de la chance c’est clair, et peut être qu’elle l’envie un peu. Mais elle sait qu’elle ne changerait sa vie pour rien au monde, malgré les dangers, malgré les souffrances.

« Je n’ai jamais vraiment profité de moments sur le sable. Est ce que l’on peut s’y asseoir un moment tous les deux ? Tu me parlera de ces animaux que tu dois voir parfois dans les filets, et tu m’expliquera comment tu les répare si tu veux ? » Et vraiment, passer un moment de plus avec lui, les fesses dans le sable à fixer l’horizon en parlant, ça lui plait comme idée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    milos | hashtag tourisme  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:31

Hastag Tourisme Ft. Kestrel An - 3
Il est heureux Milos, tout simplement heureux de pouvoir profiter de la vie. Il mesure la chance qu'il a d'avoir pu se tenir à ce choix de vie qu'il a fait sans vraiment y penser, il n'aurait certainement pas pu être un guerrier mais on aurait sans doute pu l'y obliger et il remercie le ciel que ce ne soit pas le cas. Alors oui, il a des étoiles dans les yeux et le sourire aux lèvres lorsqu'il montre ce qui lui plait tant à Kestrel, et ça semble lui plaire à elle aussi alors il est content. Il y a tellement de gens qui ne le comprennent pas qu'il apprécie de pouvoir passer du temps avec cette jeune femme, qu'elle soit la seconde d'un clan est finalement oublié devant la simplicité du moment qu'ils partagent. « J'espère bien oui, ils paraissent tellement indestructibles... si un jour ils tombent je crois bien que tout le monde aura pris les armes de toute façon. » Et il eut un hochement de tête un peu triste avant de finalement hausser les épaules en retrouvant son sourire et son insouciance. Il avait confiance en sa Keryonsi, qui elle avait confiance en ces murs, il n'avait pas de raisons de s'inquiéter.

Kestrel lui proposait bien mieux que l'inquiétude et il approuva son idée d'un hochement de tête ravi, cherchant des yeux le meilleur endroit pour s'installer avant de le lui indiquer du bras. « Installons nous là, ce sera parfait. » Joignant le geste à la parole il s'installa sur le sable chaud, prenant une poignée qu'il laissa s'écouler lentement entre ses doigts. « Je ne pêche rien de fantastique, juste quelques poissons que je ramène à la maison ou que j'échange en ville contre autre chose. » Ce n'était pas grand chose, mais ça lui suffisait pour vivre simplement. Il avait la chance d'être un pêcheur doué et avec un peu de patience il parvenait presque toujours à avoir ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    milos | hashtag tourisme  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:20

HASHTAG TOURISME


Avec Milos - Seron An - 3

C’est un moment dont dans les années à venir elle se rappellera. C’est le partage d’un moment agréable, d’une conversation qui l’est tout autant, avec quelqu’un qui a des etoiles dans les yeux en parlant de sa fierté, en parlant de sa ville, et de ce qu’il fait. C’est une conversation amicale, et la naissance de quelque chose de fort peut être, et Kestrel dans toute sa candeur a hate qu’il vienne un jour à Condora pour qu’elle lui montre cette ville qu’elle même découvre jour après jour. Ce n’est pas encore le moment, elle verra bien quand ils y seront, et pour le moment elle sourit doucement quand il parle des murs. C’est… beau, ce qu’ils semblent tous ressentir, les sikrus, à l’égard des grandes murailles de Sérön, à l’égard de leur peuple et de leur ville. « Je n’en doute pas oui. » Et c’est dit avec le sourire parce qu’elle essaye de comprendre l’attachement à une ville à une patrie. Elle qui n’est attachée qu’a Drea.

Ils marchent vers le sable ensuite, et elle découvre quelque chose qu’elle n’a jamais vraiment eu. C’est chaud, elle peut le voir, et tandis qu’il l’enjoint à s’installer, elle hoche la tête, et s’execute avec un sourire. Il y’a des grains de sable qui se collent sur ses mains et sur ses bras, ce n’est pas grave, elle les rincera plus tard, elle ne va pas laisser un petit désagrément gêner son moment fabuleux. Car il est fabuleux ce moment, vraiment. « C’est agréable. » C’est une constatation oui, mais c’est néanmoins vrai. Et avec admiration elle l’ecoute parler des poissons qu’il pèche. Rien de fantastique mais de quoi vivre quand même. « Ça doit être exaltant de partir en mer comme ça, et de revenir avec le fruit de ton labeur. » Et elle lui sourit un peu. « Mes parents vivaient des produits de la Terre, je les aidais un peu à la ferme. C’était fatiguant, mais c’était… plaisant, de savoir qu’ils allaient partir en ville et revenir avec des choses en echange de nos fruits et de nos plantes. » Et c’est une des premières fois qu’elle parle de son passé. « Les choses ont changées depuis. » Elle perd son regard dans le vide. « Tu pèche avec un filet ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    milos | hashtag tourisme  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:27

Hastag Tourisme Ft. Kestrel An - 3
Kestrel avait l'air d'apprécier le moment et Milos n'en était que plus heureux. Voir le sourire et le regard de la jeune femme était une récompense largement suffisante et qui lui faisait penser qu'il avait eut plus que raison de proposer son aide initialement. Parler de sa ville, de la mer, de ce pour quoi il vivait, avec quelqu'un qui l'écoutait et qui s'y intéressait... il ne voyait pas vraiment de meilleure façon de passer une après-midi ensoleillée. « Oui, et puis c'est... je sais pas, apaisant ? C'est facile de ne penser à rien d'autre quand on a les yeux rivés sur l'océan. » Et ils les avaient en ce moment même, laissant à Kestrel l'intimité d'avoir un regard d'enfant si elle le souhaitait sans qu'elle se sente gênée d'être observée. Elle était belle pourtant, surtout dans un cadre tel que celui-là, mais Milos était bien trop timide pour songer à cela.

Il reporta son attention sur la jeune femme pourtant lorsqu'elle lui dévoila son passé à elle et doucement il hocha la tête. « C'est rassurant je trouve de savoir que l'on peut vivre de ce que la nature nous offre finalement. » Mais le ton de Kestrel changea finalement, et Milos n'insista pas. Elle avait changée de vie aujourd'hui, qu'elle l'ait choisi ou non ne le regardait pas et de toute façon elle changea abruptement de sujet. Un bref instant Milos resta silencieux, peut-être un peu surpris par le changement et puis il retrouva son sourire et désigna une petite embarcation dont l'eau venait lécher la coque. « C'est la barque d'un ami, je lui emprunte souvent ou je vais avec lui un peu plus loin des cotes. On jette le filet qui est dans la barque et on vient le récupérer un peu plus tard quand des poissons se sont pris dedans. » Un ami, un beau-père, ce qui se rapprochait le plus d'un père en fait mais il n'avait pas forcément envie de s'étendre sur le sujet. Ce n'était pas important, sa famille avait toujours été un peu compliquée à ce niveau là mais il le vivait particulièrement bien et ne comprenait pas vraiment ce que certains y voyaient de mal. Les choix de sa mère ne lui avaient jamais porté préjudice en tout cas. « Et puis sinon j'ai une canne à pêche. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    milos | hashtag tourisme  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:49

HASHTAG TOURISME


Avec Milos - Seron An - 3


C’est bien ici, sur la plage et de parler avec Milos un peu. «  J’avoue. Ca fait du bien d’avoir un endroit où se poser comme ça. »  Pour elle, elle ne sait pas encore, quand elles étaient avec Drea a Wilon, elle aimait bien rester sur une petite colline, maintenant à Condora elle n’a pas encore prit ses marques, oh, elle verra bien !  Elle a le temps de toute façon.  Maintenant elle va plus ou moins y passer sa vie. Et pour le moment elle est la les fesses dans le sable à parler avec Milos. Elle est curieuse, et elle offre en echange des morceaux de sa vie. C’est le passé qui la rend triste, mais elle arrive à passer outre un peu. «  Ca l’est. »  Mais elle n’épilogue pas, elle ne rajoute rien, parce qu’elle sait qu’elle ne peut pas parler de ça. Meme Drea ne sait pas tout, elle ne sait pas que parfois ses parents lui manquent et qu’elle aimerait juste redevenir Antiope et courir dans les bras de son père. Mais elle n’est plus cette fille, elle est Kestrel des skaigona, seconde de Drea et peut être un peu sa sœur aussi, alors elle sourit, et s’interesse au monde marin en face d’elle.  

Milos explique bien, la pèche, le filet. Et elle imagine déjà des inventions géniales qui pourraient faciliter la vie des pécheurs, elle y réfléchira. Il faudra qu’elle lise de vieux livres, si elle en trouve, sur les techniques de peche et ces choses la. « Tu ne t’ennuie pas en attend ? »  Elle, elle est plutôt du genre hyperactive, toujours avec un truc à faire entre les mains, un truc à inventer à fabriquer, démonter, ou meme un livre à lire ? Elle a du mal a imaginer rester assise a attendre que les poissons se perdent dans le filet.   Mais il parle soudain d’une canne a péche et elle ouvre grand ses yeux. «  Comme les pécheurs des anciens temps. Ça je sais comment ça marche »  Et elle sourit doucement, s’enfoncant un peu plus dans le sable, fermant les yeux pour profiter des rayons du soleil. «  Tu as une vie paisible Milos, tu as de la chance. »  Mais elle ne se plaint pas, elle aime sa vie elle aussi. Après, si il y’a d’autres questions qui viennent l’agresser elle ne les pose pas, sa vie privée ne la regarde pas. Elle n’est pas si curieuse, ou du moins elle est trop timide peut être.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    milos | hashtag tourisme  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:33

Hastag Tourisme Ft. Kestrel An - 3
Bien souvent Milos ne ressentait pas le besoin de parler, bien souvent il avait l'impression de mieux comprendre les animaux que certains homme. Il était un rêveur, et parfois on le lui reprochait, mais souvent on le laissait tranquille. La plupart des gens de comprenaient pas que la simplicité le rendait heureux, ne comprenaient pas qu'il n'avait pas besoin qu'on le connaisse ou qu'on le reconnaisse pour qu'il se sente bien. Certains aussi le pensaient inutile, ne participant pas à l'effort demandé à tout un chacun pour servir la ville. Ceux là il se contentait généralement de les regarder en haussant les épaules. Il se moquait de leur avis. Il appréciait en revanche d'autant plus quand il pouvait partager ce qu'il aimait avec quelqu'un et n'était jamais avare quand il s'agissait de parler de ses passions. Kestrel regretterait peut-être plus tard de l'avoir amener sur ce terrain mais pour l'instant elle semblait en redemander et il sourit. « Non pas vraiment, et puis il y a souvent quelque chose à faire pour s'occuper les mains. » Même si parfois cela consistait seulement à s'occuper les doigts avec des coquillages... mais en tout cas non, il ne s'ennuyait pas.

L'enthousiasme de Kestrel lorsqu'il évoqua la canne à pêche le fit sourire et il hocha la tête. « Oui, c'est ancien comme technique mais ça reste efficace. » Et puis c'était un peu plus actif peut-être. Se laissant tomber le dos sur le sable il croisa les bras derrière sa tête suivant la course d'un nuage. « Je ne sais pas si ça va durer mais j'admet que j'aime cette vie. » Et il n'en changerait que pour de bonnes raisons, il l'espérait en tout cas, que la guerre ne viendrait pas frapper à sa porte l'obligeant à prendre les armes alors qu'il n'y connaissait rien... L'histoire lui prouverait que cela ne se passerait pas vraiment ainsi mais pour le moment sa vision de l'avenir pouvait fort bien ressembler à l'océan qui s'étirait devant eux. « Si tu veux on pourra retourner jusqu'en ville en passant par le port. Tu as déjà vu nos bateaux ? » Tous n'étaient pas à Seron en ce moment, et Milos ne savait d'ailleurs pas lesquels étaient là, mais peu importe ils étaient tous beau et impressionnants de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    milos | hashtag tourisme  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:27

HASHTAG TOURISME


Avec Milos - Seron An - 3

Elle est contente Kestrel, d’être la avec Milos, parce qu’ils parlent tous les deux, et que c’est plutôt plaisant. C’est assez agréable d’être avec ce jeune garçon qui n’est que douceur, et même si elle a rencontré d’autres sikrus, il est clairement le premier à qui elle parle autant. Bien sur, il y’en aura d’autres. Mais il restera celui qui la marque le plus. Alors elle l’écoute lui parler des cannes à peche, et elle hoche la tête, vraiment intéressée. « Je vois. » Elle lui sourit un peu plus, et elle reprend. « Tu savais que les demodrakhos péchaient souvent à l’arc ? J’ai rencontré la seconde du clan, elle en avait fait une spécialité. Enfin, pas vraiment une spécialité, mais elle m’a montré, bien sur je serais incapable de le refaire. » Et avec Milos elle n’a pas honte d’avouer qu’elle n’a pas que des qualités, clairement. En même temps, même si elle manipule son arbalète du mieux qu’elle peut , et qu’elle l’arrange sans cesse, elle n’est pas douée à l’arc, et elle n’aimerait pas enflecher un pauvre poisson. C’est tout.

« C’est une belle vie. » Elle aime la sienne elle aussi, elle n’a pas d’envie dans ce qu’elle lui dit, c’est juste un compliment. « J’espere que la vie ne t’obligera pas à en changer. Ou alors qu’elle te sera favorable. Tu le merite. » Et le silence vent un peu entre eux, jusqu'à ce qu’il propose autre chose qui la fait sourire jusqu’aux oreilles. « Avec plaisir ! Je les ais vu de loin uniquement. Est ce que le Kraken est au port ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    milos | hashtag tourisme  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:59

Hastag Tourisme Ft. Kestrel An - 3
Milos avait l'impression qu'il avait beaucoup parlé de lui et peut-être qu'il se demandait si ça n'allait pas finir par embêter Kestrel toutes ses histoires, mais voilà que finalement lui aussi apprenait quelque chose et il ouvrit de grands yeux étonnés en regardant la jeune femme lui parler des techniques de pêche qu'ils avaient développés. « A l'arc !? » Il n'aurait jamais imaginé faire ça, bon c'était peut-être aussi parce qu'il n'était vraiment pas doué avec un arc dans les mains, tout comme avec une épée d'ailleurs. Déjà qu'il était incapable de toucher une cible immobile à quelques mètres de lui il ne voyait pas bien comment il aurait pu viser un poisson. C'était étrange d'ailleurs cette incapacité presque totale à se servir d'une arme, il était pourtant particulièrement doué quand il s'agissait d'attraper des poisson avec les mains dans les endroits peu profond, de loin le meilleur quand ils jouaient avec ses amis, mais soit, c'était une autre histoire. « J'aimerais vraiment voir ça, ça doit être impressionnant ! » Et puis il hocha la tête, compatissant aux paroles de Kestrel. « Je ne risque pas d'en faire autant moi non plus, peut-être au harpon éventuellement... mais je n'ai jamais essayé. »

« Et bien si ta chef de clan est venue pour rencontrer notre Keryonsi c'est bien possible que le Kraken soit là lui aussi ! » Et Kestrel avait l'air tellement contente à l'idée de pouvoir voir le fameux bateau à voile des Sikrus que Milos espérait vraiment ne pas se tromper. Se relevant rapidement en frottant son pantalon pour en faire tomber le sable collé il tendit la main à Kestrel pour l'aider à se remettre sur ses pieds à son tour. « Allons voir ça ! » Déjà il l'entraînait derrière lui, d'abord pas trop vite, la marche n'étant pas si aisée sur le sable mou, et puis un peu plus rapidement dès qu'ils atteignirent un sol plus pratique. Il ne se souvenait plus vraiment ce qu'il était en train de faire avant de croiser Kestrel mais qu'importe, il passait un excellent moment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    milos | hashtag tourisme  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:48

HASHTAG TOURISME


Avec Milos - Seron An - 3


« A l’arc oui ! » Il a les yeux grands ouverts Milos, et Kestrel est contente parce qu’elle a dit quelque chose qui l’étonne un peu. Et elle va pouvoir lui expliquer quelque chose alors ? Ca ne la dérange pas du tout ! Elle sourit un peu plus. « Oui, ils pèchent un peu comme ils chassent. J’ai pu assister a une partie c’était juste fascinant. Peut être que si tu voyage par la bas tu auras l’occasion de le découvrir. » A vrai dire ça l’avait assez captivé elle aussi. Et puis elle sourit quand il lui dit ne pas pouvoir probablement en faire autant, avec une moue sur le visage qui se voulait réconfortante un peu. « Il faut un début à tout, peut être qu’ils t’apprendront. Bien qu’au fond tu as déjà ta canne et ton filet, tu n’as pas vraiment besoin de quelque chose d’autre non ? »

En tout cas, ils passent déjà a un autre sujet de conversation, et quand il lui propose d’aller voir les bateaux, elle acquiesse, heureuse. Et comme la plupart des gens elle doit avouer qu’il y’a un bateau sikru qui l’interesse plus que les autres, c’est le Kraken. Et il a raison Milos, si Neith est ici, le Kraken y est probablement, elle ne serait pas venu dans une barque ou a la nage non ? Il se leve, elle attrape sa main un peu timidement parce qu’elle n’a pas l’habitude des contacts comme ça, et elle serre son livre contre elle alors qu’ils marchent vers le port. Il semble un peu préssé, elle dira enjoué, et c’est avec un vrai sourire sur les lèvres qu’elle le suit. Elle suppose qu’elle n’a pas passé une aussi bonne journée depuis très longtemps et c’est clairement agréable en fait. « Tu es déjà monté sur le kraken toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    milos | hashtag tourisme  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:12

Hastag Tourisme Ft. Kestrel An - 3
Il était étonné Milos, et pas qu'un peu, il devait probablement avoir l'air un peu bête d'ailleurs à faire cette tête là mais tant pis. Cette attitude un peu naïve, cette envie d'en apprendre toujours d'avantage, de découvrir ce que le monde avait de meilleur et de plus simple à lui offrir, c'était lui, et peu importe ce que pouvait en penser les gens, lui n'avait pas envie de changer. « Les demodrakhos tu disais... oui, c'est sûr que si un jour je vais là-bas je leur demanderai de me montrer ! » Il en aurait des choses à voir le jour où il quitterait Serön, si il quittait Serôn un jour, entre les rêves et leur réalisation il y avait toute une multitude de choses à prendre en compte. En tout cas il était vraiment ravi de cette discussion avec Kestrel, elle avait vu beaucoup de chose et le faisait voyager un peu lui aussi, aujourd'hui et pour probablement des jours encore quand il se remémorerait ses paroles. « Tu as raison oui, je n'ai pas besoin d'autre chose. Mais je trouves ça toujours intéressant de découvrir de nouvelles techniques, de nouvelles façon de faire. » Etait-il nécessaire de rappeler que l'un des principaux trait de caractère de Milos était sa curiosité ? Le futur lui prouverait qu'elle avait des limites toutefois, que les skaikrus et leurs armes à feu ne faisait pas forcément partie de ce à quoi le jeune pêcheur avait envie de s'intéresser, mais pour l'heure il était loin de se douter que ce qui viendrait bientôt troubler sa vie paisible à Serön.

Pour le moment en tout cas ils sont en route vers le Kraken, ou vers le port tout au moins, où Milos pense que le Kraken est amarré puisque la Keryonsi est à terre. A sa question il secoua la tête de gauche à droite, ralentissant finalement un petit peu le pas pour prendre le temps de lui répondre, si le Kraken était là il n'allait pas s'envoler le temps qu'ils y arrivent. « Non, jamais, sur le requin non plus d'ailleurs. Je crois pas qu'on puisse vraiment y aller comme ça, pour visiter... » Le Kraken c'était un peu le palais de la Keryonsi, alors non vraiment Milos ne s'imaginait pas aller frapper à la porte comme ça sans invitation, et comme il ne risquait pas d'avoir une invitation... Mais ce n'était pas bien grave, l'admirer depuis le quai était déjà plutôt bien, d'ailleurs il venait d'apercevoir ses mats et les indiqua à Kestrel. « Regarde il est bien là, on va pouvoir le voir de près. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    milos | hashtag tourisme  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:34

HASHTAG TOURISME




Avec Milos - Seron An - 3

«  Ce sont des jolies terres la bas aussi ! Je suis sure que tu aimera. »  Elle, elle les a aimé ces terres, elle a aimé rencontrer la seconde de Feyn qui lui a apprit des choses, et elle a aimé rencontrer Feyn aussi, la femme qui a docislisé les monstres reptiliens de leurs terres, c’est une bonne chose que ce que fait ce peuple qui ne cherche pas vraiment la guerre.  Mais qui se défend quand meme. Enfin, maintenant la coalition est la, et c’est tout ce qui compte.  En tout cas elle hoche la tête. «  Je suis entièrement d’accord avec toi. Découvrir est toujours la plus belle des choses. »  parce qu’elle est curieuse, et qu’elle suppose qu’il est un peu comme elle.

Enfin, ils continuent de marcher tous les deux, et elle serre le cadeau pour Drea entre ses bras, alors qu’ils parlent du Kraken. «  C’est dommage. J’aurais adoré le visiter. Mais bon, chaque chose en son temps je suppose. »   Peut être qu’un jour Drea serait invitée à l’interieur du Kraken et qu’elle pourra la suivre, parce qu’elle sait que Drea ne la laissera pas sur le quai triste comme ça.   En tout cas ils s’en rapprochent maintenant, et elle regarde dans la direction qu’il lui montre. «  Il est vraiment magnifique oui. C’est un ancien navire militaire c’est ça ? »  



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    milos | hashtag tourisme  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:48

Hastag Tourisme Ft. Kestrel An - 3
Il se ressemblaient sur certains points, même si Kestrel avait bien plus voyagé et découvert des choses qui pour Milos restaient aujourd'hui de l'ordre du rêve. Ils n'avaient pas le même age non plus, peut-être que quand il aurait quelques années de plus Milos aussi trouverait une raison qui le pousserait finalement à quitter Sérön et à partir découvrir ce monde qu'il s'imaginait aujourd'hui à travers les récits qu'on pouvait lui en faire. Il verrait, il avait le temps, pour l'instant il profitait tout au moins, de sa vie et de sa simplicité, de l'absence de soucis, sans savoir que cela ne durerait finalement pas.

« Peut-être que tu pourras toi... » Le jeune homme haussa les épaules, il ne savait pas trop en fait. « Tu es la seconde d'une chef de clan, je pense que c'est suffisant pour pouvoir monter à bord... Peut-être pas aujourd'hui, et sans doute pas toute seule mais... » ... mais voilà quoi. Il supposait en tout cas, que c'était ce genre de personne avec qui il n'aurait jamais pensé discuter aussi facilement, qui pouvaient monter à bord du Kraken. Ou alors ceux qui servaient la Keryonsi. Mais pas lui en tout cas, lui il était juste un jeune garçon que personne ne connaissait et que beaucoup ne remarquaient pas, embarqués qu'ils étaient dans leurs affaires toutes plus urgentes les unes que les autres. Milos suivait un flot beaucoup plus lent. « Oui c'est ça ! Il parait qu'il y a encore des canons qui datent d'avant dessus. C'est vraiment un beau navire, j'aimerais pas être l'ennemi qui le voit arrivé, ça doit pas être franchement rassurant. » Comme tous les Sikrus sans doute Milos était fier de la flotte de son peuple et du Kraken en particulier. Il en imposait, on ne pouvait le nier, et son efficacité était bien connu des peuples voisins qui avaient voulu s'en prendre au Sikrus avant que la coalition ne calme toutes ces tensions.
hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    milos | hashtag tourisme  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:04

HASHTAG TOURISME




Avec Milos - Seron An - 3

« Peut être que je pourrais oui. » Et ça ne serait pas vraiment étonnant qu’un jour Drea ne l’invite avec elle, si elle n’était pas trop occupée à visiter un autre type de Kraken. Cette pensée la fait rougir à Kestrel, et elle se concentre d’avantage sur ce que Milos lui raconte. Il parle du Kraken comme si lui il ne pourra jamais y aller, et elle se sent un peu triste pour lui parce qu’il a l’air de l’admirer ce bateau. Après elle comprend, pas tout le monde ne rentre dans la maison du chef non plus à Condorra. Enfin, elle grimace un peu. Et elle lui offre un des plus grands sourire qu’lele puisse faire. « Si j’ai l’occasion d’y aller un jour, je te raconterais. Ou mieux, j’essayerais de t’emmener avec moi. » Et elle est sincère Kestrel, elle l’aime beaucoup ce petit Milos, elle veut le voir sourire et s’extasier sur les canons un peu.

En tout cas c’est une belle ballade qu’ils font tous les deux, et elle lui sourit un peu plus, serrant le livre pour Drea dans ses bras, consciente qu’il est bientôt l’heure de rentrer, un peu triste parce qu’elle ne peut pas rester beaucoup plus. « Mais tu veux peut être que je te laisse a tes occupations ? J’ai l’impression d’avoir abusé de ton temps. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    milos | hashtag tourisme  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:12

Hastag Tourisme Ft. Kestrel An - 3
La vie était ce qu'elle était, et même s'il eu peut-être un regard rêveur en regardant ce navire sur lequel il pensait ne jamais avoir l'occasion de mettre le pied, il ne regrettait pas la sienne, bien au contraire. Il ne l'aurait certainement pas échangé contre une autre, encore moins contre une de celle qui lui aurait permis de monter à bord du Kraken, il s'imaginait qu'un poste avec un tel privilège demandait aussi bien trop de responsabilités. Soit, s'il avait pu lire l'avenir ses pensées en cet instant auraient certainement étaient différentes, mais puisque ce n'était pas le cas... « C'est gentil, merci » Et il avait l'impression qu'il pouvait y croire et lui faire confiance, elle semblait tellement sincère Kestrel, tellement simple et sympathique.

Un moment encore ils restèrent silencieux avant que Kestrel ne reprenne la parole pour annoncer ce qui ressemblait assez à l'heure du départ, de la séparation tout au moins, et Milos hocha la tête. « Tu n'as abusé de rien du tout, c'était une après-midi des plus agréable. » Mais peut-être bien qu'il était effectivement tant pour l'un comme pour l'autre de retourner vaquer à leurs occupations. « Mais tu ne devrais pas faire attendre plus longtemps ta chef de clan... ou risquer d'abîmer ce livre que tu as acheté. » Ce serait dommage que le cadeau ne soit gâché et ce serait dommage également que Drea, s'il se souvenait bien du nom, ne finisse par s'impatienter au cas où elle aurait fini sa rencontre avec Neith. Milos ne voulait surtout pas que Kestrel ait des problèmes à cause de lui. « Tu veux que je te raccompagne quelque part ? » Il ne voulait pas non plus qu'elle se perde d'ailleurs, maintenant qu'il l'avait baladée à droite à gauche dans Serön.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: milos | hashtag tourisme    milos | hashtag tourisme  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
milos | hashtag tourisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milos - Doux rêveur
» En direction de Klaouène [PV Milos]
» Milos ✩ Attends, moi aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: